Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

Partez à la rencontre de Loubna Meliane, porte-parole « engagée » de Manuel Valls :

 

 

Dimanche, tous contre Valls ! Voir sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1651312

    Des lunettes et allez hop ! Clark Kent/Superman

     

    • #1651360
      le 26/01/2017 par jesuisnolan
      Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

      "Société du spectacle"


    • #1652000

      Elle a bien fait d’arrêter les Femen, pas crédible... même rouler par terre elle le fait mal... on n’y croit pas... elle joue comme Sophie Marceau... nulle... une seule solution, bosser dans l’équipe à Manu l’enfariné...
      Merci Panamza... pourrait-on savoir combien elle est payée pour nous expliquer la valeur travail et la dignité à toucher un smic... ?


  • #1651333

    Merci encore une fois pour l’info. Incroyable, surréaliste ! Ce que certaines personnes sont capables de faire pour être remarquées et espérer s’en sortir dans la vie... Utiliser la manipulation afin de créer de faux problèmes ayant pour conséquence la division des citoyens.Tout celà, dans le but d’exister et de satisfaire ses intérêts personnels. Comment un individu conscient peut-il encore donner son vote à des types pareils ?


  • #1651334

    Je pense que la on a touché le fond !! Adios el blancos .
    Et dire que la France a eu ça ,comme 1er ministre .Je vois très bien ,à l’époque ,un ex premier ministre du Général de Gaulle avec une "ex-Fémen" comme porte parole .La politique est descendue bien bas ,et après on s’étonne de voir un ancien premier sinistre prendre une taloche et un paquet de farine .Moi perso ,je trouve ça tout à fait dans l’air du temps. Il est temps d’arrêter la mascarade ,et de revenir à des choses plus sérieuses ,des personnages plus crédibles ,et de récurer ce tas de vomi .


  • #1651335
    le 26/01/2017 par vicvaporub
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Bravo. Pu... de dignité !


  • #1651344
    le 26/01/2017 par gloria lasso
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Sans blague.... ?


  • #1651345
    le 26/01/2017 par ProtégeonslaPalestine
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Et la police anglaise qui fait de son mieux pour draper cette harpie obscène : vite un voile ! Elle a un curriculum vitae d’hystérique, j’en déduis que son actuel employeur est...


  • #1651350
    le 26/01/2017 par Raynix
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Tout ce cirque financé par nos impôts alors que la France coule.


  • #1651352
    le 26/01/2017 par jean benoit XIII
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Ces femmes qui se roulaient par terre avaient quand même un gros trouble comportemental et peu d’estime d’elles-même... L’étape d’après c’est de se faire pipi/caca dessus... Heureusement qu’elles ont arrêté les frais. La regression mentale ça suffit.

    Sans parler du fait qu’on ne comprend même pas le message qu’elles portaient, on peut quand même remarquer le côté pitoyable du "coup d’éclat" à la Ed. Bernays dès qu’il est filmé objectivement...
    Sans une complicité active des médias les femens n’auraient pas tenu 15 jours. Cette selection que nous offre Panamza donne en effet plus l’image de pauvres femmes dégénérées que de militantes.

    Qu’une d’entre elles ait été recyclée par l’oncle Sorros pour faire "porte parole" de "Manu le clacot" c’est vraiment risible quand même... On pourra faire un film de tout cet épisode dans le futur ! Ca ressemblera à de la science fiction.

     

  • #1651353
    le 26/01/2017 par Jean d’Artois
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Quand on se met à harceler un humoriste et multiplier les procédures à son égard pour le mettre sur la paille avec l’argent public , on est capable de placer ce genre d’énergumène aux postes trés rémunérateurs de leur république ! ( toujours avec l’argent du contribuable ) ; en définitive ces procédures déviantes récurrentes sont inhérentes à ce mode de gouvernement issu de la maçonnerie et ce depuis sa conception , ( 250ans ) . Nous avons pour l’instant échappé à leurs génocides dont ils ont su user en temps opportun , mais pas leurs guerres mondialisées dévastatrices ( pour les peuples ) ! Cette engeance démoniaque érigeant l’inversion en dogme absolu , doit se réjouir du lavage de cerveau généralisé qu’elle a perpétré pour en arriver ...où nous en sommes !


  • #1651355
    le 26/01/2017 par Revolution
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    La valeur la plus importante serait donc la "dignité". Tout est dit. Encore une fois, inversion totale des valeurs.

     

    • #1651457
      le 26/01/2017 par VORONINE
      Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

      Jusqu’en 1789, la France était plafonnée par une classe sociale issue de l’aristocratie militaire, grossie de la noblesse de robe . cette classe privilégiée , ne travaillant pas , bloquait la société à son seul profit . Depuis la révolution , une nouvelle classe a progressivement remplacé l’ancienne aritocratie , elle a mis deux siècles pour parvenir au meme résultat que l’aristocratie monarchique : blocage de la société, corruption , abus de biens sociaux, népotisme, favoritisme, travail fictif etc...C’est sur ce socle que reposent "les valeurs de la république", souvent citées , jamais détaillées .Cette situation s’est généralisée dans l’ensemble de l’occident et partout , les peuples repoussent le couvercle ....


  • #1651357

    Comme dit dans un commentaire sur YT :
    "on croyait ne pas pouvoir tomber plus bas..." Ben voila...
    C’est quoi la suite ?
    polansky conseiller à l’éducation nationale ?
    manu ne passera pas, mais tout le monde le sait, lui aussi, il se positionne juste pour 2022, et d’ici là il est parti pour 5 ans de sabotage !
    Et comme on a la mémoire courte... Le pire sera possible !


  • #1651363

    On se souvient tous, qu’à une certaine manif pour tous, les femens parquées dans le panier à salade, avaient le numéro personnel de Valls, qui les a fait libérer un instant après. Merde alors ! touchez pas à ma potiche.


  • #1651367
    le 26/01/2017 par Karageorges
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Valls : sponsorisé par le crif qui depeche un chien de garde issu des femens en guis e de porte parole...tout ca semble assez logique finalement.


  • #1651375

    La définition immortalisée par Soral de ce qu’est actuellement un journaliste vient d’intégrer une nouvelle catégorie, celle de porte-parole.


  • #1651390
    le 26/01/2017 par Le malicieux
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Qui se ressemble, s’assemble .


  • #1651393

    Manu ne nous a pas menti. C’est bien la laïcité de Caroline Fourest qui l’inspire ...


  • #1651403
    le 26/01/2017 par olivier
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Dans le temps, on disait "elle a mauvais genre"


  • #1651407

    Il faut demander à la femme de Valls ce qu’elle en pense ?


  • #1651415

    Manu, la sens-tu qui se glisse.... Merci à Panamza pour leur excellent travail et à E&R.... On ne regarde plus les fausses infos à la télé, tout est sur internet !


  • #1651419
    le 26/01/2017 par jusdananas
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Stipendiée par Soros, au service de Valls, cela ne sort pas de la famille, quand même, merde !

     

    • #1651608
      le 26/01/2017 par Diego Alatriste
      Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

      C’est exactement cela. Ils partagent tous les mêmes "valeurs"... Il n’y a pas de complot. Tout est fait devant nos yeux.


  • #1651426
    le 26/01/2017 par Carbillet
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Avec la musique de l’inénarrable Benny Hill, la vidéo est du plus haut intérêt.

    Il ne fait aucun doute que Valls et les Femen avaient le même employeur !

     

    • #1651540

      "Il ne fait aucun doute que Valls et les Femen avaient le même employeur !"
      Remarque des plus pertinente, qui souligne bien comment fonctionnent, sont financés et sont employés tous ces groupes pseudo militants, dont les membres les plus performants sont recyclés en porte parole politique, actor studio dans des faits divers relatant des fausses agressions, invités sur tous les plateaux télé pour témoigner en tant que victimes de discriminations et j’en passe.
      Le tout enrobés du discours pro gays, féministe, libertarien, progressiste....bref un véritable gloubi boulga idéologique, semant un peu plus le chaos dans les esprits et divisant désormais l’humanité en deux catégories : ceux qui ont pris la pilule rouge et ceux qui sont dans la matrice.


  • #1651460
    le 26/01/2017 par Sébastien
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Ce qui me désole c’est que malheureusement même si Valls se fait pulvériser lors de la primaire, et qu’il n’est pas le candidat du PS, cela ne sera pas un garantie de ne pas le voir au gouvernement si - horreur - le PS gagne les élections.

    Souvenez-vous en 2011, notre cher énervé catalan était déjà présent à la primaire....et même s’il avait perdu cela ne nous as pas épargné sa présence plus tard.


  • #1651463
    le 26/01/2017 par noname
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Faire carnage, s’en prendre physiquement aux gens (la petite claquasse) pour imposer/montrer son opinion c’est indigne d’une république démocratique....SAUF quand c’est une femen, là oui c’est beau, c’est autorisé...hein manu ?


  • #1651508

    Elle fait pitié , il n’ y a pas d’autre mot.


  • #1651509
    le 26/01/2017 par Lilith
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Je me souviens parfaitement de cette gonzesse qui prenait la tête des manifs lycéennes il y a plus de 16 ans. A l’époque je me suis dit : ohhh, celle là, on va la revoir dans quelques années car il était clair qu’elle n’avait qu’une idée en tête : se faire voir et connaître à tout prix. Eh bien nous y sommes. Putes ET soumise au système. De plus, ceci ne peut que confirmer ce que nous pensions déjà. Toutes ces femen sont supportées par le système (souvenez-vous du timbre français à l’effigie de cette p.....) le saccage des cloches de Notre Dame, leur exhibitionnisme.. JAMAIS PUNIES, TOUJOURS RELACHEES et les racailles fascistes d’extrême gauche itou. Le voile se lève.... et ma haine envers ce système et Valls en particulier va grandissant.

     

  • #1651512
    le 26/01/2017 par Mr Bean
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    La pauvre grue .... :D
    La musique de Bennie Hill est parfaite !


  • #1651517
    le 26/01/2017 par Aymard de Chartres
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Graviter dans les orbites de la déliquescence morale où le non-sens (nihilisme), les déviances sociétales, la primauté individuelle, l’exaltation débridée du moi, la toute puissance du marché et le primat de l’attraction consumériste en opposition frontale avec les valeurs traditionnelles de la famille, la spiritualité transcendantale d’inspiration chrétienne, la quête de la vérité et de la justice qui constituent l’émanation de l’esprit français que l’on retrouve transversalement dans la synthèse tripartite réunissant les trois ordres sociologiques et historiques à l’origine de la grandeur et de la réussite nationale, est une garantie d’honorabilité très appréciée par le pouvoir politique assurant à leur auteur une carrière publique accélérée et anormalement enrichissante.

    L’imposture permanente est un gage de réussite sociale quand les réseaux d’influence vous repèrent et vous offrent un tremplin gratifiant généreusement abondé par les deniers publics.


  • #1651534

    Si j’étais flic, je lui retire son slip et je la laisse aboyer mais alors complètement nue !


  • #1651536

    Alors là, merci Panamza !


  • #1651548
    le 26/01/2017 par Stormhorse
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    FIDL, SOS Racisme, Femen, ancienne nimatrice sur Fun Radio, co-fondatrice de Ni putes, ni soumises, militante du Parti Socialiste et maintenant porte-parole de Manuel Valls, c’est ce qui s’appelle une synthèse, oh la vache (et encore c’est faire insulte à ces valeureux bovidés) !

    La vidéo où elle endosse la peau théâtralisée de la femme martyrisée par le dur patriarcat répressif (une Femen quoi) avec la musique de Benny Hill, est hilarante, et la musique est loin d’être le plus déplacé.


  • #1651570
    le 26/01/2017 par clairefontaine
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Ses idiotes de femen ont reussi a casser l’image du feminisme dans ce qu’il a de meilleurs contre le machisme. Que deviendraient les machos sans les femens ?
    Elles n’ont aucune notion de dignite. Elles ont coule le combat des femmes.

     

    • #1652200
      le 27/01/2017 par MagnaVeritas
      Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

      Les machos, et les femmes qui aiment les machos, c’est-à-dire les vraies femmes, se portent très bien sans les femen et sans les féministes, qui sont la même engeance diabolique. Il n’y a pas de bon ou de mauvais féminisme, le féminisme est ordurier dans son essence.


  • #1651583

    Bref, une femme de tête et de conviction. Mort de rire ! Merci à l’excellent Panamza dont on comprend que certains ne l’aiment pas ! :-)


  • #1651595
    le 26/01/2017 par Berrichon
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Cursus atypique mais cela devient néanmoins ordinaire ...

    Quant à la parole de Valls ... fallait bien trouver quelqu`un à la hauteur pour porter ça .


  • #1651611

    D’où on peut déduire qu’ "activiste", c’est aussi un métier : il suffit de trouver les gens prêts à te financer. Elle ne travaille plus pour Soros, elle travaille pour Valls. En fait, c’est pareil mais maintenant elle n’est plus obligée de se foutre à poil. Est-ce une promotion ?


  • #1651615
    le 26/01/2017 par anonyme
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Faudrait , que ce gravats aille porter la parole du catalan à Calais , dans la jungle , aussi délicatement habillée !

     

    • #1651685
      le 26/01/2017 par Soralien
      Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

      Gravat ?
      Tu dois etre une femme, car dans le cas contraire, ne me fais pas croire que tu te ne la mettrais sur le bout ;)


  • #1651622

    nouvelle affaire DSK


  • #1651643
    le 26/01/2017 par Intifada
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Manu et Meliane ou deux putes qui travaillent pour le même maquereau.


  • #1651662
    le 26/01/2017 par FuriousFrog
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Cette ...... esr en dessous de tout, bien évidemment mais ce qui me sidère c’est que le ca..ca...catalan (désolé, il m’arrive de bégayer) la choisisse comme porte-parole !!! C’est quoi le but ? Provocation ? Prêt à tout... honte de rien : bref... valls !


  • #1651680
    le 26/01/2017 par Talion
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Et ouais... Tonton Soros ne file plus de chèques !...

    Il faut bien se recycler en vendant son cul quelque part...

    Tiens c’est rigolo... Elle aussi elle est passé dans l’association mi-putes mi-soumises (on dirait presque le titre d’un film porno) ?...


  • #1651683

    Quand elle parle de dignité, on dirait Cahuzac qui nous dit droit dans les yeux qu’il n’a pas de compte en Suisse. Crédibilité zéro !


  • #1651711
    le 26/01/2017 par david vincent
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    l’écologie sioniste avant l’heure on prend du fumier pour en faire du Meliane oups pardon du "Méthane" !


  • #1651727
    le 27/01/2017 par STEF de MARS
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Et, par ma femen, je suis éternellement lié au bordel, quand même !


  • #1651748
    le 27/01/2017 par SuperDupont
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    J’adore sa remarque au début à propos du revenu universel , proférée sur ton docte : " au delà du fait que c’est infinançable ". On sent bien qu’elle est parfaitement incapable d’en juger ... Cette pauvre fille au q.i de moule devrait expliquer çà à , disons , au hasard , Thomas Piketty ... c’est à pisser de rire ; Elle ne dépassera jamais le niveau intellectuel d’une porte-parole des lycéens en grève ( de cerveau ) . Militantisme de la gamelle d’une beurette de maison et d’apprentie - apparatchik en quête d’emploi fictif qui ose faire l’éloge de la " valeur travail " .
    Au delà de cette réflexion , profond sentiment de dégoût et de gêne devant tant d’indignité et de bêtise . On sent bien , en voyant son visage crispé et tendu lors de sa prestation femenesque , qu’elle se force à faire le tapin , qu’elle va au turbin pour gagner son pain de fesse , comme une actrice débutante acceptant la scène de cul imposée par un réalisateur libidineux pour décrocher un petit rôle dans le cirque médiatique , mais qu’au fond cela heurte profondément sa pudeur naturelle maghrébine ...
    Manque de pot elle a misé sur le mauvais cheValls ...
    Vive Benny Hill ...

     

    • #1651804
      le 27/01/2017 par sa majesté
      Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

      "mais qu’au fond cela heurte profondément sa pudeur naturelle maghrébine ...".

      En lisant ton com, je me suis mis à hurler de rire. Avec une bonne tasse de café, cela m’a bien fait réveillé. Je ne vois pas comment on peut être femen et en m^me temps faire montre de pudeur. Une pute c’est une pute. Et arrête de tjs fantasmer sur les cultures qui seraient si différentes des unes des autres et ta femme beurette-musulmane qui représente la pudeur et blablabla. Au mois de novembre 2016, j’étais 3 semaines à Marrakech. Les femmes y portent des trucs plus moulant qu’ici tout en portant, dans certains cas, un voile ! Ils s’appellent cela "l’islam light". Tu as déjà tous les films de culs qu’y a avec des beurettes ?


    • #1651826

      Dans le fond ,une prostituée ,je la respecte ,car au moins elle essaye de gagner sa vie honnêtement .Mais ce genre de tapin ,on ne peut avoir aucun respect .


  • #1651752
    le 27/01/2017 par L’Australien
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Même si on met de côté ce passé, sa personnalité est assez insupportable

     

    • #1651902
      le 27/01/2017 par Leïla
      Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

      @L’Autralien, tout à fait, elle transpire la vulgarité et la méchanceté, jusqu’au timbre de sa voix de vieux cheminot.


  • #1652022
    le 27/01/2017 par Rémi O. Lobry
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Je me souviens de l’Antigone qui avait infiltré les Femen du temps qu’elles étaient au "Lavoir". Elle nous avait vraiment appris des choses rigolotes sur les us et coutumes de ces connes.

    Toutes les créations de Georges Soros valident la Société du Spectacle de Guy Debord.

    Plus con qu’une Femen, si vous captez l’anglais, suivez les activités des féministes américaines et autres Social Justice Warrior.

    Un type génial c’est Milo avec un nom grec. Ce type est pédé homophobe, donc posh et britannique. Dans ses intervention il est brillantissime. C’est un pédé qui ne couche qu’avec des blacks, aussi ces connes ne peuvent pas le traiter de raciste homophobe. Une fois par an il essaye de coucher avec une femme juste pour voir s’il est toujours pédé. En fait il est faggot, que je traduirais par tapette.


  • #1652076
    le 27/01/2017 par Borntogrowl
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Heureusement que le ridicule ne tue pas. Quoique...
    Fin bon, qui se ressemble s’assemble hein Manu ?


  • #1652100
    le 27/01/2017 par Dukouyon
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    J’aime bien lorsque cette dame parle de dignité !

     

    • #1652803

      Et oui il manquerait plus qu’elle lève la patte arrière et se mette à pisser sur un lampadaire. Mais peut-être qu’on le montre pas par pudeur !


  • #1653207
    le 29/01/2017 par VORONINE
    Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

    Elle est surtout dépourvue de sens politique.En réfléchissant un peu , elle aurait compris que VALLS est cuit .Il va falloir qu’elle se retrouve un autre "protecteur".La carrière de la dame aura vraiment été courte !

     

    • #1654866
      le 31/01/2017 par Camelot du Christ-Roi...
      Valls : sa porte-parole est une ex-Femen

      @ VORONINE
      Dame pipi lui irait à merveille et pour nettoyer les latrines, en fin de journée, elle n’aura qu’à se rouler parterre en mode Femen (ou Fenech pas l’animal, non, le supporter de foot algérien )


Commentaires suivants