Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Valls prend les collégiens pour des cons

 

 

Réponse de Manuel Valls à la question d’une collégienne sur Dieudonné :

 

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur le Premier ministre avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1100355
    le 24/01/2015 par Gerard John Schaefer
    Valls prend les collégiens pour des cons

    J’ai été prof de collège pour l’Education Nationale, les gamins ne gobent pas ces conneries.
    Y’a une méfiance instinctive...
    Surtout dans les zones toutes pétées, où les réalités avec lesquelles il est difficile de tricher ont vite fait de te responsabiliser... les mômes sont plus tôt adultes que leurs camarades des quartiers "favorisés".
    Lorsque dans ta crèche, y’a pas de chauffage l’hiver, que le frigo est vide, malgré que ta mère turbine dans un taf merdique, que ton grand frère deale, que ta soeur tapine, que ton dabe est entaulé, tu risques d’être moins "réceptif" au sourire carnassier de Vallaud-Belkacem...

     

    • #1100655
      le 24/01/2015 par le corbeau
      Valls prend les collégiens pour des cons

      Effectivement et cela concerne tout les gamins,ils sont en réalité très fin,malin,ils savent chercher les bonnes informations,faire la distinction entre le vrai et le faux ce qui explique notamment le faite que le Front nationale est le premier parti chez les jeunes et cela concerne toutes les classes sociale les pauvres comme les riches .


  • #1100359

    Oula faut arreter le café ! C’est tellement saccadé et désordonné que je n’ai rien compris, ou alors ça vient de Moi ? ..............


  • #1100361

    Quel grand homme politique, ce Valls, déstabilisé par une jeune collégienne !


  • #1100379

    Il a le même dealer que Nico on dirait ! Pourquoi tu trembles comme ça el blancos ??

     

  • #1100380
    le 24/01/2015 par Ramses VI
    Valls prend les collégiens pour des cons

    ils sont tous sous drogue : sarko, les tics d’épaule ; walls , le tête qui dodeline ; belka , le regard vide et noir... on a des psycho au pouvoir !!


  • #1100388

    Ha ha ! Rhétorique : 0/20, élocution 0/20, persuasion 0/20.

    Retourne à tes manuels, Valls !


  • #1100394

    Manu, quand tu mens, ton élocution devient chaotique et tes phrases deviennent heurtées.
    Tu ne trompes personne.


  • #1100397
    le 24/01/2015 par paulnord
    Valls prend les collégiens pour des cons

    il a l’air bien emmerdé et embarrassé le manu devant des collégiens perspicaces pour nous trouver l’argument qui permet de dire que la phrase de Dieudonné est une réelle incitation à la HAINE ! Pauvre homme, il est ridicule et pathétique...


  • #1100399

    Il nous prends TOUS pour des cons...
    Au vu de la chute du prix du pétrole, à quand la baisse du carburant ?
    Et la baisse du chômage ?
    Et la fin de la hausse des différentes taxes et impôts ?
    Et le retour à la pleine souveraineté de la France ?
    Entre autres ?....


  • #1100403

    Et Charlie Hebdo ce n’est pas de la provocation Mr Valls ?


  • #1100404

    plus débile du meurs...car Monsieur Valls, d’après la définition qu’il donne peut être considéré comme un provocateur ( à la justice d’en décider ) de par ses paroles racistes bien connues sur un certain marché !
    Le simple fait de faire une distinction entre l’avant-garde et forcément l’arrière-garde est en soi une parole insultante pour 99% de la population française. Dans ce cas il a la liberté d’expression, d’opinion mais c’est une énorme insulte qui vient de plus du Premier Ministre qui doit représenter tout le peuple et non une seule communauté. Quant au signe distinctif qu’il se met sur la tête c’est contraire au principe de laicité de la République, mettant en avant encore la Synagogue et donc une religion spécifique.
    Si le Premier Ministre adhère au sionisme et au NOM, il doit le déclarer publiquement et démissionner car il ne représente qu’un infime partie de la population. Les guerres menées par la France sont-elles donc celles d’une 5ème ou 6ème colonne ??
    J’espère que le niveau pédagogique et éthique des enseignants est meilleur que celui des représentants de ce gouvernement, adepte de la novlangue.
    Est-ce un sketch de l’humoriste Valls ? C’est vraiment pas drôle.


  • #1100408
    le 24/01/2015 par Absolument personne
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Les collégiens, seulement ???


  • #1100410
    le 24/01/2015 par Simone Choule
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Je n’arrive toujours pas à comprendre le raisonnement de ce ministre : "Je me sens Charlie Coulibaly" s’annule car il y a l’agresseur et la victime dans la même formule (cela s’appelle une pirouette). Or ce monsieur nous affirme qu’il s’agit (avec prudence car la Justice va s’en mêler) d’une apologie de terrorisme...Fait il semblant de ne pas comprendre ? Depuis quand les gouvernements doivent se mêler d’humour et à partir de quand l’apologie de terrorisme commence : dés qu’on dit "Coulibaly" dans une phrase ? Alors où es l’épithète positif à coté de "Coulibaly" pour affirmer qu’il y a "apologie" ? Bref Valls prend les collégiens pour des benêts, des soumis et ils doivent obéir point à la ReichPolitik de notre bien aimé Chancelier.

     

    • #1100504

      C’est le crijf qui parle via la bouche de la marionnette El Blancos, l’opportuniste qui, il y a quelques années encore, faisait semblant d’être pro-palestinien, pour des raisons électoralistes (livre de Ratier). Il a vite compris dans quel camp il est préférable de se positionner (comme $arkozy, Hollande, Estrosi, l’embrayage ou Hidalgo, ... et tant d’autres) pour grimper au plus vite les échelons. Pari réussi.

      Le sport favori de ces usurpateurs est devenu la chasse de la bêêête immonde Dieudo (ou au hasard Alain Soral) et tous les prétextes sont bons. El Blancos l’ancien "pro-palestinien" qui aujourd’hui ose affirmer (presque sans toc) que "l’antisionisme est le faux-nez de l’antisémitisme". Je me demande comment ces gens font pour regarder leur reflet dans le miroir.


  • #1100413

    "Quelle belle image de la ville d’Evry, tu me mets quelques blanc, Hein ? Quelques whites, quelques blancos ? (Ricanements) Hein-hein-hein !

    Rappelles-toi Manuel, nous, nous n’avons pas oublié...


  • #1100416

    Quelqu’un peut-il m’aider à déchiffrer le signe qu’il fait avec les deux mains devant ces deux fillettes. Je trouve cela pornographique...j’ai dû voir trop de Charlie hebdo !!
    Est une double quenelle que l’on voit d’une autre perspective...à l’endroit et inversé ??????
    Un Premier Ministre doit maîtriser au minimum sa tête et ses mains.


  • #1100418

    Pas que Valls et pas que les collégiens... ! :-)


  • #1100422
    le 24/01/2015 par STEF de MARS
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Traduction pour les sans-dents de l’arrière-garde de la République bananière :

    "Vous avez travaillé, bande de branleurs, sur la différence entre la liberté d’expression et l’interdiction de critiquer les juifs ? Pourtant, c’est facile à comprendre, ça, quand même, merde !"


  • #1100425

    Il est évident que les opposants à Dieudonné trouvent un sens différent à ses propos, du sens que ses partisans en donnent. Mais ce que je reproche au plus haut point à ses opposants est leur manque d’arguments. Leurs principales références sont les condamnations de Dieudonné...Jugements qui dépendent de l’appréciation donnée par un homme. L’erreur n’est-elle pas humaine ? Pour exemple, el blanco qui milite tantôt pour la Palestine, tantôt pour Israël...
    L’inconscience est source de conflit.

     

    • #1100864

      " Mais ce que je reproche au plus haut point à ses opposants est leur manque d’arguments. Leurs principales références sont les condamnations de Dieudonné. "
      En effet, vous avez raison. Mais un contre-argument qui me parait évident et que l’on peut opposer à cela est que n’importe quelle personne sur le dos de laquelle l’Etat ainsi qu’une pléthore d’associations et de plaignants à la con se mettrait pour lui coller des montagnes de procès, finirait immanquablement par en perdre certains. Et le pire c’est que Dieudonné a du fric. Imaginez le pauvre citoyen lambda. Les gens qui mettent ces condamnations en avant comme preuve de je ne sais quoi, sans même parler du fait que ces condamnations sont ineptes, sont juste de pathétiques imbéciles.


  • #1100427
    le 24/01/2015 par Soralien
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Mr valls ,vous dites la liberté d’expréssion , c’est de pouvoir dire ce que l’on pense ,de critiquer.En revanche l’insulte,qui plus est en publique ,est condamnable surtout lorsque celle-çi est à caractère ""raciste"".Lors de votre prochaine tribune sur Dieudonné, pourriez-vous nous faire un tableau avec deux colones , avec à droite les insultes proférées par dieudonné et à gauche les pensées et les critiques sur ce qui vous sembles "intouchable" et éternelle .
    Lorsque Dieudo parlait de Cohen ,était-ce une critique ? , certe virulente, ça façon de penser l’attaque de ce meme cohen sur le fait que Dieudo avait un cerveau malade ?
    Mr vals ,j’ai pas le souvenir de Dieudo en train d’insulter les juifs (Gros c.., sale J....,etc...)
    Une dernière chose, lorsqu’un politique fait une critique ,dit ce qu’il pense de la gestion d’une ville dans laquelle il y aurait pas assez de "blancos" ,somme nous dans le domaine de la pensée et de la critique ou de l’insulte raciste ? dans les deux cas monsieur le "Français de branche" , vous étes coinçé.


  • #1100428

    Étrangement le présence de ces deux pantins dans une classe m’évoque celle de G. W. Bush assis sur sa chaise à l’école en Septembre 2001 après qu’on lui ait glissé l’information des "attaques" sur New York et le Pentagone.

    Il y a comme une filiation idéologique évidente entre ces individus.


  • #1100429

    "Insulter qq parce qu’il est juif,musulman ou chrétien la loi peut punir.."
    A bon, c’est nouveau le délit de blasphème est introduit dans le code pénal... !
    Conclusion ce que fait charly depuis des années est condamnable et
    ce que dit Dieudo est juste parce qu’il critique une ideologie politique, le sionisme,
    qui s’appuie sur une fausse religion, la shoa !
    El blanco commence a nous les briser menu... ! ;-)


  • #1100430

    C’est plutôt la collégienne qui montre à Valls qu’elle n’est pas conne. D’ailleurs Valls s’emmêlent les pinceaux, accuse Dieudo de délit et finit par dire que c’est la justice qui doit trancher et pas lui.


  • #1100435
    le 24/01/2015 par resistance mecanik / hugo bel
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Quand on ment, on est petit, meme devant une enfant !.!.!

     

    • #1101591
      le 25/01/2015 par Simone Choule
      Valls prend les collégiens pour des cons

      Le langage du corps indique tout à fait le mensonge (baisse les yeux au moment M) et élude vite fait car en position inconfortable.


  • #1100447
    le 24/01/2015 par Jérôme2709
    Valls prend les collégiens pour des cons

    " C’est un délit. Après la justice dira ce qu’il en est. C’est pas à moi de le dire. "
    Pourquoi El Blanco le dit alors si c’est pas à lui de le dire ? En tout cas il a ramé pour se justifier. C’était la panique dans son ciboulot. Il devait se dire " Il faut que je cire absolument les pompes du CRIF, vite, mon Dieu, faites qu’une inspiration bien faux-cul me vienne ". Petits gestes nerveux, clignements des yeux à la vitesse de la lumière. Tous les symptômes de celui qui est passé du côté obscur de la force. J’ai bien aimé aussi le petit trait d’humour foireux sur le fait que l’on puisse se moquer de lui et de celle à côté de lui et qui s’excite à l’idée qu’il puisse y avoir des femmes éboueurs (j’ai voulu écrire " éboueuses " et l’ordinateur à corriger de lui-même en " éboueurs " ; comme quoi, même un ordinateur c’est moins con) et des hommes manucures, mais que l’on ne puisse pas trop se moquer de la principale. Quel pauvre type ! Il va falloir revoir la politique d’intégration parce que la collégienne qui a posé la question nauséabonde a tout l’air de ne pas avoir été correctement formatée.


  • #1100454

    Si la copie de Valls était celle d’un collégien, ce serait un zéro pointé, avec écrit en marge un commentaire lapidaire : hors-sujet !

     

    • #1100520
      le 24/01/2015 par L’Australien
      Valls prend les collégiens pour des cons

      Exactement, encore une belle démonstration de ne pas répondre à une question précise et de noyer le poisson.
      S’il avait un argument valable il l’aurait développé....


  • #1100455
    le 24/01/2015 par banane flamby
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Double pensée parfaite :

    "Dieudonné, c’est pas une prise de parole comme une autre, il le fait exprès pour créer une provocation... euh, une provocation mais c’est un délit"

    "...après la justice dira ce qu’il en est, ce n’est pas à moi de le dire"

    Il dit que Dieudonné a commis un délit mais que c’est à la justice de le dire... ce qui implique que la justice n’a pas encore prouvé que dieudonné a effectivement commis un délit. Il eût mieux valu dire : "dieudonné est accusé de délit mais tant que la justice ne l’a pas condamné je n’ai pas à exprimer mon opinion. voilà une réponse correcte, parmi d’autres...

    Alors mr. le sinistre, même recommandations que pour ces collégiens : apprenez à faire la différence... entre commettre un délit et être accusé de délit - qui implique la presomption d’innocence -, ce qui n’est pas du tout la même chose, vous en conviendrez. Au passage, c’est quoi ce délire de délit de provocation ? ça existe vraiment ça ou il commence vraiment à avoir la moustache Führieuse ?

     

    • #1100492
      le 24/01/2015 par Salutlescopains
      Valls prend les collégiens pour des cons

      Je me suis fait la même réflexion : mais je pense que c’est lapsus freudien, pour Valls Dieudonné doit être condamné, il faut que la justice le condamne, parce que pour le Catalan hargneux Dieudonné a commis un grave délit. La justice doit juste suivre.
      J’ai aussi beaucoup aimé le « Vous avez travaillé le sujet » ? En d’autres termes : prof, vous avez déjà endoctriné les gamins pour qu’ils récitent bien la vision du gouvernement sur le peu de liberté d’expression que vous avez ? Et surtout n’en discute pas, juste répéter la doxa.

      Aucune remise en cause des lois mémorielle et même celle qui condamne la haine (un sentiment humain interdit !), bon d’accord l’expression de la haine envers certaines minorités protégées mais pas d’autres. Il faut que la justice condamne la diffamation et l’insulte grave de personne physique (on ne peut diffamer une personne), mais ne condamne pas les insultes collectives (et d’ailleurs on peut dire « les Russes sont des cons », mais pas d’autres groupes protégés).


  • #1100456

    Ah bon ? et pour les femens Mr Valls ça s’appelle comment ? Et pour Mr Tesson pourriez vous me dire aussi comment ça s’appelle ?Mr DIEUDONNE n’a jamais appellé à la haine mais à la paix ,par contre pour ces 2 exemples pourriez vous me donner une explication ? sur les faits ou les mots .Merci par avance pour la réponse.Mais je pense cher Monsieur que vous prenez les gens pour des cons.


  • #1100462

    Collégienne : 1 Valls : 0

    Ce type a vraiment un problème d’ordre psychiatrique et pourtant, dieu sait si je hais ces gens là...


  • #1100467
    le 24/01/2015 par Soldat du Christ...
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Et Tesson, et Hazziza, et Cohen, et Elbé, et Elfassi, et Ulcon, et Bruel, et Elmaleh ,etc...
    Pour eux, il y a un passe-droit, un joker, un droit spécial, font ils parti d’une caste spéciale ?
    Peut-on juste, nous expliquer ?
    Ou il y a même là, un risque à poser la question ?


  • #1100468

    Guignol ce mec. Il prends effectivement les gens pour des cons.


  • #1100473

    .Voici le message que j’ai posté sur Orange et qui a été refusé, liberté d’expression encore une fois, pour ceux qui doivent se la fermer. Oui on nous prend pour des cons

    « Différence » entre apologie du crime et insulte
    Quand Charlie titre en parlant d’Allah ( Dieu des musulmans) : "c’est dur d’être aimé par des c..s" sous-entendu les musulmans sont des c..s, ça c’est une insulte pour le monde musulman. Et quand on permet à Charlie de caricaturer le prophète on provoque les musulmans donc on les incite à la haine. L’incitation à la haine est aussi passible d’une sanction pénale, mais dans ce cas là, il n’y a eu aucun rappel à la loi, cela aurait pourtant pu éviter bien des malheurs. « »

    Une mamie qui vous soutient, à bas la censure !


  • #1100477

    La valse de blancos !L’art et la manière de dire que la liberté n’appartient qu’aux seuls maîtres qu’il sert aujourd’hui ! Hier ,il était le peuple martyr de Palestine ,aujourd’hui il est le représentant de l’état satanique d’israel,demain il sera autre chose,dès que le vent tournera ............. !Il se mettra à la berceuse sans aucun doute ,mais ça il ne l’a pas encore vu venir !!!!!!!!

     

    • #1100967
      le 24/01/2015 par Soldat du Christ...
      Valls prend les collégiens pour des cons

      Non, car au-dessus, c’est le soleil, et il ne peut aller au-dessus du soleil (comprenne qui pourra ...qui voudra...)


  • #1100478

    Et certains dessins de Charlie Hebdo c’est pas de la provocation envers les Chrétiens ou les Musulmans (une troisième religion monothéiste est épargnée allez savoir pourquoi) ?! Ah non... là c’est la liberté d’expression. Et alors pourquoi Siné a été viré ? Lui n’a pas eu droit à la "liberté d’expression" ?

    Et la critique d’une idéologie politique comme le sionisme ça on a le droit ?! Ah bah non paraît-il ce serait le faux-nez de l’antisémitiiisme, n’est-ce pas Môssieur le Premier ministre à géométrie variable ?


  • #1100486

    Voyez un peu le niveau .... même un enfant met la propagande en difficulté...
    Tellement la pensée dominante est arbitraire , tellement elle est absurde,intellectuellement !

    En fait dès qu’ils sont obligès de répondre à une question rationelle, c’est catastrophique.


  • #1100488

    Quand on Lui parle de Dieudo , il se met à trembler comme une machine à laver en position essorage .

     

    • #1101803
      le 25/01/2015 par Soldat du Christ...
      Valls prend les collégiens pour des cons

      il se met à trembler comme une machine à laver en position essorage .



      Je crois que c’est un virus mutant d’Ebola, le virus M’Blabla très dangereux pour les menteurs et les hommes "people-politic"...


  • #1100496
    le 24/01/2015 par patatietpatata
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Mais il répond l’effronté ! Et de manière éhonté, il n’a pas même la finesse de masquer un temps soit peu sa mauvaise foi...
    Ce type est médiocre, il dirige un gouvernement de médiocre, et une large majorité de gens médiocres.
    Pauvre France...

     

    • #1100693
      le 24/01/2015 par voronine
      Valls prend les collégiens pour des cons

      Ce type est un malade ! c’est , comme le reste de sa quadrilla un menteur pathologique , mais en plus, dans toutes ses interventions , il apparait bourré de tiques , nerveux, aux limites de l’hystérie ....Il faudrait qu’un psy analyse son comportement . Il me rappelle un homme politique du XXème siècle, agité et haineux , mais je ne retrouve pas son nom....


  • #1100511

    ah celle la , elle va aller dans le guiness des records "je me sens charlie coulibaly" une simple phrase qui se transforme en discours qui fait l’apologie du terrorisme .Une phrase simple de l’expression simple d’un sentiment étrange et bizarre mais ne faisant l’apologie de rien du tout où alors dans les yeux ce n’est plus une poutre la ! c’est un stade !.

    Allez moi aussi je vais me tester ! Je me sens Soral Laïbi ah si j’ai osé ! A vous de voir je fais l’apologie de quoi exactement mystère et quel sentiment étrange en effet ! Cette collégienne va se taper une sale note a l’école avec votre explication d’une apologie enfin si seulement il y en avait une......


  • #1100529
    le 24/01/2015 par Georges 4bitbol
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Valls el blancos prend "99%" des gens pour des cons, le "1%" qui reste le prend pour un con.

     

    • #1100762

      Belle trouvaille.


    • #1100804
      le 24/01/2015 par laferrailleuse
      Valls prend les collégiens pour des cons

      Quand on voit à l’Assemblée Nationale les applaudissement du discours de la ministre de l’éducation nationale : "Ces questions nous sont insupportables, surtout lorsqu’on les entend à l’école, qui est chargée de transmettre des valeurs." Questions qui portent justement sur l’inégalité de traitement de la liberté d’expression suivant l’individu. Ces élèves sont loin d’être des imbéciles et on insulte leur intelligence en les forçant à avaler des couleuvres. Il serait tellement plus simple de leur dire qu’on est sous régime dictatorial et que le mieux c’est qu’ils ferment leurs petites bouches de collégiens impertinents.


  • #1100542

    C’est ce qui s’appelle un beau faux-cul...


  • #1100553
    le 24/01/2015 par stef1304
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Si même les jeunes s’y mettent... LOL
    Bravo...
    ça donne de l’espoir de voir les jeunes s’exprimer en toute liberté devant le 1er ministre.

    Du coup, j’ai pas trouvé le 1er ministre très à l’aise dans ses baskets.
    Au moins s’est il abstenu de trop sortir son couplet sur la haine.

    Pour ma part, j’aimerai bien l’entendre s’engager sur la voie de la paix civile, plutôt que continuer à s’en prendre à Dieudo


  • #1100575

    Pour les jeunes éveillés qui, malgré Valls, ne sont toujours pas Charlie, Hollande va venir le jour où il y aura des frites à la cantine.


  • #1100614
    le 24/01/2015 par jedgreen
    Valls prend les collégiens pour des cons

    "C’est un délit !... Après la justice dira..."
    Ne venez vous pas justement de dire ce que la justice est censé dire, avant qu’elle le dise ? Monsieur Valls ?

     

    • #1100773

      exact , pris en plein flagrant délit de vouloir faire peur , donc de vouloir inspirer la terreur donc donc donc , mr le juge est ce que cela peut il etre reconnu comme repréhensible ?


  • #1100633
    le 24/01/2015 par Ragnarok
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Tout est dans le titre ...il fait semblant de ne pas comprendre la question répond complètement a coté, et hors sujet en brassant de l’air avec son antisémitisme pathologique. Attention Valls, ça commence a se voir ta soumission totale et ta passion pour la "communauté organisée"...


  • #1100639
    le 24/01/2015 par Philippe
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Je suis étonné qu’il ne l’ai pas mise en prison cette jeune effrontée ... il ne manquerait plus que ça, que les jeunes se mettent à réfléchir et remettre en question l’ordre établi ... quand même, merde. Merci jeune fille, le conseil de classe vous adresse ses félicitations.


  • #1100640
    le 24/01/2015 par Gare au gorille
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Je pense très très sincèrement, que le citoyen lambda doit en avoir raz la pomponnette d’entendre ce genre de conneries à longueur de journée. Mais dans quel monde il vit ce gugus pour se croire tout permis y compris d’insulter l’intelligence de chacun. Nous prendre pour des cons à ce point-là ça en devient vraiment limite insupportable. Et l’autre là, BELPHEGOR, à côté de lui, qui est là comme une cruche à s’enivrer de ce genre de propos dénués de sens.
    Le jour de la distribution de volées de phalanges fraîches approche !


  • #1100687
    le 24/01/2015 par tonykarim
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Monsieur le Premier ministre , vous prenez la jeunesse pour des abrutis avec Votre propagande oligarchique . ...


  • #1100694
    le 24/01/2015 par jesuispascharlie
    Valls prend les collégiens pour des cons

    "apologie du crime" ? c’est plus apologie du terrorisme ? faut savoir Mr Valls avec votre regard fuyant et votre discours bancale.
    Dieudonné est un homme courageux, digne et intelligent tout ce qui vous manque, voust et tous vos collegues UMPS. Le fait que vous le stigmatisiez à ce point montre votre bassesse.


  • #1100718
    le 24/01/2015 par matrix le gaulois
    Valls prend les collégiens pour des cons

    C’est une réponse assez adaptée je trouve à l’idée qu’il doit se faire du Q.I. des "non-blancos", des "non-whites" comme il le dit si bien.

    Il ne les prend pas pour des cons QUE momentanément...sa petite phrase hors caméra a prouvé qu’il les prenait pour des cons "tout le temps"...car dans ses yeux, ce sont des non-white, des non-blancos, des gens "en trop" sur les images de TV, si on suit son "raisonnement". Non, je trouve que cette vidéo est assez cohérente avec d’autres faites par le bonhomme. De toute façon, il n’est populaire que dans les sondages, dans le réel, c’est pas forcément le cas.


  • #1100733
    le 24/01/2015 par Robespierre
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Bravo Mademoiselle !

    Vous avez en plus eu l’urbanité de ne pas demander ce qu’était un cosinus dans un triangle rectangle, question pourtant au programme des classes de collège, au ministre de l’éducation nationale qui n’arrive pas à trouver une hypoténuse.

    Et merci à E&R de m’offrir ces moments de détente qui me font sourire aux dépens des Trissotin gouvernementaux. Il me confirment où ne résident ni l’humour ni l’intelligence.


  • #1100741

    Voila, pas ou peu d’études jamais, ouvert un livre donc culture 0, juste la volonté "psychopathologique" d’avoir le pouvoir. Ou de vouloir posséder la mère en dominant le père.

    Ce type est juste tellement lisible que cela en devient risible.


  • #1100771

    Hahaha, el blanco est dans l’embarras mais en bon politicard qu’il est, il utilise la langue de bois. Question à el blanco : qui tient le curseur (de limite) de la liberté d’expression ?


  • #1100772
    le 24/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Valls prend les collégiens pour des cons”

    ... Et ils le lui rendent bien !


  • #1100838

    en quoi dire je me sens charlie coulibaly est il raciste ?


  • #1100880
    le 24/01/2015 par tigreville
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Monsieur "heu , heu" tous les 3 mots .Ça manque de charisme et de conviction cette ploutocratie .


  • #1100904
    le 24/01/2015 par Georges 4bitbol
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Parkinson ou Alzheimer ?


  • #1100922
    le 24/01/2015 par sanglier
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Admirons tout de même dans le rôle de la potiche Mme NVB... Quelle excellence dans le jeu, quel brio !! Chapeau bas


  • #1100926

    a 1’ najat se décompose face à 2 lycéennes mineures et comprend que son combat est perdu d’avance. Bravo à ces jeunes qui ont du subir les fourberies du porte parole du crif (et de Dieudo occasionellement)

     

    • #1102608

      porte parole du crif (et de Dieudo occasionellement)




      Valls porte parole de CRIF certe mais pas porte parole de Dieudonné. Seulement responsable de la publicité pour les spectacles de Dieudo.


  • #1101208

    Quand il ne récite pas un texte fourni par le CRIF, quand il doit vraiment improviser, Valls bafouille, a un débit cahotique, cherche ses mots, enfonce des portes ouvertes, bref est incapable de clarté spontanée. Le mensonge incarné. Même des collégiens s’en rendent compte.

     

  • #1101237
    le 25/01/2015 par L’hirondelle
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Ce monomaniaque des jargons de la "Haiiiiiiiine", de l’"antisémitisme"... parvient à placer ses mots favoris dans une même phrase. Quand le stock de mots est épuisé, il fait un blocage. Là, il faut qu’il reconnecte sa neurone (on ne peut pas lui demander de réfléchir avec le peu de diplômes qu’il a (tout juste licencié en Histoire et encore avec difficulté s’il n’avait pas été à l’UNEF, son dernier diplôme aurait été le BAC, c’est dire le niveau intellectuel du gugus). Cette répétitivité monomaniaque relève de la pathologie aiguë liée à la paranoïa. Il lui serait conseillé de prendre la direction d’un hôpital psychiatrique avec isolement à vie dans une cellule confinée. En plagiant Sarkozy s’adressant à une personne au salon de l’agriculture en 2008, casse-toi pov’ con, tu pollues la France par ta bêtise.

     

    • #1101257
      le 25/01/2015 par Asphodèle
      Valls prend les collégiens pour des cons

      Le nombre de diplômes n’a rien à voir avec l’intelligence ou la lucidité !
      Souvent les autodidactes sont beaucoup plus intéressants que ceux qui ont bénéficié de hautes études lobotomisantes : voir Soral.


    • #1101519
      le 25/01/2015 par L’hirondelle
      Valls prend les collégiens pour des cons

      @Asphodele. Bien évidemment NON. Cependant, chez ce lilliputien qui prend les Français pour des imbéciles à chaque fois qu’il ouvre la bouche, je le renvoie tout simplement à ce qu’il vaut réellement : c’est-à-dire à absolument RIEN. Chez les gens de pouvoir leur renvoyer qu’ils ne possèdent aucun diplôme c’est leur signifier qu’ils sont dépourvus de pouvoir de réflexion et cette image en paralyse beaucoup qui pérorent et flamboient tout le temps.


  • #1101282

    Ce qui est "rassurant" dans ce document, c’est la confirmation que NVB a conscience qu’elle "tapine" .... puant mais rassurant, ou l’inverse.
    Ce sont de toutes petites gens, collabo d’un système en place à travers lequel ils vivent confortables, vivant de la grandeur des autres de jadis et du présent...
    Si la justice immanente n’est pas un concept vain, elle entrera très vite en action. Espérons que la transition soit pacifique pour tout le monde > ces deux guignols doivent en avoir des choses à raconter.


  • #1101572
    le 25/01/2015 par Fulcanelli
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Le Vallseur pris en flagrant délit :

    1) d’hypocrisie,

    2) de non respect de la séparation des pouvoirs exécutif et judiciaire ("C’est un délit !") — ce qui est une des marques d’un régime dictatorial,

    3) de mépriser la citoyenneté (prendre les gens pour des cons et afficher une attitude condescendante envers la jeunesse),

    4) de confusion et d’amalgame conceptuels (ne sait apparemment pas en quoi consiste une apologie), donc de manque d’éducation et d’instruction à un niveau relativement élémentaire,

    5) de déficience oratoire et rhétorique,

    6) probablement de consommation de drogue illicite (il faudra vérifier la nature de ses tremblements), et donc

    7) de manque grave de qualifications pour l’exercice des fonctions qu’il occupe.


  • #1101587

    Intéressante incohérence... Il est interdit d’insulter quelqu’un parce qu’il est musulman, juif ou chrétien, sous peine de poursuites. Mais pourtant Charlie Hebdo ne l’a jamais été pour ses caricatures, jugées selon le filtre de la liberté d’expression... Par contre Dieudonné l’est sans aucun problème pour des propos clairement sortis de leurs contexte... Merci Monsieur le Ministre...


  • #1101786

    le type fait de tous petits gestes agaçants avec ses mains comme si il mesurait la dimension de sa connerie, ou comme s’il jouait avec un préservatif imaginaire, ou les deux pourquoi pas....


  • #1102082

    Je suis quasi certains que les collégiens ont reçu pour consigne avant l’interview de ne pas surenchérir, c’est à dire de ne pas répondre à la réponse. Pour que cet individu prétentieux puisse se faire passer pour plus intelligent que ses interlocuteurs, ce qu’il n’est évidemment pas. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est ce qui m’avait été rapporté par un coach sportif au sujet d’une rencontre qu’il avait eu avec Roseline Bachelot en marge d’une marche contre la mucoviscidose au parc de Sceaux en 2010 : la consigne explicite était : vous pouvez poser une question mais une fois la réponse faite vous ne pouvez contre-argumenter sur celle-ci. Il faut le savoir. C’est une des multiples façons qu’ils ont de nous tromper.


  • #1103022

    Tant qu’on n’a pas fait une étude sur l’influence du fichier Simon Wiesenthal, ( la liste des collabos avec le 3e Reich), on ne comprendra pas le soutien inconditionnel et bizarre de certains hommes politiques au sionisme . Comprenne qui pourra.


  • #1104235
    le 28/01/2015 par rincevan
    Valls prend les collégiens pour des cons

    il serait con, ça serait facile. On dirait il est con c’est pas grave. Mais le pire, c’est qu’il est intelligent.
    Ce qu’il dit, il n’y croit pas un brin !


  • #1110555
    le 03/02/2015 par milaitmichoco
    Valls prend les collégiens pour des cons

    Juste lamentable


Afficher les commentaires suivants