Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Valls : Bar Mitzvah réussie chez Ruquier

Conférence du Premier ministre de l’Antisémitisme sur France 2

Venu en tant que Premier ministre, Manuel Valls a parlé du seul problème que connaît la France aujourd’hui : l’antisémitisme. C’est visiblement SON problème.
Les Français qui voteront pour lui en 2017 sauront à quoi s’en tenir.

 

Grâce à Valls, transparent comme un cristal, on sait qu’il y a un superpouvoir en France, qui se situe au-dessus des lois et des gouvernements successifs. Le président de la République n’en est que le porte-parole, et le Premier ministre, le petit soldat affairé. On peut donc remercier la paire Hollande/Valls pour avoir décillé les yeux des Français sur cette réalité politique, que nous dénonçons depuis longtemps, mais qui a du mal à être digérée par nos compatriotes. Il s’ensuit en effet de sacrés maux d’estomac, une chute de l’immunité – la fierté nationale –, une maladie de peau (les frontières poreuses), et tout un tas de pathologies dues à cette double gouvernance. La différence entre l’actuel couple « président de la République/Premier ministre » et les précédents, c’est qu’il n’y a plus aucune différence, ou presque, entre les ordres venus d’en haut et les discours officiels. Avant, on sentait qu’il y avait refus (de Gaulle), négociation (Giscard), arrangement (Mitterrand), alignement (Chirac), puis fusion (Sarkozy). Une descente aux enfers de la souveraineté, qui a des conséquences intérieures et extérieures, qu’on peut résumer par « la guerre contre le terrorisme ». Une nouveauté pour les Français.

 

 

À ce propos, le vif échange entre l’humoriste Jérémy Ferrari et Manuel Valls – le seul moment où il y a eu presque débat et début de déstabilisation, deux minutes sur les 98 minutes de son passage – portait sur la réalité de la guerre scandée par le Premier ministre.

« Mais, nous sommes en guerre, c’est ce que je veux faire comprendre, à mes compatriotes »

Car Valls veut bien nous faire comprendre que la France a changé, qu’elle n’est plus la France d’avant, même s’il passe son temps à l’invoquer, avec ses éléments de langage bateau sur la « nation » et son « histoire ». Une greffe qui ne prend pas.

 

Le passage entier de Manuel Valls, d’une durée de 1h38 :

 

 

En acceptant d’aller chez Ruquier, débarrassé des emmerdeurs lucides que sont Zemmour et Naulleau, placardisés sur Paris Première le vendredi soir (audience 10 à 15 fois inférieure à ONPC, ce qui signifie une dangerosité moindre pour le grand public), le Premier ministre prend le risque de s’abaisser – mais ça, il sait faire –, de rabaisser sa fonction dans une émission de divertissement matinée de journalisme. Avec Léa Salamé, la nouvelle compagne de Glucksmann Junior, et Yann Shoah Moix, il n’y a aucun risque de bousculade conceptuelle. La Salamé jouera à la mouche du coche, en multipliant les fausses questions méchantes, qui glisseront sur le Premier ministre comme une mouche sur une toile cirée.

 

 

Léa Salamé  : « Je comprends votre volonté, pendant très longtemps la gauche a mis sous le tapis un certain nombre de questions, a voulu trop contextualiser, a voulu trop expliquer, et peut-être excuser le radicalisme, le fondamentalisme ou le terrorisme pour des raisons sociales, je vois bien que vous essayez de couper avec cela, mais de là à refuser de comprendre, à rejeter absolument toute explication contextuelle, à rejeter toute explication sociologique, est-ce que vous n’êtes pas en train, je vous pose la question, de basculer dans l’autre sens dans l’autre excès, qui est celui d’essentialiser ? […] Moi je pense que vous vitrifiez le débat.  »

Effectivement, l’entente politico-médiatique actuelle pour centrer le débat autour de la question « terroriste » est le prétexte idéal pour évacuer la question sociale. C’est d’ailleurs en ce moment que le Code du Travail est détricoté. À chaque occasion, Valls trouvera le moyen de ramener le débat vers son thème de prédilection – le terrorisme, donc –, qui n’est que le cache-sexe de sa problématique fondamentale : l’antisémitisme. C’est d’ailleurs pour ça, et uniquement pour ça, qu’il a été élu par les Élus, en janvier 2014, à l’occasion de l’interdiction du spectacle nantais de Dieudonné. Son courage lui vaudra une décoration nationale par le même lobby en forme de poste de Premier ministre, contre l’avis du président, dont l’avis ne compte plus.

Manuel Valls  : « C’était aussi pour expliquer par exemple pourquoi une partie des habitants des quartiers, populaires, que je connais bien, n’étaient pas venus, par exemple, à la manifestation du 11 janvier [2015], pourquoi ils ne se sentaient pas forcément concernés toujours par “Charlie”, parce qu’il y avait aussi ce débat au fond sur “deux poids deux mesures” rappelez-vous, sur les propos insupportables antisémites et racistes de Dieudonné, non, moi j’aime le débat, j’aime la confrontation, j’aime l’analyse. »

Il sera, dans cette entreprise confortable de focalisation sur la question musulmane, ou juive, grandement soutenu par Yann Moix, dont on ne sait plus s’il est conseiller aux Affaires juives du Premier ministre ou simple écrivain-chroniqueur.

 

 

Yann Moix (à 22:36) : «  Sur cet islam global, monsieur le Premier ministre, est-ce que vous seriez d’accord avec une des propositions de Jean d’Ormesson, dans une interview qu’il a donnée à Franz-Olivier Giesbert dans “Le Point”, pour dire que vraisemblablement, pour contrer cette globalisation du terrorisme, il faudrait peut-être un jour, même si c’est utopique, un gouvernement mondial ? Est-ce que les nations sont capables, si vous voulez, d’endiguer quelque chose qui est aussi global et transterritorial que le terrorisme ? »

Réponse de Valls sur un embryon de gouvernement mondial (à 24:10) :

« D’une certaine manière il y a eu une tentative de gouvernement mondial avec un succès sur la COP21, sur les défis du climat, que tous les pays, les chefs d’État et de gouvernement et leurs délégations se mettent d’accord à Paris, il y a quelques semaines, sur ce défi climatique et permette (hésitation) de baisser ce réchauffement climatique, parce qu’il en va tout simplement de la survie de l’espèce humaine, c’est déjà une tentative de gouvernement mondial. Ce qui se passe au niveau du Conseil de sécurité pour obtenir la paix dans un certain nombre de pays c’est cette tentative… Mais en même temps un gouvernement mondial ne doit pas être vu comme une dilution de ce que nous sommes, nos États-nations, et nos démocraties. »

Le faux débat s’enlise alors dans les marais de la fausse question fondamentale de la déchéance de nationalité, une bombe parlementaire et politique balancée par Valls pour se faire élire par une partie de la droite en 2017, et balourder sa dérangeante gauche, symbolisée par Taubira, à la poubelle. Typique contre-feu médiatique, qui ne touche réellement que quelques individus, à l’instar de la « souffrance » des transsexuels : cela ne concerne que quelques centaines de Français, et ne devrait pas devenir un débat national discuté au conseil des ministres, à l’Assemblée ou dans les journaux.

 

Basculement de la défense de la République à la défense des juifs, ou le chaînon manquant entre antisémitisme et terrorisme

C’est à la 30ème minute que tout bascule, enfin, et que Valls dévoile ses batteries.

« Qu’est-ce que c’est être français ? Et c’est ça le changement majeur. Et donc ce choix que nous avons fait, et moi je le défends, je l’assume pleinement, c’est pour dire que ceux qui tuent d’autres Français, qui déchirent même d’ailleurs symboliquement leur passeport, qui déchirent le contrat avec la nation, qui veulent toucher ce que nous sommes nous-mêmes, c’est-à-dire notre liberté d’expression s’attaquant à “Charlie”, nos forces de l’ordre parce qu’elles nous protègent, les juifs, c’est-à-dire notre di-ver-sité, y a cet antisémitisme insupportable qu’on aurait dû comprendre bien avant, et qui a été l’avant-garde de ce mouvement terroriste, s’appuyant d’ailleurs sur un antisémitisme qui s’est propagé dans la société française, à un niveau inimaginable, nous y reviendrons sans doute.  »

Il ne lui faudra pas plus de 10 minutes pour y revenir (42:57). Moix lui donne la réplique parfaite, comme dans une pièce de théâtre bien préparée en coulisses.

Valls : « Je parlais de la montée de l’antisémitisme dans notre pays… »

Moix  : « On va y revenir. »

Valls  : « On va y revenir, dans quelques semaines on va se rappeler de l’assassinat du jeune Ilan Halimi, tué par le gang des barbares à l’époque, moi j’ai une conviction, ce gang des barbares, il y a 10 ans, aujourd’hui aurait sans aucun doute, les personnes qui étaient dans ce gang de barbares, basculé dans le terrorisme, parce que ce sont des phénomènes de longue durée. »

Moix  : « Ils se seraient réclamés de Daech. »

Valls  : « Sans doute. Ils auraient trouvé une justification politique. Et au cœur de cette justification politique, il y a, l’antisémitisme, il y a la haine d’Israël. »

Salamé  : « Pourquoi vous vous entêtez avec ce sujet ? Et on ne parle pas des sujets de fond, le renseignement, la lutte, la radicalisation dans les prisons ! »

Mais rien ne peut empêcher le Premier ministre des Élus de revenir à son dada.

Valls (44:28) : « Rappelez-vous des débats qu’il y a eus dans les écoles après le mois de janvier, mais au fond, pfou, les juifs, c’est normal. Ça a toujours été comme ça, qu’ils soient victimes d’un attentat… Les journalistes de “Charlie Hebdo”, ils l’ont bien mérité.  »

(47:23) : « La force de la société française, la force, qui ne doit pas être une faiblesse, c’est accueillir ce que nous sommes, c’est-à-dire, une vieille nation, chrétienne... »

Salamé : « Pardon, chrétienne vous dites ? Vous allez en faire sursauter. »

Valls : « C’est d’accueillir la plus vieille communauté juive de France, c’est d’accueillir comme deuxième religion l’islam… C’est même, j’utilise rarement ce mot, ce métissage. C’est une force d’avoir différentes cultures, c’est une force d’avoir différentes origines… Parce que moi je suis particulièrement fier d’être français. »

Valls (58:43) : « Quand les Français juifs, dont, dont, dont les ancêtres sont là depuis des milliers d’années, pour centains, pour certains, des centaines d’années, des, disent, mais c’est pas qu’ils ont peur d’être dans ce pays, mais c’est qu’ils se sentent plus chez eux. C’est que, au fond, ils se sentent plus considérés. Quand un professeur est agressé par un gamin de 15 ans à Marseille, c’est tout, qui bascule. Et pendant des mois, au cours de ces dernières années, quand on a crié “mort aux juifs” dans les rues de Paris il y a… »

 

« Je voulais aborder avec vous cette question de l’antisémitisme »

Moix intervient : « Je voulais aborder avec vous cette question de l’antisémitisme. »

(59:30) Ruquier s’y met à son tour, en lisant un extrait du livre de Valls, L’exigence :

« Je ne veux plus que dans notre pays il y ait des juifs qui puissent avoir peur, et je ne veux pas qu’il y ait des musulmans qui aient honte parce que la république est fraternelle, elle est là pour accueillir chacun.  »

 

 

Moix  : « Monsieur le Premier ministre, souvent ici je suis, pas vilipendé mais moqué parce que un de mes auteurs fétiche, c’est Emmanuel Levinas… Mais je trouverais extraordinaire que l’Education nationale fasse étudier aux élèves de terminales un petit texte de 1947 dans lequel Emmanuel Levinas écrit ceci, et je pense que ça va faire un écho en vous, ça va résonner : cette haine, donc l’antisémitisme, est bien différentes que celle que provoque une race persécutée, ou une minorité quelconque, vous voyez, il monte quand même d’un cran. Il s’y met je ne sais quel goût d’obscénité, d’impudeur et d’infini. Un goût de sacré. Et il dit : ne pas pouvoir fuir sa condition, pour beaucoup cela a été comme un vertige. Situation humaine, certes, et par là, l’âme humaine est peut-être naturellement juive. »

 

 

« Et pour vous poser ma question monsieur le Premier ministre, je vais revêtir ma kippa, par solidarité, non pas parce que je choisirais un camp contre un autre, cette vision du monde est abjecte ; tout simplement parce qu’il y a eu un événement dramatique, d’un jeune élève qui à coups de machette a voulu tuer, un professeur juif, qui s’est défendu et qui était sauvé, ironie du dort, physiquement par sa Torah. La question est la suivante : l’affaire Merah, Ilam Halimi comme vous l’avez rappelé tout à l’heure, quelque chose de très grave qui est passé quasiment inaperçu, qui est que, un rapport spécifiant que des élèves avaient refusé qu’on leur enseigne la Shoah a été enterré parce que, au nom de l’antiracisme on n’a pas voulu dire où étaient les antisémites, et enfin cette agression, peut-on aujourd’hui monsieur le Premier ministre, être juif et se promener tranquillement dans les rues de France avec une kippa ? »

Valls  : « C’est une question très lourde, très lourde. »

Moix  : « Je précise pardon que je ne suis pas juif moi-même, c’était par solidarité. »

Valls  : « En s’attaquant d’abord aux, euh, aux juifs de France, on a voulu s’attaquer à l’essentiel… Sans les juifs de France, la France n’est pas tout à fait la France, c’est parce que précisément, en renvoyant aux déclarations de Levinas… le rapport entre ce qu’est la France et les juifs est tout à fait fondamental. Pas seulement parce qu’il y a eu la Shoah, pas seulement. Parce qu’il y a eu l’extermination des juifs… Ça [l’affaire Dreyfus] a été un élément fondamental pour la construction de la République, défaite d’une certaine manière par les lois scélérates de Pétain et de la collaboration. »

Moix  : « Qu’est-ce que vous leur dites aux juifs de France aujourd’hui, monsieur le Premier ministre ? »

Valls  : « Je leur dis qu’il faut qu’ils restent. »

Moix  : « Donc qu’ils portent la kippa. »

Valls : « Je leur dis qu’il faut qu’ils portent la kippa. Bien sûr le rôle du gouvernement c’est de protéger tous ceux qui portent tout signe religieux distinctif dans l’espace public ! Kippa, une croix, un foulard, une manière de d’habiller, bien évidemment. Je l’ai dit encore il y a quelques jours au grand rassemblement qu’il y avait devant l’Hyper Cacher, j’ai redit au fond ce que vous avez dit : depuis plusieurs années, on a caché ces éléments, ces “mort aux juifs” que j’évoquais tout à l’heure, dans les rues de Paris… Mais il y avait un antisémitisme, allons jusqu’au bout, un antisémitisme qui venait de l’extrême droite, traditionnelle, qu’on retrouvait parfois… pas seulement une idéologie, une pratique culturelle d’ailleurs qu’on retrouve dans un épisode que nous connaissions déjà dans le livre de Jean d’Ormesson sur une remarque de François Mitterrand, le dernier jour à l’Élysée… »

« Quand je rentre dans une synagogue, j’ai la kippa comme quand je rentre dans une mosquée, j’enlève les chaussures quand on me le demande. »

Moix : « C’est effrayant monsieur le Premier ministre, vous dites, à juste titre je pense, qu’on est passé à un antisémitisme presque inculte, mécanique, sans euh, sans arrière culturel. »

Valls : « Il y a eu un antisémitisme ancré parfois dans une partie de l’extrême gauche par haine d’Israël, c’est-à-dire au fond, haine d’Israël, on peut critiquer le gouvernement israélien, faut pas s’en priver, parce que c’est important qu’il y ait la paix entre Israéliens et Palestiniens, mais la haine d’Israël, au fond « je ne suis pas antisémite mais je suis antisioniste », mais ça voulait dire exactement la même chose, l’antisémitisme qu’on a retrouvé véhiculé par une partie de l’extrême gauche et véhiculé par les paraboles, par Internet, par les idéologies proches du djihadisme et qui a gagné un partie de nos quartiers… Quand à la réponse d’un enseignant, un gamin d’une école primaire dit quel est votre ennemi, quel est ton ennemi, et qu’il répond, le Juif, ça veut dire qu’il y a eu une rupture fondamentale. »

Moix : « Y a encore plus effrayant, quand Amedy Coulibaly dit à ses victimes en fait je ne vous en veux pas, c’est qu’il ne sait même pas ce qu’est un juif, fondamentalement, il ne sait même pas où est Israël. »

Valls  : « C’est le cran du dessus, c’est l’ennemi, c’est l’ennemi imaginaire, responsable de tout, de la mondialisation, des maux... Quand on a dit que j’étais moi-même sous influence juive, et qui l’a dit, qui l’a dit ? Pas, pas, pas un jeune de quartier, pas un homme inculte, pas un terroriste, c’est un ancien président du Conseil constitutionnel, un ancien ministre de François Mitterrand, en l’occurrence Roland Dumas… Quand je rentre dans une synagogue, j’ai la kippa comme quand je rentre dans une mosquée, j’enlève les chaussures quand on me le demande. Mais la photo, la mienne, avec la kippa, et vous verrez ça sera pareil pour vous, elle va tout de suite être diffusée. »

Moix  : « Je défendrais les musulmans si ils étaient attaqués également et ils le sont. »

Valls : « Elle va être diffusée dans tous les réseaux sociaux en vous disant regardez, c’est bien la démonstration de votre allégeance à ce que sont les juifs. Nous devons, nous républicains, défendre tout le monde… Donc je dis à mes compatriotes juifs, votre place est en France. Parce que sinon, nous perdons la bataille. »

 

Il faudra attendre une heure, 11 minutes et 25 secondes, pour que la question économique et sociale du chômage soit posée, par Léa Salamé. La réponse sera tranchante.

Salamé  : «  Vous êtes aussi dans une guerre contre le chômage monsieur Valls, et que vous n’arrivez pas à gagner  ».

Valls  : « Nous allons réécrire tous les principes du Code du Travail. […] En faisant en sorte que le marché du travail soit plus souple, je pense que nous aurons des résultats. »

Seul moment de flottement, quand Jérémy Ferrari se moque du livre de Valls et lui entre dans le chou (en évitant la question juive, bien entendu) :

 

 

Ferrari  : « Vous avez dit qu’on était en guerre, non non non, vous vous êtes en guerre ! Votre gouvernement est en guerre, nous on n’est pas en guerre ! Nous on se fait tirer dessus quand on va voir des concerts. Y a des gens ici qui ont des kalachnikov des armes, y a des gens qui veulent tuer des musulmans ? Personne ! Vous, vous êtes en guerre, vos décisions, à l’international, sont en guerre, pas nous, nous on n’est pas en guerre. Je suis pas en guerre contre les musulmans. »

Une petite érection de courage qui retombera assez vite (Ferrari n’est pas fou), mais pas aussi bas que l’intervention de Patrick Rambaud. Il est question de « crétins », et Ruquier va lire une page du livre satirique de Patrick Rambaud sur la politique française récente.

 

Patrick Rambaud jugé pas assez antisoralien

 

 

Patrick Rambaud (10:03) : « De tous temps et dans tous les pays y a toujours une même proportion de crétins je crois. »

 

 

Ruquier, sans transition : « Un mot sur Dieudonné dont vous parlez, aussi, vous expliquez qu’à un moment donné il s’est entiché de la poltiique Dieudonné hein ça aussi on l’a oublié, et qu’ils s’était présenté à Dreux contre les partisans de Jean-Marie de Montretout, c’est ainsi que vus appelez Jean-Marie Le Pen, mais plus tard il demanda à ce dernier d’être le parrain d’un de ses fils, il changea du tout au tout, il passa de la dénonciation de l’esclavage des colonies à celle du système, soit un agglomérat de bandits masqués qui gouvernaient la finance du monde où notre ancien comique pointa les juifs avec des mots qui dataient de plusieurs siècles, il en joua, il s’installa à la rubrique des faits divers. Monsieur Dieudonné emprunta à la cuisine lyonnaise ses fondantes quenelles de brochet pour les changer en signe distinctif de la tribu qui constituait autour de ses diaboliques saillies. Il suffisait de tendre un bras au sol et de tendre l’autre main sur ce bras, mine de rien, et sur les écrans électroniques de dizaines de milliers de jeunes réprouvés l’imitaient pour clamer leur haine d’un système qui les brimait et les laissait à la rue. Des quenelles se glissèrent partout, chez des pompiers des syndicalistes des militaires, sur des photos de classe, pendant des mariages ou des matchs de football, d’autres devant des synagogues et même devant le mémorial de la Shoah à Berlin où l’on reconnaissait le crâne luisant de monsieur Soral, lequel s’affichait antisémite militant et servait de maître à penser à l’ancien humoriste devenu agitateur raciste. Voilà un portrait bien signé ! »

Rambaud, mal à l’aise : « Oui, oui oui oui. »

 

 

Jeremy Ferrari à Yann Moix : « Et ça tu trouvais ça trop gentil ? »

Moix  : « Il est tellement cruel avec d’autres qui ont fait des choses quand même moins violentes, que oui, j’attendais ce passage avec impatience. »

Aïe, Rambaud jugé par le conseiller aux Affaires juives de Manuel Valls pas assez antisoralien... L’accusation peut porter préjudice à celui qui s’amuse à égratigner la cour, sans aller trop loin. Rambaud est obligé, sous la pression du dispositif, de prendre parti.

Rambaud  : « Ça été un type, ce type était drôle avant quand même. C’est ça qui est extraordinaire, il m’a fait rire Dieudonné, il y a longtemps. Quand il travaillait avec Élie Semoun c’était parfait. Même tout seul après c’était très bien. Donc voilà c’est désolant, quoi. Mais je vous dis le crétinisme peut frapper n’importe qui. »

Qu’il est dur d’aller contre la pensée dominante obligatoire, surtout avec un tel parterre d’invités et de chroniqueurs... Plume acérée, parole docile… L’émission aura fait au moins un mort, victime du terrorisme de la paire Valls/Moix.

Valls ne cache plus ni ses ambitions, ni ses commanditaires, voir sur E&R :

Sur le vrai pouvoir en France, lire sur Kontre Kulture :

Militer pour la paix avec Dieudonné et Alain Soral :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1374514

    C’est rassurant de voir, que le seul moment où le public (pourtant trié sur le volet) a applaudi, c’est quand Jeremy Ferrari à oser poser une question dérangeante et pertinente.
    J’étais sûr que Moix , qui d’habitude se paye les invités, sans aucun scrupule, aller se coucher devant son 1er ministre. Il ira loin, le petit !


  • #1374527

    Ferrari qui essaye de manger dans la gamelle de dieudo à retard, son spectacle n’est ni plus ni moi le même que "la fine équipe du 11" de Dieudonné
    Avec en bonus la petit mise en garde de Moix concernant son altercation contre l’intouchable Rav Valls.

    Chutzpah couché !

     

  • #1374528

    Le "combat contre l’antisémitisme" n’est qu’un euphémisme, une tromperie que les sionistes utilisent pour parler de la volonté d’opposer "judéo-chrétiens" aux "musulmans". Et ça marche bien vu ce que les médias mettent en avant, de plus en plus souvent, depuis la déferlante migratoire.
    - Les méchants barbus attaquent les gentils porteurs de kippa ! Comment y remédier ?!
    => systématiquement victimiser les juifs et les allier aux chrétiens et autres français de souche contre les "envahisseurs".
    - Ils sont doublement dangereux parce qu’ils utilisent Internet et des moyens de communications cryptés, ces méchants barbus !
    => mise en place de surveillance de masse, privation de liberté, flicage, etc.

    C’est un script, un scénario presque parfait qu’ils mettent en place.


  • #1374529

    Monsieur Vals, vous vous déclarez en guerre !...Moi, personnellement je me déclare tous les mois à pole emploi, comme étant à la recherche d’un travail...

     

    • #1374822

      Oui mais çà c’est son boulot ,et le problème c’est qui ne peut y répondre parce qu’il n’a pas la moindre réponse,,alors on botte en touche et on parle d’autres choses ,la guerre ,l’antisémitisme,on agite le hochet ,comme pour un nouveau né .
      On lui demande de gouverner pas de nous raconter des histoires ,mais justement c’est ce qui ne sait pas faire ,donc DEHORS !!! POINT.


    • #1375018
      le 18/01/2016 par curtis newton
      Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

      @Ah toi aussi l’ami ?


  • #1374531

    "...deux minutes sur les 98 minutes de son passage."
    Pour se taper 98 minutes de Valls, faut être maso. La raillerie permanente de ce sale type, son hystérie compulsive...Tout ça est bien plus nuisible que la montée de l’antisémitisme. Personnellement, je n’ai rien contre les juifs. On croise des modérés qui veulent juste vivre en paix avec leur entourage et d’autres qui prennent la France pour paillasson et ne se mélangent pas avec les chrétiens que nous sommes. C’est comme ça, ça a souvent été le cas dans les communautés. Et puis chacun est assez grand pour se faire son libre arbitre ; Valls et son bouquin, on s’en branle complètement. Je lui souhaite de quitter la scène politique par la cuvette des ch...... de Matignon.


  • #1374534
    le 17/01/2016 par jedgreen
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    Hors de question que j’écoute cet avorton de l’Histoire.

     

    • #1374591

      Pareil...rien qu’entendre une phrase de lui, ça me fait gerber. Alors me farcir plus d’une plombe et demie de cirage de pompes pour une petite protestation, certes légitime mais qui franchement ne casse pas 3 pattes à un canard, non merci...


  • #1374535

    « Léa Salamé, la nouvelle compagne de Glucksmann Junior »
    Ça alors, vous me l’apprenez… Et effectivement, c’est confirmé :
    http://www.legossip.net/lea-salame-...

    En même temps, qui se ressemble s’assemble. (Je parle de la laideur morale, pour le physique, je ne me prononce pas.)

     

    • #1374777

      Elle, libanaise chrétienne, lui, sioniste juif ukrainien, la preuve que chez les oligarques, la religion est la même.
      En tout cas, maintenant on peut être sûr que son obectivité et son honnêteté intellectuelle seront au rendez-vous !


    • #1375425
      le 18/01/2016 par masque de chair
      Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

      Je réponds au probable petit malin "josh" (joshua ?)

      Léa Salamé libanaise chrétienne ? Qu’elle dit ! Ni son prénom (Léa) ni son nom (Sal[o]mé) ne sonnent très chrétien, et vous le savez sûrement, "josh"...


    • #1375636

      @masque de chair,

      Pourquoi cette fixation sur "josh" ou "joshua" ou "joshualito"... quelle importance ?

      "Je nais à Beyrouth (Liban) en 1979 en pleine guerre civile, d’un père libanais et d’une mère arménienne. Je suis chrétienne mais mon père ( NDLR : le politologue Ghassan Salamé), par conviction, décide qu’on va vivre à l’Ouest dans le quartier musulman..." http://www.leparisien.fr/laparisien...

      Autre chose ?


    • #1376061
      le 19/01/2016 par masque de chair
      Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

      @Josh

      Je n’ai pas dit que vous aviez inventé ce qu’a déclaré Léa au Parisien, mais je prétends que :

      1) Léa n’est pas un prénom chrétien, surtout accolé à Sal(o)mé ;

      2) quand on travaille sur France 2 (sans parler du reste de sa carrière), on fait partie du système, et le système lui non plus n’est pas chrétien ;

      3) donc quand vous écrivez "Elle, libanaise chrétienne, lui, sioniste juif ukrainien, la preuve que chez les oligarques, la religion est la même", vous essayez de noyer le poisson en renvoyant dos à dos les vrais oligarques juifs et les prétendus oligarques chrétiens, c’est pourquoi je vous soupçonne d’être un petit malin.

      Cela étant, je n’ai pas dit non plus que tous les juifs étaient des oligarques, ni tous des petits malins


  • #1374542

    Mon Dieu, Yann Moix ou le shabbat goy ultime avec son coup de la kippa !!
    Allez, pour la peine, rappelons qui est vraiment cet opportuniste vendu (en particulier, son ami Paul-Éric Blanrue en parle bien), pour ne pas dire ce résistant à francisque pour reprendre une métaphore soralienne :
    1) https://www.youtube.com/watch?v=TKg...
    2) https://www.youtube.com/watch?v=nl9...
    3) https://www.youtube.com/watch?v=Kfh...

    Surtout, lecteurs qui passez par ici, diffusez ces informations sur Yann Moix le plus largement possible, histoire de châtier ce monsieur pour son attitude de soumission lamentable !
    Et même au nom de la simple réinformation ; révéler le double jeu de certaines figures médiatico-politiques française contribue à réveiller les esprits sur la réalité.


  • #1374548

    "Que diriez-vous à des jeunes qui vont faire le djihad en Syrie" : - "Vous allez vous faire tuer pour Israël qui veut détruire la Syrie de Bachar", voilà ce qu’il aurait répondu s’il n’était pas un larbin des sionistes .


  • #1374555

    Bon...
    ...Je vais quand même regarder la vidéo mais je me demande comment exprimer le sentiment de sérénité que peut éprouver un citoyen (moi ?) quand il constate qu’il vit dans un pays dont le premier ministre n’a pas plus urgent à gérer qu’un passage dans un show télé ?
    Comme il doit faire bon vivre dans un pays si parfait que le premier ministre se retrouve ainsi désœuvré *_*


  • #1374556

    Ce qu’on peut remarquer avec Valls c’est que c’est un pro de la langue de bois.

    Maintenant comment va-t-il nous faire gober sa vision de la réalité (France antisémite etc.), sachant que d’autre part il n’a aucune efficacité sur le terrain (chômage) ?!

    Plusieurs fois de suite (3 fois je crois) le pubic a applaudi les remarques des invités mais jamais le discours de Valls : on ne trompe pas l’esprit français qui sait faire le distinguo entre un parler vrai d’une volonté d’enfumage !

    Une chose m’a aussi choqué : quand le comique Ferrari dit à Valls que la déchéance de nationalité ne sert à rien puisque le type qui va se faire exploser pense surtout à la gloire qu’il va gagner au Ciel. Ce à quoi Valls répond du tac-au-tac : "il n’y a rien au-delà" - après la vie. Ce qui montre que ces gens qui nous dirigent sont sincèrement... dans l’erreur.


  • #1374576

    Le gouvernement mondial existe déjà : c’est le Congrès Juif Mondial, et il ne date pas d’hier : en 1940 de Gaulle s’était déjà engagé devant lui a supprimer toutes les lois antisémites de Vichy . C’est grâce au soutien du CMJ que de Gaulle parvint au pouvoir en 1944 .


  • #1374580

    Qu’est ce qu’un premier ministre va faire là-bas ?
    Encore si il y allait à titre personnel,ou en tant qu’auteur,
    mais non, il y va en tant que premier ministre, pour parler "politique"...

    C’est lamentable, et pour tout le monde !
    Déjà que ce genre d’émission passe son temps à servir la soupe au pouvoir, maintenant ils recoivent carrément des responsables politiques, comme ça, pour le plaisir.

    Il n’y a pas de controverse,ni de dossier politique chaud qui justfie une une telle invitation !
    Quant à son livre, M. le premier ministre pourrait avoir l’élégance de le laisser se vendre tout seul.


  • #1374587

    Moix met "sa" kippa : bientôt il va nous annoncer à ONPC qu’il s’est fait - Alléluia ! - circoncire . Il aura ainsi atteint le Nirvana des Elus... Tonnerre d’applaudissements de la part de la bande de cons (payés ?) composant le public .

     

    • #1374626
      le 17/01/2016 par Philippe Emmanuel
      Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

      Non pas payés, ils viennent parfois de loin, parfois en groupes, et ils sont contents ils viennet pour entrer dans la boite à image, voir stéohanie de Monaco en vrai, ils sont descendus du nord venus de l’ouest, montés du sud, de banlieue...
      c’est comme le public des zamours ou de patrick sébastien, c’est le peuple de france anesthésié, et qui ne se pose pas de questions, et ils sont ravis d’être là, ils vivent un grand moment.
      les applaudissements, c’est un chauffeur de salle qui les lance, les veaux suivent, comme d’hab. mais tout cela est fascinant à observer, même si désolant, et voire terrifiant :-)


    • #1374669

      et ben non justement ! le seul qui a été applaudi, c’est Jerémy Ferrari, avec ses questions un peu plus osées que les autres .


  • #1374588

    Faut prendre du Primpéran avant de regarder ça

     

  • #1374612

    Le Figaro révèle que les 3/4 des twits concernant Valls à ONPC sont NEGATIFS (50 000 "quand même" !)


  • #1374646
    le 17/01/2016 par Arrière garde
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    Le vrai visage de manuel vallss d’Emmanuel Ratier. (La suite)


  • #1374647
    le 17/01/2016 par Arrière garde
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    Pas un mot sur le "gentil" phosphore blanc israélien, ça pourrait déranger le business de la pleurnichosphere ?


  • #1374660

    Le pire c’est à la partir de la 115" quand Manuel Valls dit : quand Rolland Dumas, membre du conseil constitutionnel, que je suis sous influence Juive, moi je l’assume, on me dit il ne faut surtout pas dire ça (autrement dit, ses conseillers) ensuite Salame repond : qu’ est ce que vous assumez ? Et il repond à côté voyant qu’il a encore dérapé, alors si il est au service de la FRANCE moi je suis le grand architecte. Biz.


  • #1374699
    le 18/01/2016 par The Shoavengers
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    On pourrait presque dire que Valls travaille à plein temps pour démontrer que Dieudo et Soral ont raison. Avant, maintenant, après. Ils avaient tout dit et tout compris.
    On se retrouve avec la droite nationale et les laïcards islamophobes totalement sur la ligne sioniste. Les mêmes qui, sous prétexte de neutralité, ânonnaient "ni keffieh, ni kippa", se retrouvent de fait sur l’importation, non seulement du conflit israelo-palestinien, mais sur toutes les lignes de conflits ouverts par les américano-sionistes.
    Il faut être sacrément con pour ne pas le voir.
    Quant au FN, il a raison depuis quarante ans, mais ne maîtrise rien. Les questions, enfin, les faux problèmes soulevés justement dans l’article d’E&R permettent d’évacuer le sujet des frontières, des migrants, et de l’immigration en général, d’évacuer la question européenne (qui fait peur selon Ménard !) alors que c’est précisément un des piliers centraux de la question de la souveraineté.
    Résultats : tous les faux opposants, faux patriotes se retrouvent sur la même ligne que Valls sans que cela ne leur pose le moindre problème.
    Finalement, des gens comme Asselineau, malgré certaines faiblesses et positionnements moins pertinents, reste encore le plus proche de nous.
    Pas étonnant qu’E&R soit attaqué de toute part. Même si sa ligne semble impossible à tenir, elle est la seule viable, donc celle qui doit être encore plus défendue. Elle permet d’éviter de tomber dans les pièges présents de tous les côtés, donc porte en elle le germe d’une paix future, même si à court et moyen terme, d’autres chemins seront suivis.


  • #1374700
    le 18/01/2016 par kippachu
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    7minutes et 37 secondes :"les attentats dans nos nombreux pays", le lapsus est clair...En fait ces gars considèrent certains pays d’afrique et du moyen-orient comme nos pays, ce qui explique pourquoi le politique français ne voit aucun problème ou malaise à faire de l’ingérence dans ces pays qu’ils considère comme ses pays.

     

  • #1374706
    le 18/01/2016 par Arrière garde
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    L’exemplarité s’adresse uniquement à l’arrière garde ?


  • #1374710
    le 18/01/2016 par monopsome
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    j’ai essayé de regarder un petit peu samedi soir par curiosité...

    et bien croyez le ou pas ..

    je suis allé vomir...


  • #1374711

    Lamentable, nul, zero.


  • #1374753
    le 18/01/2016 par adile111
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    Mr Rambaud.. Nous pensons que le crétinisme ne vous a pas épargné non plus !!! Ne serait ce qu’à juger les sketchs De Dieudonné avec Elie ...parfaits et meilleurs que ceux d’aujourd’hui. Mais peut être vous manque-t-il une petite dose de courage aussi...... ?


  • #1374764

    Est-ce que vous vous rendez compte que je n’arrive m^me pas à écouter ce type ou à vouloir le critiquer ? Pour moi, tous ces gens qui se retrouvent là sont d’une manière ou d’une autre complice. Ce sont ces m^me gens gens lobotomisés qui risqueraient un jour de voter pour Valls. Il faut vraiment être quelqu’un d’une vacuité abyssale pour s’être donné toute cette peine à vouloir se retrouver là. Sans eux et leur audience de merde cette émission n’existerait pas. Honte à tous ces gens !


  • #1374769
    le 18/01/2016 par GERARD R.
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    Un plateau particulièrement "avangardistement" composé pour recevoir le principal loufiat de la communauté et d’ Israël.
    C’est tout ce que j’ai vu de la vidéo. Le reste...


  • #1374770

    Hommage à Emmanuel Ratier, grand visionnaire, plus vivant que jamais ! quand à Hoellebecq il ne lui reste plus qu"a ecrire un deuxième tome de "soumission"..et enfin Paix à Rambert sacrifié pour une France licratisée.


  • #1374771

    Surenchère judéophile exagérée, à la limite de la boulimie, qui ne fait qu’exaspérer les Français, et suscite la réaction inverse de ce que l’on prétend vouloir.

    Une fois de plus, les Français constateront que leurs problèmes à eux, les vrais, n’inspirent que deux phrases à cet étrange personnage qu’on nous présente comme leur premier ministre, excusez du peu pour ce brillant détenteur d’un DEUG, petit homme nerveux, hystérique par moment, enfoncé dans son siège, au regard glaçant, notamment quand il fixe Ferrari, on en a connu avec plus de prestance et d’allure, à côté de lui, Villepin c’est une statue grecque !

    Au fond, je pense que Valls travaille à l’augmentation de la judéophobie (et non antisémitisme !), sans doutes pour accélérer les Alyah vers l’entité sioniste, l’avènement de leur faux messie étant proche.


  • #1374773

    Rien de nouveau, le battage médiatique va s’intensifier jusqu’aux élections, le grand show pour le premier ministre, il y a les courtisans,les amuseurs, les bouffons, les messages passent, il faut viser le FN comme fasciste, mais pas trop car il faudra que Hollande se retrouve au 2ème tour face à Marine Le Pen, ensuite on aura la réédition de ce qu’on a vu aux régionales grandeur nature, et François le Petit poursuivra son règne, pour le reste c’est l’entre soi, la Cour s’amuse, mais tout est dit.


  • #1374779
    le 18/01/2016 par stephanedu49
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    Ce qui manque dans ces émissions à la con , c’est une bonne paire de couilles...désolée pour le phrasé mais le politiquement correct c’est pas mon truc.


  • #1374781

    Je ne crois pas que ce genre se spectacle
    mérite de relais aussi critique soit-il .
    La banalité de la propagande mondialiste
    la rend insignifiante .
    Quant à d’Ormesson,il aurait mieux fait d’écouter
    son arrière grande tante !


  • #1374789
    le 18/01/2016 par zizalatruffe
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    encore 1 fois , c’est un humoriste qui s’attaque à valls alors que c’est le boulot de moix et salamé et même de ruquier , beaucoup plus virulente avec marine le pen et d’autres - sûrement pour continuer à squatter la télé !!!!!
    tous les bobos ont fait un scandale lorsque Marion parler de la France comme terre de Chrétienté et là , quand c’est valls ( à part salamé qui tente quelque chose et qui se retient ) , y a pas grand monde qui l’ouvre ?
    les minables étaient beaucoup plus virulents avec lydia guirous , la semaine dernière


  • #1374791

    Merci de nous tenir au courant des ventes du bouquin d’El Blanco

     

  • #1374805

    Valls ou l’art d’exercer une rhétorique sophistique parfaitement huilée par ces trois bouledogues devenus soudainement caniches pour servir la cause de leurs maîtres en commun, à savoir ceux qui nous prennent pour un troupeau de brebis qu’ils regardent présentement paître bèèèèhhhh, et, seul un bouffon, ce soir là, semble avoir agacé le dauphin, ce fut le comble...


  • #1374806

    A chacun selon son dû...


  • #1374824
    le 18/01/2016 par Georges 4bitbol
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    Le petit peuple Français qui a de plus en plus de mal à survivre sera certainement profondément touché par l’antisémitisme et les conditions effroyables de vie en Fronce de la communauté juive, il ne manquera pas d’en toucher un mot à leur notaire Benssoussan, leur dentiste Smadja, leur médecin Cohen, leur chirurgien Benichou...
    L’antisémitisme est le combat de nombreux journalistes controversés, il n’est que de constater les agressions dont est victime le pauvre Haziza quand il insulte ses cibles préférées "d’enculé, salopard, la justice à nous passera" en plein tribunal et devant témoins, ou lorsque qu’il tente de donner des coups : il est immédiatement victime du mépris général antisémite.


  • #1374854
    le 18/01/2016 par pleinouest35
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    J’ai écouté jusqu’au bout et ce fut une épreuve : voix saccadée, fuite systématique des questions, rhétorique permanente, et finalement une très faible intelligence. Me donne l’impression de ne pas être à la hauteur.


  • #1374856
    le 18/01/2016 par l’homme des cavernes
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    Quelle belle bande d’hypocrites ! Entre Salamé qui a la double nationalité franco-libanaise, qui n’a pas arrêté de critiquer la mesure de Valls sur cette mesure de déchéance. Elle était hors d’elle même, elle se sent stigmatisée ! (la pauvre). Elle prêche pour sa chapelle comme tout les bi nationaux ! Et l’autre Moix, qui met une kippa en solidarité envers les juifs !! Mais on s’en fout de de son avis ! Il veut avoir la communauté dans la poche, c’est tout !

    Et maintenant Valls, nous dit que la France est une vieille nation chrétienne (ce qui est vrai) et Salamé : « Pardon, chrétienne vous dites ? Vous allez en faire sursauter. » Elle croyait peut être que la France était une nation musulmane ou boudhiste ?
    Moix, n’a pas bronché, rien ! Il n’a pas mordu comme envers Mme Morano. Le toutou de la gauche !!

    Valls qui n’a parlé que de la guerre, des terroristes encore et encore. Tous cela pour bien faire flipper La France et bien diviser le peuple. La peur, la panique, prends de l’énergie, affaibli l’esprit humain. Ils sont malsains, tarés même !

    Ferrari a été le seul à rester lucide. Il a raison. Le français n’est pas armé et ne veut pas la guerre. Moi non plus, je ne suis pas armé et jamais jamais je ne voudrais tuer une personne.

     

    • #1375054
      le 18/01/2016 par branleur
      Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

      sans oublier que ce flippé a laissé entendre, , qu’Ali Bongo n’avait pas été élu régulièrement à la tête du Gabon - on se demande pourquoi , il ne s’est pas manifesté plus tôt comme rama au sujet de Kadahfi-
      vive les droits de l’Homme - belle brochette de fumiers !!


  • #1374863
    le 18/01/2016 par Philippe - Nice
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    N’enlevons pas à manouel un certain "talent" dans la médiocrité, le mensonge et l’inversion accusatoire ... certes l’hypocrisie demeure sa posture favorite ... néanmoins connaissant l’habituelle maladresse du personnage, son calme, la "cohérence" ,le sang froid, la (cir ?)concision de sa répartie sont ici aussi stupéfiants qu’inattendus ... à moins qu’il ait changé de traitement ... ou que l’intervention du "comique" Ferrari n’ait été préméditée par les services de comm ... voir même préalablement/minutieusement mise en scène/ préparée/répétée ... ça semble plus cohérent ... je vois mal un saltimbanque de seconde zone avoir, en direct télévisuel, les coudée franches face à un "premier" ministre d’état en exercice ... à vérifier.

     

    • #1376620
      le 20/01/2016 par Georges 4bitbol
      Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

      Le premier ministre Fronçais de l’antisémitisme commence à avoir de la bouteille, il maîtrise mieux sa rhétorique habituelle que sa main gauche.
      Néanmoins, les questions qui lui sont posées sont à 99% prévues et prévisibles, dans un contexte soumis. Il aurait plus de mal avec des citoyens ordinaires lors de ses déplacements encadrés. Sa garde rapprochée pléthorique le met à l’abri de ce risque.


  • #1374887

    "Avant, on sentait qu’il y avait refus (de Gaulle), négociation (Giscard), arrangement (Mitterrand), alignement (Chirac), puis fusion (Sarkozy). Une descente aux enfers de la souveraineté, ..."

    On ne peut pas dire mieux ! Un texte juste magnifique ... Merci ER

     

    • #1375654
      le 19/01/2016 par coyoterevolte
      Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

      Article bien plaisant à lire avec quelques formules calibrées. Bien joué la rédaction d’E&R.

      Transformer un amas de merde télévisuel en un article intéressant : c’est un tour de force et un exemple de recyclage intellectuel. Surtout quand cela sert au peuple à éviter les pièges et de la souffrance en ces temps d’attentats, d’invasion migratoire et de crise économique.

      J’ai une vision d’une France prospère où chacun exercerait un métier utile, à la mesure de ses compétences, où l’harmonie règnerait, où toute chose serait à sa juste place...où valls serait contrôleur de métro à Tel Aviv ou à Barcelone.


  • #1374899

    "pas un seul intérêt économique au Mali"...wow...

     

    • #1375052
      le 18/01/2016 par delombre
      Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

      il faut demander a areva si il y a de l’uranium et puis ces groupes terroristes (boco khara etc)ne sont pas envoyé dans n’importe quel pays .
      il y a un dictons a propos des logiciels antivirus qui dit que c’est celui qui vent l’antivirus qui a crée le virus


  • #1374913
    le 18/01/2016 par kip on kip in on
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    émission orwellienne...


  • #1374973
    le 18/01/2016 par puelamerde
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    Moix et Darmon , en train de roucouler devant valls qui en une émission , s’est mis à dos le Gabon , avoue que finalement la France a été au Mali pour défendre leurs intérêts ( Uranium ) plus que pour la population( au moins il est franc , par rapport aux trouducs qui affirmaient aller là bas pour les droits de l’homme ) , pique les idées de Marion sans aucune gêne en reprenant les mêmes mots sur la France , terre de Chrétienté , sans que les bobos qui avaient craché sur elle ne s’offusque le moins du monde -
    je me demande parfois si Roland Dumas n’a pas raison quand on entend un premier ministre se coucher aussi bas , ce qui n’a jamis été le cas de Barre , ni même de Miterrand !!!!!!!!!!!!


  • #1374991
    le 18/01/2016 par Arrière garde
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    "L’exigence"... Comprendre la soumission et le mensonge ça exige du bon boulot !


  • #1374995
    le 18/01/2016 par Arrière garde
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    Ça ne chôme pas la haine au parti socialiste qui fait du bon boulot pour le terrorisme du phosphore blanc !


  • #1374998

    mon voeu pour 2016 : que toute cette scène politique et médiatique disparaissent avant le fin de l’année et vive les nouvelles têtes !!!!!


  • #1375003
    le 18/01/2016 par Robert Fion
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    Le passage sur la déchéance de nationalité est intéressant : on y voit un premier ministre expliquer que la mesure est inutile pour combattre l’extrémisme musulman, mais que c’est une mesure symbolique.
    => Valls est déjà en campagne présidentielle et drague ouvertement une partie de l’électorat FN et UMP


  • #1375009
    le 18/01/2016 par curtis newton
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    Au moins il(s) ne se cachent plus... Ils appartient désormais au peuple français de choisir. Continuer de voter pour des gens qui se préoccupent d’une communauté en particulier bien plus que de leurs propres problèmes quotidiens (emploi, chômage, logement, santé, délinquance, pouvoir d’achat), et qui sont censés avoir été ou nommés pour cela, ou bien mettre un grand coup de balai dans toute cette caste inféodée au Crif et à une idéologie qui n’hésite pas à perpétrer des attentats sous faux drapeaux pour étendre son influence... Français, il vous appartient de choisir. 2017 sera un tournant essentiel pour le pays. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...


  • #1375038
    le 18/01/2016 par Arrière garde
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    Cette réunion de propagandistes sionistes sur un service d’avant gardiste ne permettant pas la liberté d’expression pour tous est de nature à diviser un peu plus les français qui ne seraient pas attachés de manière éternelle à la colonie israélienne. Un sens unique fasciste dont vallss se fait le "larbin" grassement rémunéré pour le coup !


  • #1375051

    Il n’en reste pas moins que le sort qui est fait palestiniens de toutes confession est une infamie sans nom. Et que les crimes qui sont commis au nom de la démocratie n’en reste pas moins des crimes.
    Crimes dont vous aurez à rendre compte, vous et votre petite clique avant-gardiste, si ce n’est devant la justice des hommes, devant la justice de Dieu !


  • #1375055

    Cette émission a eu au mons un mérite : de montrer que nous sommes tombés bien bas et que personne ne sort du rang, journalistes comme invités, tels de bons citoyens dans une société totalitaire, avec pensée unique et tout le toutim.
    Valls qui se veut le défenseur des Juifs ne fait décidément que desservir leur cause, et là, pour le coup, le vrai antisémitisme va (re)poindre le bout de son nez. Exaspérant et terrible.


  • #1375056
    le 18/01/2016 par LeForgeron
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    On a mis, avec un ami, cette émission en fond samedi soir tout en discutant autour de quelques verres de vin et de bière belge. Le seul moment où l’on s’est tu, c’est effectivement lors de l’intervention de Ferrari, bien vite coupée par son "protecteur" Ruquier, qui s’empressera de rappeler par la suite (deux fois) que son humoriste invité est jeune (sous-entendu, il l’ouvre un peu, mais il est encore un peu stupide et fougueux donc ne l’écoutez pas).

    Le reste du temps, nous pouvions non seulement anticiper les questions mais aussi les réponses. Et lors du passage de la kippa, nous avons juste halluciné. Pas tant par surprise de savoir où en est Moix (on le sait bien), mais devant cet aveu de ce qu’il n’y a plus lieu de dissimuler, apparemment.

    Après... eh bien nous avons fini la soirée et dézinguant du zombie sur Call of Duty. Il fallait bien qu’un peu de culture illumine cette soirée autrement que par notre conversation...

     

    • #1375526
      le 18/01/2016 par Philippe Emmanuel
      Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

      Excellent !


    • #1375652

      Nous étions à une succursale de solferino. J’ai entendu que Ferrari avait été nul en tout cas il à mis Valls dans l’embarras c’est le moins que l’on puisse dire. Valls adore se faire voire mais il se fait entendre aussi.Pour tout dire en France il y a des gens aussi qui sont élus pas comme on pourrait l’entendre.....


    • #1375722
      le 19/01/2016 par réveillez-vous
      Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

      Ferrari s’est fait descendre chez l’hanouna...TOUS ses "chroniqueurs" étaient contre son intervention

      L’unanimité des médiocres et des têtes de noeuds...un régal


  • #1375072
    le 18/01/2016 par Dino1906
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    Yann Moix qui propose un gouvernement mondial pour lutter contre le "réchauffement climatique" et pour coordonner l’anti terrorisme mondial ? Bah voilà ça ne m’étonne pas, et Valls qui acquiesce à la question télécommander, dont il connaissait déjà la substance via BHL. Spectacle pitoyable, plutôt mal joué, mais cependant bien produit.

     

    • #1375283
      le 18/01/2016 par Georges 4bitbol
      Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

      L’émission de Ruquier s’adresse à un public peu cultivé, peu conscientisé, qui a juste besoin de passer du temps entre BFMVC ou télécrétin ou infocon et l’heure d’aller se coucher, et qui n’a rien de mieux à faire.
      Regarder encore la télé est un signe d’imbécilité, le monde se partage entre les abrutis qui baignent dans un bain de nouille/tv et ceux qui s’en sont définitivement libérés.


  • #1375112
    le 18/01/2016 par Marguerite Louise
    Bar Mitzvah réussie de Valls chez Ruquier

    cette publication résistante doit être distribuée devant les établissements scolaires afin que parents et enfants n’ignorent rien de la réalité politique. Qu’elle soit affichée devant tous les bureaux de vote


  • #1375126

    C’est dur d’être gouverné par des c...


  • #1375235

    Quand il ment, y sécoue la tête.

     

    • #1376273
      le 19/01/2016 par vive la france
      Valls : Bar Mitzvah réussie chez Ruquier

      et quand il s’énerve , sa main se met à trembler ....
      pour le bouton nucléaire , ça peut poser des problèmes .....


  • #1375244
    le 18/01/2016 par Alessandro
    Valls : Bar Mitzvah réussie chez Ruquier

    Ils auraient du inviter Onfray Roland Camus et Zemmour face à El Blanco on aurait bien rigolé.


  • #1375333

    Léa Salamé : sur la première photo, sa bouche et sa main gauche en disent plus que de longs discours !


  • #1375353

    Bravo à Yann Moix pour son numéro de transformiste...et quel courage...(lui qui, maintenant, travaille dans les Variétés ), se montrer solidaire d’une communauté que l’on sait si absente des principaux médias, et si maladroite, et si peu encline à se défendre par elle même...Du vrai courage...


  • #1375487
    le 18/01/2016 par Pierre Ghi
    Valls : Bar Mitzvah réussie chez Ruquier

    Torture l’Histoire qui s’acharne à la dénaturer, torture la mémoire qui s’acharne à la détruire.


  • #1375743

    ça fait un peu tard pour regarder guignol à la télé !!

     

    • #1381551
      le 26/01/2016 par MonsieurC
      Valls : Bar Mitzvah réussie chez Ruquier

      Elle est maligne Lea Salamé,
      Elle a bien compris que pour avoir une place de choix dans les médias, il fallait manger dans les restaurants Casher, par exemple, afin de surtout y fréquenter le Lobby que l’on connait !
      Exactement la même méthode qu"Anne-Sophie Lapix étonnement !!


  • #1375801

    C’est tout de même étonnant d’insister à ce point sur le discours habituel et racoleur de l’antisémitisme, alors que depuis l’instauration de l’état d’urgence, ce sont bien les Musulmans qui majoritairement sont en souffrance, car les premiers visés par les mesures découlant de cet état d’urgence !


  • #1375866

    ferrari est le moins nuls de tous mais fait partie de la strategie qui consiste a rabattre les derniers dindons de la farce car les elites savent bien que les masses se detournent de plus en plus des grands medias vue le nombre de mensonges intellectuels au mm2 . il n’y a pas si longtemps , le ferrari etait le vialin petit canard , aujourd’hui on lui reconnait du talent ... bizarre comme c’est bizarre


  • #1376107
    le 19/01/2016 par Henri XI un peu
    Valls : Bar Mitzvah réussie chez Ruquier

    Le ferrari, il n’aurait pas, par hasard, un lien de parenté avec la Lolo du même nom (pas la défunte aux énormes roploplos,mais l’autre au poids chiche en guise de cerveau) ?


  • #1376218
    le 19/01/2016 par flanbylemou
    Valls : Bar Mitzvah réussie chez Ruquier

    J’ai adorer quand valls dit a moix, vous verrez demain vous serez avec votre kippa sur tout les réseaux sociaux c’est à dire E&R on à bien compris manou, il viens de révéler qu’il y a en fronce des gens qui ont encore un cerveau.


  • #1376609

    une p’tite couche sur Dieudo et Dumas , en oubliant qu’il y a un grand nombre qui le déteste ( lui et sa bande de minables ) et qui ont été mis sur le banc de touche :
    zemmour , onfray , raymond Barre ( ancien premier ministre , quand même ) , noah , delon , BB , depardieu , gollnisch , Abauzit ( L’anti-France est au pouvoir ) , eugénie bastié et ceux qui vont aggrandir la liste et qui l’ont ouvert un peu trop ces derniers temps, comme lydia guirous et ferrari ....


  • #1376624

    après valls , c’est cazeneuve qui souligne les racines chrétiennes de la France. , dans une interview -
    pourquoi avoir craché sur Marion qui disait la même chose ? - vraiment à bout de souffles , cette bande de minables -
    avec les procès sur les attentats qui semblent se multiplier , espérons qu’ils viennent s’expliquer devant la Justice , que les français puissent voir le vrai visage de cette bande de ratés -
    qu’ils nous expliquent aussi ,sous couvert de démocratie ,ils ont crée ce chaos en lybie , la même tentative en syrie alors que valls semble reconnaître que Bongo a été élu , par magouilles -


  • #1377196

    c’est toujours les fraichement convertis qui sont les plus fanatiques


  • #1377284
    le 20/01/2016 par frederic haziz rat
    Valls : Bar Mitzvah réussie chez Ruquier

    Mais merde mettez un comprendre l’empire dans la boite au lettre de manu, a moins qu’il est complètement posséder il n’y a plus rien à faire.


  • #1394037
    le 10/02/2016 par Enricomachiasse
    Valls : Bar Mitzvah réussie chez Ruquier

    Les juifs sont la depuis des milliers d’années, si tu pousses un peu on arrivera bientot à la préhistoire.


Commentaires suivants