Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un rabbin israélien : « Les Juifs devraient se réjouir de l’islamisation de l’Europe »

L’échange a d’abord eu lieu en hébreu. Il vient d’être traduit sur Ynetnews, le site anglophone de Yedioth Ahronoth, le quotidien le plus lu d’Israël, et a été immédiatement repris par de nombreux sites, y compris The Muslim Times.

Un étudiant israélien s’était inquiété de l’élection, le mois dernier, d’une musulmane portant le hijab comme maire de la ville de Visoko en Bosnie – le premier maire dans l’histoire de l’Europe à porter le hijab. Sur le site Kipa, il a donc consulté le rabbin Baruch Efrati, directeur d’une yechivah et rabbin de la colonie d’Efrat en Cisjordanie : « Comment combattre l’islamisation de l’Europe et la remettre aux mains des chrétiens et des modérés ? »

Réponse du rabbin Efrati : il faut se féliciter de l’islamisation de l’Europe, tant du point de vue moral que théologique.

Du point de vue moral, « les Juifs devraient se réjouir que l’Europe chrétienne soit en train de perdre son identité, à titre de punition pour ce qu’elle nous a fait pendant des siècles quand nous y étions en exil ». Le rabbin a cité des textes juifs médiévaux sur les pogroms. « Nous ne pardonnerons jamais aux chrétiens d’Europe d’avoir égorgé des millions de nos enfants, de nos femmes et de nos vieillards… Pas seulement lors de l’Holocauste récent, mais à travers les générations, d’une manière systématique qui caractérise toute les factions du christianisme hypocrite… »

« À présent, a-t-il conclu, l’Europe est en train de perdre son identité au profit d’un autre peuple et d’une autre religion, et il n’y aura pas de vestiges et pas de survivants de l’impureté du christianisme, qui a versé une quantité de sang qu’il sera incapable d’expier. »

Du point de vue théologique, le christianisme, selon le rabbin Efrati, est une « idolâtrie », alors que l’Islam est seulement « une religion qui se trompe dans ses jugements sur ses prophètes, mais qui est relativement honnête ».

Le rabbin a cependant ajouté que les Juifs devaient « prier pour que l’islamisation de la plus grande partie de l’Europe ne fasse pas tort au peuple d’Israël ».

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et pour l’immense fortune perdue à cause de l’interdiction de l’usure maintenue des siècles durant par la chrétienté..

     

    • C’est serieusement ce que je crois etre la plus plus plus grosse erreur de nos anciens chretiens et musulmans d’avoir ete trop ethique et d’avoir laisser l’usure aux seuls juifs qui ont finit par devenir les maitres la dedans avec l’aide des protestants , ont reussit a imposer le capitalisme au monde et a s’en faire plein les poches , je suis un peu degouté sur ca...


    • En fait l’interdiction ne concernait que les chrétiens non ? Et du coup les juifs avaient de facto le monopole sur l’usure et tous ses fruits ?

      Non sur ce sujet les juifs peuvent remercier les chrétiens pour cette interdiction qu’ils ne se faisaient qu’à eux-mêmes. C’est comme s’ils leur avaient donné toute la richesse de l’Europe.


  • C’est normale les Juifs séfarade préfèrent les Musulmans les Ashkenazi eux préfèrent les Chrétiens donc si tu demande a un Rabbin Ashkénazi il dira l’inverse.

    Et les Ashkenazi n’aiment pas les Séfarades

    D’ailleurs quelqu’un de Machiavélique essayerait de les diviser la dessus en disant les Séfarades sont les vrais Juifs pour faire monter la rage du Séfarade chez les Ashkénazi car la vérité blesse.


  • Tiens, FDesouche et l’English Defence League devraient mettre cette video sur leur sites web....


  • Bonjour

    C’est tout chaud, c’est tout beau.

    Grand rassemblement de Shabbad Goys à Yad Vashem !

    On remarquera la présence de Hassen Chalghoumi (Chalbbad Goymi)

    http://www.fait-religieux.com/la_ph...


  • On a proscrit la loi du Talion au juifs et aux Musulmans et comme ils vous ont fait vous devez faire ! Sur ce point là les juifs ont raison car c’est un loi divine reconnu dans le Coran et la Torah.

    « Ton œil sera sans pitié : vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied. »

    Deutéronome, 19,21

    « Âme pour âme, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, le talion pour les blessures »

    — Sourate V, verset 45

     

    • Alors nous chretiens aurions du les corompre ,les voler ,les dominer,les mépriser,les culpabiliser ,a l occasion flinguer leurs prophetes et leurs messies vouloir qu il ne reste plus rien d eux ! franchement c est pas des victimes ....tous peuples pourrais jouer a cet affreux chantage on a tous des trucs a se reprocher .Ce mec justifie juste une vision de haine !


    • Ça serait bien de cité le verset en entier, la loi du Talion est effectivement légale dans l’islam, mais dans le Coran il est dit clairement que Dieu préfère ceux qui pardonnent

      "Nous leurs avons prescrit dans la Thora : vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Quant aux blessures elles tombent sous la lois du talion.Quiconque renonce par charité à ce droit obtiendra la rémission de ses péchés. Ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a révélé cela sont les injustes"
      — Sourate 5, verset 45

      « Ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allègement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux. »
      — Sourate 2, verset 178

      « Et pour ceux qui, atteints par la rébellion, se portent secours à eux même, car un mal a pour paiement un mal, son pareil. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire alors est à Dieu. »
      —Sourate 43 versets 39-40.

      « Ceux qui dépensent dans la richesse et dans la pauvreté, qui refoulent leur colère et qui pardonnent aux gens. Et Dieu aime les gens de bien »
      —Sourate 3, verset 134.

      « ...Et que les détenteurs de richesse et d’aisance parmi vous, ne jurent pas de ne plus faire des dons aux proches, aux pauvres, et à ceux qui émigrent dans le sentier d’Allah. Qu’ils pardonnent et absolvent. N’aimez-vous pas qu’Allah vous pardonne ? et Allah est Pardonner et Miséricordieux  ! »
      —Sourate 24 verset : 22.


    • pourquoi avoir omis le reste de la sourate ?

      sourate 4 45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

      En résumé
      la victime a droit à réparation MAIS celui le pardon est plus méritoire , il est même fortement recommandé)....donc c’est une synthèse entre l’Ancien Testament ( lois qui ne prône aucun pardon ..) et l’Evangile( tendre l’autre joue ) ;mais ce dernier est inapplicable dans la réalité en fait il est venu adoucir la loi du Talion en attendant une justice plus juste qui se concrétise dans la révélation finale ( le Coran ).
      l


    • Oui, enfin cette loi vient surtout du code juridique d’Hammurabi Empereur de Babylone bien avant que les religions voient le jour.

      Donc cette loi n’a absolument rien de religieux ...

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_d...

      Après moi, je ne suis ni Chrétien, ni Musulman, ni Juif, alors je dit ça, je dit rien, mais bon je constate .
      Comme les 10 Commandements sont issus du livre des morts Égyptien .


    • en plus de ne mettre qu’une partie du verset coranique, tu le sort du contexte, or les verset d’avant sont important :

      41. Ô Messager ! Que ne t’affligent point ceux qui concourent en mécréance ; parmi ceux qui ont dit : ‹Nous avons cru› avec leurs bouches sans que leurs coeurs aient jamais cru et parmi les Juifs qui aiment bien écouter le mensonge et écouter d’autres gens qui ne sont jamais venus à toi et qui déforment le sens des mots une fois bien établi. Ils disent : ‹Si vous avez reçu ceci, acceptez-le et si vous ne l’avez pas reçu, soyez méfiants›. Celui qu’Allah veut éprouver, tu n’as pour lui aucune protection contre Allah. Voilà ceux dont Allah n’a point voulu purifier les coeurs. A eux, seront réservés, une ignominie ici-bas et un énorme châtiment dans l’au-delà.

      42. Ils sont attentifs au mensonge et voraces de gains illicites. S’ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne toi d’eux. Et si tu te détournes d’eux, jamais ils ne pourront te faire aucun mal. Et si tu juges, alors juge entre eux en équité. Car Allah aime ceux qui jugent équitablement.

      43. Mais comment te demanderaient-ils d’être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d’Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants.

      44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d’Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

      45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.


  • Merci monsieur le Rabbin, cela a le mérite d’être honnête...



  • Le rabbin a cependant ajouté que les Juifs devaient « prier pour que l’islamisation de la plus grande partie de l’Europe ne fasse pas tort au peuple d’Israël ».



    Ya Allah ! Je sais que les propos d’un rabbin ne devraient pas être généralisés à TOUS les juifs (seulement à TOUS leurs dirigeants) mais si je dois me convertir à l’Islam, je serai alors heureux d’aller mener la guerre sainte contre les sionistes et abattre le "pays" le plus sataniste au monde. Si l’on m’oblige à me convertir à l’Islam, ce sera pour la Jihad et alors malheurs aux sionistes qui se félicitent de la conversion des chrétiens mais, également, malheurs à leurs "alliés" musulmans qui sont toujours les premiers à subir les fondamentalistes...Évidemment, tout cela est faux ! Le christianisme est en perte de vitesse, tout comme l’Islam (basse fréquentation des mosquées), sous nos latitudes...tout ce qui profite de cette dé-spiritualisation de l’Europe, c’est la misère morale, l’athéisme destructeur et démoralisant (car étant athée moi-même, je témoigne que ça demande une certaine rigueur philosophique que tout le monde n’a pas, si vous ne l’avez pas, vous finissez par vouer un culte à autre chose qu’à la croix ou au coran : la clope, la drogue, le centre commercial, la télé-réalité...)

    Ce qui m’agace le plus avec ce genre de propos, ce n’est pas, contrairement à ce que dit Soral, qu’il pourrait provoquer la ratonnade anti-musulmane que l’on encourage et que tout le monde décèle de plus en plus ... Là, c’est plutôt la ratonnade anti-judaïque qu’il faudrait craindre après ce genre d’arguments. Des articles ou des vidéos comme celui-là devraient à être à chaque fois immédiatement compensés par autant d’articles ou des vidéos de Jacob Cohen, Gilad Atzmon et autres juifs sincères ou honnêtes.


  • enfin ! ce rabbin m’a l’air plus honnête que les gens de l’élite apatride qui a commencé ce boulot d’immigra-sionistes, sans doute, depuis la fin de l’immigration officielle en 1975, voire avant ?


  • Ce rabbin se trompe du tout au tout ; mais au moins son avis est-il respectable, car il ne me semble pas empreint de la haine systématique des israélites envers les goys.

     


    • il ne me semble pas empreint de la haine systématique des israélites envers les goys.



      « Nous ne pardonnerons jamais aux chrétiens d’Europe d’avoir égorgé des millions de nos enfants, de nos femmes et de nos vieillards… Pas seulement lors de l’Holocauste récent, mais à travers les générations, d’une manière systématique qui caractérise toute les factions du christianisme hypocrite… »

      Son refus de pardon n’est pas signe de haine ou de revanche ?


    • "car il ne me semble pas empreint de la haine systématique des israélites envers les goys."
      je prends çà pour de l’humour


    • Blop, on n’arrive pas à pardonner lorsque la haine a pris trop de place dans notre coeur.Je t’accorde qu’aux vues des agissements de l’inquisition européenne au moyen-âge sur les juifs, il peut avoir des rancoeurs, mais comme me l’a dit un bon ami à moi, si tu ne pardonnes pas à un moment c’est toi que tu enfermes à tout jamais.
      Un Rabbin qui est censé vendre de la bonté de Dieu et qui n’en a même pas un échantillon sur lui ... (oui, cette phrase est fortement inspirée d’un sketch de Coluche ^^)


  • Au moins il est sincère.
    Sinon, c’est assez inexact ce qu’il dit sur les pogroms. Le premier de l’histoire de l’Europe eu lieu en 1066 à Grenade, alors musulmane.


  • Mais c’est qui ce connard rabique ?!!... Faudrait qu’il se fasse soigner !


  • la shoah holocaustique vs le Christ( amour compassion charité) ces juifs détestent ce que représente le Christ( tueurs de prophètes ,va ) donc ils font tout pour contrecarrer le symbole du Christ par la pleurnicherie holo-caustique ! qu’il aille voir dans le talmud satanique écrit noir sur blanc comment se comporter envers les goyim !
    si les autorités chrétiennes ont dérapé dans l’histoire ce n’est pas le fait des évangiles mais des hommes ... !
    vous avez lu la Bible hébraique ? le roi Salomon pratiquant la sorcellerie
    le roi David tuant son chef d’armée pour s’accaparer de sa femme...
    les filles du prophète Loth s’adonnant à l’inceste
    Noé ivre, qui s’associe à Satan ,s’est exhibé nu ,maudit son fils Cham etc etc.....Mensonges mensonges.... !
    viols, incestes, meurtres..... ! le Coran rétablit leur "dignité" !


  • La vérité, je vais vous la dire : les juifs fanatiques disent, dans le dos des musulmans et des chrétiens, que
    - les musulmans sont manipulables à l’infini ;
    - toutes les tentatives juives pour contredire le christianisme ont échoué.

    Donc les juifs fanatiques veulent
    1) convertir les musulmans à une interprétation JUIVE du Coran pour que l’islam ne constitue plus une menace pour les juifs ;
    2) transformer les mulmans en idiots-utiles chargés de détruire démographiquement le christianisme.

     

  • Ce rabbin dit quelque chose de parfaitement exact. L’ennemi du judaïsme est avant tout le catholicisme. Il suffit d’écouter Rav Ron Chaya qui le rappelle sans cesse en affirmant qu’il est bien moins grave de pratiquer l’islam que le catholicisme. Ces rabbins le justifient théologiquement en affirmant que le catholicisme serait polythéiste (le père, le fils et le saint-esprit, voire la vierge marie) et idolâtre (la croix sur lequel repose le Christ, qualifié de "notre seigneur") alors que l’islam ne reconnaîtrait que Dieu et s’interdit de le représenter.

    Rappelons-nous également des déclaration du Rabbin Bernheim qui avait affirmé sur Europe 1 je crois, que sur le plan du rite, l’islam et le judaïsme étaient proches.

     

    • Le problème des juifs c’est que la crucifixion est le fait des pharisiens, des juifs qui ont fait mourir un juif alors pour effacer le crime plus de chrétiens donc plus de crime sauf que NABI ISSA et MARIE sont présents dans le Coran (cf le Sheik Imran HOSEIN) donc étape suivante extermination des musulmans, pour que ne reste que le judaïsme comme religion abrahmique et qu’on refasse une belle histoire mensongère comme celle de la révolution française et de la guerre de 39-45.


  • La messe est dite. Je saurai en tirer toutes les conséquences. Je serai également impitoyable


  • il faut lui offrir le livre de Bernard Lazare pour sa culture..., et lui rappeler aussi par exemple que l’holocauste a été financé par ses pairs comme la banque rotshild etc.... lui rappelé ce que fais son pays israel au peuple palestinien qui lui est Musulman....


  • Le peuple juif vivrait donc indéfiniment sur les affres de l’histoire, ne se souciant que de soi, sans chercher à évoluer, sans indulgence, sans concession, juste de la rancœur.
    On se demande bien se qui se produira lorsque l’Europe sera musulmane, est-ce que le ridicule minuscule état hébreu existera encore ? N’étonnerait...
    D’autant plus que la latinisation des états-unis en aura bientôt que faire du soutien qu’elle lui apporte. L’état hébreu se sentira bien petit et seul face à l’ogre iranien.
    rira bien qui rira le dernier.
    La religion est l’opium du peuple depuis 2000 ans. Tous des drogués d’arriérés qui n’ont pas su évoluer avec leur temps. les religieux guerroient comme des militaires, c’est pathétique, même des gamins de cinq ans ont l’esprit plus ouvert qu’eux. Vive la laïcité et la fraternité !


  • Ce sont des malades et des racistes !


  • il a le mérite d’étre cash !
    la haine anti-goy ( ne pas confondre avec la haine des anti sionistes..) ou la véritée sans mentir.


  • Toujours dans la haine et l’islam a comme vertu le pardon,nous ne connaissons la repentance perpetuelle.. Souvenons nous de Saladin avec richard coeur de liones deux hommes était mêlée de respect et de rivalité militaire. Quand Richard fut blessé, Saladin offrit le service de son médecin personnel Maimonide ,à Arsuf, quand Richard perdit son cheval, Saladin lui en envoya deux en remplacement .Saladin voulait meme marier la soeur de Richard pour son frere Al-Adel.

    Hideux ce rabbin ..


  • J’aime bien ce type de vidéos. Ça permet d’entretenir la flamme.


  • Si l’islam l’emporte en occident, le sort des juifs est réglé. Définitivement.


  • #261793
    le 14/11/2012 par En démocratie de droit ,les droits se matérialisent par l’action (...)
    Un rabbin israélien : « Les Juifs devraient se réjouir de l’islamisation de (...)

    Dans la perspective des alliances des sionisto-islamiques descendant d’Abraham effectivement ! les memes convoitises de pouvoirs, et les memes soucis de stokage de l’argent ce que l’islam social n’est pas ni l’europe sociale non plus .


  • Souvenez-vous de l’histoire du petit coq...


Afficher les commentaires suivants