Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une bande armée saccage un quartier de Juvisy-sur-Orge

Le maire organise un "groupe de parole"

« Ils ont semé la terreur » , « des scènes de guérilla urbaine ». Ce dimanche, les habitants du quartier du Plateau à Juvisy-sur-Orge employaient des phrases aussi fortes que le choc qu’ils ont ressenti en découvrant les dégâts dus au passage dans la soirée de samedi d’une bande d’une vingtaine ou d’une trentaine de « jeunes armés  », notamment de sabres. Si aucun blessé n’est à déplorer, le bilan est lourd : une vingtaine de voitures ont été endommagées, vitres ou rétroviseurs brisés, et deux portes de halls d’immeuble ont été fracturées.

 

JPEG - 60 ko
C’est dans cet immeuble qu’une bande de jeunes a fait irruption dans un appartement occupé par un homme et son bébé, ils ont tout saccagé alors qu’ils se seraient trompés d’adresse

 

Les vandales se sont également introduits dans un appartement qu’ils ont saccagé « par erreur » selon les premiers éléments de l’enquête, alors que le locataire s’y trouvait avec un bébé. Suite à cette soirée de violence, la police a interpellé sept mineurs originaires d’Athis-Mons dans la nuit. Ils auraient été relâchés à l’issue de leur garde à vue ce dimanche soir, avec une convocation devant un juge pour enfants.

[...]

Robin Reda, le maire (LR) de Juvisy-sur-Orge, se montre également très surpris ait été le théâtre d’un tel scénario. « [...] Dès lundi matin, la police municipale viendra faire du porte-à-porte pour rassurer les habitants. Il y a beaucoup de personnes âgées ici, elles sont terrorisées. » Pour les aider, le maire veut aussi organiser un groupe de paroles « pour permettre à tous d’être pris en charge psychologiquement ».

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Racailles d’en haut, racailles d’en bas,
lire sur Kontre Kulture

 

Les violences « urbaines », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1643981
    le 16/01/2017 par Jeanne d’Arc II
    Une bande armée saccage un quartier de Juvisy-sur-Orge

    Réponse des socialistes à la criminalité qui ravage la France : la psychothérapie pour les victimes.

    Réponse des patriotes à la criminalité qui ravage la France : la peine de mort pour les criminels.

     

    • #1644036

      Et qui sont les criminels dans ton paradigme ?


    • #1644106

      Aux yeux de la nation, ils sont français comme vous et moi ... C’est ça le pire !


    • #1644308

      @Question,

      Dans le paradigme de Jeanne d’Arc, les "criminels" sont ceux qui sont en guerre permanente contre la France, et qui prennent quotidiennement les Français pour cible en les agressant dans la vie de tous les jours.


    • #1644661

      Donc le paradigme de Jeanne d’Arc serait que les ennemis de la France seraient des gens qui n’ont aucun pouvoir mis à part celui de laisser pousser leur barbe , porter une robe longue ou un boubou, couvrir leur cheveux et se réunir pour prier à la mosquée le vendredi, j ’ai bien compris ?

      On t’ils toujours un facies négroide ou bronzé ou peuvent ils aussi arborer un violent sourire sur un visage blanc aux yeux bleux ces ennemis ?

      Doit on garder notre string ficelle , tenues moulantes et talons hauts de résistants à l’empire pour rentrer dans l’armée de libération ?

      Et enfin, le cas échéant, comment reconnaître avec certitude celui ou celle qu’il faut mettre à mort de celui qu’il faut laisser en vie dans la paradigme de Jeanne d’Arc ?

      Merci pour vos réponses à mon ignorance crasse !


  • #1644001

    Oh punaise !!! Un groupe de parole ?
    Mon dieu mais n’est ce pas un peu disproportionné par rapport à l’événement ?
    apres tout ne se sont ils pas trompés d’adresse ces jeunes gens ?
    en tout cas avec Fillon c’est sur ça va pas
    rigoler....

     

    • J’espère que c’est de l’humour, car si vous n’avez pas encore compris que Fillon est un flamby n°2 en puissance, c’est que la propagande médiatico-étatique bat son plein.


  • #1644034

    C’est à cause des habitants : ils ont un problème psychologique !

    Comment ne pas aimer les coups de batte dans la gueule ?! Ou un coup de sabre ! - un coup suffit, çà fera moins d’allocataires !


  • Ouf ce n’ était que de jeunes sauvageons vite relâchés pour éviter de les traumatiser !


  • #1644047

    Le vandalisme collectif est épatant : anonymat garanti .


  • Le laxisme bisounours continue ! Peut etre que les autoratées ( je veux dire les autoritées ...) devraient envoyer ces jeunes violents en colonie de vacances a la mer pour se détendre ,aux frais du contribuable bien sur ?

     

    • #1644094

      J’habite au bord de la mer et nous avons déjà une floppée de migrants Africains désœuvrés qui occupent leurs loisirs à reluquer les filles, et nous ne sommes qu’en hiver... D’autant qu’ils devraient être rejoints par une centaine d’autres pour les seconder dans cette activité.


    • non les envoyer aux sports d’ hiver car c est le moment
      comme les immigrés qui y sont allés au frais des contribuables


  • habitant de juvisy je ne peux que constater tout les jours les dégradations, l’augmentation de la violence verbale et physique, le manque de savoir vivre et la ghettoisation de la ville (construction en permanence de nouveaux logement dans un espace déjà saturé..), fermeture de la voirie, surtout dans le quartier de la gare... Merci robin ;) merci la ratp/sncf

     

  • Pour info, j’habite à côté de juvisy, et le maire est un jeune de 22 ans, style bobo ENA, de l’UMP


  • « Ça suffit les vilains petits sauvageons ! » : Bernard s’énerve, il a ajouté “vilain”, c’est l’escalade dans la violence.

     

    • #1646219
      le 19/01/2017 par Camelot du Christ-Roi...
      Une bande armée saccage un quartier de Juvisy-sur-Orge

      @Pamfli
      Houlala !
      J’espère que pour Bernard la LICRA ne va pas s’en mêler...c’est un coup bon pour une mort sociale et médiatique pour super-Bernard-le-courageux !


  • Ah c’est sûr qu’avec un groupe de parole, tout va s’arranger !
    Ca me rappelle cet élu parisien qui, pour essayer de faire face à la montée de la délinquance des mineurs dans un quartier, avait mis en place chaque semaine des "goûters" ! Authentique !!

     

    • #1644149

      mais de quoi te plaint tu mon ami ?! c’est grâce a un vrai goûter (choco bn, pompot et banga) que j’ai eu cet éveil de conscience....... si ÉGALITÉ RÉCONCILIATION distribuait des goûter en France nous aurions bien plus d’adhérents et on se ferait pas traiter de "facho, haineux ".. dans mon cas c’est plutôt". islamo fasciste "


  • Ces Prousts et ces Montaignes font preuves de tellement de créativité... quel enrichissement culturel pour notre beau pays !
    Et dire qu’on aurait pu passer à côté d’autant de chances pour la Fronce si nous avions écouté Lepen...

    Vous savez ce qu’il reste à faire : convertissez votre entourage (famille, amis, collègues etc) il faut voter en masse M. Lepen pour qu’elle passe dès le premier tour histoire de ne pas se faire sabrer au second tour par l’alliance gauche/droite.

    Vous avez une force de frappe insoupçonnée :

    L’élection de Trump nous a révélé la bonne stratégie, non seulement lui et les médias dissidents (Alex Jones) ont été bon, mais les internautes se sont mobilisés individuellement pour retourner l’opinion publique, pour faire court, ils ont osé défier le système et les insultes des gauchistes.

    1/ Sondages : rendez les illisibles.
    Si vous êtes sondé (par instituts ou par questionnaires) dites que vous allez voter PS, Macron ou Mélanchon, en trompant les instituts de sondage vous brouillerez les cartes des candidats et du coup leurs stratégies de conquête du pouvoir. Arrivé à 2 semaines des élections participez massivement à ces sondages en disant que vous voterez M Lepen (pour l’effet moutonnage de dernière ligne droite)

    2/ Participez au débat.
    Inondez les forums, les commentaires d’articles de press mainstream et vidéos Youtube histoire de bloquer les trolls du système, restez toujours courtois, mettez la tête de vos adversaires dans leurs contradictions avec sérieux et politesse (évitez de faire trop de faute d’ortho. passez les dans des correcteurs, votre message n’en aura que plus de poids)
    Ajoutez des liens vers d’autres articles pour appuyer vos arguments lorsque c’est possible.

    Votre courage sera remarqué et apprécié par bon nombre de lecteur qui n’osent pas.

    Si chacun de vous fait cela 1 heure par jour (c’est rien, l’enjeu est de sauver notre avenir) jusqu’aux élections, le système se prendra une vague tellement grande qu’ils seront mis hors jeu dès le premier tour.

    Je m’applique cette stratégie, elle marche, le peu de trolls du système qui viennent m’insulter ne s’y reprennent pas à deux fois car je les plies avec force d’arguments dans ma réponse, les cliques sur j’aime et autres notes montent sur ma réponse. (règle d’or > rester courtois et factuel, ET éviter les sujets sur les juifs ou les complots !)

    En 2017 on stoppe une bonne fois pour toute les fossoyeurs de la France.

     

    • MLP dès le premier tour, seule véritable parade contre l’arnaque de la fausse alternance gauche-droite (larrons comme cochons) qui dure depuis Giscard (1973, abandon de la souveraineté monétaire au profit des banques privées pour la mise en esclavage du peuple français) résultat en 2017 la dette est égale au PIB ! REAGISSONS !


  • Le jour ou l’empire veut déstabiliser le pays ce sera très facile et très rapide il suffira d’armer tous ces tarés. Au lieu de sabres ce sera AK-47 et lance roquettes. On les appelleras les "rebelles de Juvisy" ou "les rebelles modérés de la Courneuve".
    Face à la population désarmée et terrorisée en 15 jours ça peut être loché.

     

    • Et tu crois que la France n’a pas d’hommes courageux, d’alliés ou d’armée ?
      Si ils commencent à foutre le bordel on tire la chasse et on les expulse sur mars en 3 semaines.
      C’est une question politique, pour le moment le pouvoir empêche nos forces de l’ordre et armée de reprendre les territoires perdus, lorsque ces derniers seront chassés du pouvoir nos hommes ne feront qu’une bouchée de ces cassos.
      On a les stratèges, la technologie et les hommes rompus au combat, eux n’ont rien à part quelques AK47 - que de toute façon ils ne se vendront pas pour des raisons bassement économique - qui leur explosent à la figure ou des couteaux.
      La puissance de destabilisation de ces racailles est un mythe sur lequel surfent nos politiciens véreux pour vous éloigner du FN.

      On les purge en 3 semaines si on a le feu vert.


    • @bag
      Ca pourrait être drôle ton message tellement c’est naif

      N’a tu rien compris au déclenchement d’une "révolution" ?
      N’a tu pas vu ce qui c’est passé au Venezuela, en Ukraine, en Cote d’Ivoire etc etc ...
      Recette pour déclencher une guerre civile :
      1/ Organiser la rencontre d’un groupe surexité avec la police
      2/ Planquer un sniper qui va tirer sur les 2 camps
      et c’est parti pour le show

      Voila, c’est malheureusement très facile de foutre la merde en France


  • #1644092

    A force, face au risque de plus en plus concret que les français se tournent vers le vote FN, le pouvoir va se "Poutiniser" et montrer son autorité ferme et inflexible :



    Nous irons les chercher, jusque dans les chiottes s’il le faut.
    Nous les trouverons et nous les traînerons devant les autorités compétentes...

    Puis nous organiserons un groupe de parole, car la prison n’est pas la solution.
    Et enverrons les victimes dans des ateliers Charlie, car il faut éviter qu’elles puissent être tentées par des idées dignes des heures les plus sombres....



    (Bon.... c’est pas gagné....)


  • A titre informatif, la prise en charge d un mineur dans un centre éducatif fermé est d un demi millier d’euros par jour. La France se suicide.


  • #1644105

    Pas d’amalgame s’il vous plait, ces jeunes sont en déserrance parce que la société Française les a rejeté, nous ne les avons pas aidé à s’intégrer, c’est de notre faute. C’est une bonne chose qu’ils aient été relâchés, je pense qu’il faudrait également leur offrir à tous un séjour au ski, une console de jeu dernier cri et un stage de poney pour les volontaires. De toute façon les locataires "agressés" sont racistes voir même antisémites c’est bien connu ... :)


  • #1644108
    le 16/01/2017 par Aiguiseur de guillotines
    Une bande armée saccage un quartier de Juvisy-sur-Orge

    "Ils auraient été relâchés à l’issue de leur garde à vue ce dimanche..."


  • #1644112

    Pour le vivre ensemble, surtout pas d’amalgame ; il s’agit simplement d’actes d’incivilité, de la part de jeunes sauvageons, peut-être issus de quartiers défavorisés ; une écoute attentive, indulgente, un bref rappel de quelques règles de politesse, et le tour est joué pour ce qui n’est peut-être même pas débordement car, après. tout, en bons "Charlie", ils s’expriment.
    Une comparution devant le juge ? Mais enfin, n’allons pas traumatiser ces enfants plus qu’ils ne le sont !.


  • #1644126

    La psychothérapie est nécessaire pour que les gens normaux puissent accepter tout ce qui est anormal au sein de notre société.
    Les psy sont chargés de faire comprendre à leurs patients que leur malaise vient d’eux, de leur propre histoire, mais en aucun cas ils ne leur dévoilent que c’est plutôt la société, le mode de vie, le monde environnant qui tourne pas rond .

    Cespatients sont plutôt normaux comparés aux gens qui pensent n’avoir aucun problème mais qui tôt ou tard présenterons eux aussi des symptômes d’inadptation, de ras le bol, de " burnout " comme on dit ...


  • Comprenez bien que tout ceci est la conséquence de la destruction de la France, non pas l’inverse... Dire que le démantèlement du pays ne fait que commencer !

     

    • Que commencer ? vous savez combien j’ai connu d’agression au cours de ma petite jeunesse ? Je ne peux les compter, dépouiller de ma doudoune, agression à 3 trois conte 1 à 2 reprises, vole de mon sandwich casquette, baston sur terrain de foot avec des battes de base-ball,... ! La France est morte et il faut se casser de ce pays ! mort à tout point de vue ! 5milions de chômeurs, extrémisme de tout bord, Kalash au centre de Paris, quartier qui sont délaissés de tous repère et rien que les 4000 de la Courneuve ou encore le "popoland" des Courtillières vous croyez que ces voyous habitués à faire des milliers d’euro vont arrêter pour travailler chez zara pour 1000€ ? etc.. etc.. il est mort ce pays et la guerre civile est déjà en place puisque des Français de tout bord ne peuvent parler ds la rue sans partir en sucette ! C’est mort ! Le Changement c’est maintenant ? vous ne vous rendez pas apparement compte de la situation en région Ile de France et Marseille grnoble lyon.. je doute que ce soit meilleur et à tout cela nous avons les quataris qui ramassent les enfants de ce pays et les radicalisent !


    • #1644243

      La France un peu avant qu’elle devienne la France, a résisté à l’invasion d’Attila, à coté de laquelle l’invasion des migrants est encore à ce stade, une bagatelle. Il a fallu résister à une pression énorme pour que ce pays puisse naître. Il en est de même aujourd’hui : l’on hérite de la Nation que l’on mérite, si l’on renonce au combat, alors aucune nation de naîtra ou ne renaîtra.

      Les gens vivant dans ce pays ne se battent pas et ce pour une seule raison, ils ont perdu la mémoire, rendu amnésique par une idéologie pernicieuse dissimulée au sein de la république laïque, il n’y aurait qu’à frapper au cœur et en finir avec cette iniquité, mais cela demande un sacrifice. Qui y consentira ? Connaissez-vous beaucoup de personnes prêtes à sacrifier leurs privilèges pour le bien commun ?


  • #1644135

    Un épiphénomène sociétal quotidien parmi des CENTAINES du même ordre et souvent plus violents , recensés plus méthodiquement sur d’autres sites nationalistes ... Ce qui devrait en faire réfléchir plus d’un ! Toutefois ces sites ne regroupant que peu de visiteurs par rapport aux déferlement médiatique traditionnel , ils n’éclairent que peu de monde , en définitive ! Quand on pense à la multitude de " ponctions" directes et indirectes sur le contribuable moyen , que les États successifs opèrent pour ne rien régler du tout , bien au contraire !... pour ceux qui sont désormais en retraite , on peut parfois les comprendre , quand ils désirent fuir ce pays ! ... Dieudo et d’autres persécutés ( têtes de turc du système ) commencent à y penser sérieusement !!! Nous pouvons les comprendre , à moins d’être maso ?

     

    • #1644256

      Fuir sans s’être réellement battu .. ? Les gens commencent à ouvrir les yeux sur le problème des migrants, notamment en Allemagne, parce que « genug ist genug », si le verrou de la culpabilité saute en Allemagne il sautera partout ; ensuite les policiers eux-même se rebellent face à l’ordre injuste de cette république gangrénée par l’oligarchie, et les médias se voient discrédités par l’élection de Trump et le coup de génie de l’Amérique profonde : toutes les soupapes de sécurité du système sont sur le point de sauter, c’est donc bien le moment de rester...

      N’oubliez pas que les médias ont un rôle dans la guerre psychologique qui vise à susciter une dépression chez le spectateur, état dépressif alternés avec des doses de divertissements, afin de provoquer une fuite volontaire du monde « réel ». Mais le seul monde réel est celui de la conscience collective du peuple et de sa nation, et ceci en temps normal, ne dépend pas des médias. Seules les initiatives positives et constructives comptent réellement...


  • #1644154

    "Robin Reda, le maire :
    1/ la police municipale...:viendra faire du porte-à-porte pour rassurer les habitants.
    2/ personnes âgées terrorisées.
    3/ le maire veut organiser... un groupe de paroles...(parolé, parolé, parolé...)
    4/ pour permettre d’être pris en charge psychologiquement

    ...Et...c’est tout robin.. ? Pas de leçons d’escrime ? On va juste continuer à postillonner en rond ? Et si on commençait par se débarrasser de tous les robins de ce triste endroit ? Avant qu’il ne soit vraiment trop tard... ?


  • "ils ont tout saccagé alors qu’ils se seraient trompés d’adresse"

    Tiens marrant , même comportement de dégénéré que les infectes larbins lâches et serviles d’en face ....


  • #1644162

    On nous dit que la bande d’assaillants serait arrivé dans le quartier par le bus, et comment ont-ils pu passer inaperçu, ne serait ce que par le chauffeur du bus, s’ils avaient des barres de fer et des sabres avec eux ?
    Non, mais de qui se moque t’on.... À moins qu’ils aient pris le chauffeur de bus en otage ....celui ci ne pouvait il pas alerter la police.


  • #1644164

    Si Trump n’est ni destitué ni assassiné les choses vont bientôt changer en France, puisque ce sont les US qui donnent le ton à la planète . Le salut pourrait venir de Poutine, mais il est trop diabolisé ; il va donc venir de Trump qui partage les mêmes valeurs .


  • #1644185

    Quelle décadence de notre si beau pays, nous pourtant, qui avions culturellement rayonné à travers le monde.
    Que c’est difficile pour un jeune comme moi d’assister à ce délitement quand on connaît notre passé et la gloire de nos ancêtres.

     

    • #1644326
      le 16/01/2017 par Maréchal-des-logis
      Une bande armée saccage un quartier de Juvisy-sur-Orge

      C’est vrai mais il reste encore bien des pages glorieuses de l’Histoire de France à écrire. Alors ne perdez pas espoir. Battez-vous pour que la France redevienne ce qu’elle était : un jardin, un paradis : heureux comme Dieu en France disaient les Juifs allemands réfugiés chez nous dans les années 30....


    • #1644440

      Merci de votre message cher ami.
      Je ne perds en rien espoir, je crois en mon for intérieur à un revirement brutal possible qui irait dans le sens des amoureux de la France, dans celui de cette France éternelle alliée avec le génie français qui tendrait la main à ceux qui l’aiment.
      Toutefois, il convient à l’heure actuelle d’être réaliste et pragmatique, j’admets bien volontiers qu’il y ait une prise de conscience générale en France, malgré tout, elle reste cependant de mon point de vue ultra minoritaire.
      Même dans les formations universitaires dites "élitistes", cette prise de conscience est absente, aucun ne perçoit les enjeux profonds qui se trament actuellement en France, plus aucune fibre patriotique n’est présente.
      Les analyses politiques et historiques sont faibles dans l’ensemble, nombre de Français ont perdu leurs sens de priorité, ont perdu toute notion de leur culture et histoire, il suffit de voir la façon dont les gens s’habillent, se comportent et s’expriment pour constater que l’esprit français se perd progressivement.
      Nous avons affaire à une masse désintéressée de tout, décontenancée, je suis d’avis avec vous, il faut continuer à se battre et ne pas perdre espoir, continuer à se cultiver mais aussi s’entrainer physiquement en pratiquement notamment des sports de combat efficaces pour se préparer malheureusement à toute éventualité.
      Bien cordialement,


    • #1644548

      Beau message Berutureb (le palindrome !).
      L’Esprit Français se ravivera dans un souffle divin.


  • Des violences ? Sortez les fleurs, les bougies et les psychologues !

     

  • #1644414

    La solution : une vraie dictature.

     

  • #1644427

    Ah le 91 ! Juvisy, Grigny, la Grande Borne, Evry Courcouronnes et plein d’autres... Ce departement qui se dispute avec le 94 la deuxième place du palmares derriere le non moins fameux 93, des joies de la diversité, du vivre-ensemble et de la mixité sociale tant prônés par le PS ! Tout un monde grouillant et bouillonant à travers lequel on peut faire un safari avec les RER C, D et même A et B :)


  • #1644441
    le 16/01/2017 par Camelot du Christ-Roi...
    Une bande armée saccage un quartier de Juvisy-sur-Orge

    Mais non tout va bien !
    Juste des sauvageons qui se divertissent !
    Rien de grave ...il faut bien que jeunesse se passe ...merde quand même !


  • #1644545

    Les "groupes de paroles", c’est comme les "cellules de soutien psychologique", cela ne règle absolument aucun problème, mais est très pratique pour détourner la colère des victimes, des véritables responsables, qui sont les politiques entre autres !

    De la manipulation, encore et toujours ! Mais est-ce que cela va marcher encore longtemps ?


  • #1644552

    Ce pays est détruit petit à petit

     

  • #1644609
    le 17/01/2017 par Allô maman bobo
    Une bande armée saccage un quartier de Juvisy-sur-Orge

    La seule chose acceptable , serait que ce " groupe de parole " soit organisé pour déboulonner ceux qui ont gouvernés depuis les années 70 ! Les autres rentreront dans l’ordre , et en silence , en plus !


  • #1644870

    J’habite à 200 mètres à vol d’oiseau de ce quartier, j’ai été un peu surpris , ces barres d’immeubles ne me semblaient pas mal famés avec beaucoup de familles et l’école maternelle et primaire juste en face.
    Mais bon la racaille se déplace !!!
    Cela fait 6 ans que j’habite Juvisy s/Orge et la ville a beaucoup changé. Le Centre-Ville est infréquentable surtout les abords de la gare : délinquance, incivilité, deal de drogue en plein jour, vandalisme, population à majorité (au moins 70 %) immigré africaine, police inexistante (ils passent leurs temps à la grande borne de Grigny !) . Résultat d’une politique de Gauche qui a duré 30 ans et ce n’est pas le nouveau Maire de droite Mr Reda le jeunot avec ses petites mesurettes qui va changer quelque chose !!
    Mes gamins de 11 et 15 ans vont rarement dans le centre-ville seuls je les accompagnes , mon grand c’est déjà fait emmerder en rentrant de l’école par des racailles qui l’ont courser pour lui piquer son portable dans le grand Parc de la Mairie qui jouxte notre rue. Sans parler du collègue où il étudie où un gamin l’année dernière a essayé d étrangler la directrice dans son bureau et est reparti menoté par la Police.
    C’est sûr je ne finirais pas mes jours ici !!!
    Ville à éviter absolument de même que les communes alentours.
    Heureusement mon quartier est calme et résidentiel , je ne me rends dans le Centre-Ville que pour prendre le RER C et là c’est tout une expédition , il faut raser les murs , les blancs sont en extrême minorités. Ce n’est plus de la mixité mais du remplacement de population !!

     

  • Morano parlait de la gare de l’Est comme de l’Afrique... Elle devrait venir voir celle de Juvisy et là elle pourrait dire que c’est l’Afrique...


Commentaires suivants