Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un lobby israélo-américain aurait financé François Hollande pour battre Martine Aubry

INFO PANAMZA. Un homme d’affaires américain dévoué à la cause sioniste affirme que François Hollande avait reçu de l’argent via son organisation lors des primaires socialistes de 2011.

Le 4 décembre 2013, le site d’un hebdomadaire de la communauté juive californienne, dénommé The Jewish Journal, a publié un article détonnant – et jusqu’alors passé inaperçu – à propos de l’activisme pro-israélien en France.

Intitulé « Pouvoir juif [sic] and French concerns over the nuclear deal », le papier de Rob Eshman postule l’idée suivante : la position intransigeante de Paris envers Téhéran – sur la question nucléaire – s’expliquerait partiellement par le lobbying efficace et discrètement pratiqué par ELNET (European Leadership Network), une organisation sioniste fondée en 2007. Son président et cofondateur, Larry Hochberg, est un entrepreneur américain qui, après avoir fait fortune dans le commerce des jouets et des vêtements sportifs, s’est investi dans la cause pro-israélienne en rejoignant l’AIPAC (groupe de pression auprès des parlementaires) et en dirigeant l’association des « amis des forces de défense d’Israël » (FIDF). Comme il le confia lors d’un entretien antérieur, sa prise de conscience envers le sort du « peuple juif » daterait de la guerre des Six Jours de 1967.

 

JPEG - 46.5 ko
Larry Hochberg, à droite de l’image, lors d’un dîner annuel du FIDF

 

Interrogé par The Jewish Journal, Larry Hochberg se vanta ainsi, sans vouloir donner des détails spécifiques, d’avoir influencé – avec succès – des dirigeants européens et notamment français. Il expliqua que la position française sur l’Iran, largement alignée sur celle de Tel Aviv, n’était « pas accidentelle » : selon lui, elle trouvait son origine dans la proximité cultivée par ELNET-France (fondée en 2010) avec l’Élysée.

 

 

Après avoir relaté le mode de financement des antennes européennes d’ELNET (500 000 dollars destinés aux programmes « éducatifs », le reste collecté sur place auprès des « contributeurs » locaux et estimé à 1,5 million de dollars l’ensemble de la somme annuelle collectée par des donateurs pro-israéliens à destination des candidats en France, Larry Hochberg confia incidemment un exemple inattendu, rapporté de la sorte par son interviewer :

« Les donateurs pro-israéliens ont donné un tiers de l’argent pour aider Hollande à battre Martine Aubry lors des primaires. »

Aubry ? Il est vrai que le maire de Lille et rivale de François Hollande au second tour des primaires avait alors mauvaise presse auprès des faiseurs d’opinion pro-israéliens. À l’inverse, Hollande bénéficiait, depuis plusieurs années, d’une image relativement favorable aux yeux de la mouvance sioniste hexagonale.

Lobbying dans l’ombre

Pour démontrer l’influence de son organisation auprès du chef de l’État, Hochberg précisa également que le directeur exécutif d’ELNET-France, dénommé Arié Bensemhoun, avait accompagné Hollande lors de sa visite officielle en Israël, en novembre dernier. Un séjour au cours duquel le Président français s’était déclaré « prêt à entonner un chant d’amour pour Israël et pour ses dirigeants » comme l’avait révélé Panamza.

 

 

[...] Il convient ici de souligner que Roger Cukierman, président du CRIF, est également membre du conseil d’administration d’ELNET-France comme en témoigne l’en-tête d’une lettre officielle que s’est procuré Panamza.

Lire l’intégralité de l’article sur panamza.com

 

Voir aussi, sur E&R : « Qui est Roger Cukierman ? » (par la revue Faits & Documents)

Sur le lobby israélien en France, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La pieuvre sioniste en plein travail !


  • Rien d’étonnant, on le sait depuis plusieurs années que ces politicards sont des pantins de l’état voyou. Il y à encore des idiots qui votent pour eux, cela me révolte !!


  • Panamza, c’est vraiment le site d’information qui manquait aux Français.
    Je suppose que Hicham Hamza est un pseudo , qu’ils sont plusieurs à y contribuer, surtout ceux qui assistent incognito aux meeting sionistes.
    Je crois que je vais verser mon obole à Panamza


  • La corruption institutionnalisée.
    Le fait de verser un pot de vin à un petit fonctionnaire est illégal mais les types comme Hollande, c’est leur carrière toute entière qui a été sponsorisée, de manière toute à fait légale (démocratique comme on dit). L’État français est corrompu à la RACINE. Il faudrait tout reprendre de zéro.


  • Comme disait feu Desproges : Etonnant non ?..............C’est vrai que comme Marionnette ,ils ne pouvaient rêver mieux que Flamby................La crapule Américano-SSioniste est en train de véroler toute la planète et la France en particulier............


  • On comprend mieux l’hystérie pro-sioniste de cette mafia au pouvoir...

     

  • Pour ceux qui ont lu "la controverse de sion" cela n’a rien d’étonnant.


  • Pas grand chose a dire . . . . juste envie de vomir !!!


  • Je suis choqué par cette rumeur !
    Je ne peux pas imaginer que cela puisse être possible dans notre pays.

    Mais en cas de doute, puisque cette rumeur en est un, je demande à Hollande Démission (c’est son nouveau prénom) de s’expliquer.


  • L’affaire Merah était un passage de relais qui a judicieusement exclu toute la classe politique sauf hollande. Et je me souviens qu’en amont, le petit journal de canal plus avait consacré hollande en bete politique la fois ou il a snobé montebourg (surement dans la combine pour le coup) lors d’un meeting ps.

    Tout s’éclaircit...


  • Aïe Aïe Aïe....
    Lisez bien l’article original ici : http://www.jewishjournal.com/rob_es...

    Répugnant cette fierté qu’ils affichent à soudoyer et corrompre, puis à s’inventer de fausses excuses morales du genre : "le pouvoir corrompt mais l’absence de pouvoir tue", phrase qui ne concerne que les juifs tués bien entendu...

    Ou bien : "je ne révèle pas ça pour me vanter du pouvoir juif, mais juste parce que nous approchons d’hanoucca, une fête juive qui, à sa façon, célèbre l’utilisation judicieuse de l’influence juive, ou comme ils disent à Paris, du "pouvoir juif"".

    Ou encore "Je suis certain que le succès d’ELNET rendra furieux les conspirateurs anti-israéliens et autres dingos. ELNET est précautionneux, et rappelle que son support ne provient pas seulement de la communauté juive, mais de tous les amis d’israël."

    Bref, des gens répugnants (les sionistes, pas tous les juifs bien sûr).


  • Accepter de l’argent de ces gens-là, d’être corrompu, c’est pactiser avec le Diable en personne... Ils ne font rien gratuitement, et attendent le retour sur investissement... Pendant ce temps, les médias, tout aussi corrompus par ces démons, continuent de déclencher des tempêtes dans un verre d’eau afin de faire diversion, ou diffusent des programmes lénifiants. Et les Français regardent, bouffent et dorment. Regardent, bouffent, et dorment...

     

    • On dirait que vous parlez des Français comme de vaches dans un pré, mais vous n’avez pas tout à fait tort.
      Çà démontre aussi que les élections c’est bidon aujourd’hui : le lobby aligne le fric pour soudoyer n’importe qui, des individus ou carrément des secteurs entiers, voilà pourquoi Marine Le Pen ne peut pas prendre position sur la quenelle, on remonterait directement au sionisme, et si elle arrive au pouvoir (probablement pour 2022 selon elle...), il faudra qu’elle fasse avec, c’est-à-dire comme les autres qu’elle s’agenouille devant la secte talmudique !


    • @Curtis Newton, et là les frangin(es) c’est de pire en pire ! Ils sont sur le mode : on s’en fou ! on se défonce ! ,on s’entube !, on fait partout !!, on spolie !, c’est illégal mais c’est pas grave nous on fait ce qu’on veut !!!, on s’éclate, on ricane comme des benêts !!! OUAIIIIH !


  • Le karaoké chez les ploucs, impossible de s’en lasser. Même ma concierge Portugaise organise ses sauteries familiales avec plus de classe.. en même temps, ce n’était jamais que pour recevoir le flan et sa potiche amovible.


  • Après tous ces tumultes autour des thèses racistes, de l’affaire Dieudonné montée de toute pièce par la Vallseuse de service, mi-catalan mi-sioniste, la boucle se referme sur des financements spécieux et occultes de ces lobbies sionistes pour mettre en pièce et détruire les valeurs familiales, sociales de la France. Un financement qui amène au pouvoir vaut bien une allégeance totale. Baisse-toi le soumis de l’Elysée, agenouille-toi et baisse la main de Belzébuth ton maître "sion". Maintenant, fais voter les lois (LMPT, GPA, PMA, gender) que l’on t’ordonne, sème le trouble et la division pour que l’on puisse s’emparer de toutes vos richesses, votre peuple "les Français" sont des pleutres, des idiots, des lâches qui avalent toutes les couleuvres mêmes les plus grosses. Voilà comment pourrait-on intimer l’ordre de ce trou du c.. de Larry Hochberg via le CRIF à notre âne bâté de l’Elysée qui s’emploierait à honorer toutes les suggestions les plus fallacieuses émanant de ces financiers d’Elnet et tous leurs satellites.


  • C’est vraiment halucinant. Comment une poignet de personne possede autant d’argent, influence les politiques de pas mal de pay et domine le monde en toute discretion. Comment lexpliquer.....

     

    • Pas plus tard que tout à l’heure, j’ai entendu Jacques Attali refaire le Gouvernement, avec la dénommée Ruth Elkrief, comme s’il était le Premier Ministre en personne, voire le Chef de l’État ! D’une arrogance mielleuse à vomîr, sur fond des piailleries de la miss, qui est toujours super-excitée, comme une poule qui va se mettre à pondre ! J’avoue que j’ai cessé d’écouter, avant la fin du pompeux conciliabule sur les Affaires du Monde, l’Ukraine, l’Europe et son minuscule appendice hexagonal, une petite chose dont ils se contre-foûtent, comme de leur première culotte (un caleçon, j’imagine, pour monsieur)....Comme futur Premier Ministre, je vous le donne en mille, le nouveau Machiavel de la post-modernité, a préconisé son copain.....Fabius, vous avez devîné....."qui a été un excellent Premier Ministre, il y a trente ans"....Nul doute qu’après ses brillantes prestations sur le dossier syrien, puis en Afrique, il pourrait facilement être recyclé....


    • Je vous suggère de lire « La controverse de Sion » de Douglas Reed. Elle vous permettra de répondre à une foule de questions que vous pourriez vous poser.

      Pour ce qui est de l’argent, il y a longtemps que l’élite bancaire d’une certaine communauté s’est approprié le droit quasi-exclusif de contrôler la masse monétaire à travers le monde et ce à travers le meurtre, la corruption, le blackmailing, etc...

      "Give me control of a nation’s money and I care not who makes it’s laws" — Mayer Amschel Bauer Rothschild


    • Les raisons de cette domination peuvent se trouver dans la philosophie, la mentalité, et l’histoire des juifs :
      D’après ce que je sais des religions CATHOLIQUE et MUSULMANE, il n’y a pas d’équivalant au talmude.
      philosophie:Ce texte " sacré où le vole, le viole n’est interdit qu’entre coreligionnaire, les goyes pouvant être trompés impunément. Ce qui explique en partie leur tendance à l’escroquerie de goye ; évidemment comme même !!!merde !!!!.Il est claire qu’un individu dont la religion permet cela aura plus de facilité à passer à l’action d’autant qu’il n’aura pas de cas de conscience.
      LA MENTALITE : Ces gens la sont élevé de faite dans l’élitisme puisque étant du peuple élu. Donc une certaie "sur exigence" vis avis de la réussite financière.
      histoire : d’après moi les persécutions qu’ils ont subis les ont bien préparés au monde capitaliste sauvage dans le quel nous vivons. De plus les catholiques leurs ont interdit pas mal de travail ce qui les a poussés à se spécialiser dans l’usure.
      Activité qui aujourd’hui est à la base de tout les entreprises qui se créent.
      NE PAS GENERALISER A TOUT LES JUIF MERCI


    • @ napo
      Comment l’expliquer ? la Bible mon cher napo, tout simplement.
      "je bénirai ceux qui bénissent Israel et je maudirai ceux qui maudissent israel"
      La Bible dit aussi que toutes les nations qui seront montées contre Israël seront exterminées.
      allez expliquer aux religieux endoctrinés que l’état d’Israël n’a rien à voir avec l’Israël mentionné dans la bible...
      en sachant que l’état d’Israël à été crée par la Grande-Bretagne en 1948.
      certains puissants veulent faire croire aux gens que les prophéties se réalisent alors qu’en réalité ce sont ces même puissants qui font en sorte qu’elles se réalisent.
      cela s’appel des "self fulfilling prophecies" en anglais ou "prophéties auto-réalisatrices" qui ont pour but de manipuler les religieux crédules.


    • C’est anthropologique, le benêt est un veau avait constaté De Gaulle.

      Personnellement je pense que c’est une sélection génétique au cours des siècles de guerres, le gène larve est devenu majoritaire, les courageux mouraient plus dans les guerres, surtout autrefois ...

      Le dressage du "Capitalisme de la séduction" (Clouscard et voir Michéa L’Empire du Moindre mal + La double pensée) complète le conditionnement.
      http://www.kontrekulture.com/produi...

      Pour les juifs trop peu nombreux pour gagner des guerres, c’est l’inverse, des siècles de pogroms ont sélectionné les plus rusés et intelligents ...

      « Dans l’océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau. Le Benêtland est aujourd’hui cet animal mourant. Jusqu’au fond de l’Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
      Et en important la lie africaine, en la faisant se reproduire à toute vitesse, les banlieues benêtes sont le caniveau de l’Afrique. Moi, arabe, je suis scandalisé par cette image merdique que vous donnez de notre peuple avec cet élevage sélectionnant les déchets humains.
      Par leurs impôts, les benêts financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
      Peu à peu, le souchien se fait remplacer et il est heureux. Ce benêt regarde béatement son ex-Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Plutôt disparaitre que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon. Mais baisser son pantalon n’a jamais empêché de prendre des coups de pied au cul. »

      Aldo le Kabyle (traduction personnelle)

      http://www.youtube.com/watch?featur...


    • Je te conseil de voir les vidéo de Sheikh imran hosein , il l’explique très bien ,c’est une explication eschatologique passionnante .


  • Encore et toujours plus fort...
    Sur le site de Panamza il y a toujours les possibilités de soutenir ses efforts journalistiques qui ne sont peut être pas viable économiquement parlant en faisant un don :



    À ce jour, le site, totalement indépendant de toute officine idéologique ou commerciale, fonctionne sans abonnement, publicité ou mécénat mais un tel modèle économique, pour le moins périlleux (...)




    Mais il est impossible d’y trouver son livre sur le 11 septembre. Ça serais bien si Kontre Kulture puisse nous le proposer...

     

  • Je voudrais qu’on m’explique comment en donnant de l’argent a FH il battrait Aubry...
    S’ils donnent a nouveau des sous a FH pour battre Marine... moi, perso quoiqu’il en soit je voterai Marine. Il y a un truc qui m’echappe. Qq’1 se devoue pour m’expliquer ?


  • Toute la clique UMPS n’est là que pour palper, ramasser, encaisser les deniers de la trahison... ça et rien d’autre !


  • Nébuleuse, nébuleuse, quand tu nous tiens. Et au d’ssus c’est l’AIPAC. Du lourd.
    Donc ce n’est pas seulement parce que nous nous apercevons des choses grâce à internet, cette chose c’est installé en 2010, comme si il n’y en avait pas assez, preuve s’il en fallait encore, que ça s’aggrave, ça se ressert sur les pov’goys. Bon remarquez combien savent qu’il existe un parlement Juif Européen aussi, ça c’est fort quand même.

    Et Flamby comme soumis c’est un ceinture-collier-menottes-radiateur noir, beurk ce souper c’est juste pas possible. Sa vie en rose... aaaarghh... en fin de soirée il met un tutu ?


  • "L’argent est le nerf de la guerre"
    Cette phrase résonne encore une fois dans cette nécessaire dénonciation d’E&R.
    Continuons à mettre en exergue les dysfonctionnements de ce système corrompu !


  • Maintenant tout s’explique............


  • comme au primaire du ps de 2006 ou dsk a fait rentrez trois mille militants troskistes dans le parti surtout du parti des travailleurs(lambertistes) pour faire penchez la balance en faveur de segolene royal sachant parfaitement que ce type de canditate allait etre battue a plate couture face a sarkozie DSKa deliberement travaillez pour sakorzy car c,etait le candidat a elysee choisie par israel !!! en 2002 c,etait jospin qu,il fallait abbattre due as son opposition au Grand marche transatlantique !!! donc il lui envoyer la franc.maconne christinne Taubira dans


  • Mais ne dirait on pas un extrait d’un épisode des "Soprano" dans lequel Hollande fait office du "shmock" de service ! Juste un seul bon point, un seul : au moins, ils ne se font pas la bise, comme tout ces crétins de gauchistes et intermittents du spectacle (fallait que ça sorte) ...


  • taratata.... La seule certitude avant les élections de 2012 était que le futur président serait juif. L’éviction de strauss-khan a créé la surprise, son remplacement par hollande a confirmé ce scénario, et sa victoire est celle de la médiocrité.


  • Je m’excuse auprès du délicieux Flanby d’avoir moi aussi sali son nom en l’utilisant pour dénommer cette larve immonde !


  • Quand on voit la tronche de ces deux là c’est un devoir de se poser les bonnes questions sur leur intégrité !!


  • C’est cà le président "normal". C’est-à-dire comme la plupart.


  • Après Flamby le queutard ,nous avons maintenant Flamby le SSionard...................

     

  • Contre la gangrène il ne reste que l’amputation. Quoi d’étonnant à ce que la seconde colonie israélienne du monde soit aux mains des lobbys et des membres de cette colonie ? Surtout quand tout est fait pour évincer et spolier la population locale avec la complicité suractive de ses pseudoreprésentants. On voit bien que la France n’est plus aux mains des Français (sauf pour payer les impôts et les dettes). On a du mal a imaginer comment sortir pacifiquement de ce piège, il va sans doute falloir en passer par les convulsions classiques, avec tous les dégâts collatéraux qui vont avec. Ce ténia géant va être difficile à éradiquer mais on sait déjà où est la tête ; et morte la tête, morte la bête...

     

    • reprendre le controle sans violence mais sur le long terme, à la chinoise : les jeunes français doivent étudier dur pour prendre les meilleures places, faire passer la famille et sa communauté d’abord. Manger le système par l’intérieur. Les chinois ont remplacés les juifs au sentier, y a t’il eu une goute de sang versé ? les chinois prennent du terrain sur les juifs mais qui en entend parler ? si ils peuvent le faire, nous pouvont le faire, mais nous devons nous inspirer de leur valeur : famille, transmission de la culture, travail, pragmatisme.


  • Ils arrosent comme des malades et les éponges de la clique ont de grandes poches. On ne voit pas ce qui pourrait les empêcher d’empocher directement la monnaie (ce qui se passe très probablement déjà...) ça n’est pas difficile, l’affaire cahuzak ne dit pas autre chose. La corruption fait des ravages, les prises de positions démentielles le démontrent assez, il y a tous ceux qui prennent et le peu qui se font prendre. Tout a bien l’air téléguidé depuis les USA, un pays pourri où les pratiques maffieuses sont monnaie courante, c’est très exactement ce qu’ils appellent une ’démocratie’, c’est à dire des organisations sociales dont ont peut corrompre les ’dirigeants’ et vampiriser les populations. Les Français sont désormais en droit de suspecter tout individu sollicitant un mandat électoral d’être aussi un complice stipendié ou même purement et simplement un maffieux. Ce n’est pas pour rien si les députés socialistes ont refusé de rendre publics leurs patrimoines. Il va falloir réformer le système en profondeur, tout est fait pour qu’il dérive vers les pires pratiques du grand banditisme.


  • Si c’était pas Hollande c’était Aubry... quelle différence ?

    Dans un monde normal une info comme ça pourrait entraîner l’exclusion de Hollande. Mais en fait on est tellement submergé par l’immondice (la vidéo au-dessus, c’est immonde) et les coups tordus qu’on assiste à tout ça de manière passive, comme abasourdi, en disant "arf on n’est plus à ça près".

     

    • C’est simple : ’on s’habitue’. Au début, nager dans la merde peut sembler impossible et puis, avec le temps, on s’aperçoit qu’on peut, AUSSI, nager dans la merde, et qu’il suffit pour ça de garder le nez au-dessus de la surface. Ceci, pour ceux qui veulent rester en surface ; pour les autres, les ténias, il n’est même plus besoin de remonter respirer, ils ont mutés au point de pouvoir rester et vivre indéfiniment, DANS, la merde et ont du mal a comprendre qu’on se refuse a aller leur tenir compagnie. D’où le fossé qui s’élargie sans cesse entre les nageurs et les plongeurs...Ah, ça tache dur et ça sent fort ces temps-ci ! Il faut être profilé et formaté charognard pour ’vivre’ dans de telles pissotières.


    • Excellent ton texte ! Mais tristement réel aussi.


  • perte d’argent ridicule pour ce lobby, Martine Aubry fait partie elle clairement du Système, la preuve :
    - Membre du PS
    - Fille de Delors
    - Pro-Immigration
    - Pro-Mariage gay
    - Pro-Maçonnerie.
    - Soutien active des islamistes libyens (elle s’est dit indignée que les "Occidentaux" n’interviennent pas en Libye pour soutenir ses amis (islamistes).
    - Soutien active des islamistes syriens, elle a notamment fait interdire une conférence pro-Syrienne pacifiste de Monsieur Bahar Kimyongür, dissident belge, résistant à l’Empire.
    - Martine Aubry va au Siècle.

    Donc perte de d’argent inutile pour ce (illégitime) Lobby.

     

    • D’accord sur tout, sauf que Hollande a comme petit avantage un proche ancêtre non goy, mais que surtout la mère AUBRY a un énorme électorat musulman, sa pépinière de culture socialiste, mais dont elle dépend étroitement. Et ce n’est pas elle qui, aux yeux de ses affidés, va effacer les nombreux versets du Coran hostiles aux juifs, pas plus les nombreux hadddiths allant dans ce sens. Alors, laisser coloniser tranquillement Israël & moisir les palestiniens sans piper mot, avec Hollande c’est gagné à 100%, avec AUBRY aussi, mais un peu moins : une question de degrés seulement, pas de nature.


    • Aubry est totalement (elle aussi) soumise au Système...


  • La video flamby-sharon est limite porno. Faut prevenir…. mettre un "+18" en insert.
    En esperant que Panamza nous lache la video de la sauterie d’apres le dinner : une petite partouze entre amis ou flamby a servi d’anus collectif avant de se faire pisser dessus par la crampe (avec une cagoule cuir).


  • Pas surprenant ..."Hollande " indique l’origine : il fait partie de la communauté .


  • article très intéressant à mettre en perspective avec la passionnante interview de A. de Benoist sur le site.


  • Les 600 000 colons juifs qui exploitent la France n’ont pas besoin de l’aide d’un lobby israélo-US pour choisir quel Juif sera LEUR président - et accessoirement celui de ces cons d’indigènes Français, suffisamment ahuris pour avoir voté pour cette °°°°° .

     

    • 600 000 ? Sur les sites sionistes je lis qu’ils ne seraient que 450 000 !

      et puis je ne pourrais jamais croire que tous les juifs sont a mettre dans le même panier, raisonnement dangereux quand on souhaite réellement la réconciliation nationale !

      beaucoup de juifs tombent dans le sionisme car endoctrinés, ignorants ou apeurés de l’augmentation de l’antisémitisme, bien réel ou purement fabriqué...

      certains y croient réellement et sincèrement... (j’avoue que je ne sais comment les "réveiller")

      Il ya encore beaucoup de travail pour nous... Il faut prendre les arguments de nos adversaires et les décortiquer...

      Faut pas généraliser sur les juifs sinon on fait le jeu des sionistes, pensons y !

      De plus beaucoup de juifs perçoivent l’antisionisme comme un projet d’extermination de tous les Israéliens, militaires comme civils, femmes et enfants compris :

      ainsi, il faut que nous antisionistes, travaillons sur un scénario de réconciliation nationale en Palestine pour l’après israel !

      sans quoi, nous ne seront pas crédibles...


  • Je voulais faire un rectificatif, mais aussi présenter mes excuses à la rédaction et à tous les lecteurs de E&R pour mon dernier commentaire.
    Surtout les passages d’un livre qui semble un être une tromperie. Ce livre me tourmentait bcp et je me suis posais pas mal de questions et ma grille de perception des évènements du 20e siècle ont été chamboulés.
    Je l’ai lu d’un trait même si ça été difficile et après je suis tombé sur cette article.
    D’habitude je me renseigne sur les auteurs de mes lectures, mais là je me suis fait avoir.
    Je viens juste de voir en googuelisant ce nom Isaac Blümchen je tombe sur Urbain Gohier.
    Alors il ne faut retenir ces extraits.
    Merci pour votre compréhension.


  • « 35 % de Maghrébins, c’est génial. Moi je m’emmerde dans une ville où on est tous pareils »
    Martine Aubry, maire de Lille à propos de sa ville...

    François Hollande ou Martine Aubry c’est blanc bonnet ou bonnet blanc : tout deux partisans de l’immigration massive, du multiculturalisme, pro-israélien, pour les "progrès sociétaux", etc...


  • Pour que le loup soit protégé dans la bergerie contre les béliers voyant leur ennemi, il doit trouver un bélier dont la cupidité transcende sa loyauté envers son Dieu. Le loup utilise sa fortune pour faire du bélier un seigneur de guerre puissant, un roi.
    En tant que roi, il peut alors être un garde du corps efficace pour le loup.


  • Là,on est en plein dans l’œil du cyclone,calme à l’intérieur,et la guerre dans le reste du monde.Il faut que cela cesse une bonne fois pour toute.


  • Pauvre Valérie, qui a du se taper le "voyage officiel" (et la "soirée" avec "le toast" oh beurk !) relaté dans la vidéo postée plus haut....tout ça pour être lourdée juste après, avec la dernière goujaterie du "président normal" ! Comme tout cela inspire le dégoût !


  • plus je lis d’article, plus je suis écœuré... Je ne vais quand même pas arrêter de lire.. Qu’est-ce qu’il faut faire pour les virer...


Afficher les commentaires suivants