Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une femme et ses quatre enfants tués dans un raid israélien

Une femme et ses quatre enfants ont été tués dimanche par une frappe de l’aviation israélienne sur la ville de Jabaliya, dans le nord de la bande de Gaza, selon les secours locaux.

La mère et ses quatre enfants ont été tués par une frappe sur leur maison du quartier de Tal al-Zaater, dans la banlieue est de Jabaliya, a annoncé Achraf al-Qodra, porte-parole des secours à Gaza.

Au moins 13 personnes ont été tuées dimanche par les frappes israéliennes, selon les secours.

Plus de 2.100 Palestiniens ont trouvé la mort depuis le 8 juillet et le début de l’offensive israélienne contre le Hamas qui contrôle le territoire palestinien, selon les secours. Parmi eux figurent plus de 480 enfants, disent les humanitaires.

Côté israélien, 64 soldats et quatre civils ont perdu la vie.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Plus rien a dire, faut agir.


  • #943769

    Un des enfants avait involontairement fait une quenelle.


  • Jusqu’à quand la communauté internationale va t-elle laisser ces fous sanguinaires massacrer tout un peuple ??!!

     

  • Quelle différence entre ces barbares et ceux qui égorgent un journaliste ?
    C’est qu’eux le font de loin sans se salir les mains et sans avoir à regarder ce qu’ils font vraiment. Donc lâchement.

     

  • C’est une honte. Et Hollande / Valls qui ne savent que traiter les Français d’antisémites. Il y en a vraiment marre. Ces pauvres enfants de Gaza. On ne naît pas terroriste. JJ Goldman qui a beaucoup de talent chantait ’ Si j’étais né en 17 à Leidenstadt ( ville imaginaire) ’ on peut chanter si j’étais né en 2014 à Gaza.... sur les ruines des bombardements d’Israel.....mon petit frère mort sous les bombes, ma sœur amputée et traumatisée , mon père exécuté, ma mère en pleurs....Yeshayahou Leibowitz dénonçait les Judéo Nazis et citait Jérémie : ’ Et je vous couvrirai d’une honte éternelle, d’un opprobre éternel que l’on n’oubliera pas’ ( source internet)


  • je n’ai pas trop l’habitude de faire des citations, mais il y en a une qui me revient souvent et qui est connue : "Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laisse faire"A.Einstein.
    Ils font quoi les pays dit civilisés ? que Gaza soit rayé de la surface de la terre ?

     

    • et à chaque heure, chaque jour , les civils palestiniens toment sous les bombes israéliennes, et ce soir, pendant que nous lisons ils frappent encore, et encore, inlassablement, gaza, le plus grand camp de concentration de la planète est devenu le plus grand camp d’ERXTERMINATION,dans un silence mediatique collaborateur(.les enfants d’abord, biensur, à l’israélienne)


    • je suis bien d’accord avec toi !!! que font les pays dit civilisés pour faire cesser ces massacres ?? des milliers d’enfants qui meurent sans que personne ne réagissent !! sous quel prétexte détruit on ce peuple ?? ces pauvres gosses qui ne connaissent que la guerre, que la mort !! et notre gouvernement ferme les yeux sur ces tueries !! soyons fiers d’être français !!