Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une majorité d’Allemands estiment qu’"Israël est un pays agressif"

Une majorité d’Allemands estiment qu’Israël est un pays agressif, selon un sondage à paraître jeudi dans l’hebdomadaire allemand Stern.

Actuellement, 59% des Allemands considèrent ce pays comme "agressif", soit dix points de pourcentage de plus qu’en janvier 2009 —où avait été réalisé un sondage similaire.

Seulement 36% jugent ce pays "sympathique", soit 9 points de moins qu’en 2009. Et pour 70% des Allemands, Israël poursuit ses intérêts sans avoir d’égard vis-à-vis des autres peuples —soit 11 points de plus qu’il y a trois ans.

Soixante-sept ans après la fin du régime nazi, les Allemands estiment de moins en moins avoir de responsabilité particulière vis-à-vis d’Israël : 60% d’entre eux jugent ne pas avoir d’obligations vis-à-vis de ce pays.

Ce sondage, effectué entre les 15 et 16 mai auprès d’un échantillon représentatif de 1.002 personnes par l’institut Forsa, est publié quelques jours avant la visite du président allemand Joachim Gauck en Israël et dans les territoires palestiniens, entre le 28 et 31 mai.

En avril dernier, le prix Nobel de littérature allemand Günter Grass, 84 ans, avait déclenché un énorme scandale en publiant, sous forme de poème, un plaidoyer pour l’Iran où il accusait Israël et son arme atomique de menacer la paix mondiale.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Heureusement que l’industrie allemande tourne en partie grâce aux "ventes" de sous-marin à Israël....Mais tout ça doit rester en eaux profondes.

     

    • C’est exactement ce que je me disais en lisant l’article...Majorité qui pense que,mais majorité qui se tait. !



    • Heureusement que l’industrie allemande tourne en partie grâce aux "ventes" de sous-marin à Israël....Mais tout ça doit rester en eaux profondes.



      ils avaient même poussé le culot a dire aux allemands que bien que le contrat portait sur la vente de 3 sous marins ils étaient prêts a en accepter un 4ème gratuit en dédommagement (partiel) de la dette du grand ananas cosmique.

      ...remarquez, les ouvriers du chantier de kiel peuvent leur poser des rivets en fer blanc pour que passé 150 mètres d’immersion tout fasse "skrontch" comme une noisette dans un casse noix


    • L’industrie allemande tourne bien parce que sur une majorité de produits, ils sont les meilleurs (qualité, prix, délais, SAV). Si les français avaient été meilleurs, Israël qui voit son intérêt, n’aurait pas manqué de changer de fournisseur !


  • alalala...les nazis ne sont toujours pas mort !!! quelle honte, je m’en vais de ce pas protester auprès des associations juives allemandes pour antisémitisme !


  • Hahhahaaa !!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaa !!!

    J’aurais été étonné du contraire, 59 %, reste 41% d’hypocrites, pro-sionistes, d’incultes élevés au grain...lobotomisés par les mensonges des médias.
    Mais j’ai bien peur qu’en France on soit bien loin des 59 %.


  • En faite c’est une technique sioniste de publier ce genre de sondage avant la venue du président allemand en israel pour le forcer a se courber encore plus devant la shoananas

     


  • un plaidoyer pour l’Iran où il accusait Israël et son arme atomique de menacer la paix mondiale.



    Excusez le pays au dessus de tous les autres, excusez le de ne faire que son devoir


  • c’est un sondage... donc mééééfi.
    c’est quand méme clair qu’israel est un état raciste , donc quand l’on constate la politique israelienne se cantonnant à l’invasion de territoires palestiniens et au lobbying à l’étranger pour entrainer les us et puis les européens dans leur ideologie sioniste, ça fait un certain temps qu’ils deviennent trés antipathiques .
    y’aura tjrs des extrémes droites pour rallier israel... comme par hasard là les droites racialistes s’entendent avec israel.
    car ne nous y trompons pas , avec les multiples actes de brutalitée qu’ils commettent depuis 1948, ils ne sont pas encore préts à vivre en paix avec leurs voisins (le passif s’alourdit).
    à croire que les sionistes ne se sentent pas bien sur terre.
    le bizzness de la shoananas à fait son temps , maintenant il faut investir dans l’amour du goy , le goy est sympa mais le goy (le reste de la planéte ) souhaite réellement vivre en paix méme avec les martiens ,donc le "non goy" (comme il se définit) ferait bien de se réveiller pour se méler au goy.
    le non goy doit se métisser avec le goy ,sans cela il continuera de vivre dans sa parano maladive et son hystérie de puretée de la race .
    le "non goy" doit commencer son métissage avec son voisin palestinien pour "soutenir par l’exemplaritée" l’idéologie des "non goy" du crif .
    souhaitons que les "non goy" arrétent leur shoananas ,car il doivent comprendre que nous sommes 7 milliards sur terre et qu’ils ne font pas parti à leur actuel de la catégorie "peuples qui souffrent", alors qu’ils arrétent de faire leur chantage à l’anti "non goy" , car le goy à vrai dire il s’en tamponne du label goy/non goy .
    le goy il se fait pas enfumer et il observe les actes .
    et à force d’observer que le "non goy" à chaque fois qu’il est pris en flagrant délit d’enfumage se met à geindre à la shoananas , ben le goy il écoute plus du tout le "non goy" , le goy il attend des actes.


  • l’allemagne est un des principaux soutiens d’israel. ils fournissent des sous marins.

    et merkel l’ancienne apparatchik de la RDA est un pantin.

    c’est pas pour rien qu’elle a été décorée de la médaille d’or du b’nai b’rith...

    http://cache.daylife.com/imageserve...

     

  • OH LA LA !!! quel peuple antisémite !!!


  • les Allmoonds commencent à se réveiller et c’est très bien. L’Allmagneu, pays dont la notion de nation est suspecte, dixit mes profs d’histoire, est allié à un Israël non moins suspect. Sauf qu’aujourd’hui c’est dans toute l’Europe que la notion de nation est suspecte. Si bien que pour paraphraser Günther, je dirais "das musste auch gesagt werden" (il fallait aussi le dire). Car sinon un jour, d’autres le diront... "mit israelischen Torpeden !" Et là
    ce seraaaa le futuuur à préseeent !
    un’ bonn’ guerre en Iraaan !
    l’amour dans très longteeemps !
    Et l’Allmagn’ dans le sileeence !

    Et oui car Allmagneu aura bel et bien provoqué c’te guerre en fournissant Israël en armes, pensant bien faire. Une guerre contre un Iran "antisémite" "hitlérifié". Une guerre contre elle-même, son passé.
    Pauuuvre Allmagneu, si tu savais comme je compatis. Et si tu savais les ennuis que ça m’a valu à une époque d’être l’élève le plus ostracisé d’un établissement scolaire privé sous contrat mais sioniste extrémiste - c’était pas franchement des modérés, et je ne parle pas du travail scolaire, j’ai même failli être lourdé par un dirlo prof d’allemand(sic) - qui enseignait ta langue - alors que j’étais à 18 de moyenne(resic) -. Ta langue est sortie des écoles de France, éjectée par ceux-là mêmes qui étaient sensés la "transmettre". Ou transmettre l’"amitié" entre toi et moi. Ils préférèrent l’UE américano-atlanto-sioniste. Hahahahaha ! C’est dire le sac de noeuds inextricable que c’est cette UE. D’ailleurs on voit bien que le point faible de cette UE c’est toi et non la Grèce. Stratégie oh combien mortifère.

    On n’est riiiiche queee de seees amiiiiis, c’est diiire...

    Tschüss tout schuss

    Hervé


  • Attention Quenelle aérospatiale stratosphérique à guidage bancaire :
    nom de code:Opération saumon

    1er étage:propulseur à Ironite :
    Mise en place d’un concours infographique (prix de la quenelle graphique) basé sur la réalisation d’affiches de pub appelant à consommer Israelien ;theme : associer une image d’un produit typique israelien (non nommé ou avec quelques lettres inversées) et d’une image d’une des nombreuses exactions commises par l’entité sioniste. Une sorte de contre pub ,juridiquement inattaquable mais ironiquement explicite...(en favorisant le poétique sur le saignant sinon c’est contre productif ;l’image du soldat de tsahal qui fouille un gamin effrayé,ou des vues du mur de la honte ou de check-points valent mieux que les restes calcinés d’un passant de gaza grillé par un missile air-sol...).

    2ième étage:Séparation des ogives
    Traduction des meilleures contre pubs dans toutes les langues de la création du pigmé jusqu’au moldo-slovaque en passant par le chinois.(Avec pour priorité les langues des pays important du produit Israélien)

    3ième étage:guidage bancaire
    Mise en place d’un concours pour primer (quenelle de la diffusion) le meilleur moyen de diffusion massive (sans faire de spam) des contre pubs.

    Voilà,Quenelle balistique intercontinentale à sous munitions de mini quenelles à guidage bancaire...
    Le vecteur étant le contre marketing,ceci explique le nom "d’opération saumon"