Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un site édité par Pierre Bellanger pour expliquer la sexualité aux enfants de 12 ans

Savoir ce que font les ados sur Internet, connaître les contenus qui leurs sont proposés relève tout autant de la responsabilité des parents, éducateurs et autres personnes concernées par l’intérêt supérieur de l’enfant que de savoir ce qui se passe à l’école.

Examinons le site tasante.com. À destination de jeunes ayant entre 12 et 25 ans, ses objectifs sont d’améliorer l’accès à la santé par l’information et encourager leur réflexion afin qu’ils soient responsables de leurs choix en la matière. Merveilleux ! D’autant plus que les réponses apportées sont on ne peut plus légitimes puisque d’une part « les articles médicaux sont écrits par des médecins ou validés par eux dans le cas où ils sont écrits par un rédacteur de TaSanté.com non-médecin » et d’autre part « tous les articles sont signés par leurs auteurs et datés » [1].

En ces temps de « débats » sur la théorie du genre, dont l’un des aspects est l’hyper-sexualisation de la jeunesse, il est nécessaire d’apporter des preuves percutantes de ce que l’on avance. Et pour cause, la peur de la diabolisation et des éventuelles pressions ont pour de nombreuses personnes bien plus d’importance que le bien-être des enfants. Qu’ils le veuillent ou non, la question est ouverte et c’est bien de cela qu’il s’agit. Ceux qui détournent le regard porteront leurs responsabilités un jour ou l’autre.

En matière de sexualité donc, les enfants à partir de 12 ans ont désormais accès à quantité d’informations, leur permettant de « préparer leur première fois » [2], avec ce que l’on pourrait appeler une fiche technique pour les « mecs » [3] et une autre pour les « nanas » [4]. Dans une véritable nébuleuse de liens renvoyant à divers articles signés « La rédaction de TaSanté.com », les enfants et adolescents trouveront un listing des « 10 kiffs des mecs [5] et des filles [6] », des informations sur la virginité [7], sur la masturbation [8]…

Par souci de détail et peut être dans le but de ne pas « discriminer » ceux qui auraient un appétit sexuel plus gourmand et original, le site suggère aussi diverses positions du « kama-sutra » [9] à la fois illustrées et décrites, certainement pour en offrir une meilleure compréhension. Mais tout le plaisir ne résidant pas seulement dans la position adoptée, ils se verront dispensés quelques conseils concernant « le bondage, l’anulingus ou la stimulation de la prostate [10] », « la sodomie [11] », « les piercings génitaux masculin [12] et féminin [13] »… Les médecins ne sont-ils pas au courant que l’accord des parents est exigé pour qu’un mineur puisse se faire percer l’oreille, le nombril ou l’arcade ? Bref…

Ceci étant dit, le site est très bien conçu. En effet, il propose aussi des parties interactives permettant de recueillir les témoignages des internautes, selon différentes thématiques. Le tout consultable via des dizaines de pages [14]. Afin de les alimenter, les témoins souhaitant apporter leur contribution doivent s’inscrire en renseignant, entre autre, leur date d’anniversaire. Et pourquoi pas la date de naissance ? Qui permettrait au moins de restreindre l’accès à certaines pages en fonction de certaines tranches d’âge… Dommage qu’ils n’y aient pas pensé !

Il peut être effectivement important d’aborder quelques-unes de ces questions avec des enfants dès 12 ans. Mais le discours doit-il vraiment prendre cette forme-là ? Ne doit-il pas y avoir corrélation entre âge et questionnement ? L’interlocuteur ne doit-il pas être légitime ? À ce propos, il faut savoir que ce site est intrinsèquement lié à la radio Skyrock puisqu’il est édité par la société TELEFUN [15] dont le PDG n’est autre que Pierre Bellanger, condamné en première instance en 2008 pour corruption de mineur, décision confirmée en appel en 2010 [16].

Un homme reconnu coupable de corruption de mineur est donc propriétaire d’une société éditant un site qui informe les ados sur des questions de sexualité. En est-on vraiment arrivé là ?

Henri R.

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • LLP va péter un plomb quand il va voir ca !

     

  • #735120
    le 21/02/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Un site édité par Pierre Bellanger pour expliquer la sexualité aux enfants de (...)

    Un homme reconnu coupable de corruption de mineur est donc propriétaire d’une société éditant un site qui informe les ados sur des questions de sexualité. En est-on vraiment arrivé là ?

    Henri R.

    Bienvenue en Enfer mon cher Henri, le domaine du Démon et de ses Lieutenants ( dont une des principales formes est la forme sexuelle, la plus perverse de toutes. )

    Franchement écoutez la... Ouf........... Sans commentaire ! Sans Commentaire ! :

    http://www.tasante.com/article/lire...

    ( Pour des adolescents de 12-15 ans ce qui va suivre ) Bondage, léchage d’anus...
    Et surtout le magnifique slogan à la fin de l’article : ( Surtout retenez-le bien, tant il est puissant par sa perversité, son sous-entendu, son contenu et sa portée )

    Rappelle-toi que les limites de la sexualité sont celles que te fixent ton envie et ta curiosité. ( Envie et Curiosité, deux réincarnations du Diable. )

    Bon la c’est terminé. C’est la fin. Coupez, Rideau, on remballe.

    The Slender-Man / Harry Callahan

    « Quand je vois un adulte du sexe masculin courir derrière une femelle avec l’intention évidente de la violer, je le descends avant. C’est ma politique. »
    ( Le Maire de San Francisco, sur un ton narquois ) - L’intention, elle reste à établir.
    « Quand un gars à poil court derrière une fille la queue en l’air et un couteau de boucher à la main, c’est drôle...j’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la Croix Rouge. »
    Clint Eastwood/Harry Callahan

     

    • L’horreur :

      « Le trip : la prostate est au mec ce que le point G est à la nana. En clair, c’est un élément à ne pas oublier ! Il est accessible uniquement par l’anus. Alors mesdemoiselles, êtes-vous prêtes à essayer ? Messieurs, êtes-vous prêts à vous laisser pénétrer ? Même pas un petit doigt ?
      Le risk : plein de garçons s’offusquent quand tu évoques la stimulation de la prostate… Et oui, le tabou du plaisir anal passif chez les garçons est tenace ! Et beaucoup d’hétéros refusent de tester cette pratique parce qu’ils l’assimilent à de l’homosexualité. Donc si tu ne tâtes pas le terrain avant, il est possible que tu casses l’ambiance en chatouillant le trou de balle de Monsieur. En revanche, si au cours de préliminaires, Jules se cambre à l’approche de tes doigts, vas-y doucement… »

      Même pas un petit doigt ? Genre il faut culpabiliser aujourd’hui si on refuse ces choses horribles.


    • Ils leur bourrent le crane avec ces salopries et leur article a des fautes d’horthographes...
      Ca en dit long


  • Merci pour cet article. Sur le site de Pierre Bellanger, condamné en première instance en 2008 pour corruption de mineur, dans un article intitulé "Éjaculation précoce, le nouveau médoc", Pierre Bellanger préconise l’utilisation d’un médicament, le Priligy. Mais Pierre Bellanger cache certaines informations.

    http://www.e-sante.fr/ejaculation-p...



    Ce n’est cependant pas une panacée puisqu’il présente aussi ses effets secondaires, parfois sérieux : nausées, diarrhées, maux de tête, insomnies, etc.




    L’éjaculation précoce ne nécessite aucun médicament. La grande majorité des hommes résolvent eux-mêmes ce problème. Tous les hommes peuvent apprendre à contrôler leur corps pour ne plus éjaculer trop vite.


  • Il s’agit d’hédonisme hygiéniste. La logique est clair et se résume ainsi :

    (Je vais être cru, mais c’est ça !)

    Prends soin de ta santé, fais du sport pour avoir un corps attrayant, lave-toi les dents, le vagin, le pénis, le rectum, et tu pourras jouir en toute sécurité et en toute proprété avec tous ceux qui auront fait pareil.

    Le but est de préparer le terrain pour banaliser les orgies dans lesquels les pédophiles agresseront ces enfants propres et esthétiques comme ils déballeraient une poupée barbie neuve.

    Jamais ces sites ne vous parleront d’engagement ou des droits et devoirs qui en découle. L’accent est mis sur le sexe, et comment en profiter en toute propreté et sécurité comme pour un produit de consommation avec le plus de monde possible.

     

  • Quel vivier pour mineures ! Pierre Bellanger, condamné pour corruption de mineures va sans doute récidiver...

     

  • Comme le dit Juvénal :



    "Nul n’est arrivé d’un coup au comble de l’indignité,
    Tu oseras bien pire encore.



    Il y a du mourron à se faire.

    Lançons des sites concurrents : sur le sexe comme sur l’histoire.

     

    • Assez d’accord.
      Faudrait pas non plus tomber dans la fausse naïveté ou l’hypocrisie, et faire la politique de l’autruche pendant qu’ils s’informent sur youporn...
      A moins d’avoir placé ses enfants dans un couvent, faut pas se leurrer, ils n’auront pas besoin de skyrock pour se tenir au courant.
      Que bellanger chapeaute tout ça est très problématique et pose un sérieux doute sur les intentions. Au vue de l’approche et de l’exploration assez complète du sujet, on pourrait même penser qu’il y aurait insidieusement incitation à la débauche...



  • Mais tout le plaisir ne résidant pas seulement dans la position adoptée, ils se verront dispensés quelques conseils concernant « le bondage, l’anulingus ou la stimulation de la prostate [10] », « la sodomie [11] », « les piercings génitaux masculin [12] et féminin [13] »…



    C’est évident qu’à douze ans, tout le monde ne rêve que de se faire attacher, mettre un doigt, lécher le cul ou prendre un coup de cravache sur le derrière... Au fou !


  • Loin de moi l’envie de défendre Bellanger, mais je me souviens encore de la célèbre émission avec "Doc" et "Difoul" sur Fun Radio, brillamment parodié à l’époque par A. de Caunes et José Garcia (désolé Dieudo).
    Rien de nouveau sous le soleil de Satan donc. Le problème c’est de se réveiller vingt ans après (vingt ans trop tard), ce qui enclenche de fait une validation de la situation à partir du point zéro sus-nommé.
    Les dérives ont commencé il y a bien trop longtemps, en particulier avec les lois libérales-libertaires concernant la diffusion de la pornographie comme arme de distraction massive, puis et parallèlement, (admirez la pression psychologique ainsi créée) la diffusion massive des politiques de contraception : merci au SIDA. Libéralisation de l’argent et du sexe tout deux improductifs, engendrement de névroses de consommation menant obligatoirement à des frustrations ingérables : merci messieurs Giscard et Mitterrand.

     

  • Ah oui, je précise. Selon les sondages "officiels", 50% des jeunes de 12 ans ont déjà visionné des films pornographiques, sans que ça en touche une à qui que se soit : ni cathos, ni musulmans, ni les gens normaux d’ailleurs, validant et banalisant par conséquence cet état de fait.
    A partir de là, la démarche des Bellanger et autre apparaît cohérente et banale, pouvant même prétendre à un "soutien" salutaire. C’est-y pas merveilleux ?


  • "Anulingus" : j’avais jamais vu ce mot !
    Ah mon Dieu, aidez-moi, je vais faire des cauchemars toute la nuit !


  • AVIS

    Quelqu’un peut-il aspirer le site svp ? j’ai pas le temps là, et ils risquent de tout effacer comme sur la ligne azur.


  • C’est quand même dingue l’obsession de ces gens pour la sexualité des enfants des autres ! Et ne doutons pas qu’un site lié à un type prenant des bains de sang de porc, condamné pour corruption de mineurs, ayant torturé des jeunes filles...est motivé dans cette démarche par un élan de pur humanisme...


  • Je suis en train de lire le livre génial de Salim Laibi sur cette arnaque de skyrock, à laquelle j’ai, étant jeune, naîvement participé...Je ne me rends compte qu’aujourd’hui à quel point ces gens sont malsains et d’une grande perversité !
    Ce déverseur de haine partouseur polygame et anti-catholique est financé indirectement par goldman sachs, LA pourriture américaine !
    Vivement une révolte digne et justifiée. Les francs macs et les sionistes sont vraiment omniprésents !
    Bravo au libre penseur pour ce riche ouvrage et les risque qu’il à pris. Je le conseille à ceux qui ne l’ont pas encore lu.


  • En tant que parent et comme toujours, je pense qu’il faut adapter le discours à l’âge de son enfant et lui parler de sexualité, n’est peut être pas juste dans la mécanique, mais bien, question de sentiment, de plaisir et d’amour et d’intimité partagé.

    Faut il aborder, dans ce cadre, l’ensemble, vaste, des pratiques sexuel humaine ?

    Je dirai qu’il y a les bases, qu’un parent peu transmettre à son enfant, en parlant aussi, de ce qui est important dans "faire l’amour", c’est justement les sentiments.

    Maintenant, aborder des sujet aussi technique que décrite, non, il me semble qu’il faut aussi, respecter l’intimité de ces enfants et justement, les laisser faire leur propre expérience sans les influencer dans un sens ou un autre. J’aurai même tendance à dire que le faire, serait presque du voyeurisme.


  • Il y a un truc bizarre avec les votations, sur le site. Sur tous les sujets pédocriminels, il y a environ 30 connards qui mettent 5 étoiles, selon mes estimations.
    Est-ce que quelqu’un peut expliquer cela ? Le lobby pédo surveille le site et tente d’influencer l’opinion ?

     

  • Quand je lis ce genre d’article,j’me dis "mais putain,jusqu’oû va-t-on aller ?" Il faut vraiment que dans les deux ans qui viennent,ça pète...

     

  • Il ne faut pas aller chercher bien loin pour comprendre pourquoi ce site a été créé ; en première page un lien vers un médicament pour retarder l’éjaculation précoce, la Dapoxétyne. Médicament catégorisé antidépresseur, recommandé par l’éducation nationale, validé par l’autorité ayant déjà validé le mediator. Faites attention à vos enfants, sérieusement.


  • Il est bouddhiste en plus.

     

  • Il faut ABSOLUMENT QUE vous regardiez le film "Crazy Dad" ; à l’époque j’avais été marqué par l’absurdité du film que j’avais analysé comme étant de la propagande de pédophilie INVERSEE : le début d’histoire/scénario dégénéré(e) à la limite de l’incompréhensible où un jeune et vrai métisse "fournique" sa maîtresse d’école) avant de passer pour "héro" après avoir été surpris sur le fait devant une assemblée d’élèves..Regardez les 8 premières minutes seulement du film c’est hallucinamment édifiant ! Toutes le dopage cinématographie hollywoodien mis à l’œuvre pour promouvoir et marteler, in extantio, une propagande de viole d’enfants par des psycho-mythomanes satanistes.. Ne jugez pas mon texte, lisez, puis regardez le film par vous même !
    Un film annonciateur de la théorie du genre et de ces volontés normatives de sexualisation des enfants.
    Je note par ailleurs qu’en utilisant les cryptho-préfixes "PED", on fini, sans le vouloir, par faire le jeu des crypto-violeurs ; APPRENONS à parler directement d’ENFANTS sans passer par toutes les entremises crypto-contradictions "ped(o)"-machin !!
    Faites passez le message - c’est très important.


  • Ils vont finir par demander à leurs lecteurs de 15 ans de tester et de poster leurs impressions photos à l’appui.


  • Dans le 3eme lien :

    Une foufounette ça a quelle tête ?
    T’as déjà vu celle de ta mère, peut-être même maté des croquis en SVT... mais de là à en avoir vue une vraie de plus près... Pas grave, tu vas vite te familiariser avec

    Hallucinant. De telles informations et recommandations captent l’attention des jeunes gens et les tourmentent sans doute longtemps encore après leur lecture.
    Cela peut sembler anodin mais il est devenu impossible d’évoquer "le plan q" en géométrie sans provoquer de nombreux ricanements. Comme si tout ce qui touche au sexe rodait constamment dans un périmètre réduit autour de leur esprit.


  • Les tests pour les ados sont dans tous les cas a sens unique, je parle des questions, si auquel cas tu as répondu au plus sage, ex :
    http://www.tasante.com/test/resulta...
    "Ton vice, c’est la vertu ! On pourrait presque écrire un roman ou faire un film sur toi. Les gens purs en 2003, y’en n’a plus tant que ça ! Droit(e) dans tes bottes, tu préfères largement te faire marcher sur les pieds avec le sourire que de renvoyer un gros pain dans la gueule de la personne qui t’écrase tes petons sans dire pardon"

    t’es pas normal en quelque sorte
    Belles initiatives pour aider les plus jeunes


  • J’étais tellement horrifié en voyant ce site internet que je tombât dans le déni. Non c’est impossible. Vous savez comme cette sidération de la pensée lorsque les innocents que nous étions (pas encore dépucelé par la religion shoatique) pleurions toutes les larmes de notre corps devant "la vie est belle" en demandant pardon au seigneur pour les exactions que "nous" humains avions commise à l’encontre d’autres frères.

    Puis comme on ne veut pas croire on se dit qu’il faut vérifier, que ce 12 à 25 ans doit être écrit quelque part sur le site. D’ailleurs pourquoi 25 ans ? Pour éviter la pédocriminalité. Parce qu’un jeune de 18 ans qui subvertit une gamine de 12 ans n’est pas un pédo-criminel ?

    Et quand on cherche des preuves, on tombe là-dessus :
    - article 3 alinéa 3 des CGU (conditions générales d’utilisations)
    http://www.tasante.com/static/lire/cgu/

    soit :

    "3.3 L’inscription à TaSanté.com, tout comme l’accès à TaSanté.com, est réservée aux personnes âgées de plus de 18 ans lors de leur inscription sur TaSanté.com. Les mineurs sont admis à s’inscrire, à la condition qu’ils aient préalablement obtenu de leurs parents (ou de la personne exerçant l’autorité parentale) l’autorisation de le faire. Le fait pour eux de s’inscrire implique qu’ils ont obtenu cette autorisation préalable. Téléfun se réserve le droit d’en demander la justification écrite à tout moment, et de procéder à toutes vérifications, ainsi que de détruire tout compte dont le propriétaire mineur ne la remettrait pas immédiatement, ou éventuellement dans le délai qui lui serait imparti. "

    Alors je sais ce que vous allez me dire. Tu es bien naïf. Les gosses curieux iront voir quand même. Ils y seront même incité sans doute en écoutant Skyrock et le vocabulaire plutôt indigent s’adresse à un public jeune, trop jeune sans doute. Et vous aurez raison. C’est au parents, de ne pas laissez faire leurs enfants n’importe quoi sur des sites qu’ils ne leurs aient pas destinés.

    Si jamais je me suis trompé, je ferais amende honorable. Mais que l’auteur de l’article nous explique (source à l’appui) en quoi ce site est adressé à cette tranche d’age ?
    Je précise que je ne porte pas Pierre Bellanger dans mon coeur et que je considère qu’il fait un sale travail sur notre jeunesse. Pour autant l’honneteté est une vertu cardinale. Elle nous permet d’être inattaquable. On ne combat pas le mal avec ses instruments.

     

  • suite de mon message précédent :
    Je viens de voir un bémol dans ma démonstration :
    http://www.tasante.com/article/lire...
    http://www.tasante.com/article/lire...

    Il s’adresse personnellement à des mineurs. Même si cela demeure inattaquable légalement puisqu’il faut l’autorisation parentale, cela demeure profondément immoral.

    En tout cas cela relève au minimum d’un "jeunisme" éhonté :
    "A 18 ans, tu pourras sortir enfin avec un mono ou un prof" et sortir veut évidement dire coucher...


  • Je viens d’aller voir le site en question et franchement, la vulgarité et la précision des pratiques à "tester" sont inadmissibles pour des enfants des 12 ans !!!

    Faites-y un tour et aller dans la section "sexo". Quand on voit les titres des articles, on se dit que c’est pas bien grave mais quand on ouvre les articles ... je vous donne un extrait :

    L’anulingus :
    Vous êtes nus, tous les deux, chauds-bouillants… Direct’ tu t’emballes quand sa bouche passe en-dessous de ton nombril… Et alors que tu jubiles d’avance à l’idée d’avoir sa tête entre tes jambes, voici que tu te retrouves avec sa langue entre tes fesses… Oooop’s ! WTF ! Il a perdu sa boussole ou bien ?! Bah non ! Monsieur t’honore d’un anulingus ! Même que si tu te laissais aller, peut-être bien que tu prendrais ton pied…

    Le trip : cette caresse bucco-anale qu’on appelle aussi « feuille de rose » consiste à lécher l’anus et le périnée de sa/son partenaire. Baiser intime ou préliminaire à la sodomie, cette pratique n’est pas seulement réservée aux filles. Elle stimule des zones très érogènes bien souvent délaissées car encore taboues."

    Et la dernière phrase : "Rappelle-toi que les limites de la sexualité sont celles que te fixent ton envie et ta curiosité. "

    L’église de Thelem quoi...


  • A quand le commentaire de Salim ?


  • pourquoi pleurer, s’offusquer maintenant ?? vous avez voulu la liberté sexuelle totale et bien nous y sommes ! Merci aux années 60...merci à mai 68 !désintégration totale de la famille ,féminisme,il est interdit d’interdire,sexe à gogo etc etc ..... !
    Les choses n’arrivent pas par hasard,je dirai même plus c’est bien fait pour nous,nous avons mérité ce qui nous arrive !
    Tout ce qui maintenait l’homme vers cette idée de transcendance ,d’élevation de soi ,d’élevation spirituelle ,au placard... !
    Etant croyante ,il est clair que Dieu nous a mis en garde maintes fois, il a établi des commandements et il a établi des garde- fous pour éviter cette dégénérescence voulue par les suppôts de satan... !


  • Venant d’un partouzeur qui pratique l’inceste, ce n’est pas surprenant !
    Pierre Bellanger, démon du troisième cercle en mission de surface, non je plaisante quoique...

     

  • Et les sentiments dans tout ça ?
    Avant on disait aux jeunes d’attendre la bonne personne pour une première fois réussi ! Les sentiments ne garantissent pas un passage à l’acte harmonieux et mutuellement jouissif, mais au moins, on regrette moins quand on l’a fait avec quelqu’un qu’on aime (c’est le morceaux de sucre qui aide la médecine
    couler...).
    Là, fiche technique et explication remplace la découverte progressive. Passage à l’acte direct, c’est de la pornographie, ni plus ni moins.
    On explique à des gamines de 13/14 ans comment faire sa Tabatha Cash au sommet de sa carrière dès la première fois, on explique à des jeunes hommes comment bien vivre sa première expérience avec un ephebophile qui profitera de son inexpérience du sexe pour le convertir à l’homosexualité.
    Bien sur, on fait passer des pratiques marginales inventées par des dégénérés pour des pratiques courantes. C’est à peines si on ne leur dit pas "tes parents aussi font du bondage, t’as juste jamais trouvé leur cachette !"
    J’espère que toute cette vermine pourrira en enfer !


  • Après avoir survolé le site je me retrouve sur une partie du forum qui s’appelle : "Normal / Paranormal" et avec la description suivante

    Il y a des choses que l’on s’explique, et d’autres que l’on ne s’explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

    Bah pourquoi pas ça colle bien avec le personnage non ?

     

  • Ce type à, ô combien du mérite...........il mérite le Pal !!!!!!!


  • Pierrôt t’est un gros dégueulasse !!! Tu vas pourrir en Enfer avec tes soeurs les Femen !!!!!!!


  • Soit dit en passant, le chat de Skyrock est connu pour être bourré de pédos.

    C’est peut être moins le cas, parce que les skyblogs (à une époque populaire chez les ados, j’en avais un et tout le monde en avait un autour de moi - je l’ai pas gardé bien longtemps, ça m’a très vite saoulé.) ont disparu au profit de Facebook... Mais bon, comptez pas sur moi pour aller vérifier.


  • Pierre Bellanger fonde en 1985 la société Telefun qui édite des services sur le minitel (minitel rose notamment avec 3615 geraldine). En 1991, il fonde le service MultiRadio qui est le premier service de radios numériques payantes par câble et satellite. En 1994, il crée Contact Télévision (CTV), une chaîne de petites annonces diffusée sur le câble. Il crée Skyrock.com et Skyblog.com …/…. etc
    Combien de jeunes et moins jeunes alimentent les caisses et la non-éthique de ce monsieur en ayant un blog sur Skyblog  ?
    Informez vous et informez vos enfants ! Informez les gens autour de vous ! BOYCOTT !

    Effectivement sa peine est dérisoire lors de son procès pour inceste sur sa fille  !

    Comme disait une journaliste à propos de la volonté de lancement de site de rencontre pour les jeunes de 12 à 25 ans (genre le meetic des "jeunes") :
    « J’ai douze et je recherche quelqu’un, je veux rencontrer quelqu’un ! (sur un réseau social de rencontre !) ». Quand tu as 12 ans, tu as des camarades de classe, les copains de ta rue, la famille, etc. tu ne recherches pas QUELQU’UN  !!!

    tasante = et satan


  • Euh ... êtes-vous au courant que ce n’est pas nouveau ?
    Au collège, nous avions un cours d’éducation sexuelle ...
    "Le guide du Zizi sexuel" (avec le personnage de BD Titeuf) était à destination des 9-13 ans ... avec humour ...
    Et les guides sexuels pour pré-adolescents existent depuis quelques années déjà !
    Se poser des questions au sujet de la puberté (donc inévitablement sur la sexualité) est parfaitement normal à cet âge, on n’a pas forcément le courage de les poser à ses parents ou à ses amis, il vaut mieux tomber sur des explications rassurantes et "encadrées" plutôt que d’échouer sur des sites pornos (ou pire encore, sur Doctissimo) ...

     

    • Ouais bon, en même temps t’as quel âge toi ? Parce que Titeuf quand j’étais môme ça n’existait pas trop !

      Après quand tu auras compris que quel que soit la "chose" qui s’occupera d’"informer" les jeunes à ce propos ce sera juste pour les faire entrer plus rapidement dans l’addiction au sexe histoire d’avoir de la viande fraîche pour qui vous savez et accessoirement enrichir encore plus et de plus en plus tôt l’industrie du porno, sex toys, toussa.......

      Remarquez que, comme un commentaire précédent, on paye pour ce qu’on a laisser faire. Étant français mais d’origine kabyle, j’ai toujours eu une éducation " stricte ". Nous sommes très puritains jusqu’à l’excès il n’y avait pas si longtemps que ça, respectons les préceptes religieux et nos coutumes ancestrales que je trouve pour ma part simples et saines et depuis des lustres nous nous offusquons,sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, de certaines "mœurs trop légères" surtout quand cela concerne les plus jeunes âges.

      J’ai toujours dit que les choses allaient trop vite, que la libéralisation des mœurs telle qu’elle s’opérait poserait des problèmes tôt ou tard. Et on me répondait mais non c’est toi qui est archaïque et rétrograde !

      Ben voilà on y est et pour tous les sujets c’était kif kif, je me suis réveillé en 2003 et tout ce qu’on lit aujourd’hui sur E&R, Panamza et bien d’autres, je savais tout ça déjà à ce moment là. Mais à l’époque on me prenait pour un fou complotiste tellement qu’il y avait certains mots que j’avais peur d’employer de peur d’être complètement exclu de tous et me faire passer pour de bon pour un malade mental.

      Croyez moi qu’aujourd’hui les choses ont bien changé et il est rare que l’on me contredise et on prend un peu plus au sérieux mes paroles.

      Pour finir je dirai que qui sème le vent récolte la tempête et comme le disait ma mère, paix à son âme, une sainte femme, chacun paie toujiyrs ses actions un jour ou l’autre ! Je crois que malheureusement on est entrain de payer tous nos errements et de surcroît je pense que la note va être plus que salée !


  • Si on abordait les questions de MST auprès des ados ... Je ne veux pas les rebuter de la sexualité mais il y a un âge pour tout... Une gyneco qui en a marre de voir arriver aux urgences des primo infections herpès ou des salpingites à chlamydia à 12-14 ans... Quand on sait qu aucun collégien n est capable de vous expliquer ce qu est le sénat , les élections municipales ( et oui) ou même la définition de démocratie , c est clair que le sujet de la sexualité ça les fera avancer dans leur vie...



  • À destination de jeunes ayant entre 12 et 25 ans



    Déjà c’est complétement débile de mettre les enfants 12 ans et jeunes adultes de 25 ans dans la même tranche d’âge...
    Après l’adolescence à 25 ans, pourquoi pas l’adolescence jusque 45 ans ? Bande de fous...


  • Bonsoir à tous, comme à mon habitude ma nuit sera courte. Et comme à mon habitude lorsqu’un sujet me touche, je fouine, je m’inscrit sur les sites pour y dialoguer, je harcèle les modérateurs si ils existent, "par amour" pour obtenir plus de renseignements sur tel ou tel sujet, bref j’ai passé une nuit sur le site tasante.com. Ce que j’ai trouvé intéressant et positivement acceptable, c’est que les 4 jeunes avec qui j’ai dialogué ne sont pas débiles. Certes la plupart fréquente ce site via skycrotte, mais ils sont bien là, ils oublient souvent de changer de pseudo. La question est plutôt pourquoi le fréquente t-il. Si ce site n’existait pas ils iraient pleurer sur un autre. Attention je ne défend absolument pas leurs créateurs. Alors comment pouvons nous attirer notre "triste jeunesse" vers, comme ils m’ont dit, une sociabilisation, facile, rapide mais surtout excitante, voir perverse. Voilà leurs mots, l’attrait du vice et le comble de l’ignorance. Ce qui m’a attristé par contre, c’est leur "blazitude", ce mot n’existe pas mais il représente une tristesse....Le site en lui même est très arrogant, même violent, très bien réalisé, il devrait mettre des liens vers la LGTB et Youpo... et ils auraient encore plus de victimes. Comme l’explique l’article ci dessus tout est fait pour que les jeunes se livrent à autrui sans pensé une seconde que quelqu’un lira leurs écrit. Les parents ont donc un rôle à jouer. Ce que je pense de ce site ? Il faut le parasiter comme certains parasitent les nôtres. Mais il faut faire confiance en nos enfants, le jours où ils ouvrirons les yeux, il faudra que nous soyons là. A suivre camarades. Article très intéressant, je vous conseille de faire un tour sur ce site et de choisir un sujet qui vous touche. (Evidemment vous n’avez plus douze ans ?)


  • Suite de mon analyse précédente. Comme je vous l’ai expliqué j’ai passé trop de temps sur ce sujet. J’ai donc oublié d’écrire dans mon commentaire une énormité. J’ai regardé exactement 437 profils, choisis dans les plus actifs et les plus populaires sur 69921 inscrits et ce aléatoirement, l’âge le plus bas est de 15 ans et beaucoup sont majeurs. Bon cela ne change rien au problème, car je pense qu’il y en a un (voir la liste en dessous de l’article des liens) mais c’est tout de même rassurant. Il est vrai que nous n’avons aucunes connaissances sur le nombres exact de jeunes qui le visitent, mais comme je suis optimiste, il faut faire confiance en nos enfants. Bon dimanche à vous camarades. Ps : vivement ce soir pour un petit moment de détente avec les dessins de la semaines...lol comme disent nos jeunes.


  • Lire "Le meilleur des mondes" de Huxley.. Sexualisons nos enfants, lobotomisons les bien, comme ça ils pourrons consommer de la merde et regarder la TV entre deux sodomies.
    Nous vivons une véritable dégringolade des vertus, qui sous prétexte qu’elle se fait en douceur, est tout à fait acceptée. Il ne suffit pas de dire "Nous sommes en 2014, on n’est plus au moyen-âge" pour légitimer la débilisation de toute une population, en débridant des pratiques qui ne sont PAS normales. Eteignez vos télés, éteignez vos radios, et lisez "Le meilleur des mondes", endormez vous moins cons, et comprenez que ce que l’on cherche à vous faire passer pour du glaçage, a le goût et la consistance d’un mollard bien épais.


  • Il est toujours PDG de skyrock ce type ?!!!! J’hallucine... Un gourou qui vénère la déesse K.


Afficher les commentaires suivants