Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une Saoudienne exige de son futur mari qu’il l’épouse avec ses deux meilleures amies

Cette demande de mariage qui sonnait comme un ultimatum n’a guère laissé de choix au futur époux qui en fut tout ébaubi, une Saoudienne a consenti à s’unir à son prétendant à la condition sine qua non que ce dernier épouse également ses deux meilleures amies d’école.

Rêve ou cauchemar, la requête non négociable de sa dulcinée a laissé sans voix le soupirant saoudien qui s’imaginait déjà dans un nid douillet à deux, et au lieu de cela s’est vu soudainement contraint de pousser les murs... Stupéfait et choqué à la fois, le marié n’a cependant pas eu voix au chapitre, puisqu’à l’exigence de sa promise a succédé la forte pression familiale et amicale du couple qui a fini par le convaincre de sceller cette union groupée… Il faut dire que la polygamie est autorisée en Arabie saoudite, aussi longtemps qu’elle se limite à quatre épouses et qu’elle garantit un traitement équitable de chacune.

Selon le quotidien national Al Youm, le Saoudien a fait contre mauvaise fortune bon cœur et a loué trois appartements dans le même immeuble pour installer celles qui vont certainement y régner en maîtresses de maison.

Autour du sujet, sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est comme les baguettes de pain, à partir de 3 la quatrième est gratuite...

     

  • Et ou est le probleme ? La polygamie est licite en islam. Donc pourquoi les occidentaux veulent imposer leur morale aux pays musulmans ? Le prophete saws et ses compagnons ont pratiqués la polygamie, donc ou est le probleme ? Cela ne se passe pas en France a ce que je sache, pays ou les sites de rencontre extra-conjugaux sont legaux... Et apres on nous parle de monde multi-polaire...

     

    • Une femme qui exige quelque chose d’aussi débile et tu ne vois pas le problème ?


    • remarque très juste, khouya


    • On s’en tape que ce soit légal ou pas, le sujet de l’article est l’exigence qu’a posée cette dame à son soupirant, pas de savoir si là-bas il a le droit de se marier avec quatre femmes. Chez nous dans pas longtemps on pourra épouser civilement son clébard ou sa caisse à outils, alors il serait malvenu de juger.


    • Je crois qu’il y a un truc que tu n’arrives pas à faire fonctionner, ça s’appelle la raison...
      Ok, après on pourrait discuter de sa prévalence sur la foi par exemple, mais avant tout il faut qu’elle fonctionne un minimum dans chaque esprit.

      >Et ou est le probleme ?
      Tel est la question :)

      >La polygamie est licite en islam.
      Je ne sais pas dans le fond, c’est hyper théologique comme question, mais a priori ça à l’air d’être possible ou ça la été dans une configuration historique bien précise. Mais il y a (a eu) surement des conditions ?

      >Donc pourquoi les occidentaux
      wouf wouf wouf occidentaux, grand chevaux wouf wouf wouf
      les occidentaux, si ils existent encore ne décide pas grand chose :)

      >Le prophete saws et ses compagnons ont pratiqués la polygamie, donc ou est le probleme ?
      tiens voila peut-être allons nous entrevoir ces conditions tant espérées...
      regardons les textes sacrés ou bien la sira que raconte-t-il, ils nous éclairerons !?

      Une femme a-t-elle imposé au prophète d’autres épouses ?
      Allez un croyant bien formé répond en 5 minutes chrono :)
      Ce qui expliquerai la référence à "vers la féminisation" ...
      ou bien peut-être que le prophète a t il virilement choisi de lui même sans influence féminine ses femmes 8-) ?

      tiens donc cela ne voudra-t-il pas dire que la féminisation perverti même les rites ancestraux !!!

      Tu as raison balayons la raison, ça fait découvrir trop de choses, abattons les savants des gens assurément à problèmes.

      >Cela ne se passe pas en France a ... pays ou les sites de rencontre extra-conjugaux ...
      >Et apres on nous parle de monde multi-polaire...

      stop parano on dirait un sioniste remonté à bloc, tu as à demi raison, mais la n’est pas le sujet.


    • Le problème c’est que la "Réconciliation" avec cet Islam-là va être très difficile !

      Si vous ne voulez pas de guerre civile en France, il va falloir que certains musulmans fassent aussi leur part de chemin.

      Vous me direz que cela ne se passe pas en France, cependant vous n’êtes pas sans savoir que ce sont des situations qui existent de fait en France. Situations d’ailleurs grassement subventionnées par les prestations familiales. Alors oui, cela se passe déjà en France, et les revendications de certains musulmans existent aussi. Certains espèrent parvenir à la reconnaissance officielle de la polygamie via le "Mariage pour Tous".


    • @ Charlotte Corday

      La polygamie existe aussi sûrement en France qu’en Arabie Saoudite...cela s’appelle l’adultère.
      Après, quitte à choisir entre un système qui impose l’équité de traitement pour chacune des épouses et un autre qui fait la promotion du mensonge avec Monsieur ou Madame qui trompe l’un ou l’autre quand ils ne se prêtent pas mutuellement dans des boites à partouze, ou en passant par le bois pour se faire éponger discrètement avant de rentrer chez bobonne, ben le choix est vite fait !

      Et vu que dans les faits, l’adultère est reconnu légalement (puisqu’il existe tout un arsenal de prestations sociales à cet effet) avec tout ce que cela engendre comme malheurs chez les enfants concernés, je trouve pour le moins malvenu de la ramener sur le plan idéologique !


  • mon petit doigt me dit que ça sera bientôt des ex-meilleures amies.

    trois femmes peuvent elles sérieusement se partager un homme et rester les meilleures amies du monde ?


  • Pauvre homme ; elles ont pas fini de l’emmerder.

     

  • Une bonne solution pour éviter l’ennui des femmes. (d’intérieur, faut-il le préciser, et à l’inverse de l’homme, car retourné ce n’est plus le même modèle)


  • #614524
    le 03/12/2013 par Patience on en a encore beaucoup à voir et entendre .
    Une Saoudienne exige de son futur mari qu’il l’épouse avec ses deux meilleures (...)

    ha ha ha ha ... ! ce n’est rien d’autre que que les actes de maquerelles certainement bien payées pour usurper diaboliquement de la polygamie en ISLAM .


  • La question est de savoir s’il pourra dans la pratique, se taper les 3 (éventuellement en même temps). C’est le seul aspect positif que je vois dans ce genre de situation prise de tête.

     

    • Se les taper en même temps : NON
      A tour de rôle avec un calendrier des visites ; OUI
      A condition qu’il se donne équitablement aux trois


    • non c’est strictement interdit


    • Sauf si elles ne lui plaisent pas, cela ne fera qu’augmenter sa libido, il leur donnera alors en retour plus de plaisir, et ainsi de suite... s’il trouve l’harmonie (affective, familiale, matérielle...) entre ses épouses, les enfants, les familles... Et les tortures infligées par les femmes ne s’additionnent pas forcément, et il faut être un bon mari.
      Schématiquement, une femme qui trouve tout son plaisir n’a pas besoin de multiplier les relations. Et un homme ne peut satisfaire que s’il est satisfait. Beaucoup alors ont le plaisir et/ou le besoin d’avoir une autre conquête, qui le changera aussi, et changera sa relation avec ses autres épouses. Car il s’agit ici d’unions officielles. Plutôt que de relations de bêtes d’élevages : à la chaîne et sans scrupule.
      Nul besoin aussi de viagra ou autres drogues modernes, qui font un ravage en occident, et de + en + chez les jeunes en quête de performances sur l’autel de la mi-pute mi-soumise quotidienne ou de la pécho du moment qui donnera le lendemain même la note à sa meilleure amie qui le répétera à son amant... Mais ils ne font que pratiquer leur usure.
      Non vraiment, la polygamie a plus d’avantages que d’inconvénients, au moins pour celui et celles qui ne la subissent pas.


  • il y a entente !,toute sont d’accord ! et bien meilleurs vœux !


  • Rève ou cauchemar... ???
    Nous attendons vos commentaires.
    _ :-)


  • On est loin du mariage gay.

     

    • Nope, j’arrive pas a trouver l’article mais sur YAGG le site gay un(des) commentaire(s) disait(ent) un truc du genre : "Génial, maintenant faut faire pression pour la polygamie".

      Sinon j’ai trouvé un autre truc dans le genre :

      c’est quand même dingue d’être aussi ringard, vous utilisez les même argument que les anti mariage gay pour ne pas vouloir de la polygamie ou la polyandrie. Je vois pas ce que ça peux vous foutre qu’un mec ou une nanas aiment plusieurs personnes. Vous traitez les anti de facho, mais d’un certain point de vue vous l’etes aussi.

      C’est ringard de penser ce qu’on pense...donc faut l’autoriser ! La polygamie a déjà été autorisé pour un trio (?) au brésil et le juge n’a pas pu s’y opposer à cause d’un argument de taille : "le couple s’aime".

      C’est certainement pas si éloigné que ça.


  • En cas de divorce, 3 fois plus d’emmerdes !


  • Pourquoi je l’envie ?


  • Le pauvre s’est fait avoir ,il vas le regretter,elles vont lui faire la misère.


  • Quand on aime on ne compte pas...


  • Toujours à cheval sur la doctrine , les purs et durs Wahhabites, meme quand ils font du cheval sur trois "épouses" à la fois et qu’on peu orthographier "WahhaBITTES" .

     

    • .sous couvert anti-wahhabisme, c’est l’islam et la charia qui vous attaquez... Notre prophète (SAW) était polygame et alors tu as un problème avec cela ????


    • "sous couvert anti-wahhabisme, c’est l’islam et la c"haria qui vous attaquez... Notre prophète (SAW) était polygame et alors tu as un problème avec cela ????

      Oui, en France nous avons une culture chrétienne et nous avons un problème avec cela !
      Et merci de préciser qu’il s’agit de "votre" prophète. Le plus tôt tu accepteras que ce n’est pas le nôtre, le plus tôt il pourra y avoir réconciliation.


    • @ahsan
      Ouais, j’ai un problème avec ça, et alors, ça te dérange ? Et justement, ici on est en France, de culture et d’héritage grec et catholique (avec beaucoup de paganisme). Donc ton prophète et ta charia, je m’en tape le coquillard et c’est pour cela qu’il existe l’Arabie Saoudite afin d’accueillir les passionnés comme toi.
      Bye Bye !


    • @Tito

      alors on t’imposer quelque chose à toi ?

      cela se passe en Arabie non ??? pourquoi tu veux imposer ta culture chrétienne là bas ?

      quelle hypocrisie !!!

      merci de ton commentaire, les masques tombent...


    • En tant que Catholique Français je n’apprécie pas l’insulte envers les croyances de mes concitoyens musulmans ou autres. Cela revient à se comporter comme les laïcards de charlie hebdo et par conséquent nous éloigner de la réconciliation.


    • @drôlesse et ahsan ,

      drôlesse :un commentaire qui se veut drôle mais qui est en réalité provocant ,stérile ,voire même agressif et qui ne manquera pas de susciter des réactions passionnées ,n’est-ce pas Ahsan ! je vois ça comme des "réactions-réflexes"...On oublie souvent ,il est vrai, que nous sommes sur ER !

      on peut confronter des idées ,des points de vue,des législations,des cultures sans toutefois se montrer arrogants,méprisants !
      comment voulez-vous que l’on se réconcilie si on reste " à végéter " au stade des préjugés,de la pensée toute faite , ! la réconciliation passe par le cheminement vers l’autre !

      Pour faire court ,la polygamie est un sujet très complexe qui demande une étude approfondie !

      Il y a un internaute que je salue ( Robert la science ) qui a posté tout à l’heure ceci :
      "Moi qui suis gaulois pur sucre j’ai compris pourquoi." "(.....) Il faut comprendre une chose, déjà faut faire l’effort de comprendre l’autre culture, c’est pas gagné.(...).

      Sur la forme : la requête de la femme :c’est du pur délire.... !


    • @JeanC

      Très bien dit. C’est avec cette attitude que les choses peuvent avancer.


    • @ahsan

      "alors on t’imposer quelque chose à toi ?
      cela se passe en Arabie non ??? pourquoi tu veux imposer ta culture chrétienne là bas ?
      quelle hypocrisie !!!
      merci de ton commentaire, les masques tombent..."

      Où ai-je dit que je voulais imposer ma culture chrétienne dans ces pays de merde ?
      C’est TOI qui dans ton premier post voulait imposer que l’on ne critique pas la polygamie parce que VOTRE prophète était polygame. Et alors ? Je n’aurais pas le droit de le faire ICI en France ?
      On voit bien qui est l’hypocrite, et une chose est certaine : avec les personnes comme toi il n’y aura JAMAIS de réconciliation !


    • @TITO

      réactions typique des laicard de charlie hebdo.... et la liberté d’expression bla bla bla.... on est france on a droit d’insulter les autres... bla bla bla...

      que ce n’est pas ta culture, ok ... mais laisse les autre vivre leur culture sans les insulter, c’est trop dure pour toi ?!


    • @ahsan

      "réactions typique des laicard de charlie hebdo.... et la liberté d’expression bla bla bla.... on est france on a droit d’insulter les autres... bla bla bla..."

      Où as-tu vu que je vai pendre mon barda pour aller empêcher ces tarés de faire ce qu’ils veulent dans leur pays ? Mais ici dans MON pays j’ai le droit de dire ce que je pense, si cela ne te convient pas tu peux toujours partir.
      Alain Soral dit très bien que les saoudiens sont des tarés dont les dirigeants dégénérés (alliés implicite des Israéliens contre l’Iran !) vont se taper des putes à Marbella.

      "que ce n’est pas ta culture, ok ... mais laisse les autre vivre leur culture sans les insulter, c’est trop dure pour toi ?!"

      Ma culture monogamique m’autorise à critiquer la polygamie barbare. Et toi qui me traite d’intolérant, d’hypocrite, etc... pour défendre des saoudiens dégénérés tu es mal placé pour me donner des leçons de morale à ce sujet !


  • Je croyais jusqu’à présent que les Wahhabites, des religieux, s’appelaient entre eux : " Les Cénobites tranquilles ", mais celui-là tous les soirs il va pouvoir aboyer après ses trois épouses en disant : " Wha Wha c’est ma Bitte !" .


  • Et moi !!! Même pas une... Comme disait Coluche "Sur Terre il y a 3 femmes pour un homme, je me demande bien qui est le salop qui ma piqué les deux autres ! "


  • Prends note Belkacem, on est en retard en France niveau mariage pour tous !


  • leur société est encore plus dégénérée que je le pensais.

     

    • @h3001 : La langue française appelle ça la polygamie, autorisée en Islam, et qui n’ donc rien à voir avec la seule société Saoudienne, alors remballe ton indignation faussement pudibonde et pose-toi la question suivante : ta religion et tes lois t’autorisent à épouser plusieurs femmes, la première, sosie de M Bellucci (why not) t’ordonne d’épouser en mêmes noces les sosies d’Eva Mendes et de Marion Cotillard (re why not), comment réagis-tu ? En leur disant "notre société est encore plus dégénérée que je le pensais" ou t’écriant "NOM D’UN CHIEN LES SOIREES TORRIDES QUI M’ATTENDENT YIIII HAAAA !!!!"
      L’Islam connait le cœur des hommes et est décidément la moins hypocrites des religions....


    • 3 femmes c’est le rêve de tout homme lol
      Bon par contre si c’est des gros boudin je le plains :D


    • Je partage l’opinion de Scania. J’ai fais assez d’partouzes dans ma vie pour y voir clair. Menage a 3 pourquoi pas du moment que tout le monde est d’accord et qu’il n’est pas forcé, ce qui n’est pas le cas de ce pauvre homme.
      Juste une question ; pour les gosses et l’education, on met ca au meme niveau que le marriage pour tous ???


    • Je suis intéressé par une proposition pareil : "Le Pack" Monica Bellucci , Eva Mendes , Marion Cotillard... avec comme cerise sur le Gateau , Vanessa Hesseler !

      Ça c’est du Mariage pour Tous :)


    • La société saoudienne est beaucoup plus évoluée que la société française. Le mariage pour tous en France est une mesure primitive. C’est un recul vers la préhistoire, un retour à l’Âge de pierre.


    • @scania
      relis le coran correctement et en arabe(pas de traduction foireuse) et tu comprendras que la polygamie est quasi interdite sauf pour les anes qui pensent etre equitables avec plusieurs femmes ou qui en font une perversion masquee .
      LE PROPHETE NE S EST PAS CHOISI DES CANONS MAIS A FAIT DES ALLIANCES STRATEGIQUES PAR SES MARIAGES.


    • @scania

      L’Islam autorise d’épouser jusqu’à 4 femmes MAIS avec l’obligation de les aimer et les traiter de manière égale... ce qui dans la pratique est quasiment impossible.
      Dans ce cas précis, à partir du moment où deux des trois épouses ne sont pas choisies par le mari, le doute quand à l’amour qu’il leur portera est plus que permis.

      Quand à "l’Islam et son absence d’hypocrisie"...
      Tu veux qu’on parle du "mariage provisoire" ?

      Allez, arrête de te pavaner. Sur E&R, on évite de verser dans l’anti-Islam primaire... mais de là à recevoir ton prosélytisme malhonnête, faut pas déconner.


    • @ ABYSS

      c’est à toi de relire le Coran, cela est autorisé avec des conditions et non "quasi interdite" , certains compagnons du prophète (SAW) étaient polygames.

      @Mate

      Quand à "l’Islam et son absence d’hypocrisie"...
      Tu veux qu’on parle du "mariage provisoire" ?

      oui je veux bien, chez les chiites cette pratique est autorisé pas chez les sunnites...

      et tu veux qu’on parle du célibat des prêtres ??


    • @mate (l’islamologue éclairé) : "mariage provisoire" ? tes sources camarade s’il te plait  ? nom de sourate, hadith , fatwa (nom du cheikh), peux tu nous éclairer  ?
      Je le fais pour toi pauvre ignorant : le mariage temporaire (zawaj almouta) est une coutume chiite totalement prohibée par l’islam sunnite (le vrai, n’en déplaise à mes frères perses).
      Je pourrais plus logiquement effacer le "pauvre ignorant", mais je préfère le laisser et m’en excuser auprès de toi.Sans rancune camarade, mais renseigne toi d’abord next time.


    • @scania.

      Le "mariage temporaire" a été pratiqués par des compagnons du prophète de son temps.
      Cela est évoqué d’ailleurs dans la Sunna :

      Sahih Mouslim Kitab al-Nikah, Hadith 2496  :



      Ibn Uraij rapporte :

      "Ati’ a rapporté que Jabir ibn Abdoullah était venu pour faire al- Oumrah(petit pèlerinage)et nous sommes allé en sa demeure, puis les gens l’ont questionné sur des choses Articleses et ensuite ils ont mentionné le mariage de jouissance(Al-Mout’a), sur quoi il(Jabir) a dit :

      "Oui, nous avons profité de ce mariage provisoire durant la vie du Prophète(Paix sur Lui) et durant celle d’Abou Bakr et Omar."



      Sahih Mouslim kitab al-Hajj, Hadith 2192  :



      Abd an-Nadra rapporte :

      J’étais en compagnie de Jabir, une personne est venue et a dit : "Il y a une différence d’avis entre Ibn Abbas et Ibn Zoubair concernant deux Mout’as (Tamattoul al Hajj et le mariage de jouissance)."

      Alors, Jabir a dit : "Nous l’avons pratiqué durant la vie du Messager d’Allah(Paix sur Lui) et ensuite Omar nous a interdit de le pratiquer et nous n’y avons plus jamais recouru."



      Et ça n’a rien de Chiite, navré... Traditionnelle idée reçue chez les Sunnites, mais sans aucun fondement*.

      Que ce ne soit pas usuel, certes.
      Qu’il y ai encore querelle sur la question au point que la pratique soit interdite par nombre d’Imams, également... mais c’est justement parce qu’il y a flou sur la question.

      Autre chose : avant d’accuser quiconque d’ignorant, chose que je répugne à faire, assure toi que tu es toi même savant.




      * Je précise que je me contrefous de vos guéguerres politico-religieuses.


    • @Ahsan.

      Je ne te vante pas le Christianisme par rapport à l’Islam... je suis croyant mais sans confession et les prosélytismes des uns et des autres m’emmerdent.

      Mais je tiens à te répondre parce qu’il est en fait toujours bon d’échanger... parfois, ça éclaire :

      Le célibat des prêtres n’a en fait aucun fondement religieux. Il est imposé par l’Église Catholique et Romaine mais il n’y a absolument rien dans les Évangiles qui pourrait venir le conforter.
      Il n’existe d’ailleurs, ni chez les Protestants, ni chez les Chrétiens Orthodoxes, ni même dans l’Église Gallicane...

      Tu soulignes assez justement que nombre de prêtres Catholiques sont défroqués ; c’est parfaitement vrai.
      Mais pour dire quoi ?
      Une allusion à l’hypocrisie ?
      Tu confonds deux choses : l’hypocrisie des hommes (les prêtres) et celle de la religion (les textes sacrés).
      Et s’il fallait débattre sur l’hypocrisie des hommes, ce serait aussi long que stérile...

      Bien à toi.


    • @Mate

      le mariage temporaire est fait qui avait lieu un moment donné dans un contexte particulier, et il été interdit par la suite par le prophète (SAW) par contre chez les chiites eux pratiquent le mariage temporaire...

      D’après Ali (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a interdit le mariage temporaire le jour de Khaybar ainsi que de manger la viande des ânes domestiques.
      (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°4216 et Mouslim dans son Sahih n°1407)

      D’après Rabi’ Ibn Sabra Al Jouhni, d’après son père (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a interdit le mariage temporaire et il a dit : « Certes il est interdit d’aujourd’hui jusqu’au jour du jugement ».
      (Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1406)

      essaye d’aller un peu plus loin dans tes recherches la prochaine fois...


  • Emmerdante, emmerdeuse, emmerderesse itou. Le trio magique de tonoton Georges.

     


  • Il faut dire que la polygamie est autorisée en Arabie saoudite, aussi longtemps qu’elle se limite à quatre épouses et qu’elle garantit un traitement équitable de chacune.



    Et comme je suis dans un bon jour et que je suis persuadé que ce monsieur ne veut pas faire les choses à moitié (ni d’ailleurs aux trois quarts), je lui ai dégotté des candidates au poste de quatrième épouse : elles sont jolies (pour qui sort de taule et a très faim), blanches (avec un peu de maquillage, ça passera). Au pieu, elles savent y faire (expérience dans le domaine de l’"escorting" comme on nomme pudiquement la prostitution de nos jours). Et elles adoreront, j’en suis certain, s’adonner à leurs activités favorites en Arabie Saoudite : pisser et agresser des croyants en pleine rue. Vous avez deviné ? Envoyez vos dons à ce monsieur pour faire venir de France sa quatrième épouse.


  • je m’étais déja posé la question si c’était que chez nous que certaines femmes voulaient partager leur couche avec les copines. comme quoi lol

     

    • Moi qui suis gaulois pur sucre j’ai compris pourquoi.
      C’est sur que vu comme ça...de chez toi et dans ta piaule...
      Il faut comprendre une chose, déjà faut faire l’effort de comprendre l’autre culture, c’est pas gagné.
      En islam les épouses doivent habiter des logements différents d’une part et secondo c’est fait pour ne pas qu’il y est de femmes sans mari, il faut voir cela d’un point de vue RELIGIEUX.
      Enfin, ça se passe ailleurs dans un autre pays, je ne vois pas l’intérêt de cet article de m.....


  • Ça , c’est du Mariage Gai :)


  • Deux chose :
    1) Le musulman ne se laisse pas dicter des choix aussi stupides par sa femme ! (Vrai pour tous les hommes intelligents en général, mais soyons un peu machos !!)

    2) Le Prophète (PSL) a précisé, en matière de polygamie, qu’un homme ne pourrait certainement pas aimer EGALEMENT ses femmes et a recommandé de s’abstenir ...
    La polygamie en islam est beaucoup plus rare qu’on le croit ! Le besoin, et non la luxure, en est la seule cause acceptable à Dieu ...


  • A l’époque, j’aurai bien aimé que les soeurs Poliakoff me demande en mariage...


  • Une femme avec trois hommes, ça va... il y a la place pour les trois... mais là... ?


  • Il faut savoir une chose c’est qu’en Arabie Saoudite comme de nombreux pays d’ailleurs il y a beaucoup plus de filles que de garçons. Une fois arrivés à un âge mur pour le mariage plusieurs filles ne trouvent pas de maris et donc la polygamie limitée à 4 femmes maximum pour ceux qui en ont les moyens est autorisé. Même si cette pratique est tres marginale elle est autorisée dans tout les pays musulmans. Iran, Syrie , Liban etc....

     

  • Beaucoup d’hommes aimeraient avoir ce genre de propositions.
    Plus sérieusement la polygamie ça existe partout reconnue ou de fait...prostitution , maitresse, hommes qui collectionne les conquêtes...


  • Soyez pas jaloux les gars.Vos femmes vous quitterons pour leurs trois copines.


  • gentils chrétiens...la maçonnerie vous a imposé la monogamie pour mieux vous isoler et vous détruire.et maintenant en France c’est divorces,enfants à la DASS,familles recomposées,mariages gay,contraception,avortement.vous comprenez donc pas que vos gènes sont détruits à petit feu.au moins cet homme à beaucoup plus de chance de transmettre ses gènes que le Français moyen.En France c’est la castration,dont le point de départ est la monogamie imposée.encore une manipulation de plus dans votre cerveau.quand vous n’aurez plus d’enfants vous comprendrez peut-etre.

     

    • Le problème des français est qu’ils ne font pas d’enfants de manière irresponsable ...


    • @ Omarwish

      Le sujet me dépasse. En revanche je peux répondre sur ce que je vois au quotidien et je peux te dire comme tu dois le constater par toi-même que, le nombre de femmes musulmanes en France avec enfants à charge dont le mari s’est évaporé dans la nature est assez hallucinant (évaporé, c’est à dire qu’il ne participait pas à la vie des enfants par le biais d’une pension quelconque). Dans une asso d’aide aux familles où je faisais du bénévolat c’était la situation de la moitié des femmes musulmanes qui venaient. Où est l’intérêt, est-ce que cela est constructif puisque tu parles de "détruire" ?
      Et je ne parle pas de celles qui considèrent vivre "chez leur mari", qu’elles ne voient même plus comme le père de leurs enfants mais simplement comme un géniteur imposé... Bonjour l’ambiance (surtout quand on pense aux gosses...).

      J’en ai entendu des choses dans cette association. Le monde musulman est aussi déprimant que le monde chrétien à ce sujet...

      Après, tu fais comme tu veux et penses ce que tu veux. Polygamie, monogamie, je m’en tape à la limite mais il n’y a une chose à laquelle aucun parent ne peut se soustraire, c’est sa responsabilité dans la procréation et dans l’éducation de ses enfants.
      Autrement dit, transmettre ses gènes ne suffit pas, il faut les assumer. Je ne suis pas certain que beaucoup y parviennent...

      Et puis il y a un truc qui me titille personnellement. Tu parles de "vous", "vos", "votre", en parlant des français et de la France (pays de culture chrétienne jusqu’à preuve du contraire et très tolérant pour les autres cultures, contrairement à beaucoup d’autres pays non chrétiens). Pourquoi "vos", "votre", tu ne te sens pas français l’ami ?
      Si c’est le cas alors juste un conseil, commence par être français et embrasser la France, après ça ira beaucoup mieux.


  • En lisant certains clmmentaires je m’aperçois que beaucoup n’ont pas compris comment fonctionnr la polygamie en islam et du coup s’imaginent bien des choses...

    Un homme qui prend plusieurs épouses doit fournir à chacune un foyer convenable (selon ses moyens), ce qui veut dire dans ce cas 3 appartements, donc 3 loyers, et tout ce qui va avec, tout est multiplié par 3. Il n’est absolument pas question qu’elles logent au même endroit ou partagent la même chambre à coucher. Il doit également subvenir aux besoins de chacune, car en islam c’est le mari qui doit payer pour la nourriture, le logement, les vêtements de son épouse, la femme n’a rien à débourser quand bien même elle serait riche.

    D’après moi cette femme devait beaucoup se soucier du bien être de ses amies, j’y vois de la générosité, espérons que leur bonne entente continuera après le mariage.

     

    • C’est pas le sujet je pense.

      Ils critiquent le fait qu’un homme puisse prendre plusieurs femmes, ce qui est assez hypocrite car en France les gens sont pire que polygames, les mariages durent rarement et les gens se gênent pas pour aller voir ailleurs.

      Au lieu de juger les saoudiens sur leurs vies conjugales, occupez vous de la France et du mariage bonobo.


    • je suis assez d’accord avec vous , je nai pas de connaissance en islam mais en lisant cet article jai pensé que cette jeune femme a sans doute exiger ce mariage à trois à son mari surtout pour le bien-etre de ses amies et qu’elles ne tombent pas entre les mains de maris violents ,violeurs etc. si si elle fait cela c’est en connaissance de cause : son mari doit etre quelqu’un de bon et genereux. Apres ce n’est qu’un avis je peux aussi bien me tromper


    • Sachant qu’il y a plus d’hommes que de femmes, et que les hommes ont le droit à plusieurs femmes, que restera-t-il aux pauvres hommes ? Le malheur ? La misère sexuelle ?


    • @Starkamanda

      en france vous avez réglé le problème avec le mariage gay.... le génie ça ne s’explique pas ça se constate...



    • Sachant qu’il y a plus d’hommes que de femmes, et que les hommes ont le droit à plusieurs femmes, que restera-t-il aux pauvres hommes ? Le malheur ? La misère sexuelle ?



      de toutes façons c’est déjà le cas, et puis c’est peut être mieux que de faire es gosses dont ils ne pourront pas s’occuper.


    • Bonjour Malika,

      Je crois que beaucoup comprennent très bien et expliqué comme tu le dis, même si ce n’est pas concevable dans la culture française, c’est compréhensible.

      Pour autant, j’ai envie de dire : "bienvenue au pays des bisounours..."

      Avoir 3 femmes avec 3 loyers (ou 3 achats de propriété), subvenir aux besoins de ses 3 femmes (si possible, les aimer aussi...) sans compter les enfants qui vont avec chacune et la responsabilité de mari comme de parent que le père a pour tous, tu en connais beaucoup des mecs capables d’assumer tout ça ?
      Je ne parle même pas sur le plan affectif, des gens idiots ou intelligents il y en a partout mais, sur le plan financier, c’est simplement impossible pour 99% des gens. Même avec un salaire de cadre, dans ce contexte, élever 9 ou 6 ou même 3 gosses dans de bonnes conditions, c’est complètement impossible.

      Parce que, en admettant que la polygamie soit acceptée en France, vu le salaire moyen des français qui ne permet pas d’assumer la polygamie suivant les règles de l’Islam, il ne faut pas s’imaginer que le système social français va subventionner tous ces trios ou quatuors ou quintettes polygames pendant que d’autres monogames réfléchissent à deux fois avant d’avoir un gosse parce qu’ils ne sont pas sûr de pouvoir par eux-mêmes lui donner toute l’éducation nécessaire. En tout cas, pour ma part, c’est tout simplement hors de question que je doive subventionner (par les allocations et autres) la part de responsabilité que les polygames (suivant les règles de l’Islam) ne peuvent pas assumer, ici en France, pas en Arabie Saoudite.
      Je pense qu’il faut arrêter de rêver et revenir à un contexte réel en France, en ayant le souci d’embrasser la France avec ses avantages et ses contraintes, les intégrer sans les dénigrer pour faire avancer le pays car, c’est un système vraiment très différent du contexte pétrodollar saoudien...

      Donc, je crois que ça aussi il faut le comprendre. Si ce n’est pas compréhensible alors il faut trouver un saoudien bien né, je ne vois pas d’autre solution pour pratiquer la polygamie en Islam et que ça ne soit pas un désastre pour élever et éduquer correctement les enfants sans que les autres soient mis à contribution.

      Comme beaucoup de français, je ne suis pas là pour subventionner l’art de vivre la polygamie suivant les règles de l’Islam, ni même d’autres règles chrétiennes ou juives ou toute autre religion. Les règles sont celle d’un pays et chacun s’en arrange, religion ou pas, c’est important.


  • Pour une (rare) fois : vive l’Arabie saoudite !

    C’est pas en France, pays psychologiquement castré par des décennies de féminisme agressif et culpabilisateur, que cela arriverait...


  • la polygamie dans l’islam est destinée à protéger les veuves , dont les maris mourraient à la guerre, ce qui était très fréquent à l’époque du prophète.

    les hommes épousaient les veuves de leurs amis morts à la guerre, pour qu’elles ne restent pas seules et sans ressources, et pour s’occuper des orphelins.

    avec ces Saoudiens, ce qui était à l’origine une nécessité liée à la mortalité des hommes et aux dures conditions de vie, est devenu un instrument de luxure et de débauche, pratiquement.

    puisque maintenant les riches saoudiens épousent quatre femmes, en profitent, les divorcent, et en épousent quatre nouvelles, etc etc .. et finissent par engrosser une dizaines de femmes, pendant que les pauvres n’en ont même pas une seule (hé oui, plus de femmes pour les uns c’est pas de femmes pour les autres), sans possibilité d’avoir une copine (interdit), d’aller aux putes (interdit), ni même de se rincer l’oeil sur internet (interdit).

    la polygamie doit rester une exception, autorisée seulement dans les cas de fort déséquilibre démographique entre les deux sexes (par exemple dans l’Allemagne de 1945), et certainement pas une marchandisation des femmes, qui ouvre le "cheptel" à la concurrence déloyale, en donnant 4 femmes aux riches, et aucune aux pauvres.

     

  • C’est peut être un vieux archiblindé, et 3 jeunes femmes modestes, et donc elles veulent bien vivre avec mais avec la solidarité des copines ..


  • Comment s’offrir un panier de crabes le jour de son mariage...


  • Pourquoi ça ne m’arrive jamais, ce genre de choses ? ;)

     

  • Pour une fois que ce pays nous offre une info marrante ! De toute manière, chez eux c’est eux, c’est leur histoire, et c’est pas pire que l’union de paires homos. Par contre trois femmes...bon courage à lui !^^


  • En France tu as droit a la pension alimentaire, un coup de pied dans le cul ,le nouveau mec qui se tape ta copine dans ton appartement, ou alors quand tu es marié, une femme qui te fait sans arrêt le chantage au sexe (si tu nettoies pas la table, pas de câlin ce soir).
    De plus en France on a pas la polygamie, mais épouse (dont on a souvent marre) + amante + prostitué dans certains cas ( ah oui la prostituée c’est illégal maintenant -_- ) donc je dirais sugar baby... Cela étant dit le mieux reste une relation monogame (un homme-une femme) parce que la ça fait un peu mariage pour tous...


  • quand les traditions scandinaves rejoignent celles de l’islam :

    "les lois de la nature affirment incontestablement que les hommes supérieurs doivent avoir des partenaires nombreuses et une descendance nombreuse, au lieu que les hommes inférieurs ne méritent ni le plaisir d’une partenaire, ni celui d’une descendance.

    Les Thralls ont toujours été la lie de la société. On en trouve aujourd’hui comme exemples les fonctionnaires, les prédicateurs qui falsifient les textes, les assistés sociaux et les politiciens, pour n’en nommer que quelques uns. Dans un monde naturel, ils n’ont aucun droit aux plaisirs qu’offrent les femmes, ni à la reproduction.

    La seconde classe est celle des Karls. Ce sont les fermiers d’autrefois, les artisans métallurgistes, et ce que nous appellerions aujourd’hui les « milices citoyennes ». Ils sont le sel de la terre et la colonne vertébrale de la civilisation. De nos jours, ce sont les propriétaires terriens, les fermiers, les inventeurs et les artisans. Ils doivent transmettre leur patrimoine génétique au moyen d’une épouse et d’un enfant. Et l’expérience a prouvé que la monogamie était la meilleure structure matrimoniale pour les Karls, qui forment la majorité de la société aryenne.

    La troisième classe était celle des Jarls. Les Jarls sont rares. Ce sont les hommes supérieurs qui établissent leur droit à gouverner par des preuves de loyauté tribale, par leur dévouement au peuple, par leur courage, leur persévérance et leur détermination. La survie du peuple dépend de la sagesse, du courage, de l’altruisme et du bagage génétique des Jarls. Et, parce que ceux-ci sont tellement rares, eurs gènes doivent être transmis en abondance. La polygamie est, par conséquent, ce que désire la nature pour les Jarls véritables.

    Les femmes connaissent instinctivement ces vérités. C’est pourquoi nous voyons les « groupies » se succéder dans le lit des stars du rock et des stars du sport, où elles sont pourtant conscientes de faire seulement partie d’un harem virtuel – et bien que les célébrités de notre époque soient de la racaille."

     

  • C’est pas à moi que ça arriverait !


  • "le Saoudien a fait contre mauvaise fortune bon cœur" - hahahaha Le coq !


  • çà c’est 1 cas sur 1 million,

    mais la polygamie c’est uniquement une histoire de Q pour vous messieurs, car çà marche pas pour la femme donc c’est pas une histoire de "compassion" pour autrui !!!
    et surtout surtout surtout une histoire de paquets d’allocation à ramasser et de traffic d’aides sociales à monter en France....

    Faut pas nier les réalités....lol !


Afficher les commentaires suivants