Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une fillette enlevée à sa mère parce qu’elle l’allaite encore

Le déchirement d’une jeune mère, séparée de sa fille de 15 mois par les services sociaux parce qu’elle l’allaite encore et de façon jugée chaotique, mobilise sur le Web.

Elle s’appelle Habiba et est KO depuis que le 30 mai, les services sociaux de la région de Madrid lui ont brusquement retiré la garde de sa fille de 15 mois pour la placer dans un centre d’accueil.

« Habiba est effrayée, désespérée », expliquait l’association de protection de l’enfance Fundación Raíces peu après dans une lettre ouverte. Avant de dénoncer :

« L’angoisse et le désespoir d’une mère à qui l’on a arraché la fillette qu’elle tenait dans les bras est interprété comme un signe évident d’instabilité mentale par ceux qui affirment la protéger. »

Près d’une semaine plus tard, la mère n’a pu voir son bébé qu’une heure, le 9 juin.

« Elle répète encore et toujours la même phrase : “Ils ne me rendent pas ma fille”, a témoigné le lendemain Lourdes Reyzábal, présidente de la fondation, dans les pages du quotidien El Mundo.

Lire la suite de l’article : rue89.com

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #22943

    L’Espagne est à un stade avancé de dégénérescence. On qualifie l’allaitement de "chaotique et nuisible pour les petites filles et petits garçons" tandis qu’on autorise les mariages contre-nature.

     

    Répondre à ce message


    • L’Espagne est à un stade avancé de dégénérescence. On qualifie l’allaitement de "chaotique et nuisible pour les petites filles et petits garçons" tandis qu’on autorise les mariages contre-nature.




      j’aurais jamais cru que je dirais ca mais ca serait pas arrivé sous franco....même si c’était un régime bourgeois.

       
  • #22945

    Atroce !!! J’espère que la mobilisation portera ses fruits !

     

    Répondre à ce message

  • #22997

    Cette mère semble désesperement seule et donc est une proie pour les chacals caché derrière la pancarte "services sociaux"....pauvre Espagne,sa descente aux enfers continue entrainant des innocents dans sa chute !!!

    Que Dieu lui vienne en aide et que cette mère retrouve au plus vite son enfant !

     

    Répondre à ce message

  • #23000

    encore ces assistantes sociales lesbiennes...


    « L’angoisse et le désespoir d’une mère à qui l’on a arraché la fillette qu’elle tenait dans les bras est interprété comme un signe évident d’instabilité mentale par ceux qui affirment la protéger . »


    en pleine logique de raisonnement inversé... diabolique.


    au fait savez-vous pourquoi y a il tant de pervers narcissiques dans l’assistance sociale ?
    (comme dans la magistrature d’ailleurs)


    parce que ce sont des gens qui ont un besoin vital d’exercer un pourvoir sur les autres, de les aliener et de les faire souffrir.


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Perver...

     

    Répondre à ce message

  • #23002

    C’est tellement gros que je peine à le croire.

     

    Répondre à ce message

  • #23021

    Ouf ! C était moins une !Et dire qu’ elle risquait de faire de sa fille une être humain normalement constitué avec une affection et une alimentation naturelle qui aurait fait d’ elle un être sensible nourrit à l’ amour, c’ est vrai qu’ il y avait danger. Je salue cette sage décision des services sociaux espagnols qui savent prendre des décision courageuses et fermes dignes d’ un état qui a toujours combattu le totalitarisme.

    Bande de malades !!!

     

    Répondre à ce message

  • #23068
    Le 13 juin 2011 à 23:26 par Chercheur de Vérité
    Une fillette enlevée à sa mère parce qu’elle l’allaite encore

    Une gamine de 15 mois... c’est bien connu qu’elle vie sa pleine puberté... Ils doivent penser que le lait de vache chinois, génétiquement modifié pour en faire du lait "humain", est une bien meilleure solution.
    Plus besoin de chercher, on sait où se cachent les nouveaux fascistes, que les anti-fa français aillent donc faire un tour en Espagne, ça offrira des vacances à Mr Soral ;p.

     

    Répondre à ce message

  • #23126
    Le 14 juin 2011 à 01:16 par QuenelleEpaulee
    Une fillette enlevée à sa mère parce qu’elle l’allaite encore

    Bizarrement, ça rejoint ce qui est dénoncé depuis pas mal de temps par David Icke en Grande Bretagne, sur des parents qui se voient privés de leurs enfants pour des raisons fallacieuses, alors que dans le même temps, les réseaux pédophiles institutionnels battent leur plein (affaire d’une petite handicapée mentale, abusée par des politiciens en Ecosse, si je me souviens. Ce qui a permis de soulever un peu le voile).

    Idem aux USA, où en plus de subir la tyrannie de Patriot Act I et II, les fouilles systématiques et complètes (si on ne veut pas passer dans les scanners corporels à rayons X nocifs) à l’embarquement des avions, et bientôt des trains, il y a une mise sous surveillance des citoyens proches de certains groupes considérés d’extrême droite (activistes pour la vérité sur le 11 septembre, libertariens ou constitutionalistes, critiques de la Fed, etc.).

    Alex Jones a couvert il y a moins d’un an, l’histoire incroyable d’un jeune couple considéré terroriste car ayant manifesté / participé à un tel mouvement, qui s’est vu privé de son enfant directement à l’hopital lors de l’accouchement. Heureusement une campagne de soutien et de pression sur les services sociaux a permis de récupérer le bébé quelques jours plus tard... Pour combien de cas restés dans l’ombre ?

    On vit vraiment une époque formidable.

    amitiés.

     

    Répondre à ce message

  • #23134
    Le 14 juin 2011 à 01:50 par QuenelleEpaulee
    Une fillette enlevée à sa mère parce qu’elle l’allaite encore

    Addendums (liens en anglais) :

    Grande-Bretagne/Ecosse, l’affaire Holly Greig, jeune handicapée mentale abusée par un réseau pédophile (notables, politiciens...)
    http://holliedemandsjustice-robertg...

    Irlande, des enfants sous la tutelle de l’Etat, se retrouvent dans des bordels (fuite wikileaks) :
    http://www.irishcentral.com/news/Wi...

    USA, kidnapping d’une nouvelle née, en raison des idées politiques présumées des parents :
    http://www.infowars.com/government-...
    http://www.infowars.com/irish-famil...

    Ca craque de plus en plus, aidons les criminels institutionels à se retrouver chaque jour un peu plus à nu, diffusons l’info.

     

    Répondre à ce message

  • #23291

    en france on ne manque pas d’imagination non plus !

    http://www.lemaquisvert.com/site/?p=1195

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents