Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Valls réclame plus de souffrances pour le peuple grec

Le chef du gouvernement français, en visite officielle vendredi au Portugal, invite dans cet entretien les autorités grecques "à persévérer dans leurs efforts", alors que l’incertitude demeure sur la capacité du gouvernement grec de la gauche radicale Syriza à rembourser ses traites à partir de mai.

"La position de la France n’a jamais varié : il faut tenir compte du vote du peuple grec, mais il y a aussi un cadre institutionnel et des engagements pris. Ils doivent être respectés", déclare Manuel Valls au quotidien économique portugais. "Comme vous le savez, le temps presse. L’État grec doit faire face prochainement à des échéances de remboursement importantes."

"Et les choses sont simples : pour que l’assistance financière européenne puisse jouer normalement, le gouvernement grec doit définir rapidement une liste de réformes plus profondes", estime le Premier ministre français. "Il y a des progrès, mais ils sont encore insuffisants. Nous devons donc inviter les autorités grecques à persévérer dans leurs efforts", poursuit Manuel Valls.

La Grèce a honoré jeudi son versement d’avril au Fonds monétaire international (FMI), après plusieurs jours de suspense, mais l’incertitude demeure sur sa capacité à payer ses dettes à partir du mois prochain, faute d’accord avec ses créanciers.

À lire aussi sur E&R :

Sur le Premier ministre et les conséquences de la politique de ses maîtres mondialistes en Grèce, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1160357
    Le 10 avril 2015 à 10:36 par dixi
    Valls réclame plus de souffrances pour le peuple grec

    j’espère qu’une chose ,que ce Mr ne soit JAMAIS !!!! Président de la France .
    Pour cela arrêtez de taper sur le FN car c’est ce qui risque d’arriver .

     

    Répondre à ce message

    • #1160436
      Le Avril 2015 à 12:02 par fred89
      Valls réclame plus de souffrances pour le peuple grec

      là, je ne suis pas d’accord avec vous.
      Sachant qu’à la présidentielle, le candidat de droiche ou de gaute qui affrontera le FN, l’emportera, si vous ne voulez pas de Valls président, il vaudra mieux qu’il se retrouve face à l’UMP et donc faire échouer le FN, dans la situation, bien sûr, d’un Valls candidat pour le PS.

       
    • #1160513
      Le Avril 2015 à 13:32 par Petit patron
      Valls réclame plus de souffrances pour le peuple grec

      @ fred89

      Se retrouver en 3ème place derrière l’UMP & le FN est un juste châtiment pour sanctionner ces 5 années d’hyper-sionisme au pouvoir.

       
    • #1167457
      Le Avril 2015 à 00:13 par milmul
      Valls réclame plus de souffrances pour le peuple grec

      @dixi @fred89

      Le candidat "de gauche" (que ce soit Hollande, Valls ou n’importe qui d’autre) ne passera pas le 1er tour. C’est déjà complètement impossible, alors en 2017, quand le peuple aura bien savouré la loi Macron et les joies du TAFTA, on peut dire que c’est carrément plié d’avance.
      Le duel se fera entre l’UMP et le FN, ce sera sarkozy qui l’emportera (je suis pas sûr que ce soit mieux que valls) - et @Petit patron, juste châtiment pour Valls d’être éjecté du premier tour, certes, mais je soupçonne ce dernier d’avoir pour ambition non pas de devenir un futur président "socialiste", mais de se dégotter une place de ministre dans le futur gouvernement UMP, ce qui risque fort d’arriver, vu le virage ouvertement "centriste" (comprendre inverse de la ligne E&R) ouvertement affiché à l’UMP ces derniers temps.
      Je suis certain que Hollande se représentera en 2017 ...dans le but de perdre et de laisser la place aux sionistes enragés de l’ump sur ordre du crif. Ce qui permettra à Valls de préparer son plan carrière à l’UMP. On parie ?

       
  • #1160368
    Le 10 avril 2015 à 10:48 par Agent 47
    Valls réclame plus de souffrances pour le peuple grec

    " rapidement une liste de réformes plus profondes" .

    écœurant de lire ça , les Grecs ne se soignent plus ! Venant d’un type qui gagne d’après les calculs, l’homme politique-entrepreneur pèserait près de 275 millions d’euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez l’gros Manuel »), un club de Football à Barcelone, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Valls Séduction » ainsi qu’un parfum « L’eau de Manuel », autant de succès financiers.

     

    Répondre à ce message

  • #1160369
    Le 10 avril 2015 à 10:50 par david
    Valls réclame plus de souffrances pour le peuple grec

    Finalement à terme le Socialisme Financier (FiZi di puta) est pire que le Socialisme National (NaZi).

     

    Répondre à ce message

  • #1160419
    Le 10 avril 2015 à 11:47 par Antidote
    Valls réclame plus de souffrances pour le peuple grec

    Un pas de plus vers la mise en esclavage financière de la Grèce, en brisant le moral de sa population.

     

    Répondre à ce message

  • #1160640
    Le 10 avril 2015 à 15:38 par Lux
    Valls réclame plus de souffrances pour le peuple grec

    Valls ne connaît pas le récit de Solon...

     

    Répondre à ce message

    • #1160822
      Le Avril 2015 à 19:49 par voronine
      Valls réclame plus de souffrances pour le peuple grec

      VALLS ne connait rien à rien ...Mais là ou il fait preuve d’un réel crétinisme , c’est que la situation de la France qu’il gouverne ( QUAND MEME !) ne lui ouvre pas le droit de distribuer des leçons aux grecs .Avant longtemps , il sera dans une situation identique , il suffit d’attendre ....

       
  • #1160743
    Le 10 avril 2015 à 18:22 par Warox
    Valls réclame plus de souffrances pour le peuple grec

    On nous rabat les oreilles avec la Grèce souvent depuis quelques années. Merkel fait les gros yeux, Valls n’est pas content et déclare :
    "Comme vous le savez, le temps presse. L’État grec doit faire face prochainement à des échéances de remboursement importantes".
    Ok le temps presse. Mais si la Grèce ne parvient pas à rembourser dans les délais, il se passe quoi concrètement ? L’UE leur déclare la guerre ? Ils ont un gage ? La Merkel tire encore plus la tronche ? Hollande bredouille de plus belle : "heu oui mais heu il faut rembourser, la Grèce a un problème. Ce problème a un nom, et ce nom c’est la dette, heu, la dette qu’il faut rembourser, heu, à mon ennemi qui n’a pas de nom mais heu qui s’appelle quand même "le monde de la finance", beuhahéheu."
    Non sérieusement ? Qui croit vraiment que la Grèce arrivera un jour à rembourser cette fameuse dette étant donné qu’ils n’ont plus un rond, que leur note est au plus bas et leur taux d’intérêt au plus haut. Donc si ils ne remboursent pas, qu’est-ce que l’UE fait ?

     

    Répondre à ce message

  • #1161161
    Le 11 avril 2015 à 09:56 par raslebol33
    Valls réclame plus de souffrances pour le peuple grec

    Le premier sioniste de france n’est même pas fichu de régler les problèmes de son propre pays,et voila qui veut donner des leçons a la Grèce...lui,qui par son entêtement,n’a fait qu’aggraver le chomage,fait fuir les investisseurs,fait monter le fn(tant mieux),a communautarisé le pays et contribué grandement a instaurer un climat de haine et d’ici la fin de son mandat aura,sous couvert de sécurité,de terrorisme,de liberté d’expression,de liberté(que du pipeau) créer un pouvoir dictatorial.Mais d’après les résultats électoraux,et son analyse,les français veulent qu’il reste... ?!? Décidément,les gouvernants et le peuple goys ne vivent pas dans le même monde !!

     

    Répondre à ce message

  • #1161174
    Le 11 avril 2015 à 10:26 par Pierre Ghi
    Valls réclame plus de souffrances pour le peuple grec

    Le peuple de France est un peuple sage et qui sait épargner bien des tracas financiers à sa descendance qui se passerait bien de naître dans une République constituée de bulles spéculatives. Les banques de la République française (qui n’épargne absolument rien au peuple de France) ne détiennent pas physiquement ce que le peuple de France a épargné et seraient bien incapables de restituer le capital à leurs propriétaires. Ce qui veut dire que par le fruit de notre travail, nous allons devoir reconstituer notre épargne jusqu’à ce que, dans la réalité, nos banques détiennent notre épargne, que ce soit en monnaie ou en métaux précieux.
    Seul le peuple de France peut se rendre à lui-même ce que la République française lui a volé c’est à dire, tout.

     

    Répondre à ce message

  • #1161385
    Le 11 avril 2015 à 15:44 par Lahcen
    Valls réclame plus de souffrances pour le peuple grec

    Pour ne plus voir ces escrocs mafieux dans le paysage politique il suffit de ne plus voter sans moutons le berger n’est plus rien !
    UMPSFN la même mafia des vendus aux sionistes !!!!

     

    Répondre à ce message