Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Usul répond à une question d’Usmani sur E&R et un antifa intervient...

Le youtubeur Usul était invité par le Parti du Travail Suisse pour animer une discussion intitulée : « Médias et Extrême-droite ». Visiblement notre présence a été peu appréciée par un militant antifa qui s’est permis d’interrompre le tournage en arrachant notre portable des mains.

 

Nous avons repris par la force l’objet puis il a continué à éructer en suggérant que « des Soraliens » avaient infiltré les lieux, afin de rameuter ses petits camarades. Une bousculade sans échange de coups ponctue cette altercation.

 

Le barbu : « Et une autre caractéristiques de ces sites qui rend difficile de lutter contre c’est le rapport à la vérité tout simplement. Français de souche, Égalité & Réconciliation c’est des sites qui vont pas s’embarrasser des pratiques du journalisme classique, contradictoire, de vérification des faits. Y a régulièrement des intox qui circulent sur ces sites, ils en ont rien à faire. »

Le problème de la gauche, c’est son logiciel qui croit tenir la Raison et qui se plante en beauté sur tous les grands problèmes, ce qui explique ses échecs électoraux récurrents et la fuite du peuple dans d’autres bras.

Usul essaye de comprendre pourquoi la gauche s’est pris une « branlée » aux européennes. Il critique les « technocraties gestionnaires de l’Europe des marchés » et ne comprend pas pourquoi les peuples ne votent pas à gauche pour s’en débarrasser. La clé est simple : la gauche est pour cette Europe. Face au faux danger fasciste agité par la Banque, même la gauche dite anticapitaliste votera toujours pour le Système.

 

 

Cela fait plus de 35 ans maintenant que la gauche trahit la classe laborieuse mais rien n’y fait, il y a toujours 30% des Français qui croient à son projet. On le répète, pour ceux qui n’étaient pas là, et pour Usul, qui peut continuer à se poser toujours la même stérile question : la gauche est un sous-programme de la droite pour baiser les pauvres (via le système électoral un homme/une voix). À chaque fois que la gauche a été au pouvoir, elle a fini par trahir car elle appartient au camp de l’oligarchie.

Quand les gauchistes auront compris ça, alors le pays pourra changer et se débarrasser des menteurs, des traîtres et des assassins. En attendant, il y aura encore plein de vidéos d’Usul qui expliqueront ce qu’est la vraie gauche et ce qu’est la fausse gauche. Comme s’il y avait une différence...

Big up à l’antifa qui a tenté de désarmer Alimuddin Usmani et qui défend la Banque gratuitement, sans le savoir !

Alimuddin au micro, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas besoin de plus comme définition d ’Antifa.. Antifa = despote, tyran, censeur, promoteur de la violence, dictateur de la pensée, étriqué du bulbe etc. etc

     

  • #2233855
    le 06/07/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Usul répond à une question d’Usmani sur E&R et un antifa intervient...

    Incroyable. Des gens qui font du bruit avec leur bouche et trouvent çà intelligent.
    Usul, expert en expertise... Manque plus que le Pètomane...

    Qu’est ce qu’on se sent intelligent en regardant ces ectoplasmes. On devrait les mettre dans les zoos à la place des animaux, démontrant ainsi notre volonté animaliste et écologique, les laisser communiquer entres eux dans leur langage des plus étranges et organiser des visites pour entendre caqueter ces énergumènes.
    Attention : merci de ne pas nourrir ou toucher les gauchistes, messieurs-dames.

     

  • #2233858

    Usul, il y a longtemps qu’on sait qu’il est totalement à l’Ouest le pauvre garçon.

    Ex : ceux qui ont voté EELV sont classés à gauche : totalement faux on sait très bien (on le voit dans les motivations des différents sondage), qu’une très grosse part des électeurs d’EELV aux européennes ont été motivés par l’environnement, et pas du tout par le programme politique d’EELV, dont la plupart n’ont absolument aucune idée...

    Et même si on met les votes EELV à gauche (ce qui est déjà débile en soit, objectivement), un tiers, avec de surcroît un tel éclectisme (mettre dans le même sac LFI, le PS, EELV et Yann Brossat, alors que la plupart se détestent, c’est pour le moins ambitieux), c’est vraiment lamentable...


  • C’est parfait !
    Nous entendons distinctement la voix de l’agresseur .
    [ nul doute qu’il va s’enorgueillir de son acte, sur un quelconque réseau social ]
    Suffit d’attendre, il va se présenter lui-même !
    Salut par avance, mon gars !

     

  • "Égalité & Réconciliation c’est des sites qui vont pas s’embarrasser des pratiques du journalisme classique, contradictoire, de vérification des faits."
    A confronter aux propos d’Usul dans sa vidéo sur l’incident entre un Gilet jaune et Finkielkraut où celui-ci disait en substance : ’Un intellectuel se fait traiter de sale juif, et la première chose que vous faites, c’est de vérifier si cette insulte a bien été proférée et si le gilet jaune en question a bien employé le mot sioniste ou juif. Mais c’est pas la question, parce que c’est trop grave ce qui vient de se passer"
    Voilà résumé l’intégrité intellectuelle de ce type.


  • #2233873
    le 06/07/2019 par La gauche radicale est toujours là parmi vous
    Usul répond à une question d’Usmani sur E&R et un antifa intervient...

    Et bien l’antifa de mes deux couilles , on t’attend comme a fait Usmani, venir nous voir, on verra si tu caquettes autant quand t’es seul
    Dire que vous descendez de nous autres militants radicaux d’extrême-gauche
    A l’époque tu te serrais fait péter la gueule toi et tous tes petits copains
    Un ancien militants de la gauche-radicale


  • Usul me semble très malhonnête. Mais ça n’est pas grave, on aura l’Usul à l’usure.....

     

  • On est dans un film de science-fiction, jamais ils ne comprendront leur névrose, leur aliénation, j’ai tout essayé...


  • Usul, je ne connaissais pas, j’en sais pas plus en le connaissant, c’est tout même bizarre. Il peut encore radoter et radoter sa propagande usée comme le sac à main de mon arrière grand mère. Je ne vote pas.
    Macron a mis tout le monde d’accord, il s’est tapé le centre, ensuite il met la gauche aux oubliettes et pour finir il ramasse la droite à la petite cuillère. Voilà un génie de la propagande, Sarko est un amateur en stratégie à les comparer, même si on n’aime pas le gus. Finalement il s’assure le vote de retraités, celui des immigrés grâce à Marine qui n’a pas trouvé ou voulu dire les mots attendus par les musulmans, au vue du contexte.

     

    • Un petit effort en plus et vous comprendrez enfin que le RN n’est là que pour assurer l’élection à Macron. Le RN ne sert qu’à diviser communautairement les français et n’est pas anti-immigrationniste pour un sou. Il sert uniquement à éviter le retour de Georges Marchais et son discours de 81 à Pantin.


  • Je reconnais la voix d’Usmani, ce n’est pas celle là, c’est celle d’un autre. Mais peu importe, les Antifas sont les créatures les plus lâches de la terre.


  • Les gauchiasses sont vraiment des haineux méprisants avec qui aucune discussion n’est possible. Et qui vivent dans une logique alternative, où par exemple être ouvert d’esprit c’est ne lire que des trucs d’extrême gauche, lire des trucs ailleurs c’est être fermé d’esprit, d’extrême droite, etc.

    J’ai trop eu à faire à ces gens là, de véritables malades mentaux qui sont dans l’inversion accusatoire systématique, et dans la "HAINE nauséabonde" qu’ils prétendent dénoncer. Je ne suis pas prêt d’oublier que j’ai offert amicalement un livre de Lucien Cerise (23€) à une camarade de classe qui prétendait lire le Monde diplomatique toujours avec un ton très hautain. Résultat, plus tard elle m’a traité de nazi nauséabond, homophobe, proche des idées "virilistes" (le courage est un défaut ?) d’Alain Soral, et surtout diffuseur d’un livre publié par une maison d’édition "d’extrême droite" (Le retour aux sources). Cette gonzesse est bibliothécaire, c’est vous dire le degré de censure qui doit régner dans ces milieux à la con. Ces gens sont des tarés finis complètement replié sur eux-mêmes.

     

    • Le portrait de ma soeur.... on ne se parle plus depuis longtemps à cause de ça. La pauvre a eu la "chance" de passer une soirée avec Clémentine Autain en 2007 et son copain militait pour Besencenot et était fils de maire d’une ville "communiste" sauce Robert Hue.
      Il n’y a que le retour du réel qui me fait garder espoir désormais. Plus il y aura de migrants, de chômage et de privatisations et mieux ce sera. Je constate cependant que mes parents commencent à se ranger derrière ma cause depuis que je leur ai prouvé que les goyim étaient actuellement chassés des médias. Je me considère comme ayant franchement de la chance de ne pas être tombé dans le militantisme gauchiassant.


  • Le niveau politique du discours d’Usul est sidérant, il est bête en fait.. on dirait les reportages tv sur l’extrême-droite où on apprend rien, où tout est fake, ce qui est logique puisque la gauche et le "système" correspondent plus ou moins à la même chose...
    Sur son sujet "extrême droite et médias" il est assez simple d’y répondre : l’extrême-droite n’existe pas dans le spectre politique Français officiel, Marine n’est même pas de droite, comment pourrait-elle être d’extrême-droite ? Elle est juste l’ancienne version de la gauche, 3ème république, sans l’évolution des année 60, défense de la laïcité relativiste, de l’assimilation républicaine, de l’universalisme jacobin, veut seulement réduire l’immigration mais est pour un solde positif tout de même, sionisée, maçonnisée, ne remet aucune des "avancées" du système en cause (avortement, mariage gay, lois gayssot et pleven etc...) il n’y a pas d’extrême-droite et encore moins dans les médias, où depuis la fin des années 2000 on nous met quelques gens faussement de droite comme Zemmour, une trentaine de gens comme ça dans tout l’espace médiatique, en face, des dizaines de milliers de malades mentaux d’extrême-gauche, de gauche, de mondialistes, de tribalistes allogènes etc... idem pour les films, musiques, débats opposant l’ancienne gauche (Zemmour, Onfray) à la nouvelle (Clémentine Autain, Rokaya Diallo etc..) les reportages sur l’insécurité seulement en 2ème partie de soirée, ceux sur l’immigration à 100% dans l’émotionnel, les faits divers par millions des fdesouche et autres sites sont censurés par le système quand les faits divers rarissimes ayant un intérêt pour le système gauchiste sont montés en épingle, affaire théo partout un mois durant avec visite présidentielle quand les gilets jaunes éborgnés sont ridiculisés, carcasse du jeune migrant aylan en une partout quand ceux relayant des photos de gosses morts des attentats de nice sont condamnés, victimisation de l’insecte Clément Méric, appologie des femen qui souillaient notre dame mais diabolisation de ceux ayant percés le plug anal, ce genre de comparaison est interminable tant l’extrême-droite est dominée, exclue, innexistante médiatiquement.


  • Sur le net c’est pire.. il y a eu l’âge d’or du milieu des années 2000 jusqu’à 2015 environ, où ce qu’ils appellent "l’extrême-droite" avait un vrai monopole sur le net, puisqu’elle était exclue partout ailleurs et que les gens en avaient marre des médias de gauche ;
    On observait une véritable éffervescence de dissidence, de remise en question de toutes les normes des dernières décennies.
    Puis il y a eu une réponse du système, où toute une nuée de gauchiste est arrivée vers les années 2012/2014 pour contrebalancer la domination du web par les dissidents, poussés par des médias officiels, des journaux comme le monde ou libération ont mis en avant des youtubeurs insignifiants car ils étaient de gauche, ceux-là faisaient quelque milliers de vues pour des centaines de milliers aujourd’hui, tous plus ou moins financés par le Cnc, par des Ong mondialistes, tous de gauche : l’insupportable faux historien Nota Bene, le détraqué Bonjour Tristesse, linguisticae, horizon gull, antastesia, dave sheick, mathieu somet, cam clash, etc.. etc... (la liste est longue) puis ils sont passés à la vitesse supérieure avec la création de webtélés de gauche comme le média pour répondre à tv libertés, puis encore plus loin avec les énormes vagues de censure des 2 dernières années où tout ce qui avait été la dissidence s’est fait dégager, supprimer ses chaines youtube, pages facebook, site officiel etc..
    Le 1825 a fini par censurer tout ce qui relève de la dissidence, alors qu’il avait été un grand vecteur de sa diffusion (j’avais plus ou moins demandé la création du topic officiel Soral à l’époque, c’était la fête il y a 7/10 ans sur ce forum)
    Avec les gafa, les états Occidentaux et le système médiatique de gauche, les sociétés Occidentales se font épurer de leurs droites.

     

    • 2004-2012 l’âge d’or, ensuite injonction a été donnée à Google de recentrer la recherche sur les produits institutionnels. (2012 c’est quand j’ai fais faillite, je connais bien la période, tous les "punks" internet se sont vendus après cette année là)


    • @Ouhm

      Je confirme ! Ces années là, surtout au tout début des années 2000, ont été l’age d’or du Net, avec une véritable liberté d’expression (avec son lot de m3rde évidemment). C’est très net : une véritable censure s’est mise en route partout en Occident, depuis l’"accident" Trump.


  • Bonjour,

    C’est triste à dire, mais certains physiques sont liés au premier degré, à la naïveté et le manque d’analyse. Usul a ce physique typique "de gauche".

     

    • Invertébré physiquement et intellectuellement, en effet !


    • On pourrait aussi ajouter « moralement ». En effet on se souvient que cette tanche, qui évidemment se prétendait féministe en plus du reste, avait trouvé le moyen de faire une vidéo porno avec une espèce de prostituée camée. Un truc aux confins du pathétique. Et il y a encore des gens pour écouter ce genre de looser pérorer et déblatérer ses conneries sur une tribune, ça laisse songeur. Il y a vraiment des paumés. La plupart des gens qui se disent de gauche sont en réalité très souvent d’énormes tartuffes dont les actes réels entrent plus souvent qu’à leur tour en contradiction totale avec leurs discours et leurs prétendues convictions. Le tout bien évidemment couronné par une mauvais foi et une capacité à ratiociner pour nier le caractère pourtant irréductible de leurs contradictions véritablement impressionnantes.


    • "Physique typique de gauche"... Est-ce que vous êtes le même genre de personnes qui traite Soral de Nazi parce qu’il est rasé ? Ou Drac de gros feignant parce qu’il est obèse ? Vous avez déjà vu le look d’Adinolfi en live ?
      Ah non, vous, vous êtes un spécialiste de la Gauche, alors vous pensez quoi de Michéa ou d’Onfray ?

      Soyons sérieux Monsieur, le physique on s’en torche contrairement au discours et aux actes.
      Merci.


  • Une brochette de manipulateurs et une autre brochette de victimes.
    Des antifas manipulateurs et des antifas victimes de ces derniers...
    Le discours d’Usul c’est de la désinformation crasse qui se fait passer pour de l’info.


  • Des vrais fachos !


  • Usul ce qui me choque c’est à la fois son physique d’avorton qui ne ferait pas d’ombre à une mouche et en même temps la profession de sa compagne qui pour le coup est une femme très libérée.

    C’est un archétype de gauchiste poussé à l’extrême, l’idéal des trotskistes, c’est un pur produit de consommation politique. Mise à part Gluks, difficile de trouver mieux.


  • Les chefs gauchistes ne sont pas capables de penser la réconciliation nationale parce qu’ils ne peuvent intellectuellement dépasser le clivage gauche-droite - par manque de culture historique et de courage.

    À chier Usul.


  • Je me souviens très bien.

    En tant que socialiste et patriote sincères, nous avons tout fait, dans les années 20, avec mon oncle Adolf et quelques amis pour protéger la gauche allemande et toute l’Allemagne de ce cancer de la pensée bolchévique qui voulait que lorsque le fait donnait tort à leur idéologie, c’était encore l’idéologie qui devait avoir raison et le fait tort.

    En soi, cela ne nous dérangeait pas ni ne nous étonnait que des dégénérés, pourtant de gauche et issus du peuple, aient une telle inculture politique, et politiquement justement, nous trouvions que chacun avait bien le droit de se suicider comme il l’entendait.

    Sauf d’une part, que malgré tous nos efforts de persuasion et de compromis ils s’entêtaient toujours plus dans leurs erreurs, et que d’autre part, leurs erreurs avaient un coût croissant toujours exclusivement supporté par la nation innocente et en elle, la partie la plus démunie donc la plus pauvre.

    Alors, quand notre patience fut tout à fait épuisée, que tout espoir de retour à la raison et l’honnêteté intellectuelle de leur part fut abandonnée, qu’il ne restait plus que la détresse et le désespoir du peuple comme seul résultat de leur pathologie politique,

    Nous créames La Sturmabteilung.
    Par amour pour notre peuple
    Pour le défendre, le libérer et le venger.

     

  • Un podium d’idiots utiles, et un anti-fa aussi inutile que les intervenants .En conclusion des bons à rien .


  • Le laïus du « barbu » est énorme !
    La classique inversion accusatoire de gauchiste con comme ses pieds.
    « Et une autre caractéristiques de ces sites qui rend difficile de lutter contre c’est le rapport à la vérité tout simplement. Français de souche, Égalité & Réconciliation c’est des sites qui vont pas s’embarrasser des pratiques du journalisme classique, contradictoire, de vérification des faits. Y a régulièrement des intox qui circulent sur ces sites, ils en ont rien à faire. » 
    Faut la faire encadrer celle-là ! C’est sûr que le rapport à la « vérité » (sic) et la pratique du journalisme contradictoire, on peut tous deux les admirer en permanence et partout, à l’exclusion bien entendu d’E&R et de quelques autres, LOL ! Y compris d’ailleurs dans les rangs de ces farfelus (il n’est qu’à voir comment se termine la vidéo !!!). Pour finir également sur une touche d’humour (car ces gens ne sont de toute façon pas sérieux, mais malheureusement assez dangereux à mon sens), on peut noter que « le barbu » ruine sans s’en rendre compte l’intervention de son acolyte. Quand ce pauvre Usul parle des gimmicks, des codes et autres messages de reconnaissance et « signes cachés » (une petite louche de complotisme à deux balles au passage) en ajoutant qu’eux utilisent beaucoup moins cela, le barbu enchaîne en disant « À part La France (In)soumise » !!! :-) Merci les gars ! Ça s’appelle de la communication et tout le monde en use. Merci les gars, vous êtes vraiment des bons !

     

    • ER et surtout FDS sont des revues de presse : ils regroupent des articles de la presse mainstream, avec quelques commentaires d’introduction. ER crée également son propre contenu et n’oublie jamais de citer ses sources. Je ne pense pas qu’on puisse en dire autant des journaux qui relaient les dépêches AFP, Reuters etc sans bouger leur cul de leur chaise ni même passer d’appel téléphonique (si ce n’est poir s’assurer que l’article ne dérange pas le pouvoir). Quand on voit la couverture médiatique sur Dieudo on comprend rapidement qui tente de délivrer une info libre et objective et qui désire plaire à ses maîtres !


  • Les gauchistes sont bien obligés de créer l’ultra droite. Ils créent le problème pour justifier leur existence. C’est un peu comme l’antisémitisme.


  • Usul est un peu malhonnête : personne n’a attendu Bannon pour innover, que ce soit chez E&R ou fdsouche. Certes il y a inspiration (chez FDS) mais ce n’est pas Bannon qui dicte ceci ou cela, comme le Schtroumpf à lunette laisse sous-entendre....

    Quant au barbu et son rapport à la vérité, ouais elle est collector. Mais il est hélas très loin d’être le seul à penser ca.

     

  • "Pas besoin de plus comme définition d ’Antifa.. Antifa = despote, tyran, censeur, promoteur de la violence, dictateur de la pensée, étriqué du bulbe etc. etc"

    J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi ces derniers temps, il y a des articles dénigrant les "gauchistes". Après tout, vous avez beau être "national", vous n’en n’êtes pas moins "socialistes". Vous n’espérez pas la liberté, mais une société collectiviste qui par définition est totalitaire.
    Il est ridicule de croire que votre totalitarisme serait meilleur qu’un autre.

     

  • Je suis au contraire sur E&R justement car c’est le site qui diffuse le moins d’intox !!!! à l’inverse des autres grands médias collabos qui eux en diffusent à profusions sans dénoncer les détailles et la réalité de plusieurs faits.
    Durant longtemps justement quand E&R m’a fait découvrir les supercheries de nos médias et que j’ai commencé à vérifier les sources et les informations de nos chers médias collabos et E&R, c’est là que je me suis aperçu que tous ce que diffusait E&R étaient des faits, des infos VRAIS et pas de l’INTOX comme ce pauvre Usul veut bien le faire croire.
    Cela ne tiens qu’à chacun de justement faire un travail de vérification des sources pour s’apercevoir que ce que dit E&R tient plus que la route très souvent.
    Alors que nos médias collabo non. Je fais partie de ceux qui ont cherché qui dit vrai qui dit faux et le constat a été sans appel. Nos médias mainstream sont des menteurs invétérés qui ont un impacte considérable sur notre façon de penser.
    Lorsque l’on a bien compris ça, on n’accorde plus d’intérêts à des mecs comme Usul & co.


  • Usul ! on dirait le nom d’un clown au cirque !


Commentaires suivants