Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Union des droites sionistes : Marion Maréchal soi-disant plus populaire que Wauquiez chez LR

L’ex-députée FN est créditée de 44 % d’opinions favorables chez les sympathisants LR d’après le baromètre Ipsos.

 

Laurent Wauquiez ne convainc pas dans ses propres rangs. Alors qu’elle a décidé de se retirer de la politique, Marion Maréchal est pourtant en tête des opinions favorables au sein des Républicains, rapporte BFMTV.

Selon le baromètre Ipsos pour Le Point, l’ex-députée FN du Vaucluse fait un bon de 13 points par rapport à septembre et devance désormais Laurent Wauquiez, seulement au 10e rang des personnalités préférées des sympathisants LR.

Lire la suite de l’article sur valeursactuelles.com

 

***

Refusez l’arnaque du national-sionisme
en signant la pétition « Non au national-sionisme ! »
 :

Pour comprendre les enjeux du moment, ne pas manquer sur E&R :

Non au national-sionisme, avec Kontre Kulture !

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2070101

    Marion s’est positionnée en anti-immigration musulmane,c’est tout ;connait-elle les dossiers ?en a-t-elle quelque pratique ?on ne bâtit pas une ligne politique sur de l’anti..les français attendent une politique constructive POUR faire quelquechose ;
    M Wauquiez représente un réel danger pour le système en place car pour un changement de politique plus gaullienne et donc plus adaptée à l’esprit français,c’est pour celà que tout le monde lui tape dessus.Avec un vote à ce jour,il passerait sûrement.

     

    Répondre à ce message

  • Marion Le Pen, d’accord. Mais de désillusions vaguement démocratiques (faut bien de temps en temps jouer le jeu des "élections" ...) en désillusions fascistoïdes, on finit par se mettre à hurler, en désespoir de cause, tel un fou dans le métro, : "Vive Louis XX, roi de France et de Navarre !" en chantant des cantiques et en espérant avoir à bouffer au chaud à la cantine des urgences psychiatriques.

    S’il faut être con mais sincère pour s’en sortir, alors on en reste là .. Le problème, c’est que "Louis XX Roi de France et de Navarre", s’en fout complètement et part en vacances au Bahamas. ...

    Alors, que nous reste-t-il pour emmerder le Système ? Un Empereur d’Europe ? Un Patriarche de l’Occident et de l’Orient réunis ? Une invasion barbare des turkmènes soviétiques ?

     

    Répondre à ce message

  • ISSEP : Institut des S...... Soumises aux Exterminateurs de Palestiniens

     

    Répondre à ce message

  • C’est elle que Jacquattali aurait choisi pour 2022, en marche pour le national-sionisme ...

     

    Répondre à ce message

  • #2070182

    C’est à elle que pensait Attali : une femme future présent !
    Il vont la préparer et la mijoter pour la prochaine présidentiel et mettre sa tante à la poubelle !
    N’oublions pas qui était son père, les chiens ne font pas des "chattes" !

     

    Répondre à ce message

  • attali a dit : le prochain président sera une femme...je pense qu`il faisait allusion a Marion...et c est vrai qu elle pourrait attirer beaucoup de veautant ....le piege est en place..

     

    Répondre à ce message

  • Devant l’échec annoncé du guignol Macronien qui n’est là que pour faire illusion le temps que ses patrons spolient encore un peu plus les français, et la nullité lepeno-mélenchoniste, le système commence à promouvoir un nouvel opposant, opposante en l’occurrence, qui sera propulsé face au futur candidat de la banque qui remplacera Macron et dont l’identité n’est pas encore connu du grand public ...mais çà va venir !
    Après deux ou trois ans de promotion de ses qualités supposées pour la faire monter dans les sondages, l’oligarchie médiatique elkriefo-askolovitchienne commencera à lui cracher dessus en se mettant soudainement à l’appeler non plus Marion Maréchal mais Marion Maréchal Le Pen leszheureslesplussombres etc...
    Une fois de plus, le mougeon sera mis dans la position de faux choix entre un employé de banque apatride et un supposé clone d’Adolf Hitler en couette. Comme un seul homme/une seule femme, l’électeur ou l’électeuse (électeure, électrice ?) ira mettre son bulletin dans l’urne en se prenant pour un Jean Moulin de Prisunic puis ira boire l’apéro pour fêter çà !
    Six mois plus tard, après s’être rendu compte qu’on lui demande de payer la vaseline avant de se faire sodomiser, le mougeon en question renâclera un peu et ira manifester dans les rues avant de faire la queue comme un crétin devant les grilles d’entrée du fort de Brégançon dans l’espoir de faire un selfie avec le nouveau locataire des lieux ! Selfie qui fera enrager sa concierge de jalousie !
    Et ainsi de suite ...

     

    Répondre à ce message

  • Fille d’un père qui a fait allégeance à d’autres... Tirer à boulets rouges sur des citoyens de seconde zone c’est le dada des personnalités en vogue dans le mainstream quelle facilité ! Ils ont choisi la plus photogénique aucun intérêt pour la France

     

    Répondre à ce message

  • Au moins Marion ne fait pas dans le vulgaire et le grotesque comme sa tante ou l’autre Wauquiez ! Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu ça à droite, pour cette raison je m’abstiendrai de critiquer à partir de maintenant en attendant la suite...

     

    Répondre à ce message

  • Moi je suis pour Dieu et le Roy rien d’autre... tant que l’on aura en France, des partis politique venant de cette maudite republique et pas une monarchie divine bien comprise, la France ne se redressera jamais et s’enfoncera dans la soumission total avec son peuple. Nous devons prier pour que Dieu nous envoi un Roy de France. Voter non mais demander oui

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents