Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un million de migrants accueillis dans une Allemagne sous tension

La Grande Allemagne grossit

L’Allemagne a accueilli 964 754 demandeurs d’asile au cours des onze derniers mois, ce chiffre s’est établi à 206 101 rien que pour le mois de novembre. Un afflux massif qui a provoqué des manifestations anti-immigrés et des actes de malveillance.

 

Le nombre total de migrants entrés en Allemagne est à présent quatre fois plus élevé que celui enregistré l’année dernière. La majorité d’entre-eux viennent des zones de guerre comme la Syrie mais aussi du continent africain en proie à plusieurs foyers de déstabilisation. Cependant, selon le ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, cette tendance serait ces deux dernières semaines à la baisse en raison de différents facteurs. L’un sécuritaire, la Turquie mènerait une politique plus répressive que par le passé à l’encontre des passeurs. L’autre, météorologique, l’hiver plus rigoureux et les mauvaises conditions de navigation en Méditerranée dissuaderaient les migrants de tenter leur chance vers l’Europe.

Selon le responsable allemand, les arrivées quotidiennes qui tournaient autour de 8 000 à 10 000 réfugiés seraient désormais de 2 000 à 3 000. Cela ne constitue pas néanmoins selon lui « un tournant ». Une tendance à la baisse confirmée par le Haut commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) qui indique que le nombre de migrants ayant traversé la Méditerranée pour gagner l’Europe avait chuté de plus d’un tiers au mois de novembre.

 

Merkel attaquée sur sa politique d’ouverture aux migrants

La politique d’ouverture aux migrants d’Angela Merkel suscite des remous jusqu’au au sein même de sa majorité, à l’instar de son ministre des Finances, Wolfgang Schäuble, qui a comparé l’accueil de nombreux migrants à « une avalanche commise par un skieur imprudent et qui risque de tout emporter ».

Lire la suite de l’article sur francais.rt.com

10 blessés dans l’attaque d’un centre pour réfugiés à Altenburg :

 

Un désordre intérieur qui arrange la dominance, pas le peuple, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les chiffres qu’ils donnent sont une démonstration éclatante de la façon dont ces gens se moquent de la populace.

    Les frontières grandes ouvertes, ils donnent un nombre à l’unité près.
    On va bientôt apprendre combien avaient des ampoules à force de marcher, le nombre de rages dentaires, de migraines, de rhumes....
    On aura aussi l’inventaire de leurs possessions, tant de chaussures, pulls, slibards...

    De qui se fout-on ?

     

    • On parle ici de demandeurs d’asile, donc, de gens qui se sont signalés, inscrits, répertoriés... On peut donc donner un chiffre à l’unité. Par contre, on peut imaginer combien en plus qui ne sont pas signalés... Je pense par exemple au 4000 Daeshiens ;)


  • Plus de 6800 "réfugiés" par jour en novembre. Merkel débloque. Elle a trop lu Mère Teresa pour les Nuls.

     

    • Ces malheureux, victimes d’enjeux internationaux qui les dépassent doivent trouver asile dans une Europe incapable de statuer à l’unisson sur leurs sorts.
      Pourtant l’urgence est là, et les grands de ce monde se demandent encore quoi faire et comment faire, aveux d’une incapacité et d’une impuissance à tout les niveaux Face à une telle démission, c’est la peur de l’autre qui prend le dessus et je crains qu’à l’avenir ce sentiments s’amplifie avec son cortège d’exactions où l’humain n’agira plus avec sa tête. Si demain l’Europe s’embrase ce ne sera la faute que de ces dirigeants.


    • @nina
      Croyez moi, les "grands de ce monde " se tamponnent des migrants comme de leur première barboteuse ....Ils n’auront pas à vivre à leurs cotés, ils n’auront pas à payer ( " c’est pas cher, c’est l’état qui paie ")
      Les migrants ne sont rien d’autre qu’un moyen de pression sur les états, sur les salariés pour baisser les salaires, ils sont un outil de déstabilisation , un ferment de mécontentement, un moyen de détruire le fragile équilibre des états ...Tout cela n’est que manipulation .Quand j’entends de MAIZIERE dire que c’est la répression exercée par la Turquie contre les passeurs qui serait à l’origine de la baisse du flux , je me dis que ce type ment au peuple allemand . Les allemands ont payé ERDOGAN pour qu’il ferme le robinet et lui ont fait la promesse de reprendre les pourparlers d’entrée dans l’UE


  • J’espère qu’ils vont leur donner du travail rapidement ,parce que quant ils n’auront plus un rond et rien à bouffer,planquez les meuble !! ils vont tout piller ,défoncer il va y avoir du souci à se faire .


  • Bientôt on va nous dire que, à cause des attentats, l’Europe a besoin de migrants pour pourvoir tous les nouveaux emplois qui vont être créés dans la sécurité.


  • Le seul problème pour certains industriels allemeands, cela ne va pas se convertir en une augmentation du chiffre d’affaires : ils ne consomeront ni choucroute ni saucisse de Frankfurt !
    Vraiment, je plains le peuple allemand : pas suffisant de subir encore et encore l’hsitoire ancienne, il vont bouffer à la nouvelle et dire merci !


  • Les patrons allemands se serviront dans ce flot de migrants et prendront les plus formés et donc les plus éduqués, les autres viendront en France pour les minimas sociaux (merci Schengen)... mekhtoub !

     

    • #1341678

      Les moins fatalistes des syriens sont-ils ceux qui migrent ? Je n’en sais rien mais chez nous les français les moins enclin à se laisser faire sont ceux qui ont glissé le bulletin FN dans l’urne, ce que je regrette.


  • Petit rappel

    LES FRONTIERES DE L’EUROPE SONT OUVERTES

    Donc ce qui rentre en Allemagne sera bientôt chez nous

     

    • #1342196
      le 10/12/2015 par mamie tigrée bleu gris.
      Un million de migrants accueillis dans une Allemagne sous tension

      Un impact de nature à modifier en profondeur les équilibres sociaux et culturels de l’Europe au vu des flux annoncés. On est clairement en droit de s’inquiéter du laxisme coupable de nos zélites (qui ne me représentent pas vu leur profil).