Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un point sur les injections d’ARN messager à prétendue visée immunogène contre le Covid

Vendues comme des vaccins

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Prochaine épisode, la stérilité. PMA/GPA ne leur serviront plus à rien.

    Pour les prochains couples à se former, renseignez-vous avant la bague au doigt, si vous êtes avec un mouton vacciné, valable pour les hommes et les femmes.
    En admettant que ceci ne soit pas systématique, cela semble de plus en plus probable.
    Si vous passez à travers les mailles du filet, si vous vous mettez en couple avec un mouton, vous mettrez au monde des enfants avec un ADN modifié.
    Pouvoir fonder une famille deviendra compliqué.

     

    Répondre à ce message

    • Bien vu Julia,

      Les vaccinés deviendront les véritables intouchables, littéralement, mais ils ne le savent pas encore. En fait, le pass sanitaire sera utilisé contre eux. Pfzer a déjà anticipé quoi faire avec les vaccinés qui rendent les autres malades : les mettre à l’écart. Ils l’ont écrit noir sur blanc.

      Des jeunes femmes en Amérique commencent à se méfier des hommes vaccinés, et vice-versa. Sans compter qu’un juge américain a commenté qu’une personne “modifiée/OGM” prend le risque d’être la propriété de quelqu’un...Donc, les enfants des moutons seront peut-être aussi la propriété des pédo-criminels du gouvernement et du pouvoir profond. Du moins, d’après la loi internationale, tout ce qui est OGM peut-être déposé. Ceci inclut donc les vaccinés.

      Les gens ne voient pas plus loin que le bout leur nez. Il faut dire que rêvasser est beaucoup moins déprimant que regarder le diable en face.

       
    • agenda de stérilisation globale, manipulation hormonale et ravage sur le système de la reproduction chez les femmes, augmentation des fausses couches de fétus, bio-capteurs émetteurs-récepteurs nanotechnologique connecté à l’internet 5g dans le corps, connecté 24h/24 à l’I.A, pour la surveillance et de contrôle mental,
      voilà un beau cocktail transhumanisme vaccinal planifié du N.O.M, bill gate & Co
      le retour á la vie normale via pass sanitaire ???

       
  • Faut être à présent sacrément bornés pour ignorer l’objectif de ce poison. Mort rapide des plus fragiles, espérance de vie fortement réduite des plus costauds par destruction du système immunitaire, stérilisation des plus jeunes pour éviter que des nouvelles générations voient le jour. Ils veulent réduire la population puis la contrôler comptablement pour une gestion en ressource d’esclaves équilibrée selon les besoins de leur projet de nouveau monde transhumaniste/ nouvel ordre mondial. Ils nous détestent depuis toujours et nous sommes que du bétail à leurs yeux.

     

    Répondre à ce message

  • En tant que "personne à risque"(j’attend une greffe de rein),les médecins insistent lourdement pour que je me fasse vacciner.
    Ce n’est pas obligatoire mais tous les autres patients du centre de dialyse attendent anxieusement leur "troisième injection" recommandée par le centre de transplantation.

     

    Répondre à ce message

  • https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pop..., nous sommes 7 milliards 8 aujourd’hui et plus demain, alors pourquoi vouloir vacciner absolument tout le monde ? Puisque tout le monde n’a rien avec la covid ? Tout les jours nous sommes plus ,point.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,
    Dans la chronologie il a méchamment oublié :
    EVENT 201, le 18 Octobre 2019.
    https://www.centerforhealthsecurity...
    Bon complotisme !

     

    Répondre à ce message

  • Le "Salk Institute" a publié une étude montrant que la protéine produite pour générer une réponse immunitaire était responsable des problèmes vasculaires attribué au virus.
    Je vous renvoie à l’article de MIKE WHITNEY sur UNZ.

     

    Répondre à ce message

  • On peut dire qu’ils ont appris de l’échec de leur stratégie vicieuse se rapportant à la grippe H1N1.Là, ils ont réussi a affoler beaucoup de monde. Une chose est certaine, ils ont faits des tests pas seulement sur les souris. Prisons secrètes, Guantánamo...

     

    Répondre à ce message

  • Moi je ne me séparerais pas de mes vieux vacciné, des anciens, des malades vaccinés, pourquoi je me séparerais de ceux que j’aime
    Sous quel prétexte ?
    Parce que je suis, plus éveillé, je vais sur internet et que je sais ?
    Si je me sépare de gens, ça sera l’état, les flics, mais certainement pas ceux de mon village, et encore moins, sous prétexte qu’ils savent moins, qu’ils ont eu peur de mourir
    C’est mes collègues, je bosse avec eux, mes enfants les connaissent, les aiment, rient avec eux
    S’ils meurent je préfère mourir avec eux, que de rester dans un monde, sans eux
    Ils sont l’histoire de nos villages, ils m’ont tout appris
    Faut bien mourir un jour
    Qu’ils aillent tous là haut les Macron, les Gates, les Sorros, les Bezos se faire enculer

     

    Répondre à ce message

  • Je savais par expérience que les survaccinés peuvent être porteurs de maladies sans symptômes et les diffuser dans leur entourage immédiat. Ce qui est nouveau avec la technologie ARN de ces pseudo-vaccins est qu’ils pourraient provoquer dans l’entourage du vacciné des réactions autoimmunes très problématiques non-reliées à la maladie.

    Les compagnies ont sauté la troisième étape de tests et ce n’est pas un vaccin ordinaire. C’est expérimental. N’oublions jamais que ce genre de recherche a conduit au procès de Nuremberg.

    Le document Pfizer ne fait pas mention de risque pour la santé mais juste de grossesse. L’approche occidentale exige que la preuve soit faite que les "spike proteins" diffusés par les vaccinés causent dans l’entourage des vaccinés des problèmes de santé considérables. L’admission dans le document Pfizer semble admise volontairement pour qu’on en parle, comme "limited hangout", pour minimiser l’ampleur des problèmes associés et ainsi montrer patte blanche, qu’ils n’ont "rien voulu cacher". Ils doivent en admettre un peu pour sauver la face. Depuis l’affaire Purdue, où la preuve a été établie que la compagnie étaient malhonnête, il importe de plus en plus pour Big Pharma de jouer les imbéciles qui ne voient pas ce qu’ils font, car c’est la malhonnêteté assumée qui enlève toute chance à une compagnie de gagner le procès qui lui est intenté. Que ce soit avec Purdue ou J&J qui savait que sa poudre de talc pour bébé, qu’ils vendent depuis des décennies, était remplie d’amiante cancérigène, causant le cancer des ovaires. D’ailleurs, quand on parle de médecins achetés par Big Pharma, on peut citer le documentaire Opioids Inc (Frontline PBS), à 11min, où le directeur des ventes de Purdue, Alec Burlakoff, explique qu’il a toujours fait ça (acheter des médecins) dans toutes les compagnies où il a travaillé : Eli Lilly, J&J et Teflon. Il a fait cette entrevue sous la supervision des autorités fédérales car il a été emprisonné quelques mois.

    Je remarque que tous les vaccins sont mentionnés dans les médias comme présentant quelques problèmes justifiant un retrait préventif par certains gouvernements... à part celui de Pfizer (le vaccin obligatoire en Israël, tiens donc).

     

    Répondre à ce message

  • Une question me revient souvent à l’esprit : est ce que les chances pour la fronce se font vacciner lorsqu’ils posent le pied sur le territoire du pays d’accueil ? Qu’elle est la position officielle de l’U.E sur ce point de détail ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents