Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un tifo à la gloire d’Hitler et de l’holocauste dans un stade soudanais

Scène sordide lors du derby d’Omdurman entre Al-Hilal et Al Merreikh (2-0) au Soudan le week-end dernier. Les ultras d’Al-Hilal ont déployé un très grand tifo où l’on pouvait apercevoir la représentation géante du visage d’Adolf Hitler avec, à côté, une banderole où était écrit le mot « Holocaust ».

[...]

La police locale ne serait pas intervenue dans la tribune où ont été déployées ces banderoles afin de de pas provoquer de débordements. La télévision qui retransmettait le match a toutefois pris soin de ne pas diffuser les images de ces messages haineux. (Source sport24lefigaro.fr)

JPEG - 52.8 ko
On devine bien sur cette photo l’ignoble visage du monstre du XXe siècle

 

Les supporters soudanais d’Al-Hilal sont taquins. Mais ils ne sont pas idiots : ils ont compris une chose fondamentale.

 

À force d’enfoncer la « Shoah » dans la tête de tous les habitants de la terre, les médias occidentaux ont produit un consommateur mutant qui s’extirpe de cette pression en jouant avec les codes nazis.

Ils détournent « Hitler » de toutes les façons possibles, finissant par créer un Hitler 2.0 marrant et antisystème ; ils utilisent le brassard rouge à toutes les sauces, voir le détournement photo avec Macron et son dollar sur le bras ; toute l’iconographie nazie y passe, retournant d’un coup le rapport bien/mal.

Deuxième effet indésirable, la Shoah déversée à flots continus du matin au soir par tous les médias mainstream – ce qui touche aussi le Net, par capillarité – est devenue un média à elle toute seule : le Média unique est devenu « Shoah ». Du coup, pour exister, il faut shoatiser son message, créer une petite musique discordante. Ce que les supporters soudanais ont fait, et leur tifo a fait le tour du monde. et c’est gratuit !

Désirable ou indésirable, c’est un effet de la propagande shoatique de masse.

 

Grâce au shoatisme, le nazisme connaît mécaniquement une nouvelle jeunesse

Récemment, ce sont les supporters de la Lazio de Rome qui ont détourné le portrait d’Anne Frank pour médiatiser le derby contre l’AS Rome. Et cela a marché au-delà de leurs espérances : une couverture presse mondiale !

Il faut savoir qu’en équivalent « achat d’espace (publicitaire) », cela correspond à des millions d’euros.
Après que la secte Raël a annoncé en 2002 qu’elle avait réussi le clonage du premier bébé humain – son attachée de presse faisant même le 20 Heures de France 2 ! –, des spécialistes ont calculé le budget économisé en campagne de presse mondiale. Il y en avait pour 100 millions d’euros d’inserts presse, de sujets télé, etc.

 

Attention, cette vidéo contient des images sensibles :

Qu’est-ce que le nazisme ?
Des réponses précises et purgées de toute propagande
à lire sur Kontre Kulture

 

Hitler est-il un média ou un antimédia ? Voir sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents