Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un proche de Nicolas Sarkozy a fait rentrer Mohamed Merah en Israël

Retenez bien son nom : Erard Corbin de Mangoux. Cet homme dirige depuis 2008 le bastion des services secrets français -la DGSE. A en croire le scoop révélé lundi soir par le quotidien italien Il Floglio, c’est sous sa responsabilité que l’assassin présumé de Toulouse, Mohamed Merah, a pu accéder en septembre 2010 au territoire israélien.

En contrepartie, le jeune homme devait rapporter des informations aux responsables du contre-espionnage français. Mohamed Merah était-il un informateur de la DGSE ? Dans cette affaire encore obscure, une chose est certaine : l’actuel dirigeant des services secrets a été nommé par Nicolas Sarkozy en raison de sa proximité avec le président de la République. Dérogeant à la règle coutumière d’une nomination militaire à la tête de la DGSE, le chef de l’Etat a préféré placer un de ses hommes, préfet de carrière, pour chapeauter le renseignement extérieur.

Après les indices relatifs à une collaboration avec la DCRI, ce nouvel élément suggère une étroite et troublante connivence entre la sécurité d’Etat et la mouvance djihadiste. Une information méconnue mérite ici d’être rappelée : fin 2001, le terroriste Richard Reid avait tenté, en vain, de faire exploser des explosifs, dissimulés dans ses chaussures, lors d’un vol Paris-Miami. Un témoignage ultérieur, rapporté par l’émission « Pièces à conviction » de France 3, était particulièrement intriguant : selon un responsable du contrôle de l’aéroport parisien, Richard Reid avait pu aisément monter à bord car il disposait d’un tampon israélien dans son passeport. Un élément interprété finalement comme un gage de sécurité pour l’embarquement d’un passager considéré comme nerveux. Pour l’homme en charge du contrôle, l’accès-généralement difficile- au territoire israélien signifiait que ce touriste ne présentait pas de danger particulier puisqu’il avait été autorisé à passer par l’une des douanes les plus vigilantes au monde.

Résister à l’apathie médiatique : à travers les tribunes et les analyses fournies par une variété d’intervenants, Oumma continuera, dans les prochains temps, de mettre à jour toutes les connexions et d’enquêter -avec vous- sur l’affaire Merah.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merah envoyé en Israel pour infiltrer le Hamas ? est-ce que l’Etat d’Israel était de connivence et aurait faciliter son entrée dans ce but précis ?
    par contre je suis assez étonné qu’un type comme Merah qui m’avait tout l’air d’être de la racaille pure et dure et pas vraiment stable dans sa tête, serve d’informateur sur des sujets aussi sensibles.

     

    • Il pouvait avoir un potentiel répéré par un recruteur de "vraie-fausse" racaille, profil idéal puisqu’en effet personne n’imagine que...et par la suite le profil peut avoir été travaillé dans ce sens comme couverture d’un parcours dans les services secrets.


    • lee harvey Oswald n’avait pas non plus le profil pour bosser pour la cia ou le fbi....en même temps, si ces types-là avaient été des "lumières", ils auraient vu clair depuis le début et ne seraient pas laissé embrigader !!!


    • Israël n’a aucun besoin d’infiltrer le Hamas puisque c’est le Mossad qui l’a créé pour barrer la route à Arafat.
      Les islamistes sont les pions les plus utilisés actuellement par l’Empire pour porter la guerre et la désolation partout où il le souhaite.
      Les religions ont toujours été utilisées pour manipuler les peuples et les pousser à la guerre, et l’islam n’est pas différent.


    • @nactule

      n’importe quoi !!
      Arafat a bien plus de chances d’etre un pion que le hamas

      il suffit de voir la différence de traitement entre celui là et cheikh Yassine


    • Le Mossad a participé à la création du Hamas. Le Hamas est un énemi plus commode, dans le sens ou il est plus radical, donc plus facile à combattre, mais totalement inoffensif ! En plus, ça permettait aux Palestiniens de frapper entre eux.


    • - Meme si les officiers traitants de la DGSE, ne sont pas tous des aigles, et que comme à l’époque du RAINBOW WARRIOR, il serait peut etre nécessaire de "couper des branches"....L’utilisation de MEHRAH comme agent infiltré , vu son pédigrée, son instabilité, la nullité de son niveau dans tous les domaines( y compris en carrosserie...)semble plutot improbable.En revanche, ce qui est possible, c’est qu’il ait été manipulé, que ses traitants, français, ou israeliens, ou les deux, lui aient bati un environnement, un scénario valorisant, avec voyages, missions bidons, juste une mise en valeur...ensuite.... !


    • S’il avait des peines de prison a faire ils ont pu lui proposer ce genre mission en contre partit plus de l’argent vu que l’on se demande comment il pouvait payer son logement alors qu’il n’a pas l’age de toucher le rsa !!


    • En effet, c’est bien l’Etat juif qui a encouragé la création du Hamas et la montée de l’islamisme en Palestine occupée.

      Il s’agissait à l’époque de contrer le Fatah d’Arafat, et également, on l’oublie malheureusement trop souvent, le FPLP de Georges Habache, qui était à mon sens le meilleur espoir dans la lutte contre la spoliation : une lutte populaire, politique et armée, intègre, teintée de marxisme et de nationalisme arabe, qui avait pour force d’allier musulmans et chrétiens arabes autour d’une même cause et de valeurs communes.

      L’entité sioniste a bien compris l’intérêt de jouer la fibre islamiste en encourageant la montée des barbus plus préoccupés par les questions religieuses que par la vraie lutte contre l’occupant.

      De plus, les barbus du Hamas avaient beaucoup moins de chance de recueillir le soutien de l’opinion publique occidentale, qu’un laïc charismatique bourgeois comme Arafat, ou qu’un médecin chrétien socialiste (au bon sens du terme socialiste) connu pour son intégrité et sa droiture comme Habache.

      Puis, il s’agissait également de diviser pour mieux régner, d’isoler la communauté arabe chrétienne en encourageant les musulmans à se recroqueviller sur leur « identité musulmane », plutôt qu’à faire front commun contre l’agresseur.

      Dès lors, on est passé d’une lutte contre Israël au nom de l’anticolonialisme et de la justice, à une lutte au nom de l’islam : grave erreur stratégique selon moi.
      Malheureusement, la stratégie israélienne a bien fonctionné.

      Pour ce qui est d’infiltrer le Hamas, le Mossad fait ça très bien tout seul, comme il l’a fait avec le Fatah, donc pas besoin de Mohamed Merah pour ça.

      De toute façon, le seul vrai ennemi d’Israël n’est ni le Hamas, ni la Syrie, ni l’Iran.
      C’est le Hezbollah : les seuls à les avoir affrontés et battus sur le front, et les seuls qui soient totalement incorruptibles dans la région.
      Israël échoue avec le Hezbollah ce qu’il a réussi sans trop de difficultés avec le Fatah et le Hamas : corruption, infiltration, division....


  • Merah sera inhumé en Algérie. Doit-on voir le signe de l’Empire dans ces attentats ? Désigner la prochaine cible : l’Algérie et ses "réseaux islamistes". Avec la constitution prochaine du CNT, ca y ressemble. Une question de temps pour accaparer le gaz et le pétrole. Le nouvel ordre mondial se dévoilant un peu plus tous les jours comme une forme de neo colonialisme, neo racisme et fonctionnement mafieux du monde ;

     

    • Tout à fait d’accord.
      A travers Merah, l’Algérie est désignée au moment des cinquante ans des accords d’Evian le 19 mars date de l’assassinat des enfants. L’ Algérie est désignée par le tueur et en même temps occultée par le buzz, mais le message subliminal est limpide en effet, par cette image représenter l’Algérie comme terre où est inhumée un meurtrier islamiste tandis que Israël est la terre promise des éternelles victimes endeuillées "dans cent ans encore" et où l’on inhume les innocentes victimes d’odieux assassinats (sans pléonasme).

      Voilà que Merah Père veux porter plainte contre le Raid, contre les héros de l’histoire.

      Infos sur l’avocate Me Mokhtari :

      "L’avocate est connue à Alger pour avoir gagné en 2005 un procès devant le tribunal de Memmengen (Allemagne) pour appartenance à Al-Qaïda d’un Algérien, Ibrahim Badaoui, qui a été libéré et est rentré en Algérie. Elle a par la suite fait annuler en 2008 en Algérie une condamnation à mort par contumace de Badaoui."

      Tout concorde vers un enfumage croissant "Algérie terre promise des terroristes islamistes".

      Rappel de la stèle profanée à Grigny cinq jours et un jour après les assassinats des militaires de Montauban et trois jours avant celui des enfants, voici l’image :

      http://paris-ile-de-france.france3....

      Les accords d’Evian brisés comme les premières tables de la Loi...remplacée par la seconde bien plus simple, écrite sur la pierre.


    • non Monsieur il sera inhumé en France.


    • oui et tant mieux, l’Algérie a très bien réagi.


    • #126453

      Les obsèques de Merah auront lieu en France, Alger a refusé d’accueillir sa dépouille et s’oppose à l’enterrement sur son sol . La religion musulmane prescrit aux musulmans d’enterrer leurs morts le plus vite possible


    • @ Emmanuel : sympa ! pourquoi trouvez-vous que l’Algérie a très bien réagi ??? mieux que la France ... c’est sûr ! mais ce n’est pas très courageux ! normal, vous me direz ;-)


    • @ garantez

      Je dis ça seulement pour l’hypothèse d’un parallèle évité de justesse qui aurait pu être suggéré visant à creuser une tranchée dans les esprits entre deux mondes mis en scène, entre une terre pour le repos des corps des victimes : Israël et une terre pour le repos du corps de leur bourreau : l’Algérie qui n’a pas besoin d’être convoquée au bord de ses failles et cicatrices...d’autant plus que Merah est français, qu’il a agit sur le sol français, l’Algérie algérienne depuis cinquante ans n’a pas à être mêlée de prés ou de loin à ce drame français .... De ce point de vue là l’Algérie n’est tombé ni dans le panneau ni dans la stèle de Grigny et a montré qu’elle n’est pas dupe des manoeuvres en cours pour la déstabiliser par petites touches ici et là l’air de rien sous couverture de hasard réel ou supposé.


  • Erard Corbin de Mangoux ou l’alliance de l’aristocratie avec les nouvelles élites ripoublicaines au 19éme siècle pour la mise en place d’une fausse république donnant définitivement tout pouvoir à l’oligarchie au nom du peuple.

     

  • #126312

    L’affaire Merah va s’éclaircir rapidement et dévoilera un règlement de compte entre orthodoxes et sionistes ; Je m’explique : Israël a décidé de rompre toute relation avec le Comité aux droits de l’Homme (CDH) de l’ONU après le vote le 22 mars d’une résolution dont le but est de vérifier les droits de l’homme dans Jérusalem-est ainsi que dans les territoires palestiniens, résolution vécue par les bellicistes comme une contrariété concernant les plans sur l’Iran. Or, il se trouve que Johann Sandler, dont les enfants et petits-enfants ont étés assassinés le 21 mars, travaille justement comme directrice exécutive aux Nations Unies. L’explication : les sionistes fanatiques ont programmés l’assassinat du fils et des petit-enfants de Mme Johann Sandler pour tenter d’empêcher ce vote et démontrer leur puissance et leur détermination. M.Merah est un bouc émissaire, et l’assassinat des militaires français une diversion ; Tout s’explique

     

    • Bonjour Pommes de terre frites,

      Je crois mais je peux me tromper que la "patate chaude" en ce moment ce n’est pas le scénario que tu présentes.

      D’abord parceque, à ma connaissance, à l’exception de Wikistrike et d’autres sites qui citent la même source je ne suis pas sur que le lien entre Joanne Sandler de l’ONU et la fusillade de Toulouse a été faite.
      Le talmudiste Samuel Sandler (papa du talmudiste Jonathan Sandler) a indiqué que sa femme était dépressive .C’est à peu près tout de ce que l’on sait de la maman de Jonathan.
      Si tu as des infos établissant le lien de parenté entre Joanne Sandler et Jonathan je suis preneur.

      Moi je crois que la "patate chaude" en ce moment est la réalité de la fusillade de Toulouse (dans l’école juive) tel qu’on nous la décrite.

      Je constate que toutes les personnes visées,sont des talmudistes ou leurs enfants,que les preuves formelles sont détenues par des "talmudistes" (enregistrement caméra).Que les"corps" sont au Sionistan.
      Que la représentante du Crif a fait pression pour se faire délivrer les certificats de décès dans les 24 heures auprès du Maîre de Toulouse Cohen.
      Que les preuves formelles (vidéos des caméras) de la tuerie ont été envoyé à un chaîne pro-sioniste du Quatar
      etc ...
      Bien sur interviennent dans ce dossier de nombreux Shabbat Goys mais si l’on regarde les faits dans leur ensemble les talmudistes et sionards sont en mesure de "contrôler" l’info.

      J’ai fait une spéculation osée il y a de cela quelques jours sur LBS. J’indiquais que seul la publication des vidéos des caméras de surveillance de l’établissement ou les photos des corps (identifiables) gissant sur le trotoir me feront changer d’avis.

      J’ajoutais également que j’offrais une occasion en or à tous les sionards de me ridiculiser à jamais avec cette spéculation.Pour le moment je n’ai pas vu de réaction de leur part.

      Le fait qu’Al jazeera ne publie pas cette vidéo suite aux indignations de Sarko et de politiques ; ne fait que credibiliser ma "spéculation".
      Par conséquent j’estime que cela peut devenir, raisonablement, une thèse avant de devenir (peut-etre ) une accusation ou une condamnation.
      Je dirais que les corps des victimes de Toulouse sont "l’avion du Pentagone" tout le monde en parle,tout le monde a les vidéos mais personne ne les a vu !!!!...

      http://www.labanlieuesexprime.org/a...


    • Strato..... tu veux dire que les enfants sont en ce moment même en train de jouer à la balançoire en Israël ????

      Juste au cas ou , a t-on vu ne serait ce que des photos des tués de leurs vivants ???
      Je pense aux victimes juives dans ce cas particulier.


    • Bouche bée.


    • Bonsoir,

      Je ne sais pas si les "victimes" jouent ou pas à la balancoire.

      Ce n’est pas à moi à le déterminer.

      Ce que je dis c’est que les témoignages sont contradictoires sur le nombre de morts,la chronologie ,la couleur du casque etc ... et que pour départager tout cela il faut voir la vidéo.

      Si la représentante du Crif a pu supporter ces "images" en les visionant je pense que beaucoup d’entre nous pourrions également le supporter.

      Toutefois je ne suis pas pour le voyeurisme on peut très bien imaginer qu’on nous propose un montage sans les scènes les plus difficiles.

      Quant à la pudeur à la télé ,étrangement celle ci n’est pas présente lorsqu’on assassine Khadafi,Sadam Hussein,Pimp Fortuin ou les milliers de gosses déchiquetés que l’on nous montre à longueur de journée.

      Par ailleurs tout le monde aura remarqué que parents et enfants avaient des GSM. Pourtant aucun élève ou passant n’a filmé ne fut ce que les blessés. Personne n’ a filmé les enfants qui reçevaient les premiers secours , bouche à bouche et massage cardiaque.

      Dans le cas de la tuerie de Liège dans les heures qui suivirent le drame des vidéos circulaient déjà sur le net. De plus il est étonnant de constater (ici aussi) qu’au début on parlait de trois tueurs lourdement armés avant que l’on opte finalement pour le loup solitaire ...

      http://www.youtube.com/watch?v=tTVO...

      Pour en revenir à Toulouse il est également troublant de constater que le procureur de la république qui est sensé avoir l’info la plus fiable parlait de trois enfants de sexe masculin morts au début.
      Pourquoi ?

      L’autopsie a-t-elle eu lieu ? Sinon pourquoi.
      Si oui qui la lu chez les journalistes d’investigation ?


    • Je suis de l’avis de Strato. J’ai fouillé dans toutes les vidéos, je n’ai pas vu un corps, seulement un bout de bitume rougeâtre, pendant que la voix du propagandiste jouait du violon en fond sonore.
      .
      Vu comment l’info est verrouillé, il est très facile de modeler les perceptions en piquant au vif l’imaginaire et les sensibilités. J’imagine que le combat pour la liberté d’expression de certain n’est pas fait que le fun ... Une chose qui m’a mise aussi la puce à l’oreille, c’est lorsque j’ai nié la tuerie sur Youtre Tube, un kapo est de suite arrivé pour me reprendre en insistant : " m’enfin, la mort de petit n’enfant, tout de même t’es vraiment un pourri ... " puis les mots ont été très violents ( = méthode classique de kapo ) .
      .
      L’avalanche d’infos stupides qui ont suivi sur la DCRI, la DGSE, etc ...sont vraiment grossières mais on comprend bien que les sionards ont besoin de ce genre de truc pour "capitaliser" et enterrer le mensonge dans les cervelles, comme si c’était une réalité.
      Je dis qu’il n’y a pas eu de victimes dans l’école juive et que c’est un coup monté du lobby des barbus à chapeau noir.


    • #126674

      En effet, aucune image montrant les cadavres des enfants et de leur père J.Sandler n’est visible nulle part, et il possible que ces braves gens soient actuellement en terre promise sous une nouvelle identité ; cependant, il ne s’agit là que de spéculations. Il me semble plus vraisemblable de questionner ce "détail" de l’histoire, où toute la descendance de Mme Johanne Sandler est assassinée 48h avant un vote crucial à l’ONU. Les divisions entre ultra-orthodoxes et sionistes sont largement méconnues et sous-estimées, et la cruauté de ces derniers ne s’exprime pas seulement à l’encontre des goys.


  • J’ai de nombreux doutes sur cette histoire de passeport, notamment le suivant :
    qui est-ce qui va se promener avec 1 passeport sur lequel il y a 1 visa israélien dans des pays tels que la Syrie l’Iran le Pakistan l’ Afghanistan etc .....
    dans ce cas-là n’importe quel voyageur vous le dira on prend le passeport on le détruit et en fait faire 1 autre....
    Ou s’agit-il d’un autre passeport ?

     

    • Il avait surement deux passeports, ou plus. S’il était vraiment connecté aux Services, ce n’est pas compliqué d’avoir plusieurs passeports.


    • Ou est le dit passeport ? A-t-il été récupéré par les enquêteurs ? Combien de passeports les autorités francaises ont remi a Merah ces dernières années ?

      Il faut egalement savoir que si Merah possédait un passeport Algerien, il n’a pas besoin de Visa pour entrer en Syrie (contrairement aux Francais). En revanche pour la Jordanie, les algériens ont besoin d’un Visa je crois (C est assez facile a obtenir) alors que les francais peuvent l’obtenir à l’arrivée à l’aéoroport (21euros). Pour l’Afghanistan, je ne sais pas, j’y suis jamais allé, mais je suppose qu’il faut un Visa pour tout passeport. La même chose pour l’Iran, il faut un Visa. Je pense que Merah est entré avec son passeport Algerien en Syrie et en Iran. Utilisé son passeport français pour entrer en Jordanie, Israel et Afghanistan....

      Encore une fois, je suppose qu’il avait un passeport algérien, puisque nous avons appris dans la presse que son Père l’avait bien enregistré au consulat algérien en France à sa naissance et il s’est bien fait immatriculé à sa majorité également, ce qui a pu d’ailleurs justifier le rapatriement du corps de Marah en Algérie. On peut donc supposer logiquement qu’il avait un passeport algérien, ne serait-ce que pour se rendre en Algérie voir son Père.(Les Francais ont besoin d’un Visa pour y aller, et les autorités algeriennes, s’il en avait fait la demande, lui aurait intimé de faire son passeport algérien s’il veut aller au bled)

      Un peu long mais une piste à ne pas négliger.


    • J’ai déjà lu cette question à plusieurs reprises et sur plusieurs sites, et j’aimerais y répondre.

      1/ Il y a plusieurs manières d’entrer en Israel, directement par avion vers une ville Israelienne, ou indirectement en passant par l’Egypte.

      2/ Il est possible pour ceux qui ne veulent pas avoir de tampon Israelien sur leur passeport d’avoir un visa sur un document séparé.

      3/ Pour ce qui est de Merah, et si l’on prend l’hypothèse qu’il avait le support des renseignements généraux, il aurait très bien pu avoir plusieurs plusieurs passeports.


    • re question
      d’ou vien l’info sur le ( les )passeport ?
      qui les a vu ,
      parce que l’intox ça fonctionne dans tous les sens !
      à qui se fier ?!! dur dur la vie de citoyen submergé d’info intox !!
      la seule chose dont je suis sur , c’est que cette affaire pue l’arnaque de partout


    • Exact, en entrant en Israël, on peut demander au douanier de mettre le tampon de la douane sur un document volant agrafé au passeport qu’on peut ensuite retirer une fois sorti du pays.
      Avoir un passeport avec un tampon des douanes israéliennes peut rassurer les autorités afghanes à amman dans la délivrance d’un Visa. Vous me direz pourquoi ne pas demander un Visa pour l’Afghanistan à Paris ? Et bien pour éviter que d’autres services autres que la DGSE ne soient au courant de cette demande (Je suppose que les autorités afghanes se doivent de contacter le Ministère de l’intérieur au préalable), ce qui aurait pu déclencher d’autres investigations, notamment judiciaires, hors de contrôle de la DGSE.
      Par ailleurs, il est plus discret d’utiliser son passeport algérien en Syrie pour l’obtention d’un Visa près de l’ambassade d’Iran à Damas que de le faire avec un passeport français. L’Iran est en excellent terme avec l’Algérie.
      Il faudrait connaitre le séquencement du voyage de Merah au Moyen-Orient pour y voir un peu plus claire.
      Mais qu’est-il donc allé faire en Iran ????? Combien de temps y est-il resté ? Je ne le vois pas aller faire du tourisme à Shiraz, la magnifique, écoutant des poèmes perses, fumant la chicha et sirotant un verre de argh. Je ne le vois pas non plus discuter le bout de gras diplomatique avec les autorités iraniennes (je ne pense pas qu’il parlait farsi ou anglais couramment, l’arabe étant très peu usité en Iran sauf dans le Nord/ouest -ouest, proche de Basrah en Iraq).
      Les mêmes questions se posent pour Israël. Qu’est-ce qu’un prétendu Djihadiste faisait en Israël ?
      Quels sont les liens entre d’une part Israël, la DGSE et Merah, entre Iran Syrie et Merah, et entre la bande de djihadistes toulousains et Merah.
      Vraiment cette histoire est atypique. Beaucoup de choses illogiques et inhabituelles. Dommage que je ne sois pas journaliste car je pense qu’il y a beaucoup de choses étranges dans le parcours de Merah qui justifieraient l’écriture d’un bouquin ou de longs articles (si on est un journaliste non pute bien evidemment)


  • Aux rythmes des révélations, depuis les années noires en Algérie (Karachi, 11 septembre, Bombay, ... y compris l’Algérie 1990-2000) , je vais finir par croire que "les attentats islamistes", stricto sensu, n’ont jamais existé.


  • EST-ce que le tueur est bien mehra peut etre un manipule (mind control) on ne l’a pas entendu
    de sa propre bouche ce sont les merdiats et les portes paroles de la ripouxblik qui le disent
    Les services secrets savent programmer les hommes comme des robots (sont hypnose)....

    Une histoire louche tout compte fait je me met a sa place , il a un doute dailleurs son pere doute (on voit bien en plus que c’est un brave type qui n’a pas de haine)

    A QUI PROFITE CES CRIMES ?
    TOUt comme le 11/9


  • C’est vraiment du n’importe quoi. Oumma continue ces délires, on a l’habitude. Ils vont nous bombarder de conneries pour nous faire croire que le gamin n’avait aucun lien avec les services ricains et israéliens, et qu’il était un agent français. Ben voyons Gaston ! Filez-nous d’abord les preuves de sa culpabilité ... Et prouvez-nous qu’il n’est pas un de ces manipulés par l’empire via les services israéliens au M.O


  • Cela reléve surement du satanisme....


  • Faudrait savoir ce qu’on raconte un peu.
    Un jour Merah n’est qu’un jeune, un gamin qui ne peut pas avoir fait ça.
    Le lendemain, c’est un agent de la DGSE.
    Ca fuse un peu dans tous les sens, ici....

     

    • apparemment, Merah bossait pour la DGSE ; il n’était pas une racaille lambda...cependant, il a dû échapper à tout contrôle- d’où la tuerie de Toulouse et sa mise à mort par le Raid : puisque Merah ne pouvait, ne devait pas s’en sortir autrement que les pieds devant !!!
      sa mort, loin de porter atteinte à l’appareil d’état français, résout bien des problèmes puisqu’il n’est plus là pour se justifier ou répondre aux questions...


  • Sarkozy devrait vivre en israel puisqu’il aime tant ce pays , Au bureau de vote le 22 avril !


  • je me suis "un instant" posé la question "délirante" concernant les 3 ou 4 victimes israeliennes rapatriées en moins de 24 heures ; Autant les 3 ou 4 victimes soldats francais sont bien décédées je me suis demandé pourquoi à "tir à bout touchant" dans l’école ? projectiles anesthésiant ? ... peut - être je délire là ?

     

    • Je ne sais pas si vous délirez car je partage votre question !
      Il est bon sans doute pour chacun au sujet de cette affaire de se la poser comme vous le faîtes. Et si ma foi il y a un doute ou comme un vertige vaut mieux marquer une pause pour y revenir plus tard quand on aura plus d’éléments. Je me demande s’il n’y a pas "un syndrome de Meyssan" qui se propage dans les cercles de la "dissidence numérique" : comme si on rêvait d’être le nouveau Meyssan même anonyme d’une nouvelle effroyable imposture que l’on recherche dans le moindre évènement avec nos poêles à frire mentales en érection-détection !


    • Emmanuel , tu te lances dans la psycho comme BHL s’est lancé dans la philo ?