Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un jeune adorateur de Satan vandalise un cimetière charentais

Haine revendiquée du catholicisme

Il n’a pu apporter d’explication rationnelle au déchaînement de violence qui l’a conduit, dans la nuit de mardi à mercredi derniers, à vandaliser une centaine de tombes du cimetière du Breuil de Cognac, brisant des crucifix, renversant dans les allées des symboles chrétiens. Léo, un Cognaçais de 19 ans à peine, parfait inconnu des services de police et de la justice, […] [a] revendiqué les actes de vandalisme et de destruction lors de son défèrement au parquet d’Angoulême ce samedi après-midi.

 

[…] Il a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue et de son audition […]. La magistrate a requis une interdiction de sortir de chez lui le soir. Le juge des libertés et de la détention a étendu cette mesure à toute la journée. […]

Il a aussi interdiction de pénétrer dans un cimetière ou une église. Le jeune homme se revendique ouvertement sataniste, adorerait Satan et haïrait toutes les religions, en particulier catholique. Il serait simplement passé à l’acte, seul apparemment, dans la nuit de mardi à mercredi parce qu’une petite voix lui aurait ordonné de faire certaines choses. […]

C’est aussi pour cette raison que le parquet a requis une obligation de soins psychiatriques et ordonné une expertise psy.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur charentelibre.fr

 

La christianophobie de plus en plus visible, sur E&R :

Comment le Mal avance, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • c’est le cimetiere où est la tombe de mon petit frère mort à 29 ans, il y a 17 ans, ma mère qui y va tous les jours m’a décrit le saccage, ce cathophobe a vandalisé toutes les tombes catholiques centenaires.....pas le tombeau de ma famille, bon, il n’y avait pas de signe catholique ! et ce mec est dehors !

     

  • Si cet enc..é avait profané des tombes d’une autre religion ,il serait en taule au lieu d’être interdit de sortie le soir ,encore une preuve d’une justice a deux vitesses .

     

  • #2313304

    Les agissements de ce jeune homme ressemblent fort à de la schizophrénie, un internement psychiatrique d’urgence aurait dû être prononcé car en pleine crise, cet individu est dangereux pour autrui et pour lui-même... Par ailleurs, la pratique du satanisme conduit souvent vers ce genre de maladie mentale...


  • un adepte du Hellfest ?

     

    • @jazzy

      Non, je pensais comme vous, il y a peu, mais j’ai changé d’avis : le Hellfest, en dépit de son nom provocateur (comme pas mal de choses dans l’univers métalleux) est plus un rassemblement de fans de heavy metal, mais ce ne sont pas vraiment le genre à aller détruire les cimetières autours, car ils ont besoin, pour que le spectacle se maintienne, d’une bonne publicité. Au fond, les métalleux (dont je fais partie), sont pour la plupart bon enfant, il y a une différence entre écouter de la musique et passer à l’acte.

      Ce jeune voyou me fait surtout penser à un jeune drogué qui invoque Satan pour inspirer de la crainte, mais comme l’ont dit d’autres commentaires, il n’aurait sûrement pas fait cela dans n’importe quel autre cimetière, les retombées auraient été tout autres pour lui. Un petit con comme notre époque en produit beaucoup, hélas...


    • Pierre pour moi c’est de l’art dégénéré qui produit des dégénérés, dont ce petit con. Alors oui tout le monde ne passe pas à l’acte - ils vont pas non plus à la messe cela dit.
      M’estimant au-dessus, je ne consommerai donc jamais de "Hellfest", peur que ça me rabaisse, les attroupements gauchisme & débauche, pas mon truc !
      C’est cool quand t’es bourré, mais quand t’es bourré tout est cool ! COOL MAN !
      Et je crois qu’on n’y croise pas beaucoup de sobriété à la fête de l’huma des métalleux !


  • Ce phénomène va se généralisé du fait de l’exposition de plus en plus jeune aux mouvements sataniques (et toutes les religions ont leur branche satanique ce n’est pas cantonné aux sectes et sociétés secretes ) et au contrôle mental via la technologie. C’est le phénomène zombie ou la personne n’est plus consciente de rien, une coquille vide possèdee et téléguidée.


  • #2313308

    Un faible avec plein de merde dans la tête mais c’est pas grave c’était un cimetière chrétien . Dans une société saine, une bastonnade et on le chasse.


  • Et les dégâts ? Pas tenu de rembourser ? dans quel monde vit-on ? je te le mettrais 3 mois en taule avec sortie conditionné au payement des frais... plus aller rencontrer chacune des familles concernés pour s’excuser en personne. à minima.


  • Bien vague tout çà...


  • Bon bah ’le coupable n’est pas Léo mais son double sataniste qu’il porte en lui dit "la petite voix" ! Garde à vue : formalité. Interdit de pénétrer dans un cimetière. : Au prochain Halloween ! Qui va indemniser les familles des dégâts commis sur les tombeaux ? Même les morts ne sont plus en sécurité. Titre du film : Léo de 2 à 4 du mat. S’il a filmé la scène c’est un plus pour la secte je suppose mais pas une preuve pour la justice FM de l’anti Christ


  • Une bonne grosse boucle de ceinturon et je lui apprend très vite à respecter les morts à ce suppôt de Satan.

     

  • Un jeune con pubère adorateur de Satan de 19 ans à peine voulant devenir célèbre, et n’ayant pas trouvé mieux que de vandaliser un cimetière .
    Lorsque j’avais son âge je pensais plutôt aux filles qu’aux cimetières .Il y en a qui n’ont vraiment rien d’autre à foutre et son complètement possédé .
    […] Il a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue et de son audition [… La magistrate a requis une interdiction de sortir de chez lui le soir. Le juge des libertés et de la détention a étendu cette mesure à toute la journée
    Et interdiction de mettre le doigt dans son nez .Il va jamais s’en remettre !
    Interdit de pénétrer dans une église et dans un cimetière .Ouf ! ça, c’st dégueulasse, alors qu’est ce qu’il va faire de ses journées, et de ses nuits après cette privation .Et il faut aussi lui confisquer la petite voix !
    Il faudrait qu’il tente le cimetière juif rien que pour voir la réaction de la magistrate .
    .


  • Il lui faut aussi l’intervention d’un exorciste à ce connard taré.

     

  • Ce n’est pas lui qui va s’en plaindre....
    https://www.youtube.com/watch?v=yPS...


  • Ce type est juste un bon républicain qui devrait être félicité par le juge.
    Le Président Emmanuel Macron n’a-t-il pas un "sceau de Baphomet", bref une représentation de Satan, sur les murs de son bureau ? N’a-t-il pas agréé la destruction par le feu de la cathédrale Notre-Dame de Paris en interdisant qu’on recherche un coupable, mais seulement qu’on recherche une pourtant impossible cause accidentelle ? L’exemple vient donc de haut.


  • "La magistrate a requis une interdiction de sortir de chez lui le soir."

    - 6 mois d’école Catholique pour les parents
    - 6 mois de monastère pour le merdeux
    - 6 mois de couvent pour la magistrate


  • #2313467

    L’oisiveté reine de tous les vices !
    Jeunesse perdue et débauchée !


  • …] Il a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue et de son audition
    Le jeune homme se revendique ouvertement sataniste, adorerait Satan et haïrait toutes les religions, en particulier catholique... un alibi qui se traduit comme circonstance atténuante aux yeux d’une certaine magistrature adepte de la franc maçonnerie..

     

    • C’est normal qu’il soit remis en liberté à la fin de sa garde à vue.

      La détention préventive n’est indiquée que dans quatre cas :
      - Risque de récidive,
      - Risque de faire disparaître des preuves, de faire pression sur des témoins, ou de s’entendre avec des complices pour fausser l’enquête,
      - Risque d’être assassiné par des complices ou des parents de la victime,
      - Risque de fuite à l’étranger.


  • #2313538

    Une bonne volée,le tour est joué.


  • #2313566

    Cimetière juifs ou musulmans ?
    À oui catholique... bien-sûr c’est moins dangereux et les juges sont toujours très clément quand c’est catholique, mais oui , quelle question


  • C’est bien le signe de la déliquessence de la jeunesse..
    19 ans à peine sortie des couches ..et déjà qui trempe dans le satanisme.. ce qui le conduit à profaner des tombes chrétiennes.. c’est merveilleux...précoce le petit...
    Mais bon il est le parfait déchet de la culture mortifère moderne.


  • tout bon pour lui ça va lui rapporter 900€ d’allocation handicapé + autant en frais médicaux et coûts anexes, pendant encore 60 ans soit 1.5M€ payés par le souchien.

    Les vrais resposables sont les prestataires publics, tous, pas seulement les politiques, qui sont des prédateurs sociaux qui se servent des statuts arbitraires pour être payés à vie et de ce fait sont des nullités absolues incapables de prévoir les conséquences de leurs décisions, parce que ce ne sont jamais eux qui les paient.


  • "Le jeune homme se revendique ouvertement sataniste, adorerait Satan et haïrait toutes les religions, en particulier catholique"




    Le satanisme s’en prend systématiquement et presque exclusivement aux catholiques... Rien de nouveau malheureusement...

    Depuis toujours. C’est un constat pas un avis. Un constat que la presse ne veut pas montrer. Je ne parle pas de délits ou crimes de haine qui concernent toutes les religions, non, mais bien de faits satanistes.

    - Les vandalismes de cimetières et d’églises, et les profanations sont très majoritairement anticatholiques.
    Preuve en est, le vol et la souillure d’hosties consacrées.* Élément central et très important.

    - Les "messes" noires et autres rituels, et "prières" sont des inversions immondes de la messe, des sacrements et des prières catholiques. Que ce soit des cérémonies de grande envergure ou des rassemblements minables dans des cimetières, des sous-sol, des catacombes, des temples...

    - Beaucoup de symboles occultes sont des détournements moqueurs des symboles catholiques (croix de St Pierre).

    - Les sectes modernes, les "églises" sataniques, les confréries en tout genre (luciférienne, illuminisme...), du passé et du présent, ce sont toutes fondées par haine du catholicisme, et avec pour objectif d’infiltrer, pervertir, et détruire l’Église, son influence, ses dogmes, ses membres, et son chef terrestre (le pape), et donc son chef céleste (Le Christ).

    - Il y a des vestiges millénaires dans des sous-sol et ailleurs qui témoignent, ainsi que des faits historiques.

    - Que chacun se renseigne sur la réalité du crime de Nagasaki en 1945 par exemple, ville catholique. Ce qui se cache derrière...

    Mais pourquoi donc s’en prennent ils aussi spécifiquement à l’Église ? Pourquoi donc cet acharnement contre les croix, et surtout contre les hosties consacrées ?
    Le Mal ne se trompe pas de cible.

    Matthieu 12:26
    "Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?"

    Le démon vomit Jésus (par son sang, nous sommes rachetés). Il exècre l’Église et hait l’Eucharistie. Jésus a institué L’Eucharistie à travers son Église. Lien direct, palpable, réel, et absolument unique entre Dieu et les hommes.
    https://legrandreveil.wordpress.com...

    Jean 6, 51
    "Je suis le pain vivant, descendu du ciel. Qui mangera ce pain vivra à jamais"
    http://www.spiritualite-chretienne....

     

    • " Le satanisme s’en prend systématiquement et presque exclusivement aux catholiques... "

      Ne soyez pas ethnocentré et regarder les choses avec plus de recul.
      Le cœur de ce combat entre le " bien " et le " mal ", ne ce situe pas en Europe ou aux Amériques mais bel et bien au Moyen Orient, endroit qui à vu naître les 3 religions monothéistes ( qui ne sont qu’une et même religion, pour ceux qui on fait l’effort de comprendre).
      Donc, on peut en conclure que ce sont les Musulmans qui sont principalement en première ligne et qui subissent physiquement l’impact dans leurs vies ( morts, destructions, spoliations etc ... ) car d’après les chiffres c est 80 % de Musulmans qui on perdu la vie au Moyen orient, depuis que satan ( qui domine le monde occidental ) y a mis les pieds grâce à l’aide précieuse de ses serviteurs qui sont ( les dirigeants et malheureusement aussi une partie du peuple ignare, faible ou intéressé ) l’Angleterre, les USA et la France principalement.
      Sans compter qu’en occident, de nos jours, la religion musulmane est en train de subir une opération de discrimination concertée et coordonnée, par ces même satanistes qui on déjà opérés ce même stratagème destructeur contre la religion Juif et le Christianisme.
      C’est pour cela que je ne résonne plus en terme d’appartenance dogmatique mais préfère voir les choses plus pragmatiquement, c’est à dire, les gens de bien ( issus du message d’amour et de paix des religions monothéistes ou les transcendantaux en un seul mot ) contre les gens de mal ( satanistes issus d’un monde matériel de basse vibration ).


    • Tout a fait. Dans le combat du mal contre le bien, le mal veut damner les âmes pour l’éternité. C’est cela le satanisme. Ils ne s’agit pas seulement d’un combat contre la chair, pour ne pas dire pas du tout. Ils ne s’agit pas de compter les morts physiques car toutes les catégories d’humains ont souffert dans leur chair. Combien de millions de nos jeunes européens morts dans les guerres républicaines, les guerres mondiales et mondialistes...

      Non, c’est un combat qui se situe dans la sphère de l’esprit.
      Les âmes, contrairement au corps, étant vouées à la vie éternelle dans la plénitude de Dieu.
      Il s’agit pour le mal d’empêcher les âmes de se sauver en cassant tout liens entre les hommes et le Christ, Sauveur de l’humanité. Voilà pourquoi le satanisme dans toutes ses formes est si dévoué à faire tomber l’Église, et à couper le lien entre l’homme et le Divin : l’Eucharistie. Pierre Hillard a très bien expliqué tout ça.

      « On comprend comment l’attaque la plus insidieuse du diable consiste à essayer d’éteindre la foi en l’Eucharistie, semant des erreurs(...) La cible de Satan est le sacrifice de la Messe et la présence réelle de Jésus dans l’hostie consacrée. »
      Cardinal Sarah.

      Matthieu 10 28,
      Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, et ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut perdre l’âme et le corps dans la géhenne.


    • & CM&Co " au Moyen Orient, endroit qui à vu naître les 3 religions monothéistes ( qui ne sont qu’une et même religion, pour ceux qui on fait l’effort de comprendre "

      Déjà dans le christianisme, le catholicisme, l’anglicanisme, l’orthodoxie, les coptes,.. sont des religions radicalement différentes des multiples sectes protestantes qu’elles considèrent comme des hérésies, entre autre parce qu’elles croient à la prédestination et ignorent le concept de sacré.

      Dans l’Islam, le shiisme et le sunnisme sont des religions complètement différentes, par exemple les sunnites sont iconoclastes, ils interdisent toute représentation figurative

      Le judaïsme sacerdotal d’avant la destruction du temple est une religion complètement différente du judaïsme talmudique qui n’a pas de prêtre et ignore complètement la notion de sacré.

      Quand on confond tout, ce n’est pas du tout une manifestation d’intelligence.


  • #2313906

    Sans doute un petit con de black métalleux sans courage qui a voulu montrer à ses amis qu’il avait "des couilles" en s’en prenant à des tombes qui par définition ne peuvent riposter. Le même genre de sous-race qui baisse les yeux quand un mec de cité le regarde de travers. La quintessence du blaireau qui se prenait des beignes en cour de récréation et se faisait victimiser avec son corps de lâche et sa silhouette de dispensé de sport...

    Un minable qui se voit prince des ténèbres dans une acception totalement esthétique sans comprendre qu’il n’y sera qu’un éternel supplicié.

    Tu adores satan et rêves des flammes de l’enfer ? Et bien vas-y : personne ne te retient !

     

  • Dans la nuit du 18 au 19 février 2019 - Quatzenheim Alsace : profanation (par tags à la peinture) de tombes au cimetière juif. Information à la Une de tous les journaux de 20h et tous les grands quotidiens nationaux. Classes politique et médiatique à l’unisson contre le "nouvel" antisémitisme de l’extrême droite.
    Le 19 février, Emmanuel Macron immédiatement sur place, en soutien, appelle à légiférer sur de nouvelles mesures contre l’antisémitisme.

    Nuit du 29 au 30 octobre 2019, profanation d’une centaine de tombes au cimetière de Cognac. Les quelques médias qui en ont parlé ont souvent utilisé les termes de - dégradations, vandalisme ou saccage - le mot profanation doit leur être trop sacré et pas assez laïc.

    On a les priorités que l’on se donne (ou que certains nous imposent).


  • #2314298
    le 04/11/2019 par Je suis la Mère Poulard
    Un jeune adorateur de Satan vandalise un cimetière charentais

    Faut vraiment avoir le sida mental pour dégrader un cimetière. Le nombre de mongoliens qu’il y a dans les milieux metalleux c’est flippant. Le Hellfest en donne un bref aperçu. Dans le fond ils ont des points communs avec les punks à chien ; le nihilisme.


  • possession démoniaque.


  • Prions pour lui !


Commentaires suivants