Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une mère porteuse aurait vendu le bébé promis à un couple homosexuel

Les difficultés financières l’auraient poussé au pire. Aurore, 34 ans, est accusée d’avoir escroqué un couple d’homosexuels dont elle portait l’enfant. Elle aurait fait croire à ces derniers que l’enfant était mort à sa naissance pour le revendre à une autre famille.

La jeune femme, domiciliée à Vendôme (Loir-et-Cher), avait contacté il y a un an, par le biais d’une petite annonce, ce couple homosexuel toulousain désirant avoir un enfant. Un accord est passé : Aurore sera inséminée par l’un des hommes du couple, et recevra 9000 euros en guise d’acompte durant sa grossesse.

6 000 autres euros lui seront versés à la naissance de l’enfant. Mais rien ne se passe comme prévu. La jeune femme affirme au couple que le bébé n’a pas survécu à l’accouchement, qui s’est déroulé en mars à la polyclinique de Blois. En réalité, elle aurait revendu le nourrisson à une autre famille, contre 15 000 euros.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Autour du sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents