Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un rabbin contre Big Pharma

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2510913
    le 24/07/2020 par Pasdaran
    Un rabbin contre Big Pharma

    Le rabbin Amnon Yitzhak appartient au mouvement Haredi, une tendance au sein du judaïsme connue pour son hostilité au sionisme. Dès qu’un groupe prend ses distances avec l’idéologie sioniste, il s’éloigne du mensonge. C’est ce que je retiens. Il est certain que pour le grand rabbin israélien, Bibi Netanyahu et son disciple franco-israélien, Habib Meyer, ce juif qui propage des vérités dérangeantes est forcément un ignoble antisémite.


  • #2510916
    le 24/07/2020 par bizarre bizarre
    Un rabbin contre Big Pharma

    Un juif contre d’autres juifs, étonnant ! Il a peur d’être trahi par ses frères ?

     

    • #2511062
      le 25/07/2020 par Mario
      Un rabbin contre Big Pharma

      Ce n’est pas juif contre juif.

      C’est seulement le peuple contre les élites.

      Et c’est comme ça partout.


    • #2511187
      le 25/07/2020 par Paix et paix
      Un rabbin contre Big Pharma

      Que votre pensée est profonde ! C’est avec ce genre de raisonnement que les personnes honnêtes se détourner de la dissidence . Un juif du peuple reste un juif du peuple . Il y a une grande différence avec les kabbalistes ...


    • #2511211
      le 25/07/2020 par Mario
      Un rabbin contre Big Pharma

      @ Paix et paix

      Vos propos sont ceux d’un endoctriné.

      les juifs en ont toujours bavé un max à cause de leurs élites.
      J’oserai même croire que vous n’en avez jamais honnêtement fréquenté...


  • #2510941
    le 24/07/2020 par C mort
    Un rabbin contre Big Pharma

    Surtout la conclusion ! Ce « Raoult ou Peronne » d’ailleurs, comme les indiens et autres africains, a bien tout compris. Le combat c’est maintenant !
    Cette merde de Gates essaye de tergiverser avec son « Non, je ne puce pas en vaccinant ». On s’en branle. Son vaccin mortel on n’en veut pas. Et si notre État (de ••••••) l’impose (chantage aux allocs, aux déplacements, à l’emploi, etc.), alors il n’y a que 2 solutions : oui ou non ! Et si acceptation il y a, vous verrez qui ira faire la queue au dispensaire (voilé, y’a moins de honte ?)

     

    • #2511080
      le 25/07/2020 par JC
      Un rabbin contre Big Pharma

      Même si elle n’est pas dans la peau, ID2020 propose bien de "pucer" les gens.


  • #2510960
    le 24/07/2020 par Jay
    Un rabbin contre Big Pharma

    Il est bien évident que ce qui se passe, la mise en place progressive d’un gouvernement mondial et une mise en esclavage des peuples, n’a plus rien à voir avec un quelconque sionisme.
    Il faut sortir de cette grille de lecture limitée.
    Le rapport de la fondation Rockefeller de 2010 explique curieusement tout ce qui ce passe, c’est là qu’il faut chercher les racines.


  • #2510965
    le 24/07/2020 par Jules
    Un rabbin contre Big Pharma

    A quand un catholique énonçant clairement ce projet anticatholique ?

     

    • #2511000
      le 24/07/2020 par Antizion
      Un rabbin contre Big Pharma

      Bah faudrait déjà en trouver un de catholique...


    • #2511026
      le 24/07/2020 par anonyme
      Un rabbin contre Big Pharma

      en effet ! déjà dans toute l’agglomération de Reims il n’y en a qu’un seul (celui qui pendan que Vincent Lambert mourait, est venu s’agenouiller devant tl’hopital et a récité le chapelet pour le salut de son âme.
      Quand aux "catholiques" identitaires (en fait plus politiques que chrétiens !!) qui ont manifesté avec des slogans et des pancartes, ils n’ont fait que ce que ,logiquement auraient du faire les athées : protester contre la mort, c’est à dire le néant éternel.
      Bref quel drôle d’époque, comme dirait André Malraux, quand les athées n’étaient pas des athées, quand les chrétiens n’étaient pas des chrétiens (et quand les médecins n’étaient pas des médecins .....)


    • #2511043
      le 24/07/2020 par Hempfrais
      Un rabbin contre Big Pharma

      Le prêtre (désole je sait pas écrire labé) msr Rioult !


    • #2511085
      le 25/07/2020 par Jean-Edouard Schmaltzberg - Ecclésiastique Récidiviste
      Un rabbin contre Big Pharma

      Bah faudrait déjà en trouver un de catholique...



      Monsieur ! Je ne vous permets pas !


    • #2511150
      le 25/07/2020 par Sedevacantiste
      Un rabbin contre Big Pharma

      Je suis catholique traditionnaliste (sédévacantiste) et en dehors des chapelles dédiées (généralement fréquentées par un très petit nombre de personnes, et divisées entre elles) je n’ai jamais croisé spontanément quelqu’un d’ouvertement catholique dans la vie quotidienne ou le cadre professionnel. Musulman, hindouiste, bouddhiste, athée, agnostique, protestant, témoin de J., mormon, shismatique oriental, Vatican II... oui, mais catholique, non. Surtout bcp de musulmans et d’athées, ce sont les deux situations les plus représentées, l’une chez les immigrés, l’autre chez les français. Si les gens savaient la valeur d’une seule messe disait le padre Pio, il faudrait des agents de circulation devant chaque église pour contenir la foule...


    • #2511157
      le 25/07/2020 par Antoine
      Un rabbin contre Big Pharma

      Il y a des tas de catholiques qui dénoncent cela mais you tube censure ! Jandrok, Lehaye, etc... y’en a plein.


    • #2511176
      le 25/07/2020 par Patrick
      Un rabbin contre Big Pharma

      Vous oubliez MR SORAL non ?! le patron cela fait des années qu’il dénonce, si vous avez les infos là c’est grâce à lui et il est chrétien.


    • #2511287
      le 25/07/2020 par Surnom
      Un rabbin contre Big Pharma

      @Sedevacantiste
      Au sujet des musulmans, on désigne couramment ces gens comme communautaires car ils n’adhèrent pas à l’athéisme politique. N’étant pas catholique, je me suis toujours demandé si les catholiques pouvaient tout simplement pas se passer d’un Pape ?
      En quoi ça serait une hérésie envers Dieu ?
      Certains papes ont été de vrais enfoirés, quand ils n’ont pas été tout bonnement manipulés.


    • #2511378
      le 25/07/2020 par Cassissiacum
      Un rabbin contre Big Pharma

      @Surnom
      Le catholicisme, a des dogmes, une doctrine et surtout le magistère, la papauté en est le pilier
      La foi ne se discute pas
      Ce qui veulent pas de pape, peuvent être protestants, orthodoxe ou je ne sais
      Mais catholique, non
      J’espère t’avoir répondu ,camarade E&R


    • #2511418
      le 25/07/2020 par Sedevacantiste
      Un rabbin contre Big Pharma

      Alors je ne suis pas théologien, mais ce que tout catholique peut vous dire c’est que la fonction pape qui est primordiale. L’Eglise est fondée sur les Evèques (les Apôtres et leurs successeurs) et particulièrement sur le Pape (successeur de Pierre, chef des Apôtres et évêque de Rome), le Pasteur suprême, représentant de Dieu sur Terre, chef visible de l’Eglise, garant de l’unité, de la doctrine, seul infaillible, etc. "Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église". " Fais paître mes brebis". "J’ai prié pour toi afin que ta foi ne défaille pas, et quand tu seras affermi, tu affermiras tes frères" (de mémoire et en substance). L’Eglise, Corps mystique du Christ, est une société vivante hiérarchique. Chaque membre doit être uni et soumis à la tête, au chef, qui dirige le tout. C’est une monarchie, pas une anarchie ou une république. L’autorité, les enseignements, les grâces, viennent d’En Haut via la hiérarchie. Pour être chrétien il faut impérativement être uni au Pape.

      Ceci étant dit, en pratique l’Eglise peut survivre sans Pape, momentanément, car Dieu continue à être avec elle (selon Sa promesse), et de fait elle a été plus de 30 ans sans Pape avant Vatican II. Nous vivons actuellement la plus grande periode de vacance (plus de 60 ans). A noter qu’il y a eu de vrais Papes avec de mauvaises mœurs et de faux Papes avec de bonnes mœurs (plus de 40 faux-Papes dans l’Histoire de l’Eglise). Ce n’est pas le péché mais l’hérésie qui est radicalement incompatible avec la fonction papale (l’hérésie sépare de l’Eglise et un membre qui ne fait pas partie du Corps ne peut pas en être la tête), et c’est précisément ce qui est manifeste et récurent chez les prétendus papes depuis la mort de Pie XII, sans même avoir besoin de dénoncer les irrégularités d’élection (le cardinal Siri de Gênes élu Pape en première instance par 3 fois) ou les soupçons d’appartenance à la F.M. des uns et des autres, etc. Certains parlent de "Passion de l’Eglise", ou "d’éclipse de l’Eglise" (N.D. de la Salette), periode de la fin des temps et de l’Antéchrist où "le pasteur étant frappé, les brebis seront dispersées".

      Pour en savoir plus il faut s’adresser à un prêtre, pour les raisons déjà évoquées. Même sans être chrétien vous pouvez vous adresser à eux pour les questions liées à la religion. Dans le même ordre d’idée, le prêtre doit lui-même être rattaché à un Evêque. La periode actuelle est propice aux "prêtres errants", comme aux théologiens autoproclamés.


    • #2512068
      le 26/07/2020 par Vengeur13
      Un rabbin contre Big Pharma

      Problème fondamental du Catholicisme Sedevacantiste, c’est qu’il base toute sa rhétorique et son argumentaire sur le postulat de l’infaillibilité du dogme et de la foi, au travers de la fonction Papale qui depuis Vatican II, considère qu’il n’y a plus de Pape.
      Problème. Qu’a fait l’Empereur Constantin lors du Concile de Nicée ? Constantin et le Mithraïsme...
      Le Christianisme primitif est une forme de Judaïsme remasterisé. Le dogme Catholique est le fruit de sélection, fabrication, manipulation et adaptation pour que celui-ci puisse s’adapter aux croyances des peuples majoritairement Païens de l’époque.
      Le Judaïsme fait référence à des personnages qui n’ont probablement jamais existé, des évènements relatés totalement incohérents avec une chronologie historique... des fabrications, etc...
      Le Christianisme, même histoire.
      L’Islam, même histoire.
      Le point commun de tout ces "monothéismes", est la dislocation en une multitude de courant divers et variés.
      L’aspect dogmatique de certaines pratiques est du pur brainwashing idéologique. Mettre les hommes dans des boîtes sous observation et torturés sous diverses formes (malédiction, péché originel, peur divine, ...).


  • #2510985
    le 24/07/2020 par Diogène
    Un rabbin contre Big Pharma

    Merci à ce brave rabbin de confirmer ce que beaucoup d’entre nous ont entrevu, compris, ou pas encore compris pour certains.

    L’honnêteté de cet homme force au respect.

    Qu’il soit largement remercié pour son honnêteté et le courage de ses paroles.


  • #2511019
    le 24/07/2020 par sixties
    Un rabbin contre Big Pharma

    Des rabbins comme ça, on en redemande : . A retenir : "le masque prive le cerveau d’oxygène " !


  • #2511029
    le 24/07/2020 par léonarda
    Un rabbin contre Big Pharma

    la bande des Cohen et compagnie sont tombés comme des vautours sur le professeur Raoult qui dénonçait la même chose , et là on ne les entend plus


  • #2511035
    le 24/07/2020 par becalme
    Un rabbin contre Big Pharma

    Je crois qu’il fait de la concurrence à Alain Soral, comprendre l’empire. Un antisioniste qui va être taxé d’antisémite.


  • #2511066
    le 25/07/2020 par delapomme
    Un rabbin contre Big Pharma

    ce que l’on comprend de plus en plus , c’est que le peuple juif est aussi pris en otage par ces satanistes ? tout en jouant un rôle different et particulier au sein de ce projet diabolique

     

    • #2511201
      le 25/07/2020 par Treize
      Un rabbin contre Big Pharma

      Bien sûr que le peuple juifs est pris en otage... Le sionisme satanique c’est toujours caché derrière ce peuple pour mieux avancer leur plan DIABOLIQUE.


    • #2511344
      le 25/07/2020 par Odyle
      Un rabbin contre Big Pharma

      Quoi de mieux pour avancer masqué que de choisir le peuple juif inattaquable jusqu’à ce qu’il ne serve plus les intérêts des puissants.
      C’est pourquoi il est si important de bien faire la distinction entre antisémitisme et antisionisme ! L’intérêt du philosémite peut être très déviant !


  • #2511071
    le 25/07/2020 par Matton
    Un rabbin contre Big Pharma

    ça c’est du discours ! Merci M. Le Rabbin. Que Dieu vous garde et vous bénisse....


  • #2511143
    le 25/07/2020 par dixi
    Un rabbin contre Big Pharma

    Maintenant que cette fausse pandémie et tout ce cirque sont dévoilés, ce vaccin n’a aucun sens et beaucoup de monde auront compris que le vaccin n’est pas le but de l’opération pour sauver quoi que ce soit comme vie, mais a une tout autre utilité comme le traçage, en faire crever quelques-uns au passage et surtout remplir les poches d’une bande d’escrocs qui ont mis tout ce stratagème macabre et ridicule en place .
    Le professeur Raoult que l’on entend plus, et pour cause a mis un sacré coup de pied dans la fourmilière et depuis l’édifice chancèle en espérant qu’il tombera une fois pour toutes .
    Ne nous laissons pas faire, car on voit très bien que ceci est de plus en plus énorme , dangereux avec un but pervers idéologique et mortifère .


  • #2511159
    le 25/07/2020 par quidam
    Un rabbin contre Big Pharma

    Il faut communiquer cette vidéo à BFM pour qu’il s informent les gens, ils ne sont peut etre pas au courant ?


  • #2511169
    le 25/07/2020 par Antoine
    Un rabbin contre Big Pharma

    Macron a commandé 300 millions de vaccin pour fin 2020, le vaccin sera obligatoire. Si cela se passe comme déjà dans d’autres pays pour d’autres vaccins, c’est la police qui viendra vous chercher si vous n’êtes pas vacciné ! Vous entendez messieurs de l’armée et de la Police ???!!!! Vous entendez bien ???! Vous allez servir à euthanasier le peuple !!! Quand allez vous vous bouger pour foutre ce Macron en prison à vie ??!!! Je suis moi même gendarme et je vous le dis !!!!!


  • #2511170
    le 25/07/2020 par Corine
    Un rabbin contre Big Pharma

    Le genocide a déjà commencé pour nos vieux en maison de retraite, vous verrez que ces pourris s’en prendront aussi à nos enfants pour imposer leur vaccin assassin ! Aux armes citoyens !!!

     

    • #2511210
      le 25/07/2020 par Patrick
      Un rabbin contre Big Pharma

      Ils s’en prennent déjà aux gosses on a tout un tas de pedophiles dans ce gouvernement qui devraient être en prison depuis très longtemps. Au nombre d’églises et de cathédrales brûlées et détruites en France depuis l’élection de Macron si on a pas compris que ce gouvernement est satanique c’est vraiment qu’on a rien compris. Donc tuer les gosses cela ne leurs fera ni chaud ni froid c’est certain.


  • #2511198
    le 25/07/2020 par Amélie
    Un rabbin contre Big Pharma

    Pour stopper tout cela il faut savoir dire non, et beaucoup ont peur de perdre leur salaire s’ils se révoltent. Ces gens ne comprennent pas qu’un jour c’est leur propre vie que l’état prendra ou la vie de leurs proches et ce jour arrive à très grands pas. L’enjeu est bien plus grand que leur simple salaire de fin de mois, le comprendront-ils ? Arrêterons-t-ils d’avoir peur pour réaliser que c’est maintenant qu’il faut se lever pour notre liberté et notre pays ?


  • #2511204
    le 25/07/2020 par labelette
    Un rabbin contre Big Pharma

    N’est ce pas Saint Paul qui déclarait : "tout vient des Juifs, et le Salut viendra des Juifs".
    Et une voyante spirituelle (qui avait vu la Vierge ou le Christ) affirmait que lorsque les Juifs cesseront de collaborer avec le Mal, ce sera un soulagement pour toutes les Nations.
    On y est peut être avec ce 1er rabbin (et je suis sûre qu’il n’est pas le seul ni le dernier). On avait déjà un autre juif non rabbin certes, le Dr Soussan Lévy qui montait en 1ère ligne pour dénoncer l’adoption par des paires homosexuelles, puis anticipait le désastre psychologique pour la PMA / GPA (à la fois pour les enfants mais aussi pour les parents)

     

    • #2511390
      le 25/07/2020 par Sedevacantiste
      Un rabbin contre Big Pharma

      Nous chrétiens croyons qu’à la fin des temps les juifs se convertiront et deviendront les plus fervents propagateurs de l’évangile. Il ne faut pas oublier qu’ils ne sont que l’instrument de Dieu, comme nous tous, et que c’est leur mise à l’eccart temporaire qui a paradoxalement permis la convertion des gentils (parabole des noces). Enfin je ne suis pas théologien mais un homme d’église vous renseignera mieux que moi.


  • #2511421
    le 25/07/2020 par krismer
    Un rabbin contre Big Pharma

    ok , c’est un rabbin, maisn il ne nous apprend rien qu’on ne sache déjà.


Commentaires suivants