Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un rabbin ultra-orthodoxe accusé de viol réfugié au Maroc

En Israël, sa notoriété n’est plus à faire. Rabbi Eliezer Berland est connu pour ses activités religieuses. Mais depuis quelques jours, ce rabbin est secoué par plusieurs affaires de viols dont il est accusé par des femmes et des jeunes filles mineures. Recherché en Israël, le responsable religieux serait en fuite au Maroc.

Une fois n’est pas coutume, un énième présumé violeur et pédophile aurait trouvé refuge au royaume chérifien. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un touriste espagnol, ni d’un ministre français, mais de Rabbi Eliezer Berland, le rabbin fondateur de la Yeshiva Shuvu Banim, à Jérusalem. Le religieux, pourtant à la tête d’une institution religieuse rigoriste juive, a fait l’objet en Israël de plusieurs plaintes pour viol. En effet, des femmes et jeune filles mineures, toutes membres de la dynastie hassidique de Bratslav, un mouvement religieux juif, accusent Eliezer Berland de les avoir violées.

Le rabbin se serait réfugié au Maroc selon le média orthodoxe Behadrei Haredim. « La dernière fois qu’il a été vu, c’était au Maroc, pour les fêtes juives du Pessa’h (Pâques, ndlr) », affirme-t-on en Israël. Des pèlerins juifs l’auraient en tout cas aperçu là-bas pour la dernière fois.

Quelques jours auparavant, Eliezer Berland aurait été à Miami, aux États-Unis. Mais craignant d’être extradé vers Tel-Aviv en raison du protocole d’échange judiciaire israélo-américain, ce dernier aurait plié bagage pour se rendre en Suisse avant de se rendre au Maroc.

Étant donné la notoriété religieuse du Rabbi, la police, voyant les plaintes s’accumuler, s’est vue obligée de se saisir de l’affaire. Les autorités israéliennes, selon le quotidien en ligne, aurait ordonné l’arrestation de Rabbi Eliezer Berland en cas de retour dans l’État juif.

Sur l’histoire du judaïsme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le Maroc est devenu le paradis des pédos....J’ai été étonnée , mais non surprise, lorsque dans un des derniers épisodes de Desesperate housewives il en a été fait mention, justemment !!!! Sans compter la mafia qui y trouve refuge également, en fuyant Israel notamment. Le LLP a raison lorsqu’il dit que l’Islam n’est pratiqué par aucuns pays supposément musulmans ! :-(

     

    • Je confirme que le Maroc est devenu un pays très étrange ! Moi même étant plutôt joli garçon j’ai été accosté par 2 types louches qui me proposaient d’aller passer la nuit dans une villa vers Agadir avec des personnalités. J’ai jouer mon curieux et demander plein de choses concernant cette villa et y a des trucs que je ne peux même pas commenter ici sur E/R tellement c’est crade.


    • Ce n’est pas nouveau pour ce pays. Il y a 15 ans, mon meilleur ami, m’a invité chez lui a Casablanca. Pour un pays dit musulman, j’ai été choqué par le comportement des jeunes de notre âge. Les types de son quartier nous proposait de l’alcool, du shit, des filles.
      Bon, j’ai pas été choqué pour ça, vu que venant d’europe, ce n’était quelque chose d’étrange. C’est plus tard que des choses m’ont parue louches. Il y avait un type dans le quartier que les jeunes disait qu’il était PD, et les types se vantaient de se le taper, lorsqu’ils pouvaient pas se taper une fille. De plus dans son quartier proche de la plage "El Hank" on allait pécher des poissons sûr les rochers et là, on voyait souvent des vieux de type européen qui se baladaient entre les rochers avec des jeunes garçons. Le pire, cet endroit ce trouve à 2km de la grande mosquée de Casablanca. Et, pour conclure la chose qui m’a le plus surpris, c’est l’oncle même de mon ami, qui nous proposait de nous amener dans des bars et nous faire rencontrer des prostituées. Ça m’a vraiment surpris, surtout ces choses dans un pays musulmans.


    • S’il vous arrive ce genre d’histoires et que c’est tout ce que vous retenez de votre séjour au Maroc je vous conseil vivement de changer vos fréquentations, vos centres d’intérêts, mais également le prochains lieu de votre séjour dans ce pays... Je pourrais aller plus loin en signalant que l’on attire à soi ce que l’on veut bien attirer, Loi universelle de l’attirance et de la répulsion... Mais également l’on ne voit que ce que l’on veut bien voir. En Europe l’on parle du Maroc en ces termes, surement parce que c’est la seule chose qui intéresse les gens à l’heure actuelle.

      Je vous donne donc le change en vous rappelant que le Maroc est un pays majoritairement berbère, pays majoritairement montagneux avec une forte tradition agro-pastorale et une organisation rurale traditionnelle, où la diversité, la culture et les langues spécifiques de chacun sont respectés, le peuple est musulman. et consciencieux vis à vis de son culte, l’Etat respecte l’institution de la monarchie et les pouvoirs publics y sont bien plus accommodants envers les humbles que dans n’importe quel pays de l’Union européenne. Le pays ne connait pas l’influence des groupes terroristes malgré sa situation géo-politique. Plutôt pas mal pour un pays mal dirigé, non ? Mais oui... il y’a un prix à payer. Le Maroc n’est pas une super-puissance, ce serait beaucoup lui demander de faire le coq dans les relations internationales, on est pas dans un film et tout le monde ne s’appelle pas Rambo ou Hugo Chavez... L’important à l’heure actuelle c’est la sécurité du peuple marocain et la préservation de son identité religieuse et culturelle. Et avec le temps, qui sait...


    • Iskandaar
      « je vous conseil vivement de changer vos fréquentations, vos centres d’intérêts, mais également le prochains lieu de votre séjour dans ce pays... Je pourrais aller plus loin en signalant que l’on attire à soi ce que l’on veut bien attirer »

      Oui d’accord camarade sauf que c’était ni à Marrakech, ni Casablanca, ni Agadir et que c’était dans un taxi. Je monte dans un taxi et hop le chauffeur et son co pilote me drague. Je n’ai absolument rien demandé. Cordialement.


  • Le royaume chérifien en état de putréfaction !
    Ce rabbin aura l’occasion de continuer son "activité" en toute quiétude dans le royaume pédocriminel... ! Remarquez il n’est pas le seul à venir s’y réfugier !

    Quel déshonneur !
    Que l’on vienne pas me dire que ce pays n’est pas gouverné par la mafia juive !c’est une preuve de plus !

     

    • Samra la pedocriminalité a touchée tout les pays malheureusement. Ce rabbin mérite un chatiment lourd. Mais sache que son acte a été fait en Israël et rappel toi de cette imam algérien qui a violé un petit garçon. Je répète la pédophilie est partout malheureusement. Et doit être condamnée sévèrement. Maintenant si la royauté est sionisée c’est un fait mais ne raconte pas des bêtises en trzitant le pays et son peuple de pedocriminel. Très mauvais de juger de façon précipité comme tu le fais. Je connais très bien le Maroc et si la population avait ce rabbin en face crois moi qu’il ne verrait plus la terre promise.


    • @@raco33
      je n’attaque pas le peuple marocain mais sa caste !
      l’imam en Algérie a été condamné ,et je pense qu’il mériterait la mort !
      Ce qui m’exaspère c’est que ce rabbin ait pu s’exiler (être accueilli ) au Maroc ...,que le Maroc accueille des DSK ,des BHL etc... !


  • #382005
    le 12/04/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Un rabbin ultra-orthodoxe accusé de viol réfugié au Maroc

    "Violer c’est quand on veut pas, moi je voulais" (Coluche)


  • S’rait p’têt temps que les musulmans marocains comprennent que le royal descendant du prophète, malgré son sang, n’est qu’une merde de plus totalement inféodée au capital... le digne successeur de son père !

     

    • Bof, c’est ça ou un cadre du FMI, de la Goldman Sachs ou un crypto-juif. Echanger une pourriture contre une autre dans une révolution sanguinaire c’est un peu masochiste. De toute manière peu de peuple peuvent encore se targuer de ne pas être trahis par leurs dirigeants.


    • @chrisgeorg



      S’rait p’têt temps que les musulmans marocains comprennent que le royal descendant du prophète, malgré son sang, n’est qu’une merde de plus totalement inféodée au capital... le digne successeur de son père !



      Tu t’imagines bien que les marocains ne croient pas à cette fable moins crédible que la version officielle du 11 septembre. Et puis je t’assures que beaucoup ont bien compris que momo 6 est pire que le flan (et oui c’est possible), mais bon la censure est très efficace au Maroc avec des programmes tv qui n’arrêtent pas de l’encenser.
      Tu me diras même en France on le critique pas trop alors que tous les prétextes sont bons pour diaboliser un pays comme l’Iran.


    • A l’occasion, il faudra que tu m’expliques ça plus en détail, si tu le veux bien car si je tiens UN musulman pour un sacré bonhomme, sans jeu de mot, c’est bien S.M. le roi Hassan II, qui pratiquait un français on-ne-peut-plus éblouissant, était d’une remarquable intelligence, a montré un rare courage quand on a essayé de l’assassiner (certes, avec terribles représailles pour la famille innocente du renégat général Oufkir...) et puisque l’occasion m’en est donnée, voici une anecdote, que j’ai entendue racontée par le professeur Cabrol, l’un des plus grands noms de la médecine cardiaque (même s’il est maintenant un vieux Monsieur).

      Le professeur Cabrol, d’une honnêteté haut dessus de tout soupçon (pas le genre à envoyer du fric à Singapour....) avait opéré un membre de la famille royale marocaine, sans accepter un sou de plus que ce qui était prévu, dans le cadre de ses fonctions hospitalières, se vit un jour convoquer au Maroc, sans qu’on lui en donnât la raison.

      Arrivé sur place, il se retrouve devant le souverain, qui lui remit un chèque d’un montant astronomique, exactement celui qu’il lui fallait, pour l’acquisition d’un matériel, à l’époque rarissime (je crois que c’était le fameux ’coeur artificiel") dont il avait un cruel besoin pour son Service, à l’Hôpital, les progrès immenses qu’il lui permettrait, et pour lequel, en désespoir de cause, il avait lancé un appel public....

      Moi catholique français, je dis : S.M. Hassan II, je le porte....dans mon coeur, et on n’est pas prêt d’en flétrir la mémoire devant moi. Ce geste a une gueule folle, et est inoubliable. (et ce n’est même pas une question de fric).


    • Le problème c’est qu’une insurrection ne serait pas non plus la meilleure solution. Surtout dans un pays sous tutelle sioniste, ça serait directement téléguidé de Tel Aviv et on sait de quoi ces gens son capable sous prétexte de libérer de pauvres peuples opprimés...C’est vraiment à ne plus savoir ou donner de la tête...


  • J’espère pour les marocains qu’il en a pas fait sa terre promise, sinon ils vont réclamés à l’ONU cette terre sans peuple ... lol

     

  • Proposition de titre : Un rabbin a Pollanskisé des petites filles...
    pour les femmes adulte on utilisera DSK(iser)...

     

  • Il a du faire de sacrées saloperies pour être inquiété par les autorités israéliennes mêmes ! Là bas on n’est pas emmerdé par ce que l’on a cajolé ou on s’est fait cajolé par une gamine de 13 ou 14 ans. Il a du vraiment pousser très loin le bouchon !
    Pauvres Marocains ! Ils vivent dans un immense lupanar à ciel ouvert !


  • sans commentaire


  • On ce calme les algeriens, même si il y’a des choses à dire.

     

  • L’homme de Dieu a tous les droits mon enfant...


  • la shoah par exil sexuel..


  • On comprend mieux pourquoi Sarko- Bechamel n’evoquent jamais de revolution marocaine.


  • Arrêtez de dire que ce n’est pas un pays musulman .le problème est que quand un dictateur est au commande qui ne pense qu’à s’enrichir par n’importe quel moyen alors que le peuple crève la dalle voila le résultat .et les autres pays arabes soit disant musulmans ne sont pas mieux
    n.b : si c’était un vrai pays musulman ca ne serais pas le premier producteur de hachich dans le monde.

     

  • Un monde, parfait, qu’on vous dit... !
    À chaque ordure, sa déchetterie !


  • Mais .. mais ... ?? que font les Fem haine ?


  • Il faut faire la différence entre le Maroc, qui est un pays des plus vénérables, et Marrakech, ancienne capitale déchue de son rang pour être devenue un lupanar spécialisé dans la pédophilie effectivement, et aussi entre la communauté juive andalouse qui est de haute culture, et la communauté juive de Marrakech qui est une organisation africaine de sorcellerie empruntant le langage judaïque et conférant à ses membres des noms et des titres juifs d’honneur. Malheureusement le pouvoir royal actuel compte sur cette organisation sorcière en tant que principal atout occulte de gouvernement, au point d’en avoir refait une capitale depuis l’indépendance.

    Si Marrakech est connue en tant que destination-soleil des privilégiés de l’Hexagone, c’est pour avoir été mise à la mode et aménagée en tant que site touristique et banlieue exotique de luxe par la coterie parisienne des couturiers pédophiles des années 1930, dont le sinistre Majorelle. Sous le protectorat français cet ancien fief féodal récalcitrant (et alors pouilleux à l’extrême) a pu garder sa législation bizarre (la loi du Glaoui) qui permettait la chose (le seigneur pour se réserver toutes les filles interdisait les relations amant-maîtresse à ses vassaux et leur permettait les enfants en tant que dérivatif) pourvu de respecter la politique extérieure et les intérêts économiques de la métropole. La communauté sorcière "juive" de Marrakech a pu de ce fait accéder en retour aux plus hautes sphères du pouvoir parisien.

    Selon cette communauté, est juif quiconque a eu pour mère (biologique ou adoptive) une autre juive, ou, mieux encore, idéalement, une sorcière. Si bien qu’un sorcière, de quelque horizon qu’elle provienne, ne peut engendrer que des juifs (selon la tradition de Marrakech), quand bien même ce serait une Africaine noir pur sang. Selon cette même tradition, l’argent est le fluide qui contracté en dette envers la femme lui procure son orgasme, et la sorcière une femme qui ayant saisi ce principe général n’a plus besoin d’homme dans son lit pour son plaisir non plus que pour sa sécurité financière, il lui suffit de fantasmer et de mouiller à distance sur des hommes pour éprouver un immense orgasme électrique froid, et l’homme victime de leur fantasme reçoit un mauvais sort qui le vide d’énergie à distance.

    On comprend dans ces conditions que tous les juifs en provenance de la communauté de Marrakech ne répondent pas exactement aux critères pour faire l’Aliya.


  • . Comme il n’existe pas d accord d extradition entre les 2 pays, il est inexpulsable. Cependant si Israel veut l’acculé, c’est facile, elle lâchera quelques dollars ou quelques renseignements à quelques personnalités marocaines et ce rabbin sera expulsé vers un autre pays....
    Des violeurs, des pédophiles, des psychopathes en cavale y’en a de toutes ethnies, toutes nationalités, toutes religions, ...On a beau être rabbin, prêtre ou imam, on en reste pas moins homme....


  • Il suffit d’une intervention du mossad et c’est réglé !


  • Il faudrait que les marocains arrêtent de se voiler la face : aucun pays arabe ne les respectent a cause de la prostitution et pédophilie. Cela existe partout mais au Maroc, la nouvelle thailande, c’est un tsunami ! C’est partout au Maroc, pas qu’a marrakech-la-crasseuse. Vous n’avez aucune fierté : jack lang est entré sur vote territoire dernierement avec hollande et votre roi est une tarlouze. En algérie, dernierement 2 gamins ont été enlevés et tués et il y a eu des émeutes partout.Au Maroc, c’est la famille qui livre les enfants. La misère n’excuse RIEN !

     

    • le peuple algérien réclame même le retour à la peine de mort !



    • Il faudrait que les marocains arrêtent de se voiler la face




      Je dirais plutôt les marocaines.



      aucun pays arabe ne les respectent




      A proprement parler même les dirigeants marocains ne respectent pas le peuple.



      Vous n’avez aucune fierté




      Tu peux me dire en quoi l’autre gros porc est choisi par le peuple ? Je te le dis tout habitant du tiers monde a peu près normalement constitué aimerais avoir des dirigeants de la trempe de Chavez, Ahmadinejad ou Kadhafi, mais bon au Maroc il y a eu un colon autochtone (qui sabre le champagne en aprenant la victoire israelinne en 1967) intégralement soumis à l’impérialisme. Mais c’est pas trop grave car il est miraculeusement à l’abri d’un coup d’état, mort précoce ou intervention extérieure.



      En algérie




      Je vois que tu semble colonisé par la propagande du pouvoir algérien. Le seul point positif est l’antisionisme des dirigeants, en dehors je ne vois pas trop. Et puis si ca te fait plaisir de clasher les marocains, c’est ton problème. Je préfère clasher les sionistes et l’extrême droite pro-israel.
      Franchement je vais y aller cash. Il n’y a aucune fierté à être maghrébin aujourd’hui. Tous les dirigeants nord africain (hormis Kadhafi malgré ses énormes défauts) sont (ou été) des traitres intégraux. Il est clair que le Chavez (ou au moins un Kémi Seba) maghrébin c’est pas pour demain.


  • Je ne suis pas marocain mais je trouve que les commentaires qui crachent bêtement sur le peuple marocain est d’une naïveté sans égal. A E/R on nous apprend à dissocier l’élite du peuple. Et le commentaires Algériens sur le Maroc.... Voilà quoi, les marocains n’ont pas eu de guerre civile et ne sont pas égorgés entre eux. Il y a des problèmes partout (même en Algérie et on m’en a raconté des histoires !). Sans oublier l’élite française pédophile dont le peuple (innocent) n’a aucune leçon à donner aux marocains. Vous savez au Maroc il y a des gens qui dorment pas terre pour vous laisser leur lit. Les marocains aiment la France, les marocains aiment les algériens. C’est injuste.

     

    • D’accord avec ton commentaire.

      Je suis d’origine algérienne,et j’en plus qu’assez de ces querelles puériles.

      Dès qu’il y un article sur le maroc,on a une avalanche de critiques plus ou moins pertinentes.

      C’est surtout très débile parce que la pédophilie,la drogue,la collaboration avec les sionistes existent dans tous les pays arabe,et que le maghreb ne s’en sortira que s’il y a une collaboration entre ces pays.


  • Je suis français de souche. Les commentaires niais et incultes sur Hassan 2 non c’est pas possible ! Si vous saviez ! Si vous saviez le bordel que ça a été de gouverner un pays comme le Maroc durant la guerre froide. Et tous les ennemis qu’il a dû gérer, tout le monde en avait après lui, on a essayé de le buter maintes fois, que ce soit Nasser, l’Algérie, la Syrie, etc etc... Mais il n’y a que Alain Soral (un des seuls intellectuel français que je respecte) qui peut comprendre ça. Comme il l’avais dit avec Poutine, il ne gère pas une épicerie. Il est le chef d’un Etat ! C’est ultra complexe. Il y a eu des excès certes mais il faut tout dire. Les patriotes français connaissent l’amour qu’avait Hassan 2 pour la France, sa culture, sa littérature etc etc.... Mais il y aurais trop à dire. Cordialement les camarades.

     

    • bravo Bublin
      le Maroc demeure un grand pays qui a beaucoup de respect pour la France n’en déplaise à certains.
      pour le rabin en question, il est le bienvenue au Maroc ! sa culpabilité n’a pas été prononcée de prime abord. secondo, s’il est juif marocain nous ne remettons pas nos citoyens à n’importe qui- fut ce israel ! trop facile aujourd’hui d’accuser n’importe qui de n’importe quoi ! pourquoi il n’y pas eu tant de médiatisation pour ce qui se passe au vatican ? laissons la justice israelienne trancher d’abord et on verra par la suite ce qu’il en est !
      salutations à tous ceux qui oeuvrent pour le rapprochement des peuples !


  • Salam/bonsoir à tous et rien que pour les haineux(ses), qui crachent vulgairement (on sent la haine), sur les marocain(e)s déjà occupez vous de vos travelos qui sont légions, puis avant de la ramener balayer devant votre lourde :

    https://www.google.fr/search?q=pros...

    https://www.google.fr/search?q=pros...

    Prostitution Algérie, pédophilie Algérie dans google et y a de quoi faire....Je précise ce que je fais ne me plais pas, mais obligé de réagir je peux pas me retenir.....Heureusement que la majorité des frères, soeurs algériens(nes) ne sont pas dans la haine primaire, idem
    pour les marocains.


Afficher les commentaires suivants