Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un musulman et un journaliste s’embrassent en couverture de Charlie Hebdo

"L’Amour plus fort que la haine" barre la une de Charlie Hebdo à paraître mercredi au dessus d’un dessin représentant un musulman embrassant goulûment un journaliste de l’hebdomadaire.

Des décombres d’attentat figurent en fond de ce baiser dégoulinant signé Luz. En couverture, le journal annonce un reportage de Cabu chez les indignés de New York.

Dimanche en arrivant sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour un rassemblement de soutien au journal, le directeur de la publication Charb avait embrassé un homme après avoir lancé : "puisqu’on me traite d’homosexuel !".

Lire la suite de l’article : liberation.fr

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #62412

    Cet attentat pue les renseignements généraux à plein nez, ça sent le flic en sous main tout ça !

    Quand à "Charb" même si dans le vie ce n’est pas le cas, c’est quand même une tafiole des médias, une putain dirais-t-on pour être exacte...

    Ca bouffe à la gamelle Rothschild tout ce monde là !...

     

    Répondre à ce message

    • #62431

      J’ai vu un reportage sur Charb dernièrement. Il correspond au prototype boboïdal : Grosse tête, pas d’épaules, imberbe. Vit seul avec ses peluches. Je ne crois pas qu’il soit conscient de son rôle pour les Rothschild et du faux drapeau dont son journal à fait l’objet. Val et le cercle de l’oratoire par contre...

       
    • #62576

      Oui, oui, tout à fait d’accord mais je doute qu’il ai agi autrement même s’il en avait conscience...

      Il font bien exprès de pas trop comprendre dans ce milieu là, d’ailleurs ils savent à quoi tiennent leurs places, ils font quand même bien attention d’éviter certains sujets... qui risqueraient de les "centrifuger".

       
  • #62461

    Moi je dis comme ça, mais sans le charlie hebdo inscrit sur le t-shirt, on aurait pu penser à un homo. Au premier coup d’œil, c’est ce que j’ai pensé :)

     

    Répondre à ce message

  • Je sens que dans un prochain numéro, on va avoir droit à JoeLeCorbeau qui roule une pelle à Grumberg, haha. :) Ou qui lui glisse une quenelle, pour la version moins soft. :)

     

    Répondre à ce message

  • #62481

    Moi aussi j’ai un trés fort doute sur ce suposé attentat . Je bosse dans la sécurité incendie et je peux vous dire que dans tous les locaux à usage de bureaux il y a tout un arcenal de système de sécurité incendie qui fait qu’à la moindre fumée détecté par les détecteurs de fumées situés aux plafonds dans tous les bureaux , ça déclenche automatiquement l’arrozage par des vannes Sprintler elles aussi situées aux plafonds dans tous les bureaux sans compter l’alarme incendie qui déclenche l’intervention immédiate des pompiers .
    .
    Je pense que encore une fois on veut s’en prendre aux Musulmans . Ces derniers temps je sais pas ce qu’ils ont avec les Musulmans et les Chrétiens , un jour c’est un dessin qui manque le respect à la religion Islamique un jour c’est un Christ dans de la pisse (c’est de l’art à ce qu’il parait) ... moi je me demande quel est le but de ces gens qui organisent ce genre de provocs ??? et jamais sur le Judaisme je remarque , c’est flagrant quoi !!! Dieudonné lui , ces mêmes emmerdeurs ne lui parlent pas de liberté d’expression ou d’art , alors le résultat c’est que ça fait monter en flêche l’anti-Judaisme dans notre pays , chez les Chrétiens comme chez les Musulmans .

     

    Répondre à ce message

  • #62495

    Ces mecs sont vraiment des sales vieux cons croulants d’extrême gauche complètement irresponsables. Non content d’insulter les chrétiens et les musulmans (tiens, jamais les juifs !? ni les sionistes !!??), ils se permettent de prendre en otage les homos dans leur croisade luciférienne. Moi je suis homo et je ne partage RIEN avec ces gens, les bobos, les amis de Bergé, Delanoé and co. Je suis à 100% sur une ligne honnête, digne, patriote, respectueuse, celle d’E&R et de Soral. Je ne souhaite pas que ces porcs utilisent mon orientation sexuelle comme arme de combat idéologique et de provocation contre l’Islam, car en faisant ainsi, ils incitent à la haine contre les homosexuels.

     

    Répondre à ce message

  • #62535
    Le 8 novembre 2011 à 18:42 par ben le japonais
    Un musulman et un journaliste s’embrassent en couverture de Charlie (...)

    sa pas tres provoque !!!j’aurais plus de respect pour eux s’ils aurraient ete plus subversif,,
    genre "un Nazie-sioniste hollandais qui roule une pele a un rabin"
    Bien sur,leurs roles c’est de ne pas etre subversif encore moins faire du Coluche...
    Un Torche cul qui ne sert a rien, mais qui veut survivre via provoque tout zazimute !!!
    Une luxure des rothchilds qui ne fait que dans le deguelasse,c’est comme si Dior financer le Sentier juif,,quelle classe !!!

    Comme dirait Soral"le role de la bourgoisie c’est toujours le pas vue,pas prit"et non pas
    d’arriver a table avec du sang sur les mains...

    Encore,il a raison....

     

    Répondre à ce message

  • Je verrais bien un dessin de Joe avec un rabbin qui roule une pele à un Skinhead, en fond une ville palestinienne sous les bombes, et un titre accrocheur du genre " L’amour plus fort que Lepen ", en référence à Fdesion, infiltration, neutralisation, détournement ... navrant ce Charlie Hebdo

     

    Répondre à ce message

  • #62552

    Je n’invite pas à foutre le souc chez Libé.

    Par contre, je me demande qui est le père de ces 2 la ?

     

    Répondre à ce message

  • Loin d’approuver cette attentat, j’ai aussi un gros doute et je crois que charlie s’est plutôt pris un cocktail mazel tov. Comme le dit souvent Soral, ils sont assez fort pour monter des opérations sous faux drapeaux. Ca ne m’étonnerait pas si dans quelques jours israel tv-tf1 nous sort 2 péquenauds avec des bonnes tronches "d’arabe = dangereux musulman djihadiste" pour jouer le rôle des terroristes. Biensûr ils toucheront leurs dû en sortant de prison. Sinon j’ai pensé à une belle arnaque à l’assurance car à ce qu’il paraît leurs comptes ne sont pas au beau fixe depuis longtemps et Val avec tout le gratin qu’il connait (sarko, carla, etc...) peut swinger ça facile. Bref, difficile à croire...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents