Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un médecin suisse menace Novak Djokovic d’exclusion car le Serbe s’oppose à la vaccination

On voit à quel point la pandémie mondialiste du Covid-19 a permis au pouvoir médical, fortement remis en question par l’automédication et la nouvelle alimentation (la contre-alimentation), de se remettre en selle.

Ici, un médecin suisse menace tout simplement le grand sportif serbe, qu’il considère au demeurant comme un mal-pensant, ce qui signe un jugement politique et non scientifique, de le rayer des cadres des grands tournois s’il refuse le futur vaccin de Bill Gates, puisque c’est l’objectif du milliardaire et de ses sponsors.

Sans parler du respect de la liberté individuelle et de la liberté d’expression de chacun. Ce que ce médecin n’a pas encore compris, parce qu’il se croit toujours dans le monde d’hier, c’est qu’un nombre grandissant de citoyens a déjà remis en cause le système politique, le système médiatique et le système médical, qui ont fait beaucoup de mal aux peuples. Remis en cause, pour ne pas dire mis à bas...

Les représentants de ce Système global vont avoir un déconfinement et un réveil douloureux.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Le sujet est délicat. Novak Djokovic, le No 1 mondial, a cru bon de se projeter, faisant publiquement état, sur Facebook notamment, de ses positions possiblement antivaccin. Dans un sens large, comme dans celui, particulier, où un vaccin contre le coronavirus, qui aurait vu le jour, serait une condition pour voyager et participer aux tournois de tennis. « Moi, personnellement, je ne suis pas pour les vaccins. Je n’aimerais pas que quelqu’un m’oblige à me faire vacciner pour voyager », à lancé le Serbe en début de semaine. Liberté individuelle contre responsabilité collective ?

 

Le docteur Boris Gojanovic, médecin du sport à l’Hôpital de La Tour, membre de la Société Suisse de Médecine du Sport, a réagi aussitôt aux propos du tennisman. Dans un tweet qui laisse clairement comprendre combien cette prise de position du joueur le heurte. Nous l’avons contacté.

 

 

« C’est problématique, explique-t-il. Novak Djokovic a une audience considérable et ses opinions sur la question de la vaccination sont pour le moins controversées. Il tient des propos dangereux et aurait mieux fait de se taire. Il peut potentiellement induire des comportements. Je crois qu’il devrait faire preuve de retenue, parce que ce qu’il dit peut avoir une incidence sur la santé publique. Et c’est donc dur à accepter. J’espère que le public, au sens large, va se rendre compte de l’aspect inadéquat de ce genre de propos, de leur caractère absurde en pleine pandémie, alors qu’un vaccin contre le Covid-19 n’existe d’ailleurs même pas. »

Induire des comportements. Une autre manière de souligner que les déclarations de Djokovic influencent potentiellement beaucoup de personnes. Le Serbe est très suivi sur les réseaux sociaux : 8,7 millions de followers sur Twitter, 7,7 millions sur Facebook, 7,1 millions sur Instagram.

[...]

Dans l’absolu, si un vaccin était trouvé et que pour contenir l’épidémie il devenait obligatoire pour ceux qui voyagent ou pour participer à un tournoi de tennis, que faudrait-il faire si Novak Djokovic refusait de se faire vacciner ? L’interdire de compétition ?

« Absolument, tranche Boris Gojanovic. On ne peut pas l’obliger à se faire vacciner, il faut le respecter. Mais si cela devient une condition sanitaire pour que la pandémie soit éradiquée et qu’il s’y oppose, alors sa participation aux tournois devrait être reconsidérée. »

Lire l’article entier sur tdg.ch

Pourquoi Novak a raison :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’Hydre Big Pharma possède de nombreuses tentacules disséminées à travers le monde entier... C’est impressionnant... Et très, très inquiétant...

     

  • Ne plus pouvoir rien faire sans être "marqué", c’était révélé depuis longtemps :

    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."
    Apocalypse de Jean 13, 16-17.

    Nous y sommes !

    Toutatis


  • Merci Djoko, car il est vraiment temps que des personnalités comme lui fassent ce genre de déclarations. Le système se croit crédulement trop omnipotent pour parvenir à ses fins. Son réveil risque d’être effectivement très douloureux.


  • La dictature ne se cache même plus d’en être une, mais cherche toujours à se draper de démocratie. Les regrets et remords n’envahiront leurs cœurs qu’à la seconde où le bourreau déclenchera le couperet, et c’est tant pis pour eux.


  • Le peuple libre commence à se réveiller et comprendre que le véritable agenda du N.O.M derrière cette pandémies est le vaccins qu’ils veulent essayer d’imposer à l’humanité, après les agendas du terrorisme, du 11 septembre, etc.....

    cocktail vaccinale pour contrôler les humains ???
    là est le véritable enjeu qu’ils nous cache !!!

    c’a ne marchera pas, car le peuple les dévoilera pour ceux qu’ils sont...

     

    • Le peuple ? Je me marre, 90% vont courir se faire vacciner avec leurs masques, leurs gants et leur connerie abyssale et même te dénonceront toi le mouton noir. Quelques commentaires lucides sur le site ER ne font pas force et loi. Et encore j’estime très généreusement qu’on est 10%, personnellement je ne vois rien dans ce sens autour de moi. Va falloir mettre sa peau tout seul sur la table, je me fais pas d’illusion je m’y prépare.


    • 10%, je dirais plutôt 1% oui. Pour la moi la majorité sont cuit.

      La majorité ont non seulement acceptés ce confinement à la noix mais on même dénoncer ceux qui le respectaient pas, le téléphone de la police aurait été saturé par les appels de délateurs.


  • J’adore.... Les Serbes après ce qu’ils ont enduré, se faire tapisser de bombes sans raison et ensuite endosser toute la faute aux yeux du monde, ont de la peine à se soummettre aux injonctions de l onu et co... peuple à surveiller, leur réveil va être vengeur...


  • Boris Gojanovic est un médecin du sport. A part un lien sportif entre les 2 individus, pourquoi la ramène t-il dans un domaine tel que la virologie ?

    Cet individu a un nom à consonance Yougoslave visiblement. Y aurait-il dans la sortie de ce médecin Suisse contre le Serbe, un relent du conflit en ex Yougoslavie ?

     

  • Excellent Joko , il y aura à l’avenir le tournois des vaccinés , et le tournois des non vaccinés donc Joko pourrait être le futur président , je le vois mal se plier à l’injonction de pas de vaccin pas de tournois. L’avenir du tennis mondial s’annonce intéressant si le numéro n1 mondial en terme d’intérêt pour le tennis mondial, on attend qu’un grand footeux multi milliardaire fasse de même .. on peut toujours rêver !

     

  • le plus decevant c’est que c’est un autre Serbe Boris Gojanovic qui doit faire la pute pour défendre le système.


  • Quelle étonnante neutralité de la part du Suisse !

    C’est pas "controversé" : ON N’EN VEUT PAS !!!

    >> Bill Gates à l’asile ! Avec Soros.

     

  • Seule la Femme peut aujourd’hui disposer pleinement de son corps. Dixit la propagande. Disposition qui peut aller jusqu’au meurtre du fruit de ses entrailles. Mais rassurez-vous ! C’est un meurtre légalisé et donc permis impuni et même encouragé, puisqu’il est frappé du sceau du "progressisme" Tout un programme...

    Néanmoins si cette même femme, si libre, si émancipée, grâce notamment à sa "libération" refuse un vaccin ou entreprend son automédication, elle risque les foudres des autorités. Surtout médicales.

    Moralité : l’entière "disposition" de leur corps, dont croient bénéficier les plus stupides nanas, s’arrête au droit inaliénable de :
    a) refuser les "hommages" d’un homme.
    b) de détruire allègrement sa progéniture, ses descendants.

    En dehors de cela...

     

    • En effet @Gérard R,

      Les temps sont durs pour les féministes.
      Elles prétendent être maitresses de leur corps ! ! !
      Comment supportent-elles donc le confinement forcé ? N’est-ce pas une prise de corps ?
      Comment supportent-elles les vaccins obligatoires ? Ne sont-ils pas un viol encore plus profond et aux effets plus durables que l’enfantement ?

      Il est vrai, pour relativiser, que nous autres hommes n’avons jamais été maitres de nos corps puisque de tous temps ils furent soumis à l’host.


  • Ce n’est pas un médecin suisse ! De plus, l’hôpital de la Tour est sous administration américaine,,cqfd.


  • Il serait bon de s’intéresser à la Serbie qui est en ce moment en train de vivre le plus grand forcing maconique/capitaliste/mondialiste de son histoire !
    Signataire du traité marakech et il est légitime de se demander pour quelles raisons ? Puisque elle ne provoque pas de conflit internaltionnal et PAS DS L’UE !!!
    Son président prévoit d’installer les "islamistes" qui arrivent en masse par la grèce et qui est tout simplement, les islamistes vaincus par assad putin,
    A cela, marina abramovic y fait des voyages pépère,
    bhl y est venu,
    Blair clinton,
    Il ne manque plus que le kouchner pour y cloitre cette pièce de théâtre,
    Donc ce "docteur suisse" pourrait s’exprimer directement en serbe au lieu de jouer de l’anglais ?!

    Les sionistes cherchent la guerre entre l’oxident et les extremistes islamistes et ce qui sera déjà le départ en Serbie puisque il est naturellement hors de question que moustafa du pakistan y vienne faire sa vie !! Les Serbes attendent la fin de la quarantaine et les 20 000 islamistes actuellement présents y seront virés à coup de pied ds le cul !!

    Ce n’est pas à la Serbie de nettoyer la merde des "européens" !


  • J’ai toujours eu un grand respect pour les joueurs de tennis, peut être que parce que ceux ci avaient un cerveau, je sais pas, mais si c’est le cas,ça se confirme.


  • C’est lamentable et discriminatoire de la part de l’enflure médecin Suisse .


  • Je suggère à M Novak Djokovic, de prendre sa plus belle raquette, la mieux tendue, et d’effectuer un de ses splendides coups droits, dans la face de ce toubib, qui ferait mieux de s’occuper de ses patients, si toutefois il en a encore les compétences !

    Mais s’il préfère un revers....il maîtrise aussi !
    M Djokovic est un grand sportif, et il a bien raison, et il a le droit de dire ce qu’il veut, quand il veut où il veut !

    La suisse n’a pas encore été rachetée par Bill Gates à ce que je sache .... ?
    Et que beaucoup s’inspirent de ses réflexions est une bonne chose !

    Ce "petit docteur", pourrait peut-être être muté à la médecine du travail suisse, c’est en général un petit boulot tranquille que les plus mauvais médecins ( ceux sortis en bas du classement des facs) aspirent à exercer !

    Pauvre petit homme.....acquiers le talent de Djokovic, et après, tu viendras ramener ta lamentable petite fraise !

     

  • Les 2 dernières personnes qui se sont opposées formellement au vaccin dans l’UE ont été enfermées en psychiatrie de force (une ministre et un médecin). Je pense que l’urgence de l’action pour stopper cette dictature satanique n’est plus à prouver, agir avant de ne plus pouvoir le faire est une évidence !

     

  • On ne peut pas l’obliger à accepter la participation d’un joueur aux tournois impériaux, il faut le respecter. Mais si de nombreux joueurs de haut niveau sont exclus des tournois impériaux, alors leur participation aux tournois des victimes de l’Empire devra être envisagée.


  • en 33 après JC le dénommé JC lui aussi avait "une audience considérable et ses opinions sur la question" des vendeurs d’animaux à sacrifier et des changeurs de shekels sacrés menaçaient gravement les intérêts financiers des marchands du Temple et des prêtres qui empochaient le pactole, "Il tient des propos dangereux" ont ils dit au sanhedrin, et ils ont décidé sa mort.


  • Je préfère être exclu qu’esclave. Bravo Novak. Porteras tu t’es c** jusqu’au bout ?


  • Ils vont vraiment nous faire chier à mort avec cette histoire de vaccin à la con ...

    Ça va être chaud !!!

     

    • Médias, politique, vaccins, lobbys, shoah, immigration, féminisme, homosexualité, dette, chômage, impôts, taxes ....
      A force ça va péter !!!
      Et ça va pas être jolie-jolie
      Les maires, les députés, les conseillers , les docteurs, l’éducation nationale ....blablablabla ...les gens commencent sérieusement a en avoir plein les roubignolles
      Moi je serais eux, je lâcherais la bride
      Je sais pas si c’est parce-que ces gens vivent dans des grands-villes et entre eux ,mais a la cambrousse, on en a un peu plein le cul des règles, discours, lois de ces citadins
      Les ruraux en ont marre de Paris, du pouvoir....
      Ça risque de plus être ni des bonnets rouges, ni des gilets jaunes, ni des rond-points, mais comme dit Soral des gilets Rouge/Brun
      La cocotte est sous pression, faut lever le pieds a la capitale
      Artisans, commerçants, agriculteurs, hôteliers, petites gens, retraités, jeunes, ça va pas durer longtemps a ce rythme, là.........................................
      L’émission d’ERFM Front musical #5 aurait du mettre cette chanson plus en avant elle est pour ces temps difficiles d’après moi



      Quand tu marches à travers une tempête
      Garde ta tête haute
      Et ne sois pas effrayé de l’obscurité
      A la fin de l’orage
      Il y a un ciel doré
      Et le doux chant argenté d’une alouette
      Continue de marcher à travers le vent
      Continue de marcher à travers la pluie
      Bien que tes rêves soient maltraités et soufflés
      Continue de marcher, continue de marcher
      Avec l’espoir dans ton cœur
      Et tu ne marcheras jamais seul
      Tu ne marcheras jamais seul
      you’ll never walk alone




      Salut camarades E&R
      Force & Honneur


  • Et dire que tennistiquement comme au niveau de l’attitude, je l’ai toujours moins estimé que Federer ou Nadal ! Mais au niveau des valeurs peut-être me suis-je trompé !

     

    • Je suis d’accord...il avait déja eu sur le Kosovo des propos courageux il y a quelques années...mais malheureusement son patriotisme s’arrete quand meme au portefeuille (je crois qu’il réside a Monaco)


    • @Walden

      Non son patriotisme n’a pas de limite : avec son association, ces 8 dernières années il a récolté et offert à la Serbie (principalement aide aux écoles , aide au instituteurs, aide aux familles en difficultés) 12 millions d’euros , ce qui n’est pas rien. En Mars derneir il a acheté et offert à la Serbie pour 1 millions de materiel médical pour la lutte contre le coronavirus. En Avril il a même fait un chèque de 1 million d’euro aux hopitaux de Bergame toujours dans le cadre de la lutte anti-covid. Il peut habiter où il veut ce n’est pas celà le plus important mais c’est ce qu’il fait pour son pays qui est important et patriotique.


    • Il a surtout un énorme mental qu’il hérite certainement des atrocités en Yougoslavie durant sa jeunesse. Et comme toute personne combative et portée sur la victoire, il ne se soucie guère de ce que l’on peut penser de lui : authentique plutôt que sympathique. Mais il faut être authentique soi-même pour l’apprécier chez les autres...


  • La vaccination , c’est la pire des religions


  • Dans la famille tennis, Djokovic est le vrai ovni. À ce niveau, il est unique dans le sport niveau je porte mes couilles.

    Les 2 fameux, Federer-Nadal, la belle et la bête sont les 2 faces du même mondialisme. Serena est un instrument du métissage féministe de la bienpensance absolue. À degueuler. Les autres stars de McEnroe à Noah en passant par Agassi mangent au ratelier.

    Je pense même que son manque de soutien en comparaison de Nadal et Federer, qui il est vrai ont des jeux spectaculaires, vient de l’ingénierie sociale.

    Djokovic c’est un autre métal. En 1999, à 12 ans, il assiste aux 72 jours de la honte, le bombardement de Belgrade par l’Empire Otan. Voit la grande Yougoslavie emiettee en 6 états dont le Kosovo, coeur historique. Et la sanctification de l’Albanie, état mafieux appartenant à la CIA au milieu de l’Europe.
    Il a fait des voyages au Kosovo pour revendiquer son appartenance Serbe. Sa famille a dû se calmer sur sa façon de s’habiller trop national socialiste.

    Il se bat depuis lors pour la Serbie. Djokovic est notre ami.
    En tant que joueur de tennis, je n’ai raté aucun match de Federer le génie absolu depuis 13 ans, en résumé au moins sur yt, mais en tant que résistant, il faut soutenir Djokovic, esseulé dans sa lutte. Le tennis est un sport magnifique peuplé de petites gens.
    Novak Djokovic est unique. S’il continue quelques années, Il peut aisément passer la plupart des records existants. Allez Novak ! Il n’a que 32 ans.

    Pendant que Rafa et Fed vont jouer "Pour l’Afrique" ou je ne sais quelle connerie, Djokovic résiste, avec ses petits moyens. Comme Trump, il est numéro 1 mais ne dirige pas tout.

    Je suis finalement très content qu’il ait gagné le dernier Wimbledon et quelques grands tournois de façons assez chanceuses, balle de match miraculeusement sauvées.


  • Il est dans ma famille au sens le plus élargi, quantité de médecins, civils ou militaires étoilés jusqu’à l’académie, de pharmaciens et autres chirurgiens ou praticiens, comme il en est dans le cercle amical : une bonne dizaine dans chaque groupe et presque autant d’infirmières et de personnel médical, jusqu’à la secrétaire. Vilain petit canard épistémologiste amateur de la bande, s’il est besoin, le mot d’ordre est qu’ils aillent tous se faire enculer, si et seulement si, il franchissent deux frontières au-delà du simple conseil :
    - le premier est que leur consultation n’a justement qu’une valeur consultative,
    - le second est que leur ordonnance est, pour une fois, si je le veux.
    En règle général, cela ne se passe pas trop mal, ce qui crée même une émulation : de quoi faire avancer le Schmilblick : en tous les cas, celui de la réflexion.
    Cela vaut donc pour les « étrangers » aux cercles.
    Il en est de même pour le respect de la charte du patient hospitalisé où, cette fois-ci, le soutien corporatiste permet de corriger ce qui pourrait partir en vrille dans certains établissements. PArce que si le personnel médical gueule par les temps qui courent et à juste titre, cette fois, parfois, cela déconne un peu...
    En revanche nous savons que les bras de fer avec l’ARS sont compliqués avant que de dénouer des situations complexes voire d’interdits...

    Néanmoins, il est vrai que la discussion qui tourne autour des vaccins est un débat soutenu, permanent.
    Par ailleurs, Bill Gates n’étant ni médecin, ni chercheur, ni praticien au pied du caducée et sous serment, qu’il aille se faire endoffer, lui et son opinion, pour le coup.
    J’en suis à mépriser mes éditeurs de logiciels utiles à mon activité, à ne tourner que sous Windows. Sinon, ce serait vite vu : comme sur d’autres bécanes : hop, Linux !
    Samèrelipopette !


  • Un serbe à chier contre un serbe de génie.

     

  • Surtout qu au Tennis il est assez facile de respecter les distanciations sociales !


  • Pourquoi ne pas faire un test de dépistage anticovid19 avant les déplacements et avant les matchs au lieu de faire chier les joueurs (et les autres ) avec un vaccin qui n’existe toujours pas (ou peut etre qu il exsite déjà si le covid st une creation de la main humaine) pour une maladie dont on ne connait pas grand chose finalement ...


  • L’ex joueur de tennis russe, Marat Safin lors d’une interview a été accusé d’entrer dans la théorie du complot, quand il a affirmé qu’un gouvernement fantôme manipule les chiffres et engendre la peur pour pousser les gens à se faire vacciner afin de leur implanter la micro puce.


  • Boris Gojanovic, médecin à l’Hôpital de La Tour à Genève alias le Dr Mengele du sport.


  • IL y a une chose que je ne comprend pas... Pour quel raison ce médecin se préoccupe d’un vaccin ? IL a que ce vacciné et il sera à l’abri ! IL sera protégé. Et les autres ces leurs problème... ????


Commentaires suivants