Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un homme donne naissance à un garçon à Berlin

Un homme transgenre a accouché à Berlin, devenant ainsi le premier en Europe à donner naissance à un bébé. L’homme non-identifié est né femme, a gardé ses organes reproducteurs et a souhaité accoucher à domicile, ce qui lui permettait ainsi de ne pas être répertorié comme « la mère » du bébé, une obligation légale en Allemagne.

Officiellement, l’enfant, né le 18 mars dernier mais dont la naissance vient d’être dévoilée, n’a pas de mère. Il n’a qu’un père. Un porte-parole des Affaires Intérieures de l’Administration du Sénat de Berlin a confié : « La personne en question ne voulait pas apparaître en tant que mère mais comme père sur le certificat de naissance et cette demande a été honorée. »

Le père ne voulait pas que le sexe du bébé soit révélé mais les autorités ont refusé cette demande et ont annoncé qu’il s’agissait d’un garçon. L’Allemagne envisage de surveiller de près cet enfant, craignant qu’il ait des « problèmes psychologiques » au vu de sa conception.

S’il s’agit du premier homme transgenre à accoucher en Europe, aux États-Unis, Thomas Beatie a déjà trois enfants.

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #522566
    Le 11 septembre 2013 à 11:00 par opex180
    Un homme donne naissance à un garçon à Berlin

    Quand iblis se prend pour Dieu cela donne ... ça ! Entre toutes les autres dépravations, monstruosités, igniominies que l’on nous impose au nom du profit, du progrès et autre sophisme, à grand coup de pub, films, livres et autre "analyses" de pseudo intellectuels !
    De la merde satanique que tout cela ; et ça nous menera à un chaos qui nous fera considérer le "déluge" comme un petit orage de fin d’été !

     

    Répondre à ce message

  • #522591
    Le 11 septembre 2013 à 11:41 par temet nosce
    Un homme donne naissance à un garçon à Berlin

    Un homme ne pas donner naissance à un enfant point à la ligne, on apprends ça en 6me sauf si "Na jatte bêle qu’à Ceme" à l’intention de rééditer tous les livres de biologie.

     

    Répondre à ce message

  • #522740
    Le 11 septembre 2013 à 14:48 par le binchois
    Un homme donne naissance à un garçon à Berlin
  • #522928
    Le 11 septembre 2013 à 17:02 par Le Sudiste
    Un homme donne naissance à un garçon à Berlin

    Ce n’est rien en rapport de ce que les "scientifiques" font aujourd’hui concernant les grossesses en dehors de l’utérus.
    Certains font des expériences sur des animaux, d’autres sont évidemment déjà passés aux humains... Inutile de vous dire que cela ne marche pas.
    Vous pouvez voir quelques témoignages de françaises qui ont été approchées par un hôpital de Chicago dans ce petit film de 10 minutes sur ces essais pourtant interdits.
    Pour vous informer sur le sujet : Google : Utérus artificiel, Ectogenèse.

     

    Répondre à ce message

    • #549177
      Le Octobre 2013 à 17:46 par Taï
      Un homme donne naissance à un garçon à Berlin

      J’ai ectoestomaqué Sudiste, c’est normal ?
      Merci d’avertir les gens.
      On pourrait faire une étude sur comment ces docteurs savent nager après leur lobotomie, un gros paquebot style Titanic mais bio-dégradable, tous dedans, pas du tout de canots. Et bien sûr attirer les requins autour entre bêtes ils devraient se comprendre très vite, que le meilleur gagne, la théorie de l’évolution ça les connait. Je parie même pas sur les requins, ces "gens" sont sûrement imbouffables. Ou bien la piscine à Fukushima, ça irait ? Tant qu’à faire ils y seront comme des poissons dans l’eau, non ? oh pis sans lobotomie vas, c’est plus drôle. Arrrrrrrrrrrrrgggg ! et avec des piranhas.

       
  • #522964
    Le 11 septembre 2013 à 17:23 par kasiar
    Un homme donne naissance à un garçon à Berlin

    Et puisque l’on est dans la science camarades, permettez moi une petite quenelle scientifique (c’est le cas de le dire) contre le système qui cherche par tous les moyens à féminiser l’homme .
    http://www.parents.fr/Actualites/Le...
    J’ai zieuté les autres sources sur Google Actu, en mon plus grand désespoir, les gens nient l’évidence même scientifique sans se poser de question, prennent des travaux scientifiques en propos dérisoire, comme s’ils se prétendaient plus scientifiques que les authentiques scientifiques, par condescendance. Je crois que la lobotomisation est si forte, tant ils ont pris les paroles médiatiques pour paroles d’évangile, sachant que les médias, les idéologues de tout poil et les politiciens en plus de mentir en ne s’en cachant plus, sont loin d’être dans une démarche scientifique.
    C’est quand que la science se sépare des idéologies comme elle l’a fait pour la religion il y a quelques siècles, parce que si on écoutait la masse lobotomisée, on penserait encore que la terre est plate.
    Qui a dit que la réconciliation se ferait instantanément voire tout court (en tout cas avec une majorité de moutons) ?

     

    Répondre à ce message

  • #523465
    Le 11 septembre 2013 à 23:00 par lemaben
    Un homme donne naissance à un garçon à Berlin

    A part ça tout va bien ! Les sociétés occidentales sont en chute libre.
    Et les occidentaux osent encore se poser en exemple. Je préfère la charia à la jungle de dégénérés ! Le monde musulman n’a aucunes leçons à recevoir de cette civilisation de psychopathes. L’occident se noie dans l’obscurantisme. Sur terre, il y a l’armée de Dieu et l’armée de Satan. La guerre est inévitable.

     

    Répondre à ce message

  • #529835
    Le 17 septembre 2013 à 21:03 par HTJ
    Un homme donne naissance à un garçon à Berlin

    "La misère croît"
    elle est à la fois informationnelle et mentale.

     

    Répondre à ce message

  • #533058
    Le 20 septembre 2013 à 21:22 par Ferdine
    Un homme donne naissance à un garçon à Berlin

    J’ai l’impression de vivre dans un tableau de Jerôme Bosch.

     

    Répondre à ce message

  • #545330
    Le 3 octobre 2013 à 01:20 par le dharma
    Un homme donne naissance à un garçon à Berlin

    ouf ! Je suis rassuré , bon c’est l œuvre honorable d une ancienne femme transformée en homme qu on appelait autrefois transsexuelle et qu on nomme plus pudiquement de nos modernes jours transgenre...
    Par contre je me dis : povre gamin ! mais rien est perdu, peut etre se revoltera t il un jour et rejoindra E&R...et la Nature reprendra ses droits .

     

    Répondre à ce message

  • #549150
    Le 6 octobre 2013 à 17:03 par Taï
    Un homme donne naissance à un garçon à Berlin

    Cette ex-femme n’est ni homme ni femme, (en se sens elle a réussi) vous oubliez un "détail" dont personne ne parle, l’allaitement, "ille" n’a pas de seins et les seins ne servent pas qu’à les mater, ou au désir sexuel, mais à nourrir l’enfant, mâle ou femelle sans discrimination d’ailleurs. Mais j’ai comme l’impression qu’on a déjà oublié, c’est dire qu’ils/elles font du beau boulot nos ingénieux sociaux pattes, ça faut leur laisser. Elle a tué ce qui nourri, une demi humaine, elle n’est plus femme et pas homme. Et ça nous prépare au pire parce que c’est pas fini, il ne veulent même pas l’homme qui fera un enfant, quoique pour la "gloire" peut être et pour l’ingénierie sociale, ils veulent l’enfant hors humain tout cours, regardez le film que Sudiste nous a mis en lien en septembre. Je le remets tiens !
    http://www.youtube.com/watch?v=r_nD... merci Sudiste
    Ils vont dans les forums spécialisé grossesse, repèrent des femmes enceintes fragiles et ayant fait des fausses couches et hop une clinique de Chicago les contacte pour les "aider". 2 de ces témoins, des femmes elles, je m’aperçois que je dois préciser maintenant, ont perdu leur bébé et la troisième n’a pas accepté leur proposition est presque à terme de sa grossesse. Elles racontent. Que font-il ? des expériences de placenta artificiel en les faisant "accoucher" avant terme et en mettant l’enfant dans un liquide de substitution. Faut les arrêter là ! merde. C’est criminel, monstrueux, horrible, et de plus ça ne marche même pas avec une chèvre, c’est pas moi qui le dis, voir le film doc. Des cobayes humains sans le savoir et payants en plus, voilà où on en est, je le savais déjà pour beaucoup de choses mais la procréation merde c’est un pas de plus en enfer. Ils font leurs expériences sur les enfants, et les enfants, on sais pas la suite, morts selon eux. Et se lit sur le visage les 2 témoins flouées, la culpabilité et la honte. J’allucine ! Folie furieuse de ce monde de dégénérés. Ya plus de mots assez forts. Diabolique !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents