Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un journaliste dénonce la pédocriminalité d’éminents rabbins

Le reporter du Jewish Times de Baltimore Phil Jacobs est parvenu à briser le silence des victimes et à exposer leurs prédateurs, des leaders religieux renommés.

 

la bande-annonce du documentaire sur les rabbins pédocriminels :

 

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ou peut-on visionner ce documentaire qui est sorti il y a 2 ans ?

     

  • Ah parce que ça touche pas que les prêtres la pédophilie ? moi qui pensait comme BFM TV et I-TELE que c’était très crétien comme attitude ...
    Ils vont prendre des mesures le CRIF pour la France ou c’est juste à l’étranger ce genre de "pépin" ? attention au négationisme hein !


  • Puisque c’est autorisé dans le talmude ...

    Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux

    Kethoboth 11b : “les rapports sexuels avec une fille de moins de trois ans ne sont rien.”

    Gittin 91a : Il est permis de divorcer avec votre femme si elle brûle votre dîner, ou si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante même si elle n’est âgée que de 3 ans-.”

    Sanhedrin 55b : “il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour.” (Les relations sexuelles avec une enfant de trois ans sont clairement permises aussi dans : Yebamoth 12a, 57b, 60b ; Abodah Zarah 37a ; et Kethuboth 39a.)

    Sanhedrin 54b : Si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de neuf ans, alors ce ne sera pas considéré comme une sodomie

    Sanhedrin 59b : “les rapports sexuels avec un garçon de moins de huit ans n’est pas de la fornication.”

     

    • j’ai souvent vu cité ces versets. j ’ai lu en partie le talmud de babylone et bien que de toute evidence ce livre soit une synthese de la malveillance et de la fourberie je n’ai pas trouver ces versets. je ne sais pas peut être existe un talmud pour les goys et un autre pour les élus ???



    • “il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour.”



      L’âge de 3 ans est quelque chose qui est aussi appliqué dans la "Kashrout" (alimentation kashère) :

      Ils ne peuvent pas manger les fruits d’un arbre de moins de 3 ans, Idem pour l’agneau (interdit)


    • Le problème étant que tu ne sais même pas ce que tu cites et c’est bien dommage car si tu savais tu n’aurais même pas pris la peine d’écrire ce message.

      Etant donné que c’est la Énième fois que je vois ce type de message je vais prendre la peine de clarifier.
      Au delà du fait que les citations sont tronquées je vous invite donc à consulter les ouvrages.
      Ce qui détermine la Loi juive c’est la Halakha , l’ouvrage de réference étant le choulh’an aroukh (la table dréssée)qui a codifié cette loi.
      Par contre il s’agit plus haut d’extraits du talmud qui est le matériel intellectuel servant à trancher la loi (rôle des rabbins), ce n’est pas la loi.
      Le Talmud qu’il soit de Babylone ou de Jérusalem est divisé en 2 parties la michna (la loi orale à proprement parlé) et la guemara qui est la retranscription des débats qui ont eu lieu entre les maitres de l’époque suivant celle de la michna, ces débats visent à déterminer l’origine "thoraique" de cette michna.

      Je défie donc quiconque de me trouver une halakha autorisant le Mal.


    • Merci pour ces infos précieuses camarade !


    • #487137
      le 07/08/2013 par MaxdeCannes avant-derniers pourparlers avant catastrophe
      Un journaliste dénonce la pédocriminalité d’éminents rabbins

      @ matisyahu28
      Internet donne l’impression de tout savoir et de tout comprendre, et le message de ripoublicain serait peut-être opportunément complété par un commentaire de votre part qui serait plus explicatif. Mais peut-être vous est-il déjà assez pénible d’avoir du intervenir une fois ici. D’un autre côté la situation en France est tellement dure que le terreau est là et je ne vais pas citer BHL mais tout le monde aura compris.
      Il faudrait lutter contre l’incompréhension.


    • pirlouit, un bestiau de 3 ans n’est pas un agneau mais un mouton ou une brebis. A 3 ans les ovins sont déjà adultes ! Il semblerait donc que dans le talmud on mélange le processus de maturation des humains avec celui des ovins !
      Ceci étant dit je n’ai jamais été capable de trouver une source fiable pouvant confirmer l’authenticité de ces propos attribués au talmud. Si quelqu’un pouvait fournir une source autre que des copier/coller de choses glanées sur la toile qui sont elles mêmes des copier/coller...de quel Talmud on parle ? Il paraît que ce qu’on appelle le "talmud’" c’est en fait plusieurs bouquins...il est évidemment l’aspect caché et secret de certains de ses livres est le signe qu’il y a de jolies perles que l’on n’aimeraient qu’elles soient lues par les goyim...est-ce que ces livres seraient trouvable dans une librairie hébraïques ? Où sont-ils secrets au point que seul quelques hauts initiés ont le droit et la possibilité de les consulter ?


    • @ matisyahu28

      Merci pour ces infos !

      Cedric


    • à matisyahu28

      faites vous de la sophistique ou suis je bête ? pour moi il y a un problème de grammaire et je n’ai rien saisi...


    • Excellent , mais comme on dit la vérité n est pas toujours bonne à dire ou à ecrire, mais merci pour ces jinfos qui en disent long sur ces gens là....


    • A Matisyahu28

      Vous dîtes : "Par contre il s’agit plus haut d’extraits du talmud qui est le matériel intellectuel servant à trancher la loi (rôle des rabbins), ce n’est pas la loi."
      Le soulagement est total ! Les actes autorisés dans les versets cités par Ripoublicain ne sont pas la Loi mais juste une aide en vue de son application, donc tout va bien...Vous êtes sérieux !?
      Que ces extraits puissent être authentiques est un problème en soi, peu importe leur provenance, bien que cette dernière soit importante (jurisprudence et conseils de Droit talmudique ou recueil d’humour rabbinique du Vème siècle).
      J’espère que ces citations ne sont pas juste "tronquées" comme vous dîtes, mais purement et simplement inventées à des fins de propagande antisémite (parce que ça existe bel et bien, au-delà des simagrées zycloniques).


    • @matisyahu28

      Pas besoin d’aller chercher une "halakha" ou je ne sais quoi dans un talmud qui prête à controverse pour y trouver le mal.
      L’AT suffit amplement pour montrer que yahve n’est pas un dieu universel d’amour, mais un dieu à l’usage exclusif d’une tribu, inique et vengeur.
      Je ne vous ferais pas l’injure de poster des citations, je suppose que vous en savez suffisamment.


    • Il y a deux milles ans dans les communautés Juives et notamment Esséniennes il y a avait deux naissances, la première était la naissance au monde au premier jour de sa vie et la deuxième était la naissance à la communauté en tant qu’adulte et cette naissance intervenait lors d’un rite de passage à 12 ans.

      A cette époque on mariait les femmes entre 12 ans et 15 ans la plupart du temps, d’ailleurs un certains nombre d’historiens et généalogistes sérieux apportent étude à l’appuie que la mère de Jésus le Christ fût ainsi marié à Joseph, un homme qui devait avoir dans les quarante ans et tomba enceinte dans cette tranche d’âge, elle fût donc une très jeune maman mais pour l’époque il n’y avait rien d’exceptionnel. Tout ça pour dire que les trois ans cité dans le post d’origine réfère peut être à une durée de trois ans après la seconde naissance et donc la tranche 12 ans - 15 ans ce qui pour l’époque et même celle de Mahomet était la tradition et non pas un acte de pédocriminalité qui en fait est un terme qui appartient à notre échelle des valeurs en ce début de 21ème siècle.

      Pour plus de renseignements je vous indiquerai ce livre : Le Graal et la lignée royal du Christ de Sir Laurence Gardner.


  • Il faudrait titrer : « Un futur journaliste au chômage... »


  • N’arrivant meme pas a croire a l’existence de ces versets du talmud, j’ai fait une rapide recherche sur google et je suis tombé sur ce forum...http://www.cheela.org/popread.php?i...] J’ai ri....

     

  • Antisémite !
    Ben oui quoi, personne l’avait encore fait celle là !
    Ou alors il s’agit d’une attaque de l’oligarchie contre les juifs orthodoxes, comme l’église catholique et comme l’islam en subissent ?
    Le but du jeu c’est bien de faire disparaitre toute religion, non ?
    Quand aux textes sacrées, arrêtez de chercher, on peut leur faire dire ce qu’on veut !
    "Charité bien ordonnée commence par soi-même" : ça veut dire que je dois m’occuper de ma pomme en premier ou ça veut dire que je dois être le premier à être charitable ?


  • salut Ripoublicain,
    Je suis tout a fait d’accord avec ton commentaire et j’ai moi même lut quelques passages de ce talmud sur ce même site( des passages a en vomir ses tripes ).
    Néanmoins j’aimerais y apporter quelques précisions.
    La Thora est un des livres sacrés qui fut révélés aux hommes tout comme l’Évangile et le Saint-Coran. Mais les juifs detournerent la Thora a leurs profits en la modifiant a leurs gres en y retirant les passages les plus gênants. Comme le fait que ce livre sacrée mentionnait la venu du Prophète Mohammad(paix et bénédiction sur lui). Et seul un juif digne de ce nom me donnera raison !!!
    Or si ce livre confirme la venu d’un tel homme cela prouve bien que tout ces livres sacrée ne sont pas a mettre en opposition mais en complémentarité,le Saint-Coran étant le dernier livre révéler donc celui a suivre.
    De plus les véritables croyants ne font aucune distinction entre les Prophètes.
    Donc les juifs (qui sont d’ailleurs les premiers a avoir conçu une monnaie autre que le standard or et argent de l’époque et qui en ont payés le prix avec la destruction de leur temple)ont decide de concevoir leur propre livre matérialiste avec tout ce qu’il y a de plus répugnants pour clairement marqué leur opposition a Dieu.
    Attention, je ne prétend en aucun cas que tout les juifs sont pareils,absolument PAS. En Israël même il y a beaucoup de juifs qui ne sont pas dans cette philosophie et qui se démarquent de ces juifs matérialistes et les dénoncent fermement et qui suivent la Thora tel quelle a été révélée.
    Tout ca pour dire que ces juifs matérialistes sont des purs degeneres qui suivent leurs egos et les cotes les plus obscures de leurs êtres, en somme des suppôts de satan.
    Et aujourd’hui beaucoup voit ce que ces juifs là, ces sionnistes si vous préférer, font a travers le monde avec pour but final prepare la venu de Djjadal.
    Voila et j’explique tour cela le plus simplement possible autrement ce serait trop loin a développer !!!

     

    • Le premier livre est le le Deutéronome ecrit entre 2700 et 2500 avant la venue de Jesus. Devant "les horreurs" que contenait cet ouvrage, les pretres levittes de l epoque ont été contraint de le modifier et le codifier pour en faire la Thora (qui n a donc rien de sacrée), puis avec malice tous les passages qui etaient trop "gentil" ont été re-écrit au travers du Talmud qui n est en fait qu’une version moderne du Deutéronome (en évolution constante)...
      Pour comprendre lisez "la controverse de sion", pas etonant que ce livre soit sur la liste de la LICRA, c est une bombe atomique.... pour les sois disant "élus"

      Qd à moi en tant qu’ athée (pur et dur) tout ces discours religieux me laisse froid et me renforce dans l"idée que pour vivre libre il ne faut ni croire, ni vénéré sinon on est toujours dans le rapport maitre/esclave....
      Méditez bien cette derniere pensée...


  • #487535

    Grâce au lien fourni par Fabrice, on voit que ces textes se trouvent bien dans le Talmud.

    En effet, le rabbin Jacques Kohn ne dit pas que ces textes ne figurent pas dans le Talmud. Il donne l’explication absolument incompréhensible de Rachi, qui est si tirée par les cheveux qu’on se demande s’il a lu le texte ou s’il est sain d’esprit.



    2. « Il est autorisé à avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour » (Sanhédrin 55b) :
    Commentaire de Rachi : « A partir de l’âge de trois ans les signes de virginité ne réapparaissent plus », ce qui veut dire que si rapports sexuels il y a eu à partir de cet âge, il y a présomption de défloration. Mais cela ne constitue en aucune manière une autorisation d’avoir de tels rapports.



    Ces textes horribles se trouvent donc bien dans le Talmud. Rationnellement, le simple fait de traiter de ces questions, même d’un point de vue innocent, au cas où ce serait possible, démontre toute l’horreur du talmudisme. En effet, au-delà de leur signification réelle, pourquoi traiter des questions si scabreuses et en dehors des préoccupations de la vie ordinaire, que toute personne sensée ne les imaginerait même pas ?

    Il est bien plus facile de donner à ces textes des explications coupables qu’innocentes, comme le fait Rachi, dont l’explication est en dehors de leur signification vraisemblable.

    La question qui s’impose est : Pourquoi un code soi-disant religieux, le Talmud, traite-t-il de questions aussi scabreuses, dont l’explication vraisemblable est diabolique, et l’explication forgée après coup pour le Goy ou le Juif est une tromperie ?

     

    • Merci pour cet éclaircissement c’est exactement ça !


    • Merci pour ces explications, êtes-vous convaincus par son explications sur le faire de remercier Hashem de ne pas l’avoir fait femme ?


    • #487652

      En repensant à l’explication de Rachi, il n’y a aucun doute qu’il donne le mode d’emploi des fillettes, la manière pour avoir sous la main, prêtes à l’emploi, plusieurs vierges avec une seule fillette.

      En effet, il dit explicitement que les fillettes qui ont eu des rapports sexuels avant trois ans redeviennent vierge. Il veut dire sans doute que, leur hymen se reformant spontanément, elles paraissent toujours vierges.

      N’est-ce pas pratique pour avoir plusieurs vierges avec une seule fillette enlevée à ses parents ?

      Mais, me direz-vous, des vierges, pourquoi faire ? Nous savons que les vierges sont très prisées par les satanistes, pour leurs orgies.


  • @Matisyahu 2
    "Je défie donc quiconque de me trouver une halakha autorisant le Mal."
    C’est toujours le même problème, est-ce que c’est la Loi qui empêche la Faute (le Péché) ou est-ce que c’est la Loi qui crée la Faute ?
    Une abondance de lois entraine une abondance de faute.
    Moins il y a de lois moins elles sont transgressées et donc moins il y a de crimes.
    C’est la raison pour laquelle le Christ nous a enseigné qu’il n’y a qu’un seul Péché véritable, c’est d’agir contre l’Amour et contre la Vie !
    Le Mal n’a pas a être autorisé ou interdit par aucune loi au monde, il est néfaste à l’Amour et à la Vie c’est tout.


  • Faut être honnête sur toute la ligne, même si ça fait pas plaisir, on pourra trouver les mêmes du côté des chrétiens.
    Plutôt que de s’arrêter sur un phénomène connexe, intéressons-nous au cœur du problème, les réseaux, qui sont transversaux. C’est bien là le problème, c’est beaucoup plus dur à cerner, beaucoup plus dur que de s’arrêter sur telle ou telle branche de ces réseaux ...


  • Les écrits recopiés par Ripoublique, en supposant qu’ils sont authentiques,sont très anciens et reflètent probablement ce qui existait avant les monothéismes. Avant — avant le Judaïsme—, il y avait carrément des cérémonies dans lesquelles des enfants, peut-être même des nouveaux-nés, étaient sacrifiés.
    J’ai donc tendance à croire que ces passages si choquants rappellent ce qui se passait et ce contre quoi le Judaïsme s’est élevé.
    Je vais peut-être continuer de choquer certains autres en rappelant à ce propos que Dieu s’est adressé à Abraham pour lui dire que, contrairement aux ordres précédents, il ne devait pas sacrifier son fils.
    En quelque sorte, l’ancienne connerie était balayée par le Dieu d’Abraham. On peut donc imaginer, sans excès de philosémitisme, que ce que vous reprochez au Judaïsme est précisément ce contre quoi il fut le premier à s’élever.
    Si j’osais, je rappellerais que le Christianisme parle de l’Agnus Dei et qu’il se pose en opposition avec les sacrifices récurrents. De là à souligner qu’on parle d’un certain Agni dans le Sacrifice Prajâpati, je ne le ferai pas n’ayant pas l’intention de jouer au René Guénon. http://www.anthropologieenligne.com...

    Mais putain, avec ces histoires de sacrifices, même interdits, les religions me foutent vraiment la gerbe ! Vous pourriez pas faire dans le sobre et non dans le gore, prêtres de tous pays et de toutes religions !!!

    Travailler, jouir des fruits de son travail, passer de bons moments avec sa femme/son harem de femmes majeures, hors Carlton (quand même, si on est un mâle alpha, c’est son destin), boire le vin de sa vigne, manger le pain fait avec le blé de son champ.

    Ma prière du jour : " A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent" Avec ça, il devrait être inutile d’ajouter que les enfants doivent garder l’innocence de leur âge !
    Le reste, je me demande si ce n’est pas pour asservir les êtres humains avec des idées fumeuses de sacrifices même évités.
    Libérez-vous, soyez confiants et craignez Dieu quand vous êtes tentés de faire du mal.

     

  • bon quand-même, pour couper court à tous ces débats qui ne mènent à rien, personne ne prouvant rien de ce qu’il dit, il faudrait avoir une source verbatim et consultable par Internet du texte authentique et complet, et reconnu par les juifs eux-mêmes, de ces talmuds ; ça doit exister quand-même non ?
    Et alors si quelqu’un a des citations à avancer qu’il renvoie aux références de ces sites consultables.
    Au boulôt ! d’abord trouvez- moi et répertoriez les fichier/sites du talmud, en diverses traductions (préciser), consultables sur Internet.

     

    • Oui, chef, et les manuscrits intégraux de la Mer morte, vous les voulez en original sur votre bureau pour hier en version originale sous-titrée plus toutes les interprétations possibles ?
      Comme ça vous pourrez mener l’enquête derrière votre écran sans avoir jamais longuement échangé avec des connaisseurs des religions ?

      Après tout, quelle crédibilité, tous ces sites Internet, en txt, gif ou autre ? Et essayer du jour au lendemain de comprendre la religion d’un autre ainsi que son contexte historique, c’serait-y pas un tantinet prétentieux, chef ?

      Je ne suis pas meilleur qu’un autre ; je ne suis même pas gradé dans l’armée des imbéciles mais j’ai plus d’ancienneté dans la fonction de casse-couilles. Quand même !


  • Pourquoi trop compliquer les choses ?
    Il me suffit juste de savoir que moi en tant que goy je n’ai pas d’existence légale ( loi de la religion ) je ne fais pas partie de l’humanité ! je ne suis pas un être humain ! et que je suis tellement moins qu’un chien....Car la loi ne s’applique pas à moi !
    Donc je ne vais pas chercher dans quelques livres secrets dans je ne sais quelle analyse et discuter des heures sur la véracité de telle ligne ou non ?
    Je sais à quoi m’en tenir !


Afficher les commentaires suivants