Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un homme s’insurge contre le mariage gay devant la mairie de Sillé-le-Guillaume

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Chapeau bas l’ami ! Soutenons son combat légitime !
    .
    pédophobie ou antitermitisme ... même combat !

     

  • Merci.
    Je fais une dédicace spéciale aux mutants de la gaypride qui ont défilés hier à Strasbourg.


  • A mon avis il est fan de frère Nathanaël vu sa gestuelle face caméra.

    En tout cas très bon discours auquel je souscris ; j’admire son courage. Il assume sa pensée et la dit ouvertement. Son propos est peut-être un peu trop brut de décoffrage pour inciter le quidam inconscient à ouvrir les yeux et se rapprocher de la vérité.
    Parler de but en blanc de démons n’est sans doute pas la meilleure méthode pour sortir les esprits de leur torpeur.
    Le défaut de la dissidence souvent est, je l’ai bien remarqué pour avoir fait l’erreur moi-même, d’oublier qu’avant d’être dissidents, conscients des tenants et aboutissants, nous étions endormis. Il nous a fallu cheminer pendant de longs mois voire années avant de se rendre compte que nous étions dans l’erreur, comprendre ce qui clochait ferme, quelles sont les forces en jeu, l’ennemi et ses objectifs…

    Et nous voudrions qu’autrui sache ce que nous savons en un seul discours ? en un débat autour du repas de famille ?…

    Ce que nous faisons lorsque nous disons trop "combativement" la vérité, c’est comme réveiller nos interlocuteurs à coup de trompette ! Hors personne ne souhaite être réveillé comme ça… il faut, me semble t-il, instiller une petite musique qui amènera, avec du temps, comme il nous a fallu du temps, à la conscience totale.

     

    • Totalement d’accord avec vous.


    • Tout à fait cher ami, c’est comme pour la pratique de la plongée, pour remonter, il faut y aller par paliers, histoire de décompresser sinon c’est la mort.

      Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, de la patience il en faudra, ma soeur qui n’est pourtant pas une demi bûche, vient de découvrir l’existence du FMI.

      Petit à petit l’oiseau fera son nid, mais qu’il se dépêche, l’aigle tourne au dessus de lui....


    • Je me reconnais totalement dans le défaut que vous soulignez.

      Moi aussi, j’ai tendance à oublier que j’ai dormi fort longtemps, et que c’est la vie elle-même qui s’est chargée de me réveiller dans la douleur, il y a quelques années... ce n’est pas si vieux !

      Ma curiosité, sortie de sa torpeur, ainsi que mon incapacité à détourner le regard des vérités rencontrées depuis, ont fait le reste.

      Quand je me sens devenir trop virulent pour que mon message puisse passer, j’essaie de repenser à l’état de zombie qui était le mien il n’y a pas si longtemps.

      La difficulté rencontrée à sortir mon entourage de sa torpeur n’en est pas moins douloureuse, voire désespérante.

      Mais çà m’évite de devenir arrogant, méprisant, prétentieux : tout ce que je déteste !

      Cordialement,

      Smog.


    • merci igor, je suis tout à fait d’accord, pour ma part j’essaie peu à peu d’amener mes frères dans la dissidence, mais il est réellement difficile de ne pas oublier que l’on a mis des mois voire des années à en faire partie.
      Ce discours, donc sans le vouloir, nous pose problème. Bien qu’il puisse plaire aux dissidents il déplaira et dégoutera les autres probables et futurs dissidents...


    • Très bonne analyse !


    • TU étais endormi, parle pour toi.


  • Excellent ! Bravo monsieur !


  • Je vous le dis : il faut arrêter de se battre contre le mariage homo... Parce que oui nous avons raison MAIS je crois qu’il s’agit d’une stratégie venue d’en haut consistant à endiguer la surpopulation plus que d’une lubie sataniste des propagandistes de l’ère du temps qui sont manipulés par les démographes. Tant nous n’aurons pas trouvé le moyen de coloniser une autre planète, il vaut qu’une guerre, que des hommes se marient entre eux, et bien qu’ils nous disent vouloir adopter ou même procréer par des voies non-naturelles, car nous savons que cela ne sera pas possible pour la majorité d’entres eux, la natalité finira par baisser. En ce sens, il est difficile de prendre son parti. La stratégie est-elle la bonne ? Il faut bien avouer que nous sommes face à un problème majeur... Dois-je le rappeler : nous sommes passé de 2 Milliard d’individus sur la planète à plus de 7 milliard...
    L’avenir, car il faut bien employer se terme, réside malheureusement pour l’instant dans le communautarisme ; nous en formons déjà un, ici sur ce site, ailleurs dans la rue parfois. Les nations sont déjà brisées. Le pays n’existe déjà plus, les consciences sont touchées.
    Il faut donc agir vite et se regrouper sans plus attendre. Prenons le contrôle de nos villages, sans chercher à convaincre nos opposants. Prouvons par un modèle sain et effectif que notre vision de la société est viable et par le temps que la leur ne l’est pas. Il faudra être patient. Et une fois les esprits rendus à l’évidence, peut-être alors la France et notre mode de vie retrouveront le droit de citer.
    Parfois, et l’histoire nous l’enseigne, il faut savoir se terrer, silencieux se recentrer et développer dans l’ombre son projet de résistance. Alors, ne perdons pas une seconde. Ayons simplement la foi. Plus tard, il ne sera pas trop tard, jamais le métissage ne réussira à faire autant de mal que nous l’imaginons, jamais la casse des valeurs ne sera réellement effective, car chaque nouveau né porte en lui les embryons de la nature de l’homme invariable dont nous sommes aujourd’hui les défenseurs.
    En ce sens, après trois siècles de probable propagande mondialiste, au moment la chute finale de cette hégémonie, il sera aisé de renouer avec nos racines.
    Et c’est pour cela que nous devons prendre les devants.
    Préparer ce temps de la victoire.

     

    • Totalement faux puisqu’ils ont le droit d’adopter et le droit à la PMA ...


    • Je suis d’accord mais il y a un point qui me gêne. Si il s’agissait de réduire la population pourquoi favoriser alors l’immigration en France de population qui, ce n’est pas un secret, vont avoir tendance a se reproduire bien d’avantages que les autochtones ? Je pense que le projet à court et moyen terme et plutôt le remplacement de population que la reduction pure et simple .


    • Il y’a plus simple et moins malsain de limiter la population mondiale, qui est vraie explose...
      Il existe plusieurs façon de limiter le taux de natalité, en limitant les aides accordées aux familles nombreuses, en fiscalisant, il en existe des tonnes d’outils.
      Donc pour moi ce projet est satanisme point barre, plus de famille, plus de repère, les individus se trouvent seul face à ce monde pourrit.


    • BERTON : « car nous savons que cela ne sera pas possible pour la majorité d’entres eux, la natalité finira par baisser. »

      Que c’est naif ! La pro-creation assistée va devenir comme le tourisme de masse.

      Il y a 30 ans on savait qu’il était aussi impossible pour tout un chacun de visiter les iles du pacifique, l’Australie, la Chine et l’Argentine en une vie, ou du moins ça n’était réservé qu’à une élite. Aujourd’hui le tourisme de masse, les autocars, les charters etc font que pépé et mémé vont passer un mois au club med de Bangkok naturellement.

      Demain, tout le monde aura accès grace à la carte de crédit à un bébé. Personne ne saura d’où ils viennent ! Un récent sondage aux états unis montrait qu’une majorité d’enfant répondait à la question d’où vient le lait : "de l’usine à lait" !

      Demain, avec google prédiction, facebook qui reconnait le visage de votre copain homosexuel, je vous parie meme que vous aurez sur votre nagivateur une suggestion de bébé qui correspond à vos gênes, qui vous ressemble, qui fait le matching avec les traits de personnalité analisé par votre profil facebook et twitter, et mélangé avec ceux de votre copain homosexuel, et il y aura une application predictive baby qui vous proposera un bébé adapté.

      On ne vas pas faire moins de natalité, on va vers la marchandisation de l’humain. Cf Pierre Bergé et la parabole des bras de l’ouvrière et du ventre de l’indienne.

      Ouvrez les yeux bordel !!!


    • Vas-y. A toi l’honneur .


    • 1) Tu confonds "communautarisme" et "regroupement pour résister au système" ; le communautarisme est une arme du système alors que nous luttons contre. La "réconciliation" de personnes d’horizons divers face à l’empire est le contraire de communautarisme.
      2) Nous n’avons pas forcément le temps : il est des systèmes de valeurs sociales ou morales qui se brisent définitivement, sans retour en arrière possible. L’Homme Nouveau en cours d’édification n’est pas un projet à prendre à la légère, les masses étant souvent prêtes à tous les suivismes....
      Cdlt.


    • Tu oublies une seule chose : la surpopulation est un mythe propagé par nos élites de façon à nous exclure des richesses qu’ils souhaitent accaparer. On ne peut parler de surpopulation que lorsqu’il existe un déséquilibre entre les ressources naturelles, la création de richesses et l’augmentation de la population. tu as raison de souligner que la propagande sodomite entre dans ce plan de réduction de la population mondiale. L’avortement et la contraception pour tous, la promotion à la fois du vagabondage sexuel et du préservatif pour lutter contre les M.S.T, comme la loi Taubira n’ont qu’un seul et unique but : limiter la reproduction des dominés. Ce n’est pas un hasard si ces lois et cette propagande émanent des loges maçonniques. Mais aujourd’hui tous les continents sont passés au dessous de la barre des trois enfants par femme, à l’exception de l’Afrique qui s’en rapproche à grands pas. On va donc assister à une stabilisation brutale de la population, voire même à une diminution (en Europe). Cela va représenter un traumatisme pire encore que les guerres pour certains pays comme l’Allemagne, l’Italie ou l’Espagne. Pire que les guerres car les guerres sont limitées dans le temps, alors que les phénomènes d’implosion démographique s’étendent de générations en générations. Exemple : si la fécondité est de 1,4 enfants par femme, on arrive qu’aux deux tiers du niveau de remplacement des générations. Cela signifie que la génération qui vient est de 33% moins nombreuse que la précédente. Sur 100 grands-mères, il n’y a plus que 66 mères et 44 petites filles ! Soit des populations divisées par plus de deux, et cela en un temps extrêmement court, c’est à dire à vue humaine. Or un fécondité égale ou inférieure à 1,4 enfants par femme est la norme en Europe. Seules quelques pays d’Europe occidentale échappent à cette règle (îles britanniques, France, Benelux, pays scandinaves, Albanie).
      D’autre part il est absurde de parler de surpopulation quand les gouvernements sont responsables de la crise économique qui touche de plein fouet les peuples. Va-t-on montrer du doigt les Espagnoles, Portugaises ou Grecques qui ont encore et malgré tout le courage de fonder une famille ? Lorsque ces pays seront totalement pillés par Goldman Sachs & Co. les peuples se rendront compte que la seule et unique richesse qu’on ne pourra jamais leur prendre est leurs enfants.


    • la solution du replis tactique est une option qui finira par normaliser ce qui choc aujourdh’ui, et cliver davantage face a la masse médiatisée...

      par contre, militier pour que les religieux puissent marier sans que les futurs époux ne soient obliger d’en passé aussi par la mairie, comme dans la plupart des pays du monde, sans obligation d’une reconnaissance de leur amour autre et en dehors de leur foi, a un impact nettement plus important,

      cela permet entre autres a des précaires de se marier à l’église sans pour autant le déclarer à l’état, les "avantages fiscaux" on s’en fout, je ne peu déjà pas payer d’impots, et je ne peu pas se marier sans perdre de la bouffe dans mon frigot, et si les musulmans font pareils, s’en est fini du nouvel ordre amoral et la le pouvoir oligarche perd la bataille sur le dévoiement des symboles et la structuration de la famille. De surcrois, cela permet au plus tôt de garder la filiation naturelle a l’abris de l’état via le religieux.

      les autres solutions sont les écoles hors contrats, garantie sans gender ajoutée, les orphelinats hors contrats, où l’on garantie que l’enfant sera adopté par des couples hétéros, (et la legislation est contournable aisément), le don du sang hors contrat, a l’échelle de la communauté chrétienne mondiale, véritable enjeu géostratégique méconnu, le don du sperme et des cliniques d’insémination artificielle hors contrat, où le donneur est sur que son don ne sera pas utilisé pour créer un enfant délibéremment sans père, et enfin le don d’organe hors contrat, où l’on garantie au donneur que cela servira une médecine en dehors du business annoncée de la vente et du don d’organe et qu’il n’aura pas a vendre un rein pour avoir le droit a une transplantation cardiaque... le tout gérer par des organismes chrétiens et de sensibilités traditionnel et naturelle similaire.

      Bien sur, au niveau métapolitique, la phase préparatoire des esprits va prendre son essor ces prochaines années de crise, le systême a déjà prévu sa poussée de FN finalement perdante ou gagnante, peu importe, le pays est déjà à genoux, mais par contre, ce sera la fin de la 5 eme république, forcément, puisque la seule façon de recréer une moral commune et acceptable après la violence entre la diversité des Français sera de faire comme en Tunisie qui dans un premier mouvement post révolution ressoudent son unité autour de la Foi...

      il y a tellement de choses a faire et prévoir que le replis au vert n’est pas safe a lui seul.


  • Certes on a le même combat, mais il faut pas non plus en faire un héros comme il s’autoproclame dans sa vidéo, pour aller un peu plus en profondeur dans le psyché du personnage il y’a cette vidéo qui vaut le détour :

    http://www.dailymotion.com/video/xy...


  • dommage que l’on ne voie pas l’intervention de la gendarmerie (de la pensée ?) cela donnerait un poids encore plus grand à ce qu’il dit (fort bien d’ailleurs). à quand une loi Gayssot Bergé) pour légaliser cette dictature illégale des lobbies LGBT. ce type se fait interviewer sur un lieu public, où est le mal. de quel droit la gendarmerie intervient-elle ?, il n’y a aucun aucun trouble de la voie publique. il n’utilise pas de mégaphone pour haranguer la foule. il est grand temps de porter ce genre d’affaire devant la justice.


  • J’adore ce type. Son style est magistral. Allez jetez un oeil sur son blog, c’est savoureux de bout en bout.

     

  • Il reste encore des vrais Gaulois ! Bravo !

     

  • Je suis profondément opposé à cette loi...
    Mais je pense que porter un préjudice direct à des individus (ici les mariés), ne fera pas avancer les choses. A moins peut-être que les mariés soient des meneurs du loby (ce qui est toutefois fort possible, la décision de se marier aussi vite après l’adoption de la loi peut avoir un sens politique).
    Je félicite cependant votre courage, mais déplore l’inutilité de cette intervention.


  • je trouve misérable l’hypocrisie en France sur cette question de l’homosexualité. Pourquoi les français d’origine chrétienne n’avoue pas que c’est pas en vers le mariage qu’ils sont contre mais vers l’homosexualité tout simplement. La Bible le dit clairement que c’est interdit. pourquoi cette hypocrisie pour se donner l’air de quelqu’un d’ouvert et dans l’air du temps.

     

    • C’est vrai, La Bible interdit clairement et formellement les unions autres qu’homme femme ; les chrétiens le savent bien, mais il y a aujourd’hui une telle pression idéologique sur eux que la ramener sur la question c’est d’emblée se livrer horrible fascho obscurantiste donc, chrétien...Impardonnable... !...


    • Parce que les français s’accordent tout simplement d’une certaine dose de décadence, lorsqu’elle ne nuit pas à l’ordre social. Même si l’homosexualité les dégoûte, ils sont capables de voir que certaines personnes ne peuvent être heureuses que comme ça, et que leur salut n’engage qu’eux en définitive.
      Je rappelle au passage que la France n’est pas une théocratie. Et puis la serait-elle que ce n’est pas parce que la Bible interdit quelque chose que les français, même chrétiens, sont assez obtus ni assez pisse-froid pour prendre tout au pied de la lettre. Malheureusement, leur "libéralisme" qui est une force est aussi une grande faiblesse, perdus qu’ils sont devant, d’un côté la surenchère progressiste, de l’autre l’obsession traditionaliste (majoritairement importée de surcroît). En d’autres termes, la souplesse d’esprit des français, qui fait leur particularité et leur charme, est en train de signer leur perte de tous les côtés.


  • Bonne fête des parents " A " ou " B " comme vous l sentez .... On est dans la " M " ...


  • Bonjour
    Il n’y a pas de normalité !
    Pas de "naturés" ni de "dénaturés" !
    Il y a que des humains.
    Ensuite il y a la pensée et des lois, qui peuvent changer.

     

    • Humain, d’accord, mais humain A ou humain B ?
      Définition de norme (dans le sens présentement utilisé) : "Une norme, du latin norma « équerre, règle », désigne un état habituellement répandu, moyen, considéré le plus souvent comme une règle à suivre. Ce terme générique désigne un ensemble de caractéristiques décrivant un objet, un être, qui peut être virtuel ou non. Tout ce qui entre dans une norme est considéré comme « normal », alors que ce qui en sort est « anormal ». Ces termes peuvent sous-entendre ou non des jugements de valeur." (source wikipédia)
      Donc avec cette définition, bien sûr qu’il existe une norme.
      Après, libre à toi de penser qu’il n’y a pas de norme. D’ailleurs, deux bras et deux jambes ne sont pas des normes chez l’être humain, A ou B, ce ne sont que des vues de l’esprit...


  • Ouaou !
    Quel couillu. Chapeau.
    Ce que nous avons tous rêvé de faire, il l’a fait.
    Peut-être que chacun pourrait tourner sa vidéo et l’envoyer à l’Elysée. Plus d’un million comme ça, vous imaginez.


  • Courageux et très bien dit !
    Bravo !


  • Génial.
    Je suis tout à fait d’accord.


  • Cher monsieur,

    Sachez que vous m’avez rassuré !

    En effet, de constater qu’il y a encore et encore des hommes de valeurs me permets de réaliser que finalement on peut encore se battre pour la France et je ne sais comment la défendre de son inconscience............De vous voir, me permet de me réconforter, car j’ai l’impression que je ne fait pas grande chose de mon coté pour signaler le danger que cette société risque de connaitre avec une politique si corrompu.................


  • Mais comme dit Lloyd blankfein (http://www.youtube.com/watch?v=cSv5...) , "mariage equality is just good business".

    " Le budget des couples homosexuels, réputés pour leur fort pouvoir d’achat, fait du mariage gay un marché juteux. Selon Jean-François Lacrampe, fondateur du site Prime Day, “le budget mariage des couples gays pourrait être 50% plus élevé que celui des autres couples”."

    http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...


  • Cet homme a tout à fait raison.
    D’homophile je deviens homophobe.
    Je le regrette mais ce sont les homos qui l’ont voulu.
    Ainsi, on avance vers la lutte entre Français... prévue, voulue par le lobby qui n’existe pas.


  • Le problème avec cette "religion" de l’égalité en dépit de tout, c’est que tout devient pareil, et c’est comme le dirait GUENON : le monde de l’horizontalité plutôt que de la verticalité, un monde sans spiritualité, sans normes et sans échelle de valeur, un monde de la quantité plutôt que de la qualité ; bientôt deux plus deux qui font quatre sera la même chose que deux plus deux qui font cinq, le bien et le mal seront la même chose puisque qu’équivalents au nom de la tolérance, et donc égaux, et même identiques .
    Mais lorsque la notion de bien et de mal -pour le plus grand bien du marché- , au nom de quoi les individus se retrouvant dans une position minoritaire vont-ils demander protection au plus grand nombre exaspérer ?


  • Mdr il m’a tué. Enorme, mais drôle.


  • Juste une question...

    Est-ce que c’est un pro-mariage pour tous venant faire une vidéo visant à décrédibiliser encore plus les anti-mariage pour tous ?

    Si c’en était un je ne pense pas qu’il se comporterait autrement.

    Extrémiste, ridicule, caricatural. Homophobe également (si) car visiblement ce qui lui déplait ce n’est pas avant tout le mariage ou l’adoption par des gays, MAIS les gays eux-mêmes.

    Absolument n’importe quoi, et je regrette vraiment qu’il y en ait ici qui souscrive à ce genre de démarches.

     

  • Quelle éloquence !

    Merci et bravo.

     

  • il n’y a qu’à regarder dans le passé le message de Dieu l’Eternel adressé au peuple de Lot, tous furent détruit et pas un seul n’a survécu et quelle destruction !!!

    ils veulent etre reconnu par les croyants les pieux qui croient en un Dieu Unique alors qu’eux ne reconnaissent meme pas le Divin, ils veulent juste infligé une blessure dans le coeur de ceux qui croient alors qu’eux ne savent meme pas ce qu’est la foi, ce qu’est croire en un Dieu Unique Eternel (ils n’agiraient pas de la sorte sinon !!!!!)

    Apocalypse


  • Bravo !
    un résistant bien courageux


  • Un homme debout parmi les ruines...
    Bravo camarade !


  • M’arrêtant sur simplement ses dires, que du bon sens et rien à rajouter si ce n’est que ce Monsieur est courageux et cela est à féliciter comme réaction puis réflexions ! Je sais que c’est une diversion du système (mariage pour tous) pour faire contre feux, néanmoins, ses réflexions sont d’un bon sens si cohérente et simple sans être simpliste que j’ai pris du plaisir à écouter cet homme ! Je m’en vais aller visiter son blog serait-ce que par esprits de curiosité.


  • si vous remplacez HOMOSEXUEL par SIONISTE ça marche aussi

     

  • En tant que homosexuel en couple et pacsé mais surtout en tant que citoyen et j’ose le prétendre, patriote, je félicite et j’approuve l’intervention de ce Monsieur !

    Dire la vérité est l’acte premier de la résistance !

    (Berton et Lavérité, je ne partage donc pas votre analyse, délibérément ou non, prosioniste !!!)

     

    • Merci encore pour votre soutien, même si je ne me sens pas patriote mais plutôt "citoyen du monde" comme on dit. Je reçois des soutiens de toutes parts et cela me donne encore plus de coeur à l’ouvrage. Votre intervention est d’autant plus honnête que vous êtes homosexuel.

      Je ne suis ni de droite ni de gauche, je ne suis pas particulièrement politisé, je suis juste un citoyen ordinaire, sensé, équilibré, sain d’esprit me semble-t-il, qui se rend compte des aberrations que l’on voudrait nous faire accepter à travers le mariage des sodomites.

      Je sais que la majorité des gens encore sains d’esprit, qu’ils soient de droite ou de gauche, apolitiques, croyants ou athées, sont heurtés dans leur humanité profonde face à cette ignominie contre-nature que constitue le mariage des couples homosexuels. C’est en leur nom que je parle, c’est à dire au nom de l’humanité simple et honnête, au nom des citoyens comme vous et moi pris en otage par les lobbys féministes et homosexuels dictant leurs lois absurdes aux hommes de pouvoir qui au lieu d’écraser ces hérésies d’un rire salvateur et pulvérisateur les prennent au sérieux et, criminellement, cèdent à leurs chantages.

      Je n’ai rien contre ces homosexuels respectueux qui demeurent discrets et décents, je me dresse seulement contre les homosexuels intolérants, vindicatifs, fanatiques et décadents et leurs complices au pouvoir qui réclament des droits contre-nature, parfaitement indus et absurdes.

      Raphaël Zacharie de IZARRA


  • Bonsoir, plein de bon sens et de courage. J ai trouve une video ou ce Monsieur defend le voile des musulmanes,tres interessant et bravo a vous

    http://www.dailymotion.com/video/x1...

     

  • Je me suis déjà fabriqué mon étoile jaune : homophobe, pour les jours sombres qui arrivent........


  • Il reste encore une chance pour la lucidité en France, ici au Québec, la partie est terminée depuis longtemps.

     

  • A tous les surhommes, il faut préférer ce spectacle rare entre tous : un homme juste, et juste un homme.


  • 1 - CALOMNIES ET HÉRÉSIES HOMOSEXUELLES

    De nos jours dès que l’on exprime des points de vues contraires aux points de vues officiels, on est fasciste ! Il n’y a plus de débat d’idées qui soit acceptable : tout a été lissé, aseptisé, normé !

    La moindre “aspérité” est considérée comme subversive.

    Mes positions sur le mariage des homosexuels sont d’une absolue banalité : dans toutes les cultures l’écrasante majorité des hommes et des femmes sur cette planète -depuis la nuit des temps et actuellement plus que jamais- perçoit naturellement, culturellement, socialement, intellectuellement, affectivement comme allant de soi ces vérités universelles que je rappelle en des termes sensés, basiques, raisonnables et intègres. Il n’y a d’ailleurs aucun courage de ma part à énoncer de tels poncifs tant ils sont ancrés dans les esprits, adoptés sainement dans les moeurs, enracinés de manière innée dans les coeurs, les mentalités, les sensibilités...

    Pourtant mes adversaires transforment mes paroles parfaitement ordinaires, communes, courantes en discours “réactionnaire” et me qualifient d’anti-social, de raciste, d’intolérant et finalement me considèrent comme dangereux pour la démocratie.

    Rien que cela.

    Le mariage légal entre deux hommes est choquant, aberrant, anormal pour tout homme réfléchi et de bonne foi. Ces pures évidences admises et reconnues instinctivement par toutes les sensibilités : humaines, chrétiennes, bouddhistes, musulmanes, athées, républicaines, royalistes, communistes, capitalistes, à l’Est, à l’Ouest et du Nord au Sud, bref partout où règne la bonne éducation tout court, l’honnêteté et le sens commun, ces pures évidences disais-je sont à leurs yeux des injures à la démocratie !

    Ils dénigrent les sentiments humains les plus ancestraux, ostracisent les individus ayant de simples et sains réflexes hétérosexuels, contestent les principes biologiques, psychologiques et moraux les plus fondamentaux, calomnient les gens dont les comportements sont inspirés par la prééminence génitale, l’héritage génétique, la conformation physiologique majoritaire, la tradition, la décence, voire la vertu qu’ils s’efforcent d’ailleurs presque toujours de tourner en dérision.


  • 3 - CALOMNIES ET HÉRÉSIES HOMOSEXUELLES

    Cela n’enlève rien à la validité de ma pensée, bien au contraire car si je suis homosexuel et que je tiens de tels propos cela prouve que mes idées ne sont pas conditionnées par ma sexualité mais par ma raison. Et en cela mon apologie de l’hétérosexualité gagnerait en crédit car je jugerais la question non selon mes penchants personnels mais selon la règle congénitale humaine et animale gouvernant notre monde. Et par conséquent contre mes intérêts égoïstes.

    Pour résumer, et je parle de ma propre expérience puisque la gendarmerie de Sillé-le-Guillaume m’a embarqué et auditionné hier pour le seul motif que je défendais ces présents arguments, lorsqu’un individu isolé souhaite défendre les causes les plus certaines, les questions les plus criantes, les affaires les plus honnêtes il est contrôlé, interrogé, fiché, car suspecté de troubler l’ordre public.

    Ainsi vont les choses dans ce monde d’aujourd’hui.

    Raphaël Zacharie de IZARRA


  • Se faire embarquer par la gendarmerie.....mais pour quel motif au juste ? Je ne vois rien de répréhensible dans son action.

    Rien de choquant dans ce qu’il fait, et pourtant nous sommes tous d’accord ici pour dire qu’il faut en avoir dans le pantalon pour le faire : ça prouve à quel niveau la France se trouve aujourd’hui.

    Bravo à lui en tout cas.


  • il oppose des opinions saines et sensées contre cette mascarade sodomite !!

    comment lutté contre un état sodomite qui possède des forces armées pour éliminer les opposants au dit projet, un homme sain et sensé contre un état sodomite ça ne suffira pas, plus de deux personne c’est un groupe terroriste, le peuple une révolution !!

    soyons sains et sensés


  • 2 - CALOMNIES ET HÉRÉSIES HOMOSEXUELLES

    La clairvoyance, l’affectif, les sens, l’ordre héréditaire des éléments, les merveilleuses inventions de la Création, les fleurs, les insectes, les mammifères, partout sur les terres, dans les mers, les airs, la sagesse et même la folie : tout plaide pour l’hétérosexualité, tout été conçu pour l’union du mâle et de la femelle ! A part le cas de l’escargot me rétorqueront les adeptes de l’homosexualité érigée en norme...

    Certes.

    Sauf que l’escargot ne fait pas encore les lois dans les mairies de la république française.

    Ils veulent que leur exception fasse autorité et l’imposer comme priorité à l’Univers entier. Ils trouvent même dans les aberrations de la nature des justifications fallacieuses en faveur de leur anormalité (dans les cas de l’homosexualité animale par exemple qui n’est d’ailleurs même pas de l’homosexualité à proprement parler mais de la simple confusion).

    Etre contre le mariage des homosexuels ce n’est pas être fasciste, c’est être sain d’esprit, sensé, équilibré. C’est tout bonnement être en accord avec les lois et principes de ce système naturel, universel, éternel, cosmique, qui nous a tous donné la vie.

    L’homosexualisation imposée de la société (et ce dés l’école primaire à travers la “sensibilisation citoyenne” des enfants à l’égard de l’homosexualité) est une atteinte fondamentale à la liberté de pensée et à la sensibilité des individus, un conditionnement démoniaque des consciences dans le but d’instaurer une république dénaturée où les citoyens ne seraient plus que des pions dociles au service de puissances cyniques et malfaisantes, voilà ce que je crois même si je suis ici peut-être dans l’erreur.

    Certes il est possible que je me trompe sur les finalités de cette homosexualisation de la société car je ne connais pas tous les rouages, intrigues et secrets politiques de ces désordres orchestrés en hauts lieux, mais le fait est là : il y a une réelle et vaste manipulation de la population de la part des autorités visiblement sous influence de lobbys douteux.

    Certains détracteurs me soupçonnent d’être un bougre refoulé tant mon raisonnement leur semble risible, caricatural. Que je sois homosexuel ou non cela ne change rien. Mon argumentation reste valable. En effet je suis peut-être homosexuel assumé ou refoulé, et alors ?


  • A priori ça dégénère ici, enfin rapporté par une journalope, à lire on dirait qu’on lance des slogans comme des pierres ...

    http://fr.news.yahoo.com/saint-clou...


  • Une vache qui donne du jus de raisin...un mouton à 2 têtes et huit pattes...OK c’est pas normal. Pour moi un homo est normal. S’il vit comme un homo... Ce qui n’est pas normal, c’est que deux hommes qui se sodomisent puissent par cette pratique faire des enfants. Or comme la nature ne le permet pas, c’est l’état qui corrige cette "homophobie" de la nature. Et là c’est pas normal.

     

    • J’ai du descendre la file de commentaires jusqu’à celui-ci pour lire quelque chose de véritablement sensé. Merci.
      Ce Raphaël Zaccharie de machin parle de "dégénérés" dans cette vidéo en des termes ouvertement homophobes. Dans une autre vidéo où il prétend savoir parler aux femmes, sa face de têtard se compare à un lion viril "à l’intelligence de taureau"... C’est lui le dégénéré et E&R ne rend aucun service à notre juste lutte en relayant ses élucubrations et gesticulations.


    • Votre commentaire est très pertinent. C’est fort bien vu.

      Raphaël Zacharie de IZARRA


  • très belle preuve de courage !!
    chapeau bas l’artiste !!!!


  • Ce mec est magique, je l’ai découvert par cette vidéo, qui est est drôle !
    http://www.youtube.com/watch?v=awjt...


  • Faites attention quand même les amis, quand on est seul ou en tout petit groupe c’est une chance idéale pour la police politique de vous ficher !
    Sinon bravo !!!


  • Ma vidéo vient d’être odieusement censurée mais sur YOUTUBE le combat se poursuit :

    https://www.youtube.com/watch?v=4dT...

    Raphaël Zacharie de IZARRA


  • Ma vidéo a été odieusement censurée, elle est visible à nouveau (mais jusqu’à quand ?) sur BLOSPOST, DAILYMOTION et YOUTUBE :

    http://izarralune-video.blogspot.fr/

    http://izarralune-video.blogspot.fr...

    http://www.dailymotion.com/video/x1...

    https://www.youtube.com/watch?v=4dT...

    Raphaël Zacharie de IZARRA

     

  • Personne n’a remarqué ou ne le soulève, sur l’affiche du film qui fait la propagande de l’homosexualité vous remarquez tout en haut à droite un couple sur la plage, le personnage allongé a la tête au niveau de l’entre jambe de celui qui est assis (en position d’extase). Le message est clair l’un fait une fellation à l’autre, c’est suggestif et étant graphiste de métier je suis certain que c’est volontaire.

    Lien vers l’affiche : http://fr.news.yahoo.com/saint-clou...


  • Partie 1 - FRANCE : LE NOUVEL ORDRE DU VICE

    En France le vice est valorisé, encouragé, glorifié.

    Il est même considéré comme une vertu.

    Un gage d’ouverture d’esprit, d’insertion sociale, de reconnaissance citoyenne et de promotion morale.

    En effet, si vous êtes né homosexuel, bisexuel ou que sais-je, ou bien si par choix avez adopté une sexualité “peu banale” encore plus déviante et que vous faites votre “coming-out” ou affichez simplement votre “richesse”, votre “différence”sexuelle” avec fierté, alors vous passerez pour un honnête homme, un bel esprit, voire un grand humaniste incarnant à vous seul toute la tolérance, toute la générosité, tout l’éclat du monde civilisé...

    Parce que vous êtes homosexuel et simplement homosexuel -et pas honteux de l’être-, dans les coeurs et les esprits, dans les institutions, dans la vie citoyenne, dans la rue, au travail ou tout banalement dans les soirées -qu’elles soient classiques ou branchées- vous serez automatiquement assimilé à la gent honorable, respectable et exemplaire formant le socle de la nouvelle société furieusement égalitaire, pathologiquement obsédée par “le droit à la différence pour tous”.

    Exactement comme jadis on intégrait d’emblée à la “patrie des honnêtes gens” l’âpre travailleur du sillon, l’habile et patient artisan, le scribe érudit et consciencieux, le sage ancêtre ou l’éminent professeur dispensant leur savoir et leurs valeurs aux générations attentives et respectueuses, tous pères de famille sobres et modestes, fiers d’offrir le meilleur d’eux-mêmes à la terre, au Ciel, à l’Humanité... Ca c’était le temps d’avant, pas si éloigné, où l’hétérosexualité allait de soi. Un monde certes non parfait mais encore sain d’esprit quant aux considérations sexuelles.

    Il y en a même qui instinctivement prêtent de hautes qualités morales aux homosexuels juste parce qu’ils sont homosexuels -discrimination outrancièrement positive !- et suspectent les hétérosexuels d’être des homosexuels refoulés, donc des pervers, pour la seule raison qu’ils sont hétérosexuels, et rien qu’hétérosexuels.

    (SUITE)


  • Partie 2 - FRANCE : LE NOUVEL ORDRE DU VICE

    En effet, si vous êtes hétérosexuel malheur à vous ! En ce cas surtout ne dites pas que vous êtes NORMAL. Ce terme est offensant à l’égard des homosexuels, bisexuels et que sais-je encore... Hétérosexuels, cachez-vous de honte : dans ce monde de “diversités d’orientations intimes” votre pauvreté hétérosexuelle est une tare, une limitation de votre humanité, un racisme passif envers les multiples autres formes de sexualités, une étroitesse d’esprit, voire le criminel résultat de votre morale étriquée !

    Bref si vous êtes hétérosexuel et que vous affirmez que cette chose est bonne et salutaire pour l’Humanité, vous serez fiché par la police, condamné par la justice, persécuté par votre prochain, méprisé, insulté, menacé, mis au ban de la société comme un vulgaire délinquant, deviendrez l’ennemi du système homosexualisé, bisexualisé, transexualisé, multi-sexualisé qui exercera contre vous pressions, censures, humiliations de toutes sortes.

    Vous serez un méchant et dangereux “arriéré” menaçant l’ordre public.

    Ne riez pas, c’est précisément ce qui m’est arrivé.

    Raphaël Zacharie de IZARRA


  • Contenu effacé

    Dommage. Mais j’ai regardé d’autres vidéos, il est génial.


Afficher les commentaires suivants