Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Usul répond à une question d’Usmani sur E&R et un antifa intervient...

Le youtubeur Usul était invité par le Parti du Travail Suisse pour animer une discussion intitulée : « Médias et Extrême-droite ». Visiblement notre présence a été peu appréciée par un militant antifa qui s’est permis d’interrompre le tournage en arrachant notre portable des mains.

 

Nous avons repris par la force l’objet puis il a continué à éructer en suggérant que « des Soraliens » avaient infiltré les lieux, afin de rameuter ses petits camarades. Une bousculade sans échange de coups ponctue cette altercation.

 

Le barbu : « Et une autre caractéristiques de ces sites qui rend difficile de lutter contre c’est le rapport à la vérité tout simplement. Français de souche, Égalité & Réconciliation c’est des sites qui vont pas s’embarrasser des pratiques du journalisme classique, contradictoire, de vérification des faits. Y a régulièrement des intox qui circulent sur ces sites, ils en ont rien à faire. »

Le problème de la gauche, c’est son logiciel qui croit tenir la Raison et qui se plante en beauté sur tous les grands problèmes, ce qui explique ses échecs électoraux récurrents et la fuite du peuple dans d’autres bras.

Usul essaye de comprendre pourquoi la gauche s’est pris une « branlée » aux européennes. Il critique les « technocraties gestionnaires de l’Europe des marchés » et ne comprend pas pourquoi les peuples ne votent pas à gauche pour s’en débarrasser. La clé est simple : la gauche est pour cette Europe. Face au faux danger fasciste agité par la Banque, même la gauche dite anticapitaliste votera toujours pour le Système.

 

 

Cela fait plus de 35 ans maintenant que la gauche trahit la classe laborieuse mais rien n’y fait, il y a toujours 30% des Français qui croient à son projet. On le répète, pour ceux qui n’étaient pas là, et pour Usul, qui peut continuer à se poser toujours la même stérile question : la gauche est un sous-programme de la droite pour baiser les pauvres (via le système électoral un homme/une voix). À chaque fois que la gauche a été au pouvoir, elle a fini par trahir car elle appartient au camp de l’oligarchie.

Quand les gauchistes auront compris ça, alors le pays pourra changer et se débarrasser des menteurs, des traîtres et des assassins. En attendant, il y aura encore plein de vidéos d’Usul qui expliqueront ce qu’est la vraie gauche et ce qu’est la fausse gauche. Comme s’il y avait une différence...

Big up à l’antifa qui a tenté de désarmer Alimuddin Usmani et qui défend la Banque gratuitement, sans le savoir !

Alimuddin au micro, sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Usul ce qui me choque c’est à la fois son physique d’avorton qui ne ferait pas d’ombre à une mouche et en même temps la profession de sa compagne qui pour le coup est une femme très libérée.

    C’est un archétype de gauchiste poussé à l’extrême, l’idéal des trotskistes, c’est un pur produit de consommation politique. Mise à part Gluks, difficile de trouver mieux.

     

    Répondre à ce message

  • Les chefs gauchistes ne sont pas capables de penser la réconciliation nationale parce qu’ils ne peuvent intellectuellement dépasser le clivage gauche-droite - par manque de culture historique et de courage.

    À chier Usul.

     

    Répondre à ce message

  • #2234042
    Le 7 juillet à 07:14 par François Desvignes
    Usul répond à une question d’Usmani sur E&R et un antifa intervient...

    Je me souviens très bien.

    En tant que socialiste et patriote sincères, nous avons tout fait, dans les années 20, avec mon oncle Adolf et quelques amis pour protéger la gauche allemande et toute l’Allemagne de ce cancer de la pensée bolchévique qui voulait que lorsque le fait donnait tort à leur idéologie, c’était encore l’idéologie qui devait avoir raison et le fait tort.

    En soi, cela ne nous dérangeait pas ni ne nous étonnait que des dégénérés, pourtant de gauche et issus du peuple, aient une telle inculture politique, et politiquement justement, nous trouvions que chacun avait bien le droit de se suicider comme il l’entendait.

    Sauf d’une part, que malgré tous nos efforts de persuasion et de compromis ils s’entêtaient toujours plus dans leurs erreurs, et que d’autre part, leurs erreurs avaient un coût croissant toujours exclusivement supporté par la nation innocente et en elle, la partie la plus démunie donc la plus pauvre.

    Alors, quand notre patience fut tout à fait épuisée, que tout espoir de retour à la raison et l’honnêteté intellectuelle de leur part fut abandonnée, qu’il ne restait plus que la détresse et le désespoir du peuple comme seul résultat de leur pathologie politique,

    Nous créames La Sturmabteilung.
    Par amour pour notre peuple
    Pour le défendre, le libérer et le venger.

     

    Répondre à ce message

    • Tout ce qui est créé est permis par le capital. Les ss comme les antifas. Ce qui en résulte toujours c’est une préservation du capitalisme

       
    • #2234311

      À Vcom

      Donc si les SS viendraient du capital, leurs valeurs aussi viendraient du capital : honneur, loyauté, dévouement, tradition, patriotisme, discipline etc. etc. (Ces valeurs se trouvent aux antipodes de l’essence Antifa). Les SS étaient la colonne vertébrale du National-socialisme.

      D’autre part, amasser de l’argent, tout monnayer et faire du commerce à outrance ne marchent pas bien avec les dites valeurs.

      Alors, le capitalisme serait stupide ? Il me semble que tu n’as point d’idée de la signification profonde de ces attributs.

       
    • Demande toi qui finance qui. Qui a finance Hitler et qui finance les ong "societales". Les idées dominantes, les valeurs son toujours celles de la classe dominante.
      Racisme/antiracisme, sonisme antisionisme, féminisme /antifeminism, etc ne sont que des catégories du divisé destinées à aménager le Capital, à occuper le prolétaire

       
    • #2234904
      Le 8 juillet à 16:45 par François Desvignes
      Usul répond à une question d’Usmani sur E&R et un antifa intervient...

      @Vicom

      Alors là, Vicom, on pensait pas devoir reconstruire si vite la Sturmabteilung. après t’avoir lu !

       
    • #2235364

      Sturmabteilung ??... BT..L..G.. ? ah ok lgbt
      c’était le lobby gay boche de l’époque...
      ils s’habillaient déjà en Hugo boss ?

       
  • Un podium d’idiots utiles, et un anti-fa aussi inutile que les intervenants .En conclusion des bons à rien .

     

    Répondre à ce message

  • Le laïus du « barbu » est énorme !
    La classique inversion accusatoire de gauchiste con comme ses pieds.
    « Et une autre caractéristiques de ces sites qui rend difficile de lutter contre c’est le rapport à la vérité tout simplement. Français de souche, Égalité & Réconciliation c’est des sites qui vont pas s’embarrasser des pratiques du journalisme classique, contradictoire, de vérification des faits. Y a régulièrement des intox qui circulent sur ces sites, ils en ont rien à faire. » 
    Faut la faire encadrer celle-là ! C’est sûr que le rapport à la « vérité » (sic) et la pratique du journalisme contradictoire, on peut tous deux les admirer en permanence et partout, à l’exclusion bien entendu d’E&R et de quelques autres, LOL ! Y compris d’ailleurs dans les rangs de ces farfelus (il n’est qu’à voir comment se termine la vidéo !!!). Pour finir également sur une touche d’humour (car ces gens ne sont de toute façon pas sérieux, mais malheureusement assez dangereux à mon sens), on peut noter que « le barbu » ruine sans s’en rendre compte l’intervention de son acolyte. Quand ce pauvre Usul parle des gimmicks, des codes et autres messages de reconnaissance et « signes cachés » (une petite louche de complotisme à deux balles au passage) en ajoutant qu’eux utilisent beaucoup moins cela, le barbu enchaîne en disant « À part La France (In)soumise » !!! :-) Merci les gars ! Ça s’appelle de la communication et tout le monde en use. Merci les gars, vous êtes vraiment des bons !

     

    Répondre à ce message

    • ER et surtout FDS sont des revues de presse : ils regroupent des articles de la presse mainstream, avec quelques commentaires d’introduction. ER crée également son propre contenu et n’oublie jamais de citer ses sources. Je ne pense pas qu’on puisse en dire autant des journaux qui relaient les dépêches AFP, Reuters etc sans bouger leur cul de leur chaise ni même passer d’appel téléphonique (si ce n’est poir s’assurer que l’article ne dérange pas le pouvoir). Quand on voit la couverture médiatique sur Dieudo on comprend rapidement qui tente de délivrer une info libre et objective et qui désire plaire à ses maîtres !

       
  • #2234142

    Les gauchistes sont bien obligés de créer l’ultra droite. Ils créent le problème pour justifier leur existence. C’est un peu comme l’antisémitisme.

     

    Répondre à ce message

  • Usul est un peu malhonnête : personne n’a attendu Bannon pour innover, que ce soit chez E&R ou fdsouche. Certes il y a inspiration (chez FDS) mais ce n’est pas Bannon qui dicte ceci ou cela, comme le Schtroumpf à lunette laisse sous-entendre....

    Quant au barbu et son rapport à la vérité, ouais elle est collector. Mais il est hélas très loin d’être le seul à penser ca.

     

    Répondre à ce message

  • #2234498

    "Pas besoin de plus comme définition d ’Antifa.. Antifa = despote, tyran, censeur, promoteur de la violence, dictateur de la pensée, étriqué du bulbe etc. etc"

    J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi ces derniers temps, il y a des articles dénigrant les "gauchistes". Après tout, vous avez beau être "national", vous n’en n’êtes pas moins "socialistes". Vous n’espérez pas la liberté, mais une société collectiviste qui par définition est totalitaire.
    Il est ridicule de croire que votre totalitarisme serait meilleur qu’un autre.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis au contraire sur E&R justement car c’est le site qui diffuse le moins d’intox !!!! à l’inverse des autres grands médias collabos qui eux en diffusent à profusions sans dénoncer les détailles et la réalité de plusieurs faits.
    Durant longtemps justement quand E&R m’a fait découvrir les supercheries de nos médias et que j’ai commencé à vérifier les sources et les informations de nos chers médias collabos et E&R, c’est là que je me suis aperçu que tous ce que diffusait E&R étaient des faits, des infos VRAIS et pas de l’INTOX comme ce pauvre Usul veut bien le faire croire.
    Cela ne tiens qu’à chacun de justement faire un travail de vérification des sources pour s’apercevoir que ce que dit E&R tient plus que la route très souvent.
    Alors que nos médias collabo non. Je fais partie de ceux qui ont cherché qui dit vrai qui dit faux et le constat a été sans appel. Nos médias mainstream sont des menteurs invétérés qui ont un impacte considérable sur notre façon de penser.
    Lorsque l’on a bien compris ça, on n’accorde plus d’intérêts à des mecs comme Usul & co.

     

    Répondre à ce message

  • Usul ! on dirait le nom d’un clown au cirque !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents