Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un "sioniste de gôche" m’écrit

par Jacob Cohen

Joel Baron, écrivain a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Un blanc sioniste contre 1000 bougnoules !" :

Quand on voit les images de Guilad Shalit et celles des terroristes palestiniens libérés, on ne peut qu’ètre saisi par le contraste. Shalit maigre, presque cadavérique, blème, les yeux cernés de noir, titubant sur ses jambes.

Et les terroristes gras, joufflus, fessus, bedonnant, pétant de santé. C’est toute la différence entre un Etat qui sanctifie la vie humaine, et une organisation terroriste qui envoie des gosses de 13 ans se faire exploser dans des autobus.

"sioniste de gôche" est un oxymore (2 termes incompatibles). Rappelons que c’est la "gôche" sioniste qui a nettoyé ethniquement la Palestine en 48, rasé la presque totalité des villages palestiniens, églises, mosquées, et cimetières compris, conquis, occupé et colonisé la Cisjordanie, etc.

Si je comprends bien mon correspondant, les Palestiniens devraient faire de longs séjours dans les geôles sionistes. Ils échapperont à l’occupation, au chômage, à la faim, aux maladies et à la misère.

Finalement, les "sionistes de gôche" ne comprennent sincèrement pas pourquoi les Palestiniens refusent l’occupation sioniste, qui contribue à leur épanouissement.

C’est à vous désespérer de faire le bien.

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #55198
    Le 19 octobre 2011 à 22:05 par C.C
    Un "sioniste de gôche" m’écrit

    L’argument qui se base sur l’État physique est minable, et témoigne d’un manque évident d’esprit d’à-propos.
    Ça me rappelle un écœurant article de J-SS.news dans lequel le rédacteur minimisait, et le mot est faible, l’état de santé des palestiniens, en prétextant que la natalité palestinienne est forte ! donc tout va bien dans le meilleur des mondes... Ce qui entraina sur le champ la régurgitation de mon diner...
    Comment peut-on se baser sur ce fait qui est propre aux endroits les plus pauvres du monde ??! Alors qu’il est si évident que les pays développés sont sujets à la récession démographique ! C’est de la Chutzpah de 175...

     

    Répondre à ce message

  • #55201
    Le 19 octobre 2011 à 22:09 par mister cocktail
    Un "sioniste de gôche" m’écrit

    Idem pour les Tibétains avec les Chinois ! Quel manque de gratitude flagrante !

     

    Répondre à ce message

  • #55241
    Le 19 octobre 2011 à 22:55 par V
    Un "sioniste de gôche" m’écrit

    Je trouve aussi que la remarque de cet homme est grotesque. Si Shalit a une tête de vautour, ça n’est pas de la faute de ses anciens geôliers, faut plutôt voir ça avec ses parents. C’est génétique.

     

    Répondre à ce message

  • #55245
    Le 19 octobre 2011 à 23:00 par carl
    Un "sioniste de gôche" m’écrit

    Cela rend perplexe, tout comme ces propos d’un autre "sioniste de gôche" Michel Boujenah qui avait dit lors de l’attentat de Yitzhak Rabin, tué par un étudiant israélien d’extrême droite.

    - "C’est horrible, c’est pas possible, comment un juif peut il tuer un autre juif ?"

    Cette phrase m’avait rendu perplexe...Un juif peut tuer un non juif alors et c’est possible ?

     

    Répondre à ce message

    • #55299
      Le Octobre 2011 à 01:24 par CC
      Un "sioniste de gôche" m’écrit

      Ce qui est sûr, c’est qu’un sémite peut assurément tuer un autre sémite ! C’est indéniable compte tenu des évènements contemporains. cf : le conflit palestino-israélien.

       
  • #55263
    Le 19 octobre 2011 à 23:40 par I love Bobby Fischer
    Un "sioniste de gôche" m’écrit

    Chers amis, shalitons tous en choeur : Guiiilaaad Shaaaliiit !

     

    Répondre à ce message

  • #55302
    Le 20 octobre 2011 à 01:39 par fadge
    Un "sioniste de gôche" m’écrit

    Il y a un truc qui m’a troublé dans la communication israélienne sur la libération de shalit :
    Il a été libéré en habit civil (qu’on vois sur la photo de l’article), en Égypte si j’ai bien suivis, ou il a été interviewé.
    Puis l’armée israélienne l’a transféré dans 2 bases a elles, ou elle l’a "rhabillé" en treillis de l’armée, pour le promener avec "ne-temps-yahoo".
    A mon humble avis il aurais été plus "victimaire" de le garder en habits civil.
    Non ?

     

    Répondre à ce message

  • #55458
    Le 20 octobre 2011 à 16:39 par Le petit reporter
    Un "sioniste de gôche" m’écrit

    Gilad Shalid , brave p’tit gars, imberbe, à peine sorti de l’ado, un agneau de lait à qui l’on donnerait le bon Dieu sans confession.

    Et pourtant. Ce p’tit est un militaire, servant sur le Merkeva ,une machine de guerre infernale de 65 tonnes, un char d’assaut lourd de l’armée de terre israélienne. Armement : 1 canon de 105 mm, une mitrailleuse coaxiale de 7,62 mm, et une mitrailleuse AA de 12,7 mm, un mortier de 60 mm.

    C’est l’un de ces engins de destruction massive piloté par des p’tits gars comme Shalit qui, en 1996, avait pulvérisé un camp de réfugiés palestiniens à Kana (Sud-Liban) à la base de la F.I.N.U.L . Une véritable boucherie qui fit 106 morts et 351 blessés dont la plupart des enfants,des femmes et des personnes âgées. Ce crime horrible commis sous les yeux des "forces de la paix" de l’ONU, est resté à ce jour impuni et classé sans suite par ce machin onusien sous contrôle américano-sioniste.

    A bord de ces engins de la mort en chenilles, ces p’tits gars ont semé la terreur, la destruction et la haine durable d’une population sans défense.

    Plusieurs centaines de civils libanais et palestiniens avaient été massacrés par les F.O.S (Forces d’Occupation Sionistes) qui ont occupé le Sud-Liban du 14 Mars 1978 au 20 Mai 2000. Des milliers de Shalit, p’tits gars, mignonnets boutonneux ont participé aux guerres d’agressions des forces d’occupation sionistes. Le " brave" p’tit soldat Gilad a eu bien de la chance de revoir sa petite maman car, beaucoup de ses p’tits copains ont fait le grand saut selon les lois implacables de la guerre.

     

    Répondre à ce message

  • #55467
    Le 20 octobre 2011 à 16:51 par jis
    Un "sioniste de gôche" m’écrit

    tout est dans la démesure, la déformation dans l’excéssivité d’action dans la vie et basée sur l’idéologie de destruction des valeurs traditionnelles issue de la pensée sophisto-sioniste,
    je veux dire par là, qu’un évènement qui n’est pas TROP bien ou TROP puissant, ou TROP fort bref tout dans le superlatif, alors ça ne vaut rien...en fait tout ça pour dire que ce soldat juif sioniste dont je m’en contrefous de ce qu’il lui est arrivé (parce qu’il combat dans l’armée la plus TROP forte du monde, ouah TROP puissant !) n’est pas comparable à ce que j’ai vu ce matin, cette personne qui a aidé une petite dame à monter les escaliers avec son sac de courses trop lourd, c’est ça la solidarité et c’est ça qui me touche !

     

    Répondre à ce message

  • #55479
    Le 20 octobre 2011 à 17:25 par rirififiloulou
    Un "sioniste de gôche" m’écrit

    Un état qui sanctifie la vie humaine,alors la il fallait oser....

     

    Répondre à ce message

    • #55705
      Le Octobre 2011 à 04:19 par Max
      Un "sioniste de gôche" m’écrit

      De leur point de vue c’est vrai puisque comme le dit Attali, seuls les juifs sont humains...

       
  • #56330
    Le 22 octobre 2011 à 13:55 par Gauche_droite
    Un "sioniste de gôche" m’écrit

    Mais y’a rien à bouffer dans la bande de Gaza ! Ce sionard a-t-il entendu parler d’un embargo ?

     

    Répondre à ce message