Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un rabbin contre Big Pharma

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2511035
    Le 24 juillet 2020 à 23:16 par becalme
    Un rabbin contre Big Pharma

    Je crois qu’il fait de la concurrence à Alain Soral, comprendre l’empire. Un antisioniste qui va être taxé d’antisémite.

     

    Répondre à ce message

  • #2511066
    Le 25 juillet 2020 à 01:18 par delapomme
    Un rabbin contre Big Pharma

    ce que l’on comprend de plus en plus , c’est que le peuple juif est aussi pris en otage par ces satanistes ? tout en jouant un rôle different et particulier au sein de ce projet diabolique

     

    Répondre à ce message

    • #2511201
      Le Juillet 2020 à 11:36 par Treize
      Un rabbin contre Big Pharma

      Bien sûr que le peuple juifs est pris en otage... Le sionisme satanique c’est toujours caché derrière ce peuple pour mieux avancer leur plan DIABOLIQUE.

       
    • #2511344
      Le Juillet 2020 à 16:56 par Odyle
      Un rabbin contre Big Pharma

      Quoi de mieux pour avancer masqué que de choisir le peuple juif inattaquable jusqu’à ce qu’il ne serve plus les intérêts des puissants.
      C’est pourquoi il est si important de bien faire la distinction entre antisémitisme et antisionisme ! L’intérêt du philosémite peut être très déviant !

       
  • #2511071
    Le 25 juillet 2020 à 01:50 par Matton
    Un rabbin contre Big Pharma

    ça c’est du discours ! Merci M. Le Rabbin. Que Dieu vous garde et vous bénisse....

     

    Répondre à ce message

  • #2511143
    Le 25 juillet 2020 à 09:00 par dixi
    Un rabbin contre Big Pharma

    Maintenant que cette fausse pandémie et tout ce cirque sont dévoilés, ce vaccin n’a aucun sens et beaucoup de monde auront compris que le vaccin n’est pas le but de l’opération pour sauver quoi que ce soit comme vie, mais a une tout autre utilité comme le traçage, en faire crever quelques-uns au passage et surtout remplir les poches d’une bande d’escrocs qui ont mis tout ce stratagème macabre et ridicule en place .
    Le professeur Raoult que l’on entend plus, et pour cause a mis un sacré coup de pied dans la fourmilière et depuis l’édifice chancèle en espérant qu’il tombera une fois pour toutes .
    Ne nous laissons pas faire, car on voit très bien que ceci est de plus en plus énorme , dangereux avec un but pervers idéologique et mortifère .

     

    Répondre à ce message

  • #2511159
    Le 25 juillet 2020 à 09:34 par quidam
    Un rabbin contre Big Pharma

    Il faut communiquer cette vidéo à BFM pour qu’il s informent les gens, ils ne sont peut etre pas au courant ?

     

    Répondre à ce message

  • #2511169
    Le 25 juillet 2020 à 09:54 par Antoine
    Un rabbin contre Big Pharma

    Macron a commandé 300 millions de vaccin pour fin 2020, le vaccin sera obligatoire. Si cela se passe comme déjà dans d’autres pays pour d’autres vaccins, c’est la police qui viendra vous chercher si vous n’êtes pas vacciné ! Vous entendez messieurs de l’armée et de la Police ???!!!! Vous entendez bien ???! Vous allez servir à euthanasier le peuple !!! Quand allez vous vous bouger pour foutre ce Macron en prison à vie ??!!! Je suis moi même gendarme et je vous le dis !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2511170
    Le 25 juillet 2020 à 09:57 par Corine
    Un rabbin contre Big Pharma

    Le genocide a déjà commencé pour nos vieux en maison de retraite, vous verrez que ces pourris s’en prendront aussi à nos enfants pour imposer leur vaccin assassin ! Aux armes citoyens !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2511210
      Le Juillet 2020 à 12:14 par Patrick
      Un rabbin contre Big Pharma

      Ils s’en prennent déjà aux gosses on a tout un tas de pedophiles dans ce gouvernement qui devraient être en prison depuis très longtemps. Au nombre d’églises et de cathédrales brûlées et détruites en France depuis l’élection de Macron si on a pas compris que ce gouvernement est satanique c’est vraiment qu’on a rien compris. Donc tuer les gosses cela ne leurs fera ni chaud ni froid c’est certain.

       
  • #2511198
    Le 25 juillet 2020 à 11:17 par Amélie
    Un rabbin contre Big Pharma

    Pour stopper tout cela il faut savoir dire non, et beaucoup ont peur de perdre leur salaire s’ils se révoltent. Ces gens ne comprennent pas qu’un jour c’est leur propre vie que l’état prendra ou la vie de leurs proches et ce jour arrive à très grands pas. L’enjeu est bien plus grand que leur simple salaire de fin de mois, le comprendront-ils ? Arrêterons-t-ils d’avoir peur pour réaliser que c’est maintenant qu’il faut se lever pour notre liberté et notre pays ?

     

    Répondre à ce message

  • #2511204
    Le 25 juillet 2020 à 11:51 par labelette
    Un rabbin contre Big Pharma

    N’est ce pas Saint Paul qui déclarait : "tout vient des Juifs, et le Salut viendra des Juifs".
    Et une voyante spirituelle (qui avait vu la Vierge ou le Christ) affirmait que lorsque les Juifs cesseront de collaborer avec le Mal, ce sera un soulagement pour toutes les Nations.
    On y est peut être avec ce 1er rabbin (et je suis sûre qu’il n’est pas le seul ni le dernier). On avait déjà un autre juif non rabbin certes, le Dr Soussan Lévy qui montait en 1ère ligne pour dénoncer l’adoption par des paires homosexuelles, puis anticipait le désastre psychologique pour la PMA / GPA (à la fois pour les enfants mais aussi pour les parents)

     

    Répondre à ce message

    • #2511390
      Le Juillet 2020 à 18:52 par Sedevacantiste
      Un rabbin contre Big Pharma

      Nous chrétiens croyons qu’à la fin des temps les juifs se convertiront et deviendront les plus fervents propagateurs de l’évangile. Il ne faut pas oublier qu’ils ne sont que l’instrument de Dieu, comme nous tous, et que c’est leur mise à l’eccart temporaire qui a paradoxalement permis la convertion des gentils (parabole des noces). Enfin je ne suis pas théologien mais un homme d’église vous renseignera mieux que moi.

       
  • #2511421
    Le 25 juillet 2020 à 20:09 par krismer
    Un rabbin contre Big Pharma

    ok , c’est un rabbin, maisn il ne nous apprend rien qu’on ne sache déjà.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents