Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une "journée hijab" organisée en Suède

Suite à l’agression d’une femme portant le hijab dans la banlieue de Stockholm, en Suède la semaine dernière, un appel a été lancé pour proposer une journée hijab.

Quels que soient leur confession ou leur âge, toutes les femmes étaient invitées à porter le hijab publiquement pour la journée du 19 août en soutien à la musulmane agressée, et globalement pour défendre les droits des musulmans à vivre leur foi en paix. Les participantes étaient invitées à laisser une photo d’elles en hijab, sur Twitter avec le hashtag #hijabuppropet.

« Nous voulons que les gens portent le foulard lundi, avant tout parce que nous voulons normaliser le port du foulard » a expliqué l’un des responsables de cette initiative, Bilan Osman, au quotidien Goteborg Daily, et cité par OnIslam.

L’agression d’une jeune femme enceinte voilée avait mis en émoi de nombreuses personnes à travers tout le pays de par son caractère raciste et islamophobe et son extrême violence.

Elle avait été prise à partie par un individu, qui lui a arraché son voile et lui a sauvagement frappé la tête contre une voiture jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.

Lire la suite de l’article sur ajib.fr

 

Alain Soral sur les conflits ethnico-religieux en Suède (extrait de l’entretien de mai-juin 2013) :

Sur l’instrumentalisation de l’immigration, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

216 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #498434
    Le 21 août 2013 à 13:05 par BZH
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Boarf rien de bien neuf au soleil comme on dit.. Bon après c’est toujours dégueulasse ce genre d’agressions j’en conviens tout à fait et ce sur n’importe qui.. Mais on en revient toujours aux mêmes choses / fondamentaux : Choc des civilisations avec Immigration de Masse et pas forcément contrôlée pour créer des tensions évidentes sans parler de dumping social (Pas tous le temps vous me direz puisque les Asiatiques restent quand même très discrets même s’ils sont très communautaires) tout ca pour vous faire oublier le vrai combat socio-économique mené par l’usurocratie et tout ce qui va avec.

    Enfin je pense que toutes les personnes qui sont présentes sur ER de manière régulière sont conscientes de cela ou alors vous n’avez pas assez regardées les videos d’Alain Soral mais pendant que vous vous fatiguez sur ce combat, qui est un combat légitime que je respecte (Pas besoin de me sortir la culture de la religion musulmane ou autre j’avoue ma totale inculture sur ce sujet par manque d’intérêt, faudrait que je m’y mette, pareil pour les autres religions) mais qui est voulu par les élites. Et du coup (Je prend le cas de la France) il était voué à l’échec avec intention évidente de ne pas intégrer les nouveaux arrivants. C’est toujours pareil et c’est assez évident en ce moment, merci Alain Soral pour cela, ils allument ou ravivent des feux partout : Musulman / Français de Souche (Horreur de ce terme..), Homme / Femme, Hétéro / Homo etc.. Bien entendu en martelant cela à la presse complètement à la botte et pendant ce temps là ils font passer ce qu’ils veulent que ce soit sur le plan économique / Social etc..

    Post pas très constructif sur le problème mais faut admettre que le diviser pour mieux régner ca marche toujours très fort..

     

    Répondre à ce message

  • #498445
    Le 21 août 2013 à 13:14 par hatsumi
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    On s’en fout des musulmaneries à tout va ! Combien de temps encore allons nous nous courber devant une culture qui n’est pas notre ! Jamais cette catégorie ne s’integrera malgré tous vos éfforts larmoyants pour les victimiser.
    Eux en tout cas ne nous integrerons pas, d’ailleurs nous n’en avons pas envie ! Je pense que vous n’etes pas dans la réalité quotidienne : insultes, provocations, dégradations etc..
    Il est aisé de prendre la défense d’une catégorie ethnique quand on y à pas à faire quotidiennement.

     

    Répondre à ce message

    • #498530
      Le Août 2013 à 14:40 par aguellid
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      encore un qui mélange islam et délinquance des banlieues.

      je veux bien que vous les considèriez tous les deux comme des problèmes, mais il ne faut pas les mélanger.

      la délinquance c’est une chose, et elle se traite par la fermeté, l’ordre, l’éducation, etc..

      l’islam c’est autre chose, là il faut mener des réflexions sur la laïcité, la culture française, etc.

       
    • #498539
      Le Août 2013 à 14:51 par Bow
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Il n’ya pas que les musulmans, tous les extra européens :
      - maghrébins
      - sub-sahariens
      - sous continent indien ( Inde, Pakistan, Bangladesh )
      - chinois
      - turcs

      L’islam est une chance dans la mesure ou il établit une claire distinction entre "nous" autochtones chrétiens/athées/païens et "eux" tandis que nombre de nos bulots se laissent berner par le "gentil" chinois (qui parasite autant que le lobby qui n’existe pas ) ou le rappeur/reggaeman noir congolais chrétien "sympa" qui nous menace démographiquement. Sans l’islam j’ai bien peur que le français de base n’aurait pas ouvert les yeux sur le grand remplacement car cette religion, sur laquelle je n’émets aucun jugement, bouscule les habitudes de nos compatriotes. Plus les français d’origine maghrébine se communautariseront, mieux ce sera pour nous dans l’optique d’une éventuelle remigration (pas tous hein, 60% d’ici la fin du siècle serait déjà extraordinaire )

       
      • #498857
        Le Août 2013 à 20:10 par Dex
        Une "journée hijab" organisée en Suède

        Il faudrait définir une stratégie nette et précise pour solutionner le problème de l’immigration massive, tout en sachant que ce qui est fait est fait, et qu’il faut savoir aller de l’avant, voir qu’il existe des opportunités plutôt que des problèmes éternels et insolubles.

        - Soit on communautarise les ethnies étrangères pour maintenir une certaine distance culturelle avec la France. Cette option est préférable sur le plan de la préservation de la pureté ethnique et culturelle, faut-il encore qu’il puisse y avoir une politique de retour possible. Dans le cas contraire, c’est la tragique libanisation du pays... morcelé, divisé, multi-conflictuel, une foire d’empoigne, une faille qui peut servir à faire éclater la Société si une puissance étrangère le souhaite.

        - Soit on décide que la République Française peut entièrement intégrer les allogènes présents et méritants d’être Français (expulsion nette de la racaille), ce qui fait que plusieurs générations plus tard leurs descendants seront assez métissés et acculturés pour être indifférenciés des FDS. Bien évidemment il ne faut pas rajouter sans cesse de nouveaux immigrés...

        Je ne crois pas qu’il puisse y avoir de troisième voie, sinon c’est avoir le cul entre deux chaises, ce qui n’est pas assez stable pour être viable sur le long terme.
        Et, je pose la question, il me semble que la position d’E&R est encore assez floue, non ?
        Je crois avoir compris que A.Soral défend l’idée d’un communautarisme maintenu par un équilibrage entre les diverses communautés, en espérant donc qu’une cohabitation puisse demeurer pérenne et sereine dans la Société.
        Personnellement je ne pense pas que ce soit vraiment une solution.
        Je préfère l’une ou l’autre solution que j’ai exposée plus haut, tout en n’ayant pas vraiment de préférence pour le moment, car c’est la situation présente et future qui rendra possible l’application de l’une d’elles.

         
    • #498964
      Le Août 2013 à 22:10 par aguellid
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @Dex, vous avez écrit la réponse à votre question.

      la solution c’est les deux à la fois.

      possibilité de communautarisation, et possibilité d’assimilation.

      sachant que la communautarisation mènera à la perte de la nationalité française, sans pour autant mener à l’expulsion.

      et offrir le choix aux bi-nationaux nés en France, soit la nationalité française auquel cas ils devront avoir un prénom français uniquement, pas d’autre nationalité, et interdiction de mariage avec une personne d’un autre pays.

      soit leur autre nationalité, auquel cas ils perdront la nationalité française, sans être chassés de France pour autant, le fait d’y être nés devrait leur donner une autorisation de résidence à vie, à condition qu’ils ne commettent pas un certain nombre d’infractions à la loi, auquel cas ils seraient expulsables, ils pourront vivre dans un cadre communautaire clair, et pourront même participer à des programmes de co-développement avec les pays d’origine, apporter leur argent, leur expérience, leurs compétences, etc, dans des programmes de partenariat avec des entreprises dans les pays d’origine, programmes mis en place et aidés par les gouvernements, etc ..

      l’objectif idéal sera bien sûr que ces pays d’émigration se développement économiquement, pour régler le problème à la racine.

       
    • #498966
      Le Août 2013 à 22:12 par Orientalisme
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @ Dex

      50 millions de français caucasiens peuvent parfaitement assimiler ethniquement et culturellement 500 000 ou 1 millions d’allogènes sans craindre d’altération irréversible.
      C’est le principe de l’assimilation : elle n’est possible qu’avec des quantités de population raisonnables.

      En revanche ceci n’est déjà plus possible aujourd’hui avec 10 millions d’individus d’ascendance extra européenne (qui seront 20 millions d’ici 2040 ou 2050, et bien plus encore d’ici le 22ème siècle).

      Donc le communautarisme est devenu désormais largement préférable et permet au moins de sauver les meubles en attendant les conditions favorables au retour d’une immense majorité des descendants dans le pays de leur ancêtres (en espérant que l’on sache organiser la chose de façon bien plus intelligente et pacifique que du temps des pieds noirs).

      Soral en est bien conscient et c’est pour cette raison qu’il voit dans le communautarisme le meilleur compromis, en attendant.

       
    • #501388
      Le Août 2013 à 17:46 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      N’importe quoi vos chiffres... Voulez vous vous inspirer de la réalité pour une fois ?
      Prenons donc Dieudo, tous ses enfants à 25% africain que reste t-il ? pas grand chose, et après le mariage de ses enfants vu la FORTE PROPORTION DES DE-SOUCHES HORS DES GHETTOS ?... D’ailleurs l’extrémiste clairement raciste et Islamophobe Geert Wilders est à 25% indonésien... Vous avez vu sa tête ?
      En france nous avons aussi à 50% arabe : Alain Bashung, Kad Merad, Isabelle Adjani, Clémentine Célarié, Daniel Prévost, Jacques Villeret, Edith Piaf, Jalil Lespert, Malik Zidi tous des têtes de bons français... À comparer avec notre ancien président Laval 100% de souche... qui à clairement une tête de Pakistanais... ça ne s’invente pas ça les amis : http://en.wikipedia.org/wiki/File:L...

      J’ai toujours trouvé le discours des racialistes léger... Alain Soral n’adhère pas du tout, bien qu’on s’élèvent tous contre le métissage forcé, le taux de dilution étant si important que c’est réellement un combat d’arrière garde. Non, le vrai danger c’est la disparition de notre culture... l’Islam est universelle, différente dans chaque pays, pour moi ça n’est pas un problème, le vrai danger c’est l’américanisation forcé, la culture mondialisé, le string sur la tête. C’est une évidence !!!!!

       
    • #502730
      Le Août 2013 à 19:51 par Orientalisme
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @ Peter Sellers
      L’américanisation des esprits (ainsi que la japonisation chez la jeunesse) est réversible à tout moment, demain matin comme dans 200 ans. Ce n’est pas un péril définitif (encore heureux !), bien que nous le ressentions tous comme une humiliation quotidienne.

      Quand à la dilution dont vous parlez, à part dans quelques milieux bien précis (les média notamment, qui se font un plaisir d’étaler à longueur de journée des personnalités de sang mêlés au motif de la propagande, souvent originaires de l’ancien empire colonial d’ailleurs), elle est au contraire encore relativement peu avancée. Sur les 50 millions de caucasiens français, il reste encore aisément 35 à 40 millions de français de longue lignée, dont beaucoup de jeunes, quoique vous en pensiez.

      Le "métissage forcé" comme vous dîtes, n’est pas qu’un simple fait de propagande : il consiste avant tout à créer les conditions de la chose, à savoir mettre en contact, dans un espace donné (ici l’Europe) des populations en grand nombre, afin que mécaniquement, elles soient amenées à se rencontrer. C’est procéder à la manière des zoologistes qui enferment ensemble des mâles et femelles afin de les pousser à procréer selon leurs souhaits.
      Pour couper court à cela, il faut parvenir à séparer les cobayes de cette expérience de laboratoire (nous autres). Le communautarisme est alors un outil assez efficace, mais reste une solution temporaire.

       
    • #503187
      Le Août 2013 à 11:09 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @orientalisme,
      je ne crois nullement à la supériorité du métissage, je considère même que cela crée une dilution de deux cultures qui serais un avantage dans beaucoup d’environnement mais qui est tout simplement catastrophique dans notre cas présent car ces différences sont vécus comme une tare... d’ou une tentative des deux clans d’effacer toute transmissions de cultures (valeurs) créant de bon soldat consuméristes liberto-libérals. Mais je ne voit pas comment les exemples connus du showbizz (exemple publique, connus de tous mais issus du peuple d’en bas...) du genre d’Isabelle Adjani (racialement) ne serais pas valable... À 25% de sang africain si un des enfants de Dieudonné se mariaient avec un de mes enfants je ne vois pas une exitinction de MA race à la rigueur la race africaine du père africain de Dieudo je veut bien. Dans un grand verre de lait une coupelle de café ne fait même pas du café au lait. J’ai 2 potes africainsubsaharien à 25% : imperceptible..
      Vous rendez vous compte qu’il est absolument impossible par contre de convaincre grand nombre concernant l’aspect strictement raciale génétique de la chose. Nous mettons tous en avant l’esprit sur le corps ; les mosaïques ethniques sont une réalité planétaire existant depuis des temps immémoriaux traduisant souvent des retournements historique toute à fait inattendus... Ne pensez pas pour autant que je fasse la promotion de ce genre d’aléas de l’histoire, on cultive la pomme de terre en europe ce qui est surement un bien, mais je ne suis pas stupide : il n’y a aucun intérêt à manger des tomates en hiver surtout quand elles ont un gout de plastique.
      L’oligarchie complote en pensant obtenir un résultat et en obtenant un autre... Je suis donc surtout anti-immigrationiste pour des raisons économique (nord-sud) et de dilution culturelle, les génies des races je n’y croit pas, les choses ne sont pas statiques, le génie humain est fait de ça. Tout cela peut être une régression civilisationelle (c’est pour ça qu’ils le font) mais le propre de l’histoire sont les rebondissements tout à fait inattendus, si nous sommes ici, c’est que E&R ressemble à un de ces retournements inattendus dont les destins florissant ont parfois le secret. Un anti-immigrationiste, pas fataliste, pas défaitiste et faisant confiance au génie humain aux ressources inattendus devant l’adversité. Faire de la métapolitique, déjouer la propagande, être témoin/actif de l’Histoire.
      Bon continuation, que Dieu vous facilites dans vos efforts.

       
  • #498453
    Le 21 août 2013 à 13:20 par aguellid
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Si vous avez quitté vos pays car ils ont des problèmes, et qu’on vous a accueillis ailleurs à bras ouverts, où vous mangez, buvez, travaillez et dormez en paix, au moins acceptez la culture et les lois des gens qui vous ont ouvert leur porte. c’est vraiment le minimum.

    J’ai vraiment honte de cette "Oumma", devenue totalement stérile, improductive, réduite à faire de la pleurniche aux côtés des LGBT et autres forces de gôche, pour bouffer un peu plus chez les gens qui leur donnent déja beaucoup.

    Un Hadith du prophète dit "la main qui donne est supérieure à la main qui reçoit".

    C’est à dire qu’il faut travailler, produire, développer son pays, plutot que d’aller mendier chez les gens.

    Les musulmans d’aujourd’hui ont complètement oublié ce principe.

     

    Répondre à ce message

    • #498800
      Le Août 2013 à 19:20 par MongoBeti
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Très belle remarque !
      +10000 . . . Espérons seulement que les participants auront l’honnêteté de reconnaitre la véracité de ce que vous dites.

       
  • #498486
    Le 21 août 2013 à 13:46 par pierro
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    "Normaliser le port du foulard" allez hop un petit coup d’islamisation, prosélytisme à peine cacher.

    Quand est ce qu’on fait des manifs contre les violences dont les musulmans sont très majoritairement AUTEUR et non VICTIME ???

     

    Répondre à ce message

    • #501297
      Le Août 2013 à 16:52 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Normaliser la croix au coup dans les écoles de la ripoublik serais selon vous de l’évangilisation déguisé en liberté de conscience et de conviction religieuse ?

      C’est sure les mecs qui m’ont arrêtez dans la rue pour me présenter le QUR’AN j’en ai vu à la pelle. C’est quoi d’ailleurs le Qur’an ?

       
  • #498535
    Le 21 août 2013 à 14:46 par Bl4st
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Faudrait que les musulmans se réveillent un peu. A chaque fait divers ils se font manipuler. Combien de temps cela va-t-il continuer ?
    Il n’y a pas d’animosité à avoir envers les musulmans car il ne sont que des instruments que l’oligarchie utilise pour le choc des civilisations.
    Cependant, il est clair que nous subissons un remplacement de population, ajouter à cela la volonté de communautariser l’espace publique ne peut que déboucher sur un désastre.
    Les immigrés pourraient très bien s’intégrer en Europe, mais pas il faudrait qu’ils soient moins nombreux. Les guerres civiles voulues ne peuvent pas se mettre en place sans immigration massive.
    J’habite dans une région où l’immigration est une des plus importante de France et je peux vous dire que moi, Français de souche, je suis pratiquement devenu un étranger.
    E&R fait un excellent boulot pour désamorcer la bombe et je souhaite de tout cœur que nous ne sombrerons pas dans une guerre civile. Personne sauf les élites n’ont à y gagner.
    Et si nous triomphons, je pense qu’une grande partie des immigrés devraient retourner dans leur pays d’origine (sauf bien sûr les patriotes). Car en retrouvant leurs forces vives, l’Afrique pourra enfin se développer.
    Ce n’est pas Bernard Lugan qui disait : "un peuple, une terre. Le reste c’est du blabla" ?
    La véracité de cette phrase se vérifie chaque jour.

     

    Répondre à ce message

    • #498590
      Le Août 2013 à 15:39 par aguellid
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      malheureusement, ce ne sont pas les sous-prolétaires racaillisés qu’il y’a en France qui vont développer le Maghreb.

       
    • #498942
      Le Août 2013 à 21:44 par Matthieu01
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Bl4st,

      "Faudrait que les musulmans se réveillent un peu. A chaque fait divers ils se font manipuler. Combien de temps cela va-t-il continuer ?"
      Hélas, s’il n’y avait que nos amis musulmans...nous pourrions au moins les aider, mais comme on se fait mettre nous aussi...tous ceux qui délaissent trop l’approche traditionnelle (qu’elle que soit leur tradition de base) sont voués à se faire manipuler par "la modernité".

      "J’habite dans une région où l’immigration est une des plus importante de France et je peux vous dire que moi, Français de souche, je suis pratiquement devenu un étranger."
      J’ai connu ça en traînant (peu de temps heureusement) du côté d’Evry et Courcouronnes. J’ai ressenti alors une tristesse d’une profondeur qui m’était inconnue et que je n’oublierais pas. Et je dis ça sans haine. Mais j’ai vraiment eu l’impression qu’on voulait tuer mon pays, ma France.

      "Et si nous triomphons, je pense qu’une grande partie des immigrés devraient retourner dans leur pays d’origine (sauf bien sûr les patriotes). Car en retrouvant leurs forces vives, l’Afrique pourra enfin se développer. "
      Je considère l’Afrique comme le thermostat de l’humanité, disons son témoin de chauffe : quand elle sera libre, tout le monde le sera mais tant qu’elle ne l’est pas, c’est que d’autres qu’elle souffrent aussi.

       
    • #498985
      Le Août 2013 à 22:36 par AnantA
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Bonjours Bl4st

      Dans votre région vous " vivez " le projet oligarchique pleinement et dans un futur proche ce sera la condition de tous les Européens, courage compatriote !

      Nous assistons à notre propre remplacement uniquement parce que nous sommes conditionnés de la sorte.
      Nous sommes avant tout occupé mentalement.
      Depuis son arrivée l’immigration massive est une catastrophe dans tous les pays d’Europe, l’Empire le savait trés bien, il savait aussi que les Européens rejetterai naturellement un corps étranger.
      C’est exactement là qu’il intervient, par le biais de sos racisme, licra, chance pour la France, tolérance etc...
      Il faut impérativement désamorcer le peuple indigène pour le remplacer, penser que l’empire veux la guerre civil est stupide, ça n’a aucuns sens.

      Ex de la petite enfance jusqu’aux plus hautes instances :

      http://www.youtube.com/watch?v=Flyp...
      http://www.youtube.com/watch?v=7Gn4...
      Et les centaines d’autres exemples dans ce sens...

      Jamais l’Empire nous encouragera a la guerre civil, quel fou encourage son ennemi à ce révolter pendant qu’il lui est encore supérieur ?
      Qui nous hurle France réveil toi à part les Canadiens ou les Japonnais ?
      Ou est la propagande d’état qui pousse le peuple Français à la révolte pour redevenir maitre chez lui ?

      La stratégie de nos élites est d’apaiser les tensions, c’est tout.

       
    • #499211
      Le Août 2013 à 09:18 par Bl4st
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @Ananta



      Il faut impérativement désamorcer le peuple indigène pour le remplacer, penser que l’empire veux la guerre civil est stupide, ça n’a aucuns sens.
      Jamais l’Empire nous encouragera a la guerre civil, quel fou encourage son ennemi à ce révolter pendant qu’il lui est encore supérieur ?
      La stratégie de nos élites est d’apaiser les tensions, c’est tout.



      C’est mal connaitre l’Empire (pour reprendre le terme de M.Soral) que de croire cela.
      La guerre civile est voulue par l’oligarchie car il faut passer par une période de déstabilisation totale pour mettre en place le nouvel ordre mondial. Une guerre est une nécessité pour un changement radical de régime. Ecoutez Attali sur le sujet, il ne s’en cache même plus.
      L’oligarchie fait tout pour que cette guerre civile soit horizontale et non verticale. Elle veut que la colère soit dirigée du Français de souche vers l’immigré et vice versa.
      On a d’abord empêcher les Français de souche de se plaindre des racailles, en le traitant systématiquement de facho par SOS racisme. Aujourd’hui la tendance s’est inversée, l’ancienne chance pour la France est devenu la menace islamiste à détruire.
      Donc oui l’oligarchie veut que le peuple se mette sur la gueule, mais surtout pas que les vrais coupables (les élites) soient identifiées. C’est tout simplement une manière ingénieuse de détourner une colère populaire légitime.

      Citation de Baudrillard :
      “ SOS-Racisme. SOS-baleines. Ambiguïté : dans un cas, c’est pour dénoncer le racisme, dans l’autre, c’est pour sauver les baleines. Et si dans le premier cas, c’était aussi un appel subliminal à sauver le racisme”

       
    • #499710
      Le Août 2013 à 21:20 par AnantA
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Bl4st

      La journée hijab en Suède et comparable a la politique Européenne :
      Il y a un réel problème avec l’immigration, mais au lieu de dire " on arrête nos conneries, impossible de vivre ensemble, on va inverser le courant migratoire c’est plus possible " etc...
      Non on retartine du voile partout, on fait des " journées voile " pour re-culpabiliser l’indigène.

      Où avez vous vue ici l’Empire félicité et encourager l’agresseur Vicking ? ou avez vous vue l’empire encourager les immigrés à se révolter contre ces même Vickings ?
      Nul part, car c’est une stratégie d’acceptation et non de conflit.
      L’Europe c’est pareil, elle détruit nos nations, mais l’empire nous fait croire que c’est parce qu’il l’y a pas assez d’Europe, et on en remet une couche.

      La stratégie pour l’instant est l’intégration de l’élément allogène à tout prix, apaiser les tensions est crucial.



      J’habite dans une région où l’immigration est une des plus importante de France et je peux vous dire que moi, Français de souche, je suis pratiquement devenu un étranger.



      Vous êtes la preuve vivante que le remplacement s’opérera avec quelques tensions ( directement récupérées et maitrisées ) mais sans conflit de grande envergure et sans encourager le KO.
      L’Empire n’a pas eu besoin de " pousser " à la guerre civil, mais au contraire d’apaiser les tensions, et vous voilà remplacer !



      Cependant, il est clair que nous subissons un remplacement de population, ajouter à cela la volonté de communautariser l’espace publique ne peut que déboucher sur un désastre.



      Mais il est là le désastre, vous êtes remplacé ça y est c’est fait pas besoin de guerre civil, de quel autre désastre fictif parler vous bon sang ?!?

      " Stratégie de guerre civil " quelle erreur... mais quelle erreur de lecture !
      Rien, rien dans l’analyse de ses 50 dernières années ne vous donne raison.

      Réveillez-vous pour de bon je vous en supplie camarade !

       
    • #499892
      Le Août 2013 à 00:42 par Bl4st
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @Ananta
      Vous avez peut être raison après tout mais j’ai quelques questions :
      Pourquoi la loi sur la burqa alors que cette pratique est plus que marginale ?
      Pourquoi l’affaire Mérah ?
      Pourquoi l’affaire Méric s’est elle politisée à ce point (alors que c’était juste une bagarre qui a mal tourné) ?
      Pourquoi le mariage pour tous (qui créé de l’homophobie de toute pièce) ?
      Pourquoi la loi sur le voile à l’université ?
      Pourquoi agiter la marionnette de l’islamisme radical à longueur de temps ?
      Pourquoi agiter la marionnette de la menace fasciste catho intégriste à longueur de temps ?
      Pourquoi le système veut-il dissoudre E&R, alors que le but de ce site est de favoriser une réconciliation nationale ?
      Pourquoi tout cela si le but est l’apaisement ?

       
    • #500423
      Le Août 2013 à 17:13 par Orientalisme
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      @ Bl4st

      La réponse est simple : parce que la société laïque, après avoir maté le christianisme, est bien décidée à mater l’islam.

      Il veulent le métissage et le multiculturalisme, mais ils ne veulent pas de la religion. Ce travail de sape de la religion est dans la plus pure continuité de ce qu’ils ont accompli lorsqu’ils ont maté les catholiques.

      Il ne veulent pas la guerre civile (le remplacement silencieux et sans trop de heurts leur convient très bien depuis 40 ans, et ça marche du tonnerre !), ils cherchent simplement à éradiquer la religion selon des méthodes qui sont les leurs.

      Ananta a sans doute raison. Il n’y aura probablement aucun choc des civilisations, juste quelques petites tensions, comme on en connait depuis trop longtemps maintenant. En revanche la transformation de la population continuera son petit bonhomme de chemin. La communautarisation de la société également (normal, c’est la réaction naturelle).

      PS : si E&R est menacé de fermeture c’est surtout parce qu’il soutient la réactivation des religions et de leur valeurs (ce que la société laïque ne veut pas), ainsi que l’anti-sionisme.
      Il me semble que ces attaques n’ont rien à voir avec la réconciliation des français et la pacification de la société (ça au contraire c’est quelque chose qui doit bien plaire au système métisseur qui souhaiterait simplement que cette réconciliation se fasse sur la base du laïcisme et du mondialisme).

       
    • #500762
      Le Août 2013 à 23:39 par AnantA
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Bl4st



      Pourquoi la loi sur la burqa alors que cette pratique est plus que marginale ?



      Donc aucune conséquence.



      Pourquoi la loi sur le voile à l’université ?



      Les Français de souche, encore majoritaires, y sont opposés, dans une logique d’apaisement il est donc inutile de les contrarier.
      Pour équilibrer, l’Empire souhaite officiellement bon ramadan aux Musulmans.

      Double discours = calme !



      Pourquoi l’affaire Méric s’est elle politisée à ce point (alors que c’était juste une bagarre qui a mal tourné) ?
      Pourquoi agiter la marionnette de la menace fasciste catho intégriste à longueur de temps ?



      Très simple :
      La nationalisation, ou plutôt la re-nationalisation des indigènes ainsi que la multiplication des blocs identitaires devenait tellement palpable que l’empire a dû intervenir " officiellement " si j’ose dire !

      Le nationaliste conduit forcément aux " heures les plus sombres " brrrr... !



      Pourquoi agiter la marionnette de l’islamisme radical à longueur de temps ?



      Encore une foi très simple :
      C’est une carotte, il faut justifier les interventions Française à l’étranger de la même manière que les USA avec le méchant Ben Laden décapiteur etc... Thierry Meyssan l’explique depuis le 12 septembre 2001 ( j’exagère a peine ).
      Plus simplement encore : l’instrumentalisation de l’Islam.

      L’affaire Mérah est compliqué c’est vrai mais effacée par les présidentielles, le résultat concret c’est la venue de Bibi Netanyahou a Toulouse, peut-être pour inspecter ses provinces !

      Le mariage gay est culotté car trop tôt, avec une réaction très intéressante du peuple il est vrai, mais c’est un peu comme le non Français a la C.E, ça passe quand même.
      Mais ces 2 lois n’alimentent aucun conflit inter-ethnique, là on fait péter la famille et la nation.

      Merci a Orientalisme, solide analyse mon ami.

       
  • #498558
    Le 21 août 2013 à 15:10 par le colonel
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    AS y faisait allusion dans sa dernière vidéos l’Algérie aux algériens le Maroc aux marocains etc etc …..C’est bien mais la France aux français ou bien encore la Suède au Suédois ça ne marche plus !

    On parle de peuple depuis toujours chez eux et ce depuis des millénaires mais ça ne marche pas, après tout le crif ps et le grand orient le dise !

    Il y a n’en déplaise à tous les intervenants de type orientaux sur ce fil une forme de duplicité, on crache sur cette Europe ou on la respecte mais on rêve en sont fort interieur de conquête ! je suis conscient aussi de l’infiltration de forums par des trolls mais enfin....

    Il n’y a pas de Gandhi dans le monde arabe et encore moins de Kemi Seba chez la jeunesse maghrebine , je partage certaines positions avec la ligne de E&R mais difficile d’ignorer ce fait que je qualifie de central, les coms sont explicites !

     

    Répondre à ce message

    • #501953
      Le Août 2013 à 00:33 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Ceux que tu n’as pas compris c’est que les musulmans TOUT les musulmans ne vendront pas leur religion à la modernité, ça n’a rien à voire avec l’orient, vous faites une obsession sur la race alors qu’entre nous, les rivalités entre, maghrébins et subsaharien, turques et arabes, algériens contre marocains et autre conneries s’annulent dès qu’il y a un sérieux rapport à la religion. Ce qui créer un véritable lien entre jeunes fidèles à la mosquée c’est la culture française, et crois moi le manque de maitrise des subtilités de celle-ci est vite repérable et bien peu apprécié. Le français de souche y es d’ailleurs le mieux intégré...
      Quand à cette histoire de Ghandi, absent du monde arabe... c’est du délire : relisez comprendre l’empire, instruisez vous en matière de géo-politique sur Kontre Culture..
      Quand aux soit disant rêves de conquête du musulman... Les musulmans dès qu’ils ont de plus en plus de notables en leur rangs plus la paranoïa augmente... En fin de compte c’est plutôt la normalisation, la francisation de l’Islam qui vous inquietes... C’est bien pour ça que constamment systématiquement vous faites l’amalgame entre délinquance et Islam.
      Vous ne voulais pas des musulmanes médecins, vous préférer des pétasses genre Nabila servirent votre idéal féminin. C’est jamais bon l’arabe ayant une réelle ascendance morale sur le quidam ? C’est pour ça qu’on l’amalgame constamment à la délinquance..
      Vous nous faites marrer les trolls qui viennent de feuj-de-souche nous tenir la jambe, alors que tous les musulmans ici en matière de religiosité sont des copies conformes du Libre Penseur, Salim Laibi. D’ailleurs ont apprécient les sincères catholique mais nous ne supportons pas les libaro-libertaires... Des pétasses dans nos rues ?

       
  • #498605
    Le 21 août 2013 à 15:59 par segnor fabrice
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    pourquoi personne n’aborde la question sous son angle le plus évident , celui à l’origine de tous ces problèmes ?? :

    que font ces maghrébins en Suède , Norvège etc...
    QU’est-ce qu’ils FOUTENT là ??!!!!!!!!!

    c’est tout.

    on a ouvert de force les frontières de l’europe POUR les européens , mais quel français va vivre & travailler en allemagne , suède etc...

    tous ces immigrés arabes et noirs africains n’ont rien à foutre dans nos structures occidentales saturées et sont des mouches dans le lait dans les pays du nord c’est obscène comme situation et les "bien-pensants" n’ont qu’à les prendre chez eux à leur frais.
    merde à la fin !!!

     

    Répondre à ce message

    • #499145
      Le Août 2013 à 03:44 par sifax
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      IL doit y avoir moins de maghrebin que de francais en suede monsieur l’intellectuelle faites vos recherches l’immigration musulmane viens la pluspart d’afghanistan et des balkans vous voyez des maghrebins partout si on compare la diaspora italienne et celle venant d’algerie vous verrez bien que le probleme maghrebin existe pratiquemennt qu’en france

       
  • #498846
    Le 21 août 2013 à 19:55 par Orientalisme
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Parce que, croyez moi, le VRAI Français ( à différencier de la pauvre âme perdue dans les méandres du libéralisme ) ne se réconciliera pas autrement que par et dans sa culture.



    Totalement.

    J’ajoute que le vrai français pense de la sorte :

    Étape 1) Éjecter les mondialistes aux commandes et reprendre le pouvoir sous une forme plus légitime (que ce soit sur un modèle à la Chouard ou sur un modèle plus traditionnel, les alternatives ne manquent pas)

    Étape 2) Organiser pacifiquement, avec astuce et beaucoup d’ingéniosité la remigration de l’immense majorité des extra-européens avant qu’ils n’aient commis une descendance trop importante.
    Ceci en ne conservant sur notre sol que les patriotes, c’est à dire les vrais amoureux de culture française tels Albert Ali ou Camel Bechikh, ainsi que les familles des patriotes en question, ce qui doit représenter en France quelque chose comme 200 000 individus, peut-être plus, peut-être moins.

    Étape 3) Réactiver progressivement ,dans le cœur des français, l’épopée culturelle française pluriséculaire, la vraie, celle des génies des arts et des mythes qui débuta il y a 5 siècles (après que Louis XI, Charles VIII et Louis XII aient parachevé l’épopée politique des capétiens, à savoir unifier définitivement le territoire en mettant un terme aux grandes féodalités régionales et offrir dès lors un terreau fertile à l’expression d’une grande culture) pour connaître une apogée incroyable durant l’intervalle 1850-1960, une ère où la France a presque tout inventé (avec les germaniques, autre peuple génie de l’Europe).

    Et ne croyez pas qu’il en soit autrement dans le cœur des français.

    Nous avons le patriotisme pudique, mais il sommeille en chacun de nous, y compris chez les schizophrènes patentés et amnésiques que l’Empire a entrepris de façonner en les déracinant.

    Il faut bien comprendre que l’étape 2 est un préalable absolument nécessaire à l’étape 3 : il n’y aura pas de réactivation de l’épopée culturelle française si celle-ci se retrouve étouffée par la prolifération de cultures exogènes sur son propre sol, c’est un fait, il faut l’accepter.

     

    Répondre à ce message

  • #499045
    Le 21 août 2013 à 23:31 par david
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    Merci à Alain, heureusement qu’il y en a qui réfléchissent plutôt que de réagir ... comme l’avait calculé les faucons en plus.

    Un jour en hijab suite à une agression et puis si comme par hasard si il y a une nouvelle agression parmi elles (relativement probable nos sociétés ne sont pas apaisées) et ce sans que cela soit forcément lié au hijab. Alors on interprète par islamophobie (seul axe de réflexion, car seule l’identité de plus très axée empire leur reste en général) et on remet une journée... on en finit pas et c’est donc la corde qui plait à l’empire..

    Le modèle français est le bon, assimilation sinon rien, car l’identité est comme radioactive et il faut en céder pour entrer. Ces populations il y a 60 ans n’en ont pas voulu de cette assimilation et on peut les comprendre en regardant le bilan, le deal et ou allons nous ...

    Alors en remettre une couche en "match retour", c’est vicieux ? c’est satanique n’est ce pas ?

     

    Répondre à ce message

    • #502532
      Le Août 2013 à 16:52 par Moi, Peter Sellers
      Une "journée hijab" organisée en Suède

      Encore, à viser à coté.
      D’accord pour une assimilation, encore faudrait savoir à quoi, la pudeur musulmane d’ailleurs devrait faciliter l’adaptation aux normes françaises si elles sont catholiques... et non pas liberto-libérales. Cessez de mélanger, l’Islam, l’assimilation et la délinquance, les deals (?). L’Islam est bien plus sévère envers les drogues puisque cette religion interdit meme, la vente, le transport, servir ou consommer de l’alcool... alors vous vous doutez bien que les drogues (mais celle soit disant "douces").

      Si un noir se fait renverser au cri de sale noir : c’est un acte raciste... lié à la race.
      Quand une femme se fait arracher son voile, défoncer la gueule au cris de sale musulmane, de retourner à la mecque : c’est un acte islamophobe...
      Tout le sophisme que vous déployait ne contredira jamais ces simples vérités... Que vous voulaient réduire le vocabulaire pour des raisons XY soit, et redéfinir ça comme Manuel laTruelle en acte raciste pas de problème... Quand c’est une soeur musulmane gauloise se faisant agresser, ça deviendra dans les statistiques un acte raciste anti-blanc (case qui n’existe pas dans les formulaires de SOS Racisme...).

      Quand à la manipulation possible, connue des associations victimaires c’est un autre problème : arrêtez de simplifier, des choses complexe avec des mensonges gros comme des immeubles HLM, aux cages d’escaliers crasseuses. C’est pas une façon d’élever le débat.

       
  • #500920
    Le 24 août 2013 à 08:58 par ouhm
    Une "journée hijab" organisée en Suède

    ""nous voulons normaliser le port du foulard""

    Nous voulons coloniser la suède...

    Les femens font la même chose au maghreb en sens inverse, normaliser des pratiques n’ayant rien à voir avec le pays dans lequel elles se trouvent, à la fin tout est partout pareil dans ce monde là..
    Quand tu lis qu’ils veulent normaliser le port du foulard en suède, ça pue les financements par les soros et cie, comme pour les trucs anti racistes ici, qui ne servent en rien à lutter contre le racisme, mais seulement à détruire une identité, pour le système dans lequel nous vivons, l’immigration ou les médias ne servent plus qu’à ça..

    Une agression, et hop, ils veulent normaliser le port du foulard,
    mais il est interdit le foulard en suède ?
    pourquoi ils veulent "normaliser" alors ?????

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents