Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une mal-logée tente de s’immoler devant l’Elysée

Une femme de 68 ans, qui a tenté de s’immoler par le feu mercredi matin devant le palais de l’Elysée, où se tient le Conseil des ministres hebdomadaire, en est sortie indemne, grâce à l’intervention d’une policière.

Cette femme s’est présentée devant le palais de l’Elysée vers 10h30, en plein Conseil des ministres, et a demandé à entrer pour parler avec un ministre "pour évoquer ses problèmes de logement", selon cette source.

"Elle avait sur elle une petite bouteille d’alccol à brûler et devant le refus, elle a alors tenté de s’immoler. Un de ses vêtements a pris feu", a ajouté cette source.

Sauvée par une policière

Une policière de la préfecture de police de Paris de faction devant l’Elysée est alors intervenue "pour éteindre ce petit départ de feu", a précisé cette source.

La policière a été légèrement blessée à la paume d’une main. La femme de 68 ans, "a priori n’a pas été brûlée", selon cette source.

Elle a été prise en charge par les pompiers à proximité du palais de l’Elysée, a constaté un journaliste Elle a ensuite été conduite vers l’hôpital de l’Hôtel-Dieu à Paris.

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #58093
    Le 26 octobre 2011 à 20:18 par Sycomore
    Une mal-logée tente de s’immoler devant l’Elysée

    Shine on you crazy diamond

     

    Répondre à ce message

  • #58151
    Le 26 octobre 2011 à 22:29 par Pago
    Une mal-logée tente de s’immoler devant l’Elysée

    Les ministres, quand ils ont appris la nouvelle, ont du bien en rire à midi autour de leur grand cru à 2000 euros la bouteille. Cette pauvre dame, elle, n’aura rien d’autre à faire qu’à retourner dans son taudis et peut être se suicider de désespoir pendant que ces ignobles porcs bien portants continueront leur "travail" de démantèlement de la France aux ordres de l’agent spécial Sarkozy.

     

    Répondre à ce message

  • #58177
    Le 26 octobre 2011 à 23:21 par manu militari
    Une mal-logée tente de s’immoler devant l’Elysée

    Et Sarkozy, il s’immole quand par le feu ? Il faudrait peut-être l’aider ! Clément Moulin n’est pas prêt à prendre 10 ans pour cet acte de fait ?

     

    Répondre à ce message

  • #58190
    Le 26 octobre 2011 à 23:48 par babal
    Une mal-logée tente de s’immoler devant l’Elysée

    Vous avez remarqué qu’on a plus d’information sur les heurts qui se passent en Syrie que sur une femme qui s’immole devant l’Elysée. Cette evenement est totalement passée sous silence.

     

    Répondre à ce message

    • #58223
      Le Octobre 2011 à 01:01 par rida
      Une mal-logée tente de s’immoler devant l’Elysée

      normal, ça pourrait donner des idées à plein d’autres personnes.

      peut-être que marine va surfer sur ce drame évité, ça pourrait enclenché le buzz sur cette pauvre femme, ça pourrait entrainer un article sur sa vie et faire avancer son cas.

      ou, surement je divague et on se retrouvera avec une femme en hôpital psychiatrique pour l’avoir à l’œil et une policière avec 3 jours d’ITT.

       
  • #58227
    Le 27 octobre 2011 à 01:22 par Rico
    Une mal-logée tente de s’immoler devant l’Elysée

    Je pose une question, l’ensemble des medias et des politiques corrompus de notre pays vont-ils s’extasier devant cette tentative stupide,vont-ils donner le nom d’une place ou d’une rue de Paris à cette dame comme cela a été le cas pour le tunisien (dont j’ai oublié le nom et d’ailleurs je me fous de son nom) ? Quel exemple donnons nous à notre jeunesse que de faire passer un suicide pour un acte heroique ? Je vois d’ailleurs par des commentaires de ce site que certains trouvent encore cela noble,quelle décadence,quelle ignominie,s’immoler ,cela relève simplement de la démence,mais bon,la betise est caractéristique de notre époque,donc je ne suis plus étonné de rien. Je pense simplement que cela rentre dans le processus de confusion,d’inversion de valeurs que les elites satanistes veulent propager

     

    Répondre à ce message

    • #58295
      Le Octobre 2011 à 10:35 par Jim
      Une mal-logée tente de s’immoler devant l’Elysée

      Je suis totalement d’accord avec vous....d’ailleurs, mal logée, qu’est-ce que ça veut dire ?
      Certainement qu’elle habite un taudis loué par des escrocs sur Paris ; et bien moi, j’ai la solution, elle peut venir vivre en Province où les loyers sont (au moins) divisés par deux.
      Bientôt, certaines personnes s’immoleront par le feu parce que leur colis en provenance d’amazon a deux jours de retard ; E&R fait bien de publier ce genre d’articles car tout cela démontre parfaitement les dérives psychotiques du système.

       
  • #58230
    Le 27 octobre 2011 à 01:34 par Henri
    Une mal-logée tente de s’immoler devant l’Elysée

    La révolution en Tunisie n’a pas commencée avec un homme qui s’est immolé ???

    Je dis ça, je dis rien...

     

    Répondre à ce message

  • #58382
    Le 27 octobre 2011 à 15:24 par Smog
    Une mal-logée tente de s’immoler devant l’Elysée

    à Rico : au-delà du fait divers évoqué, je voudrais réagir plus généralement sur vos propos concernant le suicide.
    Que cet acte ne soit ni noble, ni héroïque en soi, j’en conviens volontiers. Pour autant, parler de démence ou de bêtise pour qualifier cet acte dans l’absolu et une fois pour toutes me paraît un peu léger. La psychologie humaine est bien trop complexe pour se contenter de ce jugement à l’emporte-pièce. Ce dernier acte tragique peut résulter d’une situation devenue insupportable au fil des ans - parfois de plusieurs décennies - et être l’ultime solution entrevue pour y mettre un terme. Peut-être après un long et courageux combat pour vivre. Peut-être sans aucun attrait morbide pour la Faucheuse ! Auquel cas même cette sortie demandera encore du courage ! La dualité glorieux / honteux, courageux / lâche, appliquée au suicide comme une grille tarifaire abstraite et systémique me paraît inadaptée à l’homme, irréductible à un schéma bi-polaire, au simplisme désincarné. C’est du reste parce qu’il est complexe, paradoxal, ambivalent, inattendu, comme tout ce qui vit, que l’homme est intéressant ! Toutefois, une société qui encouragerait, tacitement ou explicitement, l’auto-destruction, serait bien évidemment criminelle et décadente. Il faut toujours encourager à vivre, à combattre, et si malgré tout une autre voie est choisie, c’est que rien d’assez puissant ne pouvait s’y opposer. Auquel cas une certaine modestie devant les faits me paraît préférable à un jugement moral. Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • #58392
    Le 27 octobre 2011 à 16:04 par sebastien André Jean Paul
    Une mal-logée tente de s’immoler devant l’Elysée

    Dans le meme jour, une autre femme s’est immolée et est morte à Chaumont. ( Soit-disant que ça compte pas car elle avait des problèmes psychiatriques...)
    http://champagne-ardenne.france3.fr...

     

    Répondre à ce message