Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un maire contre le pass sanitaire : "Plus moutons que nous je ne connais pas !"

Extrait du discours tenu le 14 juillet 2021 par M. Lionnel Luca, maire de Villeneuve-Loubet, commune de la côte d’Azur.

 

 


 

Pour rassurer un peu monsieur le maire, des images de la manifestation contre le pass sanitaire, à Paris le 17 juillet. Un énorme troupeau, mais pas de moutons.

 

Le pays réel, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Ce n’est jamais dans l’anarchie que naissent les tyrans Vous ne les voyez s’élever qu’à l’ombre des lois ou s’autoriser d’elles" marquis de Sade

     

    Répondre à ce message

  • En évoquant le panurgisme et pour rester dans le bestiaire , de Gaulle ne parlait-il pas de Veaux quand il pensait à ses concitoyens ?
    Une caricature ? Une réalité ? Un peu des deux ?
    L’avenir nous le dira.

     

    Répondre à ce message

  • #2770099

    Même si ... par faiblesse ... ou part inconscience ... ou par chantage économique ... on a été " vacciner " , il faut impérativement prendre des plantes médicinales pour nettoyer toute cette merde de votre système ... le plus tôt sera le mieux , et le mieux sera le plus tôt !!!

    Privilégiez les plantes qui nettoient le sang ( Echinacea , Hydrastis cannadensis etc ... ) , celles qui nettoient les glandes ( Smilax medica etc ... ) et qui agissent sur les nerds et le cerveau ( Gotu kola , Bacopa monniera ) , et celle qui renforce le système immunitaire ( Pau d’arco
    etc ... )

    Faites vos propres teintures-mère ( moitié eau , moitié eau de vie ) , mais attention à votre taux d’alcoolémie si vous conduisez juste après en avoir pris une gorgée !!! ( la nuit c’est mieux )

     

    Répondre à ce message

  • J’aimerais entendre plus de maires comme celui-là....

     

    Répondre à ce message

  • eh ben...chapeau monsieur...un discours pareil ca rappelle la belle et vraie France d’antan j’avais pas entendu ca depuis mon enfance c’est magnifique

    quel courage et quel sagesse

    la radicalité dans la mesure et la maitrise de soi, je sui admiratif de cet homme veritable

     

    Répondre à ce message

  • De 1999 à 2005, j’avais adoré vivre à Villeneuve- Loubet (village, distinct de 3 kms de Villeneuve-Loubet Plage avec ses célèbres marinas et ses immeubles en forme de vague). C’est entre Nice et Antibes.
    Mr Luca était déjà maire de cette petite cité prospère .
    Bravo pour votre discours revigorant !

     

    Répondre à ce message

  • #2770742

    Mais au fait , avec toutes les menaces ostentatoires qui pèsent sur les travailleurs , OÙ sont les syndicats ? ... aucune banderole dans les récentes manifs ! aucune prise parole dans les medias ! ... si certains n’ont pas compris de quel côté ils sont ?!
    ( après , on sait que leur existence est désormais suspendue aux subsides de l’état , Donc de tous les contribuables, ce qui aide peut être à comprendre , une fois de plus , l’arnaque ) .

     

    Répondre à ce message

  • #2770803

    Pour un pays qui se glorifie depuis 70 ans de sa "résistance " ! On leur dirait qu’une carotte dans le cul protège du covid, il y aurait pénurie de carottes !

     

    Répondre à ce message

  • Des moutons dit-il et il annonce qu’il est vacciné ! Quelle crédibilité !

    On avertit, ici ou ailleurs, depuis des mois que ces vaccins sont une saloperie, qu’au mieux ça vous conduit à des effets secondaires terribles, ou au pire la mort et certains voudraient le rendre obligatoire pour les plus de 65 ans, les plus fragiles, et autres conneries ? Ca n’est pas une question d’âge mais de santé. Si les gens sont malades ou très âgés, ça va vachement les aider à s’en sortir si on leur colle une merde, car si le but est de les protéger en les vaccinant, il est évident qu’ils ont moins de risque s’ils chopent le covid basic soignable que ce vaccin qui va les finir.

    Des tonnes d’informations disent que ce virus est un prétexte, pas plus dangereux qu’une gastro qui tue plus d’ailleurs, ou autres grippes, comme depuis toujours et jamais il y a eu ce cirque. Certains scientifiques disent même qu’il n’a jamais existé.

    Le constat est simple pourtant : ça n’est pas un vaccin et il est hors de question de l’injecter à la planète entière ou alors il est inutile que des gens perdent leur temps à démasquer ce plan mondial qui est la soumission de ceux qui devront avoir leur dose pour survivre, et l’élimination des inutiles de leur point de vue qui seront les rebelles, les malades, les vieux, les retraités, les chômeurs, les handicapés, les enfants inaptes, et tous les précaires.

    Le vrai combat est celui-là, et non celui d’être libre d’aller à l’abattoir. Point barre.

     

    Répondre à ce message


  • "Plus moutons que nous je ne connais pas !"



    Ah si, y a la Belgique quand même !!

    Faut dire qu’ ici les flics tabassent même les petits vieux et ados internationaux d’Extinction Rébellion en plein sitting pacifiste, en plein jour et en plein Bruxelles mdr

    Bref, ce royaume catholique n’est pas la capitale mondiale du lobbyisme (cames, armes, plastique, phyto, pétrole, puce, terrorimse, junk food, big pharma & data etc) pour les couilles du pape...enfin, si j’ose dire ;)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents