Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un syndicat d’Air France veut boycotter Dieudonné

C’est l’histoire d’un syndicat qui vient de prendre une très courageuse décision. Mais pas seulement. Une décision historique pour un syndicat. Mais pas seulement. Une décision juste et honnête.

Voilà ce que ce grand mouvement syndical vient de publier. Le texte suivant a été lu devant le Comité d’entreprise d’Air France, un CE dirigé par la CGT :

De nombreux salariés ont été plus que surpris de découvrir dans le journal « la billetterie du CE » d’octobre-novembre-décembre 2012 du CE Exploitation que, parmi les spectacles « d’humour » subventionnés à 50%, figurait celui de Dieudonné. Ce personnage a été condamné par la cour d’appel de Paris à 10 000 € d’amende pour « injures » à caractère raciste et des propos tenus lors d’un spectacle où il avait convié sur scène un historien négationniste. Cette peine est la même que celle prononcée en première instance par le tribunal correctionnel de Paris. L’association Total Respect, la Fédération de lutte contre les racismes, les homophobies et le sida issue des communautés afro-caribéennes et le collectif anti-négrophobie ont jugé que Dieudonné était « une honte pour les Noir(e)s de France ».

Lire la suite de l’article sur jssnews.com

Retrouvez Dieudonné dans le Dieudo-Shop et sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "total respect,association de lutte contre le racisme,l’homophobie et le sida",pas mal celle-là !il faut être noir,pd et séropositif pour en faire partie ?ils doivent pas être nombreux,c’est plutôt eux la honte pour les noirs de France...c’est les potes de Magloire ?

     

    • #273464

      +1 tu m’as tué

      Oui, c’est les potes de Magloire et de Vincent Mcdoom aussi, qui lui se déguise carrément en femme !

      Sinon, pour être plus sérieux, ils sont obligés, quand ils attaquent Dieudonné, de se prétendre anti-raciste et "humaniste", comme ces petits cons d’anti-fa, qui ratonnent (sans succés et sans honneur) des maghrébins et des musulmans anti-sionistes ou proche des idées soralienne au nom de "l’anti-facisme et l’anti-sémitisme" ! Tout cela grâce (ou à cause) de SOS racisme, qui nous a baratiné pendant 30 ans une propagande qui disait que seuls les blancs français etaient racistes, les noirs et maghrébins etant des victimes qui ne pouvaient être raciste ! Aujourd’hui, cette propagande (qui est mensongère et incorrect au niveau anthropologique) se retourne un peu contre eux quand ils veulent attaquer un humoriste comme Dieudo (métisse camerounais engagé dans l’anti-racisme et l’anti-sionisme) et ils sont donc obligés de préciser qu’ils sont anti-raciste et "humaniste" (ce terme résume ce qu’ils veulent nous faire croire) !


  • #273202

    dommage pour dieudo mais tant mieux qu il ne reçoive pas d argent des têtes pensantes cgt qui sont les bras armés des sionards et se foutent du peuple comme robélanchon(robespierre mélanchon) !

    ceci est mon avis et n engage que moi mais il y a longtemps que extrême droite et extrême gauche sont manipulés par les mêmes qui se servent de leur bêtise pour les faire battre !


  • "L’association Total Respect, la Fédération de lutte contre les racismes, les homophobies et le sida issue des communautés afro-caribéennes et le collectif anti-négrophobie ont jugé que Dieudonné était « une honte pour les Noir(e)s de France »."

    1. Communautarisme
    2. Étant métisse, n’est-il pas tout autant blanc que noir ?


  • #273214

    Des fois que l’antisémitisme se transmettait par voie humoristique ...
    C’est terrible comment nombre de personnes ne pensent plus par elle-même mais par ce qui est seulement autorisé par le pouvoir (politique, juridique, médiatique).
    En fait, toute propagande s’appuie sur cette faiblesse mentale d’auto-critique.

     

  • L’association Total Respect, la Fédération de lutte contre les racismes, les homophobies et le sida issue des communautés afro-caribéennes et le collectif anti-négrophobie ont jugé que Dieudonné était « une honte pour les Noir(e)s de France ». : PUTAIN, C’EST LE MONDE A L ENVERS. UN bel exemple d’inversion des valeurs !!!!


  • #273239
    le 30/11/2012 par HerbeDeProvence
    Un syndicat d’Air France veut boycotter Dieudonné

    Ils sont cons à la CGT, ils se tirent une balle dans le pied : les citoyens susceptibles de s’engager dans le combat syndicaliste sont les mêmes susceptibles de rigoler à un spectacle de Dieudonné.


  • "Une décision historique pour un syndicat", lol

     

    • #273470

      Oui, moi aussi, celle-là elle m’a bien fait rire !

      Tout le monde culturo-mondain crache sur Dieudonné, le monde médiatico-politique fait de même ! Les maires des communes font des arrêtés municipaux illégaux pour l’empêcher de jouer, les prefets suent à grosse gouttes quand Dieudo se rend sur leurs "territoires", SOS racisme, la LICRA, le CRIF et toutes ces associations touchant de nombreuses subventions étatiques (sans pour autant n’avoir aucune légitimité ni démocratique, ni au vu de leurs faibles taux d’adhésions) sont en transe et prêt à attaquer en justice à chaque nouvelle vidéo et/ou spectacle de Dieudo, bref dire qu’une association ou un syndicat prend une décision historique en "boycottant" Dieudo (d’ailleurs SS news condamne le boycott des produits israeliens tout en validant celui de Dieudo, je ne savais pas que ce dernier avait un jour balancé pire que du phosphore blanc sur des populations civiles car apparement Dieudo aurait commis plus d’atrocité que tsahal), c’est avoir été cryogénisé depuis 2002 et s’être réveillé hier ou avant-hier ! Bref, inversement totale des valeurs, rien d’etonnant de la part de ce site nauséabond, raciste, racialiste, partiel et partial, d’ailleurs, que fait le gouvernement français ? c’est un site extrémiste de propagande d’un pays étrangers et il est toujours en service ? Excusez-moi de mon ironie, je joue le naif tellement cette situation est catastrophique et tellement je constate, chaque jour, le faible niveau de conscience et de reflexion de mes con-citoyens (je sais elle est facile celle-là) ! Heureusement qu’il y a des sites comme ER, ou les commentateurs sont d’un niveau intellectuel de loin trés supérieur au reste de la populace, ce qui fait du bien au moral et donne une lueur d’espoir.
      Désolé pour les fautes d’orthographe, de vocabulaire, de conjugaison ou de grammaire.


    • Il ne me semble pas avoir vu de fautes dans ton commentaire. Te casse pas la tête.
      Et oui, dans son ensemble, le niveau des commentaires reflète une certaine indépendance d’esprit.
      Ce qui est appréciable à lire quand on évolue dans un milieu aseptisé par la pensée unique.


  • ""sida issues des communautes afro-caraibeene...""
    Quelqu’un peut m’expliquer a quoi ils jouent sur jssnews ???
    J’ai du mal a commenter, la.


  • “ L’association Total Respect, la Fédération de lutte contre les racismes, les homophobies et le sida”

    et le vent froid désagréable le matin, les bus en retard, les embouteillages et les grumeaux dans les tartes aux pommes.


  • #273257

    Quelle belle époque de baissage de froc quand même, du jamais vu. Ces idiots ne se rendent même pas compte que tous ces boycots sont contre-productifs car ils rendent notre Dieudo national bien plus fréquentable pour les gens de plus en plus nombreux recherchant la vraie subversion !

    Sinon le lien du site et ses commentaires en bas sont effrayants, ou comment il est permis "chez eux" d’être ouvertement raciste par contre...


  • #273269

    Bah, elle est où la France chez Air France ?
    Oh, ben y en a plus...


  • Mais par contre il est interdit de boycotter les produits israHELLiens :

    La France pénalise définitivement le boycott des produits israéliens
    En mai dernier, la Cour de cassation a jugé que les appels au boycott des produits israéliens constituent une discrimination et à ce titre sont illégaux au regard du droit français.


  • c’est du Bunuel pur, ou du Ferreri. Je sais pas.
    Génial.


  • Juste un petite question ?
    Est-ce que le SS dans jSSnews signifie la même chose que la SS d’Hitler ou c’est juste un clin d’œil signifiant un truc en hébreu ou je sais pas quoi ?
    Parce que si c’est le cas, c’est vraiment tordu et du ressort de la psychiatrie.
    Ha non apparemment, ça représenterait les initiales du créateur du site : Jonathan-Simon Sellem, mais je pense quand même qu’il essaie de nous glisser une quenelle avec son JewishSchutzStaffel qui voudrait dire : escadron de protection juive selon wikipedia


  • le collectif anti-négrophobie ont jugé que Dieudonné était " une honte pour les Noir(e)s de France ".
    Ha oui ?bein moi je qu’au contraire Dieudonné est la fierté de la France,au moins lui le matin il a pas honte de se regarder dans un miroir et "le collectif anti-négrophobie"=c’est eux les putes et les nègres de maison !


  • Ca c’est de la belle lutte sociale ! Bravo ! Vive les syndicats ! Vite, un bulletin d’adhésion, j’ai un chewing gum à jeter !


  • et bien si il est une honte pour les noirs de France il est en tout cas un héros pour la France
    ( et pas la France réductrice d’une communauté , mais de la France des génies et des universalistes )


  • #273314

    Premièrement : Dieudonné n’est pas "noir", en tous les cas pas plus noir que blanc.

    Deuxièmement : Dieudonné est un élément majeur du tout petit, mais vraiment tout petit petit peu d’honneur qui reste à la France.

    Troisièmement : j’ en(CENSURÉ) tout les comm(CENSURÉ), gau(CENSURÉ) et en(CENSURÉ) de la CGT et leur cheval avec, à sec, avec un condom en toile émeri 000 et une poignée de graviers. Et ce, qu’ils soient de Air France ou de l’internationale pour la lutte contre le charançon dans le blé dur.

    Voilà voilà, ça soulage...un peu.

     

    • T’es gentil, là. Moi je leur souhaite juste de passer une longue nuit d’amour avec Elizabelette Lièvrie en écoutant des "musiques" de Pratik Truel. Après tout, quitte à (se) coucher...
      .
      Et il pourront, pendant ce temps-là, filer leurs gosses à garder aux cyclopes des Carpates de la communauté en laquelle ils ont si confiance.


  • #273335

    ABRUTIS !! Dieudonné est la fierté des Français de souche et des Noir(e)s.

    Un Dieudo’ face à un Sopo, y’a pas photo ! Alors fermez là à tout jamais...


  • #273353

    J’ai cru que le début de l’article, en gras, était une blague mais non, c’est vraiment ce qui est écrit sur JSS News !

    Les commentaires à cet article y sont d’ailleurs d’une bonté et d’une tolérance comme seul un peuple élu sait en faire montre.

     

  • #273362

    Je suis Noir, Français, bac+15 et pourtant très fier de Dieudonné. Que les autres aillent plutôt récupérer leurs pantalons.

     

  • "les mecs ont jugé que..."
    Ouais bah je m’en fous.
    Marre de tous les locdus qui donnent leur avis en public.
    Je préfère avoir l’avis du pékin moyen qui, lui, ne prétend pas jouir d’une autorité morale ou intellectuelle supérieure.
    « Dieudonné était « une honte pour les Noir(e)s de France ». »
    Mais quelle fierté pour les bretons !
    je ne vois qu’une solution : qu’on dé-noir-ise Dieudo. Au moins, la honte ne retomberait pas sur tous les noirs mais uniquement sur Mickael jackson.

     

  • #273374

    En voyant le titre de l’article, j’ai pensé qu’ils voulaient lui interdire de monter dans les avions d’Air France ... Au point où on en est, ça m’étonnait même plus ...

     

  • ça pinaille.
    voila le niveau d’aplatissage de ce genre de "syndicat" , en plus de ramper ils balancent pour se faire bien voir de ceux qui les nourrissent ....des baltringues , et je reste "poli".
    c’est pas gagné , tout reste à prouver avec des "manges peignes" de cet accabit.

    ils font ce qu’ils peuvent pour se la jouer "hoffa" pour faire les mecs sur le "qui vive" , les combatifs... pas foutus d’assurer leur role ils se mettent à controler les billets de spectacles.
    honte sur leurs figures .


  • #273390
    le 30/11/2012 par au milieu des ruines
    Un syndicat d’Air France veut boycotter Dieudonné

    Voici la preuve par 9 s’il en était encore besoin que la CGT est bien l’antichambre du patronat et que ces idiots utiles ont fait allégeance à l’Empire qu’ils servent docilement.
    Pour ceux voudraient ce rendre utile et qui seraient encore adhérant à cette immonde raclure de bidet qui ose s’appeler syndicat , brûlez votre carte si possible devant un de ses représentants ... vous rendrez justice à des millions de gens qui ont été trompé , abusé ,ainsi que ceux qui ce sont battu pour un monde meilleur.

     

    • Bonsoir, pour faire suite à votre message je vous serais gré de bien vouloir lire le texte sur le site émetteur (jss). Bien que je sois d’accord avec vous sur l’antichambre du patronat pour ce qui est de la confédération CGT et non du syndicat d’entreprise, le syndicat cfdt est à l’origine du billet lu devant le CE d’air France.


    • Tu as de toute évidence mal lu ou mal compris, ou les deux ; si je peux me permettre de t’aider à mieux comprendre ... lis donc (correctement cette fois)
      Le CE dirigé par la CGT (entends par là que la majorité de sièges tels que secrétaire, trésorier etc ...) a mis en place des billets à moitié prix pour le spectacle de Dieudo. Des élus CFDT ont fait tout le foin autour de ça et sont donc à l’origine de cet évènement.
      Pourquoi ? parce qu’en général dans les grands CE les syndicats se tirent la bourre et se font la guerre, les élus CFDT (syndicat collabo qui a signé la réforme des retraites et qui fait partie avec la CFTC - syndicat chrétien - de ceux qui signent le plus d’accords -souvent en douce- avec le patronat) ont dénoncé ce que les élus CGT (qui ont les postes clé du CE en question) ont fait, proposer aux salariés des places de spectacles (dont celui de Dieudo) à pris réduit.
      Capito ?


  • Dieudonné est la fierté de la France et des citoyens honnêtes, intelligents et qui ont du coeur. HoOonte ! à la merde que sont les syndicats d’Air France qui baisse leur froc devant le tout puissant lobby juif qui travaille à détruire intentionnellement notre pays et pervertir nos enfants.


  • #273422

    « une honte pour les Noir(e)s de France » dixit les enculés

    traduction : Dieudonné, sois un bon nègre
    (prend modèle sur Suppo)

    mais les gens de bien vous tiennent en haute estime Monsieur M’Bala M’Bala

    lançons une collecte de dons pour notre Dieudo national si sa condamnation musicale est confirmée en appel


  • #273442

    Subtil commentaire donnant suite à l’article de JSS News :

    "valmont

    29 novembre 2012 a 17:10

    comme l’indique son nom Dieu l’a donné et « au cheval donné,on ne regarde pas les dents) et M’bala M’bala traduit la proximité avec la descente de l’arbre et l’apprentissage de la marche."

    Fermez le ban !


  • #273449
    le 30/11/2012 par roger weissmüller
    Un syndicat d’Air France veut boycotter Dieudonné

    y s’en fout des avions, y joue dans un bus, d’ailleurs je l’ai vu et je me suis drôlement marré. bon par contre comme j’étais juste devant et qu’y postillonne pas mal...à un moment j’ai cru que j’allais plus avoir pied, heureusement que j’suis bon nageur (j’ai eu mon canard à la piscine municipale). j’aurais dû prendre mon ciré jaune de plouc breton mais y faisait beau alors je pouvais pas prévoir.
    bon, sinon la cgt ?
    ouais, bof.


  • #273456

    « Une honte pour les Noirs de France ». Quelle profession de foi du racisme bien intentionné ! magnifique. On devrait leur décerner une médaille de la connerie. Vu la taille de la décoration, il n’est pas sûr qu’ils soient à même de la porter.

    Sachez-le citoyens, vous êtes Nègres ou pas et vous n’êtes plus libre de ce que vous voulez être. Soit : vous n’avez plus la liberté de vous définir par vos pensées, vos paroles et vos actes. Vous êtes qualifiés par vos origines comme le serf et le seigneur. Ainsi Dieudonné n’est plus membre du peuple français mais d’une section négroïde juxtaposée à d’autres sections vivant sur le même territoire ; section à laquelle il doit faire allégeance car il la représenterait dans son ensemble. Sartre, on peut ne pas l’aimer, pensait au moins qu’en agissant envers Autrui nous nous engagions au nom de l’Humanité.

    Désormais vous ne jetterez plus que le service trois pièces de vos papas et les ovaires de vos aïeules dans la balance. Ne soyez plus frères, soyez frères de race ! Mais n’oublie surtout jamais, camarade, pas de pire crime que celui de fomenter la guerre civile dans la cité. Un jour ou l’autre le raciste gentil paiera au réel ce qu’il lui doit.


  • #273459

    On s’en fou de l’avis de ce syndicat qui doit avoir beaucoup moins d’adhérents que Dieudonné à de spectateurs ! Ne vous inquiétez pas pour notre Dieudo national, il n’a pas besoin d’un misérable CE pour vendre ses places (les CE sont pour les humoristes comme Patrick Timsit, comme s’est si bien amusé à le dire notre président Soral) !
    Ce qui est le plus "marrant", c’est que SS news (et c’est une insulte au SS) salue le "courage" de ce syndicat ! Normalement, le courage, c’est quand tu t’opposes à un système, pas quand tu baisses ton froc devant lui ! Ca c’est de la lacheté ! Surtout prétendre qu’un organisme est "courageux" car il critique Dieudonné, alors que tout le monde "médiatique" critique ce dernier ainsi que les politiques et le monde culturo-mondain en général ! Mais bon, pour ss news, tsahal serait une armée courageuse, donc on ne doit pas avoir la même définition du mot "courage" mais cet écart "dialectique" ne m’étonne pas ! Soutiens à Dieudonné à 100 pour cent, le seul humoriste français ayant UN VRAI COURAGE !


  • "comme l’indique son nom Dieu l’a donné et « au cheval donné,on ne regarde pas les dents) et M’bala M’bala traduit la proximité avec la descente de l’arbre et l’apprentissage de la marche." Peut-on lire dans les comm de l’article plus bas.

    Ben c’est pas raciste hein ça.

    Ah mais c’est vrai les pauvres, z’ont le droit EUX. Surtout après la quenelle palestinienne qu’ils viennent de se prendre. D’ailleurs quelqu’un peut la mesurer celle-là ? :)))

    Hervé


  • #273483
    le 30/11/2012 par francaisGaulliste
    Un syndicat d’Air France veut boycotter Dieudonné

    Air france licencie à tour de pelle, et ce syndicat, n’a vraiment rien d’autre à faire que de boycotter DIEUDO.
    Bien evidement, il ne viendrait JAMAIS à l’idée de boycotter israel, ce qui serait beaucoup plus courageux.


  • Dieu a dit l’homme est égaux.

    Il a dit :

    "il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes jaunes,

    il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits,

    il y aura des hommes beaux, il y aura des hommes moches

    et tous seront égaux,

    mais ça sera pas facile !"

    Et puis il a dit :

    "Y en aura même qui seront noirs, petits et moches, et pour eux, ce sera très dur !"

    (Coluche)


  • #273562

    "dieudonné une honte pour les noirs de france"....collectif anti négrophobie...c’est plutot ce genre d’association qui est la honte de la france !! bande d’inférieur ! de traitre a la dignité humaine ! meme michael jackson qui s’etait fait refaire la gueule et tout le reste était plus digne que ces collablaks ! puréé ! y"a pas il s’accroche encore le ibn tamya !!!

     

    • #273880

      +1
      Pour info (et sans tomber dans le conspirationisme aigu), il paraîtrait que Mickael Jackson aurait dénoncé ce que les américains appellent les "illuminatis" (beaucoup d’artistes afro-américains, comme 2pac, emprisonner à tort, gravement blesser par balle et ensuite assassiner sous faux drapeau, DMX, qui est aujourd’hui en prison pour "torture sur animal", et même 50 cent, qui a refusé de "rejoindre" la maçonnerie de Jay-z et à parler de l’omniprésence des "illuminatis" dans la musique américaine, lui il ne lui ait encore rien arrivé) !

      Bref, pour résumé, cette association n’a pas de certificat pour définir ce qu’est un bon "noir" et un mauvais "noir" donc qu’elle la ferme à tout jamais (pour une association dites-anti-négrophobie, utiliser le terme "les noirs" est un comble car c’est du racisme et du racialisme, surtout quand on connaît la complexité de l’Afrique sub-saharienne, superbement expliqué par Bernard Lugan) ! De plus que ce ne sont que des pantins, apparement soumis comme des esclaves à la communauté qu’on a pas le droit de nommer, qui, comme chacun le sait, a toujours été bienvaillante envers les peuples d’Afrique sub-sahariennes ! Au fait, que dit cette association à propos des récentes manifestations anti-africains en Israel, ou des slogans négrophobes furent hurlés par des juifs en transe haineuse ?Combien cette association a-t-elle d’adhérent ? Qui la finance ? Encore de la manipulation pour discréditer Dieudo : qu’une pseudo association soi-disant pro-africaine, anti-raciste et humaniste le traîte de "honte pour les noirs" ! Encore du sophisme et de la logique talmudique ! Vivement la vidéo du mois que notre Président Soral remette les pendules à l’heure !


    • @Abdallah93 Il y a aussi le rappeur "old dirty bastard"(vous arrêtez pas au nom,le type était très intelligent)du groupe "wu tang clan"qui a été très précis dans ses dénonciations des "maçonneries de l’industrie musicale"(et qui a été emprisonné puis assassiné),lui a dénoncé les éléments de contrôle mental placés dans les clips(mind control),le fait d’écouter et reécouter un morceau,ce qui structure les désirs etc...allez voir ce que dit "O.D.B" à ce sujet,c’est très très intéressant et explicite sur le rôle de la musique"pop"(il a même annoncé à la tv et à la radio qu’il allait être assassiné pour avoir révélé ces "programmes")..."old dirty bastard live and uncut" !!!


  • Vu le nom des associations, c’est eux qui devrait avoir honte de manipulé la communauté afro-caribéenne.J’aimerais bien savoir qui se cache derrière ses associations car j’en suis sur que c’est pas des Martin Luther KING ou des MALCOLM X.

     

    • #273930
      le 01/12/2012 par Joseph bologne de saint georges
      Un syndicat d’Air France veut boycotter Dieudonné

      En effet le president de l’association contre les racismes, pour les homosexuel des caraïbes Et contre Le sida des chats s appelle .... : David Auerbach griffin ! Et c’est un chat !


  • "Entre 2 cons alcooliques qui ne sont pas d’accord, je suis toujours pour celui qui est de la C.G.T." Coluche


  • L’association Total Respect, la Fédération de lutte contre les racismes, les homophobies et le sida issue des communautés afro-caribéennes et le collectif anti-négrophobie

    C’est une blague, là ?


  • Faut voir le bon coté des choses dans tout ça, Air France représente des dizaines de milliers de Salariés, et un pourcentage d’entre eux, suite à ce communiqué, vont (avec espoir) être amenés à s’intéresser "Au cas Dieudo" !!! Et les plus intelligents et courageux d’entre eux devraient découvrir certaines vérités et commencer à en débattre..., de la même façon que nous le faisons déjà....
    Perso, je vois ça comme un "bon petit coup de Pub" ....Des fans en plus à venir, des moutons qui vont se réveiller, et sachant qu’en plus, Air France compte "encore" supprimer des postes, ça devrait les amener à réfléchir sérieusement sur leur condition, se questionner sur ceux qui dirigent ici bas, décident de leur vie, et qui est réellement "Raciste" en ce bas monde...

    Quen(aile) d’avion !!! pour vous, les élites dirigeante CGTistes...


  • #273608

    En même temps, un article paru sur jiessesse news, comment dire... OSEF ? Ca n’empêchera pas les salariés d’Air Rance de se rendre aux shows de Dieudo par leurs propres moyens, donc, vraiment OSEF !


  • #273621
    le 30/11/2012 par lumpenproletariat
    Un syndicat d’Air France veut boycotter Dieudonné

    La CFDT, le plus gros syndicat de suceurs...
    T’occupes que quand ils sont à l’œuvre sur un patron, ce dernier est sûr qu’il n’aura pas une tache sur le pantalon tellement qu’ils avalent...

     

    • #274102

      +1
      Ne m’en parles pas ! J’étais permanent syndical pour la CFDT Poste et Communication et je peux affirmer que la CFDT est un syndicat qui à une doctrine, c’est le "gagnant-gagnant" (le libérale-libertaire issue de mai 68 mélangé au socialisme sociétale moderne donne son idéologie), qui se termine, en réalité, par Capital gagnant et Travail perdant ! Les fédérations nationales et la confédération ont, à leurs têtes, des franc-maçons déclarés ! Et chose importante, Nicole Nottat, ancienne secrétaire général de la CFDT est aujourd’hui présidente d’honneur du dîner du siècle ! Si j’avais su ces informations et eu la culture necessaire lorsque j’ai rencontré François Chéréque, je l’aurais défier en débat public, devant les militants ! Tous les syndicats ont des méthodes différentes et des idéologies qui soi-disant s’opposent (les intersyndicales, à défaut d’être serieuses et de proposer des choses concrétes, sont ridiculement marrantes) mais, en fin de compte, le prolétaire est toujours perdant ! Que ce soit un syndicalisme de "lutte" comme sud (je met entre guillement car, dire que sud lutte, c’est de la tartuferie et même un oxymore, il suffit de voir le théatre que besancennot nous a fait fin 2010 dans les bureaux de Poste du 92 et de Paris Nord, encore une fois, je n’étais pas initié lorsque j’ai rencontré cet olibrius, ce qui ne m’a pas empêcher de me confronter à lui, vu que j’ai jamais aimé cet homme qui, quand on sait ce qu’il fait rééllement à la Poste et qu’il envoi au casse pipe des postiers faire grève 9 semaines, qui perdent 2 mois de salaire, tout cela dans le but de faire parler de lui et de faire une campagne politique, mais lui, ça ne le gène pas car il ne travaille presque jamais, sauf quand il y a des caméras, il est détaché syndicale à 80 pour cent et s’investit plus dans le NPA que dans SUD, c’est à dire il est payé par la Poste, par Sud, par le NPA), de semi-lutte, comme à la CGT ou a FO, ou que ce soit un syndicalisme consensuel comme à la CFDT, le résultat est le même à la fin ! D’ailleurs, le prolétariat, le sous-prolétariat et les classes moyennes ont compris que les syndicats ne servaient pas à grand chose (8 pour cent de salariés syndiqués en France, et seulement 33 pour cent de salariés votant pour les élections syndicales), ce qui prouvent que les syndicats n’ont aucune légitimité démocratique !


  • #273632

    il ont que ça a foutre a la CGT Air France ? CGT= Cancer Généralisé du Travail (Coluche je crois)

     

  • mais ferme la ! on comprend pas ce que tu dis ! ferme la à tout jamais !


  • Ils me confortent dans mon aversion pour les syndicats actuels (pourtant je travaille dans une entreprise publique)


  • Vous vous emballez pour rien les mecs.
    Les élus CGT ont mis en place cette promotion pour les salariés d’AF.
    Les élus CFDT ont dénoncé cela.

    Faut pas mettre tous les syndicats ni tous les élus dans le même panier, et aussi, avant d’aboyer, lire l’article en question correctement, avec les bonnes lunettes.

     

    • #273984

      tu a raison Marc, j’ai dormis depuis,et j’ai nettoyer mes lunettes,puis relu l’article,autant pour moi (l’erreur est humaine)j’ai été moi même syndiqué.


    • Effectivement Marc, c’est LA CFDT qui est à l’origine de cette déclaration et pas la CGT qui avait ouvert la billeterie !!
      Faut vérifier vos sources les gars avant de vous lancer dans des diatribes anti syndicales primaires. A la CGT, on a rien contre Dieudo....faut vous calmer les gars, le complot sioniste n’a pas encore gagné les rangs de notre organisation syndicale, on n’a pas le temps....


  • #273746

    Un spectacle "Mammoud" de Dieudo sur Air France, ça serait certainement le plus drôle des détournements ! Au moins, ça changerait les voyageurs de Libération !


  • Parfait !
    Vu ce que pensent (de plus en plus) les français sur Air Chance (ah ah ah), cette élucubration ne fait que confirmer que Monsieur m’Bala Bala est décidemment un type bien. Que dire ? "Le pipi du petit chien n’atteint pas le haut du monument". Feraient mieux de se former intelligemment, professionnellement et pas seulement syndicalement, pour que l’on n’ait plus à chanter "Si tu vas à Rio, faut faire gaffe à tes sondes Picot" ... Clowns !


  • Bonsoir

    @ jef

    "J’aimerais bien savoir qui se cache derrière ses associations car j’en suis sur que c’est pas des Martin Luther KING ou des MALCOLM X."

    Il suffit de chercher et bien souvent on trouve des trucs intéressants.

    Avant de continuer je voudrais faire part de ma grande fierté de pouvoir compter Dieudo parmi les antisionistes. Total Respect pour ses actions concrètes contre les sionards.

    Maintenant Total Mépris pour "l’enculé" (1 chance sur 2) qui dirige l’association Total Respect, la Fédération de lutte contre les racismes, les homophobies et le sida issue des communautés afro-caribéennes et le collectif anti-négrophobie et qui prétend que Dieudo est la honte des noirs.

    a) D’ou parle t’il ? b) Qui est-il ? c) Que représente t’il ?
    Réponses : a) de nulle part b) et c) Rien

    CV rapide de David AUERBACH CHIFFRIN

    Il est secrétaire général de TOTAL RESPECT - TJENBÉ RÈD FÉDÉRATION mais aussi secrétaire général adjoint du COLLECTIFDOM, fait aussi partie du COLLECTIF « NON À GUERLAIN ! NON À LA NÉGROPHOBIE et probablement de dizaines d’autres associations ...

    David AUERBACH CHIFFRIN qui sonne plus comme un nom que l’on rencontrait dans le ghetto de Varsovie ,ne fait pas directement penser aux noms afro caraibéens qu’il est pourtant sensé représenter avec sa myriade d’assoss .

    Si ça trouve Jann Halexander le "vice-président" de l’assoss est le copain de David

    http://www.youtube.com/watch?v=ibHL...

    Je vous demande de ne pas rire lorsque vous découvrirez le nombre impressionant de personnes présentent à leurs manifestations.

    http://medias.lepost.fr/ill/2011/09...

    http://medias.lepost.fr/ill/2011/07...

    http://medias.lepost.fr/ill/2011/09...

    Ce mec et ses associations qui ne représentent rien ou qu’eux mêmes à savoir 3 personnes ont par contre de bonnes relations avec les autorités qui les subventionnent.

    C’est peut-être pour cela qu’il se sentent obligé de cracher sur Dieudo et de fliquer le site internet la banlieue s’exprime (malheureusement HS depuis plusieurs mois)

    http://archives-lepost.huffingtonpo...


  • Qu’ils regardent Le DIVORCE DE PATRICK,un spectacle d’un niveau (au dessus c’est le soleil) la, ils comprendront c’est qui le meilleur humoriste en france
    je ne m’en lasse pas,même aujourd’hui.


  • He les amis,

    Avant cet article je ne connaissait pas jssnews.

    C’est franchement debile de retrouver sur un meme site une telle concentration d’ignorance, de haine et de poison (surtout dans les commentaires).

    Est-ce que ces gens-la se rendent compte que c’est public ? N’ont-ils pas honte ? Mais qul message veulent-ils projeter ?

     

    • "En fait ils sont 4 je crois...."


    • #274497

      " JSS NEWS l’organe de propagande juive. Je les connaissais pas les mecs... En fait ils sont 4 je crois... Donc JSS news... SS news, je vais les appeler comme ça, c’est plus court et ça leur ressemblent plus. Donc ils retiennent votre attention sur le petit logo à l’extrème-droite de l’affiche.."

      Ils en ont aprés Dieudo, surtout depuis l’énorme quenelle qui leur a glissé dans le spectacle "Mahmoud"


  • #273962

    Diantre, il y a pire que le syndrôme de Stockholm !!! Cà n’existe pas qu’envers les preneurs d’otages, mais aussi envers les tortionnaires de ses ancêtres !!! Vraiment, il n’y a pas de grandes causes sans grands effets !!!


  • #274082
    le 01/12/2012 par petitpetitoiseau
    Un syndicat d’Air France veut boycotter Dieudonné

    Lisez les commentaires de valmont dans l’article original( commentaire d’un lecteur). Il y aurait moyen pour Dieudonné de faire un beau procès en racisme...


  • J’ai fait un petit tour sur J.SS news, on y apprend des trucs :
    L’Europe est compromise par une immigration qu’elle s’est imposée d’elle même, la France est un pays arabe et Israel serait le dernier bastion de l’Europe blanche et civilisée...

    On y trouve des commentaires de haine gratuite d’une violence inouïe, beaucoup de faute de français, et la preuve que les sionistes se condamnent à un isolement intellectuel (qui fait déjà des ravages) par un mode vie décadent occidental couplé à un intégrisme religieux primitif.

    Les voir se considérer comme une civilisation est juste à hurler de rire.
    Je gage que si les pays développés coupaient les ponts avec eux, en regroupant tout ce peuple dans ce gros bunker illégitime qu’est Israel... on les verrait en 2 générations se tier-mondiser et retourner à l’âge de pierre.

    En gros, ce que prône la juiverie s’adaptent systématiquement à tout les rapports de forces et change d’une décennie à l’autre, il n’y a aucune pensée constante, selon les circonstances ils sont tour à tour "révisionnistes", "intégristes", "progressistes", "démocrates", "communistes", "racistes", "libéraux" etc.

    C’est de la merde gluante qui change de forme tout le temps et s’adapte à tout,
    un sophisme permanent auto proclamé centre de l’univers.


  • Apres 2 tentatives de réponse sans aucun ton de provocation et la plus total neutralité j’ai constaté avec humour ["faut rire les copains c’est tout ce qui nous reste" ] que mes propos on été tout simplement censurés ...

    Cette mésaventure n’est pas étonnante venant ce "torchecul.com" mais ce qui me déçois c’est l’attitude qu’a eu le torchecul.com "l’humanité" d’avoir eu aussi supprimé mes commentaires concernant la condamnation de dieudo de 20 000 € bref je suis quelqu’un de plutôt calme et mes propos son encore moins extrémiste et je fait le maximum pour rester impartial

    je vous invite a tenté l’expérience et constaté comme moi le petit jeu de ces média qui jouent a "1 ,2 ,3 censure" jeu malheureusement a la mode depuis ... bien trop longtemps.

    Je vais de ce pas écrire un article au coincoin qui a des chaîne sans faire la moindre allusion a qui que ce soit et j’ai hâte de voir s’il oseront publié mes propos !

    je suis en attente d’une réponse des rédacteur du torchefion.com J**News je vous la ferai partagé avec plaisir mes amis.


  • #275638

    Ils ont encore des syndicats a AF ?

    Il faut tous les virer.

     

  • "fédération de lutte contre le racisme les homophobie et le sida " tant qu’ils y sont ils pourrait rajouter la malaria l’anti-boudhisme et le mauvais ramassage des ordures ... faut qu’ils arrêtent ils seront bientôt plus drôle que Dieudo à ce rythme la ...


  • Lisez les commentaires de l’article sur jssnews.com c’est une bonne partie de rire


  • Dieudonné était « une honte pour les Noir(e)s de France ». cf l’article ci-dessus (on peut donc en conclure qu’il ne l’est plus, vu l’emploi de l’imparfait)

    Petite rectification : Dieudonné est en fait : la honte de l’espèce humaine dans la Galaxie...voir l’Univers tout entier...

    "Et ça les gens ne savent pas, ça..."

    "Au dessus c’est le soleil..."


  • Je sais pas si vous avez lu les commentaire de ce site mais ils sont tr``es difficile ``a supporter genre :

    « quelle bonne nouvelle !de la part de la cfdt ! mais peut faire mieux !!! »

    ou

    « 50% de réduction pour les Juifs de France sur les vols Tel Aviv ça serait mieux ! » ou encore pire !!

    « quelle bonne nouvelle !de la part de la cfdt ! mais peut faire mieux !!! »


  • #279893

    Pauvres chous... Il est temps de se mettre à l’évidence, oui Dieudonné est un artiste apprécié par beaucoup (désolée pour "ceux dont on ne doit pas prononcer le nom").
    Je n’ai pas de revendications spéciales en tant que noire, comme toute personne sensée je privilégie l’humain, mais pour contrecarrer les propos tenus dans cet article, je suis plutôt ravie de voir qu’une personne comme Dieudonné cherche non pas à rendre les noirs supérieurs, mais à les revaloriser, afin qu’ils aient la même place que n’importe quelle personne, et notamment, "ceux dont on ne doit pas prononcer le nom".
    De plus, s’il s’avère vrai que ces associations "pro-noires" ont tenu de tels propos, alors il vaudrait mieux qu’elles cessent d’exister. On subit tous déjà une domination certaine, on n’a pas besoin que celle-ci s’exprime à travers ces associations bidons.


  • #282217

    Salut a tous
    Au train ou ça va je pense que dieudonné devrait faire attention car étant l’un des humoristes les plus talentueux et donc faisant un tabac a chaque spectacle les Douanes seraient capables de lui mettre une prune pour contrefaçon de cigarette ou de cigare !

    c’est la SEITA qui doit pas ete contente !!


  • Vive Dieudonné !
    C’est peut être pas le meilleur humoriste mais c’est certainement pas le pire ! ... Faudrait juste avoir les neurones reliés aux cerveaux pour comprendre pourquoi...
    Bon courage dans votre "boycott" ... hahaha !

     

  • #293929

    Dieudonne est le meilleur humoriste au jour d’aujourd’hui et de très loin. Je le trouve super drôle et pourtant je ne suis anti rien du tout.


Afficher les commentaires suivants