Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une "journée hijab" organisée en Suède

Suite à l’agression d’une femme portant le hijab dans la banlieue de Stockholm, en Suède la semaine dernière, un appel a été lancé pour proposer une journée hijab.

Quels que soient leur confession ou leur âge, toutes les femmes étaient invitées à porter le hijab publiquement pour la journée du 19 août en soutien à la musulmane agressée, et globalement pour défendre les droits des musulmans à vivre leur foi en paix. Les participantes étaient invitées à laisser une photo d’elles en hijab, sur Twitter avec le hashtag #hijabuppropet.

« Nous voulons que les gens portent le foulard lundi, avant tout parce que nous voulons normaliser le port du foulard » a expliqué l’un des responsables de cette initiative, Bilan Osman, au quotidien Goteborg Daily, et cité par OnIslam.

L’agression d’une jeune femme enceinte voilée avait mis en émoi de nombreuses personnes à travers tout le pays de par son caractère raciste et islamophobe et son extrême violence.

Elle avait été prise à partie par un individu, qui lui a arraché son voile et lui a sauvagement frappé la tête contre une voiture jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.

Lire la suite de l’article sur ajib.fr

 

Alain Soral sur les conflits ethnico-religieux en Suède (extrait de l’entretien de mai-juin 2013) :

Sur l’instrumentalisation de l’immigration, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

216 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #497483

    Rien que le titre m’a fait beaucoup rire, tant il est absurde et révèle le caractère inquiétant de l’institution politique des états-nations d’Europe.... En tout cas, l’agression d’une femme de manière aussi violente ne me fait certainement pas rire, mais cependant , précision
    L’état est très lâche : Comme il n’oblige pas les musulmanes à s’adapter à la culture de terroir du pays, ne serait-ce que pour permettre aux musulmans de se fondre dans la population ( ce qui à priori n’est pas un projet ultra-raciste), celle-ci par revendication identitaire maladroite et souvent tartuffée, porte le voile pour dire " j’emmerde votre pays et ces coutumes à la con". Du coup, des citoyens enracinés ressentent cette distinction comme une provocation gratuite et stupide, et sombrent parfois, rarement quand même, dans une violence à l’encontre de ces femmes, ou même de ces hommes. Du coup, les femmes attaquées hurlent à l’islamophobie, la discrimination, au racisme.... C’est une mécanique sans fin qui mène à une détestation des citoyens entre eux. Provocations, réactions, accusations, Provocations etc etc..... Et ça recommencera encore et encore. Etant français, catholique gallican, ça me fait chier de voir des femmes porter la purdah, alors que moi, simple citoyen, je ne porte pas de voile copte, maronite, arménien, ou de robe de bure ni de chasuble pour prendre le métro ou partir travailler. Et pourtant, je suis croyant !!! Tant que les femmes musulmanes porteront le voile, en France et ailleurs, elles seront vu par les indigènes comme une frange parasitaire du peuple, et ces violences que je condamne ( ce n’est pas ma manière de m’exprimer) se multiplieront.... Encore et encore, jusqu’à la prochaine fois.

     

    • #497590
      le 20/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Encore à faire des amalgames entre burqua/niquab et le voile... À ce que je saches toutes nos femmes il y a quelques décénies se couvraient les cheveux et portaient des robes jusqu’aux genoux... Très bien, la société à changée et en de "rare occasion" la mini-jupe frôle les fesses et la raie du cul est plus que suggéré avec le string... Ceux qui s’indignent du foulard sur les cheveux, s’indignent-ils du liberalisme morale, de la quasi nudité de certaines ?... C’est ça être moderne ?
      À Versailles les femmes portent le foulard Hermès dans le vent : pas bien la bourgeoise, tu me polue mon paysage ?
      Et ne pas oublier que les abrutis d’un côté, ne font que TROP SOUVENT répondre aux provocations d’un autre côté ; la guerre civile faut au minimum des "opposants". Quand je voit ici même dans des commentaires certaines personnes nous appeler "mahométans" ou trouvant cela "normale" dans un débat civilisé, on voit bien où se situe la contribution de certains : l’insulte, ne présage pas d’une disposition naturelle à la réconciliation, ni à la conciliation alors que nos discussions sont destinées à permettre un accord entre des parties ayant des intérêts non pas opposés ou distincts, mais commun. Après je sais, c’est vous qui voyaient...


    • #497832
      le 20/08/2013 par aguellid
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @Paul et Peter Sellers,

      En effet, le problème est que le voile est perçu comme une invasion culturelle.

      La solution serait donc, selon moi, que les femmes voilées mettent plutôt un chapeau à l’ancienne et une robe longue, comme le font certaines femmes catholiques encore aujourd’hui, et certaines femmes juives.

      Et ça n’empêche pas que la tenue soit élégante et bien décorée.

      De cette façon, elles pourront s’habiller comme leur indiquent leurs convictions tout en respectant la culture locale et ses codes vestimentaires.

      Il est clair que c’est totalement inapproprié de s’habiller en Suède de la même manière que dans le désert d’Arabie.

      ça serait pareil si les gens se mettaient à sortir en kimonos en Europe, au début ça amuserait, puis plus le nombre augmente plus ça finirait par agacer.


    • #497872

      Hmmm tant d’anneries en plusieurs phrases :

      - D’abord, les femmes qui veulent porter le voile sont libres de le porter au même titre que sa voisine qui portent la robe ou un T-shirt avec un pantalon, ou pire la plupart de ses citoyennes qui portent une minijupe/un short plus ou moins court(e) et/ou serré(e). Bien sûr tu n’oserais pas en tant que bon catholique t’insurger contre ces femmes impudiques qui si tu crois en un Dieu Quelconque est le Même qui exige de la femme une tenue décente. Bah oui, la liberté c’est pour tout le monde ou personne sinon c’est que t’es un apostat à ta religion ?
      - Ensuite en tant qu’homme tu n’es pas concerné par ces tenues vestimentaires, le voile est une obligation pour la femme de le porter afin de préserver sa beauté, ce que vous autres occidentaux vous semblez ne pas saisir, car pour vous il faut que la femme montre sa beauté, éblouisse les regards des hommes impressionnés par sa beauté sans lien quelconque avec le désir, ce dernier augmentant au fur et à mesure que la tenue se raccourci et se ressert. Vous me direz qu’y a t il de mal à ce que l’homme puisse s’emerveiller de la beauté d’une femme ? Je répondrais que justement ce regard même s’il vous paraît bénin et un regard impur, car inconsciemment même en le niant cet homme désire cette femme. Je pense en outre que l’inconscient et la psychologie du désir est beaucoup trop complexe pour jouer les apprentis sorciers.
      Pour vous donner un exemple, les femmes qui sont le plus estimé, pas par les gros beaufs primaires qui les prennent de haut, mais des gens humbles, ces dernières portent le voile. C’est pour cette raison que les musulmanes n’ont jamais été exclues du domaine savant, poétique, guerrier ... durant la période suivant l’Hégire et à la mort du prophète Mohammed SWS.
      - Dernière chose, tu dis que tu condamne ces violences mais au contraire de condamner les réactions hostiles tu semble les comprendre. Je ne vois pas en quoi c’est excitant (au niveau frustration sans doute) la vue d’une femme voilée. C’est quoi le problème elle montre pas assez ses atours ? Pour toi une femme c’est une personne qui met en valeur sa beauté avant d’être un humain, intelligent, ayant sa propre personnalité ?
      Je commence à comprendre pourquoi les féministes vous font autant c..er malgré une société hyper féminisée.


    • #498023
      le 20/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      D’accord pour casser les codes culturelles créant les crispations. Faut pas non plus abuser, un voile léger sur les cheveux comme on le voit parfois sur les européennes c’est pas l’Arabie saoudite. Alors oui, qui cache uniquement les cheveux, ni les oreilles, ni la nuque. Mais es-ce que cela seras suffisant ? Qu’elles mettent même un béret coloré puisqu’il remplirait ce que certaines pensent être un commandement divin ? Mais es-ce que cela sera suffisant ? Lors du problème du voile dans les lycée certaines portaient un léger bandana qui déclenchait tout autant les foudres des intégristes laicards. Je vous dit tout ça, mais je ne suis pas une femme... alors moi ce que j’en pense : c’est à elle d’en parler. Si j’avais une fille, je lui conseillerais de ne pas le porter car les gens ne respectent rien et des fois il faut savoir lâcher prise (même quand ont à raison). Le monde se divisent en deux catégories : il y a ceux qui creusent...
      et c’est pas pour autant qu’il faut baiser les bras.


    • #498515
      le 21/08/2013 par Zeorzes Abitbol
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @Kasiar
      Le problème avec votre argumentaire est que pour l’occident, que la femme orientale se fringue chez elle comme elle l’entend, ne nous concerne pas et on s’en contrefiche. En revanche, que des immigré(e)s et descendant(e)s d’immigrés importent leurs modes de vie en occident pose la question de l’incohérence de leur venue et éclaire l’immigration sur son aspect le plus délétère : la destruction du mode de vie, de la culture, de l’histoire et des racines des européens par leurs élites traîtres et illégitimes qui n’ont eu de cesse de promouvoir l’immigration de peuplement et la concurrence de tous avec tous.


    • #498732
      le 21/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @georges,
      Vous faite semblant de ne pas comprendre, j’ai grandi dans les années 70 ou les attitudes et les tenues vestimentaires étaient en adéquation avec la pudeur traditionnelle islamique, pudeur que l’on retrouve chez les catholiques. Mes grand-mères portaient une bonne partie de l’année un foulard sur les cheveux. Pour moi rien à changé. Si vous votre femme choisi de s’habiller "sexy" comme ils disent, c’est votre affaire, pas la mienne. Et ça n’est pas des énergumènes qui prennent l’excuse de l’ascendance génétique qui vont me dire ce que je fait chez moi, ni quelle religion je doit pratiquer. Combien même cela vous enragerait.
      Une gauloise peut très bien avoir un foulard sur les cheveux sans que personne ne pense qu’elle est musulmane... Ça veut tout dire !
      Si votre but c’est d’interdire le foulard sur les cheveux vous créèrait une nouvelle norme, d’autres ont essayés et on même réussi à promouvoir le string chez les fillettes : ma réponse est que l’indécence n’est pas française.. Mais qui suis je pour imposer mes valeurs morales ancestrales à d’autres que mes descendants. Des valeurs françaises quoi que vous en pensiez...


    • #498737
      le 21/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @georges,
      es-ce que le string, la nudité, la féminisation des mâles, sont des destructions de nos modes de vies traditionnels ? Vous ne vous rendez même pas compte que la pudeur vestimentaire chez les musulmans fait plus penser à notre vielle France que la gaypride et la fête du slip.


    • #498935
      le 21/08/2013 par Zeorzes Abitbol
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @Peterselles
      Sortir du mode binaire vous ferait du bien. Que les femmes en Europe aient porté des coiffes, des foulards, qu’elles fussent en "cheveux" ou sous des cornettes, n’a jamais correspondu à une prescription religieuse mais a des phénomènes de mode.
      D’autre part, la société est attaquée AUSSI BIEN par les tenantes du hijad, niqqab, burka que par le string et les soutifs push-up. Derrière on retrouve les mêmes, ceux qui ont poussé à l’immigration massive ET à la dépravation des moeurs, l’exemple type est Pierre Bergé : anti-nationaliste, anti-patriotique, immigrationniste, pro-mariage pour tous, PMA pour tous, ça ne vous interpelle pas ? Un dégénéré soupçonné de pédophilie, propriétaire de la villa Majorelle chez le très ambigu Momo 6, "commandeur des croyants".....


    • #499567
      le 22/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Arrêtes de me la faire à l’envers, je me fout de Momo 6 en encore plus du 7 et 8. Je ne suis pas un métèque, alors le voile qui ressemble à celui de mes grand-mères des années soixante-dix c’est pas tes affaires si c’est pour des raisons religieuses ou pour une mode. Le niquab, c’est pas la même chose... car il est évident qu’à la vue de celui-çi on sait que cela n’est pas français. Le foulard ça peut vous enrager, mais une gauloise qui le porte vous êtes bien incapable de savoir si c’est pour des raisons religieuses ou par coquetterie si c’est un Hermés et que vous êtes à Versailles. Alors ne nous prenez pas pour des idiots.. le mariage gay, la tarlouserie, la nudité dans les boulangeries des centre-villes balnéaires, ainsi que la fête du slip toute l’année NE SONT PAS COMPARABLE avec un foulard, simple, discret, de bon goût. Va faire la morale aux punks à chien, ils peuvent être sympa mais son totalement égarés. Nous ici on ne prônent pas le voile pour des raisons identitaires ou pour se faire distinguer des autres mais par empathie pour les femmes musulmanes qui en leur fort intérieur pensent respecter un commandement divin. Arrêtez de diluer le combat avec ces détails qui relèvent plus de la mesquinerie chez beaucoup et sont loin d’être fédérateur. Vous ne désirez pas monter à l’affrontement (sur des vrais sujets) au lieu de tenir la jambe à des musulmans sincères ?


    • #500039
      le 23/08/2013 par Zeorzes Abitbol
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @peterselles
      La réconciliation pleine et entière se fera mieux avec les immigrés et descendants d’immigrés de confession musulmane lorsque les revanchards, pleurnicheurs et prosélytes qui polluent ce site (trolls ? hasbara ?benêts ?) cesseront de donner des leçons de morale à deux balles tirées d’une religion pour laquelle il leur manque trop de neurones pour assimiler les conférences de cheik Imran Hossein, et lorsqu’ils prendront conscience (...) que les longs prêches tirebouchonnés dont ils nous assomment sur la supériorité présupposée de leur religion pose la question de leur venue et de leur maintien en France. Pour être cohérents et conséquents, les nostalgiques de la sainte pureté des moeurs musulmanes ont toujours le choix du retour dans leur patrie musulmane d’origine, rien n’oblige quiconque à demeurer dans un pays d’histoire et de tradition Chrétienne, pour y mener des djihads de bazar sponsorisés par les ligues de la communauté organisée.
      Vous Peterselles, et quelques morpionnisés de ce site, devriez regarder de plus prés qui sont les grandes figures et les organismes à l’origine de la venue en France de masses d’immigrés maghrébins qui ont importé une religion exogène, dont personne ne pouvait ignorer l’impact délétère et destructeur sur un pays laïcisé de force et miné par mai 68.
      Le moins que l’on puisse dire vous concernant, vous et quelques squatteurs fanatisés de ce site, c’est que vous faites avec constance le travail que vos maîtres vous ont assigné et qu’en dignes relais conscients ou inconscients vous êtes les idiots utiles des officines communautaires qui doivent bien se marrer d’avoir recruter de tels nigauds.


    • #501016
      le 24/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Le nigaud c’est vous, l’hystérie à vous exciter devant un bout de tissus sur les cheveux, alors que nos rues sont remplis de pétasses sexy...
      L’évidence que la religion chrétienne en à pris plein la gueule et l’Islam n’a rien à voir avec cela ; si des français choisissent d’être musulman vous leur refusait cette grâce car votre obsession c’est l’impossibilité de vivre sa religion tout en étant français.
      Peut-on être français et musulman ? Une française peut porter un foulard sur les cheveux ?
      Votre mode binaire...

      L’Islam ne subira pas la modernité alienante que VOUS vous imposait. Quand ta fille, ta femme désira s’habiller sexy souvient toi des musulmans qui sont cohérents... A bon entendeur salam.


  • #497491

    Mais qu’est ce que la Suède a avoir avec le hijab non mais bon sang ?! le mieux ce serait que chacun rentre chez soi, dans la vraie paix, car plus le temps va s’écouler plus les tensions vont augmenter, cette histoire n’est que le début, rentrer chez soi dans la paix ou chez soi à coups de pieds au cul.
    Le pire c’est que mnt les harragas (clandestins) ne veulent même plus venir en France, Italie ou Espagne les gars te parlent carrément de Malmö, Stockholm ou Oslo.

     

    • #497583

      Le mieux et que chacun rentre chez soi ...... encore faut-il que le chez soi en question ne soit pas trop détruit ... je rappelle aux personnes qui sont ici sur ER et aussi à AS qui en a parlé lors de la vidéo que s’il y’a des musulmans en suède (et plus généralement en GB, Italie, FR, Norvège, etc ...) c’est parce que leurs pays d’origine sont totalement détruits lIraq, Afghanistan, Palestine, Somalie, Ex-Yougoslavie, Tchétchénie. Au début des années 90s les arabes (musulmans ou pas) ne dépassaient pas les quelques milliers de personnes à Stockholm, Copenhague et autres ......

      Avant les guerres et conflits créés par les US dans ses pays pour des raisons stratégiques propres, les habitants de ces pays vivaient tranquillement chez eux et ne cherchaient pas à quitter leur pays.

      Le mal est fait, il faut rediriger la colère vers d’autres cibles et arrêtez de vous en prendre aux conséquences !


    • #497594

      fais gaffe tu va te faire atomiser en disant " ..que chacun rentre chez soi dans la vrai paix " ;)


    • #497625

      @ Krimo
      Bonjour,
      Chacun rentrera chez lui quand l’Afrique ne sera plus pillée par tes soins, car si tu met de l’essence dans ta voiture et que tu bouffe des ships devant ta télé le samedi soir c’est grâce aux richesses de ces gens que tu méprise avec ce genre de commentaires. OUI OUI OUI, tu est aussi responsable que les multinationales...Bientôt avec la crise en France qui sait, tu sera obligé d’immigrer toi aussi...c’est le cas déjà de beaucoup de Français au Quebec par exemple...
      Je te signale aussi que les femme Chrétiennes se couvraient la tête et la poitrine à une époque (Il n y a qu’a voir les représentations de la vierge Marie dans les églises) et que si les musulmanes sont pudiques elles ne font que perpétuer une tradition déjà existante dans le passé chrétien,

      Je doute que tu va accepter mes arguments car j’ai l’impression que tu ne fait pas d’effort pour comprendre la foi musulmane. l’explication de Soral dans une vidéo parlant du voile te sera plus utile je pense car si tu est sur ce site c’est que tu est un peu sensible aux analyses Mr Soral, je t’invite à regarder cette vidéo et essaye de comprendre ce qu’il dit car ça n’a pas l’air de le gêner lui le voile en tant que tel.
      Les musulmans Français récemment intégrerons en France (ce qui est déjà le cas de beaucoup) le jour où ils respecterons leurs voisins Français de souche, travaillerons dure pour ce pays et basta... Tout le reste c’est de la mandoline et du folklore...(Je t’accorde le fait que tout les musulmans ne sont pas dans cette démarche mais nous y travaillons).
      cordialement,


    • #497737

      De un, nous n’avons aucune leçon à recevoir d’étrangers sur la manière dont s’habillent nos femmes capiche ?
      De deux, la Suède n’a colonisé personne, au contraire, en Algérie ou en Tunisie, on retrouve des villages entiers ou les habitants sont originaires des pays nordiques dont les ancêtres ont été razziés et mis en esclavage par les barbaresques (3 millions d’esclaves européens capturés entre 1500 et 1800...)
      De trois, la Suède a offert l’asile à ces gens la, l’électricité h24, des logements gratuits, l’eau courant, l’école gratuites et ils osent chouiner ?
      La réconciliation n’est pas pour demain avec de tels pleurnicheurs et profiteurs....


    • #497769

      "Le pire c’est que mnt les harragas (clandestins) ne veulent même plus venir en France"

      Il y a quelques temps à Alger, je discute avec un jeune voisin qui me dit rêver de pouvoir quitter l’Algérie. Il énumére différents pays sauf la France, alors qu’il parle pourtant assez bien le français. Lorsque je lui demande pourquoi, il me répond : "ah non ! en France y a trop d’arabes."

      Une pensée en hommage à ces centaines (peut-être des milliers) de harragas qui périssent chaque année en méditerranée.


    • #497774
      le 20/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @Bow,
      MDR, personne ici apprécient les femmes qui s’habillent comme des pétasses pour le grand patronat, la pornocratie, et le plaisir malsain de ceux qui n’apprécient que ça chez les femmes. Bon c’est vrai, on est plutôt tolérant mais n’empêche que nous vendre la nudité comme l’émancipation de la femme, t’es pas chez les FEMENS... Caroline Fourest sort de ce corps !


    • #497879

      @Bow : Aie aie heureusement que l’ignorance ne tue pas ! Premièrement sache que les immigrés en Suède ne sont pas d’origine maghrébine, mais la très grande majorité est d’origine d’ex Yougoslavie "croatie, bosnie et Serbie" puis vient ensuite les irakiens, syriens, afghans, somaliens et nombreux autres pays d’afrique noirs. Alors calme toi avec les maghrébins on a bien compris que tu ne l’aime pas. D’ailleurs je me demande ce que tu fais sur E&R ? Peur-être que n’a pas encore compris ce que signifie E&R ? Et pour ton esclavage de scandinaves par les musulmans, je me demande où tu as été chercher sa ? Chez Breivik ? Sache que les esclaves " blancs" étaient principalement des Slaves, et slaves qui veut dire esclave en anglais. De plus, pour ta gouverne je t’apprend que ces esclaves étaient capturés par des blancs bien chrétiens, principalement Vénitiens et Génois et revendu à des marchands turcs car ils étaiens pas chrétiens à cette époque. Donc cultive toi un peu avant d’avancer des choses aussi stupides.


    • #497883

      @Kali

      "Piller l’Afrique"... encore là la vieille excuse ! cher ami la Suède n’a jamais "posée les pieds" en Afrique et si les Chinois, les Indiens, les Européens et les Juifs pillent l’Afrique c’est peut être parce que les Africains sont trop bêtes et se laissent piller ? et puis les premiers à piller les peuples Africains ce sont leur propre chefs d’Etats et gouvernements, mais ça on ne le dit pas souvent.

      Bon je ne vais pas répondre point par point à tes arguments, car ils partent d’un mauvais constat étant donné je vis au Maroc et suis a priori musulman.. encore que, quand je vois les photos de cette fille en Suède avec le hijab qui couvre la moitié des cheveux et qui porte du vernis à ongles bleu qui tape à l’œil je me dis encore du foutage de gueule en haut Ikra en bas Rotana pour ceux qui comprennent.

      Je le répète la journée du hijab va encore augmenter les tensions, les européens ont en marres de voir leurs pays transformés en poubelles entre crise économique, délinquance, immigration de masse, allocations familiales à tout va et revendications communautaires c’est le moment de se faire discret. Et puis je suis désolé mais il faut dire que quand je viens à Paris dans le métro ceux qui font le plus de bruit et se comportent mal sont souvent des noirs, des roms, des arabes et mine de rien les chinois qui cachent leur jeux mais qui posent également problème, bcp d’immigrés et d’enfants d’immigrés sont très mal éduqués je le constate avec tristesse !
      et quand ça va péter (et je l’espéré) c’est toi qui quittera la France pour venir te réfugier au bled.

      Quant aux Français qui émigrent, je ne pense pas qu’ils posent le moindre problème de délinquance ou revendique quoi que ce soit et ne siffle pas l’hymne nationale (nachid el watan) n’est ce pas ??

      bref pour conclure, respectons les pays et les peuples qui nous accueil ou cela finira mal pour nous.

      L’affaire de cette Suédoise agressée ne devait pas quitter la Suède, sont agresseur qui a commit une infraction doit être punit pour coups et blessures volontaires avec intention de tuer ou pas !? et basta.


    • #498210
      le 21/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Ouais, d’accord avec toi ces corses qui sifflent la Marseillaise depuis des décénies durant les match de foot, c’est pas bien, mais alors pas bien du tout. Il manquerais plus que la délinquance ghettoïsée se mettent à les imiter ? Et dire que les corses bénéficient des allocations familliales et tout les avantages de la ripoublik. Et avec la mane touristique c’est nous qui les entretennônt (ces fenéants) ? Le délinquant est ingrat comment ose t-il du haut de son statut de délinquant ? il faudrait lui couper la tête ou le priver de déssert si il est trop jeune ?
      Quand allez vous vous plaindre de la justice, de l’état et de sa politique du laissez-faire au lieu de nous tenir constamment la jambe avec la délinquance ? C’est facile l’irresponsabilité de tous qu’on fout à la gueule du premier météque qui passe par là ? Dans les villes de Liverpool, Manchester, Glasgow les conditions sociales sont encore plus dures et la délinquance bien plus cruelle... Et me faites pas votre cinéma... je n’excuse personne, pis, j’accuse la justice les pouvoirs publique de contrôler, justifier leur pouvoirs politiques par la manipulation sur la sécurité.. Ça ne prends plus sur moi, qu’ils les pendent mais qu’on arrêtes de contester les droits de femmes enceintes qui se font plisser le visage et le sourir à cause d’un bout de tissus... c’est qui, qui manipule qui ici ?


    • #498256

      @ Moi, Peter Sellers :
      Je n’ai pas fait la promotion de la BCBG qu’on nous vend sur les chaines MTV/BET, il n’empêche que nous n’avons aucune leçon à recevoir d’étrangers sur la manière dont se vêtissent nos femmes.
      @ Rayab : Evidemment que la plupart des immigrés en Suede proviennent d’Europe de l’est, de Somalie, du Soudan, d’Irak et non du Maghreb mais j’ai mentionné la Tunisie et l’Algérie car on y retrouve pas mal de descendants de razziés originaires de Scandinavie.
      Pour les sources :
      http://www.algerie-ancienne.com/
      http://encyclopedie-afn.org/AFN_Sca...
      https://pantherfile.uwm.edu/corre/w...
      http://www.clio.fr/bibliotheque/pdf...
      http://www.persee.fr/web/revues/hom...
      http://www.dailymotion.com/video/xj...
      http://www.dailymotion.com/video/xj...
      http://www.dailymotion.com/video/xo...


    • #498461
      le 21/08/2013 par fanfan1926
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @kali

      "Chacun rentrera chez lui quand l’Afrique ne sera plus pillée par tes soins, car si tu met de l’essence dans ta voiture et que tu bouffe des ships devant ta télé le samedi soir c’est grâce aux richesses de ces gens que tu méprise avec ce genre de commentaires. OUI OUI OUI, tu est aussi responsable que les multinationales..."

      et toi, que fais-tu en France sinon profiter comme les français et les autres sur ce territoire à profiter du pillage du continent africain .... gnagnagan.
      Tu te rends bien compte que ton argument ne vaut rien du tout !!!!! Nos dirigeants et vos dirigeants d’Afrique ont fait un troc : tes richesses et tes travailleurs contre mes richesses et mes travailleurs. L’intérêt de ce marché aux esclaves, c’est le lavage de cerveau pour tous, pour que la zizanie règne en bas.
      La France s’est faite aussi sur le dos des français. C’est toujours les pauvres floués par les riches, et les pauvres bouffant à tous les râteliers, parce qu’il faut bien survivre.
      Si tu es sur E&R pour raconter encore des inepties, retourne vers l’UMPS, ils ont besoin de gens comme toi.


    • #498745
      le 21/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @bow,
      C’est incroyable...
      Écoute encore Soral, écoute moi si tu penses que la vérité ne peut sortir de la bouche d’un allogène : trop de nos femmes (et même des filles d’immigrés anciens ou récents) s’habillent comme des pétasses... C’est bon comme ça, t’es capable de recevoir cette information sans apriori ?


    • #500049
      le 23/08/2013 par Zeorzes Abitbol
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @kali
      Tous les poncifs de la pleurniche victimaire se retrouvent chez vous, un record et bien évidemment, les africains(nord- sud) sont les victimes des peuples européens. Votre commentaire est tellement indigent et procède d’une telle stupidité qu’il est presque impossible d’y organiser une réponse, surtout si vous vous prévalez d’écouter les vidéos postées sur ce site.
      Pourtant, un simple exemple : Total , société qui opère en Afrique. 34% des actions sont Françaises, 47% US et le reste du monde entier. Méditez.


    • #500058
      le 23/08/2013 par Zeorzes Abitbol
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @Peterselles
      "Trop de femmes occidentales s’habillent comme des "pétasses" ... certainement, pour autant la réponse n’est pas dans son contraire : hijab, burqa et autres prescriptions islamiques. C’est faire le travail d’idiot utile de l’Empire que de s’inscrire dans les extrêmes.
      Mes grands mères portaient encore la tenue traditionnelle REGIONALE : coiffe, jupe longue et tablier. Mais n’importe quel abruti muni d’un minimum de culture aura remarqué que les femmes au XVIII éme catholique arboraient des décolletés impressionnants et que la nudité au moyen-âge n’avait rien d’impudique.
      Pour autant, il faut s’intèresser à autre chose qu’au prosélytisme confessionnel, surtout lorsque l’on étale son inculture chronique tel que dans votre cas. Visitez un musée, section peinture, ça nous fera des vacances.


    • #500933

      @Kali

      Il ne pille rien du tout, c’est vraiment dégueulasse cette mentalité d’aller dire aux autres "tu pille" l’afrique..
      les autres disent le même genre de trucs quand ils parlent des heures les plus sombres et tout leur blabla victimaire.
      Déjà explique comment il pourrait piller l’Afrique quand bien même il doit payer tout ce dont il a besoin et non le piller ?
      L’Afrique est certainement le dernier continent importateur en France.
      Tu raconte n’importe quoi, est toi même un pillard de l’Afrique si tu vis en France (selon tes propres arguments)
      participe à un espèce de chantage malsain "tu pilles plus l’Afrique, on s’en va" ce qui est une grosse blague..
      Pour finir les français, qui seraient tous des néo occidentaux décadents, pilleraient l’Afrique pour entretenir ce système ci (dont l’immigration massive fait parti)
      Le problème c’est que ce système est exactement ce que nous exécrons... ce petit mode de vie néo-occidental, féminisé, sexualisé, libéral-libertaire, homosexualisé, société de consommation, déspiritualisé etc... c’est ça qui pille l’Afrique, c’est aussi ça que nous voulons détruire, pour toutes ces raisons aussi bien que pour le pillage de l’Afrique (bien que je me sente plus concerné par le pillage de l’Europe, beaucoup plus dur à victimiser) enfin j’espère que c’est ce que veulent les gens ici...

      @rayan

      C’est pas parce que le mot esclave vient de slave que tout les esclaves des barbaresques étaient des slaves, mais plutôt des européens de sud, corse, italie, même d’Angleterre, même de France... Surtout dans cette affaire de Barbaresques, qui étaient majoritairement maghrébins, ensuite turcs, et même européens pour certains.


    • #501039
      le 24/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Continu à faire tes amalgames...
      Parle moi pas de burqua, niquab. Je te parle de foulard mais tu me refuse ce fait car t’es petit, très petit, tu persiste et signe. Concernant la culture qui s’étale comme de la confiture ça ne me gêne pas à la rigueur on peut y jouer, bien que je sois pas fan....
      Mais pour qu’on commence sur de bonnes bases tu combleras tes connaissances avec un tout petit ouvrage qui traine surement en PDF sur le net. WAYS OF SEEING de John Berger.
      Apparement tu n’as pas compris que la représentation d’une femme surtout dans l’art occidentale post renaissance (!) et sa réalité sociale et historique sont deux choses bien différentes. Je pourrais t’assommer avec des références de tableaux même post renaissance de femmes portant des tissus précieux voilant les traits de leur visages rien que pour te prouver le contraire de ce que tu avance... Faut vraiment nous prendre pour des nigauds pour nous dire que si la nudité dans l’art de la renaissance (ce qui induit la mort de quoi, toi le spécialiste ?) s’affiche partout c’est que les chrétiens étaient IMPUDIQUES montrant toute la chaire de leur corps ?... Allons bon, d’ou débarquez vous ?
      Ne vous arrêtez pas aux surface des choses, creusez le sujet... et on en rediscute, en attendant voilà un VIEUX documentaire effleurant une partie du sujet. Questionne toi aussi sur l’aspect chrétien, le christianisme du moyen-age bien-entendu...
      www.youtube.com/watch ?v=m1GI...

      Si t’es correct je discuterais avec toi sur ce sujet, uniquement si tu es correct. Si non, à mon grand regret j’y mettrais un terme.


    • #502485
      le 25/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @Zeorges,
      La renaissance implique la mort de quelque chose, non ? La renaissance c’est la réapproriation
      Pendant la renaissance les artistes (les patrons, les mécènes) se détournèrent des autorités, de l’Église et développèrent un art plus centré sur l’individu. Bon ont le sait, des concepts basé sur (une redécouverte de) la culture gréco-latine en reprenant son esthétique mais aussi l’idéal : mettre en avant les vertus tout en omettant les défauts. D’oú la redécouverte du corps, mais tout ça tu le sait déjà, vu que c’est la base en histoire-oi-oire de lard. Marion Sigaut en parle assez de l’humanisme ? Son origine : en faite à ses début l’humanisme c’est l’étude… c’est dès le moyen âge tout ce qui n’est pas étude théologique !!


    • #502488
      le 25/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      (suite)
      Le corps chez les chrétiens, le pêchée de la chaire ?



      QU’ES-CE L’ART CHRÉTIEN DU MOYEN AGE ? Faudrait lire René Guénon ?



      Ce péché de la chaire est donc À opposer à la dignité de l’humain (les humanistes), son étude de l’homme (à fleur de peau), les sciences (tout part ou vient au corps) ? Bref t’a compris tout ce qui n’est pas de la théologie, bref… évidemment. Alors la moindre des choses avant de s’arrêter aux apparences… on creuse le sujet (à défaut de s’enfoncer). Par ailleurs, il est parfaitement connu que la noblesse féminine apparaît parfois voilée dans les tableaux, masquant légèrement les traits du visage… L’amour courtois médiévale, l’influence islamique, les troubadours, bref tu sait de quoi je parles… Il y avait en faites une hiérarchie chez les sangs bleus. Le roi pouvait montrer sa chaire, à la noblesse, qui elle meme pouvait la montrer aux intouchables paysans, eux coupables (par manque de raffinement du… pêché de la chaire). L’amour courtois te rappellera que l’élévation (culturelle, car le bourgeois le dépassait par ses bien terrestres) du chevalier lui interdit de voire la chaire de sa bien aimé : l’amour platonique, mets en avant la position des corps, en plongée et contre-plongée mais interdit le touché, ni le regard de la belle vers le serviteur du suzerain (son véritable amant).
      De toute façon il y a une question épistémologique simple, qui nous amène à se poser LA question sur l’art… L’art pornographique, la nudité dans les magazines serait une représentation anthropologique de la femme occidentale (surtout les blondes aux yeux bleus) car elle y serait représentée exclusivement ? Allons bon… c’est pas un niveau de maçon qui vous faut pour refaire vos fondations intellectuelles, et c’est encore moins de vous nourrir à la truelle ?
      Ps : Si ce vaste sujet vous intéresse, relisez René Guénon et je vous conseille le petit ouvrage de John Berger WAYS OF SEEING, il est aujourd’hui édité en Français (j’ai vu une personne le lire dans le métro). Un vieux documentaire de la BBC vous renseignera, un peu, sur la teneur du contenu.
      http://www.youtube.com/watch?v=m1GI...


  • #497510
    le 20/08/2013 par lafrousse
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    je ne vois pas bien en quoi ce genre de manifestation peut servir...c’est culturel en plus d’être ethnico-religieux.La Suède est blanche,chrétienne,libérale,là-bas comme ici,la prétendue assimilation est vouée à l’échec,pas la peine d’être thésard en science po pour le savoir.Je crois même que ces fanfaronnades irriteront encore plus les citoyens suédois.

     

    • #497644

      ta dernière phrase répond à ta question !!!!


    • #497878

      Arrêtez votre hypocrisie !
      L’Angleterre est un pays chrétien, et les femmes voilées ne subissent pas autant d’agressions que dans les pays athées.
      C’est le monde à l’envers. Et je ne parles même pas des States où le Président est un métis (le comble !) qui dirige le monde !


    • #498100

      la suede est blanche ??? blanche comme l’italie ? comme la grece ? c’est quoi blanc ? la plupart des maghrebins sont blancs
      le suedois ethniquement est different des pays du sud de l’europe ,les suedois en majorité ne sont pas chretiens et la plupart n’en ont rien à foutre ...s’ils sont chretiens ,ce sont des anglicans ....les suedois n’ont pas la meme mentalité que les francais and co ...l’agresseur de la femme voilée est d’origine russe donc pas suedois ....
      occupez vous de vos affaires


  • #497514

    La journée du hijab... la journée de la jupe... la journée du slip...

    Voilà une action qui fera aimé les musulmans par tous, quelle idée géniale !!!

    Pour revenir à l’intervention de Soral, elle parait bonne, mais on voit clairement que sur ce qui est de la colonisation et de la connaissance de con pays et des subversions visant à lui nuire, il est au top.

    Sur l’Islam, c’est très faible parcontre (normal, lui à la limite il s’en fiche, il veut juste la paix dans son pays, c’est tout).

    Par exemple il vient placer l’idéologie des "Frère musulman" comme une idéologie visant à garder les musulmans marginaliser dans un Islam radical qui empêche toute ascension sociale...
    Les frères musulmans ???

    Justement, tous les musulmans qui aiment leur religion et la place au-dessus de tout (et qui eux sont donc en marge de la société et taxé de wahhabo-racaillo-salafiste et tout le blabla E&R) sont justement l’inverse de ce que propose les frères musulmans :
    (en gros, cacher sa religion, en avoir honte, s’intégrer, trouver un poste bien lacé, et par l’infiltration dans la société, venir avec des petites revendications islamiques de l’ordre du tissus et de la nourriture, et des murs pour des mosquées de la République...).

    Parcontre je pense aussi que le conflit s’intensifie, les motifs et ceux qui en tirent les ficelles ne sont si claires que ça.
    Et ce conflit, est sur le plan de la croyance, pour moi les raisons de colonisations, immigration, délinquance, ne vont pas tarder à être dépassées...
    Il y a clairement plusieurs systèmes qui s’opposent et qui ne trouveront pas de terrain d’entente, chacun cherchant à obtenir une hégémonie ...

    Ca partait d’un bon sentiment "Egalité" et "Réconciliation" ...

     

    • #497624

      "Ca partait d’un bon sentiment "Egalité" et "Réconciliation" ..."

      Peut être qu’il faut la ressentir à une échelle plus grande que le France pour qu’elle est vraiment du sens.
      Peut être que la diversité c’est en réalité le terroir, aussi bien pour la fauve, dont l’homme fait partie, que pour la flore et qu’il serait temps d’exploiter les richesses de part le monde, pour nos besoins plus que pour nos envies. Et cela pour tous.


  • #497515

    L’agression d’une jeune femme enceinte voilée avait mis en émoi de nombreuses personnes à travers tout le pays de par son caractère raciste et islamophobe et son extrême violence



    Mais que foutent ces allogènes en Suède ? Ils ont quitté des pays en guerre (Irak, Soudan, Somalie), la Suède leur a offert l’asile, logement gratuit, école gratuite, eau courante, électricité 24h/24 et ils continuent à chouiner....
    Les vikkings doivent se retourner dans leurs tombes...

     

    • #497688

      @Fed
      Les vickings ?!? Hé bien oui parlons-en, voila ce qui en est dit sur wikipédia :

      "Les Vikings (vieux norrois víkingar, singulier víkingr) sont, au sens large[évasif], un peuple de Scandinavie qui se caractérisent par leurs activités d’exploration, de commerce, de pillage et de piraterie au cours d’une période s’étendant du VIIIe au XIe siècle.
      Issus des peuples germaniques du nord de l’Europe, les Vikings furent considérés au début du Moyen Âge comme des pillards et des pirates à cause de la violence de leurs raids et de leur paganisme. Mais ils furent aussi de grands marins, explorateurs, marchands et guerriers qui atteignirent les côtes atlantiques de l’Europe, la Méditerranée, l’Orient et même l’Amérique (Vinland), tout en établissant parfois au passage des comptoirs commerciaux et des colonies comme sur les Îles Féroé, les Orcades, l’Islande, le Groenland, etc. Ils fondèrent des États nouveaux et originaux en Normandie et en Russie."

      Bref, pas de quoi se retourner dans leurs tombes vu qu’ils se gênaient guère dans leur genre !


    • #497718

      Le fait que la Suède ait accordé l’asile à ces "allogènes" comme vous les appelez, ne justifie nullement cette agression. Soyez avant tout humain.


    • #497867

      @ A.D. : Rien de plus pitoyable que de parler d’un époque avec nos yeux modernes pour justifier la notre.


    • #497899

      @A.D
      Les vickings ?!? Hé bien oui parlons-en, voila ce qui en est dit sur wikipédia
      "Ils fondèrent des États nouveaux et originaux en Normandie et en Russie."

      Il fondèrent des Etats elle est là la différence, contrairement à ces "allogènes" qui eux ne fondent rien mais de surcroît mordent la main qui les nourris !


    • #498040
      le 20/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @krimo,
      N’importe quoi... ils créèrent entre deux razias des états... c’est presque annecdotique pour des pillards.. J’imagine ceux qui rient jaune avec ton exemple plus qu’intelligent ? T’imagines dans le 93 des africains créant leur propre état, ça serais pour toi une grandeur d’âme chez l’occupant ?? Si t’as pas compris l’histoire de la Normandie (c’est chez nous !), c’est tout simplement l’annexion d’un territoire, ça a du faire des déçus autochtone à l’époque crois moi...
      Autres temps, autres mœurs ?... non les musulmans ne sont pas "exceptionnellement" plus que plus que tous des méchants...
      C’est de l’inverSion cette betise...


    • #498260

      @GregM
      "tu dis : "Rien de plus pitoyable que de parler d’un époque avec nos yeux modernes pour justifier la notre."

      Pour ne plus faire dans le "pitoyable" comme tu le dis si bien, voici une information "pérennisant le passé", mais celle-ci concerne notre monde moderne si admirable :
      "Le groupe suédois (H&M), implanté dans 50 pays et employant près de 100 000 personnes dans 2 776 magasins, a décidé d’explorer de « nouvelles zones d’exploitation massive », dans le but de « faire des économies »"...Ma foi quelques mots suffisent parfois pour montrer que le présent de la Suède n’est pas si différent de son passé ? (tu peux lire l’article entier sur ce site).

      Un extrait de wikipédia peut nous éclairer et (on ne peut certes accuser wikipédia de verser dans l’exagération) :
      ..."La Compagnie suédoise des Indes occidentales (en suédois Svenska stindiska Kompaniet) était une compagnie à charte suédoise basée dans les Caraïbes, plus précisément à Saint-Barthélemy. Créée le 31 octobre 1786, elle a été démantelée le 22 mai 1805. Bien qu’étant une entreprise privée, elle opérait sous monopole royal pour tout le commerce suédois transitant par Saint-Barthélemy, et reversait à l’État suédois un quart de ses bénéfices. Elle a été l’acteur principal du commerce des esclaves en Suède durant la période coloniale."...
      L’on pourrait se dire que maintenant, au nom du libéralisme la Suède se cherche de nouveaux esclaves à exploiter. Pourquoi donc ne donne t elle pas du travail avant tout à son peuple ?
      Soit dit en passant ne craint elle pas en plus que les chinois spoliés au détriment des Éthiopiens ne se mettent à migrer vers la Suède ? (d’autant plus qu’il y a + de 80 millions de chinois musulmans en chine)

      Là on est plus dans la recherche de justification, mais bien dans le constat, que les bonnes recettes du passé qui ont finalement bien fonctionné, sont réutilisées sous d’autres noms, plus acceptable à "nos yeux de modernes" et afin d’éviter de faire des parallèles gênants, non ?

      Cordialement
      Anissa


    • #498777

      @ A.D. : Tu te fais un délire toute seule, car moi je te parle de contexte dans lequel les hommes vivaient pas de continuité dans leur mauvais coté. Je n’ai pas dis que les Viking étaient sympa, j’ai dis que ce qu’ils vivaient n’a rien à voir avec les costumes cravates vivent aujourd’hui.


  • #497522

    Je ne veux pas mettre de l’huile sur le feu, mais les personnes issues de l’immigration - qu’ont-elles fait apres les violentes emeutes ?

    C’est une tres bonne initiative. Je me demande seulement si cette femme n’avait pas de voile (issue de la communaute majoritaire du pays), tout le monde n’en aurait rien a faire.


  • #497530
    le 20/08/2013 par goy pride
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Pauvres Suédois ! Eux qui n’ont pas de passé colonial avec des pays musulmans, aucun lien historique ni civilisationnel, eux qui n’ont rien demandé...se retrouvent avec une clique d’immigrants prenant de plus en plus leur aise là-bas, mettent les pieds sur la table...alors que même lorsqu’ils ont la nationalité suédoise beaucoup d’entre eux ne se reconnaissent pas comme suédois, ce qui in fine est logique ! Comment un immigrant de fraîche date irakien, afghan...peut-il se sentir suédois ? Et comment un suédois peut-il percevoir ces gens appartenant à un monde civilisationnel complètement différent comme des nationaux légitimes ?
    C’est vraiment typique de la modernité ces gens qui se comportent comme chez eux chez les autres ! Ces gens qui se pavanent avec des exigences...en anglais il y a une excellente expression pour décrire cette mentalité : sense of self entitlement. Je ne serais comment traduire exactement cela mais disons que ça décrit cette mentalité consistant à penser que tout nous est du...tu t’imposes chez quelqu’un et t’exiges de lui qu’il t’accueille les bras ouvert et disent amen à toutes tes exigences !

     

    • #497913
      le 20/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Une critique infaillible, sans excès avec une précision et une justesse tout à fait appréciable.

      Pour "a sens of self-entitlement" qui traduit bien en anglais l’immaturité d’un ado qui crois "que tout lui est dû", cette expression est aussi souvent utiliser de façon "positive-belief" dans une culture anglo-saxone ultra-libérale pour décrire une personne qui va de l’avant confiante, déterminer, connaissant sa juste "valeur"... vous apprécieraient cette subtilité culturelle.
      Pour compliquer les "cross-cultural references", je rappèlerais que la confiance en soi bien française et elle prise pour de "l’arrogance" (typiquement française) chez nos cousins anglais ; "excuse my french" disent-ils avant de proférer des profanités...


    • #498056

      Sense of... = le sentiment que tout vous est dû.


  • #497550

    L agression telle que décrite de cette jeune femme enceinte est inadmissible et dois etre puni comme il se doit, cependant si les musulmans vivaient leur foie uniquement dans le privé comme le font les chrétiens cela ne serait jamais arrivé....
    Alors certes il y a une volonté et une manipulation de ceux que l’on connait mais c est aux musulmans et aux musulmanes de ne pas rentrer dans leur jeux "en provoquant" (bon les gars j ai mis des "" alors m’ hurlez pas dessus...) les autochtones...
    Si un imam en Suede avait en même temps dénoncé cet acte barbare mais expliqué qu’en Suede (comme en France) les musulmanes ne doivent pas porter foulard, nijab etc, alors là j aurais applaudis des deux mains en me disant que ce monsieur avait tout compris et que nos vrais "ennemis" ont perdu leur combat...
    Malheureusement j attend toujours !!!!!
    Comme cela a été dit mainte et mainte fois ici la "faiblesse" de l’islam c’ est qu il est multiple et peut s interpréter de différente façon. Une de mes meilleure amie d’origine kabyle musulmane croyante (va à la mosquée, ne mange pas de porc et fait le ramadan, c’ est déjà pas mal non ????) s’habille toujours comme toutes les femmes "française de souche" de sa génération (certain dirait dirait chic et sexy mais jamais rien de provoquant) et ne porterait pour rien au monde hijab et autre symbole religieux sur le visage (mais un petit médaillon avec le croissant oui comme d’autres pourraient porter une petite croix... discrètement).
    Eh bien elle n a jamais été ni agressée, ni insultée ni quoi que se soit d’autre (et heureusement).
    Ceux qui cautionne ce genre de manifestation (sur E/R) n ont vraiment rien compris... Plus il y aura ce genre de manif, plus les suédois de souche vont "haïr" les musulmans et musulmanes et on ira j’en ais peur droit au choc des civilisations si cher à Hutington et autre Levy....
    En conclusion faites comme les chrétiens et les musulmans style ma copine, rester discret, pas de signe ostentatoire, pas de revendication communautaire et vous serez les bien venues. Nous serons fiers de vous avoir comme nouveaux patriotes....
    Parce que le patriotisme commence par l’integration culturelle donc par l’ habillement.... A bientôt...

     

    • #497928

      L’habillement camarade n’est pas non plus l’apanage de l’impudeur, car cette femme qui se dit croyante et s’habille sexy n’est pas une musulmane pratiquante, la preuve elle va à uniquement à la mosquée, fait le ramadan ce qui est une bonne chose.

      Toutes les religions monothéistes exigent d’être pudiques, une femme ne doit pas dévoiler sa beauté (cheveux et bras par exemple) et encore moins ses charmes(tenue sexy) si elle veut être en règle avec Allah.

      Je connais également des femmes à priori non musulmane, voire même athée, qui portent des tenues moins sexy sans forcément être voilée, genre une robe avec les bras dénudé ou encore chemisette et pantalon. Si ta copine s’habille sexy, excuse moi d’être dur camarade, mais c’est tout sauf une authentique musulmane, la pudeur étant en outre une des 77 branches de la foi et est clairement énoncée dans le Coran et le Hadiths.

      Ceci dit elle fait ce qu’elle veut de son corps, ma foi c’en est pas à moi de la juger


    • #497949
      le 20/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      C’est sympa comme message.
      Vraiment, profondément et de tout cœur, je te rejoint un peu sur l’inutilité de se différencier des autres. Les punks à chiens, les hardos, la Adams family gothique, etc. ça ne s’invente pas non plus... la tolérance s’applique pourtant avec ce genre de tribus pas du tout française génétiquement parlant ? On voit bien qu’avec le voile c’est le symbol, la charge islamique que cela implique (faudrait se questionner si cela est vraiment dépassable ?). Plus on retourne le problème de chaque côté, plus on voit que les gens s’entredéchir pour un petit bout de tissus. Je suis un homme, l’Islam est dans notre famille depuis mes parents, aucunes de mes sœurs le portent, je ne suis même pas certains (contrairement à un avis assez orthodoxe) que cela est obligatoire. Mais j’y voit plus une tradition qui bien utilisé peu être fortement bénéfique... Pour moi, la situation est telle qu’il désert souvent les premières intéressés. Peut importe mon avis.. car ce sont des mesquineries faites aux musulmans qui m’orripile au plus haut point... Je respecte les traditions, on ne se refait pas (serais ma conclusion).


  • #497552

    Merde. Une hijab-pride ... à ce rythme là ça va être carnaval tout les jours. Pourquoi pas une geek-pride ? Tout des boutonneux à la peau grasse qui se trimbalent sur des chars en forme de carcasse de PC ?

    Désolé pour le sarcasme, mais là ça devient ridicule et agaçant quand on utilise les mécanismes de propagande de l’empire pour s’imposer, c’est qu’on est juste des soumis à l’empire comme les autres.

     

    • #497970
      le 20/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Le slogan "nous sommes tous des palestiniens" utilise pourtant les mêmes ressort, non ? Des femmes enceintes se font tabassées, c’est pas du petit lait Max... L’empire c’est plutôt les féministes en France qui ne mouchetent pas d’un pète alors que c’est des paires de couilles en plastic qui commétent ces délits... Il est pas bô le macho, il est bô le lavabo-bô...

      Oubliez l’Islam facteur identitaire, on perd notre temps les amis.
      Ps : Puisse Dieu m’aider à décrocher de ces conversations qui me paraissent trop souvent stériles...


    • #498346

      @Moi Peter Sellers

      Non mais le parti pris de ces défenseures de la veuve et l’orphelin apparaît de jour en jour, à moins d’être très aveugle, je ne vois pas comment même le plus débile des individus ne peut s’en rendre compte.
      Je l’avais déjà compris quand "ni pute ni soumise" a été créé suite à l’affaire Sohanne. Pour répondre aux gens de mauvaises foi qui prétendent que les femmes non pudiques ne sont pas protégés.


    • #498755
      le 21/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Salut l’ami, je n’ai pas compris. Le but serais de faire croire que les pudiques ne seraient pas à l’abri d’une tuile ? Ou le contraire ?


    • #498856

      @Peter

      Je parlais de ces associations féministes qui se sont mobilisé mordicus pour la "liberté" des femmes de banlieue à s’approprier leur corps dans le jargon des féministes.
      Ce que je voulais dire c’est que c’est flagrant le fait que l’on défende la décadence d’un côté et un blanc total du côté des femmes voilées qui reconnaissons-le sont tout autant si ce n’est plus méprisée par les autochtones.
      L’hypocrisie qui ressemble à une manoeuvre de la gauche.


    • #499595
      le 22/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Ah d’accord. Je me souvient d’une femme (un peu feministe à l’époque, mais aujourd´hui qui sait ?..) productrice de documentaire qui m’avait parlé des beurettes (de service) qu’ils utilisaient pour des interviews, les collabeuratrices... À l’époque émergé "mi putes, mi putasses" elle ne se cachait pas de la malléabilité de certaines beurettes (qui voulaient s’en sortir, hein..). C’était avant Dati et les autres minorités visibles (femen-istes). Ce qui est fascinant c’est l’orgueil des gens intelligents : elle m’avait parlé de la boite de prod DOC-EN-STOCK produisant des documentaires et le parti pris "choquant" NÉO-CONSERVATEURS (atlantiste on dirait aujourd’hui) des contenues :-)


  • #497565

    je ne comprends ABSOLUMENT PAS comment des musulmans sont arrivés en Suède. En drakkars sans doute.

     

    • #497751
      le 20/08/2013 par ptitpère
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Ils sont arrivés là de la même manière que chez nous, les "élites" ont organisé leurs venues afin de remplacer les populations autochtones européennes qui ne leur convenaient plus, et ce essentiellement depuis les années 80, époque à laquelle nous connaissions déjà la "crise" et le chômage de masse. D’ailleurs c’est officiel, et je vous invite à faire des recherches sur les rapports de l’ONU qui expliquent clairement la stratégie de "remplacement de population".


    • #498076
      le 21/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Il me semble que ce sont surtout des réfugiées politique. Donc des primo-arrivants avec aucuns liens historique avec le pays ce qui ne facilite pas à priori leur intégration. Alain Soral à raison de dire qu’il n’y a pas de lien coloniale qui pourrais favoriser (ou être manipulable) un esprit revanchard... Mais ce genre de pensée tordus et tout autant possible vu que ces pays nordique sont des alliés des pays néo-coloniaux de l’OTAN, les fauteurs de guerre...


    • #501027

      je ne comprends ABSOLUMENT PAS comment des musulmans sont arrivés en Suède. En drakkars sans doute.



      Une perle, merci a vous Bobo !


  • #497577
    le 20/08/2013 par Matthieu01
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Vraiment parfait pour entretenir la tension cette affaire (autant l’agression que la réaction)...
    L’agression particulièrement lâche de la femme enceinte n’est peut-être pas due au pur hasard ou à l’exaspération voulue d’un ’de souche’ qui pète une durite. Elle est même tellement minable que c’en est presque suspect. C’est quand même impressionnant cette facilité avec laquelle toutes les revendications légitimes (de tous les bords) sont retournées pour servir au même dessein de cloisonnement des sociétés européennes.
    Et au passage, les deux femmes politiques qui ont ""fait le buzz"" en ""tweetant"" (immonde langue de la com...) des photos d’elles voilées sont aussi ridicules que la Duflot encagoulée en signe de soutien pour les pussy riot (une des deux élues est aussi une Vert d’ailleurs, marqueur de bêtise politique assez fiable).

     

    • #497934

      J’ai bien compris la récupération politique de la gauchiasse et ses dérivées, je n’oublie pas la pression du lobby LGBT et ses lois iniques, je n’oublie pas non plus la "légitimité" des Femen via le parti socialiste. Enfin je n’oublie pas la médiocrité de ce gouvernement et de son équipe de bras cassée.... Mais je n’abandonnerais pas pour autant ma religion même si je devais en mourir.


  • #497584
    le 20/08/2013 par Paternis
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Il faut que nos amis musulmans comprennent :

    L’objet de votre volonté est l’outils de nos frustrations.
    Le Français lambda n’en a au fond rien à carrer de l’Islam et de ses coutumes, mais le voile le renvoi a son état de colonisé et la FM l’a bien compris. Elle joue sur cette ligne de fracture. Tant que les musulmans de France n’auront pas compris qu’il ne s’agit pas d’islamophobie mais bien du resultat de la frustration qu’opère cette impossibilité, pire cette interdiction, de vivre dans un bassin de culturel " logique et total ", il n’y aura jamais de réconciliation pleine et acceptée.

    Albert Ali a tout compris, mettez des voiles locaux, faites passez le message qu’il n’y a aucune contradiction entre ce port et le coran et vous aurez gagné la partie et nous avec.

    Et l’argument " dans d’autre pays on peut vivre côte à côte chacun dans sa culture " n’est pas valable en France du moins pas dans ces quantités. Ni même celui de " il y a toujours eu des musulmans en France ". Cette affirmation n’est pas fausse en soi mais n’a aucune valeur concrète.

    Comprenez que la culture Française peut vous permettre de vivre selon vos traditions. Qu’attendez vous, bon sang, pour aller dans ce sens ? Que des barrés, comme en suède, passent aux armes ?
    Il faut un sursaut, le Français est bien trop frustré pour accepter ce qu’il accepterait dans un environnement apaisé.

    Mes amitiés. En espérant que ce court message sera bien compris.

     

    • #497915

      Qu’est ce que c’est des VOILES LOCAUX ?

      Un hijab à la française et à quoi ça ressemble au juste ?


    • #498140

      Le message est bien passé. Si tous les nationaux avaient une tournure de discours aussi mesurée que la tienne, on pourrait converger bien plus vite vers une entente pragmatique.


    • #498270
      le 21/08/2013 par Paternis
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @ Sam

      http://www.linternaute.com/actualit...

      La liste n’est pas exhaustive, il y en a d’autres.
      à quelques retouches près, vous aurez la fonction religieuse et l’esthétique culturelle.

      Il y a des choses à creuser dans ce sens là,
      Le Français attend des signes pour ne pas péter une durite, pas des beaux discours.

      Alors ? Quel calibre ce serait ?


    • #498352

      Oui c’est ce genre de message qui me donne une lueur, que dis-je une étincelle d’espoir quant à l’objectif de ce site


    • #498354

      @Paternis
      Je suis heureuse de vous avoir lu, merci.
      En tant que musulmane, je souhaiterai m’exprimer sur le sujet du voile.
      Effectivement, le Coran nous fait l’obligation de nous comporter, en tant que femme de manière pudique. Il y a mille façon de s’habiller pour respecter cela. Foulard pour la tête et Vêtements larges, longs, non transparents ni moulants, afin d’éviter de provoquer. Le voile intégral façon burqa n’a pas été porté de la manière uniforme, que nous voyons aujourd’hui, et ce dans toute l’aire islamique et pendant 14 siècles. Il est facile de constater qu’il y avait des variantes considérables, d’un pays à l’autre, d’une époque à une autre. L’on ne constate son apparition que depuis quelques années. Cette mode nous vient d’Arabie Saoudite avec le wahhabisme. Est-ce à dire que cela corresponde à notre Époque, de plus en terre étrangère à l’islam ? Le/la musulman(e) ne doit pas par un comportement inapproprié aux conditions de l’heure présente, augmenter et attiser les haines envers l’islam. C’est un grave péché ! Il lui est recommandé le bon comportement et l’exemplarité. A l’époque prophétique, toute la société, en Arabie, utilisait le chameau, le cheval et l’âne comme moyen de locomotion. Est-ce à dire que pour soi-disant respecter la sounna, il faille réintroduire le Chameau en Suède ou en France ? Je veux dire par là, que nous pouvons obéir au Coran et à la sounna de manière intelligente... en respectant l’objectif de la Loi. (Le Coran n’a pas légiféré en matière de mode, que je saches... )
      Par ailleurs, le défilé des femmes musulmanes dans les rues, est-il vraiment un comportement islamique ? Ne nous est-il pas recommandé d’éviter les actes générant du désordre ? L’acte odieux à l’origine de ce défilé peut certainement se régler d’une toute autre manière je penses.
      Et enfin pour finir, le voile est-il la question primordiale devant occuper les musulmans à l’étranger ? N’y a t il pas d’autres prescriptions islamiques beaucoup plus importantes à respecter et qui, malheureusement ne le sont pas ? En tout état de cause en tant que musulmans conscients de la situation "anormale" de notre présence sur des terres non musulmanes, nous devons absolument respecter le droit de nos hôtes à vivre comme ils l’entendent sur leur propre sol ! Si nous pensons ne pas être en mesure d’obéir à Dieu en terre hostile à l’islam et pour sauvegarder notre pratique, nous avons le devoir d’émigrer... mais où ? Il faut y réfléchir. Ct, Anissa


    • #500941

      @Paternis

      Tu abuse un peu d’aller mettre en lien les costumes traditionnels de France pour les musulmanes quand les trois quart des non musulmanes de ce pays dont les ancêtres portaient ces costumes, se fringuent comme des américaines... ce serait à toi de commencer par les reporter.


  • #497597

    Là, le problème n’est pas le "voile" (et on nous casse assez les couilles en france avec cette "mode", acceptable tout compte fait, vu la tournure "fashion" que çà prend... Alors qu’on en fait un "problème de conflit de civilisation"...), mais le besoin de se "distinguer". Pourquoi pas.
    Mais alors en toute logique, il y a matière à réciprocité :
    A quand, enfin, une foire au cochon (barbecue, côtelletes de porc, Choucroute, filet mignon et tout) organisée dans un pays musulman ?
    Ce serait bien, d’"offrir" à l’autre sa culture, le faire participer...
    Ceci d’autant plus que si y’a moyen d’un petit billet, on trouvera même du porc halal, c’est parfaitement concevable (et c’est sûrement déjà le cas... par mélange).
    Bon, j’écrase, ce site n’est pas un dé-foul(oir).

     

    • #497938

      Ca se fait déjà à Marrakech capitale de la prostitution et de la pédophilie. D’ailleurs je vous ferez remarquez qu’on est presque quitte du moins au Maroc.


  • #497614

    Difficile de ne pas voir des arrières pensées prosélytique.
    La religion est un concept décidément trop explosif. Quand j’endentai Farida Belghoul (l’autre jour avec Alain Soral), dire que les athés ne pouvaient pas être les moteurs de la résistance "parce qu’ils sont athés"... J’ai trouvé ça pénible.
    La France, c’est la discrétion des cultes.

     

    • #497940

      Si on applique le "principe" de discrétion des cultes il faudrait logiquement trouver des tenues françaises et décentes et là on en rediscute


  • #497633
    le 20/08/2013 par Louve de France
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Absolument scandaleux. Je suis profondement choquee par ce multiculturalisme de force.
    Une seule solution : le Front National de tous les pays de l’Europe.


  • #497650
    le 20/08/2013 par Antoniev
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Personne ne s’est demandé si on l’avait pas agressée pour sa nationalité ou juste parce que c’est une femme ? C’est forcément une agression islamophobe et là je vois la même marque que l’Empire à savoir que tu peux pas tabasser un juif juste parce que c’est un homme, ce sera forcément une agression antisémite. Technique de la pleurniche spoted.

     

    • #498099
      le 21/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Technique d’amoindrissent spoted ? Quel serais l’intérêt de nier un crime Islamophobe ? Voyons c’est pas grave, on fait un sourir et on refait une photo. Une femme se faisant arracher leur voiles, certaines avec des insultes de sale musulmane ?
      Mais tant qu’à faire des théories drôles imaginons que c’est Spiderman qui à crue s’attaquer de dos à Batman ? Ça feras rire, mais si c’était, votre sœur, votre femme, votre fille, votre mère ? Ça serais extrêmement "désagréable" ?


    • #498355

      Et surtout si je balançais de l’eau très bouillante dans les jambes dénudées de femmes l’été tu serais le premier à crier comme une vierge effarouchée...


    • #498673
      le 21/08/2013 par Antoniev
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @ kasiar
      D’où tu me connais ? Je serai le premier à dénoncer ceux qui utiliseraient ce drame comme prétexte pour faire une journée hijab par exemple.
      Peut-être qu’elle s’est vraiment faite agressée, je ne le nierai plus mais sa réaction est d’une telle stupidité qu’une vraie musulmane aurait vite compris le danger d’un tel acte dans un pays qui n’a aucun passé colonial et qui commence à avoir les boules contre les immigrés. Alors on peut calmer les ardeurs mais au bout d’un moment il ne faut pas s’étonner si ça finit par péter.
      C’était un cas isolé qui aurait pu vite se régler mais au lieu de ça on en fait un cirque pas possible c’est pourquoi je pense que c’est une supercherie, un cas mineur sans importance qui sera utilisé à grande échelle pour préparer au futur conflit de civilisation.
      Rien que la source c’est un site qui traque et cherche les actes islamophobes comme la Licra, de bons pleurnichards qui voient des actes islamophobes partout. La véritable islamophobie est à Hollywood et dans les médias !
      Sinon on peut arrêter de se mettre des étiquettes et commencer à vivre ensemble mais c’est mal parti, la plupart des musulmans sur ce sujet sont aveuglés par leur foi et leur compassion envers cette personne. On essaie de faire un pas en avant en vous montrant comment on vous manipule facilement, faites un effort !


    • #499803
      le 22/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @antoniev,
      tu t’égare l’ami... les média, les politiques sont ouvertement islamophobes : part plutôt de ce postulat...
      Maintenant, il n’y à rien d’étonnant qu’une poignée d’acteur sociaux, quelques militants anti-islamophobie arrivent parfois à se faire entendre sur les resseaux sociaux et internet... Bref, c’est pas TF1 qui te relais l’info t’as saisi ?
      Maintenant, si tu n’a pas peur du ridicule continu de faire croire qu’un comité contre l’Islamophobie est comparable à la LICRA (qui ne va jamais à l’Elysée car c’est l’Elysée qui vient à elle..). On est conscient qu’une association victimaire est potentiellement un risque, mais clairement à ce jour on en est pas là... la tendance serais même de nier qu’il existe des actes violents visant à effrayer, nuire, humilier, détruire des membres de la communauté musulmane.
      Technique d’ammoindrissement rightly spoted ? Mais voyons (les yeux grands ouverts) c’est pas bien grave :ça n’existe même pas.


  • #497665
    le 20/08/2013 par colonel dietrich
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    totalement contre-productif...le seul résultat que cela va avoir c’est de radicaliser le suédois de souche un peu plus !! d’ailleurs la suède je connais un peu la situation en ce moment et je peux vous dire que le suédois ouvrier, employé, rural en à ras-le-bol du phénomène migratoire. cela a atteint un point de non-retour avec les émeutes de juin !

    Les suédois sont d’autant plus furax que la suède comme l’a bien rappelé soral n’a AUCUN PASSE COLONIAL !!! il n’y a donc aucune justification foireuse à la présence de musulmans en suède.

    Malheureusement, une fois de plus les musulmans en terre européenne démontrent une inquiétante incapacité à agir intelligemment dans le respect des autochtones...


  • #497668
    le 20/08/2013 par saxo phone
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    En France, les maghrébins se présentent comme victimes de la colonisation ; jugés coupables, nous devons tout leur passer. Mais la Suède n’a jamais été un pays colonisateur et pourtant les maghrébins se comportent aussi mal qu’en France. Quelle excuse vont-ils trouver ?


  • #497670
    le 20/08/2013 par Moi, Peter Sellers
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Les musulmans ne pourront fonctionner efficacement dans la société que si celle-ci leur accorde un minimum de respect... Malgré des décénies de présence ils n’ont pour la plupart aucunes revendications extravagantes, la plupart du temps ils ont appris à se contenter de caves pour faire leur prières et de s’effacer quand ils ne se sentent pas les bienvenues. Enfin, jusqu’a present c’etait le cas de leur parents.. Les grandes difficultés d’intégration dans la société des populations dites de-souche dans la vie proffessionelle, dans le logement, ne peuvent etre résolut FACILEMENT pour des "déracinés", qui plus es des primo-arrivants souvent provenants de zones de confits. Cela parait pour les pays scandinaves... presque moins choquant (si, si) que nos immigrés (éternels ?) de quatrième, cinquième générations ici en France ?!!
    Quand les femmes et les enfants deviennent des cibles... et que les connards relativisent l’importance de tels actes on sait ou tout cela ménera. Dieu soit mon témoin, hier un enfant à bouclette et Kippa s’est vautré en trottinette et naturellement je me suis inquièté de savoir si il s’était fait mal, la fin de la civilisation serais sur prétexte du mauvais sort des enfants palestiniens, je lui souhaites à lui le petit parisien du mal... On ne résout pas une injustice en s’attaquant aux innocent, ni en commettant une autre injustice. Mon expérience dans l’armée me fait dire que le sens de justice donne du courage que les lâches, eux,ne possèdent pas... Quand il y a encore un sens de justice (avec ce genre de conviction) je me dit que tout reste possible. Les divisions, les coups bas servent à saper le morale.

     

    • #497757
      le 20/08/2013 par Philippe L
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Hé mec, arrête ton blabla, tu n’as pas tourné au bon moment. On t’avait dit la troisième à gauche, Rue 89 !


    • #497838

      Bravo camarade, ne tiens pas compte de trolls tels que Philippe qui a rien pigé à droite des valeurs ...


    • #497866
      le 20/08/2013 par Matthieu01
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      "On ne résout pas une injustice en s’attaquant aux innocents, ni en commettant une autre injustice"

      Tout est dit, voilà qui est très chrétien, même si vous êtes musulman il me semble ^^ , alors disons simplement que c’est juste (pour des gens à peu près structurés). Mais il s’agit peut-être d’une énième manipulation, les gens ne sont pas aussi cons que nous l’imaginons parfois. Frapper une femme enceinte jusqu’à lui faire perdre connaissance, c’est quand même pas rien en terme de saloperie, c’est peut-être même trop pour un gars normal, un gars qui n’est pas en mission...

      Et Philippe L, c’est peut-être vous qui vous êtes trompé d’adresse, mais soyez le bienvenu quand même.


    • #497898
      le 20/08/2013 par Zeorzes Abitbol
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @Péterselles
      Les immigrés ne sont peut être pas les initiateurs de l’immigration de masse, mais ils en sont les acteurs. Il faudrait que vous cessiez de relayer la propagande licracrifcransosrass qui fait des immigrés des victimes des pays d’accueil. Les populations de souche n’ont rien demandé et n’ont jamais été consultées ; les immigrés ne viennent pas en Europe "le couteau sous la gorge" mais de leur propre chef, fuyant la misère et la hiérarchisation de sociétés aliénantes, poussés hors de chez eux par leur "élites" ravis de se débarrasser des populations les plus pauvres, les moins éduquées, les plus dangereuses socialement (quotas).
      Par ailleurs, le nombre d’actes de violences d’immigrés envers la population de souche, dont le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est, pour beaucoup, pas la reconnaissance qui les étouffe, n’a curieusement pas l’heur de vous déranger. La violence est toujours regrettable, mais son instrumentalisation est abjecte. A bon entendeur...


    • #498087

      En ce cas, comment se fait-il que la communauté sino-vietnamienne de France puisse fonctionner efficacement, vivre selon leurs coutumes et n’avoir AUCUNE revendication, extravagante ou pas ?
      Et étrangement, ils ont, eux aussi fait partie de l’Empire Colonial, et ont connu une guerre autrement plus sanglante que la guerre d’Algérie contre l’état colonial français.
      A ce que je sache, n’ont obtenu aucun avantage particulier de la part de la république. (je crois que Soral fait allusion à cette communauté dans la conférence donnée avec Belghoul et Cardet).

      La différence ?
      Les vietnamiens n’ont pas été sensible au discours victimaire délivré par l’antiracisme institutionnel, ils n’en ont pas profité pour adopter une posture revendicative et en opposition au "souchien".
      Si réconciliation il doit y avoir, elle passera forcément par l’abandon de cette attitude et du statut d’indigène, pour enfin devenir un citoyen français à part entière.
      A partir de ce moment là, la conservation de coutumes "différentes" et "étrangères à la tradition française" ne posera plus aucun problème, comme le montre par l’exemple, la communauté sino-vietnamienne.


    • #498109
      le 21/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @phillip,
      Je ne plaisante pas... faire la guerre n’est ni pour les ado-éternels ni pour les femmes. La bienveillance est essentiel quand tu doit appliquer la justice, ce que je dit ICI je le dit devant n’importe qui sans aucunes lâcheté. À ton avis un mec qui insulte sur un forum les musulmans de "mahométans" va acheter tout les soirs sont Kebab d’un salut fraternel de : "salut le mahométans" ? Allons, allons restons sérieux... Les mots ont un sens et l’homme n’est pas un gastéropode... il se tient droit sur sa colonne vertébrale lorsqu’il parle.


    • #498375

      Les populations de souche n’ont rien demandé et n’ont jamais été consultées




      Et ça excuse que des femmes se fassent agressée parce qu’elles ne portent pas de tenues conformes à la charia laïque ?
      La violence est condamnable de part et d’autre, mais jamais ou en tout cas rarement j’ai vu un allogène s’attaquer à une femme autochtone innocente pour sa tenue, et pourtant c’est pas ce qui manque des tenues contraires à l’Islam.

      C’est peut être vous occidentaux qui êtes intolérants...

      @Zobbo
      La société vietnamienne est aussi celle qui ne s’intègre pas forcément(va voir dans les quartiers chinois) qui se métissent le plus. C’est plus fréquent de voir un couple asiatique/blanc que beur/blanc ou noir/blanc.
      Mais j’avais compris que seul l’Islam dérange l’autochtone.
      Puis les sino-vietnamiens ne se font pas taper dessus dans les médias contrairement aux musulmans coincés dans les chiottes avec les mauvaises odeurs des islamophobes refoulés


    • #498506

      On s’en fiche de l’islam ou de l’accoutrement des musulmans. A vrai dire, s’il n’y avait que 100000 maghrébins en France, ils pourraient porter le voile, la burka, autoriser l’appel du muezzin, on n’y prêterait pas attention. Simplement, les vietnamiens ne nous menacent pas démographiquement contrairement aux ressortissants maghrébins, sub-sahariens, turcs et du sous continent indien.
      On dévie le débat sur l’islam or nous autochtones, on s’en tamponne le coquillard, ce qui nous intéresse c’est de vivre dans une nation homogène ethniquement avec pas plus de 10-15% d’extra-européens et tout se passera bien dans le meilleur des mondes.
      CQFD


    • #498729

      @kasiar

      Ou est le problème ? La France, contrairement à l’Allemagne ou la Scandinavie, n’est pas une nation ethniquement pure, mais composée de différents peuples, dont certains non européens (Maoris, Polynésiens, Antillais, ressortissants de l’ancien Empire colonial).
      Etes vous un identitaire intransigeant ?
      En ce cas, que faites vous en France si vous y êtes ?
      Pour rappel, le Maghreb est aussi composé de différents peuples, Arabes du moyen orient, Shleuhs, Touarguis, etc Pensez vous aussi que le métissage entre Berbères, moyen orientaux et Sahraouis soit aussi un problème ?
      Pour ma part, et même si je déplore la propagande, tant que le métissage reste un choix, cela ne me pose pas de problème.

      S’intégrer : adopter les coutumes françaises ancestrales ou la culture occidentale actuelle ?
      En ce cas, ce dont parle cet article - revendiquer le droit de porter des tenues vestimentaires spécifiques, ce n’est pas s’intégrer.

      Nous sommes d’accord, la mauvaise odeur vient des chiottes qui refoulent.
      Ce thème a été abordé maintes fois par le "patron" et sur ce site, nous sommes tous tombés dans le piège qui a été tendu :
      Les pouvoirs en place ont proposé aux nouveaux arrivants (principalement venant du Maghreb), un discours victimaire disant que la source de tous les problèmes étaient des "souchiens", colonialistes et racistes par définition.

      Or, force est de constater que ce message a été adopté pas une bonne partie des Arabo-Musulmans et Africains présents en France, trop contents de se décharger de toute responsabilité individuelle. Nous le constatons par exemple lorsque le racisme et la discrimination sont utilisées pour justifier des faits de délinquance.

      Une partie de la population française a accepté cette situation et s’est vautré dans la repentance, mais de plus en plus nombreux sont ceux qui réagissent négativement : c’est ce que vous appelez l’islamophobie, la haine des immigrés, etc.
      Surtout qu’aujourd’hui, gouvernement et médias ont tourné casaque, ils désignent les immigrés musulmans à la vindicte populaire, mais prennent aussi de temps en temps leur défense, histoire d’attiser les tensions et de jouer sur les divisions. C’est très pervers.

      Le but de la réconciliation, pour ceux qui s’accordent sur ce constat, est de rejeter ce discours, de ne céder ni à la victimisation, ni à la repentance, non plus qu’à la haine de l’autre.


    • #498741

      @ Moi, Peter Sellers



      À ton avis un mec qui insulte sur un forum les musulmans de "mahométans" va acheter tout les soirs sont Kebab d’un salut fraternel de : "salut le mahométans" ? Allons, allons restons sérieux... L



      Je n’ai pas connaissance de ce forum,mais le terme mahométan n’est pas insultant à la base.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarrasins



      Sarrasins ou Sarrazins est l’un des noms donnés durant l’époque médiévale en Europe aux peuples de confession musulmane. On les appelle aussi « mahométans », « Arabes », « Ismaélites » ou « Agaréniens ». D’autres termes sont employés également comme « Maures », qui renvoient aux Berbères de l’Afrique du Nord après la conquête musulmane. Le terme de « Sarrasin » est déjà employé dans La Chanson de Roland (1080 de notre ère), texte dans lequel il s’applique aux Basques. Les mots « islam » et « musulmans » n’existaient pas en Occident médiéval. En français, « musulman » est mentionné pour la première fois en 1551 ; « islam » en 1697. En anglais, moslem est attesté pour la première fois en 1615 ; « Islam » en 1613. Avant ces dates, on employait pour désigner la religion musulmane « loi de Mahomet » ou « loi des Sarrasins



      mahométan = musulman = sunnite ou chiite ou wahhabite ou takfiriste,etc...
      chrétien = croyant = catholique ou orthodoxe ou anglican ou adventiste,etc...

      Amicalement


    • #501048
      le 24/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Bow tout à fait d’accord avec vous, alors arrêtez de dévier sur l’islam et recentrons nous tous ensemble sur l’anti-immigrationisme voir sur une inversion des flux (autant que cela soit possible) et arrêtez de soutenir l’un des combats principale de Sion, disperser l’attention sur l’Islam.


    • #501056
      le 24/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @dio,
      tu sait pertinemment que c’est toi qui utilise ce terme, et c’est à toi que ce reproche est fait. Explique moi pourquoi tu n’appellerais pas les musulmans de musulmans mais par un terme péjoratif dont eux-mêmes ne s’affublent pas ? T’es dans le sarcasme ou l’hypocrisie ?


    • #501285
      le 24/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      ZOrges, vous répétez que nous n’avons pas demandés à ce que les immigrés viennent chez nous ? Il se trouve que jusqu’aux années 70 on les faisait venir pour notre industrie, et qu’il y ont grandement contribués. Ensuite, leur enfants n’ont absolument rien demandés non-plus... Depuis le milieu des années 70 l’immigration aurait du être stoppée, mais ceux qui les font venir compte bien trop sur les idiots utiles bornés tenant votre discours qui pousseront à la guerre civile. Les idiots utiles sont ceux qui exigent des choses dépassant largement leur prérogative, exiger que ma fille ne porte pas de foulard sur ses cheveux est un exemple de la manipulation que subissent les abrutis suivant À LA LETTRE LES DIRECTIVES DE LA L.I.C.R.A. Parce qu’elle est la la preuve de ceux qui sont morpionisés, encore une fois qui "adorent" les femmes sexy dans nos rues... qui détruit nos modes de vie ancestrales (je suis musulman, religion d’abraham dans la continuité de mes ancêtres MES MOEURS LE PROUVENT) allez voir les sites "identitaires" (NÉO-PAIENS LIBERTO-LIBÉRAL) le site "feuj-de-souche", LES DEUX DÉTESTENT LES CATHOLIQUES... On est pas des idiots, la pétasserie vous flattes, le foulard sur les cheveux vous offense. Libre à vous de vous exprimer.


  • #497682
    le 20/08/2013 par le colonel
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Si ses " immigrés " venu du Maghreb ne comprennent toujours pas la nature du piège qui se cache derrière ses politiques suicidaires mis en pratique par des élus à la solde de pouvoirs étrangers c’est à désespérer du genre humain !

    J’aimerai bien savoir ce qui peut pousser ses immigrants à partir de ses chez eux pour atterrir en Suède, un pays qui n’a aucun lien commun ethnique culturel religieux avec leur propre personnes.

    La ligne rouge a été franchi la Scandinavie envahit par cette immigration déguiser va peu à peu aller vers le pire.

    Il ne me viendrait pas à l’idée une seule seconde d’immigré pour des questions de confort matériel dans un pays avec lequel je n’ai aucun lien personnel. Je préfère faire la révolution chez moi que d’aller casser les pieds les pieds au voisin !!

    J’ai pu voir ce comportement de mettre les pieds sur la table, j’ai toujours pensé que le nord-africain était le parfait client pour foutre le feu aux sociétés européennes, le processus est en cour….

     

    • #497824
      le 20/08/2013 par révolte franque
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      En allant encore plus loin, on se demande comment des populations musulmanes peuvent s’installer dans des pays mécréants, qui, selon leur point de vue, sont forcément dégénérés à tous les niveaux (rien que le fait de manger du porc suffit à bruler en enfer...).

      L’Occident est un monde “dégénéré” qui, paradoxalement, fait quand même rêver ses ennemis qui se pressent de venir en masse pour ajouter d’autres problèmes à sa crise civilisationnelle (et momentanée, car une crise ne peut durer éternellement, la roue tourne constamment).


    • #497845
      le 20/08/2013 par aguellid
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @Colonel, premièrement ce ne sont pas des Maghrébins en Suède, il faut arrêter, ce sont des moyen-orientaux,

      on veut bien assumer les conneries des racailles en France (même si pour moi ils n’ont aucun rapport avec le Maghreb) mais s’il vous plait ne nous collez pas aussi sur le dos les immigrés de Suède, qui viennent tous d’Irak ou d’Afghanistan.

      et là je passe à mon deuxièmement .. ces gens sont pour la plupart des réfugiés accueillis par la Suède après les guerres d’Irak et d’Afghanistan .. et le plus souvent ce sont les gens les plus pauvres et les moins bien éduqués de ces pays, c’est à dire un sous-prolétariat au niveau éducationnel et culturel bien inférieur à celui du suédois moyen.


    • #497863

      Monsieur le colonel, vous voyez les choses de votre lucarne, c’est ce que nous faisons tous, mais je peux vous dire que vos observations sont justes limites, avant que ses hordes (sic) ne débarquent chez vous en Europe, vous êtes allés les chercher de partout dans le monde où vous considérer que vous avez des intérêts en jeu en leur faisant des guerres et en leur imposant des élites de vos choix etc. Si le cas de la Scandinavie est un peu particulier, il n’empêche qu’on lui impose des quotas d’immigrés à recevoir. Exemple récent est celui de la Syrie, combien de Syriens depuis le début de ce conflit ont dû immigrer en Europe. Vous ne les savez pas et on ne vous le dira pas. Bien sûr, ceci ne relève pas du choix des petits peuples mais de leurs dirigeants. Il y a bien pire que ça que j’abandonne à votre soin pour le trouver.
      Réfléchissez seulement à ceci : des malins qui, dans leurs propres pays, savent toujours faire tomber pile les résultats des élections conformément à leurs intérêts, ne peuvent pas ignorer ce qui pourrait arriver dans les pays auxquels ils exigent la transparence et des élections libres, alors que ces pays vivent en faillite permanente.


  • #497702
    le 20/08/2013 par laveritesijemens
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Moi j’attends la journée du Hijab en Sibérie ou au Groenland, je trouve que ça manque un peu d’immigration par là bas !
    Nan mais franchement, quelle tartufferie.

     

    • #498124
      le 21/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Tu rêve ? Vous vous indignaient, mais vous ne comprenaient rien à nos tragiques situations ?
      Qu’ils ouvrent les frontières et même des mangeurs de pierres s’y presseront... Vous ne réaliser pas comment l’histoire des pionniers aux Amériques, en Australie, les épopées coloniales, le succés, le retour de fortune de millions d’immigrants, L’AMÉRICAN fucking WAY OF LIFE ont nourris l’imaginaire de notre pauvre planète... Le tiers monde, les déshérités de la terre ne rêvent (telle une armée de criquets) que d’améliorer leur vies en se "déracinant" ! Et ça n’augure rien de bon pour personne. Allez regarder un western et réfléchissez encore un peu sur notre triste monde. Pourquoi, même nous même avions plus d’une fois rêver d’une vie d’aventure vers d’autres contrées ???!!! C’est quoi cette envie de déracinement ? Un long, un lent suicide ?


  • #497707
    le 20/08/2013 par ordekestion
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Une journée seins nus aurait été certainement plus marquante.

     

    • #498059

      Marketing mec, pense marketing bon sang !

      Journée combo : "voile - seins nus" Alors là si on déclenche pas un tsunami de réaction je sais plus quoi inventer.


  • #497712
    le 20/08/2013 par serbefrancophile
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    A quand une "journée de la jupe" pour toute les femmes blanches violée et agressée tous les jours en Suède simplement parce que elle sont blanche.
    C’est le même raisonnement en France : depuis 2mois on parle beaucoup d’islamophobie en France et Europe mais jamais de la christianophobie dans les pays musulmans alors que la bas il y a des centaines de chrétiens assassiné et des église brulée mais bizarrement aucune assoc musulmane en France ou dans le reste de l’Europe n’a dit un mot,ils préfèrent faire un scandale pour quelque femmes agressée alors que certaines d’entre elles avait enfreint la loi(porte du niqab).
    Il faudrait que les musulmans lisent la bible:dans la bible Jésus dit<> je traduis cette phrase par : "regarde toi avant de juger les autres " , donc avant de critiquer les petits faits d’hiver qu’il y a en France et dans le reste de l’Europe concernant l’islamophobie regardez les pogrom de chrétiens en Égypte,Nigeria et Pakistan.
    Je n’ai rien contre les musulmans mais parfois ceux que je n’aime pas chez eux(pas tous heureusement) c’est leur malhonnêteté intellectuelle c.a.d ils sont incapable de reconnaitre qu’eux ne sont pas les champions du monde de la tolérance religieuse.
    Amicalement Nenad.

     

    • #497847

      Ouais enfin t’es bien gentil, mais il y a déjà la marche des salopes pour celà, et pas pour le fait que des femmes en jupes se soient faites agressées, mais à cause des propos d’un policier canadien : "si les femmes ne s’habillaient pas de façon provocante il y aurait moins de viol" (SIC)

      Avant d’avancer des inepties on se renseigne un minimum l’ami


    • #497902

      Juste pour info y a des blancs au maghreb si, si des blancs du même type qu’on trouve chez les Scandinave du Maroc jusqu’en Tunisie t’en penses quoi ?


    • #497997

      Bonjour SerbeFrancophile,

      Que savez-vous de l’Islam pour porter de telles accusations ?

      Je parcours ce site depuis plusieurs mois déjà et le manque de science de certains porte drapeau de la bonne parole comme vous me fais doucement rire.

      je constate que sur EER beaucoup de gens parlent sans avoir aucune connaissance de leur sujet.

      J’ai quelques citation de la Bible et notamment de Jesus (A.S.) qui pourraient vous calmer mais je n’en ferais pas usage préferant continuer à parcourrir le site en me gaussant de gens comme vous.

      Cultivez-vous ! les livres sont là !

      Amicalement.


    • #498009

      Je suis désolé serbefrancophile mais tu cites la bible et Iça (Jésus) Mais Jésus porter la barbe et Marie le voile. Donc les musulmans d’aujourd’hui sont plus fidèle au livre de Dieu la Thora l’Evangile et le Qu’oran.

      Quant à la tolérance des musulmans renseigne toi sur qui tu tue les chrétiens dans ces pays là avant d’incriminer les musulmans car actuellement au moyen orient tout le monde prend des bombes que ce soit des musulmans ou des chrétiens c’est pareil pour les meurtres c’est le chaos et le chaos c’est pas les musulmans qui le font c’est ceux qui veulent dirigent le monde et le MUSULMAN NE VEUT PAS DIRIGER LE MONDE car il est là pour un temps, le temps que Dieu lui a prédestiner jusqu’à la destination finale


    • #498110
      le 21/08/2013 par juste pour info
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Juste pour info je suis musulman algérien je suis blanc, ma soeur et rousse,
      j’ai beacoup d’amis qui ont les yeux clair des blonds et des roux aussi si si y’en a au moins autant que dans certaines de vos régions.

      passez une agréable journée les amis.


    • #498460
      le 21/08/2013 par serbefrancophile
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @sam et @juste pour info
      - oui je sais qu’aux Maghreb il y a des blancs aux yeux bleu c’est parce que les arabes au Moyen Age ont esclavagée environ 1milions de blancs et utilisée les femmes blanches dans les harems et c’est pour ça qu’aujourd’hui on as des blonds et même des roux aux Maghreb, mais c’est pas parce que chez vous il y a des blanches que vous avez le droit de violer des femmes blanche chez nous(en Europe),donc si j’ai bien compris vous niez le faite qu’il y a beaucoup de femmes qu’ils se font agresser parce que elle sont blanche ou parce qu’elles portent des jupes,vous oubliez qu’en occident les femmes s’habille comme elle veulent(sauf pour le niqab mais c’est pour des raison politiques débiles,pour créer des tensions) donc elles ont le droit de porter une mini jupes même très courte(la j’avoue que c’est une provocations) et ce n’ai pas une raison pour les insulter ou agresser.
      @nisa
      - "Je suis désolé serbefrancophile mais tu cites la bible et Iça (Jésus) Mais Jésus porter la barbe et Marie le voile. Donc les musulmans d’aujourd’hui sont plus fidèle au livre de Dieu la Thora l’Evangile et le Qu’oran."
      Ça veut dire quoi ça ? parce que vous porté la barbe et le voile donc vous êtes des meilleurs croyants que nous ? donc selon toi l’habit fait le moine ? très intéressant ta logique,donc si demain il y a une secte qui dit que les hommes doivent porter la barbe et les femmes le voile ça veut dire qu’ils sont dans le vrai ?Moi je ne cherche pas a m’habiller comme Jésus mais a appliquer son message.
      @Robert
      - Pour répondre a ta question je connais beaucoup de chose sur l’Islam,mieux que la plupart des musulmans sur le christianisme, la preuve je lis le coran et j’ai de livres sur l’islam qui m’ont été donné par la mosquée de mon quartier( je suis ami avec l’Imam)par contre j’ai jamais vu des musulmans lire la Bible car c’est interdit chez eux(en Algérie si on se fait choper avec une Bible on a jusqu’à 1an de prison),donc au lieu de donner des leçons aux non musulmans qu’ils ne connaissent rien de l’Islam regarde si les musulmans connaissent quelque chose sur les autres religions.
      Moi ce que je voulais dire dans mon commentaire c’est que je trouve exagéré la réaction des musulmans en Suède, tous les jours il y a des agressions de blancs mais on a jamais fait de manifestation contre le racisme anti -blanc donc c’est pour ça que j’ai cité Jésus"Ne regarde pas la paille qui est dans l’œil de ton voisin mais plutôt la poutre qui est dans le tien"


    • #502986
      le 26/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @serbe,
      Quel est donc le rapport entre une religion et des déséquilibrés psychologiques ? Car je pense que vous êtes assez intelligent et cultivé pour savoir qu’un violeur viol non pas pour le sexe mais pour le viol. Le sexe il pourrait l’obtenir chez une prostitué, donc c’est pas pour faire des économie mais par vice. Des hommes célibataires , des déclassés, des marginaux, les déséquilibrés psychologique s’attaquent à des femmes blanches non pas parcequ’elles sont blanche, mais parce qu’elles représentent 95% de la population (des proies faciles au détours d’une rue). Concernant les viols, la plupart sont commis par des proches des victimes. La perversion vous l’affublé à qui vous voulait mais dans ce cas, dans ce genre de travers, vous devriez considérer que la pédophilie, sa pornographie étant une activité typiquement occidental il n’y à que les crétins pour penser que c’est parce qu’ils sont des blancs. Devrais je ajouter par contre qu’il y à bien des serbes qui ont eu des campagnes de terreurs en violant des femmes musulmanes de Bosnie, dans ce cas pas par perversion mais par humiliation et terreur. Je crois que vous faites de la "projection"... un terme en psychologie qui expliquerait que l’on projette sur d’autres ce auquel on se sent coupable... Vous savez qu’un certains nombre de Serbes sont coupables de telle acte sur des musulmane... alors votre inconscient fait une inversion en accusant DES HOMMES MUSULMANS VIOLANT DES CHRÉTIENNES... une façon de mieux supporter LA VÉRITÉ. Je crois savoir pour vous avoir lu que vous vivez en Scandinavie, peut être êtes vous réfugié. Je sais que dans une guerre, les deux camps font des saloperies, et que vous avez eu votre lot de malheur. Sans vous offenser, les serbes de Bosnie ont commis des viols pour terroriser les musulmans. C’est un fait bien documenté.
      Les violeurs récidivistes toute races confondus qu’ils leurs coupent les couilles, les musulmans étant minoritaires c’est pas eux qui dictent les lois. Moi aussi j’ai voyagé, je vous épargnerais les préjugés débiles de certains allemands sur les européens de l’est, les gens de chez vous.


  • #497713

    bonjour,
    Autant la réaction du suédois est condamnable,autant la réaction de la fille est contre-productif !
    A force de pointer le foulard par-ci le foulard par-là,il est logique que des agressions se produisent malheureusement !On n’arrête pas de faire monter les tensions entre les communautés ,merci les élites !
    Quelle hypocrisie,le voile n’est pas une invention islamique on a tendance à l’oublier mais nos élites pour combattre l’islam va l’instrumentaliser afin de diaboliser !!
    Qu’est-ce qui gêne réellement dans le fait qu’une femme se couvre les cheveux ?IL y a plusieurs grilles de lecture,est-ce que ce voile symbolise le combat contre Dieu ? contre l’islam spécifiquement ?contre la pudeur ?contre la culture d’origine ?
    Certains prétendent que c’est pas dans la culture européenne ? ils ont la mémoire courte..ou alors ils ne connaissent pas leur"culture chrétienne".. !
    1)voyez plutôt vos aieux comment ils s’habillaient(tenue pudique),le foulard était très présent dans l’espace public !
    2)lisez l’épître de Paul aux Corinthiens
    3)La Sainte Vierge(une juive),avait-elle les cheveux découverts ?
    4)Dans le judaisme biblique ,le voile pour les femmes mariées étaient de mise .Dans certaines communautés juives (notamment les Loubavitch),les femmes se couvrent la tête soit avec un foulard ,soit d’une perruque (je trouve le port de la perruque vraiment surprenant,voire très hypocrite).
    5)Qu’on aille jusqu’au bout,qu’on agresse les juives portant un foulard ,les nonnes pour leur voile,toutes les portraits de la Sainte Vierge avec son voile doivent disparaître ,on ne verra plus que des portraits,des statues de la Vierge sans voile ,toutes les kippas à la poubelle ensuite il y aura un référendum qui doit être voter concernant la croix (choix entre héritage chrétien ou laicité).
    se couvrir les cheveux c’est de la pudeur on sait que les cheveux des femmes représentent une arme de séduction indéniable !Il faut respecter ces femmes qui se voilent par pudeur !
    Ensuite,concernant le niqab le tchador ,et autre burqa ,effectivement ça doit rester dans le pays d’origine ,je suis résolument contre !!Je pense qu’en France ,une femme peut s’habiller d’une façon pudique sans pourtant passer parle niqab.. !D’après mes connaissances islamiques ,la femme n’a pas à se cacher le visage,ni les mains !!
    C’est en même temps un combat mené contre Dieu et en même temps un combat mené contre la pudeur(en général) !La mode est à l’impudeur généralisée ,société moderne oblige !

     

    • #497859
      le 20/08/2013 par Monertov
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Quel charabia ! Melanger de telle façon les nonnes,les loubavitchs,les aïeux ,la Sainte Vierge,la notion de pudeur (?) ...Que dire ? Votre post est déprimant .Je me demande dans quelle siècle intellectuel vous vivez ?


    • #497987
      le 20/08/2013 par paramesh
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Samra, tu dis : "se couvrir les cheveux c’est de la pudeur on sait que les cheveux des femmes représentent une arme de séduction indéniable !Il faut respecter ces femmes qui se voilent par pudeur !"
      elle n’ont qu’à se raser la tête, c’est ce que font les femmes loubavich et ensuite elle portent perruque.
      Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi ce serait aux femmes de se planquer à cause du regard malsain des hommes. car si tout ceci est religieux, le travail devrait être fait par les hommes pour être un peu moins porcs.
      la femme tentatrice qui détourne l’homme de la spiritualité par sa chevelure rousse (Lilith) c’est la grande mascarade juive de patriarches incapables de réfreiner leurs pulsions sexuelles et je trouve dommage que les musulmans dont la religion est beaucoup plus saine vis à vis de la chair reprennent cet anathème de la séduction féminine plutôt que de se policer eux même. Dieu a creé la femme et l’homme pour qu’ils enfantent. la séduction féminine et la force masculines sont les deux leviers de la procréation. pourquoi cacher l’un et pas l’autre ? la voie vers Dieu est aussi la voie vers la sagesse et c’est avant tout un travail sur soi


    • #498020

      Il me semble, que tu devrais réflèchir et te calmer un peu, on sent de la haine dans tes propos, complètement mélangés et éparpillés !!!


    • #498081

      @ monertov, je trouve au contraire le commentaire de samra, tres pertinant, si pour vous c’est du charabia, c’est que vous etes pas dans un etat normal, ou alors vous etes le genre de personne qui sont rassures par les tenues vestimentaires du genre strings, mini short, mini jupes, promues par les films, pubs etc...
      En gros tout ce qui est valide par les tenant du systeme eux-meme adepte de satan.


    • #498111

      Bonjour Samra.
      Je reconnais l’effort d’argumentation mais sérieusement, tes propos sont terriblement inquiétants à plusieurs titres tout en étant instructifs. Je reconnais volontiers que mes ancêtres corses portaient le foulard et alors !
      Je te conseille 2 cuillères de bromure, matin et soir afin de refouler l’érection délictueuse et je prie fort pour que les incontrôlables ne croises pas les jeunes filles de part chez nous "les européens" foulard ou pas dans les cheveux.
      Je pense que tu comprendras aisément que les femmes peuvent être "pudiques" sans devoir prendre se pour la vierge ou se déguiser en religieuse. Je trouve même que dans les faits, "l’impudeur" supposée, le corps féminin dévoilé du commun des mortelles recule. On voit nettement plus de caleçons honteux sortant du baggys mâles que de strings du taille basse des filles. L’impudeur se trouve parfois dans les yeux du conditionné qui matte.
      Sinon, à poil avec un voile sur la tête c’est pudique ?
      Pensée fraternelle à la femme voilée agressée.
      Amicalement,


    • #498168
      le 21/08/2013 par L’essence des mots
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @moner.... Allez chercher l’origine du mot "charabia"


    • #498220

      Monertov
      je ne fais que relater des faits historiques ,ce n’est pas du charabia !Le voile n’est pas une invention islamique c’est la continuité des croyances abrahamiques !La Vierge est antérieure à l’islam non ?? Elle est voilée non ? pourquoi les soeurs chrétiennes sont couvertes de pied en cape ?Pourquoi dans la bible hébraique et "christique" ,le voile y est -il mentionné ?
      c’est vous qui ne voulez pas comprendre ces faits avérés !
      Cela me fait doucement rire quand certains disent :" nous sommes en terre européenne" ,"en terre chrétienne"...Des quelles cultures font-ils référence,connaissent-ils un tant soit peu leur culture d’il y a 100 ans ?Non ,parce que la dépravation est passée par là ,la culture anglo-saxonne a pris le pas...voyez encore dans les années 50 en France comment les gens s’habillaient, comment ils se comportaient.... !Je ne fais que constater les choses !Tout est parti en vrilles,le fait est là:la France a été mangée par la culture anglo-saxonne, ne me dites pas le contraire !
      Les médias ont bien fait leur travail de diabolisation :voile= immigration =danger=intégrisme !

      Revenons aux fondamentaux : le voile symbolise la pudeur,les cheveux est une arme de séduction,,la pudeur =intimité et elle ne veut pas montrer quelque chose d’intime aux autres !Je comprends que votre code culturel soit différent ! C’est pourquoi elle se voile en PLACE PUBLIQUE !c’est là où il y a la foule ,non,là où elle est exposée ,non ?? Se couvrir chez elle est une aberration !Elle ne se voile pas devant son mari ,ses enfants ,ses frères et soeurs ,ses parents ,ses neveux ,et nièces, ses grands parents,ses oncles et tantes etc... !

      A New -York,les femmes peuvent se balader seins nus ( projet de loi en cours ou déjà mis en pratique ).Vous approuvez ? demain ,le bas ?


    • #498259

      @les nuls
      "Il me semble, que tu devrais réflèchir et te calmer un peu, on sent de la haine dans tes propos, complètement mélangés et éparpillés !!!"
      Au lieu de lancer cela de but en blanc car c’est facile de tenir ce genre de propos !Vous devriez me contredire point par point ,apporter vos arguments ,me contredire de façon intelligente .. !! Donc votre commentaire est d’une nullité navrante ,je ne devrais même pas vous répondre !

      @paramesh
      J’essaye de donner une grille de lecture ..Je ne dis pas que tous les hommes sont incapables de réfréner leurs pulsions ..Mais je dis que la nature de l’homme ( biologiquement parlant ) est différente de la femme ..Ce qui différencie principalement les besoins sexuels de l’homme et de la femme est bien cette hormone sexuelle qui a un taux élevé chez l’homme :la testostérone !Chez l’homme ,l’organe qui est stimulé en premier, n’est-ce pas la vue ,l’aspect visuel ,et le monde moderne l’a bien compris... ! Je n’invente rien !! lje rajouterai ceci :il est recommandé à l’homme de baisser son regard et à la femme de ne pas attiser le désir ,le regard ! en fait c’est de la prévention ! Je ne suis pas une pro voile,chacun fait ce qu’il veut ! j’essaye seulement de donner un début d’explication sur le port du voile ET de faire attention au regard que ce soit chez l’homme ou chez la femme !
      Pour résumer ,il y a regard et regard ,le contexte aussi est important, il y a le regard neutre ,le regard de désir ... !Même Jésus (paix sur Lui )faisait référence à cela :
      "Vous avez appris qu’il a été dit : Tu ne commettras pas d’adultère. Et moi, je vous dis : Quiconque regarde une femme avec convoitise a déjà, dans son cœur, commis l’adultère avec elle" (Evangile d’après Matthieu, 5/27-28).


    • #498385
      le 21/08/2013 par paramesh
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Samra, j’ai bien compris ton message, mais ou je ne te suis plus c’est que tu sembles considérer que cet état de fait ne puisse changer que par l’interdit. les sociétés humaines cherchent toujours à refreiner les pulsions naturelles et individuelles pour le bien du groupe., or il n’ y a que deux solutions : la contrainte ou l’éducation. ma question est simple : de quel côté te places tu ?
      personnellement je pense que la petite godiche à string apparent et maquillée comme une bagnole volée ou la beurette sous nichab sont toutes les deux à éduquer.


    • #499219

      @paramesh
      la contrainte ou l’éducation. ma question est simple : de quel côté te places tu ?
      personnellement je pense que la petite godiche à string apparent et maquillée comme une bagnole volée ou la beurette sous nichab sont toutes les deux à éduquer.

      je ne suis d’aucun côté justement ,je ne suis ni string ni burqa...( et d’ailleurs je n’ai jamais parlé de string ni de niqab...),entre les deux il y a une large palette... !! pourquoi choisir entre deux extrémités ?
      je répète si une femme( estimant que cela relève de l’intimité ) ne veut pas montrer ses cheveux c’est son droit.... !si une femme veut montrer ses jambes c’est son droit !
      Ensuite :je m’interroge sur :où veut-on nous amener.... ? vers quelles modèles de société veulent -ils nous imposer ? Naif est celui qui croit que c’est le peuple qui commande.... ! On nous impose des modèles à suivre...pire même ils veulent la déchéance de l’être humain,sa décadence ! les exemples sont là :deux pères =une maman un papa...accès à la pornographie facilité ( un gamin de 10 ans qui visionne un film x c’est naturel ).utérus artificiel ,c’est normal ?marchandisation des enfants ( la marchandisation du corps de la femme c’est déjà fait au niveau nudité,ça choque plus, c’est dépassé ) maintenant c’est grossesse pour autrui ,le théorie du genre enseigné dès la crèche,c’est normal etc etc la liste est longue !
      Question :qu’est-ce qui fait que nous en sommes arrivés à ce point là ;et encore j’imagine dans quel état sera le monde d’ici quelques générations...,je n’ose imaginer !
      Jamais je n’adhérerais à ces projets là parce que tout cela est satanique !L’être humain ne peut pas s’élever ( transcender) avec de tels projets !
      conclusion :je ne veux pas faire de prosélytisme j’essaie juste d’expliquer avec modestie ce qu’est la signification première du voile ,expliquer ne veut pas dire que vous devez être d’accord ! le voile n’est ni une soumission ,ni de l’intégrisme ,ni du communautarisme,ni signe d’invasion ... !
      nos élites elles vous font croire à tout cela ; pour eux c’est :le voile c’est pas bien ; la pornographie c’est bien !


  • #497716
    le 20/08/2013 par Lothaire
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Si l’agression est ignoble, la réponse est indécente. Je comprends l’indignation, mais organiser de grandes manifestations ou le mot d’ordre est de porter un accessoire vestimentaire qui provient d’une coutume (religieuse ou non, peu importe) étrangère au pays d’accueil, c’est comme crier sur les toits : "Regardez, nous sommes beaucoup ici à ne pas souhaiter adopter votre culture !".

    C’est précisément ce qu’il faut pour que les autochtones se sentent menacés et deviennent agressifs.


  • #497724
    le 20/08/2013 par ptitpère
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
    « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

    Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre grand ami Mouammar Kadhafi déclarait :
    « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

     

    • #497810

      Ces millions d’immigré nord africain sont de culture musulmane,le musulman craint Allah plus que tout ;ces millions d’immigrés représente le maillon faible de l’islam,ils ignorent l’essence meme de leur religion,la plupart ignorant ,pris dans les lumières de la dounya,ça fait 7 ans que je vis au maroc,le niveau est faible,leur nourriture intellectuelle pire que TF1,c’est catastrophique...par miséricorde du createur ya encore le cable de la religion autrement ça serait invivable,heureusement qu’Allah m’a donné la clairvoyance car je pense moi aussi etre tombé dans le piège du choc ds civilations.


    • #497858

      Ca commence à devenir lourd votre propagande anti-métissage bien que légitime pour sauver ce qu’il vous reste de valeur dans ce pays. Non pas que je sois pro-métissage, loin de là, mais voir les musulmans comme une invasion de gremlins enfantant des petits gremlins métissés pour en faire des musulmans et détruire la France est une vision autant simpliste qu’exagéré.
      Qui vous dit que les musulmans que vous visez ne resteront pas pour la plupart entre eux, feront 8 à 10 gamins et in fine finiront dans 20 ans plus nombreux que les autochtones ?

      On est d’accord ici nous ne sommes pas chez nous, mais mes parents ne sont pas venus ici en conquérant hein t’es bien gentil, mais pour fuir la misère réelle créée par les ancêtres de tes dirigeants actuels.

      Capiche ?


    • #497907
      le 20/08/2013 par Starkamanda
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Je préférerai que cela se fasse par l’épée mais bon ... on a plus d’honneur.


    • #497989
      le 20/08/2013 par aguellid
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      En tant qu’Algérien j’ai honte de cette déclaration de Boumediene.

      Mais en même temps, quoi attendre de plus de la part d’un militaire qui n’a même pas le bac ? qui ne sait même pas que l’Algérie est dans l’hémisphère nord.

      Le problème de ces militaires qui prennent le pouvoir (Boumediene, Kadhafi..) c’est que le plus souvent ils sont totalement ignorants et incompétents, ils ne sont pas à leur place tout simplement, on voit le résultat sur les pays qu’ils gèrent.


    • #498054

      On est d’accord ici nous ne sommes pas chez nous, mais mes parents ne sont pas venus ici en conquérant hein t’es bien gentil, mais pour fuir la misère réelle créée par les ancêtres de tes dirigeants actuels.



      N’importe quoi. La misère existait déjà du temps des ottomans sans parler de la colonisation arabe. Le Maghreb est en décadence depuis -200 avant J.C d’ou les colonisations incessantes (dynastie grecque en Egypte : Ptolémée, puis vinrent les romains, les vandales, les arabes, les ottomans puis les franco-anglais). Les français ont débarqué en Algérie et y ont trouvé 300000 autochtones, ils sont repartis et la population locale avait été multiplier par 33 pour atteindre 10 millions d’habitants. On pourrait parler des massacres de Bugeaud mais n’est ce pas le propre de toute guerre ?
      Continuez à accabler l’Occident pour les déboires du monde arabo-musulman pour éviter d’affronter les contradictions internes de vos pays qui sont nombreuses. Sinon je n’ai pas vu beaucoup de chinois fuir chez l’ennemi japonais, quant aux indiens, ils sont 600 000 en Angleterre pour une population d’1 milliard au total tandis que les algériens sont 3 millions en France pour une population totale de 35 millions soit un peu moins de 10% de la population totale. C’est bizarre mais sur les sites algériens (Algérie patriotique, TSA Algérie, El Watan) je ne vois personne pleurnicher, apparemment les locaux sont mieux informés....


    • #498091

      @Starkamanda

      D’autant plus qu’aujourd’hui ce genre de truc ne se règle plus par l’épée mais par drones interposés.


    • #498108
      le 21/08/2013 par christian unepate
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @kasiar (ou peut être devrait-on dire khasar), tu nous expliques que tes ancêtres, après s’être fait opprimes par notre oligarchie apatride et cosmopolite (qui ne nous représente pas) avec comme meilleur allies votre oligarchie vendu et allegeante avec l’occupant (car partageant grassement la spoliation de son peuple)que par pure lâcheté et sans le moindre honneur ou dignité, vous avez décidé de fuir et de venir maltraiter le peuple de France, déjà maltraites au préalablement par les mêmes oligarques accoquines avec les votres ! en confondant, comme d’autres, qui étaient les collons et qui était le peuple de France(70%de paysans et 28% d’ouvriers).

      soit tu n’es pas clair soit tu as du confondu E&R et indigènes de la république...

      adieu, et ne te retourne pas.


    • #498128

      @kasiar
      On a bien compris que tu n’étais pas pro métissage (ça t’arranges ?) et aussi que ceux qui n’ont pas le même avis que toi sont bien gentils (c’est drôle ça fait "Goy")
      Contestes-tu les paroles de Gadafi et Boumédiène ?
      Contestes-tu que la transformation dont parle ptipère existe déjà à l’échelle de certaines communes ?
      Contestes-tu que ce message de conquête n’existe pas en France ?
      Contestes-tu les chiffres de l’immigration africaine ?
      Sinon, quelle connerie cette journée du hijab ! encore un coup des mains jaunes ?
      A bientôt.


    • #498212

      Hormis le fait que j’éprouve de l’admiration pour feu Boumediene,il se trompait lourdement sur ce sujet !Il ne faut pas oublier le contexte de l’époque ,son discours s’est tenu 12 ans après l’indépendance ,les marrons étaient encore chauds entre l’Algérie et la France ! Les immigrés venus dans les années 50- 60 n’ont jamais voulu conquérir l’Europe.D’ailleurs c’est l’Europe( la France) qui est venu les chercher de façon plutôt "forcée" !Ce n’étaient pas des voyous,la pratique de l’islam était faible( la plupart étaient illettrés).


    • #498426

      @sermanu

      De quelle conquête parles tu ? de l’invasion de ET ?
      Et toutes les communes c’est pas toute la France hein. Et je ne suis pas sur que nous soyons plus nombreux que les Asiatiques, les Antillais et les Africains, qui sont tous non musulmans à part pour certains Africains. Je ne parle bien sur pas des convertis qui sont et reste une minorité dans ces ethnies



      tu nous expliques que tes ancêtres, après s’être fait opprimes par notre oligarchie apatride et cosmopolite




      Cette mauvaise foi !! Bien sûr ça vous arrange aussi de ne pas reconnaître que votre oligarchie a sa part de responsabilité dans l’immigration.
      Mes parents ne sont pas venus pour conquérir ce pays, mais uniquement pour vivre et mener une vie paisible. Ce ne sont pas les musulmans qui ont un problème avec d’autres cultures tandisqu’ils adoptent la pire culture sur terre l’acculturarion de la société marchande et du prêt à mettre le verbe d’action adapté, du nomadisme.
      Cette "culture" ça fait 50 ans qu’elle vous a envahi et absorbé. Il n’y a pas plus aveugle...

      Je ne fais que défendre ma culture au final, et ce n’est pas en vivant comme vous que nous arriverons à une réconciliation, d’ailleurs c’est in fine du métissage de devenir occidental.


    • #498514

      Cette "culture" ça fait 50 ans qu’elle vous a envahi et absorbé. Il n’y a pas plus aveugle...
      Je ne fais que défendre ma culture au final, et ce n’est pas en vivant comme vous que nous arriverons à une réconciliation, d’ailleurs c’est in fine du métissage de devenir occidental.



      @kasiar : il est de notre ressort à nous européens de s’occuper des travers des nôtres, nous n’avons pas à recevoir des critiques d’étrangers sur la manière dont nos femmes doivent se vêtir dans la rue. J’ai vécu dans des pays arabo-musulmans, des travers j’en ai observé mais il ne m’est jamais venu à l’idée de critiquer ou de remettre en cause ces pratiques. Si vous n’appréciez pas la dégénérescence de nos sociétés, libre à vous d’aller voir ailleurs, nous ne sommes pas en Union Soviétique ou en Corée du Nord.


    • #499800

      Modérateur : Est-il possible de réponde à Kasiar ?

      @Kasiar
      Je te décerne le titre du "posteur" le plus combatif sur le sujet. Tu arrêtes tout ce qui est suspect et qui bouge, donnant les bons et mauvais points. Tu prends pas mal de taquets aussi, mérités car tu bidouilles en schopenhauer besogneux pour avoir raison : clivage, sophismes, à peu près, inversion et attaques ad hominem, allocentrisme au service d’un égocentrisme évident.
      En réalité, tu es paumé et tes interpellations sont autant de bouteilles à la mer.
      Qui es-tu ? t’as demandé un mailleur. Si j’ai bien compris, tu es fils d’immigrés mais tu n’es pas africain, tu n’est donc pas bi-national. Tu n’es pas Français ou ne te sens pas Français (comme vous dis-tu) ... ? Finalement es-tu musulman et seulement musulman ? Tu ne parles pas en leur nom j’espère.



      De quelle conquête parles-tu ? de l’invasion de ET ?



      C’est Boumédiène qui parle à la base comme te le rapporte "ptipère"
      Moi j’observe dans le concret depuis 40 ans.
      Pour ce qui est de E-T je n’y avais pas pensé mais envoies-moi une photo et je dirais si il y a une ressemblance.




      Et toutes les communes c’est pas la France, hein



      Je te remercie pour cette leçon d’Histoire-G et Maths mais si tu ne renies pas ton cerveau tu admettras aisément que chaque membre de ton corps c’est Kasiar. Idem pour la commune à la France. Tu sembles trop futé ou c’est que le verni, pour ne pas avoir capté que c’est phénomène, que tu valides d’ailleurs, qui est inédit et qui donne la tendance.

      Je t’accorde que des gens comme tes parents (respect) ne sont pas des colonisateurs et même qu’ils avaient programmé de retourner chez eux après leur immigration de travail. Le Pb, pour en revenir au sujet, c’est que la massification (nouveaux immigrants + descendance pour partie) génère des comportements communautaires revendicatifs, y compris par le rapport de force et la pleurniche. Je te donne mon point de vue en gage de réconciliation : Le voile n’est pas un pb pour moi si chaque femme consentante obtient autant de considération que celle qui ne le porte pas.

      On se rejoint sur le rôle de l’oligarchie que tu pointes du doigt - Les habitués du site ont aussi bien compris que toi- unissons nous pour informer dans nos cercles respectifs.

      Tu dis défendre ta culture. Un champ = une culture à la fois mais la culture n’est pas la foi, rassure-toi.
      Tu te dis contre le système alors ne soit pas son arme ou il gagnera.

      Amicalement


    • #502996
      le 26/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @bow,
      cher ami arrêtes de lire du Fernand Nathan, les élites sont des crapules, ils le sont aujourd’hui et ils l’étaient assurément hier. César fut le vainqueur, c’est lui qui à écrits l’histoire faisant passer nos ancêtres gaulois pour des sauvages alors qu’ils étaient tout le contraire... Concernant la conquête de l’Algérie, l’oligarchie, les manipulation de la presse à l’époque, la propagande, la mission "civilisatrice", les pouvoirs financiers, les spéculateurs, les banques : relis, mais alors relis donc Maupassant BEL AMI... Tout y es !!! Le peuple de France se fait rouler dans la farine par les vipères... Rappel toi comment ils ont massacré les vendéens, les communards, un sac de nœuds : http://labanlieuesexprime.org/2013/...


  • #497754

    Sauf qu’Alain Soral va un peu vite en besogne.

    Les identitées nationnales sont complètement dissoutes aujourd’hui, pour ne former que des blocs, illusoires certes, mais qui existent en apparence. Le passé historique, et le "passif", si l’on peut dire, de chaque nation, se sont dissous dans le bloc auquel désormais ils appartiennent.

    Il est donc un peu rapide de croire que sous prétexte que tel ou tel pays du bloc occidental, n’ayant pas de passé colonial, ne serait pas censé en rendre des comptes. Car dès lors que l’on accepte de se dissoudre dans quelque chose de pas naturel en réalité, on s’en retrouve altéré par la substance. Un peu comme si l’on prend plusieurs couleurs différentes et qu’on les mélange. On en retrouvera les altérations, voir même la pigmentation selon que la couleur d’origine soit "faible" ou "forte" après dissolution.

    Contrairement à ce que disent la majorité des commentateurs ici, je pense que cette "journée hijab" est au contraire un élément, certes parmi d’autres, qui permettra éventuellement de démystifier la question du foulard en Suède, de décrisper les tensions, afin d’ouvrir un dialogue qui mène sur le réel et le concret, et pas vers la philosophie. En l’occurence le foulard est vraiment quelque chose de secondaire pour la grande majorité des femmes qui le portent, en ce sens qu’il est porté sans prosélytisme, ni aggressivité, ni arrières pensées, mais simplement dans un chemin de foi et de piété. Il vaudrait mieux se poser la question de savoir pourquoi, en occident, alors même que nous avons un passé historique et fort en matière de religion et de monothéisme, surtout en France, nous sommes incapable de comprendre cela, y compris pour un grand nombre qui pourtant se posent de bonnes questions.

    Par ailleurs on constate les mêmes effets pervers de cette dissolution en bloc, qui empêche comme nous venons de le voir une lecture lucide de ce genre d’évenement, même dans le monde musulman. Sans rentrer dans les détails, cette dissolution en un "bloc" illusoire a finalement anéanti la substance identitaire et humaine des pays arabo-musulmans. Si le dissolvant, en Europe, n’est pas le même, ce genre de lecture un peu trop rapide des évènements montre que nous ne sommes déjà plus capables de plonger au coeur de notre patrimoine historique pour avoir une lecture véritable et lucide des faits, et que nous sommes obligés de passer par la pensé. Ce qui est un comportement déjà louable, mais insuffisant et fragile.

     

    • #497830
      le 20/08/2013 par Orientalisme
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Il vaudrait mieux se poser la question de savoir pourquoi, en occident, alors même que nous avons un passé historique et fort en matière de religion et de monothéisme, surtout en France, nous sommes incapable de comprendre cela, y compris pour un grand nombre qui pourtant se posent de bonnes questions.



      Tout simplement parce que la religion n’est pas le problème. Le problème c’est l’immigration (dont l’islam n’est qu’une conséquence cosmétique comme le rappellent sans cesse Soral, Ozon et tant d’autres).

      Et si les européens se crispent de plus en plus en croisant des voiles dans la rue, c’est parce qu’ils y voient un rappel permanent et morbide du type "souriez vous êtes colonisés". Leur malaise n’a donc que très peu de chose à voir avec l’islam en lui-même.


    • #497893
      le 20/08/2013 par oeildufaucon
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Mais, les Suédois n’ont pas à ouvrir de débats, il ne doivent absolument rien aux musulmans, ils n’ont pas à s’accoutumer, à une pratique qui n’est pas la leurs...


    • #497999
      le 20/08/2013 par Onizukaqt
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Bonsoir Ray,

      j’ai lu attentivement vos propos et plusieurs points me gênent. Si initialement votre raisonnement sur la perte d’identité nationale "pour ne former que de blocs illusoires certes, mais qui existent en apparence" me semble correct et fondé, vos conclusions s’éloignent de la réalité.

      En effet, cette "journée hijab" ne démystifiera pas la question du foulard en Suède mais déclenchera bien au contraire des tensions supplémentaires entre le peuple autochtone et les allogènes, et il y aura sûrement l’émergence d’amalgames sur l’islam. Pourquoi ? Parce que cette journée s’est mise en place suite à une agression. De fait, les participants manifesteront avec une certaine colère au ventre, crieront à l’islamophobie mais ne seront pas là pour répandre un message de paix. En conséquence, les suédois étant étrangers à ces groupes ethnico-religieux (car n’ayant aucun antécédent colonialiste), se placeront automatiquement sur la défensive et pourront à leur tour répondre par l’agressivité. Vous comprenez à présent les raisons pour lesquelles des tensions supplémentaires naitront entre les citoyens de ce pays. Je le savais, les humains sont intéressants !


    • #498008

      @Orientalisme.

      Oui l’immigration de masse non contrôlée est une partie du problème, comme le problème de l’assimilation ou autre.
      Mais croire naïvement que stoper l’immigration de masse résoudra le problème de l’Islamophobie, ou encore que le projet illusoire et complètement irréaliste de Ozon de remigration à l’envers résoudra le problème des tensions...

      Le vrai problème, de fond, outre tous les problèmes de mondialisme et de libre circulation de masse des biens financiers, des marchandises, et des travailleurs, c’est aussi le fait qu’on prive volontairement les apareils d’état de leurs outils historiques visant à gérer ce genre de problème, d’une part, d’autre part qu’on prive les citoyens des utils intellectuels et traditionnels qui permettent d’avoir une grille de lecture sereine lucide traditionnelle et authentique de ce qu’il se passe dans le monde, et aussi et surtout, c’est qu’en occident l’Islamophobie est une Christianophobie de substitution visant à scléroser un peu plus les appareils d’état et à faire sauter les derniers vérous authentiques et traditionnels qu’il reste à l’homme pour sauver l’essence même de ce qu’est la Civilisation.

      L’immigration est certes un problème et aussi la conséquence d’un autre problème, mais croire naivement que c’est ça qui empeche l’état de pouvoir gérer ce genre de situation est un raisonnement un peu trop rapide et qui manque de nuance et surtout de sens du réel.


    • #498015

      @oeildufaucon

      bien sur que si il faut que les Suédois parlent de leurs problèmes de société et puissent avoir des débat entre eux à propos des problèmes qui touchent leur pays.


    • #498027

      « Tout simplement parce que la religion n’est pas le problème. Le problème c’est l’immigration dont l’islam n’est qu’une conséquence cosmétique comme le rappellent sans cesse Soral, Ozon et tant d’autres »

      qu’est ce qui vous fait écrire que les personnes qui portent le voile sont des immigrés ?
      avez vous recensé toi, M.soral et ozon la foi des gens ?
      Quand tu vois une personne as tu fais son arbre généalogique pour savoir si c’est un Gaulois ? ou plutôt dès que tu vois des cheveux noirs c’est un immigré ?
      Ce que tu écris et tellement simpliste


    • #498166

      Effectivement la religion l’islam n’est pas du tout le problème et serait même une solution !
      Je ne suis pas musulman mais j’ai un profond respect pour l’islam et les valeurs qui en découlent mais la plupart des musulmans 95 pour cents sont complètement à côté de la plaque....Vote qui est du shirk ils ont voté pour le ps en savant parfaitement que le ps allait instauré le mariage des sodomites si les musulmans immigré ou descendants d’immigrés n’étaient pas en France pas de mariage de sodomite et pas de marchandisation du corps humains voila la réalité...

      Et l’islam est innocent de ça...le vote est interdit en islam le mariage des sodomites pareil le mauvais comportement la wesh wesh attidue... etc etc De plus un musulman n’a pas à vivre en terre de kouffr « Je me désavoue de tout musulman qui s’installent parmi les polythéistes [Moushrikîn], ils ne doivent pas apercevoir le feu de camp l’un de l’autre. »
      [Rapporté par At-Tirmidhi, An-Nassai et Abou Daoud]

      Le problème n’est donc pas l’islam mais l’immigré pseudo musulman ou autre religion .
      L’immigré est l’armée de réserve des capitalistes du grand patronat capital et grand patronat qui est sioniste franc maçon et tout ses dérivés... qui n’ont que pour objectif de détruire les peuples indigènes européens et préparer la venue de l’anté christ...

      L’Europe étant chrétienne à la base la détruire et détruire son peuple qui s’était converti aux messages du christ est normal pour ces satanistes francs maçons qui préparent la venue de l’anté christ.
      Les immigrés étant l’armée de réserve de ces capitalistes détenu par ces franc maçons et sionistes qui servent satan ne sont là que pour détruire l’Europe et ses populations indigènes, l’islam étant innocent de tout ça du fait de ses nobles valeurs.

      Par conséquent l’islam n’est pas du tout le probléme il pourrait même être la solution le probléme c’est l’immigration armée de réserve du capital du grand patronnat lui même détenu par les sionistes frans maçons et autre dérivés qui servent satan et préparent la venue de l’anté christ.... Les immigrés sont donc une armée satanique en réalité quand tu décortiques quand tu vas au fond des choses....

      Et si les musulmans avaient respecté leurs religions bref si ils avaient été tout simplement musulman ils n’auraient jamais vendus leurs âmes au diable en immigrant pour des euros ou des mercedes ou pour la démocratie ...

      Vive la France,vive jésus vive l’islam et non à cette immigration satanique !


    • #498677

      @abcdmpo

      Je n’aurais pas dit mieux bravo ;)


    • #498717
      le 21/08/2013 par Orientalisme
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @ Ray

      On est sur E&R l’ami, on sait tous très bien quelles sont les causes profondes et historiques de l’immigration de masse et qui en sont les responsables. Pas la peine de le répéter pour la 400ème fois. On va pas se taper à chaque fois un pavé pour rappeler dans les nuances ce que tous les intervenants de ce site savent déjà. Ça devient agaçant cette tendance ici.

      Tu nous demandes pourquoi les gens se crispent autant à la vue d’un voile, je te réponds en toute simplicité. Rien de plus, rien de moins.

      Et cette crispation est légitime.


  • #497802
    le 20/08/2013 par Starkamanda
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Pitoyable ... Les musulmans ne sont devenus que l’ombre d’eux mêmes, devenus des chouineuses ... Ah où sont passés notre dignité, notre courage, notre soif du savoir, notre fierté ... Je désespère de jour en jour de ma "Oumma".


  • #497812
    le 20/08/2013 par ripoublicain
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    depuis que la vie existe sur terre et dans l’univers , il y a toujours eu des chefs de meutes , c’est essence même de la vie ( S’Assurer de sa reproduction personnelle, et s’assurer de ne pas manquer de nourriture ) .

    Donc ça fait des milliers , des millions, voir des milliards d’années que l’on s’entretue par instinct de survie . Donc l’Art de la guerre est une science acquise , et expérimentée .

    Les ploutocrates de notre époque n’y échappent pas, ce qui tend a prouver qu’ils sont bien humains, ils cherchent eux aussi à garder leurs acquis, à en faire profitter leur descendance , et si possible , à conserver quelques ressources pour leur descendence . Alors ils divisent les esclavent entre eux , pour mieux les dominer . Une des solutions c’est d’ammener les esclaves à ce battre entre eux , car pendant ce temps là , ceux ci ne pensent pas à remettre l’autorité de leurs maitres en question .

    C’est là qu’intervient , l’intérêt de savoir comment faire pour manipuler les masses . ( les esclaves qui vous servent ), car sans ce pouvoir de manipulation aucune guerre n’est possible .

    Comment diviser des gens de la même couleur de peau, du même village, et de la même région ? Pour le reste c’est évident .

    1) vous inventez les religions
    2) vous inventez des frontières
    3) vous inventez la politique ( et leurs partis )
    4) vous inventez la création monnétaire et l’usure
    5) vous inventez les médias , pour passer votre propagande à grande échelle
    6) vous inventez un ennemi
    7) vous mettez en place une situation explosive
    8) reste plus qu’a foutre le feux aux poudres pour que celà explose ( imigration massive , inside job , crise économique , etc ... les trois en même temps c’est mieux )

    Et pendant que les esclaves se tappe sur la gueule sans vraiement savoir pourkoi , vous comptez vos dollars , et faites un pied de nez aux autres ploutocrates qui ont perdus plus de billes que vous dans l’affaire .

     

    • #498224
      le 21/08/2013 par unique34
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Je trouve, Ripoublicain, votre analyse bien éclairée. Je rectifierais votre propos concernant les chefs de meutes et leur descendance à la tête du système. Ceux-ci n’ont plus d’instinct de survie réel et honorable, lié à la nature, au biologique, à l’élévation et au développement de l’espèce, et ce depuis longtemps faute de l’avoir exercé. Ils ont perdu de vue le besoin de dimension transcendante qui fonde l’humain, et que portent encore les grandes religions ouvertes. Ils se sont depuis retranchés derrière des manipulations de surivance que sont dissimulation, mensonges, déshonneur sans vergogne, création de lois les protégeant, racket organisé des peuples, etc. Ils ne représentent plus qu’une fin de race sur un trône indû, maintenant ceux qui détiennent réellement la force (les corps constitués), sous le joug du crédit dans une propagande du monde de l’Argent, le Dieu actuel que ces derniers défendent, à mon sens contre leur gré (ce sont des personnes qui ont une idée de la patrie, de la grandeur, et du service au peuple bien développés, et ils sont dans une posture schizophrénique difficile à endurer cf taux de suicide).
      Il est clair que le jour ou ils ne pourront plus se poltroner derrière ceux-ci, lorsque cet unique verrou sautera, ils sera possible de ré-instituer des valeurs honorables à notre beau pays, et de mettre en prison les réels malfaiteurs.


  • #497825

    On va pas faire une journée spéciale à chaque fait divers ?


  • #497841
    le 20/08/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    C’est vraiment ridicule l’hystérie que peut provoquer un simple foulard.
    Nous avons d’un côté une communauté qui en fait à tort un symbole identitaire et se marginalise, de l’autre, une population européenne qui se sent agressée.
    Que chaque "camp" cesse d’en parler et le soufflet retombera, naturellement.
    Tous ici ont compris où est l’ennemi commun et à chaque fois que ce non-sujet est évoqué, c’est la crispation assurée !
    Sérieusement, entre une jolie maghrébine qui dissimule sa chevelure sous un foulard et un dégénéré à la casquette de travers qui cache ses intentions derrière ses Ray-Ban, lequel vous donne envie de distribuer des baffes ?
    Considérer que nos veuves portaient encore le deuil quelques décennies en arrière devrait faire réfléchir.
    Aux autres, je dirai que Je connais une dame agée marocaine et musulmane qui n’a jamais porté le foulard dans le Midi où elle réside mais a oeuvré toute son existence pour sa paroisse (catholique, désolé pour les sectaires). Elle est aussi considérée comme une sainte par tous ceux qui ont eu le bonheur de l’approcher, et j’en fais partie... Je ne vois pas bien ce qu’un morceau de tissu changerait à l’affaire !


  • #497950

    J’ai la nette impression que ces pays du Nord traditionnellement paisible,non mais c’est vrai !breivik,émeutes dans les cités sensibles et maintenant voile,c’est pas un hasard tout cet enchaînement .... ! Il fallait que ces pays rentrent dans cette danse macabre... ! Ces pays ,j’ai pas eu le temps de voir pour chacun d’eux , ont un niveau de vie assez bon ,ils ne font pas parler d’eux aux niveaux conflits internationaux,au niveau européen:font-ils partis de UE ?
    Je crois savoir que la Norvège n’en fait pas partie... ? Il faut que ces pays rentrent dans le rang.... !


  • #497971

    Bon ben je ne sais pas si on pourrais réellement parler de réconciliation un jour, enfin.
    Quand je lis des commentaires qui parlent d’intégration, de culture et mon c.. sur la commode ça me fait doucement rigoler.
    C’est quoi votre culture les mecs ? Un abrutiss... oups une acculturation au mac-do, aux rappeur US bling bling ou leur pâle copie en Europe, aux cinéma 3D et mangas, des fringues fashions, tenues serrées et très courts pour les femmes et tenues de fiottes pour les mecs ?
    Car vous parlez de culture, je veux bien mais la plupart de vos concitoyens sont dans cette culture des masses mondialistes. Quelle légitimité avons nous à refuser l’Islam en terre autochtone( et je parle d’un Islam authentique, pas celui à la carte où on doit s’habiller conformément aux Françaises de souche pas les plus pudiques comme j’ai pu lire plus haut) et accepter une mode étrangère à la France mais qui détruit chaque jour la culture de tous les pays ?
    Le métissage des cultures ça ne marchera en effet jamais, il n’y a qu’à voir comment ça se passe dans les pays européens, comment le péquenot moyen réagit lorsqu’il voit une femme voilée et une femme quasi en tenue de plage ou de racolage (c’est selon). Dans la grande hypocrisie d’une majorité de gens, parce que athées, parce qu’éloignés de leur religions respectives y compris l’Islam (le commentaire de francky n’est pas le seul à confirmer que les musulmanes d’origine ont abandonné le voile et s’habillent peu à peu comme tout le monde), vous préférez en réalité un string qu’un voile, le mac-do au couscous-tagine, les rappeurs US aux chanteurs orientales bref la pseudo culture à une culture authentique.
    Bien sûr ce qui vous échappe c’est qu’il existe d’autres cultures dont on ne parle pas issues de l’immigration elles-aussi et pas plus facile que l’Islam : Afrique subsaharienne voire Centrafrique, les Antilles plutôt bruyants et enfin les Chinois qui sont ouvertement communautaristes ... Mais NON ! faut toujours taper sur les mêmes : l’Islam, le voile, l’intégration des musulmans en France...
    Quand Alain Soral parle de métissage, vous oubliez de mentionner qu’il parle de métissage imposé avec une acculturation mondialiste venue des USA ou plutôt à travers par Israël.
    Et ça c’est plutôt malhonnête de votre part. Bon en tout cas, le chemin de la réconciliation risque d’être très car on en est encore à des années lumières.

     

    • #498298
      le 21/08/2013 par Paternis
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Monsieur, vous êtes malhonnête et tourné vers vous.

      Déjà arrêtez de vous penser persécuté. Si vous pensez que le petit peuple Français vous rejette par plaisir, c’est que vous n’avez absolument rien compris à sa culture, à sa manière de penser, à ses aspirations.

      L’argument qui voudrait que parce que l’écrasante majorité des gens ne suivent plus leur culture, il n’y a pas de culture est absolument erroné et sans fondement, il n’est d’ailleurs pas bien loin du pilpoul attalique, mais encore faut-il avoir l’honnêteté intellectuelle pour le reconnaître.

      Je l’ai dit plus haut, je vous invite à retrouver mon post, si le Français rejette la femme voilée Musulmane, c’est parce qu’elle est l’expression de sa propre soumission. De sa perte de souveraineté, de son interdiction de vivre dans sa culture. ( quand vous aurez compris ça, vous arrêterez votre comparaison insipide du Français vis à vis du string )
      Le petit peuple Français n’a pas choisi l’immigration de masse et c’est lui qui en paye aujourd’hui les conséquences. Elle est là la vraie injustice, le vrai malaise.
      Ecoutez ce que dit Imran Hosein sur les Français. Il est fier de sa langue, de sa culture, de ses femmes...
      Comment voulez-vous qu’il accepte une culture totalement étrangère à la sienne ??
      Vous pensez qu’il accepte de bon coeur la culture mondialiste ? regardez comment le Français vit ! Regardez la consommation qu’il fait d’anti dépresseur, regardez dans quel état est le Français. Vous voulez vous réconciliez avec eux ? Ils se réconcilieraient avec un arbre si on leur demandait !
      Imaginez-vous, quand pour les musulmans il suffit de créer deux courants religieux pour le sortir de son cosmos, il a fallut deux guerres mondiales, des bataillons d’agents étrangers, des vagues d’immigration, pour casser celui de " l’Européen ".
      Vous arrivez à prendre conscience de ce que ça peut impliquer ?
      Alors un peu d’humilité et surtout, de la créativité,
      Suivez la parole du patron :
      Aidez-nous, nous, à reprendre le pas sur ces 40 années de n’importe quoi, arrêtez de vouloir entrer dans la brèche créée à l’occasion. Soyez l’avant-garde conservatrice, reprenez l’idée d’Ali, des hijabs esthétiquement encrés, en fonction des régions.
      Nous gagnerons là, la possibilité de se réconcilier.
      Parce que, croyez moi, le VRAI Français ( à différencier de la pauvre âme perdue dans les méandres du libéralisme ) ne se réconciliera pas autrement que par et dans sa culture.
      Cordialement


  • #497983
    le 20/08/2013 par aguellid
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Je suis algérien et fier de ma culture musulmane.

    Mais jamais je ne soutiendrai aucune colonisation culturelle de la Suède.

    Je considère le peuple suédois comme un peuple ami, il ne m’a jamais rien fait.

    Et jamais je ne voudrais qu’il perde sa culture et son territoire,

    J’aime la Suède avec sa culture, et l’Algérie avec la sienne.

     

    • #498024
      le 20/08/2013 par ptitpère
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Et pour la France vous avez quel projet ?


    • #498102

      c’est quoi la culture algerienne d’aujourd’hui ?? vous avez adopté l’ideologie occidentale sous toutes ses formes (economique,politique,culturel etc) ....


    • #498179
      le 21/08/2013 par Jean-Yves L.
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Et la culture française ?


    • #498229
      le 21/08/2013 par aguellid
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @ptitpère, pour la France je n’ai aucun projet.

      de toute façon c’est un pays de 66 millions d’habitants, la deuxième puissance d’Europe, la cinquième armée du monde, etc ..

      qu’est ce qu’on peut faire contre un colosse pareil ?

      rien, juste on espère qu’il reste tranquille, qu’ils soit pas trop agressif, et qu’il nous laisse tranquilles.


    • #498339

      @cj

      Le fait que des moutons de Panurge maghrébin aient adopté des us "occidentales" ne signifie pas que notre culture doit être abandonnée


  • #497991

    Pour aller plus loin

    http://www.youtube.com/watch?v=YXLp...

    Question à l’éthiopienne zam-zam concernant les aides sociales en Suède (logement,bouffe,transport,travail,argent) gratuite

    j-Combien de temps dure les aides sociales si vous ne trouvez pas de travail
    i- toujours , je veux dire à jamais

    Si certains trouvent qu’il est normal de cotiser pour des étrangers,pas moi.

    Jésus le messie :
    « Donne à un homme à manger,il te cassera les couilles dès qu’il aura faim , apprend lui à se démerder, et il se débrouillera toute sa vie tout en te foutant la paix »
    citation version 2013

    Conséquence d’un tel acte, un coup de téléphone au bled,et la terre entière veut s’installer en Suède et dans les pays similaires.

    9 000 000 d’habitants dont 15% d’étrangers (1 350 000 immigrés) , avec un taux de reproduction lapinesque , tôt ou tard , il y aura un radicalisme des suédois , et là , même la théorie du genre et tous les artifices pour les émasculer ne serviront à rien.

    Amicalement


  • #498061
    le 21/08/2013 par Roma. Joël
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Jamais ils ne seront Européens ces gens là, c’est tout !!! Ils sont et resteront Africains ou, et Musulmans avec toutes les nuances primaires qui s’y accolent ! Ils sont autres que nous Européens civilisés évolués instruits ! Comme le dit si bien Bernard Lugan reprenant les propos du général Lauthey ! Ils sont autres ! Et les gauchistes de plastronner dans leur ignorance crasse laissant entendre pour accompagner leurs irresponsabilités que ces peuplades frustres sont tels des Européens pauvres dont la peau est noir (sic) et donc par voix de conséquences très vite intégrable dans notre société....Ils sont et resteront Africains et ils sont l’armée de réserve du capital desservant les sociétés évoluées dans le but de les faire retourner dans la caverne ! Le reste sont des états d’âmes d’adolescents !!!

     

    • #498232
      le 21/08/2013 par aguellid
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      ce sont des gens du moyen-orient.

      et ce ne sont pas des "peuplades".

      l’emploi de ce genre de termes péjoratifs montre seulement votre incapacité à contrôler vos émotions primaires.


    • #498278

      Roma. Joël
      "Ils sont et resteront Africains ou, et Musulmans avec toutes les nuances primaires qui s’y accolent !"

      Quel mépris ! Ces Africains et musulmans que vous ravalez au rang de "singes à peine descendus de leurs arbres" ont quand même eu le temps, pour les uns de créer la grandiose civilisation pharaonique à laquelle se sont abreuvés les Grecs ! et pour les autres, une brillante civilisation islamique de laquelle Charlemagne le Grand s’est inspirée pour créer "ses écoles" et instruire son peuple....
      La bêtise est la seule chose qui n’aurait pas de limite "si tant est que cela se puisse" !
      Je remonte dans mon arbre... chao
      Anissa


    • #498312
      le 21/08/2013 par Igor Meiev
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Ils sont autres que nous Européens civilisés évolués instruits !(…) ces peuplades frustres (…) ils sont l’armée de réserve du capital desservant les sociétés évoluées



      Dites, le mariage pour tous c’est le fruit d’une société évoluée ou d’une peuplade frustre ?

      Votre commentaire aurait été bien plus sage, nuancé et conforme à la réalité si ce que je cite ci-dessus n’y figurait pas… vous laissez transparaître que soit disant les européens sont civilisés, évolués, instruits et que les Africains/musulmans ne le sont pas… il faut vraiment laisser de côté ces considérations supérieur/inférieur.
      Vous n’avez pas compris Lyautey et même allez à l’envers de son propos ; en effet il disait "autres", c’est à dire d’une autre civilisation, d’une autre instruction, d’une autre évolution… et non pas qu’ils ne sont pas évolués, instruits… il ne s’agit pas de nier leur intelligence car que vous le vouliez ou non il y a des civilisations africaines, une instruction musulmane… il s’agit de dire que les civilisations africaine et européenne sont distinctes et marquées du sceau d’une évolution culturelle différente ; ainsi différentes et distinctes elles ne sont pas faites pour coexister dans le même espace. C’est soit l’une ou soit l’autre.
      Vos phrases empreintes de condescendance Jules Ferry la signerait des deux mains en fait. Révisez votre jugement, vous gagnerez en respect de l’Autre.


  • #498062
    le 21/08/2013 par matrix le gaulois
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Le point positif de cette affaire ; c’est que ça fera ch*er les Femen et que ça ne peut que secouer le cocotier des ayatollah du saint-féminisme scandinave.


  • #498077

    @ Yannick :

    Très bon commentaire je suis d’accord avec toi.

    Camarades, nous sommes sur ER donc ne tombons pas dans ce choc de civilisation on des ennemis communs à eliminer !


  • #498114
    le 21/08/2013 par christian unepate
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    bonsoir, quoi qu’il en soit, je ne critique pas les initiatives de ces musulmans, quand bien même ils le seraient, mais je condamne l’inconscience, la même que dans tous les pays d’Europe qui consiste a museler ses autochtones. autrefois, on se combattait, il y avait des gagnants et des perdants, on annexait un territoire ou on chassait un assaillant. de nos jours, nos seigneurs offrent nos terres, nos maisons et nos coutumes a quiconque les réclame en nous interdisant tout droit de protestation et tout recours aux armes pour s’en défendre, je trouve juste le match déloyal. les suédois ne devraient pas avoir a supporter ça,


  • #498142
    le 21/08/2013 par goy pride
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Essayons d’être un peu plus clair : oui il est vil, lâche, dégueulasse de s’attaquer à une gonzesse notamment parce qu’elle porte un voile. Ceci étant dit il faut contextualiser ce genre d’acte.
    La Suède se retrouve du jour au lendemain avec des centaines de milliers d’immigrants avec lesquels elle ne possède strictement aucun lien historique mais en plus une partie significative de ces gens ne ressemble en rien à ces immigrés traditionnels de jadis c’est à dire discrets, travailleurs, humbles...aujourd’hui nous avons à faire à des immigrants boboïsés au niveau de leur mentalité. Le concept de "global village" ou tout le monde se sent chez lui et se comporte avec aise sans tenir compte que le pays d’accueil à ses propres spécificités raciales, culturelles, religieuses...et ne m’accusez pas de "racisme" ! Je dénonce cet état d’esprit aussi bien chez ces nouveaux immigrants musulmans que chez ces occidentaux et occidentales qui vont se trimbaler parfois littéralement la bite et les seins à l’air dans des pays où la pudeur est de règle...qui se saoulent la gueule en public, font du tapage...
    Je ne sais pas vous mais moi on m’a appris un truc : quand tu vas chez les autres tu te fais discret, t’es poli et essaye dans la mesure du possible de ne pas choquer les us et coutumes locales. Certes il est injuste qu’un simple bout de chiffon sur la tête symbolise aussi fortement le malaise ressenti par les Suédois face à cette immigration d’un nouveau genre, il est dégueulasse que cela soit une pauvre fille innocente qui en fasse les frais...mais il faut avoir conscience de ce qui se cache derrière cela !


  • #498191
    le 21/08/2013 par alfred777
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    on pourra commencer à négocier quand dans les pays musulmans respecteront les autres religions et moeurs,il est incroyable de ce faire bafouer à ce point. En ce moment nous leur offrons l’hospitalité et ils se comportent en colonisateur ...

     

    • #498337

      extremement injuste ce que tu dis.
      Les minorités ont vécus pendant des siècles en sécurité en terre d’Islam, seul de nos jours des agents de certains interêts occidentaux montent les minorités contre les autres.
      Et ces musulmans sont suédois, ils sont nées suédois et musulmans, ils ont le droit d’appliquer leur religion sans forcer quiconque...


    • #498526

      @ mehdi :



      Les minorités ont vécus pendant des siècles en sécurité en terre d’Islam, seul de nos jours des agents de certains interêts occidentaux montent les minorités contre les autres.
      Et ces musulmans sont suédois, ils sont nées suédois et musulmans, ils ont le droit d’appliquer leur religion sans forcer quiconque...



      C’est la CIA qui a fait passer le nombre de chrétiens en Turquie de 20% a 1% en moins d’un siècle ? C’est le Mossad qui terrorise les coptes égyptiens depuis des décennies ? C’est le FSB qui s’attaque aux minorités chrétiennes et chiites au Pakistan ? Soyons sérieux !!!! Les communistes ne sont pas en reste vu les persécutions que subissent les musulmans ouïghour en Chine, les karens chrétiens et musulmans rohingyas en Birmanie ainsi que les chrétiens en Corée du nord.



      Et ces musulmans sont suédois, ils sont nées suédois et musulmans, ils ont le droit d’appliquer leur religion sans forcer quiconque...



      Je connais des Français qui sont nés en Tunisie mais jamais ils n’ont ouvert leur bouche pour réclamer quoi que ce soit ou mendier des aides. Je ne crois pas que ces derniers peuvent manger en public pendant le ramadan et ils ne s’en plaignent pas. Ceux qui se sont vus offert l’asile en Suède ont juste le droit de se taire ou de prendre un billet d’avion pour rentrer dans leur pays d’origine et pratiquer leur foi dans un des 57 pays de l’Organisation de la coopération islamique


    • #498579
      le 21/08/2013 par Zeorzes Abitbol
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @Medhi
      Les minorités Chrétiennes étaient en "terre d’islam" avant que ces terres ne deviennent musulmanes, en revanche, concernant la Suède, il faut être particulièrement de mauvaise foi ou un ignare complet pour y revendiquer une présence musulmane hormis la volonté de l’Empire oligarchique de détruire les nations les plus avancées et au standard de vie le plus élevé par l’immigration de peuplement issue des pays les plus miséreux et des populations les moins éduquées . Les immigrés musulmans en Occident sont un des fers de lance de la destruction de l’occident et scient la branche sur laquelle ils sont venus se poser. Les idiots utiles d’un système dévastateur.


  • #498213

    De grâce ne tombons pas dans les querelles intestines stériles,c’est ce que veut l’Empire.
    Si même ici nous n’arrivons pas à nous entendre,c’est vraiment pas gagné.

    Tout cela sent le piège a plein nez,c’est l’évidence.
    L’agression est ignoble,frapper une jeune femme est d’une lâcheté sans nom.
    La réaction à cette agression est totalement stupide et va ne faire qu’attiser les tensions.
    Tout cela est voulu,programmé,cela s’appelle diviser pour régner.

    La crise économique qui ne fait que commencer va souffler sur ces braises et tôt ou tard cela va sérieusement partir en couilles.

    Serons nous assez forts pour résister à la tentation de s’en prendre à l’autre camps ?
    Allons nous a chaque fois remettre en cause les passerelles que nous essayons de construire entre nos communautés a chaque nouveau fait divers ?

    Soral le dit bien,nous avons tout a perdre dans une guerre civile,alors que la petite élite qui nous gouverne se frottera les mains.
    Soyons intelligent et gardons nos cartouches pour le camps d’en face !

     

  • #498274
    le 21/08/2013 par Monertov
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    @l’essence des mots

    Oui et alors ... ? C’est quoi ton message ? Charabia est un mot d’origine arabe et ton pc est fabriqué en Chine .On en déduit quoi ?


  • #498294
    le 21/08/2013 par Monertov
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    @samra
    "Des quelles cultures font-ils référence,connaissent-ils un tant soit peu leur culture d’il y a 100 ans ?Non ,parce que la dépravation est passée par là ,la culture anglo-saxonne a pris le pas...voyez encore dans les années 50 en France comment les gens s’habillaient, comment ils se comportaient.... " .......Et ça c’est par opposition aux musulmans qui continuent à s’habiller comme au 7 eme siècle et donc ne sont pas dépravés ? J’ai bien compris ? Si je vous suis bien ,nous trouverions grâce à vos yeux si nous n’avions rien changés depuis 100 ans ? Le fait de s’habiller autrement que dans les années 50 est à vos yeux signe de décadence ? par opposition à votre supposée pudeur qui se manifeste par le fait de porter un foulard ? Si notre société décadente et dépravée est si contraire à vos valeurs ?qu’y faîtes vous ?

     

    • #498469

      @monertov
      vous êtes dans un tel esprit défensif ,méfiant que vous déformez ma pensée !
      j’extrapole pour que vous compreniez :
      qu’une femme d’où qu’elle vienne si elle est pudique c’est son droit ! le système veut tout le contraire.... ! chacun fait ce qu’il veut ! mais il y a toujours une limite !je prends la loi qui veut qu’à New -York une femme peut sortir seins nus ,c’est un très bonne exemple de décadence....le système veut que toutes les écrous disparaissent ! j’ai une vision plus large que vous peut-être,c’est une vision à long terme ! autre sujet :la pornographie partout ,c’est pas une forme de décadence pour le MONDE,pour les humains ... peut-être pas pour vous !
      Je ne dis pas que de ne pas s’habiller comme dans les années 50 font de vous des décadents,je dis seulement que l’Europe avait un patrimoine, une culture ,des traditions ,des coutumes propres à chacun des pays ... !
      je n’ai jamais affirmé qu’une femme voilée soit forcément plus pudique qu’une femme sans voile...l’habit ne fait pas le moine !


  • #498350

    Bonjour à tous,
    Sartre qui vécut en un temps où la France était encore uniculturelle, s’était écrié : ’L’enfer c’est les autres’.
    Aujourd’hui, il serait plus juste de dire : ’L’enfer c’est le multiculturalisme et le communautarisme’. Ce multiculturalisme importé des USA, nous est imposé de force par l’Union européenne qui veut faire la tabula rasa de tout ce qui nous rattache à notre culture, à notre civilisation et à nos ancêtres.
    A l’image des américains qui n’ont pas à proprement parler de passé ni de tradition puisqu’ils ne vivent sur leur territoire que depuis 200 ans, nous français nous devrions vivre aussi comme si notre pays n’avait pas 1500 ans d’histoire.
    Nous sommes donc victimes d’une espèce de confiscation culturelle, d’où cette haine chez certains de la religion catholique qui a façonné pendant 1500 ans la France.
    S’agissant du voile, il faut bien comprendre que chez les musulmans comme chez les juifs, la religion se confond avec la nation qui forme un tout indissociable.
    Le port du voile chez les musulmanes exprime d’abord et avant tout l’appartenance à la nation musulmane (oumma).
    Cela n’a rien à voir avec le voile de la Vierge Marie, voile qui symbolise sa virginité ni avec le voile des religieuses catholiques qui est un signe de renoncement puisque les bonnes sœurs qui choisissent de consacrer leur vie à Dieu, font vœu de chasteté, de pureté et de pauvreté.
    Les musulmanes ne portent pas le voile en signe de renoncement à la vie terrestre comme chez les catholiques, puisqu’elles se marient, ont des relations sexuelles et ne vivent pas nécessairement dans la pauvreté.

     

    • #498668

      Excellent commentaire sauf que les bonnes musulmanes et les bons musulmans ne pensent justement pas en priorité à la vie terrestre, mais à leur salut dans l’au-delà. C’est pourquoi il faut suivre au mieux la religion et non pas en fonction de ce qui nous arrange.


    • #498754

      @ kasiar



      les bonnes musulmanes et les bons musulmans ne pensent justement pas en priorité à la vie terrestre, mais à leur salut dans l’au-delà.



      Donc étant donné que l’immigration musulmane en Europe est du à des motifs purement matérialistes et pécuniaires , il n’y a pas de véritable musulman,ici,selon tes propos.

      Amicalement


  • #498434

    Boarf rien de bien neuf au soleil comme on dit.. Bon après c’est toujours dégueulasse ce genre d’agressions j’en conviens tout à fait et ce sur n’importe qui.. Mais on en revient toujours aux mêmes choses / fondamentaux : Choc des civilisations avec Immigration de Masse et pas forcément contrôlée pour créer des tensions évidentes sans parler de dumping social (Pas tous le temps vous me direz puisque les Asiatiques restent quand même très discrets même s’ils sont très communautaires) tout ca pour vous faire oublier le vrai combat socio-économique mené par l’usurocratie et tout ce qui va avec.

    Enfin je pense que toutes les personnes qui sont présentes sur ER de manière régulière sont conscientes de cela ou alors vous n’avez pas assez regardées les videos d’Alain Soral mais pendant que vous vous fatiguez sur ce combat, qui est un combat légitime que je respecte (Pas besoin de me sortir la culture de la religion musulmane ou autre j’avoue ma totale inculture sur ce sujet par manque d’intérêt, faudrait que je m’y mette, pareil pour les autres religions) mais qui est voulu par les élites. Et du coup (Je prend le cas de la France) il était voué à l’échec avec intention évidente de ne pas intégrer les nouveaux arrivants. C’est toujours pareil et c’est assez évident en ce moment, merci Alain Soral pour cela, ils allument ou ravivent des feux partout : Musulman / Français de Souche (Horreur de ce terme..), Homme / Femme, Hétéro / Homo etc.. Bien entendu en martelant cela à la presse complètement à la botte et pendant ce temps là ils font passer ce qu’ils veulent que ce soit sur le plan économique / Social etc..

    Post pas très constructif sur le problème mais faut admettre que le diviser pour mieux régner ca marche toujours très fort..


  • #498445

    On s’en fout des musulmaneries à tout va ! Combien de temps encore allons nous nous courber devant une culture qui n’est pas notre ! Jamais cette catégorie ne s’integrera malgré tous vos éfforts larmoyants pour les victimiser.
    Eux en tout cas ne nous integrerons pas, d’ailleurs nous n’en avons pas envie ! Je pense que vous n’etes pas dans la réalité quotidienne : insultes, provocations, dégradations etc..
    Il est aisé de prendre la défense d’une catégorie ethnique quand on y à pas à faire quotidiennement.

     

    • #498530
      le 21/08/2013 par aguellid
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      encore un qui mélange islam et délinquance des banlieues.

      je veux bien que vous les considèriez tous les deux comme des problèmes, mais il ne faut pas les mélanger.

      la délinquance c’est une chose, et elle se traite par la fermeté, l’ordre, l’éducation, etc..

      l’islam c’est autre chose, là il faut mener des réflexions sur la laïcité, la culture française, etc.


    • #498539

      Il n’ya pas que les musulmans, tous les extra européens :
      - maghrébins
      - sub-sahariens
      - sous continent indien ( Inde, Pakistan, Bangladesh )
      - chinois
      - turcs

      L’islam est une chance dans la mesure ou il établit une claire distinction entre "nous" autochtones chrétiens/athées/païens et "eux" tandis que nombre de nos bulots se laissent berner par le "gentil" chinois (qui parasite autant que le lobby qui n’existe pas ) ou le rappeur/reggaeman noir congolais chrétien "sympa" qui nous menace démographiquement. Sans l’islam j’ai bien peur que le français de base n’aurait pas ouvert les yeux sur le grand remplacement car cette religion, sur laquelle je n’émets aucun jugement, bouscule les habitudes de nos compatriotes. Plus les français d’origine maghrébine se communautariseront, mieux ce sera pour nous dans l’optique d’une éventuelle remigration (pas tous hein, 60% d’ici la fin du siècle serait déjà extraordinaire )

       

      • #498857

        Il faudrait définir une stratégie nette et précise pour solutionner le problème de l’immigration massive, tout en sachant que ce qui est fait est fait, et qu’il faut savoir aller de l’avant, voir qu’il existe des opportunités plutôt que des problèmes éternels et insolubles.

        - Soit on communautarise les ethnies étrangères pour maintenir une certaine distance culturelle avec la France. Cette option est préférable sur le plan de la préservation de la pureté ethnique et culturelle, faut-il encore qu’il puisse y avoir une politique de retour possible. Dans le cas contraire, c’est la tragique libanisation du pays... morcelé, divisé, multi-conflictuel, une foire d’empoigne, une faille qui peut servir à faire éclater la Société si une puissance étrangère le souhaite.

        - Soit on décide que la République Française peut entièrement intégrer les allogènes présents et méritants d’être Français (expulsion nette de la racaille), ce qui fait que plusieurs générations plus tard leurs descendants seront assez métissés et acculturés pour être indifférenciés des FDS. Bien évidemment il ne faut pas rajouter sans cesse de nouveaux immigrés...

        Je ne crois pas qu’il puisse y avoir de troisième voie, sinon c’est avoir le cul entre deux chaises, ce qui n’est pas assez stable pour être viable sur le long terme.
        Et, je pose la question, il me semble que la position d’E&R est encore assez floue, non ?
        Je crois avoir compris que A.Soral défend l’idée d’un communautarisme maintenu par un équilibrage entre les diverses communautés, en espérant donc qu’une cohabitation puisse demeurer pérenne et sereine dans la Société.
        Personnellement je ne pense pas que ce soit vraiment une solution.
        Je préfère l’une ou l’autre solution que j’ai exposée plus haut, tout en n’ayant pas vraiment de préférence pour le moment, car c’est la situation présente et future qui rendra possible l’application de l’une d’elles.


    • #498964
      le 21/08/2013 par aguellid
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @Dex, vous avez écrit la réponse à votre question.

      la solution c’est les deux à la fois.

      possibilité de communautarisation, et possibilité d’assimilation.

      sachant que la communautarisation mènera à la perte de la nationalité française, sans pour autant mener à l’expulsion.

      et offrir le choix aux bi-nationaux nés en France, soit la nationalité française auquel cas ils devront avoir un prénom français uniquement, pas d’autre nationalité, et interdiction de mariage avec une personne d’un autre pays.

      soit leur autre nationalité, auquel cas ils perdront la nationalité française, sans être chassés de France pour autant, le fait d’y être nés devrait leur donner une autorisation de résidence à vie, à condition qu’ils ne commettent pas un certain nombre d’infractions à la loi, auquel cas ils seraient expulsables, ils pourront vivre dans un cadre communautaire clair, et pourront même participer à des programmes de co-développement avec les pays d’origine, apporter leur argent, leur expérience, leurs compétences, etc, dans des programmes de partenariat avec des entreprises dans les pays d’origine, programmes mis en place et aidés par les gouvernements, etc ..

      l’objectif idéal sera bien sûr que ces pays d’émigration se développement économiquement, pour régler le problème à la racine.


    • #498966
      le 21/08/2013 par Orientalisme
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @ Dex

      50 millions de français caucasiens peuvent parfaitement assimiler ethniquement et culturellement 500 000 ou 1 millions d’allogènes sans craindre d’altération irréversible.
      C’est le principe de l’assimilation : elle n’est possible qu’avec des quantités de population raisonnables.

      En revanche ceci n’est déjà plus possible aujourd’hui avec 10 millions d’individus d’ascendance extra européenne (qui seront 20 millions d’ici 2040 ou 2050, et bien plus encore d’ici le 22ème siècle).

      Donc le communautarisme est devenu désormais largement préférable et permet au moins de sauver les meubles en attendant les conditions favorables au retour d’une immense majorité des descendants dans le pays de leur ancêtres (en espérant que l’on sache organiser la chose de façon bien plus intelligente et pacifique que du temps des pieds noirs).

      Soral en est bien conscient et c’est pour cette raison qu’il voit dans le communautarisme le meilleur compromis, en attendant.


    • #501388
      le 24/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      N’importe quoi vos chiffres... Voulez vous vous inspirer de la réalité pour une fois ?
      Prenons donc Dieudo, tous ses enfants à 25% africain que reste t-il ? pas grand chose, et après le mariage de ses enfants vu la FORTE PROPORTION DES DE-SOUCHES HORS DES GHETTOS ?... D’ailleurs l’extrémiste clairement raciste et Islamophobe Geert Wilders est à 25% indonésien... Vous avez vu sa tête ?
      En france nous avons aussi à 50% arabe : Alain Bashung, Kad Merad, Isabelle Adjani, Clémentine Célarié, Daniel Prévost, Jacques Villeret, Edith Piaf, Jalil Lespert, Malik Zidi tous des têtes de bons français... À comparer avec notre ancien président Laval 100% de souche... qui à clairement une tête de Pakistanais... ça ne s’invente pas ça les amis : http://en.wikipedia.org/wiki/File:L...

      J’ai toujours trouvé le discours des racialistes léger... Alain Soral n’adhère pas du tout, bien qu’on s’élèvent tous contre le métissage forcé, le taux de dilution étant si important que c’est réellement un combat d’arrière garde. Non, le vrai danger c’est la disparition de notre culture... l’Islam est universelle, différente dans chaque pays, pour moi ça n’est pas un problème, le vrai danger c’est l’américanisation forcé, la culture mondialisé, le string sur la tête. C’est une évidence !!!!!


    • #502730
      le 25/08/2013 par Orientalisme
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @ Peter Sellers
      L’américanisation des esprits (ainsi que la japonisation chez la jeunesse) est réversible à tout moment, demain matin comme dans 200 ans. Ce n’est pas un péril définitif (encore heureux !), bien que nous le ressentions tous comme une humiliation quotidienne.

      Quand à la dilution dont vous parlez, à part dans quelques milieux bien précis (les média notamment, qui se font un plaisir d’étaler à longueur de journée des personnalités de sang mêlés au motif de la propagande, souvent originaires de l’ancien empire colonial d’ailleurs), elle est au contraire encore relativement peu avancée. Sur les 50 millions de caucasiens français, il reste encore aisément 35 à 40 millions de français de longue lignée, dont beaucoup de jeunes, quoique vous en pensiez.

      Le "métissage forcé" comme vous dîtes, n’est pas qu’un simple fait de propagande : il consiste avant tout à créer les conditions de la chose, à savoir mettre en contact, dans un espace donné (ici l’Europe) des populations en grand nombre, afin que mécaniquement, elles soient amenées à se rencontrer. C’est procéder à la manière des zoologistes qui enferment ensemble des mâles et femelles afin de les pousser à procréer selon leurs souhaits.
      Pour couper court à cela, il faut parvenir à séparer les cobayes de cette expérience de laboratoire (nous autres). Le communautarisme est alors un outil assez efficace, mais reste une solution temporaire.


    • #503187
      le 26/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @orientalisme,
      je ne crois nullement à la supériorité du métissage, je considère même que cela crée une dilution de deux cultures qui serais un avantage dans beaucoup d’environnement mais qui est tout simplement catastrophique dans notre cas présent car ces différences sont vécus comme une tare... d’ou une tentative des deux clans d’effacer toute transmissions de cultures (valeurs) créant de bon soldat consuméristes liberto-libérals. Mais je ne voit pas comment les exemples connus du showbizz (exemple publique, connus de tous mais issus du peuple d’en bas...) du genre d’Isabelle Adjani (racialement) ne serais pas valable... À 25% de sang africain si un des enfants de Dieudonné se mariaient avec un de mes enfants je ne vois pas une exitinction de MA race à la rigueur la race africaine du père africain de Dieudo je veut bien. Dans un grand verre de lait une coupelle de café ne fait même pas du café au lait. J’ai 2 potes africainsubsaharien à 25% : imperceptible..
      Vous rendez vous compte qu’il est absolument impossible par contre de convaincre grand nombre concernant l’aspect strictement raciale génétique de la chose. Nous mettons tous en avant l’esprit sur le corps ; les mosaïques ethniques sont une réalité planétaire existant depuis des temps immémoriaux traduisant souvent des retournements historique toute à fait inattendus... Ne pensez pas pour autant que je fasse la promotion de ce genre d’aléas de l’histoire, on cultive la pomme de terre en europe ce qui est surement un bien, mais je ne suis pas stupide : il n’y a aucun intérêt à manger des tomates en hiver surtout quand elles ont un gout de plastique.
      L’oligarchie complote en pensant obtenir un résultat et en obtenant un autre... Je suis donc surtout anti-immigrationiste pour des raisons économique (nord-sud) et de dilution culturelle, les génies des races je n’y croit pas, les choses ne sont pas statiques, le génie humain est fait de ça. Tout cela peut être une régression civilisationelle (c’est pour ça qu’ils le font) mais le propre de l’histoire sont les rebondissements tout à fait inattendus, si nous sommes ici, c’est que E&R ressemble à un de ces retournements inattendus dont les destins florissant ont parfois le secret. Un anti-immigrationiste, pas fataliste, pas défaitiste et faisant confiance au génie humain aux ressources inattendus devant l’adversité. Faire de la métapolitique, déjouer la propagande, être témoin/actif de l’Histoire.
      Bon continuation, que Dieu vous facilites dans vos efforts.


  • #498453
    le 21/08/2013 par aguellid
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Si vous avez quitté vos pays car ils ont des problèmes, et qu’on vous a accueillis ailleurs à bras ouverts, où vous mangez, buvez, travaillez et dormez en paix, au moins acceptez la culture et les lois des gens qui vous ont ouvert leur porte. c’est vraiment le minimum.

    J’ai vraiment honte de cette "Oumma", devenue totalement stérile, improductive, réduite à faire de la pleurniche aux côtés des LGBT et autres forces de gôche, pour bouffer un peu plus chez les gens qui leur donnent déja beaucoup.

    Un Hadith du prophète dit "la main qui donne est supérieure à la main qui reçoit".

    C’est à dire qu’il faut travailler, produire, développer son pays, plutot que d’aller mendier chez les gens.

    Les musulmans d’aujourd’hui ont complètement oublié ce principe.

     

    • #498800
      le 21/08/2013 par MongoBeti
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Très belle remarque !
      +10000 . . . Espérons seulement que les participants auront l’honnêteté de reconnaitre la véracité de ce que vous dites.


  • #498486

    "Normaliser le port du foulard" allez hop un petit coup d’islamisation, prosélytisme à peine cacher.

    Quand est ce qu’on fait des manifs contre les violences dont les musulmans sont très majoritairement AUTEUR et non VICTIME ???

     

    • #501297
      le 24/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Normaliser la croix au coup dans les écoles de la ripoublik serais selon vous de l’évangilisation déguisé en liberté de conscience et de conviction religieuse ?

      C’est sure les mecs qui m’ont arrêtez dans la rue pour me présenter le QUR’AN j’en ai vu à la pelle. C’est quoi d’ailleurs le Qur’an ?


  • #498535

    Faudrait que les musulmans se réveillent un peu. A chaque fait divers ils se font manipuler. Combien de temps cela va-t-il continuer ?
    Il n’y a pas d’animosité à avoir envers les musulmans car il ne sont que des instruments que l’oligarchie utilise pour le choc des civilisations.
    Cependant, il est clair que nous subissons un remplacement de population, ajouter à cela la volonté de communautariser l’espace publique ne peut que déboucher sur un désastre.
    Les immigrés pourraient très bien s’intégrer en Europe, mais pas il faudrait qu’ils soient moins nombreux. Les guerres civiles voulues ne peuvent pas se mettre en place sans immigration massive.
    J’habite dans une région où l’immigration est une des plus importante de France et je peux vous dire que moi, Français de souche, je suis pratiquement devenu un étranger.
    E&R fait un excellent boulot pour désamorcer la bombe et je souhaite de tout cœur que nous ne sombrerons pas dans une guerre civile. Personne sauf les élites n’ont à y gagner.
    Et si nous triomphons, je pense qu’une grande partie des immigrés devraient retourner dans leur pays d’origine (sauf bien sûr les patriotes). Car en retrouvant leurs forces vives, l’Afrique pourra enfin se développer.
    Ce n’est pas Bernard Lugan qui disait : "un peuple, une terre. Le reste c’est du blabla" ?
    La véracité de cette phrase se vérifie chaque jour.

     

    • #498590
      le 21/08/2013 par aguellid
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      malheureusement, ce ne sont pas les sous-prolétaires racaillisés qu’il y’a en France qui vont développer le Maghreb.


    • #498942
      le 21/08/2013 par Matthieu01
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Bl4st,

      "Faudrait que les musulmans se réveillent un peu. A chaque fait divers ils se font manipuler. Combien de temps cela va-t-il continuer ?"
      Hélas, s’il n’y avait que nos amis musulmans...nous pourrions au moins les aider, mais comme on se fait mettre nous aussi...tous ceux qui délaissent trop l’approche traditionnelle (qu’elle que soit leur tradition de base) sont voués à se faire manipuler par "la modernité".

      "J’habite dans une région où l’immigration est une des plus importante de France et je peux vous dire que moi, Français de souche, je suis pratiquement devenu un étranger."
      J’ai connu ça en traînant (peu de temps heureusement) du côté d’Evry et Courcouronnes. J’ai ressenti alors une tristesse d’une profondeur qui m’était inconnue et que je n’oublierais pas. Et je dis ça sans haine. Mais j’ai vraiment eu l’impression qu’on voulait tuer mon pays, ma France.

      "Et si nous triomphons, je pense qu’une grande partie des immigrés devraient retourner dans leur pays d’origine (sauf bien sûr les patriotes). Car en retrouvant leurs forces vives, l’Afrique pourra enfin se développer. "
      Je considère l’Afrique comme le thermostat de l’humanité, disons son témoin de chauffe : quand elle sera libre, tout le monde le sera mais tant qu’elle ne l’est pas, c’est que d’autres qu’elle souffrent aussi.


    • #498985

      Bonjours Bl4st

      Dans votre région vous " vivez " le projet oligarchique pleinement et dans un futur proche ce sera la condition de tous les Européens, courage compatriote !

      Nous assistons à notre propre remplacement uniquement parce que nous sommes conditionnés de la sorte.
      Nous sommes avant tout occupé mentalement.
      Depuis son arrivée l’immigration massive est une catastrophe dans tous les pays d’Europe, l’Empire le savait trés bien, il savait aussi que les Européens rejetterai naturellement un corps étranger.
      C’est exactement là qu’il intervient, par le biais de sos racisme, licra, chance pour la France, tolérance etc...
      Il faut impérativement désamorcer le peuple indigène pour le remplacer, penser que l’empire veux la guerre civil est stupide, ça n’a aucuns sens.

      Ex de la petite enfance jusqu’aux plus hautes instances :

      http://www.youtube.com/watch?v=Flyp...
      http://www.youtube.com/watch?v=7Gn4...
      Et les centaines d’autres exemples dans ce sens...

      Jamais l’Empire nous encouragera a la guerre civil, quel fou encourage son ennemi à ce révolter pendant qu’il lui est encore supérieur ?
      Qui nous hurle France réveil toi à part les Canadiens ou les Japonnais ?
      Ou est la propagande d’état qui pousse le peuple Français à la révolte pour redevenir maitre chez lui ?

      La stratégie de nos élites est d’apaiser les tensions, c’est tout.


    • #499211

      @Ananta



      Il faut impérativement désamorcer le peuple indigène pour le remplacer, penser que l’empire veux la guerre civil est stupide, ça n’a aucuns sens.
      Jamais l’Empire nous encouragera a la guerre civil, quel fou encourage son ennemi à ce révolter pendant qu’il lui est encore supérieur ?
      La stratégie de nos élites est d’apaiser les tensions, c’est tout.



      C’est mal connaitre l’Empire (pour reprendre le terme de M.Soral) que de croire cela.
      La guerre civile est voulue par l’oligarchie car il faut passer par une période de déstabilisation totale pour mettre en place le nouvel ordre mondial. Une guerre est une nécessité pour un changement radical de régime. Ecoutez Attali sur le sujet, il ne s’en cache même plus.
      L’oligarchie fait tout pour que cette guerre civile soit horizontale et non verticale. Elle veut que la colère soit dirigée du Français de souche vers l’immigré et vice versa.
      On a d’abord empêcher les Français de souche de se plaindre des racailles, en le traitant systématiquement de facho par SOS racisme. Aujourd’hui la tendance s’est inversée, l’ancienne chance pour la France est devenu la menace islamiste à détruire.
      Donc oui l’oligarchie veut que le peuple se mette sur la gueule, mais surtout pas que les vrais coupables (les élites) soient identifiées. C’est tout simplement une manière ingénieuse de détourner une colère populaire légitime.

      Citation de Baudrillard :
      “ SOS-Racisme. SOS-baleines. Ambiguïté : dans un cas, c’est pour dénoncer le racisme, dans l’autre, c’est pour sauver les baleines. Et si dans le premier cas, c’était aussi un appel subliminal à sauver le racisme”


    • #499710

      Bl4st

      La journée hijab en Suède et comparable a la politique Européenne :
      Il y a un réel problème avec l’immigration, mais au lieu de dire " on arrête nos conneries, impossible de vivre ensemble, on va inverser le courant migratoire c’est plus possible " etc...
      Non on retartine du voile partout, on fait des " journées voile " pour re-culpabiliser l’indigène.

      Où avez vous vue ici l’Empire félicité et encourager l’agresseur Vicking ? ou avez vous vue l’empire encourager les immigrés à se révolter contre ces même Vickings ?
      Nul part, car c’est une stratégie d’acceptation et non de conflit.
      L’Europe c’est pareil, elle détruit nos nations, mais l’empire nous fait croire que c’est parce qu’il l’y a pas assez d’Europe, et on en remet une couche.

      La stratégie pour l’instant est l’intégration de l’élément allogène à tout prix, apaiser les tensions est crucial.



      J’habite dans une région où l’immigration est une des plus importante de France et je peux vous dire que moi, Français de souche, je suis pratiquement devenu un étranger.



      Vous êtes la preuve vivante que le remplacement s’opérera avec quelques tensions ( directement récupérées et maitrisées ) mais sans conflit de grande envergure et sans encourager le KO.
      L’Empire n’a pas eu besoin de " pousser " à la guerre civil, mais au contraire d’apaiser les tensions, et vous voilà remplacer !



      Cependant, il est clair que nous subissons un remplacement de population, ajouter à cela la volonté de communautariser l’espace publique ne peut que déboucher sur un désastre.



      Mais il est là le désastre, vous êtes remplacé ça y est c’est fait pas besoin de guerre civil, de quel autre désastre fictif parler vous bon sang ?!?

      " Stratégie de guerre civil " quelle erreur... mais quelle erreur de lecture !
      Rien, rien dans l’analyse de ses 50 dernières années ne vous donne raison.

      Réveillez-vous pour de bon je vous en supplie camarade !


    • #499892

      @Ananta
      Vous avez peut être raison après tout mais j’ai quelques questions :
      Pourquoi la loi sur la burqa alors que cette pratique est plus que marginale ?
      Pourquoi l’affaire Mérah ?
      Pourquoi l’affaire Méric s’est elle politisée à ce point (alors que c’était juste une bagarre qui a mal tourné) ?
      Pourquoi le mariage pour tous (qui créé de l’homophobie de toute pièce) ?
      Pourquoi la loi sur le voile à l’université ?
      Pourquoi agiter la marionnette de l’islamisme radical à longueur de temps ?
      Pourquoi agiter la marionnette de la menace fasciste catho intégriste à longueur de temps ?
      Pourquoi le système veut-il dissoudre E&R, alors que le but de ce site est de favoriser une réconciliation nationale ?
      Pourquoi tout cela si le but est l’apaisement ?


    • #500423
      le 23/08/2013 par Orientalisme
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @ Bl4st

      La réponse est simple : parce que la société laïque, après avoir maté le christianisme, est bien décidée à mater l’islam.

      Il veulent le métissage et le multiculturalisme, mais ils ne veulent pas de la religion. Ce travail de sape de la religion est dans la plus pure continuité de ce qu’ils ont accompli lorsqu’ils ont maté les catholiques.

      Il ne veulent pas la guerre civile (le remplacement silencieux et sans trop de heurts leur convient très bien depuis 40 ans, et ça marche du tonnerre !), ils cherchent simplement à éradiquer la religion selon des méthodes qui sont les leurs.

      Ananta a sans doute raison. Il n’y aura probablement aucun choc des civilisations, juste quelques petites tensions, comme on en connait depuis trop longtemps maintenant. En revanche la transformation de la population continuera son petit bonhomme de chemin. La communautarisation de la société également (normal, c’est la réaction naturelle).

      PS : si E&R est menacé de fermeture c’est surtout parce qu’il soutient la réactivation des religions et de leur valeurs (ce que la société laïque ne veut pas), ainsi que l’anti-sionisme.
      Il me semble que ces attaques n’ont rien à voir avec la réconciliation des français et la pacification de la société (ça au contraire c’est quelque chose qui doit bien plaire au système métisseur qui souhaiterait simplement que cette réconciliation se fasse sur la base du laïcisme et du mondialisme).


    • #500762

      Bl4st



      Pourquoi la loi sur la burqa alors que cette pratique est plus que marginale ?



      Donc aucune conséquence.



      Pourquoi la loi sur le voile à l’université ?



      Les Français de souche, encore majoritaires, y sont opposés, dans une logique d’apaisement il est donc inutile de les contrarier.
      Pour équilibrer, l’Empire souhaite officiellement bon ramadan aux Musulmans.

      Double discours = calme !



      Pourquoi l’affaire Méric s’est elle politisée à ce point (alors que c’était juste une bagarre qui a mal tourné) ?
      Pourquoi agiter la marionnette de la menace fasciste catho intégriste à longueur de temps ?



      Très simple :
      La nationalisation, ou plutôt la re-nationalisation des indigènes ainsi que la multiplication des blocs identitaires devenait tellement palpable que l’empire a dû intervenir " officiellement " si j’ose dire !

      Le nationaliste conduit forcément aux " heures les plus sombres " brrrr... !



      Pourquoi agiter la marionnette de l’islamisme radical à longueur de temps ?



      Encore une foi très simple :
      C’est une carotte, il faut justifier les interventions Française à l’étranger de la même manière que les USA avec le méchant Ben Laden décapiteur etc... Thierry Meyssan l’explique depuis le 12 septembre 2001 ( j’exagère a peine ).
      Plus simplement encore : l’instrumentalisation de l’Islam.

      L’affaire Mérah est compliqué c’est vrai mais effacée par les présidentielles, le résultat concret c’est la venue de Bibi Netanyahou a Toulouse, peut-être pour inspecter ses provinces !

      Le mariage gay est culotté car trop tôt, avec une réaction très intéressante du peuple il est vrai, mais c’est un peu comme le non Français a la C.E, ça passe quand même.
      Mais ces 2 lois n’alimentent aucun conflit inter-ethnique, là on fait péter la famille et la nation.

      Merci a Orientalisme, solide analyse mon ami.


  • #498558
    le 21/08/2013 par le colonel
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    AS y faisait allusion dans sa dernière vidéos l’Algérie aux algériens le Maroc aux marocains etc etc …..C’est bien mais la France aux français ou bien encore la Suède au Suédois ça ne marche plus !

    On parle de peuple depuis toujours chez eux et ce depuis des millénaires mais ça ne marche pas, après tout le crif ps et le grand orient le dise !

    Il y a n’en déplaise à tous les intervenants de type orientaux sur ce fil une forme de duplicité, on crache sur cette Europe ou on la respecte mais on rêve en sont fort interieur de conquête ! je suis conscient aussi de l’infiltration de forums par des trolls mais enfin....

    Il n’y a pas de Gandhi dans le monde arabe et encore moins de Kemi Seba chez la jeunesse maghrebine , je partage certaines positions avec la ligne de E&R mais difficile d’ignorer ce fait que je qualifie de central, les coms sont explicites !

     

    • #501953
      le 25/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Ceux que tu n’as pas compris c’est que les musulmans TOUT les musulmans ne vendront pas leur religion à la modernité, ça n’a rien à voire avec l’orient, vous faites une obsession sur la race alors qu’entre nous, les rivalités entre, maghrébins et subsaharien, turques et arabes, algériens contre marocains et autre conneries s’annulent dès qu’il y a un sérieux rapport à la religion. Ce qui créer un véritable lien entre jeunes fidèles à la mosquée c’est la culture française, et crois moi le manque de maitrise des subtilités de celle-ci est vite repérable et bien peu apprécié. Le français de souche y es d’ailleurs le mieux intégré...
      Quand à cette histoire de Ghandi, absent du monde arabe... c’est du délire : relisez comprendre l’empire, instruisez vous en matière de géo-politique sur Kontre Culture..
      Quand aux soit disant rêves de conquête du musulman... Les musulmans dès qu’ils ont de plus en plus de notables en leur rangs plus la paranoïa augmente... En fin de compte c’est plutôt la normalisation, la francisation de l’Islam qui vous inquietes... C’est bien pour ça que constamment systématiquement vous faites l’amalgame entre délinquance et Islam.
      Vous ne voulais pas des musulmanes médecins, vous préférer des pétasses genre Nabila servirent votre idéal féminin. C’est jamais bon l’arabe ayant une réelle ascendance morale sur le quidam ? C’est pour ça qu’on l’amalgame constamment à la délinquance..
      Vous nous faites marrer les trolls qui viennent de feuj-de-souche nous tenir la jambe, alors que tous les musulmans ici en matière de religiosité sont des copies conformes du Libre Penseur, Salim Laibi. D’ailleurs ont apprécient les sincères catholique mais nous ne supportons pas les libaro-libertaires... Des pétasses dans nos rues ?


  • #498605
    le 21/08/2013 par segnor fabrice
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    pourquoi personne n’aborde la question sous son angle le plus évident , celui à l’origine de tous ces problèmes ?? :

    que font ces maghrébins en Suède , Norvège etc...
    QU’est-ce qu’ils FOUTENT là ??!!!!!!!!!

    c’est tout.

    on a ouvert de force les frontières de l’europe POUR les européens , mais quel français va vivre & travailler en allemagne , suède etc...

    tous ces immigrés arabes et noirs africains n’ont rien à foutre dans nos structures occidentales saturées et sont des mouches dans le lait dans les pays du nord c’est obscène comme situation et les "bien-pensants" n’ont qu’à les prendre chez eux à leur frais.
    merde à la fin !!!

     

    • #499145

      IL doit y avoir moins de maghrebin que de francais en suede monsieur l’intellectuelle faites vos recherches l’immigration musulmane viens la pluspart d’afghanistan et des balkans vous voyez des maghrebins partout si on compare la diaspora italienne et celle venant d’algerie vous verrez bien que le probleme maghrebin existe pratiquemennt qu’en france


  • #498846
    le 21/08/2013 par Orientalisme
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Parce que, croyez moi, le VRAI Français ( à différencier de la pauvre âme perdue dans les méandres du libéralisme ) ne se réconciliera pas autrement que par et dans sa culture.



    Totalement.

    J’ajoute que le vrai français pense de la sorte :

    Étape 1) Éjecter les mondialistes aux commandes et reprendre le pouvoir sous une forme plus légitime (que ce soit sur un modèle à la Chouard ou sur un modèle plus traditionnel, les alternatives ne manquent pas)

    Étape 2) Organiser pacifiquement, avec astuce et beaucoup d’ingéniosité la remigration de l’immense majorité des extra-européens avant qu’ils n’aient commis une descendance trop importante.
    Ceci en ne conservant sur notre sol que les patriotes, c’est à dire les vrais amoureux de culture française tels Albert Ali ou Camel Bechikh, ainsi que les familles des patriotes en question, ce qui doit représenter en France quelque chose comme 200 000 individus, peut-être plus, peut-être moins.

    Étape 3) Réactiver progressivement ,dans le cœur des français, l’épopée culturelle française pluriséculaire, la vraie, celle des génies des arts et des mythes qui débuta il y a 5 siècles (après que Louis XI, Charles VIII et Louis XII aient parachevé l’épopée politique des capétiens, à savoir unifier définitivement le territoire en mettant un terme aux grandes féodalités régionales et offrir dès lors un terreau fertile à l’expression d’une grande culture) pour connaître une apogée incroyable durant l’intervalle 1850-1960, une ère où la France a presque tout inventé (avec les germaniques, autre peuple génie de l’Europe).

    Et ne croyez pas qu’il en soit autrement dans le cœur des français.

    Nous avons le patriotisme pudique, mais il sommeille en chacun de nous, y compris chez les schizophrènes patentés et amnésiques que l’Empire a entrepris de façonner en les déracinant.

    Il faut bien comprendre que l’étape 2 est un préalable absolument nécessaire à l’étape 3 : il n’y aura pas de réactivation de l’épopée culturelle française si celle-ci se retrouve étouffée par la prolifération de cultures exogènes sur son propre sol, c’est un fait, il faut l’accepter.

     

  • #499045

    Merci à Alain, heureusement qu’il y en a qui réfléchissent plutôt que de réagir ... comme l’avait calculé les faucons en plus.

    Un jour en hijab suite à une agression et puis si comme par hasard si il y a une nouvelle agression parmi elles (relativement probable nos sociétés ne sont pas apaisées) et ce sans que cela soit forcément lié au hijab. Alors on interprète par islamophobie (seul axe de réflexion, car seule l’identité de plus très axée empire leur reste en général) et on remet une journée... on en finit pas et c’est donc la corde qui plait à l’empire..

    Le modèle français est le bon, assimilation sinon rien, car l’identité est comme radioactive et il faut en céder pour entrer. Ces populations il y a 60 ans n’en ont pas voulu de cette assimilation et on peut les comprendre en regardant le bilan, le deal et ou allons nous ...

    Alors en remettre une couche en "match retour", c’est vicieux ? c’est satanique n’est ce pas ?

     

    • #502532
      le 25/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Encore, à viser à coté.
      D’accord pour une assimilation, encore faudrait savoir à quoi, la pudeur musulmane d’ailleurs devrait faciliter l’adaptation aux normes françaises si elles sont catholiques... et non pas liberto-libérales. Cessez de mélanger, l’Islam, l’assimilation et la délinquance, les deals (?). L’Islam est bien plus sévère envers les drogues puisque cette religion interdit meme, la vente, le transport, servir ou consommer de l’alcool... alors vous vous doutez bien que les drogues (mais celle soit disant "douces").

      Si un noir se fait renverser au cri de sale noir : c’est un acte raciste... lié à la race.
      Quand une femme se fait arracher son voile, défoncer la gueule au cris de sale musulmane, de retourner à la mecque : c’est un acte islamophobe...
      Tout le sophisme que vous déployait ne contredira jamais ces simples vérités... Que vous voulaient réduire le vocabulaire pour des raisons XY soit, et redéfinir ça comme Manuel laTruelle en acte raciste pas de problème... Quand c’est une soeur musulmane gauloise se faisant agresser, ça deviendra dans les statistiques un acte raciste anti-blanc (case qui n’existe pas dans les formulaires de SOS Racisme...).

      Quand à la manipulation possible, connue des associations victimaires c’est un autre problème : arrêtez de simplifier, des choses complexe avec des mensonges gros comme des immeubles HLM, aux cages d’escaliers crasseuses. C’est pas une façon d’élever le débat.


  • #500920

    ""nous voulons normaliser le port du foulard""

    Nous voulons coloniser la suède...

    Les femens font la même chose au maghreb en sens inverse, normaliser des pratiques n’ayant rien à voir avec le pays dans lequel elles se trouvent, à la fin tout est partout pareil dans ce monde là..
    Quand tu lis qu’ils veulent normaliser le port du foulard en suède, ça pue les financements par les soros et cie, comme pour les trucs anti racistes ici, qui ne servent en rien à lutter contre le racisme, mais seulement à détruire une identité, pour le système dans lequel nous vivons, l’immigration ou les médias ne servent plus qu’à ça..

    Une agression, et hop, ils veulent normaliser le port du foulard,
    mais il est interdit le foulard en suède ?
    pourquoi ils veulent "normaliser" alors ?????


Afficher les commentaires suivants