Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un membre pro-migrants du parti de Merkel abattu d’une balle dans la tête

L’administrateur de la circonscription de Cassel, ville située dans le land de Hesse, Walter Lübcke a été tué dimanche d’une balle dans la tête, a indiqué la police à la presse allemande. La version d’une mort volontaire a déjà été exclue.

Membre depuis 1986 de la CDU, le parti d’Angela Merkel, Walter Lübcke a été abattu d’une balle dans la tête ce dimanche à la terrasse de son domicile dans le district de Cassel. Selon la police, le projectile a été tiré par une arme à courte portée mais il n’y a aucune indication de suicide, rapporte la presse allemande.

Pour le moment, les enquêteurs ne disposent d’aucune information sur le ou les auteur(s) du crime ni sur les motifs d’un tel acte.

Âgé de 65 ans, Lübcke était depuis dix ans responsable du conseil régional de Cassel, qui est une autorité administrative de niveau intermédiaire entre le land de Hesse et ses communautés.

Il était également connu pour sa position en faveur des migrants. Ainsi, le 14 octobre 2015, alors que près d’un millier d’habitants de Cassel s’était réuni près de l’hôtel de ville pour protester contre la construction de centres d’accueil des réfugiés, M.Lübcke avait déclaré que ceux qui ne partageaient pas les valeurs chrétiennes telles que l’aide aux personnes dans le besoin pouvaient quitter le pays à tout moment.

L’Allemagne et son immigration massive, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le coup peut être une vengeance personnelle, l’œuvre désespérée d’un Allemand indigné suite à la trahison de ce Lübke, ou d’un anti-Allemands qui chercherait à accélérer une guerre dite civile entre Allemands et étrangers.
    Les gens pensent en général que c’est un Allemand scandalisé. Parce qu’il y a de quoi, très largement de quoi être scandalisé. Ce Lübke fait ses déclarations (laisse la place à ton envahisseur que je soutiens !) au moment où Soros et Merkel complotaient une sorte de génocide allemand et européen par submersion migratoire, après plusieurs assassinats d’Allemands par des migrants ou assimilés, et les razzias-tripotages et viols d’Allemandes du Nouvel An.
    L’ennemi se fiche carrément de votre gueule. Que faire ? Voilà une réponse claire et nette.


  • C’est ce qu’on appelle une excellente nouvelle.

    Un peu comme ce haut fonctionnaire européen allemand, Clemens Ladenburger dont la fille Maria a été violée et tuée par un "migrant" en 2016.
    https://www.dailymail.co.uk/news/ar...
    Justice immanente comme dirait el maestro.

     

    • Oui je me rappelle, un migrant mineur de 30 ans.
      Le père est tellement dans son trip que la quête organisée à l’occasion des funérailles de sa fille aurait été reversée... à des associations d’aide aux migrants.
      Moi à sa place je l’aurais reversée à des associations de victimes de viols, qui ces dernières années ne chôment pas en Allemagne.
      Mais bon, c’est un des principes d’un idéologue que de ne jamais se tromper.


  • Parfait, ça commence par la multiplication de faits indépendant mais corrélés par un but unique. Les merdias vont couiner, les politicrouilles vont hurler aux zheur’sombres mais les « rectifications » vont se multiplier. Parfait, ça commence.

     

  • le plan Kalergi relève des valeurs chrétiennes ??


  • Vu la splendeur de la bicoque du sieur Lubcke, on peut comprendre aisément son attachement très intéressé à certaines valeurs chrétiennes...
    Enfin chrétienne. A la sauce Luther, Frank ou Adenauer sans doute... Bref, pas vraiment chrétienne. Mais l’on est jamais aussi "chrétien" que le cul bordée de fric, faut voir comment votent Versailles et Rambouillet.

    Quelques migrants stabulant dans son salon aurait pu lui faire entendre raison à ce donneur de leçon, traître à la religion. Mais, on dirait bien que la justice immanente, si cher au patron, l’a rattrapée de front...

    Pourvu qu’il s’agisse d’un bon règlement de compte crapoteux et crapuleux !

     


  • M.Lübcke avait déclaré que ceux qui ne partageaient pas les valeurs chrétiennes telles que l’aide aux personnes dans le besoin pouvaient quitter le pays à tout moment.



    .......Pan !

     

    • Et voilà : Pan !
      Il y a des choses à ne pas dire ; et puis Dieudo l’a bien dit : L’allemand n’a peut être pas autant de patience qu’on croit ...

      Sinon, cela me semble une prémisse de ce qu’on risque de trouver dans quelques années ... mois ? ... temps... un certain temps.


  • Charité bien ordonnée commence par soi-même aujourd’hui c’est lui qui quitte le pays ,l’esprit du culpabilité des Allemands est à vomir ils ont failli dominer le monde et pour la commémoration de la bataille de Normandie où ils n’ont pas démérité pas une fleur ne sera déposée dans leurs cimetières.


  • Du LDB40 ?
    Ou la réponse du berger à la bergère ?


  • Si je comprends bien leur logique. Si je me suicide mais que je suis pro migrants, cela sera interprété comme un assassinat.
    On peut présumer que si je suis contre les migrants, se sera un suicide.

     

    • Il n’y a pas de pour ou contre les migrants.
      Il y a des pour ou contre l’immigration.
      Ce type menait un bon train de vie, il n’a sans doute pas payé un sous de sa poche pour les migrants. Il ne les voyait même pas au quotidien, contrairement aux gens du peuple à qui il faisait la morale.


  • Divine rétribution.


  • Ah, encore "les valeurs chrétiennes" pour justifier l’accueil du tiers monde !

     

  • #2212363

    Bizarre que le suicide n’est pas évoqué. C’est moi ou on sent toute de suite le parfum de vouloir orienter les esprits vers un meurtre ?
    J’adore la phrase "mais il n’y a aucune indication de suicide, rapporte la presse allemande." Késako ? Un mode d’emploi ? Des flèches dessinées ?
    Phrase suivante : "Pour le moment, les enquêteurs ne disposent d’aucune information sur le ou les auteur(s) du crime ni sur les motifs d’un tel acte."
    Mais il ont déjà conclu à l’assassinat. Grandiose.
    Donc soit le type a été tué par un tireur d’élite...avec une arme à courte portée... En extérieur, potentiellement à la vue de tous....Soit... A bout pourtant par une arme à courte portée, donc il y a des chances...Que se soit un suicide.

     

    • Exact ! tout le contraire de Notre Dame de Paris qui est à l’origine un incendie criminel
      puis travesti en incendie suicidaire
      pour enfin n’être plus qu’un incendie accidentel
      et comme par hasard la soit disant enquête a été menée
      par toute une cohorte de Francs-macs à la solde de Baphomet


  • "M.Lübcke avait déclaré que ceux qui ne partageaient pas les valeurs chrétiennes telles que l’aide aux personnes dans le besoin pouvaient quitter le pays à tout moment."

    Les SDF allemands qui auraient pu bénéficier de ces logements apprécieront.....

     

    • paix à son âme même si politiquement, ce n’était sûrement pas quelqu’un de recommandable !...il a confondu " valeurs chrétiennes " ( terme de construction et d’utilisation fort abusive par tous les séides du mondialisme ) avec propension hystérique à ce sado-masochisme que l’on a prescrit au peuples d’Europe !


  • Ce n’est peut être qu’un hasard, mais tous vont crier aux racistes, suprémacistes et extrêmes...


  • Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, l’occupation étatsunienne et la "dénazification" cumulées ont fait que dans la population "ouest-allemande", beaucoup de gens et notamment beaucoup de politiciens ont voulu en faire trop pour "racheter une image positive" de l’Allemagne et cela a fini par aboutir à la crise de délire de la chancelière Merkel (pourtant originaire de l’est), qui a pris la décision catastrophique d’accueillir plus d’un million de "migrants", sans bien sur consulter ses concitoyens à ce sujet …..
    Depuis, le peuple allemand paye chaque jour au prix fort cet état de choses, tant sur le plan financier qu’au niveau d’une criminalité ahurissante d’une part et d’une pénurie de logements d’autre part …..
    La mort de ce politicien local membre du parti de Merkel, qu’il s’agisse d’un suicide ou d’un assassinat, ne pèse évidemment pas très lourd face au drame terrible que vivent les allemands au quotidien !!!
    A suivre …..

     

    • Pourquoi vous ne cherchez pas à comprendre une situation et à l’analyser avant de passer directement aux conclusions de nazification et de dénazification du peuple allemand qui paye le prix fort. Cet état de choses... c’est du bullshit. Le peuple allemand est le peuple qui a les meilleurs avantages du monde. Si tout le peuple n’en profite pas, les raisons sont ailleurs que là où vous les voyez... Le cas des migrants ressemble à se méprendre à celui de la traite des esclaves pour les plantations de la canne à sucre, du café, du coton... et pour l’extraction minière. La différence est qu’on enchaine plus les gens et qu’on le fouette plus pour les faire travailler.

      On a trouvé d’autres moyens de coercition plus efficaces. Parmi ces moyens, le plus important est dans le fait qu’on n’achète plus les personnes qui peuvent devenir encombrantes du jour au lendemain. On achète le temps disponible de la personne et sa force de travail intellectuelle ou manuelle au plus bas prix possible si on veut en tirer profit, mais cela n’est possible que dans les cas où l’offre est importante sur le marché, d’où le besoin du migrant qu’il faut de préférence maintenir dans un état de survie et de précarité permanente avec la promesse de réussir un jour en lui offrant des exemples.

      Les choses ne sont pas simples, c’est sûr. Car à tout cela, tout en restant en surface, il faut ajouter la concurrence qui n’est jamais saine et loyale et qui pousse tout le monde à vouloir se constituer en monopole et aussi à promouvoir la productivité pour rester compétitive et récupérer la plus-value que d’autres moins productive rendre disponible sur le marché. La productivité a aussi un prix et encourage une élite intellectuelle (technique et scientifique surtout) à être de plus en plus gourmande et indispensable, qui finit par gruger les gains en productivité et à élever le prix des produits sur le marché qui risque de ne pas se vendre faute d’acheteurs. Et les cycles se poursuivent ainsi, et contre lesquels ni la nazification ni la dénazification ne peuvent rien.

      C’est juste un léger brossage, car il faut ajouter la spéculation tous azimuts, la consommation débridée mais nécessaire, le grand gaspillage motivé et nécessaire aussi auquel il faut ajouter les guerres, le terroriste qui les justifie et bien d’autres choses. Et ce en dehors du gaspillage pour raison de non-rentabilité, de non-conformité, Etc.


    • Suite
      Hitler n’avait fait la guerre que pour revendiquer sa part de marché, d’espace vital ou de sa part du partage du monde que l’Angleterre et la France puissances impériales de l’époque lui refusaient. Le reste, c’est du brouillard pour asseoir une légitimité.


    • Excellent commentaire Gibis ! En effet le peuple allemand est humilié à tel point que leurs dirigeants vont festoyer en Normandie à chaque commémoration du débarquement Alliés ! ! Honte à Merkel de fêter l’écrasement de son pays pour les 75 ans du Débarquement ! Quel autre peuple accepterait ça ?


  • C’est lui qui a quitté le pays, et dans son cas c’est irréversible.
    Il l’aura bien cherché.

     

    • De là à se réjouir de la mort d’un homme je pense que vous allez un peu loin, sans moi. Je pense que monsieur Soral a bien compris que la violence n’est pas le bon moyen et c’est pour ça que j’aime bien cet homme.


    • @Karim

      Et tu t’attends à quoi ? A ce qu’on pleure sur le sort de cet enculé qui a juré la destruction des nations et du patrimoine génétique européens par la submersion migratoire ?


    • @Karim
      Combien de morts a-t-il provoqué par son discours ?
      Combien de migrants, encouragés par ce genre de propos, ont-ils péri lors de leur périple ?
      Combien de SdF allemands sont-ils morts par désintérêt ?
      Combien de gens ont pâti de la présence de ces migrants ?
      Je pense qu’il est salutaire que l’on ne puisse bafouer son propre peuple sans en payer le prix...
      Désolé pour mon manque de compassion mais je n’en ai plus en stock (il faut d’ailleurs que je pense à en faire rentrer)...


    • La violence n’est jamais une bonne solution... jusqu’au moment où elle devient la dernière qui nous reste.


    • Le problème c’est les guerres à la base ! Guerre bonne pour Israel au passage, c’est BHL le chef des traveaux fini qui le dit.

      Etiez vous dans la rue pour protester quand Bush ou Sarko on fait leurs guerres ? Non !
      Vous étiez peut être même pour la guerre (Biensure les méchants Arabes et noires), ne venez pas pleurnicher après coup, vous avez peut être même voté Sarko.
      Plus il aura de guerres plus il y aura de migrants, donc ne revez pas.
      Moi je n’y crois plus à ces rêves nationalistes, tant qu’il il aura des guerres.


    • Ils font comment les palestiniens "Karim" ? Ils pleurent ?


    • Vous lisez parfois la presse allemande, @Karim ?
      J’espère que vous pardonnerez aux Allemands d’avoir découvert que la horde de violeurs du Nouvel An dans les gares allemandes n’était pas constituée de réfugiés de pays en guerre, mais de maghrébins fraîchement débarqués sur le sol européen...
      Vous avez manifesté dans la rue en soutien aux jeunes femmes allemandes abusées ?
      J’ignorais quant à moi que les Pakistanais, si nombreux parmi les "réfugiés", venaient d’un pays en guerre. J’ai sans doute loupé une info...
      Vous avez manifesté dans la rue pour protester contre la profanation de l’église et nécropole royale de Saint-Denis par un pakistanais fraîchement débarqué en France ?
      Ne vous fatiguez pas, je connais la réponse...
      Et on pourrait multiplier les exemples, j’en ai juste pris deux au hasard...
      Ce sont les gens comme vous, qui raisonnent avec des réflexes systématiquement communautaires, et qui passent leur temps à tenter de culpabiliser les européens, qui empêchent toute réconciliation. Avec des gens comme vous, je vous le confirme, BHL a bien atteint son objectif, et il y a peu de chances que les tensions s’apaisent.


    • @Karim

      Pas besoin de manifester dans la rue pour vous dire que je ne pleurnicherai pas la mort de ce type. Que cela vous chagrine ou non n’a absolument aucune importance. Et merci de ne pas prendre le patron en otage, d’autant plus qu’il a souhaité "pet" à son âme lorsque l’horrible Descoings est décédé. Entre être méchant et être bisounours, il y a une marge.


    • @Esmeralda
      Karim aurait dû vous dire que tout ce bordel est le vôtre, faites-en ce que vous voulez et soyez fidèles à vos paroles. Au moins, les morts reposent en paix. Quant à la France, il y a même des Amérindiens qui ont sacrifié leur vie pour elle et qui sont enterrés sur son sol. On cherche quelque chose d’intelligible, quand on ne trouve pas, on ne peut être que désolé.


    • @vaurien
      Je ne sais pas si "tout ce bordel est le mien" et j’en doute, mais il ne fait aucun doute que pour ce qui est d’écrire correctement la langue française, ce ne serait pas mal que vous luttiez contre le "bordel" dans votre propre tête, et que vous reveniez aux fondamentaux... Quand vous me répondez "soyez fidèles à vos paroles", il serait judicieux que vous utilisiez le singulier... Des lacunes ? Besoin de quelques cours ?
      Pour le reste de votre message obscur... les Amérindiens, votre recherche de l’intelligible, la désolation... Ouh là là ! J’ai envie de vous répondre ce qu’on aimerait dire à Juncker : vos propos incohérents ont-ils été écrits sous substance ? Consultez !
      Pour finir, que faites-vous sur E&R si vous croyez à la fable des migrants TOUS réfugiés ? Demain, vous allez gober celle des migrants climatiques ?


  • Résultat : c’est lui qui a quitté le pays...


  • Ca c’est fait.
    Paix à son âme.


  • Punaise c’est super triste... Bon allez je reprends des moules et des frites.


  • Quel horrible suicide... d’être pro migrant. Des idées à ne pas survivre.


  • Oh non ... bon ou en étais-je de ma salade romaine.


  • Cure radicale pour cerveaux malades atteints de kalergie aigüe.


  • combien de fois je l’ai dit que les conséquences des politiques immigrationnistes actives ou passives d’ailleurs c est le retour des assassinats politiques....


  • Comme disait Dieudo : "Les Allemands n’ont pas la patience des Français"

     

    • #2212668

      et si ca tombe c’est un migrant qui n’a pas obtenu en temps et en heure
      sa triple nationalité allemande commandée à ce monsieur Walter Lubcke
      contre monnaie sonnante et trébuchante et qui ensuite a commandité
      son assassinat pour non respect des droits de l’homme dans l’exercice
      de ses fonctions de parasite migrant volant la place à un un ex nazi ???????


  • Encore une victime de l’idéologie mondialiste ! Elle en aura fait des dégâts cette idéologie malsaine.
    A titre compensatoire, George SOROS devrait faire un geste, en payant les obsèques de son zélé collaborateur, mort au champ d’horreur.


  • Le climat social se dégrade très vite depuis 1 an maintenant. Il y a régulièrement des manifestations pour dénoncer l’inaction de la justice face à une vague de viols et d’assassinats, perpétrés par des migrants, jamais vue en Allemagne depuis 1945.
    La police a reçu pour ordre (par écrit) de ne pas poursuivre les migrants et de remplir les feuilles des dépôts de plainte avec un crayon afin que la hiérarchie puisse "requalifier" le délit voire le crime... ! Assistons-nous aux premisses d’autres assassinats politiques ? Sans aucun doute !


  • #2212631

    En Enfer ou au Paradis, il n’aura pas besoin ni de visa, ni de passeport , ni d’une demande d’asile, réfugié ou pas il sera le bienvenu, pas de check point ça devrait lui plaire (Pet à Son Âme)


  • Une mort de mafieux ?

     

  • #2212682

    Du coup, d’avoir partagé les "valeurs(sic) chrétiennes" il a du quitter le pays voire la planète, le pauvre.
    Au suivant...


  • Réaction logique à une menace d’éthnocide.
    Elle a bon dos la Chrétienté quand il s’agit d’aller dans le sens du mondialisme.


  • Je parierai que c’est un clandestin qui n’était pas content de son plat ou de la température de son F5. C’est vrai que les allemands ne chauffent pas beaucoup les logements.


  • Encore un qui s’est fait bourré le crâne avec des fausses valeurs et qui veut nous faire envahir à bon compte. Il s’en fou lui, il était assis sur la terrasse de sa maison. Pourquoi il n’a pas planté des tentes ou invité des migrants dans son jardin, ils l’auraient sûrement défendu.

     

  • Je pense qu’il faut arrêter avec le terme fallacieux "pro-migrant", qui donne aux immigrationnistes une image de sainteté. Ces gens se soucient avant tout de leur carrière et des intérêts du patronat allemand en quête d’esclaves. Le terme approprié est "pro-immigration".

     

  • Les valeurs chretiennes ne consistent pas à déshabiller Paul pour habiller Pierre !

    Je pencherais pour un suicide, le poids de la conscience lui étant devenu insupportable ou alors, il militait également pour l’euthanasie...

     

    • Que faites vous des sages recommandations du christ : "Tendre l’autre joue à celui qui te frappe, donner ta tunique à celui qui te dépouille".
      Et puisque c’est vous, voici la version islamique : "obéit au calife, même s’il frappe ton dos et vole tes biens".
      Chrétienté et Islam sont des outils formidables d’asservissement des peuples. Au moins le judaïsme est-il pragmatique, il prône la réussite ici-bas plutôt que dans un paradis fantaisiste.


    • ... et détruit du coup toute la transcendantalité spirituelle du dogme qui nous guide vers le respect de son prochain. Il est a la base du « paganisme » et de sa dérive sectaire matérialiste la FM qui place l’homme à la place de Dieu et qui détruit la morale, la conscience, et la foi. Il mènera l’Humanité à sa perte.


    • Julien l’ahuri interprète mal les Evangiles...
      Une phrase sortie de son contexte ne veut pas dire ce qu’il lui fait dire faussement.
      On ne peut interpréter les Evangiles qu’en prenant en compte la totalité du texte. Or Dieu interdit le brassage mondialiste des populations à travers l’épisode de la Tour de Babel, dont le parlement européen est l’image !
      De plus le catholicisme prône la justice. On a pas à acceuillir sans raison quelqu’un qui ne court aucun danger réel dans son pays : c’est injuste et ça fait peser une charge injuste sur les épaules de la population française.

      D’ailleurs, le procédé est minable : en sortant une phrase de son contexte, on peut faire dire n’importe quoi à un texte, même le contraire de ce qu’il dit.


  • Je suis aussi triste que pour le décès de maître Thierry Levy, partisan d’une plus grande mansuétude envers les pédophiles.

     

  • J’espère que ce monsieur a prévu dans son testament de léguer sa maison et ses biens aux migrants.
    C’est l’esprit chrétien, il faut donner aux pauvres, et les héritiers mécontents peuvent quitter le pays à tout moment.


  • L’Allemand est patient jusqu’à ce qu’il ne le soit plus...


  • Questions : A t’il été trop loin ? , la t’on obligé ? que savait on sur lui ? Les allemands serait ils encore des nazis ? ou veulent ils rester allemand ?
    Trop de questionnement ....


  • Si c’est un suicide, ce monsieur a été parfaitement sensé. Aller dans le sens du grand remplacement, c’est non seulement faire venir des migrants, mais c’est aussi faire disparaitre les autochtones, et c’est tout à fait cohérent de donner l’exemple en se supprimant.. logique.. radicale mais logique..

    Et si c’est un assassinat, que dire d’autre à part : "on récolte ce que l’on sème" ?


  • En annonçant au public qu’il ne tiendrait pas compte de leur opinion, l’homme a entamé une carrière de dictateur. Etre dictateur a ses avantages, comme le fait de ne pas avoir à rendre compte de ses actions devant les citoyens, mais cela implique également certains risques, comme il vient d’en faire l’expérience.


  • Un membre pro-migrants est un traitre à sa propre nation puisqu’il encourage et organise l’envahissement de son propre pays .Il a joué avec le feu ,il s’est brulé le crâne .La suite au prochain numéro .


  • "Il était également connu pour sa position en faveur des migrants."

    L’histoire ne dit pas quelle était sa position préférée........


  • La question est : Est ce que son successeur fera t’il autant de zèle à propos de son immigrationnisme ?

     

Commentaires suivants