Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Val-de-Marne : les communistes menacés de mort après leur campagne propalestinienne

« Rien ne nous fera dévier d’un centimètre sur nos engagements, nos convictions, nos solidarités avec le peuple palestinien ». Le ton était grave ce lundi soir aux vœux du PCF du Val-de-Marne.

 

[...]

« Juste après notre action BDS, Boycott désinvestissement sanction, au Leclerc de Vitry le 3 décembre », constate Mehdi. BDS est une campagne propalestinienne, qui se réfère aux campagnes de boycott conduites contre le régime d’apartheid d’Afrique du Sud, pour appeler à des pressions sur Israël, avec notamment le boycott des produits issus des colonies israéliennes. Le MJCF 94 avait filmé en direct son action. Une vidéo qui déclenche les hostilités.

Pendant deux semaines, tous les jours, le jeune homme reçoit des appels sur son portable. Une trentaine au total. « On menaçait de me tuer, de me violer, de faire du swatting chez mon père », confie la victime.

[...]

Parallèlement, piratage de boîtes mail, tentative sur le compte Facebook, les attaques se multiplient. Le MJCF 94 est pris à partie par un groupe extrémiste pro-israélien qui a repris la vidéo de l’action BDS.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Soutenir la Palestine avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

Sur les agissements de certaines milices en France, voir sur E&R :

Militer pour la paix entre toutes les communautés avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et qu’est-ce qu’il en aurait à dire de ça, Renaud, lui qui maintenant embrasse les flics et chante pour le soleil d’Israël ?

    Peut-être qu’il va nous pousser une petite chansonnette, genre : "à part peut-être M. Bibi" ou "Docteur Renaud, mister Sionard".


  • Jamais vu un pays autant castré que celui-ci, la France. Ne touchez à rien !

    Humour : confisqué !
    Morale : confisquée !
    Éducation : confisquée !
    Art & lettres : confisqués !
    Économie : confisquée !
    Lutte contre le ressentiment : confisquée !
    Initiatives citoyennes : confisquées ! etc etc

    Que d’interdits.

     

  • Il y a effectivement un problème de terrorisme en France. Mais j’ai l’impression très collante qu’on ne regarde pas dans la bonne direction.


  • Ces prises de position pour les Palestiniens ne sont pourtant que des arguments électoraux en direction des électeurs maghrébins. Ca n’a aucune espèce d’influence sur le sort des gazaouis ou des habitants de Cisjordanie.

    Et c’est parfaitement conscient de la part du PCF.

     

  • Le grand remplacement.
    On a été bien enfumé.
    Ne varietur
    Lavrov


  • Ah, le swatting... Une methode d’une certaine communauté. Pareil pour les appels menaçants etc ça vient toujours des mêmes... Bien caché derrière un telephone et un faux numero, j’ai connu ça et beaucoup d’autres aussi ! Sauf que beaucoup n’ont jamais fait le rapprochement avec une certaine religion.


  • A l’instar de la Palestine, la France est aussi devenu un territoire occupé avec des colons excités prêt à en découdre pour s’accaparer les hectares mentionnés dans le cadastre bibilique....


  • Les rongeurs menacent.


  • Cela étonne quelqu’un ?
    "Le bien", pour les gens normaux, peut être indépendant de leurs intérêts personnels. Pour un sioniste, "le bien", c’est son intérêt de sioniste. Et puis ? Et puis c’est tout. Si tu es contre leurs intérêts, tu es "le mal" et tous les moyens sont bons pour lutter contre "le mal".
    Le sionisme est une maladie mentale qui s’est répandue chez les élites, sur la base d’une culpabilisation systématique ( le bâton ) et d’une aide tout aussi systématique ( la carotte ) à ceux qui se soumettent à leurs intérêts. Le Valls pro palestinien végétait sous le plafond de verre. Il épouse une auvergnate et devient sioniste de combat : le gars ( titulaire en tout et pour tout d’une licence d’histoire, je crois ) devient ministre de l’intérieur puis premier ministre... Tous les gens qui ont une place au soleil dans le monde politique français d’aujourd’hui sont des traîtres. De Gaulle, lui, ne mangeait pas de ce pain-là. Ils l’ont fait dégager.


  • Menaces Ulcaniennes ..


  • C’est quand ? Quand va-t-on, dans ce pays, se sortir le doigt du *** et prendre le taureau par les cornes et mettre fin à ces agressions en prenant les mesures qui s’imposent ?
    Je pose la question !

     

    • Une fois que vous vous serez lavées les pognes. Mains qui soutiennent et ont créer l’état qui vous brise l’échine et vous
      maintiennent sous le joug


    • Ma première réponse n’étant pas passée, je retente. Merci d’avance à la modération de ma laisser répondre à ce commentaire que je considère comme une accusation gratuite et sans fondement.

      @ habchouna
      La rhétorique, c’est marrant cinq minutes mais les miennes, de mains, sont propres. Je n’ai rien à voir avec ce dont vous m’accusez à tort. Je suis sur E&R depuis sa création. Et je suis au courant de l’imposture(s) depuis 2001/2002 et agit donc en conséquence dans tous les aspect de ma vie.
      Je tiens à vous répondre car vous m’accusez à tort d’avoir voté pour ce système, vous m’accusez à tort de le soutenir et de m’en plaindre sans aucune preuve vu que l’on ne se connaît ni d’Eve ni d’Adam.

      Je tenais à vous répondre pour vous faire prendre conscience que ce n’est pas bien d’accuser les gens à tort et gratuitement. Ne reportez pas vos frustrations sur les autres, merci d’avance.
      Mais je vous pardonne votre égarement passager et vous souhaite une bonne journée.
      Cordialement


Commentaires suivants