Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

Autorisée depuis 2002 en Inde, la gestation pour autrui est devenue une gigantesque industrie et attire de plus en plus de convoitises.

La gestation pour autrui et le recours aux mères porteuses sont encore beaucoup discutés en France, mais certains pays du monde sont déjà passés à la vitesse supérieure. En Inde, une immense clinique est en train de sortir de terre à Anand, dans la province du Gurajat, sous l’impulsion de Nayna Patel, une femme médecin, spécialiste de la fécondation in vitro, formée à Singapour, en Angleterre et en Corée du Sud. L’établissement abritera des centaines de mères porteuses qui aideront des couples occidentaux infertiles à concevoir un enfant.

Selon BBC News, le marché indien de la gestation pour autrui est estimé à plus d’un milliard de dollars par an, dans un pays où un tiers de la population vit avec moins de 0,6 dollar par jour. Pour porter un enfant, une femme pourra espérer toucher jusqu’à 8 000 dollars.

[...] Contre les critiques qui l’accusent d’exploiter la pauvreté et le corps de ces femmes, [Nayna Patel] se défend :

« Ces femmes réalisent un travail physique et elles sont rémunérées pour cela. Elles savent qu’on n’obtient rien sans peine. Font-elles quelque chose de mal ? Ont-elles tué quelqu’un ? (...) Commettent-elles un acte immoral ? Non. Que font-elles ? Elles font une bonne action en offrant un bébé à quelqu’un. »

Lire la suite de l’article sur sudouest.fr

 

Un reportage de France24 sur les mères porteuses en Inde :

Réfléchir aux choix de civilisation avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une idée de cadeau pour Noël, enfin je veux dire pour la fête du slip.


  • #553409
    le 10/10/2013 par Philippe de Macédoine
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    C’est de la folie pure !!!

    Ces usines, là où elles sont situées, sont le signe qui me convainc enfin que nous sommes sous le règne de Malthus.

    On sait tous qu’il y a des régions en Inde où il y a cinq fois plus d’hommes que de femmes, ce qui génère des situations terribles de viols collectifs, de polyandrie voire de frustration poussant au suicide.
    Imaginez le ressentiment de ces hommes à l’égard de notre civilisation si en plus nous prenons les quelques femmes disponibles...

    C’est peut-être l’élément déclencheur de la guerre mondiale qu’attendent tant nos élites.

     


    • On sait tous qu’il y a des régions en Inde où il y a cinq fois plus d’hommes que de femmes, ce qui génère des situations terribles de viols collectifs, de polyandrie voire de frustration poussant au suicide.



      comme dans certaines cités. les filles vont a la fac, les hommes restent.


  • C’est d’une tristesse… et tellement prévisible…


  • L’Inde pays de tous les contrastes... J’entends deja tous un tas d’internautes hurler sur ce pays, alors qu il y a quelques semaines ils le portaient au nue parce que ce pays/continents soutenait la Syrie et achetait le petrole d’Iran en faisant "une quenelle" aux USA.... Donc comprenez bien que chaque pays travaille pour ses interets sauf les pays européens....
    Il faut egalement savoir qu en Californie une scientifique chinoise travaille à la creation d’un "ventre" artificiel pour remplacer le ventre des meres porteuses..... Etant donné les fonds investis il est fort probable que dans quelque années les meres porteuses seront "obsoletes"...
    A chacun son petit ventre portable chez sois pour "creer" une nouvelle vie ????

    Ces recherches ont egalement lieu en Anglettere et en Corée du Sud et peut être en France ....


  • Comment peut-on affirmer : "elles font une bonne action en offrant un bébé à quelqu’un" et rester sérieux ?

    Cette phrase veut tout dire : les bébés sont une marchandise comme une autre.

    Bref pour Noel 2013 j’aimerais un petit laotien, c’est possible Papa bergé ?


  • Mouaaaaaais...elle font surtout une "bonne action" en remplissant les poches de cette succube...


  • Les signes de l’heure..."Il dit : "Informe-moi sur ses signes précurseurs !". Il dit : "Quand la femme donnera naissance à sa propre maîtresse. Quand tu verras les va-nu-pieds, les déguenillés et les gueux, gardiens de bêtes, se montrer chaque jour plus arrogants dans leurs constructions, voilà les signes de l’Heure". Puis l’homme partit. Je restai un certain temps (trois jours) à ne rien demander sur cette affaire, puis le Messager de Dieu me dit : "’Omar ! Sais-tu qui est celui qui est venu m’interroger ?" Je dis : "Dieu et Son Messager le savent mieux que moi". Il dit : "C’est l’Ange Gabriel venu vous apprendre votre religion". (Rapporté par Moslem)


  • à ce rythme là et avec ces arguments , il n’y a qu’un pas dans la direction de la prostitution "légale" des mineures ,puisque "s’ils y consentent" , ils pourront selon la clientéle ,gagner beaucoup plus d’argent que par le biais d’un travail fécond pour eux et la sociétée,"et donc sortir leurs parents ,fréres , soeurs ,cousins ,amis ,animaux de compagnie" etc... de la précaritée.
    arguments à déployer à l’infini ... innové avec les gens qui faisaient office de meubles chez des mondains friqués il y a quelques années de ça.

    c’est fou le nombre de saloperies que ces "élites" et autres genders ect...sont capables de mettre en place pour éviter le sujet du partage des richesses , de la spéculation ,de l’agro chimie, de big pharma ect..
    ils proposent des "solutions" inhumaines et se présentent comme des bienfaiteurs progressistes.

    il y a déja l’adoption et il me semble que des centaines de milliers d’enfants se trouvent dans des orphelinats de part le monde , mais cette usine à bébés tente de se présenter comme une avancée , alors que derriére cela ( qui est déja bien craignos) se profile en plus , les thémes de la génétique (qu’ils ne manqueront pas d’incorporer dans ce genre de clinique "pilotes") pour continuer dans cette direction folle d’une hummanitée de marchands , de consommateurs au mental pré ado , qui est tjrs dans la demande mais qui ne donne rien.

    tout cela est à l’image des élites qui en ont plus qu’ils n’en faut pour vivre décement , et continuent malgrés leurs inaptitudes à partager , à modeler les sociétes selon leurs caprices tout en avilissant le potentiel humain , détourné dans des entreprises malhonnétes et déresponsabilisantes au lieu de mettre en avant des valeurs qui tireraient l’humanitée vers le haut.

    et comme d’hab... dans cette histoire ceux qui vont s’en mettre plein les poches seront les intermédiaires !


  • "Elles font une bonne action en offrant un bébé à quelqu’un."
    C’est moi qui suis trop arriéré pour ne pas voir et/ou comprendre le "progrés" ou comme moi cela vous semble choquant ?!
    À bien y regarder, tout ce qu’ils nous ont "vendu" comme étant le "progrès" n’est qu’avilissement, abrutissement...
    Je pensais les Indiens plus sages, plus mesurés. Les effets du monde globalisé, certainement. Ils sont entrain de remplacer une culture et une tradition millénaire contre le "prêt-à-consommer-et-à-jeter" américain.
    Pardon pour les âmes sensibles mais tout ça c’est de la merde !
    Le Normand d’Afrique


  • J’ai vu un reportage il y a quelques jours sur "sept à huit" ;cette femme c’est le démon personnifié !
    " Elles font une bonne action en offrant un bébé à quelqu’un. » moyennant argent .. ;rien de choquant ! C’est pas tant à ces pauvres femmes que j’en veux mais à cette crapule ,aux demandeurs ,à tous ceux qui sont dans ce sordide business !

    on "offre" pas un bébé bon sang !!! on ne "loue" pas un ventre comme on loue un chalet !!
    c’est une usine à bébé rien de plus ,une fois le produit fini, on expédie le colis au quatre coin du monde !
    Qu’en est -il de l’enfant ,son histoire ,ses origines ses racines ?
    Il y a deux choses qui sont inévitables 1) ils sont entrain de fabriquer des enfants qui seront déstructurés psychologiquement ,des bombes à retardement !
    2) ce marché va s’étendre ( cette pseudo mère Thérésa en blouse blanche se fait construire une autre structure d’accueil pour pondeuses ),l’offre va en augmentant( démocratisation de la gpa en Inde ) , la demande aussi ( couples homosexuels ,couples stériles ,femmes féministes ne désirant pas porter son enfant),les prix seront beaucoup plus abordables que maintenant... !
    Je ne comprends pas que l’état indien ne fasse rien ! je ne suis pas une spécialiste de l’hindouisme ( mais je devine que cela est interdit ) c’est de l’adultère déguisé comme les banques de spermes d’ailleurs !
    tout cela finira très mal !


  • Sur cette planète où les crèves la faim et la misère sont légions,
    les gosses abandonnés, la surpopulation étouffante.....
    Il est urgent effectivement d’exploiter le créneau mères porteuses....
    Ce monde me dégoûte de plus en plus à l’image de cette conne diplômée qui,
    ne tenant compte d’aucun des facteurs précités, nous demande si c’est un crime de
    commercer avec le ventre d’autrui .... A chialer de rage.


  • #553478

    c’est immonde. l’enfer ça existe !


  • #553492
    le 10/10/2013 par hassan shiananas
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    game over pour l’humanité, c’est fini , ça ne durera pas longtemps comme ça ...


  • A chaque fois que j’entend parler de cette PMA et de tout ce satanisme dont elle découle, il me vient à l’esprit le propos du dernier des Prophètes (paix et benediction sur lui) : "lorsque la servante mettre au monde sa maîtresse"...
    c’est juste terrifiant !


  • #553533
    le 10/10/2013 par matrix le gaulois
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    On se dit parfois qu’il n’y a pas que l’occident qui mérite d’être punis, l’Inde aussi, le méritait (et pourtant je n’ai rien contre le peuple Indien). N’oublions pas que la majorité des actes anti-chrétiens violents aujourd’hui ne sont pas commis dans le monde musulman mais en Inde.

     

    • « ne sont pas commis dans le monde musulman mais en Inde »

      L’inde compte près de 180 000 000 de musulmans et fais partie des pays qui comptent le plus de musulmans dans le monde


  • En offrant un bébé à quelqu’un ? Non !! En vendant un bébé à quelqu’un. Nuance.
    C’est qui ce quelqu’un ? Quelqu’un qui a au moins 8000 dollars. Dutroux ou pas, on s’en fout.
    C’est très humain et moral ce business à 1 milliard annuel. Soyez donc récompensés selon vos oeuvres, les petits génies de la pensée moderne universelle.


  • Pour "l’usine", les capitaux viennent de Tel Aviv ou de Wall Street ?


  • ignominie, nom féminin
    Sens 1 Grand déshonneur. Synonyme affront disgrâce
    Sens 2 Action infamante. Synonyme infamie

    ignominie : 11 synonymes.
    abjection, abomination, affront, avilissement, bassesse, déshonneur, indignité, infamie, injure, insulte, turpitude. Voilà c est tout !


  • Petite rectification Nayna Patel, elles vendent un bébé à quelqu’un !

     

    • #553938

      "Petite rectification Nayna Patel, elles vendent un bébé à quelqu’un !"

      Exactement et ca fait toute la différence justement ! c’est bien cela le problème !

      Bon excusez moi je vais aller gerber ! bye


  • #553653

    C’est juste du n’importe quoi, le décadence commence !


  • Ou va l’argent ??? 2.000€ soit 3 fois le salaire moyen "indien" pour la femme, 20.000€ le coût du bébé, 150.000€ pour d’autre, qui gagne encore une fois dans cette histoire ?

    Bref jolie marge en sommes 18.000€ (27 fois le salaire moy) dans un cas et 148.000€ (222 fois ici ) dans l’autre. Ces pauvres femmes sont devenu des machines, et rien d’anormalement dans un monde capitaliste ou tout ce vend !

    Cela me fait vomir, et pour ceux qui trouveraient cela normal …. Sachez que vous n’avez plus d’âmes.


  • #553752

    @Zéklon B.

    L’enfant, dans le ventre de sa mère, ne recevra pas grand chose affectivement, vu l’épanouissement affiché de ces femmes...
    Sont-elles bien sur d’être en accord avec elle-même, j’en suis moins sur.

     

  • pourquoi ne font-ils pas leur propre usine a bébé au etats-unis après tous


  • Elles sont souriantes les dames sur la photo ! C’est fou ce que votre philantropie donne comme résultats, la joie de vivre ! Menteuse madame la toubib, vous exploitez ces pauvres ! Vous louez des ventres, comme l’a si bien dit votre gourou l’autre salope de Pierre Berger !


  • "Elles font une bonne action en offrant un bébé à quelqu’un"


    => ils le disent eux-même qu’ils considèrent l’enfant comme une marchandise ! On offre un enfant à "quelqu’un" (n’importe qui donc) comme on offrirait un cadeau ! Ils ne se rendent pas compte à quel point ils marchandisent l’enfant, c’est ça le noeud du problème.
    Ce qu’il faut dire, c’est que la relation de l’enfant avec sa mère ne commencent pas à sa naissance, lorsqu’il sort du corps de la mère. ça c’est une vision profondément limitée digne de l’idiot du village. De le début de son développement, le foetus développe des sensations. A un moment il est capable d’entendre les sons extérieurs. Bien sûr, il ne faut pas être grand clerc pour le deviner, il faut juste avoir un minimum de subtilité et ne pas être un matérialiste pur sucre insensible : le foetus ressent avec tous ses sens les comportements de sa Maman. Il y a un véritable échange énergétique entre les 2. Il ressent ses émotions, ses peurs, ses joies. Il sent lorsque sa Maman a des relations positives avec d’autres personnes, ou au contraire négatives. ll sent lorsque la maman carresse son ventre, lorsqu’elle (ou le père) lui parle à travers son ventre. L’enfant est dans le corps de sa maman, il est au coeur d’elle ! Il ressent tout ce qu’elle ressent, c’est évident ! C’est pas un simple amas de cellule inerte qui sort d’une usine de fabrication !
    Il se développe donc une véritable relation profondément intime entre l’enfant et la maman tout au long de ces 9 neufs mois de grossesse. Lorsqu’on retire l’enfant de sa maman à la naissance, c’est donc une déchirure à la hâche que l’on commet. D’un coup de hâche, on déchire la précieuse relation intime qui s’est développée au cours des 9 mois.
    Et il n’y a que des fous insensibles qui peuvent le nier, ceux qui voudraient pouvoir s’acheter un enfant au supermarché !


  • des lebensborn ?

     

    • #554046

      D"ores et déjà la question de la sélection se pose. Afin d’élaborer les meilleurs produits adaptés aux marchés porteurs. Les ventres sont indiens. Mais il faudra du sperme grands-cru et des ovules haut-de-gamme venus de partout. Des gammes variées verront le jour suivant les modes. Et puis il y aura des offres commerciales et des soldes. Puis des produits défectueux seront rappelés en usine.

      Toute personne contribuant de près ou de loin à cette abomination porte en lui la haine de l’humain, le désir d’en finir avec l’humanisme. Malheureusement cela veut dire : guerre. Entre les humains et les trans-humains.


  • #553880
    le 10/10/2013 par Envie de vous vouvoyer
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    Mais si la mère est Indienne alors le bébé sera un peu noir, non ? Ça ne les dérange pas ?

     

    • #554013

      Avec la fécondation in vitro non . On peut prendre l ovule et le féconder dans une éprouvette et le mettre dans l uterus de la mère porteuse.


    • #554093

      Ça ne les dérange pas du tout. Au contraire, c’est à la mode pour mieux paraître. C’est cool.


    • #554103

      La mère porteuse n’a AUCUN lien génétique avec le bébé dont elle assure la gestation. Elle ne fournit pas l’ovocyte. On transplante dans son utérus un embryon déjà formé.


    • C’est le métissage par l’autre porte !!! des milliers de couples ou de célibataires européens vont pouvoir acheter un petit indien ( moins cher qu’aux USA, tout de même) et ainsi le métissage de masse ira son chemin..lorsque les chinois et les arabes s’y mettront, alors l’humanité pourra fusionner et ne faire qu’une - selon les voeux des mondialistes. Et cela, les Identitaires et les racialistes de tous horizons n’y pourront pas grand’chose...


    • #554167

      je crois que l’ovule n’est pas le sien, donc le code genetique est different, mais si c’est son ovule a elle, la il y a metissage (c’est au moins ca de gagner pour l’enfant, ca evite de ressembler a ces batard de parent qui profite de la misere indienne...)


  • La loi Taubira n’a pas été votée pour que les homos puissent se marier, de cela les députés s’en foutent CAR CA NE RAPPORTE RIEN . Le véritable motif du vote c’est que le mariage pour tous légalise le TRAFIC DES BEBES, qui, lui, est très profitable . C’est pour permettre à des membres de leur Famille de faire ce business (pour le moment à l’étranger) que la loi a été votée . Les parlementaires ont tous volé leur siège aux patriotes, grace à l’arnaque du scrutin majoritaire à deux tours . Croyez-vous que ces voleurs, ces fumiers, puissent voter des lois qui ne favorisent pas d’abord leurs intérets et ceux de la Famille ? C’est comme pour la drogue : elle pourrait etre éradiquée du jour au lendemain, il suffirait de voter des lois draconiennes ; mais ils ne le font pas car des membres de leur Famille controlent le trafic, en particulier des Juifs marocains . C’est la raison pour laquelle ces ordures laissent faire, en faisant semblant de lutter contre le trafic .


  • Juste pour faire a remarquer a ceux qui s’y oppose en France :
    Ou est donc votre logique ? c’etait evidement previsible, puisque l adoption est autorisée pour les couples homos et la GPA interdite .... alors ? on délégue au tiers monde ? on se voile la face ? Faut être cohérent !

    Tout le monde dit "un enfant (une vie) n’a pas prix ! Vive l angèlisme ! un enfant a 2500euros ? un enfant a 10.000 euro ?a 30.000 E ?D’ici quelques mois ce sera des enfants a moins de 500euros pour la mére porteuse (voir de l eclavage tout simple) les risques pour la mère ? pour l enfant ? Faut pas faire du déni de réalité !

    Derriere les beaux slogans et les principes religieux y’a une realité a gérer !!
    Puisqu’on ne pourra pas empecher ce commerce, pourquoi ne pas chercher a l encadrer dignement ICI, plutot que de cacher ca dans les pays pauvres, et de faire comme si de rien etait ?..

    C est grotesque puisqu en plus les etrangeres "mères porteuses" viendront profiter de notre systeme de santé pour accoucher, autant que possible, et nous payerons le cout !
    Car ca se pratique autant en europe de l’est, mais ce n’est pas mediatisé...
    être contre, d accord, mais si c’est pour créer dix fois plus de misère et d abus.... non !!

     

    • Avec cette logique on peut autoriser des tas de choses, toutes les plus horribles les unes que les autres. Par exemple, puisqu’on ne peut empêcher le crime, autant l’encadrer dignement. Fournir aux criminels des armes qui ne feront pas souffrir les victimes par exemple... Tuer un bijoutier proprement sans souffrance... Et voilà comment on laisse les sociétés petit à petit se transformer en enfer décadent. On peut s’interroger longuement pour savoir pourquoi vous ne voulez pas agir pour ce que vous pensez être bien et juste, mais préférez baisser les bras, et accepter le fatalisme, en vous disant tout de même pour votre bonne conscience "oui mais j’encadre qd même la marchandisation de l’enfant pour qu’elle se fasse dans des conditions humaines".
      Il y a là fondamentalement une posture de soumission, de renoncement. C’est irrationnel et absurde. Et c’est triste. C’est un renoncement à votre rôle de co-créateur de ce monde.
      Il y a un moment il faut avoir du courage et ne plus subir, ne plus se soumettre. C’est le rôle du politique. Sinon il faut arrêter la politique et subir toutes les dérives des divers groupes de pression de la société.


    • Le meurtre se pratique universellement, pourquoi ne pas l’encadrer de telle sorte que le meurtrier puisse soulager sa pulsion selon un protocole finement élaboré par l’OMS ? Il pourrait y avoir création de centres à haut potentiel humain, où, moyennant finances, des victimes thérapeutiques seraient formées et hébergées dans l’attente du client, ce sauveur qui, grâce à son portefeuilles, garantirait la survie de leurs familles, quel beau geste...
      Pourquoi ne pas intégrer, de même, le viol ; ou tout simplement le vol, mais là, je ne sais pas si le choix de l’Inde serait bien judicieux...
      Dans leur décervelage, les gens abolissent les frontières, toutes les frontières, allant jusqu’à oublier leur propre front dont ils refusent la protection contre la pensée unique...
      Et leur peau, leur propre peau, qui, lorsqu’on l’écorche, devient perméable aux bactéries, virus, champignons et autres qu’on dit agresseurs parce qu’extérieurs...
      Et la notion d’espace dans les relations ; sans frontières psychiques, c’est la fusion qui permet la confusion et toutes ses violences, la confusion qui génère le trouble identitaire et nie la différence...Pourtant, on nous en a battu et rebattu les oreilles de la différence...
      La GPA ? Sans vouloir la défendre, elle n’est pas d’aujourd’hui même si elle ne s’appelait pas comme ça ; il suffit d’ouvrir l’Ancien Testament pour y trouver l’histoire d’Abraham dont l’épouse, Sarah, ne pouvant avoir d’enfant, pallie à son infertilité en faisant féconder sa servante Agar par son mari ; et voilà, depuis la nuit des temps le tour est joué...Quant au marché de la procréation touts azimuts, ben, j’oserais quand même pas dire que c’est la suite des Saintes Ecritures...


    • C’est sans doute toi qui n’a pas compris que ceux qui y sont opposés en France y sont également opposé tout court. elle est là la logique !

      Je reviens pas sur les commentaires plus haut, je précise juste que tu participe a un système qui pousse et bousille toutes les limites que nos anciens ont fixés pour s’assurer que nous puissions vivre en paix.

      Moi ma limite c’est le mariage gay (je suis contre et je ne veux pas de la loi taubira)
      Toi ta limite c’est la gpa (visiblement)
      La limite d’un autre c’est la pédophilie, toi ça t’écœure (j’imagine) mais d’autre y sont favorable, maintenant explique moi ce qu’on fait ? Ça existe, certains pratiquent déjà, d’autre y ont déjà réfléchis, d’autre y seraient favorable "si des règles sont fixés" (exactement le même argument que toi), de quel droit tu t’y opposerais ? Et me dis pas que c’est pas pareil, j’utilise tes arguments et accessoirement les arguments que le gouvernement a utilisé pour le mariage gay et l’adoption : "ça existe déjà, il faut réglementer"...(alors qu’en cas de décès l’enfant a une mère et un père)

      Et après c’est quoi ? Les viols ? Les meurtres ? les incivilités ? (ça existe ça) On fait quoi, tout ce qui existe doit être encadré pour que ça se passe mieux ? Même quand c’est immoral ? ton raisonnement s’étends aussi ailleurs, les ogms par exemple, c’est utilisé ailleurs, pourquoi pas en France ? De toutes façons ça existe déjà les légumes modifiés, légalisons en France !

      Quitte a jouer l’empathie autant la pousser plus loin en se demande ce que pourrait ressentir un enfant a qui on ment constamment, un enfant né de l’usure, qui apprendra qu’il a été acheté et fait par une autre personne, qui ne verra jamais son parent biologique et qui souffrira de ce manque, qui se posera souvent la question de savoir ce qu’aurait pu être sa vie avec une maman et un papa...Qui sait, ce sera ptet une raison de suicide...Encore une fois vous avez tendance a penser aux adultes AVANT l’enfant ce qui est quand même plutôt dingue.

      Dernière chose, ça se limite pas a acheter en France parce que c’est légale certains voudront payer moins cher et iront en inde...De plus il existe du chômage en France, on sait exactement pourquoi y a du chômage et les femmes seront tentées de faire quelque chose qu’elles ne feraient pas si elles avaient du boulot, on les exploitent malgré elles parce que je le redit : trouve une femme qui va pondre pour toi gratuitement, y en a pas 100 000 non plus...


  • #553947
    le 10/10/2013 par fleursdeschamps
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    Une bonne action ?

    1°) pour le bébé acheté et vendu ? avec une généalogie code barre ?
    2°) pour les parents acheteurs qui n’ont pas de véritable éthique ?
    3°) pour la mère porteuse indienne qui vend son ventre pour vivre et abandonne son enfant ?
    4°) Pour la maquerelle qui empoche la commission ?
    5°) Pour les médecins et laboratoires qui font leur business ?
    6°) Pour l’empire qui réserve ce désordre profond générationnel pour ceux qu’ils persécutent ?

    Rien n’est vraiment humain dans ce mode de fonctionnement lorsqu’on généralise une détresse ou une ignorance (le manque, la pauvreté) comme un exemple de progrès, car c’est tiré parti de la faiblesse d’autrui et c’est le plus faible qui en subira les conséquences (l’enfant) et qui dans la société profite du faible ? Les voleurs, les criminels...les cupides et les malveillants, ceux qui font ce business ! Faudrait pas que çà arrive en France !

     

    • #554186
      le 11/10/2013 par superkalifragilis
      Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

      Ce ne sera pas "son" enfant, elle ne sera qu’une boite de construction d’un foetus complètement étranger à elle-même .
      Plus tard, les femmes seront inutiles,elles seront parquées pour leurs ovules et leurs ventres en attendant de faire mieux. L’homme séparé de la femme , inutile l’un à l’autre, qui sera les gagnants de tout çà ?


    • #554759
      le 11/10/2013 par fleursdeschamps
      Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

      Cela reste "son" enfant.....un contrat de vente ne change rien à l’affaire....


  • #553948

    bienvenue en barbarie.
    L’Inde offre ce paradoxe de proposer la plus haute des spiritualités et un manque d’humanité effrayant. Certains sages disent que c’est complémentaire puisque tout cela ne serait qu’un jeu, une illusion divine, l’âme n’étant pas le corps, la mort comme la naissance n’existent pas, c’est le karma, et puis il y a la réincarnation, etc. Surtout si tu es du coté des pauvres et des hors castes pourrait-on rajouter. Madame Patel est surement allé voir son (gourou) banquier pour calmer ses doutes existentiels et financiers sur sa nouvelle affaire. Pour un peu elle se prendrait pour dieu. Alors que les porteuses se pressent pour pondre sans réflexion aucune

    L’Inde ne vit pas la décadence, elle est décadence. Les indiens abandonnent leurs cultures, quittent leur pays et les hindous leur religion. Frappés par un universalisme ambiant : tous les pays se valent et toutes les religions sont pareilles. En moins de 100 ans, sur un terreau fertile, le libéralisme a anéanti ce continent, en silence. Pour rappel : il y a, malheureusement, en Inde encore des mauvais traitements, des mutilations et de nombreux meurtres d’enfants (noyade, crémation). Le sort des femmes et des filles étant plus difficile que celui des garçons. Dans moins de 50 ans ce pays n’existera plus.

    Voici ce que dit le Code de Manu (manusmriti) sur l’enfantement : V 227 "Cette peine et la douleur que les parents subissent à la naissance de leurs enfants ne peuvent être compensées, même dans cent ans.
    V88 : Celui qui effectue constamment des actes conduisant à des naissances à venir devient l’égal des dieux. - L’homme se recrée dans ses enfants. C’est suite à un bon karma qu’il est béni des dieux, par des enfants. Nous voyons donc l’importance et le sacré de la conception et la naissance. De nombreux rites pré et post natalité sont prévus pour l’enfant. En prêtant leur ventre et en laissant cet enfant partir sans protection divine, c’est tout le système de valeurs hindoues qui est détruit.

     

  • #553972
    le 10/10/2013 par Lumpenproletariat
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    L’Inde, ventre d’œuvre bon marché.


  • #553973

    Le Meilleur des mondes, Brave New World, Aldous Huxley.


  • "Commettent-elles un acte immoral ? Non."

    je pense que c’était suffisamment visible pour comprendre. Parce que maintenant ce sont les entrepreneurs qui décident des lois et de ce qui est moral ou pas...Je passe sur le reste qui est un discours façon pierre bergé : "on loue le ventre d’une maman comme on loue les bras d’un ouvrier"

    Comme on pouvait le craindre, la machine est en route, au départ on joue les précurseurs, viendra un moment ou ce marché sera divisé en deux catégories :

    _une catégorie peu coûteuse défiant toutes concurrence avec le minimum vitale (et encore c’est pas dit) et ou les marchands de tapis vous feront visiter une pièce spécialement aménagé luxe pour vous berner pendant que les esclaves accoucheront dans des conditions merdique (je vous cache pas, y aura beaucoup de raté et ptet beaucoup d’euthanasiés ou d’handicapés ou ce que vous voulez dans la nature) profitant donc de la misère de femme indienne.

    _Une catégorie ultra coûteuse, tous les locaux luxe (disons, standard hein, t’es en inde pas en france ^^) avec des prix qui justifieront les locaux luxe (standard...) et qui rémunérera correctement (moins d’un smic par mois) la porteuse jusqu’au jour ou ce sera tellement répandu qu’on se permettra de leur donner peu pour produire parce que la concurrence sera là, y aura trop de femme pour le poste...Y aura ptet plus de garantie mais on saura rien sur les décès éventuel...

    Et ça les neuneus de service a qui j’écrivais déjà pendant la période du mariage gay ne voulaient pas le voir "c’est même pas dans la loi" sauf que taubira autorise l’acte de naissance avec une directive faites en douce, donc aujourd’hui, si vous voulez un bébé par gpa, vous le faites, vous revenez en france et on vous accorde la nationalité française pour l’enfant et tout ce qui suit derrière. Pas belle la vie ? Les lois sont là mais ne sont pas respectés !

    Je leurs avait aussi dit : c’est un marché qui n’existe pas encore en france et il rapporte un max donc il n’y aucune raison que personne ne soit intéressé dans ce domaine...j’aime même annoncé qu’il y aurait pierre bergé ou un pro lgbt mêlé en cas d’ouverture de clinique en france : on verra bien.

    En fin d’article j’ai lu un truc assez étonnant : "Après l’interdiction du recours aux mères porteuses pour les célibataires et couples gays en début d’année, le gouvernement indien pourrait de nouveau opérer des régulations dans les mois à venir."

     

    • #554680
      le 11/10/2013 par fleursdeschamps
      Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

      Ras le bol de la "bien pensence économique"

      dès lors que çà rentre dans une doctrine libérale et capitaliste (qui n’intègre en aucun cas les considérations humaines de moral) .... y a pas mort d’homme et c’est normal .....

      C’est comme vous voulez .... faudra pas se plaindre.... car vous ne savez pas encore ce que ce système VOUS DEMANDERA ! par la suite.....


  • Elles vendent leurs enfants elles les offrent pas. Tu saisis la nuance Conn....... . ?Un milliard par an,. Mouais. Je croyais qu’on était trop nombreux sur la planète. Celui qui a ’offert’ les capitaux pour cette entreprise humanitaire me l’avait pourtant certifié.


  • J’ en peu plus ! Combien de temps cela va encore durer ! C’ est vraiment plus possible.
    Qu est ce que l’ on va laisser à nos enfants, dans quels monde vont ils vivre.


  • #554109

    L’usine à bébés devenant un business comme les autres, il faut gérer tout çà sérieusement, non ?

    Qu’advient-il de points du type :
    - Traitement des rebuts de production,
    - Valorisation des stocks,
    - Service après vente,
    - Traitement des retours clients,
    - Promotions et remises commerciales,
    - … ?

    A envisager également les montants à investir en R&D pour trouver des méthodes plus productives, dans le style « on fait les 3 derniers mois en couveuse pour gratter sur la main d’œuvre ».

    Ne parlons pas de dumping ou de concurrence déloyale, ce serait de la science fiction.

    Par contre l’idée de déboucher sur une « Baby Production inc. » cotée au NASDAQ est assez prometteuse, d’autant qu’elle permettrait aux fonds de pension de miser sur…la jeunesse.

    Tout ceci avec la charte éthique bien mise en avant, quand même !

    Et puis un jour, qui sait ?
    L’avènement d’une solution finale interdisant la production artisanale de ces couples qui, au prétexte de s’aimer, s’arrogent encore le droit de procréer ?

     

  • #554112

    Envie de vomir ....


  • Comme d’habitude, je suis allé sur Google et j’ai tapé "jew" ... Patel est un patronyme juif ! Pour moi qui ai des amis Gujrat musulmans, il me semblait plus que bizarre que leurs correlégionaires puissent imaginer "produire" des enfants. je n’avais pas tort !


  • #554152

    bienvenue dans un monde de femmes émancipées...


  • #554156

    A quand le choix entre "bébé de plein air" ou "bébé de batterie" ?!?


  • Putain ce monde devient fou quand je pense que notre gouvernement veut faire pareil j’ai honte d’être dans ce pays

    la marchandisation du vivant comme dans le meilleur des mondes d’adous Huxley

    tout ces gens devraient être à l’asile


  • que de honte...


  • #554211

    on ne dit pas "mère porteuse" on dit "poule pondeuse" -)


  • #554216
    le 11/10/2013 par Gérard Langlois
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    Je suis étonné des réactions que suscite la PMA et la GPA.
    Vous semblez regarder ces actes uniquement sous l’angle de l’homosexualité (bien qu’en fait ça ne m’étonne pas trop sur ce site).
    Que faites-vous de tous ces couples hétérosexuels, bien français, qui souffrent de ne pouvoir fonder une famille ? Evidemment que tout cela à un coût (médecins, infirmières, traitements médicaux, ...). Ça n’en fait pas pour autant des actes mercantiles. Concernant la GPA, elle est le dernier recours pour tous ces couples qui souhaitent mettre au monde un enfant portant leur patrimoine génétique. Cela a un gros impact sur la personne qui porte l’enfant (physique, pécunier si la personne doit arrêter son activité pro, psychologique,...). Il est normal que cette personne soit dédommagée.

    A propos du sujet traité dans cet article, l’idée d’encadrer cette pratique ne me déplaît pas. Il faut maintenant voir dans quelles conditions cela se déroule. En tout cas c’est toujours mieux que d’interdire froidement cette aide qui est apportée à tous ces couples par chez nous.

     

    • La GPA est une monstruosité pour des paires homosexuelles comme pour des couples stériles, parce que c’est une négation de tout ce qui se passe entre la mère et l’enfant pendant les neuf mois de grossesse.
      Les couples stériles ont la possibilité d’adopter des enfants, par exemple des enfants nés sous X (plutôt qu’avortés).
      L’enfant ne doit pas devenir un droit pour les couples. C’est une personne à part entière, pas une marchandise.


    • On aurait pas besoin d’apporter cette "aide" aux couples stériles si on ne pratiquait pas 200 000 IVG par an en France. Ton analyse cher compatriote revient à dire qu’il n’est pas traumatisant. Et qu’il n’est pas grave que l’on
      supprime purement et simplement 200 000 bébés tous les ans pour la bonne et simple raison que leurs parents génétiques ne les désirent pas.
      Tu devrais pousser plus loin ton analyse, tu en verrais toutes les contradictions.


    • Tu focalises sur l’arbre (pourri) qui cache la forêt (de merde).


    • Tout d’abord, merci d’avoir pris la peine de répondre à mon commentaire.
      Titus, comme je l’ai averti dans mon post, mon analyse ne prend pas en compte les couples homosexuels (pourquoi toujours sortir cette rengaine ?). Concernant l’adoption (qui est un autre grand débat), elle est très très compliquée et prend souvent de nombreuses années avant de se concrétiser. Ensuite, je ne comprend pas pourquoi vous considérer qu’avoir des enfants n’est pas un droit pour un couple.
      Sylvain, votre réponse me semble hors sujet. Il n’y a pas de lien entre la PMA et l’IVG (si c’est le cas, va falloir me l’expliquer et pas simplement me le balancer dans la figure). Mon analyse n’est certes pas très poussée, mais elle n’est pas contradictoire.
      Pour moi le vrai problème est l’attitude rétrograde qu’ont nos représentants sur ce genre de questions (il n’y a pas que nos hommes politiques d’ailleurs, suffit de lire quelques commentaires ici-même). Ils prennent position en fonction de l’opinion des masses et refusent d’approfondir la question.


    • Le premier règle en médecine est de ne pas nuire, or d’un point de vu scientifique nous n’avons pas le recul ni les recherches nécessaires pour être sûr que la GPA et PMA ne représentent aucune nuisance vis-à-vis de l’enfant. La césarienne par exemple représente déjà un énorme traumatisme pour le bébé (tant au niveau physique que mental) et nous la pratiquons déjà de façon trop légère (il n’a qu’à voir la différence de pourcentage de bébés nés par césarienne dans les différents européens pour se rendre compte qu’on la pratique dans de nombreux cas non nécessaires).
      D’un autre côté, avons d’adopter la location d’utérus, avons nous épuisé toutes les autres solutions plus conventionnelles, avons nous trouvé un foyer pour tous les orphelins ? Avons nous considéré d’autre choix que la médecine moderne pour résoudre les problèmes d’infertilité (la médecine chinoise par exemple à de très bon résultats dans ce domaine).
      Quant au droit des couples homosexuel d’avoir un enfant, on retombe sur le première règle en médecine, et il faudrait être sûr que cela ne nui pas à l’enfant. Pour ma part, j’aurais comme première réaction de penser que comme la nature (ou dieux, celon le vocabulaire utilisé) ne leur donne le droit de concevoir, pourquoi devrions nous le leurs accorder.


    • #554694
      le 11/10/2013 par fleursdeschamps
      Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

      Vous ne voyez pas les conséquences.

      Pour aider des couples stériles ? les paillettes de sperme sont classées par code, donc l’enfant ne peut pas remonter à ces origines biologiques (rien à foutre !) et l’ homme qui a donner sa semence se retrouve père biologique de 142 enfants.....parfois 240 enfants parfois plus.....

      Il arrivera surement que des frères et soeurs se marient entre eux ... sans le savoir, ou s’aiment.....

      Il est déjà arrivé que des enfants ont demandé QUI était le donneur, car ils avaient un manque à combler, et cela été une souffrance et le restera....

      C’est normal d’après vous de généraliser cela ? sous prétexte de satisfaire des couples qui ne veulent pas adopter ?


    • #554730

      @Gérard,

      Ce que Sylvain sous entendait, c’est que le lien entre la PMA et l’IVG vient de son promoteur, l’oeil de Sauron(suivez mon regard :P) qui sous couveur du droit de l’hommiste ou "je fait fait ce que je veux et je t’emm..." ambitionne d’offrire un cadre privilégiant le nombrilisme au détriment de la famille, on appel ça aussi l’inversion des valeurs pour valoriser le libre échange des biens et des marchandises...


    • C’est la mafia d’Etat ! qui met en avant les homosexuels (et non les internautes de ce site !) afin de s’en servir comme marche-pied (ou cheval de Troie) pour arriver à leurs fins mafieux. Cela pour justifier la fabrication délibérée d’orphelins et les mettre sur le marché mondial sous couvert mensonger de bons sentiments et avec la complicité des meRdias (à leur solde) qui propagent à grand renfort des scénarios larmoyants, culpabilisants et manipulateurs pour bien tromper le peuple naïf. Lorsque l’on sait que le mariage ouvre automatiquement le droit à la GPA et la PMA, il n’est pas difficile de comprendre la supercherie du mariage homo. Lorsque l’on sait que les instigateurs du mariage homo avec la suite logique de la PMA et GPA, (Pierre Bergé en tête, Con-Bendit, Jack Lang et bien d’autres du même acabit...) sont des pédophiles notoires et impunis , adeptes de sectes pédocriminelles, cela devrait pourtant vous inquiéter aussi...


    • Gérard...Déjà soyons clair, (la pma et) la gpa est directement lié à l’homosexualité parce que les gays ne peuvent pas procréer entre eux et qu’elle fait suite au mariage pour gay, avant cet événement on en entendait pas parler et pour cause : les hétérosexuels se reproduisent entre eux et n’ont donc pas besoin de cette pratique. Je trouve ta stratégie limite de vouloir nous faire cautionner la gpa pour les hétéro pour pouvoir ensuite dire : bah alors, pourquoi pas les homo ?! Peux mieux faire...Il y a trop peu d’hétéro qui ont des problèmes de ce type pour prendre en compte la gpa, seul les homos seraient suffisamment nombreux pour que cela deviennent un problème et là ça pose problème.

      Le premier c’est l’aspect bien être du couple (ou d’une paire) que tu fais passer avant le droit que l’enfant a de naître dans un environnement saint, quand tu entends les homos c’est toujours "moi je", "moi je peu l’élever comme un hétéro" bah "moi je" me fiche de savoir ce dont tu es capable, l’enfant va naître dans un environnement ou il manque un parent biologique et c’est lui qui va en pâtir, pas toi, toi t’auras eu ton jouet. Aucune étude n’a été faite c’est toujours "des milliers d’étude américaine qui ont étés menés" sans jamais avoir de nom...c’est aussi et surtout 0 études en France...

      Ensuite viens son aspect marchand ou on achète un produit comme on achète une voiture. On parle pas de gpa gratuite, jamais, il faut obligatoirement que ce soit fait légalement donc en clinique et donc il va falloir trouver des femmes pauvre (sinon personne pondra pour toi) et profiter de leur misère pour être sur qu’elle lâcheront l’enfant une fois né.
      Y a l’aspect consumériste : "tiens et si je faisais faire un bébé" comme on se dirait : "tiens si je commandais un gâteau" ou un chien c’est pareil...c’est plus un bébé au terme d’une relation mais "un achat d’impulsion" a ce niveau là...Peut être qu’on permettra aux enfants d’avoir des enfants ?...

      Il y a d’autre point a traiter mais 2500 c’est trop peu...mais quand on sait qui se cache derrière cette idéologie il faut obligatoirement être réticent. Dire que la gpa c’est bien c’est comme dire que le féminisme est bien...suffit de voir qui est derrière aussi...

      L’acceptation de la gpa ouvre les portes a toutes sortes de connerie comme la théorie du genre qui pose un vrai problème, l’eugénisme, les utérus artificiels aussi et derrière tout ça nous avons la robotique qui pointe son nez. Belle société en perspective.


    • @noname,



      donc il va falloir trouver des femmes pauvre (sinon personne pondra pour toi) et profiter de leur misère pour être sur qu’elle lâcheront l’enfant une fois né.




      Tout à fait d’accord avec vous, à ceci prêt que les pédo-mondialistes n’ont pas besoin d’aller trouver des pauvres puisqu’ils les ont créés eux-mêmes dans le seul but de les abuser. Et plus le marché de l’humain grandira et plus la fabrication de pauvres explosera pour alimenter les réseaux.


  • Je réclame l’égalité des chances pour cet emploi. J’ai envoyé mon C.V "anonyme" à cette entreprise, une belle lettre de motivation, et ils m’ont injustement dit non, dès qu’ils m’ont vu..., sous le prétexte discriminatoire que j’étais un homme... .


  • #554277
    le 11/10/2013 par Les paris sont ouverts,avec photo "officielle" d’approbation (...)
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    NOUS Y VOILA ! ! avec les doits de la femme et les droits de l’enfant aux fins de commercialiser dessus en toute LEGALITE dans l’expression , bien entendu , de la libre volonté ,volonté " des pauvres " ou " des démunis " . Fabuleux comme astuces juridico-commerciales , On n’a pas vu venir l’Iceberg de cette imposture sientifico-économico-juridique !!!


  • #554279
    le 11/10/2013 par Les paris sont ouverts,avec photo "officielle" d’approbation (...)
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    Ah j’oubliais qu’en Inde de toute façon çà ne concerne que les " intouchables" donc allez-y expérimentez à volonté . ce ne sont de toute façon pas des humains agrées à la bonne classe , çà résout les problèmes sociaux en Inde !


  • #554287
    le 11/10/2013 par le cannabis pénalisé , la loterie sur les ames d’enfants dépénalisée (...)
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    "... Font-elles quelque chose de mal ? Ont-elles tué quelqu’un ?..." Bien plus Mdame
    c’est un CRIME contre ce qui fait l’éthique meme de l’ame humaine ,( revoir les philosophes Grecs et les prophètes )

     

  • #554336

    le prophète Muhammad (qu’Allah le bénisse et le salue), nous a informé de quelques signes qui se produiraient avant l’Heure : أَنْ تَلِدَ الأَمَةُ رَبَّتَهَا وَأَنْ تَرَى الْحُفَاةَ الْعُرَاةَ الْعَالَةَ رِعَاءَ الشَّاءِ يَتَطَاوَلُونَ فِي الْبُنْيَانِ

    "la servante enfantera sa maitresse, et tu verras les gens aux pieds nus, déshabillés, pauvres bergers, rivaliser dans la construction de hauts édifices"

    sunan an nassai, kitabal al iman, hadith sahih (les traditions rapportées de nassai, livre de la foi, hadith authentique)

    l’inde et les émirats arabes unis seraient en train de réaliser cette parole prophétique ? Allah sait

     

    • Mon frère, pas besoin d’Allah pour savoir. Il suffit de réfléchir par toi même. Garde ta liberté de penser sans avoir à te soumettre à des textes écrits dans un contexte obsolète.
      Ceux qui se payeront une procréation assistée sont les riches : 8000 dollars pour la mère porteuse plus les intermédiaires, les pots de vin et le transport, soit certainement plus de 30000 dollars pour le couple hétéro qui veut avoir un enfant.
      Comme l’homme salarié se vent au capital ou se négocie entre clubs de foot, l’enfant devient donc une véritable marchandise. Bientôt, grâce à une savante manipulation génétique, on pourra en prime choisir la couleur de la peau, des cheveux, des yeux ...
      Dans ce monde dominé par l’argent, les hommes ne trouvent plus de sens à leur vie. Ils développent tous les vices qui le détruise : orgueil, cupidité, jalousie, ...
      En orientant encore plus la société vers la marchandisation de l’Homme, la procréation par les mères porteuses détruit l’Homme en le détournant des vraies valeurs.
      La question fondamentale est la façon dont nous voulons vivre sur terre.
      N’oublie pas que le salut est sur terre et que la religion nous apporte les clés d’une vraie vie de bonheur.
      Notre mission est de rendre nos enfants heureux, ainsi que ceux dont nous nous faisons proche.
      Peu importe que se soit par la contrainte avec un Dieu craint qui juge et qui punit (Livres anciens, Coran) ou par l’exemple avec un Dieu aimant qui tolère et pardonne (Evangiles sur la vie de Jésus).


    • oui, ça y est on y est à la "servante qui enfantera sa maîtresse" c’est bien un signe de l’Heure comme on dit, parmi les petits signes je crois. Mais c’est quelque chose d’inimaginable à l’époque du prophète, et même il y a quelques petites décennies, et voilà qu’aujourd’hui on nous annonce cela comme un constat indiscutable que nous sommes bien en période de "fin des temps".


    • #555609

      888, garde ta bouillabaisse matérialisto-newage pour toi, merci


    • #556363

      "la servante enfantera sa maitresse" est plus à voir dans un vaste ensemble appelé le grand mouvement moderne et planétaire de libération de la femme, c’est à dire lorsque la servante (la mère issue d’une tradition religieuse qui lui indique son rôle centrale dans sa vie au foyer et au service de sa famille) mettra au monde des filles qui briseront cette tradition se rebelleront, et revendiqueront le rôle de maîtresse de leur vie ou l’égo prime comme vantée par le modèle de la libération de la femme et iront jusqu’à dénigrer le rôle archaïque d’esclave du foyer que tenait leur mère. Ce signe est manifeste et va avec le reste du hadith qui illustre le début de l’essor de l’époque moderne...et chacun pourra y réfléchir en connaissance de cause et y méditer les conséquences heureuses ou malheureuses que cela aura donné.


  • Aaah ca fout bien les boules !

    Je n’ai jamais été contre le mariage entre homo mais je me disais déjà à l’époque que cela pourrait contribuer à davantage alimenter un business de ce type.

    Quand je pense qu’il y a déjà énormément d’enfants dans le monde qui connaissent une enfance très difficile parcequ’ils n’ont plus de parents. Obligés de faire les poubelles, connaitre la faim, les maladies, les guerres sanglantes..
    C’est eux qu’ont besoin qu’on s’occupe d’eux en les sortant de leur enfer !

    Société de merde... On ne respecte même plus la vie.
    Tout ça pour quelques morceaux de papiers...

    Je rêve que nous reprenions le controle sur notre beau pays comme les islandais l’ont fait. La France doit rayonner et être un exemple pour le monde.

     

  • Bakchich ? Elle porte bien son nom cette grosse dondon.



    Commettent-elles un acte immoral ? Non. Que font-elles ? Elles font une bonne action en offrant un bébé à quelqu’un. »



    Bien sûr qu’elles commettent un acte immoral en réifiant l’humain. Le bébé n’est qu’une marchandise qui transite dans une matrice pour tous ces dégénérés. C’est immonde. Heureusement, elles "offrent" le bébé. Ah, bon ? Et tu le fais où ton bizness ma grosse ?


  • #554420

    Cette "usine à bébé" (comme chez les SS et les rêves de Himmler ?) est une honte pour le gouvernement indien, et prouve qu’il est au service du fanatisme capitaliste... On sait que les enfants issus de ce processus connaissent des effets délétères durant leur vie entière à cause de la séparation précoce d’avec la mère biologique, et parce qu’un bébé né d’une mère ne l’ayant pas investi affectivement pendant sa grossesse prend le processus en route, sans être préparé physiquement et émotionnellement. Les enfants ne sont pas des marchandises, mais les démons ne le comprennent pas...

     

    • #554497
      le 11/10/2013 par mille Sabords !
      Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

      On sait que les enfants issus de ce processus connaissent des effets délétères durant leur vie entière à cause de la séparation précoce d’avec la mère biologique, et parce qu’un bébé né d’une mère ne l’ayant pas investi affectivement pendant sa grossesse prend le processus en route, sans être préparé physiquement et émotionnellement.




      tu parles d’or, Dino ; mais c’est le programme : fabriquer des humains déséquilibrés affectivement et incapables de se construire CORRECTEMENT dans la vie, donc beaucoup plus manipulables qu’ un être equilibré qui a grandi avec de l’amour et des repères sains dès le début de sa conception.
      Mais voila nous sommes des arriérés face au "modernisme" que certains trouvent admirable...


    • #554760
      le 11/10/2013 par fleursdeschamps
      Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

      Mille sabords n’a pas tort....


    • Si justement ! les démons le comprennent et trop bien ! Ils savent que pour faciliter considérablement la mise en esclavage des peuples, ils leur faut préparer le terrain et créer une nouvelle génération d’enfants déséquilibrés plus facilement manipulables.


  • Vraiment c’est inhumain de profiter de la pauvreté de ces femmes, ce sont elles qui vont le plus souffrir, même plus que l’enfant qui rejoindra ses parents riches ! Elles souffriront des séquelles de leur grossesses répétitives et des séquelles psychologiques liées à la séparation de l’enfant qu’elles auront porté 9 mois dans leur ventre, qu’elles auront senti grandir à l’intérieur d’elles même. C’est du niveau de la torture ce qu’ils imposent à ces femmes.

     

    • #554729
      le 11/10/2013 par fleursdeschamps
      Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

      On détruit l’équilibre psychologique et physique de ces femmes.
      On détruit le sens de la famille.
      On détruit le sens sacré de la conception.

      L’ultra libéralisme impose sa philosophie et sa volonté de concurrence pure et parfaite sur tous les plans : l’homme devient le sujet de l’économie de marché, et plus l’inverse, si bien que le moteur représenté par la "frustration" ne se porte plus sur des objets, les animaux, mais sur l’homme lui même, sa peau, sa vie, son humanité et sa procréation.....au profit d’un autre humain, alors que le marché ne concernait que l’offre et la demande d’un domaine (objets matériels, prestation de service du tertiaire, travail), mais c’était pas assez..... et si l’homme vendait sa propre vie, sa propre famille, son ovaire, son sperme, son idéal....

      Une grande prostituée... en somme !

      Bonne chance !


  • #554802
    le 11/10/2013 par fleursdeschamps
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    Et dire que "la bien pensence" politique nous culpabilise parce que des Tee-shirts viennent du Bengladesh !!! et ont doit se réjouir de ces pauvres femmes indienne devenues "objets d’accouchement" !!!! Quelle bande de menteurs et d’hypocrites !

    Là les féministes ferment leur gueule ! la condition féminine à ce niveau çà les dérange pas ?

    Ha oui ! elles ont fait passé la loi pour que l’administration n’indique plus la civilité "Mademoiselle" mais "Madame" : un grand combat !

    En Inde il se torche avec !

    On se croirait vivre avec le novlangue dans 1984 d’Orwell, on enlève Mademoiselle comme si on cachait la poussière sous le tapis !

    Toutes les richesses foutent le camp, même le vocabulaire !
    et en premier lieu... la richesse d’être simplement humain !


  • J’invite les lecteurs du site à acheter et lire "la grande transformation" de karl polanyi, 1944 . En résumé, la marchandisation progressive de tout les aspects de la vie humaine, l’utérus n’est que la dernière étape. Sinon, taper ça dans wikipedia, la fiche est bien faite

    Extrait

    La Grande Transformation, aux origines politiques et économiques de notre temps est le livre phare de l’économiste hongrois Karl Polanyi.

    Écrit en 1944, l’ouvrage étudie la logique économique de l’Occident depuis les prémices de « modernisation » agricole anglo-saxonne du XVe siècle, jusqu’à l’avènement de la Seconde Guerre mondiale. La démarche de Karl Polanyi est considérée comme novatrice car elle associe l’histoire et l’anthropologie.
    "L’ouvrage maintient deux thèses principales :

    L’économie de marché libre est une construction socio-historique et non un trait de la nature humaine. Ce n’est que depuis les années 1830 que le marché économique est conçu comme une entité à part entière, obéissant à des lois fixes indépendantes des cultures humaines.
    Les interventions étatiques sont des politiques spontanées en réaction aux dérégulations du marché. Cette thèse prend à contre-pied l’idée exposée par Hayek d’un marché économique spontané entravé par les interventions de l’État.

    PS : j’avais étudiè ca en 1ere année de fac d’éco il y a 18 ans, si il y a des etudiants en économie qui lisent ce site, c’est un livre indispensable


  • #555062
    le 11/10/2013 par La misère de ces femmes et on parle de dignité des femmes
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    Regardez bien la photo le plus beau sourire est ce lui de celle qui en profite
    çàd la business women les autres sont pétries d’humiliation d’elles meme de devoir vendre leur ame " presqu’au diable bien séant et sur de lui "


  • Plus sérieusement parlant,
    Les enfants se font dans l’amour. Ils doivent vivre dans l’amour des deux parents et dans un environnement d’amour.. Pendant la grossesse, l’enfant peut "capter" l’amour, des parents. Et cela est important.

    On peut comprendre la détresse et le désespoir de beaucoup, mais cela justifie t’il une conception sans amour ? Cette base qui crée la vie. Aussi, peut on se poser la juste question ? Comment l’enfant dans le ventre maternel va t’il réagir alors que la mère porteuse ne va se soucier que de la prime à toucher en fin de contrat ?

    Moins sérieusement parlant,

    On ne proposera jamais à un géniteur 8.000€ pour donner sa semence.... Même une fois par jour pendant 9 mois !
    Et combien sont ils, même en Europe, dans la misère et dans le besoin vital de cet argent ?
    Mais bien sur, ces revenus de "dons" seraient taxés, comme tout le reste d’ailleurs.... faisant ainsi le bonheur, en passant, des vampires de la perception internationale...


  • #556927

    SA-TA-NISME


  • #556936

    Déconstruction et réfutation du discours de la brahmane corrompue :



    [...] Contre les critiques qui l’accusent d’exploiter la pauvreté et le corps de ces femmes, [Nayna Patel] se défend :

    « Ces femmes réalisent un travail physique et elles sont rémunérées pour cela. Elles savent qu’on n’obtient rien sans peine. Font-elles quelque chose de mal ? Ont-elles tué quelqu’un ? (...) Commettent-elles un acte immoral ? Non. Que font-elles ? Elles font une bonne action en offrant un bébé à quelqu’un. »



    1. La "défense" de ce producteur et trafiquant d’enfants ne correspond pas aux critiques, sauf pour la phrase « elles savent qu’on obtient rien sans peine ». Cette brahmane corrompue qui exploite monstrueusement des Intouchables pour vendre la chaire de leur chaire à l’oligarchie sataniste s’enrichit et prospère sans peine, précisément, mais avec beaucoup d’abjection. Que dire de la fortune qu’elle a du hériter sans peine de papa maman ? Cette ordure va parler des examens qu’elle a du repasser cinq fois avant de les réussir, en trichant, comme une peine. C’est ça ce genre de personnages, quand il n’y a pas de talent, il ne faut pas de morale non plus.
    2. Il ne s’agit pas d’un « travail physique ». En prétendant cela, elle fait croire que c’est un travail musculaire, ce qui n’a rien à voir. Un ouvrier ne vend pas ses muscles mais leur travail. Et si c’est un travail, alors pourquoi les mères qui ne vendent pas leur enfant ne seraient-elles pas payées ?
    3. Ces femmes ne font sans doute pas cela de gaieté de coeur et ni avec nonchalance, mais elles font quelque chose de mal. Et cette brahmane les pousse à cela.
    4. Sophisme : sacralisation de la vie dont elle fait commerce et falsification du principe Bien/Mal en posant la question rhétorique "ont-elles tué quelqu’un ?", comme si le fait de tuer était forcément mal et celui de donner, ou plutôt vendre, la vie forcément bien.
    5. Sophisme : détacher immoralité et Mal, alors que c’est la morale qui définit ce qui est Bien et Mal. Encore une fois, falsifications sémantiques.
    6. a. Elles n’offrent pas, elles vendent. b. Se faire vendre n’est pas une « bonne action » pour le bébé. c. Qui est ce « quelqu’un » ? Il faut des usines pour le 0.5% de couples stériles ? Non, usine satanique pour satisfaire la demande pédocriminelle !

    Dans tout peuple, il y a des traîtres et des serviteurs de l’ordure tout comme il y a des justes. Hélas, c’est peut-être le seul point commun de tous les peuples du monde.

     

    • #561508
      le 18/10/2013 par fleursdeschamps
      Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

      Les Intouchables sont des personnes qui de par leurs origines d’existence sont ’impurs ou sans valeur" et sont voués aux travaux les moins valorisants de la société : la GPA ?

      Ils vivent dans la pauvreté et l’indifférence et sont assimilés aux animaux.

      Grâce à la GPA qui est donc bien considérée par notre société de m.rde, elles servent de ventre, (comme les vaches que l’on insémine) et tant pis pour leurs larmes lorsqu’elles devront remettre l’enfant vendu.....

      Après tout lorsqu’on considère un être humain comme un animal .... y a pas de scrupules à avoir !


  • Ouffff !!!!
    On parle de vendre quoi là ?
    - des enfants !

    Et quel est la différence entre prostitution et gestation pour autrui ?
    - Le prix !

    Nayna Patel, Mme Claude ?

    Au secoure, je voie le mal partout !


  • #572384

    Et voici que dernièrement, notre Najet nationale va en Inde remettre la Légion d’Honneur à une dame qui a oeuvré à la dépénalisation de l’homosexualité.

    Notre ministre va visiter plein d’institutions, rencontrer plein de monde, mais pas un mot sur les ventres de femmes indiennes à louer !

    http://www.ambafrance-in.org/Visite...


Afficher les commentaires suivants