Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vaccination obligatoire ? Après vous...

Patrick Shan, fondateur du Collectif d’étude de développement et de recherche en ethnomédecine (CEDRE), réagit à la décision gouvernementale concernant l’obligation vaccinale à 11 vaccins pour les enfants.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Prendre soin de sa santé avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1781383

    macron ne ferra pas vacciner ses enfants il n’en a pas .....

     

  • #1781395
    le 09/08/2017 par Combattre l’Empire
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    L’"exemplarité" de nos décideurs est-elle encore à démontrer ?..


  • #1781399
    le 09/08/2017 par Pierre-Albert Espénel
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    Il est à redouter que ce projet de loi scelle le destin des futurs vaccinés puisqu’on sait déjà que les lots de vaccins comportent des mentions différentes selon les catégories d’usagers. En bref les populations privilégiées bénéficieront de vaccins spéciaux inoffensifs quand d’autres plus ordinaires subiront l’attaque vaccinale de plein fouet. Cette loi aura donc des effets pervers. Il faut alors opposer le refus et l’abrogation pure et simple de l’obligation vaccinale.

     

  • #1781402

    Qu’est-ce que c’est que ces décisions qui touchent sans aucune nuance des millions d’individus de la même façon... ?
    Ce sont des méthodes de fascistes ça... nous sommes tout de même suffisamment instruits pour discuter au cas par cas avec notre médecin, et décider en fonction de notre enfant, quel doit être le traitement le mieux adapté...
    Les dirigeants, parce qu’ils ont été sélectionnés depuis le collège, ont des âmes de robot... ils sont tout bonnement monstrueux... plus tout à fait humain...
    Les statistiques leur sont montés à la tête...


  • #1781405
    le 09/08/2017 par révi-sioniste
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    Comment fait la majorité des gens pour ne pas voir la volonté de destruction de nos enfants ? C’est pourtant aussi visible qu’une mouche dans du lait !!
    Destruction physique avec les vaccins (voir discours de bill gates au T.E.D.) et les ondes (linky), destruction psychique et morale avec l’éducation à la sexualité.
    Cheikh Imran Hossein a raison, la pax judaica sera pire que la pax britanica et pax americana réunies.
    Si les hommes n’ont plus le courage de défendre leurs enfants jusqu’à la mort, alors, il ne leur reste plus qu’à disparaitre.

     

    • #1781962

      Parce qu’une majorité suit comme des moutons ! On leur dit que c’est bien, c’est que c’est bien et qu’il faut le faire (c’est le progrès, tout ça) et qui plus est s’ils ne le font pas, pas bien, ça sera la guerre, la famine, les épidémies ou pire, le retour du nazisme (auquel, ouf, on a encore échappé grâce à l’élection de Macron). Alors le vaccin, on te dit que c’est bien, c’est que c’est bien et qu’il faut le faire !


  • #1781410

    Raisonnable ?
    Salutaire, nécessaire, et minimale...
    Et elle devrait cette règle s’appliquer à tout les domaines... Les impôts on a vu le résultat en deux mois...
    Mais avec cette règle il y a longtemps que BotulHL ne serait plus de ce monde et aurait arrêté de nous faire chiée, si on l’avait mis en première ligne de toute les guerres qu’il a défendu, déclenché, instigué, influencé, finalement salué...
    Si il y a bien une règle essentielle qui devrait refonder la 6ème ripouxblique (sachant qu’elle m’insupporte de contradiction celle là), c’est bien cette règle ! Hein, M. Mélangeons !? Fm du GO de me2, comment vous pouvez berner des millions de personnes qui peuvent voter pour vous alors que vous êtes un traître à la France, faux patriote... On vous entend pas sur les vaccins !!!


  • #1781419
    le 09/08/2017 par cesco 06
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    il faut exiger qu ’ ils se fassent vacciner 5 fois plus , puisque le risque serait insignifiant... 5 x zero = toujours 0.


  • #1781420
    le 09/08/2017 par Montet
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    Excellente idée !!


  • #1781425

    Bravo ! que dire après cette proposition honnête . Mais comme on connaît le courage des décideurs, je pense que cela demandera réflexion et manque de couilles comme d’habitude . Et ça c’est le dernier rempart que jamais ils n’ont pu franchir


  • #1781431
    le 09/08/2017 par Pistache
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    Il faut continuer de faire enfler la polémique tout en préparant la population à ne pas se satisfaire d’une reculade à 8 vaccins obligatoires par exemple.
    J’espère que si le gouvernement passe en force ça va sérieusement remuer.
    Si par contre la masse accepte ça bon bah là je crois que les carottes sont cuites et archi cuites.
    Ce qui m’écœure c’est que si le gouvernement abandonne sa loi l’histoire s’arrêtera là. Alors que la simple tentative mérite châtiment. Les labo n’ont rien à craindre en tentant la manoeuvre.

     

    • #1782084
      le 10/08/2017 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Vaccination obligatoire ? Après vous...

      @ Pistache

      Bien vu, la technique est éprouvée et l’attaque globale. Sachez que chez nos voisins Italiens, l’Etat maçonnique totalitaire a imposé 12 vaccins il y a deux mois... Et comme les mougeons bêlants ont bien bêlé, l’obligation est tombée à 10 ! No pasaran, merde, quand même ! Sacrés insoumis !
      CQFD.


  • #1781479

    J’avais eu la même idée que ce médecin mais il faudrait la présence d’un huissier de justice pour attester que les vaccins sont les mêmes que sont destinés aux sans-dents.
    La médecine occidentale est trop technique et pas assez holistique. Seule une médecine quantique nous sauvera de cette élite dégénérée mais parfois volontairement criminelle qui risque fort de tomber de l’échelle !!


  • #1781481

    Je suis pas convaincu par son idée car y’aura toujours des magouilles dans ce qu’ils injecteront dans leurs gosses mais je suis d’accord avec ce monsieur sur le fond de sa pensée , bien que trop peu approfondi (à mon très humble avis)...

    Je suis convaincu de la dangerosité des vaccins et je pense que désormais dans leurs nouveau projet vaccinal , ils vont systématiquement pucer tous NOS gosses

    Nous on pense a ce que l’on mange demain EUX pensent aux décennies suivantes


  • #1781492
    le 09/08/2017 par redsniper06
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    Vaccination obligatoire avec piquouse anesthésiante certes mais pour BHL et consorts pour une salubrité enfin publique !!!...


  • #1781524

    qui peux les empecher de faire des faux ?


  • #1781532
    le 09/08/2017 par Pépé le Moko
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    Vaccins ?!?

    After you ... my shave !!!


  • #1781557
    le 09/08/2017 par Christophe
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    J’ai un très mauvais souvenir de la Maternelle quand on m’a imposé le vaccin BCG à la cantine quand j’étais gosse, j’ai eu extrêmement mal ! Tout comme j’ai eu droit à un autre vaccin au collège (4ème), bien sûr personne pour s’opposer à ça, c’est obligatoire, imposé de force au nom de la santé publique, pour le bien commun tout ça tout ça...

    11 vaccins obligatoires disent ils ?? Dans quel but, stériliser les petits Français ? Déjà que 8.5 millions d’enfants sont morts en l’espace de quelques décennies à cause de la sorcière Veill qui aboie en Enfer à l’heure qu’il est !

    De toute manière je crois que dans tous les cas, s’ils veulent stériliser les Européens, ils trouveront un moyen comme un autre, ils ont tellement de moyens à leurs dispositions : la nourriture, l’eau, l’air et que sais je encore... Toute la question est de savoir si ce pouvoir satanique y parviendra, ce que personnellement je ne crois pas. Moi qui suis croyant je crois que Satan agit sous la permission de Dieu et que Dieu ne laissera jamais de telles abomination se passer en France (et plus généralement dans le Monde), le Royaume de Marie ne l’oublions jamais, ayons la foi et résistons à cette engeance.


  • #1781574

    2 choses.
    C’est une bonne idée mais pourquoi viser uniquement les enfants de ces individus.Meme si cela est possible,ces individus pour beaucoup ne se préoccupent pas non plus de leurs propres enfants.La premiere chose à faire est que tous ceux impliqués dans ce projet se vaccinent...eux memes.Avec ce nouveau vaccin.
    Deuxieme chose,le geste a la fin est etrange,il exprime une sorte de mépris.Pourquoi méprisez votre propre proposition ou ceux qui peuvent la relayer.


  • #1781577
    le 09/08/2017 par odyssée
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    Si on ne réagit pas face à cette provocation, ils vont nous anéantir les prochaines générations . Il est hors de question que mon gosse se fasse vacciner par 11 vaccins . C’est une bande de traître ces politiciens, le cul assit bien au chaud, qui votent des lois anti-démocratiques et mortifères, à qui on devrait faire confiance ? Allez tous vous faire enc.... !!!


  • #1781586
    le 09/08/2017 par Le malicieux
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    N’y allez pas, c’est tout.

    Cette crise pourrait bien servir de catalyseur. (Hihihi)


  • #1781593
    le 09/08/2017 par Georges
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    J’ai une proposition.. Accouchement à l’ancienne, la maison et non déclaré..

     

    • #1781836
      le 09/08/2017 par Heldée
      Vaccination obligatoire ? Après vous...

      Malheureusement, il est très compliqué ensuite de déclarer l’enfant, car la mairie réclame un certificat d’accouchement fourni... par l’hôpital. Et le carnet de santé, lui aussi délivré lorsqu’on vous laisse sortir de ces prisons qu’on appelle communément "maternités".


  • #1781613
    le 09/08/2017 par Humoriste
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    Vaccination intra-testiculaire pour nos maîtres.


  • #1781629
    le 09/08/2017 par Heldée
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    Longue conversation avec mon médecin sur cette histoire de vaccins :
    "Avez-vous une étude sur le long terme, avec un échantillon représentatif dont les conclusion prouvent l’innocuité de l’aluminium ?"
    "Non"
    "Le ROR est cultivé sur des cellules humaines, pouvez-vous m’affirmer qu’elles ne proviennent pas de foetus avortés ?"
    "Non, mais je trouve que se poser ces question est un luxe : dans les pays pauvres, ils rêvent de vaccins comme les nôtres. C’est la santé de nos enfants qui est en jeu."
    ... D’accord. Donc, se poser des questions sur ce qu’on injecte à un nouveau-né en parfaite santé est un luxe. Bien bien bien. Nous sommes au moins d’accord sur le dernier point.
    - Autre remarque : elle avait un document avec elle précisant point par point les attitudes à avoir face à toute méfiance vaccinale. Donc parents, attention : ayez bien toutes les cartes en main avant de dialoguer, car leur tactique est bien calculée. N’avancez que des arguments irréfutables et sourcés depuis des documents fiables.

     

  • #1781662

    Un truc qui serait cool, serait aussi de demander a toutes les personnes qui s’engage en votant et autorisant l’obligation des vaccins de signer un contrat qui engagent leur responsabilité civil en cas d’effet secondaire avérés des vaccins ; un contrat qui les engagent à prendre la responsabilité. ça ! ça serait cool !

     

    • #1781745
      le 09/08/2017 par STEF de MARS
      Vaccination obligatoire ? Après vous...

      Ce qui est cool aussi, c’est d’écrire à peu près correctement le français.
      C’est vrai quoi ! Faites un effort, les gars, merde, quand même !
      Montrez aux élites qui nous espionnent qu’on n’est pas forcément des sans-dents analphabètes !


    • #1781753
      le 09/08/2017 par homme_des_forêts
      Vaccination obligatoire ? Après vous...

      Oui mais comme les scientifiques qui font des recherches ne sont pas des dieux connaissant parfaitement l’ensemble de la vie, de l’univers, du pourquoi nous sommes sur terre (hormis la réponse 42), ils ne peuvent pas garantir a 100% le risque zéro.
      Même si on fixe une limite, comment un chercheur pourra t’il prendre le risque d’affirmer qu’un vaccin découvert sera forcément au dessus du pourcentage toléré d’accident ? Personne je pense, sauf dieu lui même qui connait le grand tout de l’univers et du pourquoi.

      Bref, tant qu’il y aura de la suspicions au sujet des vaccins, la porte sera ouverte a toutes les dérives, autant l’extrême qui veut vacciner obligatoirement tout le monde, autant les antivax fou furieux !
      Mon dieu, comme je prie pour que la raison revienne ici bas !


    • #1781758
      le 09/08/2017 par Dr vaccid
      Vaccination obligatoire ? Après vous...

      La vaccination DTP est complètement inefficace .
      La Preuve par les chiffres :
      les vaccins contre le tetanos et la diphtérie sont totalement inefficaces:au contraire ils augmentent la fréquence des maladies
      - D’après l’OMS : Tetanos
      Angleterre 1963 : 13 morts de tetanos
      France (20 fois plus de vaccinés) :293 morts (20 fois plus)
      (Joët Françoise - Tétanos Le mirage de la vaccination)

      - Finlande ,de 1969 à 1985 :106 cas de Tetanos, 67% de vaccinés
      dont 5 enfants et 4 sur 5 sont vaccinés
      PMID 8335151
      Demonstration du Dr Meric :http://www.alis-france.com/download...
      - Etudes demontrant l’efficacité du vaccin :O,aucune

      - Allemagne 39-45 : la vaccination généralisée contre la Diphtérie entraine la multiplication par 4 ou 5 des cas de diphtérie
      Arret de la vaccination en 45 dans le Reich dévasté ;quasi disparition de la maladie !!
      - Polio:début du vaccin antipolio aux USA( Jonas Salk en 1955):multiplication des cas de polio par 2 ou 4 selon les états
      La maladie disparait quand on interdit les épandages de DDT
      Polio : les plus vaccinés actuellement , en Inde ,sont les plus atteints de Paralysie flasque


    • #1783589
      le 13/08/2017 par docteur maboule
      Vaccination obligatoire ? Après vous...

      tétanos : chlorure de magnésium
      tous les vaccins sont de la merde ; sauf aux actionnaires 10 pour cent/ an


  • #1781718
    le 09/08/2017 par STEF de MARS
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    Y’a pas plus pourri sur terre que les labos pharmaceutiques, alliés au lobby agroalimentaire.
    Ces milliardaires gagnent du fric en empoisonnant l’humanité, puis regagnent du fric en vendant leurs médicaments.
    Si j’étais président, je t’enverrais tout ça au goulag !

     

  • #1781794
    le 09/08/2017 par Christian
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    Dans peu de temps, nous allons nous-même les demander, les vaccins. L’immigration massive non maitrisée va obligatoirement finir par nous offrir des foyers de virus issus des campements insalubres. Je suis très étonné que la France et les autres pays européens n’aient toujours pas été victimes de graves épidémies, depuis le temps.

     

    • #1781875
      le 10/08/2017 par Vince Malum Bono
      Vaccination obligatoire ? Après vous...

      T’inquiète Christian, quoi que nous fassions, ils nous gardent un bon p’tit Ebola bien au chaud au cas ou ils perdraient la main en France. D’ailleurs y’a 2/3 ans, ils ont testé notre réaction pour être sûr qu’on irait à l’abattoir comme de bons p’tits moutons.. Et c’est bien ce qu’on a fait, bien sagement...


    • #1782381
      le 10/08/2017 par SuperDupont
      Vaccination obligatoire ? Après vous...

      "Je suis très étonné que la France et les autres pays européens n’aient toujours pas été victimes de graves épidémies, depuis le temps."
      Cela tend à prouver la validité des arguments des anti-vaccins qui disent que la disparition des maladies contagieuses contre lesquelles on veut à toute force nous obliger à nous faire vacciner est surtout due aux progrès de l’hygiène et à une meilleure alimentation .


  • #1781879
    le 10/08/2017 par Vince Malum Bono
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    Euuu s’cusez moi, question :
    N’y a-t-il pas une certaine loi Kouchner qui dit : "Aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne, et ce consentement peut être retiré à tout moment." ? (Loi du 4 mars 2002)
    A moins qu’ils ne l’aient retirée ? Ou bien les vaccins ne sont pas "des actes médicaux" ?
    Parce que dans ce cas là, je ne vois pas où est le problème. Quoi qu’il arrive, on a le choix qu’ils le veuillent ou non. Et si vous êtes un poil taquins, vous pouvez signer vous même le carnet de santé, personne n’ira vérifier de toute façon !

     

    • #1781990
      le 10/08/2017 par omerre
      Vaccination obligatoire ? Après vous...

      effectivement pas très compliqué , vous marquez le nom des vaccins obligatoires , un numéro de lot bidon , une vague signature avec un nom illisible en dessous et personne ne vérifiera


    • #1783512
      le 12/08/2017 par Heldée
      Vaccination obligatoire ? Après vous...

      Ahah, cette loi est elle-même une vaste blague, et les médecins s’en tamponnent comme de leur première injection. Toute femme ayant eu le malheur d’accoucher en France sait qu’on ne vous demande rien, et si vous dites "non" c’est pas grave, on fait quand même, quitte à vous charcuter, à flinguer votre santé et celle de votre enfant, donc pensez bien que notre consentement, ils n’en ont rien à carrer ; surtout quand il s’agit d’une "petite piqûre de rien du tout". Comprenez, ils ont fait 12 ans d’études, ils savent mieux que nous ce qui est bon pour nos gosses (tout en restant incapables de vous sortir une étude sur le long terme et avec un échantillon représentatif démontrant l’innocuité des vaccins ou de l’alu qu’ils contiennent).


  • #1781917
    le 10/08/2017 par Fidol Castre
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    Je propose d’utiliser l’expression de " fascisme vaccinal"


  • #1781955
    le 10/08/2017 par STEF de MARS
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    À quand un vaccin contre la connerie ?
    Parce qu’en ce moment, l’épidémie fait rage.

     

  • #1781993
    le 10/08/2017 par BenRob
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    l’article date mais vaut le détour.

    "Les Allemands scandalisés par le vaccin spécial contre la grippe réservé au gouvernement"
    http://blog.lefigaro.fr/berlin/2009...


  • #1782076

    Je me demande si le corps medical n est pas la premiere victime des vaccinations
    Car pour pouvoir exercer ils doivent avoir recu tous les vaccins
    Or j ai remarque que beaucoup d entre eux ont des problemes de logique, la demarche diagnostique leur semble difficile, ils prescrivent des examens souvent pour rien, essaient des medicaments au hasard pour voir, affirment des choses avec assurance meme si c est faux, et ne font jamais reference a des etudes scientifiques precises en 40 ans de consultations la reference la plus precise pour justifier un traitement a ete : “les americains“ et il y en a eu un seul
    Je suppose qu il faut etre un peu plus rigoureux que ca pour avoir son diplome
    Alors je me demande ou sont passees leurs capacites cognitives et si les vaccins
    N ont pas affecte leurs facultes

     

  • #1782469
    le 11/08/2017 par amejidonc
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    ca ne suffit pas, il faut aussi engager leur responsabilite sur les eventuels drames à venir, comme ils souhaitent faire engager aux refractaires la responsabilite de la non vaccination, j’etendrais meme ca a leur descendance d’ailleurs vu que le degat pourrait n’etre compris qu’apres leur mort à eux...


  • #1782514
    le 11/08/2017 par verité
    Vaccination obligatoire ? Après vous...

    J’ai été obligé de refaire les trois vaccins réglementaires pour travailler dans l’alimentaires - au bout de 5 mois mon épaule et la partie haute du dos on commencer progressivement à souffrir et bloquer - le médecin lui te donne des tablettes - mon ostéopathe à reconnu que cela venait effectivement probablement de cette piqûre qui à endommagé les tissus musculaires de mon Bras/épaule entraînant dis-fonctionnement et blocage jusqu’à avoir du mal à enfiler mes vêtements...
    heureusement l’Ostéo.il est bon et intelligent et qu’il va réussir à remettre de l’ordre dans tout ca d’après son observation.

    avec les tablettes de mrd... j’aurais pu attendre encore longtemps !!!

    Saloperie de vaccins obligatoire, avec effets non contrôlable et imprévisible...

    et là je ne parle même pas des conséquences de tous ces saloperies de virus bridées - endormis - manipuler à la Géno-Nano-tech. que l’on va injecter à la douzaine pour le prix de trois - c’est en Solde de printemps dès 2018 faut en profité...

    Bonjour la casse à moyens et long-termes !

    Merci Maître Macouillette de vous soucier autant de l’état de Santé des générations à venir.


Commentaires suivants