Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un site du Darknet recueille des dons pour assassiner Donald Trump

Un site Darknet (internet clandestin) vient d’être lancé la semaine dernière, avec pour objectif de recueillir des dons afin de contribuer à organiser l’assassinat du Président récemment élu des Etats-Unis, Donald Trump et de son futur Vice-Président Mike Pence.

 

Le Darknet est un réseau superposé (ou réseau overlay) qui utilise des protocoles spécifiques intégrant des fonctions d’anonymisation. Certains se limitent à l’échange de fichiers comme RetroShare, d’autres permettent la construction d’un écosystème anonyme complet (web, blog, mail, irc) comme Freenet.

Un site internet du réseau Darknet, lancé la semaine dernière, met en garde contre « les conséquences politiques, environnementales et sociales  » de la future présidence de Donald Trump et récolte des fonds pour (selon le site) contribuer à l’organisation de l’assassinat, à la fois de Trump et de son Vice-Président Mike Pence, selon Infowars de vendredi.

« Comme vous en êtes tous bien conscients, les conséquences du fait d’avoir Donald Trump et Mike Pence, en tant que dirigeants du monde libre sont extrêmement dangereuses, déclare cette page de la toile. Les conséquences politiques, environnementales et sociales vont transformer les États-Unis pour le pire »

 

Selon les informations fournies par le site internet, ce groupe organisant ces donations, appartient à une « organisation souterraine bien connue  » qui préférait précédemment jouer de son influence contre les « gouvernements escrocs  » en pratiquant les cyber-attaques, mais qui a désormais décidé de changer de tactique pour pratiquer la violence physique radicale.

Lire la suite de l’article sur jforum.fr

Le pays où l’élimination politique n’est pas un problème
lire sur Kontre Kulture

 

Donald Trump et ses hommes, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants