Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un tifo à la gloire d’Hitler et de l’holocauste dans un stade soudanais

Scène sordide lors du derby d’Omdurman entre Al-Hilal et Al Merreikh (2-0) au Soudan le week-end dernier. Les ultras d’Al-Hilal ont déployé un très grand tifo où l’on pouvait apercevoir la représentation géante du visage d’Adolf Hitler avec, à côté, une banderole où était écrit le mot « Holocaust ».

[...]

La police locale ne serait pas intervenue dans la tribune où ont été déployées ces banderoles afin de de pas provoquer de débordements. La télévision qui retransmettait le match a toutefois pris soin de ne pas diffuser les images de ces messages haineux. (Source sport24lefigaro.fr)

JPEG - 52.8 ko
On devine bien sur cette photo l’ignoble visage du monstre du XXe siècle

 

Les supporters soudanais d’Al-Hilal sont taquins. Mais ils ne sont pas idiots : ils ont compris une chose fondamentale.

 

À force d’enfoncer la « Shoah » dans la tête de tous les habitants de la terre, les médias occidentaux ont produit un consommateur mutant qui s’extirpe de cette pression en jouant avec les codes nazis.

Ils détournent « Hitler » de toutes les façons possibles, finissant par créer un Hitler 2.0 marrant et antisystème ; ils utilisent le brassard rouge à toutes les sauces, voir le détournement photo avec Macron et son dollar sur le bras ; toute l’iconographie nazie y passe, retournant d’un coup le rapport bien/mal.

Deuxième effet indésirable, la Shoah déversée à flots continus du matin au soir par tous les médias mainstream – ce qui touche aussi le Net, par capillarité – est devenue un média à elle toute seule : le Média unique est devenu « Shoah ». Du coup, pour exister, il faut shoatiser son message, créer une petite musique discordante. Ce que les supporters soudanais ont fait, et leur tifo a fait le tour du monde. et c’est gratuit !

Désirable ou indésirable, c’est un effet de la propagande shoatique de masse.

 

Grâce au shoatisme, le nazisme connaît mécaniquement une nouvelle jeunesse

Récemment, ce sont les supporters de la Lazio de Rome qui ont détourné le portrait d’Anne Frank pour médiatiser le derby contre l’AS Rome. Et cela a marché au-delà de leurs espérances : une couverture presse mondiale !

Il faut savoir qu’en équivalent « achat d’espace (publicitaire) », cela correspond à des millions d’euros.
Après que la secte Raël a annoncé en 2002 qu’elle avait réussi le clonage du premier bébé humain – son attachée de presse faisant même le 20 Heures de France 2 ! –, des spécialistes ont calculé le budget économisé en campagne de presse mondiale. Il y en avait pour 100 millions d’euros d’inserts presse, de sujets télé, etc.

 

Attention, cette vidéo contient des images sensibles :

Qu’est-ce que le nazisme ?
Des réponses précises et purgées de toute propagande
à lire sur Kontre Kulture

 

Hitler est-il un média ou un antimédia ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est un peu primaire mais c’est top !


  • Il faut aussi rappeler à ces merdias hypocrites qui nous soulent toute l’année avec leurs mensonges, que le père Hitler... est mort. Donc tout çà n’est ni dangereux ni sérieux, le capitalisme recyclant le passé pour son bénéfice, mais on doit rester faussement outré pour ne pas diminuer le potentiel financier du symbole.

    Par contre à propos d’Adolf, le dernier livre de Jovanovic (vrai journaliste) est très intéressant, parce que pendant qu’on nous parle des heures les plus sombres, de l’antisémitisme rampant etc etc, on ne se préoccupe pas assez de la prochaine crise financière justement causée par ce capitalisme en fin de course, et qui risque produire un nouvel Hitler, à moins que cette fois il s’agira de l’Antéchrist.


  • Tous ces facétieux supporteurs, s’approprieraient-ils la mascotte réservée jadis exclusivement, aux bobos auto-flagellateurs ?

    D’ailleurs, ces crétins de bien-pensants, réalisent-ils qu’à se référer inlassablement à Hitler, ils ne font qu’entretenir sa mémoire ? Alors qu’ils vont faire chier les "suprémacistes" blancs américains, qui eux, lui rendent un vibrant et sincère hommage ? Pour justement préserver l’aura du Führer.

    En tout cas, pour ma part, je n’observe aucun "quenellier" parmi les supporteurs potaches (et un peu... Charlie, malgré eux...) qui malgré la répression qui confine à la terreur idéologique, osent plaisanter ouvertement, avec la shoah. Démonstration est donc faite que toute association de la quenelle, avec ce soubresaut de l’Histoire (par ailleurs hautement controversée, malgré une interdiction féroce) ne peut et ne saurait être sérieusement établie, avec de l’antisémitisme. Si ce n’est par quelques cerveaux pathologiquement atteints, qui se reconnaîtront. C Q F D !


  • Quand on sait qu’Israel est également derrière la guerre du Soudan et la création du Darfour, on ne peut que leur donner raison de donner libre cours à leur sens de l’humour ...


  • Quand on sait qu’Israel est également derrière la guerre du Soudan et la création du Darfour, on ne peut que leur donner raison de donner libre cours à leur sens de l’humour ...

     

  • Images sensibles, images sensibles... ?
    Il faudra tout même m’expliquer quel genre de sensibilité je devrais y percevoir. Tout de même !
    Une effigie de Hitler, certes, mais comme tout le monde la connaît, elle n’a rien de sensible et le mot holocauste encore moins. Ce n’est qu’un mot.
    Quand on voit des soldats israéliens martyriser des enfants et des mères et autant d’hommes innocents dont la seule culpabilité est de se saisir de leur droit fondamental de tenter de sauver leur terre, leurs maisons et leur dignité, alors oui, parlons alors d’images sensibles !


  • si Valls a visionné ces images, il doit, vraisemblablement, être en réanimation à l’heure qu’il est.

     

  • Retour de bâton inattendu. Je pense qu’ils utilisent Hitler comme ils auraient pris une image de Darth Vador. Sauf que pour ce dernier, il y a des droits d’auteur....
    Je n’ose imaginer la Communauté de Lumière demander des "copyrights" sur les portraits d’Hitler. Quand même, merde !


  • Pendant les soldes, il y a du shoah et c’est "all low cost"


  • Politiquement parlant ils ont des ennemis, les Soudanais ?


  • Cette histoire tourne au grotesque, si cela continue on va finir malheureusement par en rire .J’ai toujours dit que trop de Shoah tue la Shoah, et c’est ce qu’il va finir par se passer .Je pense que cette histoire manque d’humilité et certaines personnes devraient ralentir leurs ardeurs qui font l’effet contraire, tout ceci commence à friser le ridicule. Cette histoire qui a plus de 70 ans est devenu un effet de mode, cela fait plus de 70 ans que l’on fait la génuflexion et les gens en général commencent à avoir des problèmes d’arthrose aux genoux..


  • Et les mêmes une fois en Europe nous traiterons de "racistes" quand notre enthousiasme à les voir s’installer en masse sur nos terres laisserait à désirer... J’me marre !


  • C’est ignoble de ce qu’ils font, inhumain ! Hitler avait un visage moins difforme ! Un peu de respect que diable !


  • les soudanais ont très souffert de l’oppression de l’empire envers leur pays qui n’a jamais baisser la tette
    résultat de leur existence : - blocus par tout le monde occidentale .
    - séparation du Sud qui est assez riche
    - finance sioniste de barrage de l’eau AlNaHDA en
    Ethiopie pour mninimiser leur part de l’eau afin de
    détruire leur agriculture .


  • Tout ça sent "l’inside job" ou l’alibi pour obtenir ainsi ce qui n’est nullement dû.
    Les hordes maléfiques de Soros, un peu comme les femen, version tifos soudanais.
    L’actualité du Soudan est donc à suivre de près ...


  • Déjà qu’en Afrique, même l’éducation laisse à douter. Juste à voir ce qui en sort : les dictateurs très sanguinaires, alors de la population de base, en plus les milieux du foot ???
    Cette période douloureuse de l’histoire : il faut donner beaucoup de moyens pour l’enseigner, car sinon les gens comprennent tout et n’importe quoi, surtout en Afrique.

     

    • @compris
      les dictateurs sanguinaires ? Quels dictateurs exactement ? Ceux que je connais ont fait leurs études en... France ! Paul Biya (Cameroun) ; Blaise Compaoré (ex président Burkina faso) ; feu Omar Bongo (ex président Gabon) ; Idriss Déby (Tchad), Sassou Nguesso (Congo) je continue ? L’éducation en Afrique est de bon niveau, les programmes scolaires sont assez soutenus dans certains pays, on ne parle pas là-bas de Shoah matin au soir ; mais l’Afrique manque de ressources humaines et infra-structurelles ; donc parlez de ce que vous connaissez. Les dictateurs qui gouvernent aujourd’hui dans les pays de ce continent sont les purs produits de l’éducation occidentale, même les enfants de ces dirigeants ne fréquentent pas en Afrique !


Commentaires suivants