Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une responsable de Debout la République prend la défense d’Alain Soral et Dieudonné

Dans une conversation sur Twitter, hier, Nora-Aline Herbet, colistière de l’UMP Marie-Jo Zimmermann à Metz, s’est lâchée.

« Soral n’est pas facho, Dieudonné non plus, ce sont des adeptes de la polémique. Les médias ne font que manipuler. Honteux ! », s’est exclamée celle qui est aussi la responsable Jeunesse de la Moselle derrière Nicolas Dupont-Aignan.

Ces propos ont ému la toile, y compris dans les rangs du centre-droit.

Première réaction ce matin. Marie-Jo Zimmermann a demandé à sa cadette de retirer son post : « Je ne partage pas du tout ces propos. Elle a eu un avertissement. Elle a enlevé son tweet parce que je l’ai exigé. »

La tête de liste UMP en a profité pour recadrer tous ses colistiers. La principale intéressée, elle, a réagi en criant une nouvelle fois à la manipulation.

Lire la suite de l’article sur republicain-lorrain.fr

 

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

129 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et elle défend plutôt bien dites-donc ! Surtout en rouge...

     

  • Oui mais sa mamelle est Française... ! les losers ne savent plus quoi inventer pour faire gigoter le cadavre de leur ’république’ ils inventent des ’états d’âmes’ et des ’prises de positions’ piètres scénaristes, vrais parasites . Des rats discrédités par leurs résultats, des monuments de vertu installés dans l’échec et à l’affût de tous les fromages qui passent a portée de leurs griffes . On ne sortira de cette fange qu’avec la proportionnelle intégrale pour toutes les assemblées.


  • Elle a de sacrés... arguments !

     

  • Rejoignez-nous Chère Nora !!
    Vous ainsi que tous les gens libres, tous ceux qui s’affranchissent et s’affranchiront du monde de la peur qu’on veut nous imposer, seront toujours bienvenus parmi nous.


  • Je suis la campagne des municipales de ma ville et je dois dire que depuis le début le niveau des commentaires des militants est vraiment très très bas.
    Très peu de débats sur les questions sérieuses de la municipalité, mais par contre une joute verbale par "tweet" interposés digne d’étudiants en sciences politiques complètement déconnectés de la réalité...Donc forcément là c’est l’occasion rêvée de "s’indigner" bien comme il faut pour ces moutons qui reproduisent le comportement de leurs maitres médiatiques et politiques.

    Je suis cette jeune militante depuis quelques temps, jugeant intéressant de constater qu’il y avait des militant DLR dans ma ville (ça me permet d’avoir un peu d’actualité politiques de ma ville/région et des actus concernant DLR dans mon flux d’actualités), et sincèrement je ne pense même pas qu’elle soutiens véritablement Soral ou Dieudonné.

    C’est simplement une jeune militante politique qui s’autorise un peu de politiquement incorrect, et sans vouloir faire l’expert je crois qu’elle va très vite perdre ses illusions, à cause d’un tweet...c’est ça la politique au quotidien en 2014...

    Bon courage Nora ! Il n’y a bien qu’ici qu’on te soutiendras, ça te feras sans doutes réfléchir...


  • Dès qu’on adhère à un parti politique, on n’est plus libre de ses propos ? On doit arrêter de penser ?

     

  • Elle est belle et je l’aime. Les réactions outragées vont devenir de plus en plus intenables dans le ridicule et de par le vide absolu des raisons invoquées pour disqualifier le discours de Soral. Moi , quand je vois les réactions, je rigole. Mais je sais aussi qu’il se pourrait que je ne rigole pas toujours avec ces clowns- là.24

     

    • #731590
      le 18/02/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      Une responsable de Debout la République prend la défense d’Alain Soral et (...)

      Elle est belle et je l’aime.

      Eh bien, c’est du rapide : On voit une femme pour la première fois de sa vie ( qui plus est avec une poitrine qui doit faire du C-D, et une photo qui je l’admets ne manque pas de charme : http://www.republicain-lorrain.fr/m... ) et on l’aime.

      Mais après tout, chacun fait ce qu’il veut.
      Cependant j’ai remarqué que à chaque fois qu’une jolie femme passait sur E&R, et que cette femme était plus ou moins proche de la dissidence, alors certains de nos camarades entrait en effervescence. ( Petite pique sympathique : " Vous êtes en chien ? Vous avez la dalle à ce point pour que au moindre bout de nichon - pour reprendre l’expression de Dieudonné - vous explosiez en vol ? " )

      The Slender-Man / Harry Callahan

      « Quand je vois un adulte du sexe masculin courir derrière une femelle avec l’intention évidente de la violer, je le descends avant. C’est ma politique. »
      ( Le Maire de San Francisco, sur un ton narquois ) - L’intention, elle reste à établir.
      « Quand un gars à poil court derrière une fille la queue en l’air et un couteau de boucher à la main, c’est drôle...j’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la Croix Rouge. »
      Clint Eastwood/Harry Callahan


    • "Cependant j’ai remarqué que à chaque fois qu’une jolie femme passait sur E&R, et que cette femme était plus ou moins proche de la dissidence, alors certains de nos camarades entrait en effervescence."

      Oui, tu as remarqué aussi ? C’en est même lourd. L’effet du féminisme dans toute sa splendeur.


    • @ the slender man
      Sur ce site on ne cesse de critiquer le féminisme mais certains adorent ce jeter dans la gueule du loup en se basant uniquement sur le critère physique, puis viennent chouiner dans les coms comme quoi ce sont des salopes, des femmes vénales et patati et patata XD



    • L’effet du féminisme dans toute sa splendeur.



      Oui cela peut rappeler à ceux qui ont lu le coran le fameux épisode des femmes pourchassant le prophète Youssef affolées qu’elles étaient par la beauté du prophète.
      Ou plus récemment les donzelles fan de Cloclo ou des Beatles.


    • je suis tout à fait d’accord avec toi The Slender-Man. Ils ya beaucoup trop d’esprit fragile parmi nous. Des vrais Samson en puissance. Même si je sais qu’ils diront pour leur défonce "genre qu’ils rigolaient".
      Parfois ce type de réaction face a une joli femme me fait peur.
      Pourquoi toujours mentionné le physique, alors que c’est l’idéologie de la personne qui doit plutôt nous attirer ?


    • C’est l’ effet castrateur du système : le mâle est devenu eunuque dans le rapport social avec les femmes, si bien qu’une image peut concentrer les fantasmes et un surplus de sexualité virtuelle pour compenser la misère sexuelle réelle et prégnante de notre époque .


    • cette jeune est une maronite libanaise d,origine ! et en effet D. on sent les ravages du feminisme tien ca me rappel l,affaire de la skieuse libanaise jakie chamoun ou toute la droite chretienne libanaise est tombe en extase devant ces seins a l,air !!! tout cela parce que c,est la petite fille du leader du parti national liberal ! l,une des composantes de l,extreme droite chretienne libanaise pro.us pro.ue


    • #732079
      le 19/02/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      Une responsable de Debout la République prend la défense d’Alain Soral et (...)

      @ D. / Starkamanda / Les jeux sont faits ( à chaque fois que j’entends cette expression je n’arrête pas de penser au sketch du juge de Patrick Boulard dans " Sandrine " ) / dionadiona66 et A.F

      Bon bien merci à vous tous de m’avoir montré que je ne suis pas seul à penser la même chose. ( d’ailleurs dionadiona66, tu ne serais pas une femme par hasard ? )

      Chacun est libre de aimer, fantasmer, faire ce qu’il veut avec une Femme, mais en venant sur E&R, je ne m’attendais pas à voir ce genre de " attitude ", qui est un piège grossier comme vous l’avez si bien expliqué plus haut.

      Salutations à vous tous.

      The Slender-Man / Harry Callahan

      « Quand je vois un adulte du sexe masculin courir derrière une femelle avec l’intention évidente de la violer, je le descends avant. C’est ma politique. »
      ( Le Maire de San Francisco, sur un ton narquois ) - L’intention, elle reste à établir.
      « Quand un gars à poil court derrière une fille la queue en l’air et un couteau de boucher à la main, c’est drôle...j’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la Croix Rouge. »
      Clint Eastwood/Harry Callahan


    • en tant que vieux con, ça ne me gène pas,
      la fille est jolie, je l’avais bien repérée, et comme elle semble pas con, quoi de plus normal qu’elle fasse rêver de jeunes dissidents plein de sève.les femmes complètes (nichons et cerveau) ça court plus les rues
      Quitte à choisir une femme, autant la choisir belle et intelligente. belle avant intelligente (car cela s’adresse à des jeunes, mais pour moi ce serait plutôt intelligente puis belle on a moins de chances de se faire avoir. Quant aux féministes je leur P..... à la R.....


    • The Slender-Man lol non non je suis bel et bien un homme. (dionadiona66) c’est juste le surnom de ma maman chéri que j’adore....


    • @D

      L’effet du féminisme ? D’accord ça a fait des dégats, mais ce serait pas l’effet du cerveau reptilien plutôt ?
      L’effet du retour de bâton dans leur slip, ça brouille tout esprit critique.

      Il y a des jours je désespère.


    • C’est l’effet playboy et anal+, gardez ça pour vos chiottes, allez boire une bière entre copains, ceux qui pètent leur braguette à la moindre photo. D’ailleurs pour ceux qui ne sont pas restés coincés sur la photo du lien de Slender man, merci Monsieur, et ont lu jusqu’au bout. Zimmerman a stoppé son twitter et fait stopper les autres. Pour un pays ou la censure sur twitter est la plus élevée, c’est pratique quand les partis eux même interdisent, il n’y a plus rien à censurer. A quand Manu une loi pour interdire twitter au nom de la liberté d’expression ? On en rève, pour le meilleur des mondes.


    • @ The Slender-Man

      Les hommes sont les plus nombreux à intervenir sur ce site, d’où la fréquences des posts louant la beauté de jeunes femmes proches ou non d’ ER (j’ai en mémoire le fil sur la snipper censée flinguer Dieudonné).
      Cela se conçoit mais en toutes choses l’excès est condamnable. Voilà où je vous rejoins.
      Bien sûr chacun est libre dans son espace privé et dans son for intérieur (qui doit l’être : fort) d’aimer, fantasmer, coucher avec un ou une consentante.. s’agissant de l’amour singulier que l’on peut ressentir pour quelqu’un, il est suffisamment rare pour être préservé, s’ il est partagé bien entendu.
      Mais je reconnais qu’il s’agit d’un point de vue difficile à soutenir tant ce truc est volatile de nos jours.


    • #732819
      le 19/02/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      Une responsable de Debout la République prend la défense d’Alain Soral et (...)

      @ dionadiona66

      Ah ! Autant pour moi alors !
      Mais de toutes façons peu importe le sexe, ce qui compte c’est le message apporté.

      The Slender-Man / Harry Callahan


    • Les gars, vous matez les nibards de la gente demoiselle mais vous passez à côté de l’essentiel : Une croix chrétienne en pendentif. A mon avis, c’est moins 10 points dans sa copie corrigée par l’autre prof d’histoire au nom douteux.


    • ces mecs qui draguouillent je peux plus les voir en peinture.
      Une fille excédée


  • Ce sont surtout des adeptes de la vérité

     

  • - Mais enfiiin, on a bien l’droit d’penser c’qu’on veuuut !
    - Non.


  • On sait avant même de lire l’article qu’on peut changer le titre pour : << une EX-responsable de DLR >>. Dupont-Aignan va encore avoir la pression chez les journalistes, le pauvre.

    Et quel beau parti, vivant, ouvert et démocratique, qui demande à ses responsables de fermer leur gueule quand ils dénoncent les manipulations honteuses du système.


  • "Les médias ne font que manipuler" : oui , c est meme leur but unique : crétiniser la masse pour mieux la manipuler : par exemple en faisant croire que Soral est "fasciste" et en dissimulant hypocritement la réalité du veritable fascisme celui d israel raciste et pietinant les droits de l homme , celui de wallstreet qui pille la planete et celui du pentagone qui seme les horreurs a travers le monde . Le fascisme c est pas Dieudo c est juste un comique persecuté , le fascisme c est ceux qui le persecutent en détournant a leur profit le pouvoir d etat .


  • Il faut reconnaître qu’elle a des arguments de poids... Bravo Nora !

     

  • Une femme courageuse et honnête

     

  • Variante d’une blague anglaise :

    "Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu veux. Si tu cherches de l’argent, je peux te dire que tu n’auras rien. Par contre, j’ai un panel d’options, options que j’ai acquis au fil du temps. Options qui font de moi un cauchemar pour les gens comme toi. Si tu retires ton tweet tout de suite, tout rentrera dans l’ordre. Je ne chercherais pas à te voir, je ne te pourchasserais pas. Mais si tu ne le fait pas, je vais te trouver et je te diaboliserais/ferais taire."

    Blague à part, il en faut plus !


  • je comprend pas... colistière ump et responsable jeunesse de debout la republique ????

    dupont aignan va t-il la virer comme il a viré marion sigaut ?

     

  • Marie-Jo Zimmermann a été ma prof d’histoire/géo, ça remonte déjà ; et elle n’a pas perdu son habitude de prof autoritaire : "elle a enlevé son tweet parce que je l’ai exigé" ..
    ah ça rigole pas hein, au cas où les gens aillent voir...heu.. du côté libre ^^

    Fais gaffe Nora-Aline, tu vas te prendre une heure de colle :-)

     

  • Elle ne va pas tarder à se faire traiter d’extêmiste chrétienne... vu ce qu’elle porte autout du cou !


  • C’est le début de la prise de conscience pour Nora Aline Herbet ; nul doute que le grand écart exigé entre sa liberté de conscience et les directives autoritaires de son parti soient rapidement intenables pour elle… le choix va se poser rapidement de devenir l’esclave d’une pensée unique, ou de s’affranchir définitivement de ces chaînes pour développer sa propre liberté… Non il ne s’agit pas d’un péplum bien connu, mais c’est étrange que le nom de Spartacus prend aujourd’hui une résonance particulière ?
    Refusons tous d’être enchaîner par la pensée.
    Continuons de nous intéresser à cette machine politique qui semble vouloir nous aliéner coûte que coûte… Bonsoir à tous.


  • Zimmermann l’a éxigé........ Tout un programme ça. un petit gôut de déjà vu non ?

    Merde alors, c’était Cukierman !! pas Zimmermann ! Je suis confus. Désolé pour l’amalgame.
    Milles pardons, pitié, ne supprimez pas mes tweets !

     

    • Surtout qu’en Moselle (et en Alsace), les noms à consonance Allemande ne sont généralement pas un bon indicateur de la confession de la personne. Zimmermann, ça veut juste dire charpentier et le travail de charpente n’est pas un monopole judaïque à ce que je sache.


    • @Gallier2
      Si cette dame n’est pas juive (ce qui est bien possible effectivement), elle n’en reste pas moins une collaboratrice zélée du CRIF. Et autant je peux comprendre que des juifs deviennent sionistes (même si je désapprouve), autant c’est complètement intolérable venant d’une goy. Donc si cette dame n’est pas juive, c’est donc une circonstance agravante.


  • "debout la republique" colistiers d’une candidate "UMP"...c’est ca qui me choque moi.

    L’un et l’autre n’ont pas à marcher main dans la main.

    Le ps et l’ump doivent prendre la direction de la déchèterie la plus proche.

     

  • Membre de DLR et colistière de l’UMP !
    Au moins une connerie que le FN ne fait pas....


  • La tête bien faite, le regard déterminé et un collier pas très philosémite, encore une qui n’obtiendra pas la Légion d’honneur.


  • Connaissant personnellement Nora à DLR, je ne peux que la féliciter de rester fidèle à ce qu’elle a toujours été : Une citoyenne qui a choisi de s’engager pour le meilleur et pour le pire afin de faire bouger les choses.

    Toujours autant de franc parler, pas toujours parfaite dans ses mots mais franche. Ca dérange, forcément.

    Il y a des bons maires de tous les partis. L’étiquette politique ne devrait même pas exister pour les municipales.

    Je ne vois pas au nom de quoi l’orientation politique nationale et européenne influerait en quoi que ce soit sur une localité.

    Entre rénover une ville et la faire bouger et véhiculer des idées pour la France, il y a un monde.

    Donc oui Nora, manipulation, comme toujours.

     

    • Quand on choisit de s’engager,soyons sincere,c’est surtout pour sa carrière.

      Pour ma part je vote DLR depuis quelques temps...mais quand je vois DLR et L’ump marcher main dans la main (meme pour une ville).Ca me donne clairement envie d’aller au FN.

      Ce type d’alliance,pour des plans de carrière à niveau local,décridibilise la parole de Dupont aignan.


  • Marie-Jo Zimmermann a demandé à sa cadette de retirer son post : « Je ne partage pas du tout ces propos. Elle a eu un avertissement. Elle a enlevé son tweet parce que je l’ai exigé. »

    C’est qui la patronne hein ?!
    Si tu penses pas comme les autres, c’est menace + blame + excuses.
    Et ca défend la démocratie...

    DR est de plus en plus ridicule à mes yeux, ils ne seront jamais une alternative viable au FN.

     

  • "Blabla elle est tip top génial"

    S’il y a bien quelque chose qui m’agace dans les commentaires des lecteurs du site ER, c’est de voir que dès qu’une personne va dans le sens de Soral ou Dieudonné comme ici, ou semble aller dans leur sens comme ailleurs, on en fait un nouveau berger chef et sauveur.

    Sur les 24 commentaires que j’ai lus ici, on n’est que deux à se demander pourquoi elle est de connivence avec l’UMP. Raison politique ? Manœuvre tacticienne ? Idiote utile ?

    Faut arrêter de soutenir quiconque défend ou fait mine de défendre le père Soral et l’ami Dieudonné. Ces deux personnes (avec d’autres) nous ont fait comprendre qu’il fallait avoir plus d’esprit critique, raisonner par le doute. Malheureusement, au lieu de cela, beaucoup d’entre nous les ont tout simplement pris pour gourou ou nouveau berger, remplaçant ainsi les anciens qui étaient tous des menteurs du système. Si ceux-là semblent plus vertueux, ce n’est pas pour autant qu’il faut jeter nos cerveaux. Un peu plus de recul s’il-vous-plaît.

    On ne peut pas ainsi glorifier cette femme qui accepte de jouer avec l’UMP en qui on ne peut avoir confiance. De même que DLR m’amène encore à me poser plus de questions sur sa prétendu position anti-système.

    (ne voyez pas que de la colère dans cette critique, j’y ai aussi de l’affection)

     

    • Attention à ne pas être dans l’excès inverse : systématiquement mettre sur la touche les gens qui ne sont pas d’accord à 100% avec Soral.

      On peut être au PS/UMP/FDG/Verts est ètre un élu local ou un député parfaitement honnête et performant, d’ailleurs au niveau municipal je ne vote pas en fonction de l’étiquette politique mais de l’homme ou du programme.

      La politique c’est la culture du compromis : on ne peut pas être tout le temps tout seul, rapelle toi que Poutine a fait pendant des années semblant d’être sur la ligne Eltsine attendant patiemment son heure.

      Si on rejette n’importe qui au moindre soupçon on ne se reconcilira jamais, c’est pourtant le but de ce site.


    • Totalement d’accord. Il s’agit, ici, d’un ballon-sonde. D’ailleurs, divers chroniqueurs lâchent du lest, dans le but d’assouplir les lignes de démarcation. Mais le problème reste le même : les libéraux créent et alimentent un système économique qui les avantage. Une partie d’entre eux déteste la sphère culturelle qui en émergent ainsi que les problèmes sociétaux qui en découlent. Pour autant entre déliquescence de l’humanisme et protection de leur porte-monaie, le choix est fait. D’où chacun chez soi, communautarisme, migration des cerveaux et des patrimoines. Ces contradictions produisent des cris d’orfraies, des manifestations... et des tweets. En politique seuls des moyens politiques valident les changements. Votons.


    • Pour répondre à Rackham "Raison politique ? anoeuvre tacticienne ? Idiote utile ?"
      Il ne vous ait pas venu à l’idée que cette personne voulait simplement s’investir dans la vie de sa commune ?? C’est si difficile à envisager ? Je pense qu’il ne faut pas tout confondre et les élections municipales ne sont pas des élections comme les autres, et dans les petites communes si on veut s’investir des compromis avec les étiquettes classiques sont obligatoires ce qui ne fait pas d’eux automatiquement des traîtres. Marre des réflexes pavloviens.


    • J’aime beaucoup ta réaction l’ami Rackham. Moi aussi ça m’a interpellé le discours sur certain post beaucoup s’arrête au physique de cette femme et a son twit qui va dans leur sens et ils oublient de se poser les question essentielle que ta mentionné ("pourquoi elle est de connivence avec l’UMP. Raison politique ? Manœuvre tacticienne ? Idiote utile ?")....l’esprit critique de beaucoup s’affaibli, dès qu’il ya un bout de nichon (comme dirait Dieudo) qui point vers eux...lol
      Soral a encore beaucoup de boulot à faire....
      Cordialement.


    • Merci pour votre intervention.

      Le manichéisme de la pensée des masses... Ils se disent soutien de Soral mais pour beaucoup il n’y a que deux possibilités : tu es pour Soral ou tu es contre... Et comme vous le dites si bien, Alain Soral est un affûteur, il nous donne les outils pour remettre en marche notre esprit critique et pour l’utiliser au mieux.

      Quant à cette demoiselle, accepter d’être sur une liste UMP tout en "soutenant" Soral et Dieudonné, si ce n’est pas du foutage de gueule... Il serait plus intéressant de voir et de comprendre pourquoi elle est sur cette liste et pourquoi DR s’associe à l’UMP dans plusieurs villes.


    • On peut pas mieux résumer.

      Merci.


    • Je vais répondre à ceux qui parlent de compromis.

      Vous dites que les alliances sont nécessaires. Je suis d’accord. Seulement, on peut se le permettre avec un adversaire qui a le même ennemi que nous. Dans notre combat, je crois que c’est clair. L’UMPS est notre ennemi. Ils n’ont de cesse de nous trahir officiellement ou officieusement, sur ce qui me semble être nos priorités et le point conciliateurs de ce site : patriotisme, sortie de l’Union Européenne, arrêt de l’immigration, anti-sionnisme, anti associations anti-racistes.

      C’est en cela qu’un Soral s’alliera avec un Zemmour pour l’exemple. En revanche, on est obligé de refuser toute alliance avec l’ump et le P.S qu’on veut voir tomber. Si vous jugez que certains membres de l’UMP ou du P.S méritent qu’on leur tende la main. Très bien, mais c’est à eux de nous rejoindre, pas l’inverse. On peut s’allier avec des groupes avec qui on a des désaccords, mais pas sur des sujets aussi fondamentaux (sur ce point, Asselineau me semble être le plus honnête).

      Quant à ceux qui viennent défendre la jeune femme, en prétendant qu’elle est pleine de bonnes intentions, je ne le nie à aucun moment. J’ai consulté son twitter et elle me semblait tout à fait convenable. Seulement, c’est selon moi une idiote utile. Elle fait une erreur en s’alliant à l’UMP pour les raisons que j’ai évoquées au-dessus. Je condamne le péché, pas le pécheur. Et surtout, je condamne Dupont-Aignan pour avoir accepter cette alliance (comme souvent). Sa prétention d’être anti-système tout en faisant alliance avec me dérange sérieusement.

      Pour finir, le maire de ma ville me semble être compétent et un bon bougre. Mais il est étiqueté au P.S. Alors je voterai contre lui uniquement pour attaquer son parti politique. C’est dommage, mais on n’est plus au stade du compromis et des négociations. Ces partis nous ont déclaré la guerre (pas aux soraliens, mais bien à la France). La discussion n’est plus possible. Ce n’est pas être manichéen, c’est être radical (car encore une fois, je veux bien qu’on fasse alliance avec des gens qui ne partagent pas notre avis surtout mais faut au moins qu’on est le même ennemi)


    • "(car encore une fois, je veux bien qu’on fasse alliance avec des gens qui ne partagent pas notre avis surtout mais faut au moins qu’on est le même ennemi)"

      Je vous prie d’excuser mes fautes d’orthographes. Je veux au moins corriger cette phrase car en l’état elle est presque incompréhensible. C’est donc "notre avis sur tout" et "qu’on ait le même ennemi".

      Je prie l’équipe ER de m’excuser. Je ferai plus d’efforts de relecture la prochaine fois.


  • c’est le bon moment pour lacher l’ump debout la republique nan ?
    a force de faire des grand écart ,personne ne sait ou il ce trouve .
    En tout cas bravo a cette dame , quand elle sera libre , mon vote ira pour elle .
    Mais c’est bien , les gens se reveille un peu partout , finalement toute cette affaire aura eu du bon , ca force les gens bien a dire tout haut ce qui pense .

    ps : en plus elle est magnifique :p


  • C’est clair, la chrétienne Nora-Aline est la goy de Marie-Jo.

     

    • Zimmermann ,ça vient peut être de l’ influence Germanique dans l’histoire Mosellane .Il faut arrêter d’en voir partout .


    • Zimmerman(n) veut dire ébéniste. C’est un nom germanique très courant en Moselle, et cela n’a rien à voir avec ce que vous croyez. D’ailleurs cette dame fait partie des personnes opposées à la guerre en Syrie.
      Le malheur, c’est qu’ils n’osent pas franchir le Rubicon et se positionner contre le "système". Remarquer d’ailleurs que nombre de militants UMP et DLR mosellans sont bien embêtés parce que leur analyse, après moult réflexion, se rapproche évidemment de celle d’Alain, qui est la seule à pouvoir expliquer rationnellement les incongruités de nos politiques gouvernementales, quel que soit le gouvernement d’ailleurs.


    • Zimmerman(n) signifie menuisier (ou ébéniste) en allemand.

      Il est dommage que Marie-Jo réagisse ainsi, car c’est une personne qui a pris du recul par rapport à l’UMP en particulier en ce qui concerne la Syrie. Malheureusement, on voit ici encore l’importance des partis qui seuls, apparemment, peuvent faire accéder au pouvoir
      Oui à Etienne Chouard et non au financement public des partis !


    • Certes, tous ceux qui ont nom à consonnance allemande n’en sont pas forcément.
      Mais si par ailleurs on a le droit de croire ce que l’on voit, alors, je dois préciser :

      - Vu sa réactivité radicale et son ton comminatoire :
      « Je ne partage pas du tout ces propos. Elle a eu un avertissement. Elle a enlevé son tweet parce que je l’ai exigé. »

      - Vu cette façon pas très chrétienne d’humilier publiquement une subordonnée.

      - Vu son maître en politique :
      Loi Copé-Zimmermann
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Co...

      - Vu son sujet de prédilection, de nature sociétale et sans intérêt économique :
      "La loi Copé-Zimmermann no 2011-103 du 27 janvier 2011 est relative à la représentation équilibrée des femmes et des hommes au sein des conseils d’administration et de surveillance des sociétés françaises."

      - Vu l’existence du statut de la Bat Noah :
      Ils sont des gens droits et leurs agissements sont reconnus. Ils font partie de la fraternité humaines, mais ne font pas part de la société "qui n’existe pas".
      http://fr.wikinoah.org/index.php?ti...

      Cette cadre politique (qui n’en est pas, nous dit-on), voudrait démontrer son allégeance,
      qu’elle n’aurait pas agit autrement. Non ?

      Si oui, considérons la pour ce qu’elle voudrait montrer qu’elle est.


  • Je pense que c’est peut être une manoeuvre électorale destinée à seduire une partie des potentiels électeurs "hors système". Je peux me tromper mais le fait de renier ses propos par la suite me laisse assez perplexe.

     

    • Tout à fait d’accord !
      Les élections arrivent à grand pas, ne l’oublions pas !
      Pour moi, "Debout la république" est un parti du système qui est séduisant mais qui n’a en réalité qu’un seul but, affaiblir le FN, en lui détournant ses électeurs qui ont encore un doute sur la facette "diabolique" du FN que les médias ont bien réussi à assimiler à ce parti !


  • Bon, on commence à avoir un panel de personnalité de plus en plus complet dans la dissidence, mais il nous manque une Marianne, Nora Welcome !


  • elle est canon
    je suis d accord avec elle rien que pour ça

     

  • En pleine polémique sur la théorie du genre, voilà une jolie jeune femme qui à plus de "cojones" que Nicolas Jupon Feignant ! ça la fout mal non ?

     

  • Il va avoir bien du mal à tenir ses maigres troupes le Nicolas DA, car il se prend pour le pourfendeur des ripoux et veut une pérublique (ça a du mal à sortir...) "exemplaire", tout comme Nabot Flamby.
    Il ne manque pas de sincérité dans ce qu’il pense, il est même capable de dire ses 4 vérités à Haziza "t’est de la merde !", mais combien de temps cela va durer avant qu’ils ne l’accusent d’avoir envoyé aux camps de la mooourt la grand mère d’un élu ?.
    Par contre lui ne sait pas rendre la pareille quand une prof bien juive dans ses listes électorales a osé radier deux élèves quenelliers du lycée où elle était prof principale. Je l’ai interrogé à ce sujet et il m’a répondu qu’il n’y était pour rien. Ben voyons, vous fuyez vos responsabilités ?


  • Mais qu’est-ce qu’elles ont ces femmes de DLR ?!
    NDA aurait-il un problème avec celles qui sont trop intelligentes ?
    Encore une qui va apprendre en ouvrant sa télé qu’elle a été virée.

     

    • Je pense en fait que la question à se poser, et pourquoi tant de femmes "intelligentes" (pour Marion Sigaut c’est sûr, pour Melle Herbet on n’a que son tweet, ce qui est un peu court pour se faire un opinion) son séduites par DLR et NDA. C’est un bel homme bien propre sur lui, ça faut lui laisser, mais il est (de plus en plus) évident qu’il est un rabatteur pour l’UMP. Pas besoin d’invoquer son passé à la FAF (qui ne prouve rien) pour voir pour qui il oeuvre, le système tel qu’il est pas pour le système tel qu’il devrait être.


    • Par ailleurs pour le moment NDA n’a pas réagi officiellement à ma connaissance, il s’agit des réactions de l’UMP local, affaire à suivre donc.


  • Quand je vois quelles femmes nous soutiennent, j’ai presque pitié pour les féministes, les femen, les lgbt, etc.


  • UMP ...DLR...UMP....DLR on ne suit plus là ,

    Zimmermann oui , Sigaut non...allez comprendre


  • Désolé à tous les semi-bobos qui commentent trop facilement, mais c’est une manipulation (grossière) de l’UMP...

     

  • La politique ca consiste a fermer sa gueule.

    Ce n’est pas juste un principe adressé au peuple qui n’a pas son mot a dire - juste un devoir de validation du pouvoir en place - mais un principe fondamental pour les politiciens. Si tu ne dis rien, tu n’est pas critiquable, et tu te feras élire ou promouvoir pour la perception qu’on aura de ton parti.

    "Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne"


  • Le 1er février, c’était "opération séduction" pour les "gagneuses" à Pon-Pon !
    Regards entendus, sourires 5/5, c’est la "rue Blondel Academy" : https://pbs.twimg.com/media/BfWc77a...
    Et zyva, Zimm-Zimm-Zimm, dans mon Metz-Metz-Metz ! 57 DLR, ma gueule !

    Combien vont-ils pouvoir racker* de voix aux FN ?

    * a rack, voir illu E&R...

     

    • Tout le monde ne sait pas que la rue blondel est perpendiculaire à la rue Saint-Denis (Paris 3ème ) ou le taux de mec en veste trois quart en cuir dont les poches sont remplies de liasses de bifton régulièrement approvisionnées par des femmes qui font les cents pas de 18H à 5 H du mat , est le plus élevé. ;)


  • J’espère que les reniements successifs de Dupont-gnangnan vis à vis de Marion Sigaut, Soral et Dieudonné scelleront à jamais les tentatives de rapprochements d’Alain Soral à l’égard de cet escroc !
    Et qu’on ne vienne pas me dire que tout ceci relève de la subtilité politicienne !

     

    • Selon saint Nicolas Marion Sigaut ne peut pas appartenir à 2 partis politiques* mais Nora peut frayer avec l’ump.
      * Si tant est qu’on considère E&R comme un parti politique ce qu’à ma connaissance il n’est pas.


    • Dupont-gnangnan comme tu dit,n’a pas les couilles ni les épaulés assez solide pour supporter le joker final(l’insulte fatale qui est d’être taxer d’antisémitisme..."car sa nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire"...lol) Dupont a trop peur de sa. C’est pour cela que j’en doute énormément de leur rapprochement. A moins qu’il se fasse greffer des vrais corones de guerrier.


  • Si elle est exclue ,ça montrera une fois de plus que Dupont-Aignan a un trou béant à la place des burnes ,ou alors qu’il est mandaté par le système pour rabattre des sympathisants FN dans l’ UMPS.


  • Un tweet et deux arguments bétons, faut peu de choses pour détourner 50% des mecs, des vrais, des tatoués, on est bien barrés. Tenez ! ça calme
    https://www.youtube.com/watch?v=bLt...
    Pis sinon un saut d’eau froide peut être ?

    Rappellez-vous si votre cerveau est encore irrigué, que l’ennemi nous connaît mieux que nous même, à mon avis, si j’ose dire... en pein dans le mil ! Même pas besoin d’une armée, une femme en rouge, ça suffit.

    Et sinon, ça va ? La guerre fait rage en Ukraine, mais bon.


  • Vu son visage et son premier prénom (et son audace), je dirais qu’elle est d’origine algérienne.

    Mais christianisée et assimilée, elle s’est ajouté un deuxième prénom et a épousé un Français, prenant son nom de famille.

    Évidemment, en tant que personne j’admire son courage,

    Mais en tant qu’Algérien, je la vois comme une traitresse, qui nous a reniés, mais qu’on arrive à reconnaitre malgré son camouflage.

     

    • Elle est peut être catholique, qu’est-ce vous en savez ? De toute façon peu importe. C’est quoi le problême des prénoms, faut arrêter là. Je suis chrétien, et si j’appelle ma futur fille Dounia, je ne renirais rien, j’adore ce prénom. J’ai un ami d’origine algérienne qui a un prénom français, et alors ? C’est un plus d’avoir deux prénoms faisant la liaison entre deux cultures, faut le savoir ça !

      En tous cas, qu’elle garde son honnêté. Ca devient rare dans cette drôle de class politique.


    • Une traitresse à quoi ? A ta religion arriérée ?
      Non là vraiment désolé mais je ne peux pas laisser dire des choses pareilles. Cette personne est une française, pas algérienne. Et toi si tu te sens algérien, tu peux repartir en Algérie, mais sortir des énormités pareilles, insulter et dénigrer autant une personne aussi honorable, non vraiment tu mérites vraiment qu’il t’arrive quelque chose toi...

       

    • Manqué, elle n’est ni Algérienne, ni christianisée.. elle est bel et bien agnostique, non mariée et Française de père Egyptien..

      Mais bravo pour ce scénario Hollywoodien elle vous inspire.


    • pour info , nora et une amie et elle n est pas d origine algèrienne et n est pas marié , c est juste une fille qui est pour la liberté d expression et qui pense par elle-meme.


    • @ aguellid
      Toi algérien que fais-tu sur ER ?
      PS : je suis franco-algérien vivant en France.


    • J’ai exactement la même réflexion quand je vois une petite française avec un arabe !
      Dis donc, t’es pas très futé toi !


    • finalement, mélanger de l’égyptien et du français, ça donne quelque chose qui ressemble à un algérien.

      ouff ..

      finalement, je ne lui reproche rien.


    • Honnêtement, je ne suis pas d’accord avec toi, et pourtant je suis une française convertie qui a adopté un prénom musulman (sauf sur le papier).

      Il n’y a qu’à regarder une ex-miss France, Malika Ménard, qui n’avait aucune origine arabo-musulmane, c’est juste que ses parents aimaient bien ce prénom.
      Le nom/prénom ne veut rien dire, d’autant qu’elle est égyptienne, et probablement copte, ce qui peut expliquer sa chrétienté.

      Après, je comprends que ça puisse t’agacer de voir, à notre époque, des gens qui se sentent obligés de changer de nom/prénom pour trouver du boulot ou je ne sais quoi d’autre.
      C’est certes un manque de panache, mais les apparences peuvent être trompeuses.
      Mais sur un site comme E&R, il vaut mieux éviter de balancer ce genre d’accusations (sans fondement qui plus est), car les chrétiens vont se sentir agressés par de tels propos, et vous sentiriez la même chose si c’était en Algérie. Donc je les comprends.

      Surtout que mon père (de mère française protestante et de père algérien), a du changer son nom (noble en plus car descendant direct du Prophète Muhammad sAaws) pour prendre celui de sa mère (de jeune fille).
      Tout ça pour une vie qui ne s’est pas avérée meilleure...
      Mais c’était dans sa jeunesse en 1970, et il en avait marre de se faire tabasser à cause de son nom, car c’était après l’indépendance algérienne, donc il ne faisait pas bon être algérien en France à cette époque.
      Il nous a même caché ses origines quand nous étions petits, et la religion, nous ne connaissions pas, sauf le catholicisme de ma mère. Finalement, ses 3 enfants sont tous devenus musulmans, après des parcours totalement différents !!! Comme quoi !

      @Lothan57, il n’en fallait pas plus pour vous faire sortir de vos gonds. Que faîtes-vous sur E&R, si vous traitez d’arriérés ceux avec qui vous êtes censé vous réconcilier ?


    • Je ne sais pas d’où tu sors, ni où tu vis mais, si tu vis en France, je pourrai penser qu’avec tes propos tu es un traître à la France, que tu n’es qu’un communautaire pur et dur sans aucun intérêt, un parasite qui ne souhaite pas y participer mais uniquement s’en servir.

      Si c’est le cas, je te conseillerai de retourner en Algérie pour être en accord avec toi-même. Tu ne rendras peut-être pas service à l’Algérie mais à la France, oui !

      Ici, c’est Egalité et Réconciliation. Dans tes propos je ne sens que de la haine et la négation de l’autre. Ca n’a rien à faire ici.

      Tu me fais de la peine pour tous mes potes d’origine maghrébine que j’adore. Ils font des efforts considérables à cause de mecs comme toi, assez crédule pour jouer le jeu du système voulant que tu restes communautaire. Ils n’ont pas renié leur culture maternelle mais ont une double culture, ils la partagent sans complexe avec moi comme ils partagent la mienne et sont heureux de vivre avec moi et d’autres français pur jus.
      Si aimer un français de souche pour toi c’est renié ses origines alors, va te faire foutre !


  • Il est bien triste de constater que tant de commentaires tournent autour du physique de la demoiselle...

    La résistance a encore bien du chemin à faire.

    Maigre consolation : au nombre de mâles en rûtes et de bimbos aux décolletés provocateurs parmi la population, la "gender theory" n’est pas pour demain.


  • Madame Herbet est une femme politique courageuse et gracieuse.

     

  • Très courageux de sa part, surtout quand on est chez DLR, la parti de Dupont Gnangnan.... Une chance qu’elle ne soit pas fait éjecter !

    Jolie en plus (oui je sais c’est hors sujet).


  • Certains pensent, d’après les commentaires, à de la désinformation sous d’opération séduction sous fausse bannière mais je trouve qu’elle prend des risques à défendre les dits infréquentables au point de se faire discrediter ou même radier de la vie politique par le système il n’en faut pas plus que ça, exemple : voyez Eric Naulleau il est en début de phase terminale niveau showbiz, de nombreuses portes se sont fermées plus que d’autres se sont ouvertes pour le simple fait d’avoir échangé avec Alain Soral alors imaginez elle qui donne son soutien ! C’est pire ! Ca devrait faire d’elle une nouvelle méchante antisémite ressurgie des heures les plus sombres de leurs histoires à dormir debout.

    Trop tôt pour juger cette affaire, attendons de voir la suite si elle fait son mea culpa sous pression des lobbys ou si elle persiste et signe.

    Apparemment c’est une goy (d’après ce qui semble être une croix autour du cou) donc il ne devraient pas se priver de la salir publiquement. Sans vouloir être méchant ni cruel.


  • charmante la petite...elle a tout compris en plus de cela !


  • et puis elle n’a pas peur (dans notre sinistre et intolérante époque obsédée !) d’afficher un "signe religieux ostentatoire", à savoir une croix.


  • on parle de signes religieux dans les ecoles mais en politiques ca passe ? AMEN


  • Zimmerman,encore un nom qui sent le terroir...mais pas le notre !!!
    Cette "madame Le marcheur" (zimmer en yiddish) demande à ses co-listiers,comme si c’était des enfants turbulents, de "ne pas faire de vagues" et apparemment les gentils goyims de son parti obéissent comme les moutons qu’ils sont....
    De Gaulle aurait honte de sa France si il la voyait maintenant,quand à Duguesclin, je ne vous en parle même pas...


  • Bonsoir à tous .

    Je viens de prendre connaissance de tous ces commentaires par un tweet .
    Je suis profondément touchée .
    Voici des précisions pour éviter les dispersions.

    1/ Je suis adhérente et je reste adhérente à Debout La République .

    2/ Je me suis investie dans la campagne des municipales dans une liste de droite car je pense à l’intérêt de ma ville et j’y suis allée a par rapport a la personnalité du candidat. Nous ne débattons pas de sujets européens lors des municipales.
    Européennes et présidentielles= DLR

    3/ Je n’ai pas fait cela pour quelconque récupération politique . A vrai dire, j’ai exprimé un point de vue mais si j’aurais pu éviter cet acharnement médiatique je m’en serais passé

    4/ Je vais être franche, je ne suis pas adepte d’égalité et Réconciliation ni même de Dieudonné . En revanche, je suis profondément attachée à la liberté d’expression .
    Un type qui va aux spectacles de dieudonné n’est pas un facho et un autre qui lit ou va voir des conférences de soral n’est pas forcément antisémite non plus . Il était là le sens de mon tweet .
    Je veux bien que ces deux personnages aient dérivés à certains moment, mais je trouve cela aberrant ce chantage intellectuel dès lors qu’on ose penser autre chose que la bien-pensance nous dicte . Vous imaginez quand même, j’ai juste dit que ces personnes étaient des réactionnaires et des polémiques et j’ai été lynchée sur la place publique et assimilée a une raciste antisémite . Ou vas t’on ?

    5/Pour le monsieur au scénario Hollywoodien, je suis française, non mariée, de papa égyptien et agnostique ;

    6/La croix autour de mon cou n’est pas une croix religieuse mais une croix de lorraine .
    Elle représente le gaullisme, les hommes libres et la résistance .

    7/A certains messieurs, attention aux hormones :-p Quand aux mauvaises langues, peut on être en politique sans avoir couché avec qui que ce soit ? Peut on être en politique uniquement car nous avons des convictions qu’on désire défendre ?!

    8/J ai écris un droit de réponse que vous pouvez retrouver sur mon facebook .
    https://www.facebook.com/photo.php?... je vous laisse le découvrir et si vous le désirez le partager et le répandre .

    9/L’ironie du sort est d’avoir pu constater que nous sommes pas mal a constater de choses qui clochent ....

    10/Restons raisonnables et raisonnés malgré tout .

    Bonne week-end à tous .

    Nora Aline HERBET

     

    • @ Nora Aline HERBET

      Si vous voulez être crédible, commencez par apprendre à maîtriser notre langue !
      Vous n’êtes pas "adepte d’Egalité et Réconciliation", cela tombe bien, nous ne sommes pas, pour notre part, adeptes de la médiocrité qui caractérise les élus de la "République" !
      L’exemplarité, vous connaissez ? Non, bien sûr ! Mais ne polémistons pas, vous n’êtes visiblement pas outillée pour tutoyer l’excellence. Un conseil cependant, inspirez-vous des meilleurs qui furent pour un temps de votre mouvement et qui, à l’image de Marion Sigaut, savent écrire... vous parviendrez peut-être à faire illusion.

      "Si j’aurais su, j’aurais pas venu..."


    • Bravo Nora Aline.
      J’ai été moi même, en tant que femme et militante Debout la République, la cible d’amalgames ignominieux venant de gens malfaisants de mon propre camp et de mes adversaires. Reste telle que tu es : une femme libre et passionnée ! Tu as tout mon soutien !! ;)


  • @aguellid message totalement idiot digne d’un beur du PS !! Nora Aline est de mère Fr et de père Egyptien. Et la croix qu’elle porte autour du cou est la croix de Lorraine, symbole du gaullisme.

     

    • Oui ! cette personne est intellectuellement courageuse !
      La polémique autour de Mr Dieudonné le crédibilise. Et qui active cette polémique si ce n’est les médias complices du pouvoir politique.
      Mr Dieudonné ne fait qu’exprimer un mal être profond de notre société. Où les jeunes sont devenus des moutons dirigés par une pensée unique véhiculée par des cohortes opaques et obscures. Il n’y a qu’à écouter tous ces médias et ces politiciens ayant les mêmes tics grammaticaux et expressionnistes, on comprend aisément qu’ils sortent du même lieu !
      Le Français, le vrai ! Pas celui de couleur de peau, pas plus de religion ou d’origine, non non, celui qui se lève le matin pour aller bosser afin de pouvoir offrir un semblant de vie digne à sa famille, ceux la en ont marre de cette clique qui use et abuse, ont TOUS les privilèges, ceux de se faire soigner, de se faire respecter - défendre, de fréquenter les beaux endroits ...
      Et de temps en temps pour se donner bonne conscience viennent mettre un petit coup de patriotisme - nation - valeurs en bref nous parler de ce qu’ils bafouent avec mépris et suffisance chaque jour dés qu’ils posent le pied par terre en sortant de leur lit. Oui, Mr Dieudonné a raison de provoquer, on a pu voir la haine dans leur yeux et leur bouche, la merde qu’ils ont au plus profond de leur âme noire, c’est révélateur. Alors oui cette dame est courageuse !


  • Si tous ceux et celles comme cette jeune femme politique ont le courage de s’aligner sur la majorité du peuple de France,le système mafieux, mis en place par une communauté qui se revendique d’un pays fasciste raciste et criminel,ne tiendrait plus !!!


Afficher les commentaires suivants