Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une base ukrainienne de missiles antiaériens S-300 anéantie par l’artillerie russe

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Si toutes les armes envoyées, pour la part Française, n’étaient pas payées par nos impôts, il y aurait de quoi se gausser !

     

    Répondre à ce message

  • Je commence à trouver de la satisfaction pour ces nouvelles, non pas par sadisme d’être spectateur delà destruction, mais plutôt pour cette symbolique extraordinaire que reflète cet affrontement.
    Toute cette arrogance et ce sentiment de supériorité occidentale dont l‘Ukraine n’est finalement que le satellite fusible du pauvre est en train de montrer au monde entier toute sa vacuité.
    Je ne sais pas si cette issue fait partie de leur plan du Great Reset, mais je ne boude mon plaisir de voir tous ces ploucs (comme avec le rhume19) fermer leur grande bouche et de les voir douter du « monde libre »…
    Dédicace à ceux qui en ont chié en silence et qui ont réellement résisté (même seuls de leur côté) malgré le cher prix à payer, ceux là seront prêts pour le monde de demain !

     

    Répondre à ce message

  • Je viens de subitement réaliser un truc effrayant ! Ce qui se passe en Ukraine actuellement est possible en France ! Normalement l’establishment militaire ukrainien, la haute administration aurait du mettre un terme à cette folie sans issue ! Quiconque avec un cerveau fonctionnel est en mesure de comprendre que cette guerre ne peut pas être gagné par l’Ukraine et que l’issue sera fatalement la disparition ou au mieux une amputation sévère du pays. Donc normalement des hauts gradés de l’armée et des hauts-fonctionnaires ukrainiens auraient du sonné la fin de la récré, dire que l’on arrête les conneries et que l’on négocie avant qu’il soit trop tard...or cela ne se produit pas ! C’est comme si dans ce pays tout le monde était des débiles mentaux profonds et soumis !!! Et bien c’est pareil pour la France ! Si l’oligarchie ordonne au Poudré Suprême d’accomplir sa mission jusqu’au bout, c’est à dire la purification de la France par le feu nucléaire, il s’exécutera et personne dans l’armée et l’administration ne s’opposera à ce délire ! Tout comme personne dans la haute-administration, le système judiciaire, l’establishment médical ne s’oppose au massacre par injection à ARNm de l’ensemble de la population française ! Nous en sommes là ! Cela semble fou et c’est vertigineux de réaliser que l’ensemble de la classe dirigeante et des maillons de la chaîne du pouvoir sont composés de malades mentaux, psychopathes, débiles, soumis... ! Pas une personne pour se lever et dire "Bon les gars, soyons sérieux, on arrête les conneries !" Pas une !

     

    Répondre à ce message

    • Il suffisait, en effet, à Zelensky de s’écrier : "Mince ! On a oublié d’appliquer les accords de Minsk, du coup, on va le faire dès maintenant. Surtout, cher Vladimir, ne tirez pas ! On va les appliquer, ces accords !" Par parenthèse, Minsk ne prévoyait aucun séparatisme des régions du Donbass, juste une autonomie au sein de l’Ukraine, le respect des langues, etc. C’était un dossier ukro-ukrainien ! Seulement voilà, après avoir armé les Mudjahiddines en Afghanistan, qui ne s’appelaient pas encore Talibans, les USA et leurs laquais de l’OTAN ont entrepris d’armer d’autres illuminés, des nazillons ukrainiens. On connaît la suite !.

       
  • Heureusement que les médias alternatifs existent car il y a de quoi désespérer. Quand je lis la presse mainstream, la Russie est sur le point de s’effondrer (pas un seul succès militaire russe n’est relaté !) tandis que l’armée de Zelenski vole de victoire en victoire.

     

    Répondre à ce message


    • tandis que l’armée de Zelenski vole de victoire en victoire




      Victoires défensives, oui. Il suffit de suivre les cartes pour s’en rendre compte : l’armée ukrainienne a stoppé l’avancée de l’armée russe. A partir du moment où l’armée russe doit engager l’armée ukrainienne, ça devient difficile, lent et coûteux en pertes humaines et matérielles. L’armée russe est à l’arrêt sur quasiment toute la longueur du front. On appelle ça une « victoire défensive » : si l’armée ukrainienne n’est pas capable de repousser l’armée russe jusqu’aux frontières du pays, elle est pourtant capable de l’empêcher d’avancer plus profondément dans le territoire ukrainien. Les gains russes qu’on observe aujourd’hui sont de plus en plus limités. On espère toujours un effondrement des défenses ukrainiennes dans le Donbass mais pour l’instant, malheureusement, ces défenses tiennent bon.

       
  • Je suppose que c’est comme Microsoft qui a une porte arriere sur chaque ordi, pour pouvoir nous espionner.
    L’armee russe a du faire pareil, avec des trucs de guidage de missile sur leurs propres produits.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a toujours de l’argent pour cela...bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre...Merci qui ? Quand on y pense, mettez une batterie de missiles à cheval sur la frontière polono-ukrainienne et plus personne ne sait d’où ils partent...

     

    Répondre à ce message

  • Ces images doivent dater des deux premiers jours du conflit, car l’armée russe possède depuis longtemps la supériorité aérienne totale en Ukraine et on se demande bien comment une batterie de S-300 aurait pu être acheminée si près de la frontière russe ces derniers jours ou même ces deux ou trois dernières semaines. Donc forcément de vieilles images. Car si les images sont récentes, alors les avions russes étaient depuis des semaines sous la menace de S-300 et éventuellement d’autres systèmes, ce qui signifierait qu’il n’y a en réalité aucune supériorité aérienne, ni russe, ni ukrainienne, mais une annulation réciproque... et d’où l’usage intensif de Kalibr et d’Iskander par les Russes. Et comment déplacer des systèmes aussi lourds aussi près de la frontière russe alors qu’on sait bien que les Russes détruisent même toutes les armes qui entrent sur le territoire ukrainien et que l’armée ukrainienne n’a plus aucune capacité de manoeuvre ?

    Les experts nous disent que les Russes ont la supériorité aérienne totale et que l’armée ukrainienne n’a plus aucune capacité de manoeuvre, on doit leur faire confiance, et ce sont donc forcément de vieilles images.

     

    Répondre à ce message

  • Une bonne partie de ces S 300 devait être non opérationnelle, faute d’entretien, comme pas mal des avions et notamment des Soukhoï que les Russes ont détruit au sol.

    Ceux que la guerre aérienne en Ukraine intéresse peuvent lire le dernier numéro de la revue Avions (mai-juin 2022, nº 246). À ma stupéfaction, l’auteur de l’article sur le sujet fait une brève introduction où il expose le point de vue des Russes. Comme quoi, il y a encore des journalistes qui ont la possibilité de s’en tenir aux faits, mais il faut que ce soit dans des revues hyper-spécialisées comme « Le conchyliculteur du Morvan » ou « Le fana de la rubrique nécro du Figaro Madame ».

     

    Répondre à ce message

  • oh poutine laisse un peu d’espoir au mondialistes , bientot ils partiront en vacances et nous foutrons la paix . BRAVO LES RUSSES

     

    Répondre à ce message

  • Quand je pense à ce quarteron de généraux et autres colonels en retraite qui défilent sur les plateaux télés pour nous dire "Le Russe est fini", on croirait entendre Hitler à Stalingrad !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents