Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Varg Vikernes et Marie Cachet appellent aux dons pour poursuivre l’État français en justice

Le chanteur de black metal Kristian « Varg » Vikernes et son épouse Marie Cachet ont été arrêtés le 16 juillet dernier en Corrèze. D’après le ministère de l’Intérieur, le chanteur était « proche de la mouvance néo-nazie » et « susceptible de préparer un acte terroriste d’envergure [1] ». Mais à la suite de la garde à vue, le couple a été relâché, la procédure antiterroriste n’ayant débouché sur aucune charge.

 

Pour une analyse politico-médiatique de cette arrestation étrange, voir l’excellent billet de Scriptoblog : « Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat ».

Le 8 août, dans l’article ci-dessous, Varg Vikernes revenait sur les événements et décidait de poursuivre l’État français en justice.

Ils pensaient être libres

Par Varg Vikernes

 

Nous avons eu le temps de réfléchir sur ce qui s’est passé pour nous dans cette affaire « terroriste ». Nous en avons parlé avec d’autres et nous avons réalisé que les autorités « françaises » n’avaient aucune raison de nous arrêter dans un premier temps. Nous n’avions rien fait de mal et ils n’ont trouvé aucune preuve du contraire. Ils ont détérioré notre porte, traumatisé nos enfants, nous ont jetés, ma femme enceinte et moi, dans une cellule de garde-à-vue et nous ont gardés pendant deux à trois jours. Ils ont envoyé nos enfants effrayés chez leurs grands-parents, ont complètement mélangé nos archives avec des documents officiels et d’autres documents, ont pris mes clés USB et disques durs, ont confisqué toutes nos armes à feu, nos munitions, épées décoratives, mon casque, deux lances, les couteaux en silex de ma femme (?) et toutes sortes d’autres choses ayant une grande valeur sentimentale. Ils ont déclaré que nous n’avions plus le droit de posséder d’armes : tout ça, sans aucune raison du tout.

Pour empirer les choses, les grands-parents de nos enfants ont essayé de nous retirer la garde. Au lieu de nous aider en ces temps difficiles, ils ont écrit une lettre au juge et ont donc essayé de nous prendre les enfants, car ils n’aiment pas notre façon de vivre ou nos idées politico-religieuses. Alors, quand nous sommes venus récupérer nos enfants, il a fallu aller au tribunal, argumenter et se battre pour que le juge leur dise de nous rendre nos enfants. Heureusement, ça a été fait, évidemment puis-je ajouter, mais ça nous a beaucoup coûté que ce soit en énergie, inquiétude et même en argent.

Quand cette histoire s’est terminée, notre compte PayPal a été gelé, apparemment parce que notre compte en banque, HSBC a été fermé – sur ordre de leur QG à Paris, et encore sans aucune raison. Pas sans aucune raison valable, mais sans aucune raison tout court. Marie a dû ouvrir un nouveau compte PayPal connecté à un autre compte en banque afin de continuer à vendre les DVD ForeBears et ainsi continuer à vivre grâce à ça. À présent, nous avons un compte dans une nouvelle banque, donc c’est réglé, mais Marie doit passer des jours pour transférer tous nos paiements ( loyer, téléphone portable etc.) vers le nouveau compte – une tâche rendue fort difficile par le fait que la police nous a laissé nos archives dans un grand désordre.

Naturellement nous sommes en colère, et nous ne voulons pas tolérer ça. Nous voulons poursuivre les autorités pour nous avoir arrêtés sans raison aucune, le faisant d’une façon très brutale et en présence d’enfants en bas âge. Et aussi pour nous avoir retiré le droit de posséder des armes sans raison. Marie a un casier judiciaire blanc comme neige, alors il n’y a aucune raison de lui retirer ce droit. J’ai un casier judiciaire en Norvège, de 1993 et 2003, mais je n’ai rien fait d’illégal en France. Je peux même posséder des armes en Norvège si je veux, alors ils n’avaient pas le droit de me retirer ce droit et cette liberté de posséder des armes non plus. Surtout en de telles circonstances.

Le seul problème est que nous ne pouvons pas nous permettre de les poursuivre et nous ne voyons aucune autre solution que de vous demander de l’aide. Ça me peine de le faire, et j’ai beaucoup pris sur moi pour faire ça, mais je pense que c’est la bonne chose à faire en ce moment. Ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour nous empêcher de les poursuivre en justice, donc je pense qu’ils ne veulent pas qu’on le fasse. Nous demandons votre aide pour que nous puissions les poursuivre en justice, venant de personnes n’étant probablement pas directement affectées par cette affaire.

Nous croyons que nous ne nous battons pas uniquement pour nos droits et liberté mais pour les droits et libertés de tous les autres citoyens Français et peut-être aussi d’autres pays Européens qui risquent aussi d’être soumis à ce type de traitement dans le futur. Nous devons dire aux autorités que nous n’acceptons pas ça et que ce qu’ils font est illégal. Nous ne pouvons pas les autoriser à abuser de leurs pouvoirs comme ça et de s’en sortir. Cette fois, c’est à nous qu’ils s’en sont pris, nous ne savons pas ce qu’ils peuvent nous faire dans le futur si nous les laissons s’en tirer cette fois et la prochaine fois ce peut être au tour de votre voisin. Ou au tour de votre ami. Ou à un membre de votre famille. Ou même à votre tour.

« D’abords, ils sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas communiste.

Lorsqu’ils ont emprisonné les socialistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas socialiste.

Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas syndicaliste.

Lorsqu’ils sont venus me chercher
il ne restait plus personne
pour protester. »

Martin Niemüller

Aujourd’hui, ils sont venus pour les nationalistes païens et je ne pense pas qu’ils vont venir pour les juifs. Mais, même si vous n’êtes pas païens et/ou nationalistes, vous pouvez comprendre que vous devez parler pour ceux qui le sont. Je vous demande à tous de nous aider à prendre la parole pour nos droits et libertés et pour les droits et libertés des autres aussi. Avant qu’il ne soit trop tard.

Si vous voulez et que vous pouvez vous permettre de nous aider financièrement, vous pouvez avoir toutes les informations nécessaires sur ce pdf. Quand notre compte PayPal fonctionnera, nous ajouterons un bouton « donation » sur le site. S’il vous plaît, attendez ça, si vous sentez que c’est mieux. Même une petite contribution nous aidera. Je regrette de devoir vous demander ça mais j’espère que vous comprenez.

HailaR WôðanaR !

 

Addendum

Voici une façon facile et bon marché de nous soutenir financièrement. Ce n’est pas Paypal (apparemment nous ne pouvons plus leur faire confiance) mais quelque chose que ma femme a découvert : bankeez.

Si vous voulez nous soutenir financièrement, cliquez ici.

 

Traduction : Harigasti TeiwaZ

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture et Instinct de survie :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "poursuivre l’Etat français en justice", c’est délicat. Si toutes ces irrégularités ont été commises, c’est d’abord et avant tout parce qu’elles ont été avalisées.

     

    • Euh... le fait que des irrégularités aient été "avalisées (par qui ?) ne retire rien au fait que ce sont des irrégularités.
      La responsabilité de l’Etat peut être engagée si le comportement de la police (police judiciaire en l’espèce) est constititif d’une faute lourde. Ce peut-être le cas si, notamment , comme je le comprends, le dossier était vide et ne justifiait pas la violence des opérations policières. Varg Vikernes a raison de se défendre, même s’il est probable que la justice française va être de mauvaise grâce à son égard, il peut aller jusqu’à la CEDH, devant laquelle il a de bonnes chances de gagner si le dossier est tel que je le comprends. Son action va bénéficier à l’ensemble des citoyens,français et européens et à ce titre c’est une action altruiste et généreuse.


    • La France est encore un pays ou régne encore l’état de droit. A ce que je sache nous n’avons pas encore de Patriot act qui permet de tout faire en cas de soi disant menace terroriste.
      Ils peuvent gagner !

      Sinon je viens de regarder la bande annonce de Forebears,la vidéo de Varg Vikernes et Marie Cachet.
      C’est assez spécial,une sorte d’ode chamanico-préhistorique dans une ambiance très tellurique. Je peux comprendre que les grands parents après intervention de l’état prennent un peu peur,surtout que Varg à été condamné en Norvège pour meurtre et pour plusieurs incendies d’Église dont une en bois du douzième siècle.
      En 1993 il aurait déclaré à un journal Norvégien que "Son intention est de répandre la peur et la diablerie".
      Il dira par là suite qu’il voulait simplement choqué mais tout cela est tout de même assez lourd.
      Quand au meurtre lui meme,on parle de dizaines de coup de couteau,quand même !
      Sans vouloir défendre l’état sur ce coup là,d’autant que je conchie Mr Valls,le passif de Varg pouvait tout de même suscité un peu l’inquiétude et lui et sa famille ne devrait pas être surpris de cela.
      Ce serait pas mal d’avoir une entrevue avec lui pour qu’il nous explique sa vérité.


    • @ esperanza
      Varg et sa famille ont été victimes d’un "gentil avertissement".
      Vas-tu aller demander des comptes à ceux-là mêmes qui tapinent pour ces ordures ?
      Mal renseignée...


  • Un type qui déclare "le christianisme est la racine de tous les problèmes", qui est condamné pour meurtre et a brulé plusieurs églises dont une sublime du XIIème siècle ? Faut pas aller plus loin que sa fiche wikipedia.

    Je déplore le comportement de la police vis-à-vis de sa famille, mais vu son passif, il n’aura pas le moindre centime de ma part. Je juge un homme sur ses actes, et dans son cas il a clairement pris position dans le camp des idiots utiles.

     

    • Moi je suis catholique pratiquante et je vais l’aider tant que je peux. Comprenne qui pourra.


    • Erreurs de jeunesse qu’il déplore lui même sur son blog.
      De l’eau a coulé sous les ponts depuis, le pardon et la réconciliation c’est aussi et surtout avec ceux qui ne partagent pas vos opinions.

      PS : Il déclare dans son blog que l’ennemi est le sionisme politique et ses alliés. Il a donc fait son petit bonhomme de chemin entre son époque anti-chrétienne et aujourd’hui.

      Bien à vous.


    • On en reparlera quand le RAID entrera chez toi à coup de bélier à cause de tes opinions.

      Soutien total à Varg Vikernes et à sa famille.


    • Il serait intéressant de savoir qui a participé à la rédaction de la fiche Wikipedia de notre ami le viking.

      Wikipedia fonctionne d’une curieuse manière (allez voir la partie discussion des fiches sur le 11 septembre, Dieudo ou Soral) et une minorité de contributeurs bien en place peut empêcher toute information dérangeante de passer.

      Je ne dis pas que tout est à jeter, mais il faut compléter ce qu’on y trouve avec d’autres sources.


    • Son passé on s’en tape , son histoire est quand même révoltante non ? si on laisse passer ça ils vont recommencer de plus belle sur d’autres personnes et ce sont des méthodes fascistes inacceptables .


    • Merci pour vos réponses.
      Je suis moi-même catholique, et le pardon ne s’obtient pas sans le demander avec sincérité. Je n’ai vu nulle part d’interview où il regrettait ses actes (mais je suis curieux si certains ont des liens).

      Quand je vois Manuel Valls qui sur cette affaire sort "Le devoir de l’État, et de ses services, est de protéger les Français contre toutes les intentions, et là incontestablement, ce personnage, ce couple, représentait un danger." en donnant la sentence avant même qu’il y ait procès, à la Clément Méric, évidemment je tique. Mais ça n’en fait ni un dissident, ni un type bien.

      Quand je vois qu’il serait un des membres fondateurs de "Hvit Arisk Motstand" (Résistance Aryenne), que là où Inna Shevchenko et les femens sciaient des croix, lui foutait carrément le feu aux églises et s’en ventait publiquement... à un moment, il faut sortir de l’angélisme en se disant qu’il est forcément un autre homme aujourd’hui (ou alors donnez m’en la preuve).


    • Oui mais peu importe le passé du monsieur, la cause ici est de rappeller au régime socialiste qu’il n’est pas au dessus des lois.

      Et puis ce n’est pas un bruleur d’église qu’ils visaient mais un mec "d’extreme-droite" et puisque maintenant en France toute opinion qui n’est pas completement débile est consideré comme de l’extreme droite et bien ça fait beaucoup de gens concernés...


    • Soutiens, malgré son passif.

      J’ai l’impression que certains chez E&R se prennent pour des religieux, voir des saints alors qu’ils oublient des principes fondamentaux qui sont pourtant simples - comme la Rédemption.

      Ancient Testament - Le « rachat » de personnes qui avaient perdu leur liberté - prisonniers, esclaves, personnes endettées - était une activité humaine courante et bien connue chez de nombreux peuples de l’antiquité.

      De plus, étant également susceptible d’avoir affaire avec la police politique de part notre positionnement anti-système, j’ajouterais les principes de : Compassion et Empathie.

      La compassion est une vertu par laquelle un individu est porté à percevoir ou ressentir la souffrance d’autrui, et poussé à y remédier

      A quoi je rajouterais Miséricorde.

      Une bonté qui incite à l’indulgence et au pardon envers une personne coupable d’une faute et qui s’en repent.

      Et je ne suis pas pratiquant.

      Pour ce qui est du meurtre, c’est une sombre affaire que je vous engage à étudier avant de jeter l’opprobe. A ce que je sache, il a purgé sa peine, et il s’est repenti publiquement pour ce qui est des églises.

      La tolérance Chrétienne est en berne à ce que je vois.


    • Wikipédia, la référence ultime... en plus je suis sûr que Libé, le Monde, et la police norvégienne disent pareil, c’est donc que c’est bien vrai !

      Oui ça a l’air d’être un de ces "européistes anti-mondialistes" comme si l’un était le contraire de l’autre, et comme s’il y avait UNE culture commune "blanche" pré-chrétienne. Et puis louer l’enracinement culturel quand on est norvégien venu vivre en France avec une femme française (il a pas pris la plus moche en plus, le salaud) ... bon ^^

      Mais ce mec a beau avoir eu une jeunesse tourmentée et un raisonnement plein de contradictions, ça n’enlève rien aux dégueulasseries révoltantes que l’état et les médias lui ont fait subir ainsi qu’à sa famille. Soutien total et inconditionnel sur ce coup.


    • Non c’est faux,cet homme n’est pas comme vous le sous-entendez un laique fanatique.Il hait le Christianisme comme certains haissent le Judaisme où l’Islam pour son côté "ordre établi".
      Il se revendique comme Paien,comme homme et esprit libre,tout simplement.
      Il voît les hommes et pas un Dieu.
      Et qui plus est,il est Norvégien,je ne connais pas la Norvège ni l’influence qu’a ou qu’a pu avoir l’église dans ce pays.
      C’est bien beau votre délire de racine chrétiennes,et ce n’est pas faux dans le cadre de la France,mais vous ne l’avez jamais connue.Croîre en Dieu,où se soumettre (ou subir) un ordre religieux est totalement différent.
      Ce type est sûrement plus proche de vos idées que vous le pensez.
      Le Christianisme,comme toutes les religions ayant régnées quelque part à aussi son lot de mensonges,de meurtres,de ségrégation,d’abus de pouvoir et j’en passe.
      Etre fier de ses racines et de son histoire est une chose,l’idéaliser bêtement "parce que c’est chez moi" en est une autre et n’a rien à voir.
      Parce qu’au final il ne restera de ce type que des prises de positions,des idées et des actes très proches de ce que vous reveriez de voir où de faire,mais dont vous n’aurez jamais le courage.
      Tout ce qui n’est pas blanc n’est pas forcément noir les gars.



    • Un type qui déclare "le christianisme est la racine de tous les problèmes",



      Et as-tu lu son argumentation sur le sujet ? Non.
      Ton commentaire est digne d’Haziza concernant Alain... "Un type qui nie la Shoah, mon grand-père déporté, chien d’antisémite, cerveau malade, nauséabond, blablabla... je l’écoute pas, je l’empêche de s’exprimer et je lui crache à la gueule, point final", c’est pareil.



      qui est condamné pour meurtre et a brulé plusieurs églises dont une sublime du XIIème siècle ?



      Oui oui... ce que tu ne dis pas, c’est que tes amis chrétiens du XIIème siècle, ils ont massacré les païens du coin qui ne demandaient rien à personne, démoli leur temple et construit leur "magnifique église" sur ses ruines.

      L’histoire officielle, écrite par les chrétiens, en a fait des tonnes sur les Vikings, mais quand on étudie l’histoire objectivement et de plus près, il est clair que l’agression est d’abord venue des catholiques, qui en ces temps-là ne toléraient pas les autres religions (même les autres christianismes)... comme les nordiques, les baltes, qui également ne demandaient rien à personne, ont été atrocement massacrés par les catholiques pour les SOUMETTRE au "christ" (en réalité aux types qui recueillaient la dîme et le pouvoir "au nom du christ", en complète violation des commandements chrétiens d’ailleurs), mais ils ont eu moins de répondant.

      D’où le geste de Varg.
      C’est ce qu’on appelle un retour de bâton, fût-il à retardement.

      Quant au "meurtre", il n’avait pas le choix, c’était lui ou l’autre.
      Mais vu ses idées, forcément on l’a accablé et menti au sujet de l’histoire : meurtre de sang froid d’une brebis innocente, etc... un peu comme l’affaire Méric vs/ Morillo, sauf que là il n’y avait pas de vidéosurveillance pour rétablir la vérité...


    • Je rectifie mon commentaire précédent :
      Vikernes a été jugé coupable d’avoir brûlé 4 églises, mais sa version des faits suggère une supercherie judiciaire.
      Aucune preuve de son implication n’a été présentée durant le procès, un simple témoin oculaire a été produit, et le jugement a été rendu.
      source : http://www.burzum.org/eng/library/a...


    • Le truc qui en ce qui me concerne,ne passe vraiment pas sur E&R,c’est l’obsession de certains envers le catholicisme,une des idéologies les plus mortifères de tous les temps,et bien souvent uniquement dans un but "identitaire"(osez dire le contraire !)afin de s’opposer aux autres matrices,aussi variées soient-elles !(Islam,capitalisme,sionisme,féminisme..).
      Il serait temps de relire Nietzsche,Evola,Bakounine("dieu et l’état"notamment),pour réellement comprendre.


    • Le christianisme est une religion internationaliste, comme le judaïsme ou l’islam. La critique est là. Varg Vikernes est contre le christianisme notamment parce que c’est une religion colonisatrice. Comme le judaïsme ou l’islam, le but est, d’une manière ou d’une autre, de convertir les autres peuples (s’il faut par la violence, l’histoire l’a montré maintes fois) et de se dire au-dessus de leurs propres religions. En ce sens oui, la christianisation de l’Europe est la cause de nombreux problèmes, et la création par on-sait-tous-bien-qui de ces religions internationalistes est la cause de la plupart des problèmes et guerres de ces deux derniers millénaires.
      Que le combat soit celui des chevaliers croisés, ou celui du FN pro-chrétien d’aujourd’hui, si vous regardez bien, il est le même.


    • @ Marie CACHET

      Il faut pas aller chercher aussi loin, les 2 dernières guerre ont été faites au nom de droit de l’homme et y a pas eu pire dans l’histoire, l’argument religieux est un peu trop facile...


    • @ arnaud : vous mélangez des choses qui n’ont rien à voir. Si je veux aider Vikernes ce n’est pas parce que moi chrétienne j’aurais "pardonné" les actes antichrétiens anciens qu’on lui impute (et pour lesquels il a déjà été jugé ET RECONNU INNOCENT à tort ou à raison mais ce n’est pas à moi de refaire le procès) , c’est parce que je considère qu’il a fait l’objet de la part de l’Etat français d’une agression totalement abusive et fondée sur un dossier totalement vide.
      Vous vous dites catholique mais vous êtes dans une logique de vengeance (tiens prends ça dans ta gueule , si tu ne le mérites pas pour ce que’on te reproche, tu le mérites pour ce que tu as fait il y a 20 ans et qu’on n’ose plus te reprocher) .

      @ Marie : vous confondez internationalisme et universalisme. Le christianisme et l’islam sont certes des religions universalistes (en ce sens qu’elles se donnent ppur mission d’annoncer leur message au monde entier) , mais pas le judaïsme, qui est certes internationaliste mais pas universel ni prosélyte., et reste réservé au peuple qu’il considère élu, les autres peuples étant destinés à être, selon les points de vue, guidés ou asservis par lui. Et s’agissant du christianisme vous confondez le message du Christ avec la manière dont son rayonnement a été utilisé par ceux qui voulaient asseoir leur pouvoir temporel.


  • enfin quelqu’un qui utilise ses droits pour se faire justice

    pendant ce temps-là haziza peut traiter des gens d’antisémites (et donc de criminels d’après la loi française) sans que ces victimes ne bronchent, alors même qu’ils ont des procès sur le dos
    haziza a 7000 euros de déductions d’impôt pour son éthique journalistique je rappelle, c’est l’archi-minimum qu’il devrait payer pour ses diffamations et atteintes à l’honneur (je rajouterai les frais d’avocat et 666 euos symboliques)
    Ne pas faire respecter ses droits n’est ni une preuve de grandeur, de noblesse ou de dignité, c’est une preuve de faiblesse, c’est la preuve que le bourrage de crâne pro-sioniste fonctionne même sur les têtes d’affiche de l’antisionisme, alors même que c’est haziza qui craque, il va chez docteur soral et mister dieudo se faire dépister le cancer collorectal et... rien ne se passe... faites-moi ces procès bon sang !!!

    Le pire du pire c’est esteban qui a eu une "vraie" couverture médiatique télévisuelle prolongée avec des centaines de diffamations et atteinte à l’honneur en une à deux semaines, dont un ministre (plusieurs peut-être) qui a trahi ses responsabilités d’élu, et il est probable que ce jeune soit trop déprimé pour se défendre à sa sortie et laisse passer cette occasion énormissime et rarissime de déglinguer le système qui doit pas trop faire le malin (même s’ils n’en parleront/parleraient pas tout simplement)
    Esteban a de quoi fonder un concurrent à la peta si la jurisprudence du 666+7000+frais d’avocat est scellée puis appliquée, quenelle politiquement correcte, quenelle soft-power la totale !!!

    si soral sort que faire un procès pour diffamation & atteinte à l’honneur par rapport à l’antisémitisme c’est accepter qu’en France l’antisémitisme est un délit et donc qu’il s’y refuse, il devient à mes yeux le plus gros bourgeois-bohème de France, et un type qui fait semblant de croire en la révolte des nations juste parce que c’est bandant d’aller en prison. S’il sortait une niaiserie pareille je serai pas loin de m’engager à la ldj pour lui en coller une

    faites-moi ces procès bowdel !!

    si nos deux amis pouvaient valider les 666666 euros symboliques d’amende pour les élus -je parle des "élus" et pas des "élus"...m’enfin moscovici, fabius, valls le goy impur... voilà quoi- 666 symboliques+les 7000€ forfait carte de presse pour les journalistes, et les frais d’avocats pour tout le monde histoire de faire jurisprudence ça serait beau ! et bon !

     

    • Je n’ai pas compris un traître mot de ce que ton truc.

      Tu peux répéter ça calmement ?


    • @supergrain Tu sembles oublier une autre option:on peut très bien ne rien en avoir à foutre d’exiger des excuses de cet "état Français" corrompu jusqu’à l’os et continuer sereinement sa vie(c’est mon cas en tout cas,et j’ai fait de la taule pour m’être défendu,j’ai été condamné plusieurs fois à des amendes qui suivaient des abus de pouvoirs,du sursis,etc,malgré mon relatif jeune âge,35 ans,j’ai fait une véritable carrière dans l’injustisme)...de plus,commencer à rentrer dans ce jeu de "procès-excuses",c’est en quelques sortes reconnaître une certaine légitimité à ce système pourri(excuses,réparations=argent,inutile de faire un dessin sur les tenanciers de cette "morale")...bref,si Soral ne se rabaisse pas à ça lui non-plus,c’est tout à son honneur et c’est très déplacé de ta part de le traiter,en gros,de profiteur ;tu as déjà eu affaire à la justice ?je veux dire tu t’es déjà retrouvé accusé de quelque-chose,coincé dans un tribunal ?parce-que quand tu t’es retrouvé dans de telles situations,la dernière chose dont tu as envie dans la vie,c’est de revoir leurs gueules(avec leurs capes en fourrure stupide),même si ça peut être à ton avantage ;bref,pour mister Soral,le fait de ne pas aller pleurer dans les tribunaux,c’est faire preuve d’intégrité et de grandeur,à mes humbles yeux du moins,en somme tout l’inverse de ce que tu avances dans ton commentaire camarade,comme quoi c’est important le point de vue,non ?...Féthi


    • Absolument d’accord avec toi, Féthi.
      Elle sonne vraiment au portique, ta vis ?


    • @ philou : dieudonné, soral et subissent des injustices mais ne demandent pas réparation alors qu’ils peuvent, c’est ça que je dis ;-)
      désolé je me suis pas relu, et oui ma logique est compliquée à suivre ça n’aide pas ;-)

      @fgh ça fais un moment que soral se fait diffamer, la différence c’est que maintenant il subit des procès et il peut être mis en difficulté financièrement, c’est par rapport à ça que je pense qu’il devrait sauter le pas et combattre à armes égales, t’y vas fort en chocolat quand t’arrive à interpréter mon message comme une idée à but lucratif ;-)

      Si dans un combat de boxe anglaise l’adversaire sort un couteau, lui foutre un bon coup de boule des familles c’est pas ce que j’appelle un déshonneur
      Et encore ma métaphore est gentille vu qu’avec la partialité absolue des médias je devrai rajouter que l’arbitre se moque de lui en le pointant du doigt

      Il est mis dans une situation d’urgence, il a le droit de se défendre comme tel, tant qu’il est encore temps

      Je rappelle qu’en dehors du petit monde antisioniste il y a plein de gens qui se disent : le 11/9 j’y croi moyen, mais en même temps qu’est-ce que j’y connait, et le type à la télé il est intelligent et il dit que c’est ben laden.
      Tout ça pour dire que si la diffamation est répréhensible c’est qu’elle est nuisible à la victime.
      Ne pas faire de procès aux médias c’est aussi les rendre légitime

      Par rapport à la cauüûse antisioniste ces victoires symboliques sont importantes je pense que c’est indéniable, et vu le pro-sionisme des médias c’est tout sauf du luxe de s’en passer ;
      Après dans l’absolu, par rapport à l’individu soral, tu dis que c’est tout à son honneur d’ignorer ses agressions physiques etc, moi je dis qu’il est mis dans une situation d’urgence, et qu’il devient irresponsable de nier cette situation d’urgence.

      ça me rappelle une interview de thomas sankara récemment passée sur le site où le journaliste en face faisait clairement référence à son ami qui voulait prendre sa place, il disait que c’était à cet "ami" de trahir cette amitié pas à lui d’être pragmatique, résultat il est mort et en plus cette interview légitime la pensée comme
      quoi on n’a pas à s’offusquer de sa mort vu qu’il l’avait déjà acceptée

      dans sa dernière conférence avec cardet & belghoul, soral a clairement dit qu’il était probable que bientôt il doive solliciter l’aide du mouvement vu les factures que comptent lui apporter le "système" et qu’il se faisait du soucis pour l’avenir de sa famille


    • J’ai strictement rien pigé, peut être qu’à l’oral ça doit passer, mais là tout ce que je constante c’est que tu fais une fixette sur le nombre 666. Qui n’a strictement rien de diabolique si ce n’est toute la névrose qui s’y attache.

      Jean de Patmos a dit : C’est le nombre de la bête, et ce nombre est six cent soixante six. Il n’a pas dit ce nombre est la bête. De fait, il s’agit de symbolique pour déterminer que la bête serait représenté par un nombre. C’est pour cela que durant l’antiquité certains occultistes ont utilisé la numérologie pour essayer de déterminer le nom de la bête. Il en sont arrivé à dire que Néron était l’antéchrist, car l’alpha-numérisation novénaire (table de 9) de NERON donne 666.

      Le problème c’est qu’à ce jeu kabbalistique on peut en déduire tout et son contraire. La preuve ? La simplement alpha-numérisation novénaire (A=9 B=18 C=27 D=36 ...) des noms comme LUCIFER et JESUS donnent tout les deux également 666. Certains trouverons des explications plus ou moins foireuses pour justifier cette incohérence qui porterait à croire que JESUS est LUCIFER. Dans un certains sens, Jésus était bien un porteur de Lumière, mais pas dans le sens induit par la simple évocation du nombre 666.

      Le nombre 666 n’est donc pas diabolique en soit. C’est une erreur de symbolique, un peu comme appeler le Big Bang, Grosse Explosion, alors qu’elle n’est ni grosse, et que l’expansion/inflation ne produit aucun bang (pas d’espace en dehors de l’espace lui-même). La solution de la question des multiples de 9 et du nombre 666 passe par la symbolique géométrique et la question des permutations - par exemple :

      135 + 531 = 666
      153 + 513 = 666
      315 + 351 = 666

      ou encore :

      144 + 522 = 666
      414 + 252 = 666
      441 + 225 = 666

      et bien d’autres encore qui peuvent se "visualiser" de façon géométrique tel que l’on peut commencer à le distinguer dans cette planche de recherches que j’avais réalisées il y a quelques années :

      http://s7.postimg.org/a4kpgly8r/pla...

      En organisant les multiples de 9 de façon à produire deux triangles symétriques, on remarque que les permutations reflètent un certain nombre de figures géométriques. C’est en soit une visualisation de la magie des nombres et en particulier les nombres novénaires.


    • @ fgh : mais quel rapport avec Soral ? Hors sujet complet.

      On ne parle pas de petites mesquineries de la part de l’état ou de la police, là. On parle de mecs cagoulés qui débarquent chez toi en explosant ta porte et qui te menottent dans le dos, toi et ta femme enceinte, devant tes gosses. Et tu veux laisser passer ça ? Te mettre à quatre pattes et écarter les fesses pour "éviter de revoir un tribunal" ?

      De toute façon tous les noms des gens qui consultent et postent sur E&R sont sur une liste quelque part au ministère de l’intérieur. Alors de fait, mécaniquement, le combat de ce dissident devant les tribunaux sera aussi le nôtre, ni plus ni moins.


    • @max (et @ philou) ok je m’exprime très mal, oui il faut que je m’améliore :p

      oui je suis au courant pour le 666, c’était un nombre étalon rien de plus etc

      je parle de 666 euros de dédommagement symbolique pour les diffamations et atteintes à l’honneur que soral & co subissent. 666 euros, une nombre symbolique pour une somme symbolique, c’est tout...
      les 7000 euros c’est par rapport à ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_...
      7650 euros d’abattement d’impôts par an pour récompenser haziza de son éthique (il me semble qu’il y a deux semaines c’était 7250, et il y a un an c’était 5000 euros.....)

      je suis un peu le bhl de E&R je prend 2500 caractères pour exprimer quelque chose de simple :

      ce couple estime avoir subit un préjudice, il exige réparation, normal.
      haziza dit que E&R est un site antisémite, E&R n’exige pas réparation, pourquoi ne pas le faire ?
      Esteban le faf vegetarien a été bafoué par les médias, il n’exige pas réparation, pourquoi ne pas le faire ?
      Valls responsable d’état (c’est pour ça que j’augmente la facture de 666€+7650€+frais d’avocats à 666666€ etc) a présumé Esteban coupable, estéban n’exige pas réparation, pourquoi ne pas le faire ?

      Autant de procès gagnés c’est autant d’argument convaincants lors d’un débat sur le sionisme (convaincre un antisioniste ça ne sert à rien il est déjà convaincu...)

      après vient le débat : soral se rabaisserait-il à faire respecter ses droits ? pour moi c’est clairement non, mais que la réponse soit oui ou non c’est le genre de victoire officielle dont l’antisionisme ne peut pas se passer...
      Quand dieudonné dit qu’il a gagné 39 procès qu’on lui a intenté sur 40 je trouve que ça booste énormément sa crédibilité, que ça évapore beaucoup de doutes, j’aimerai que le site E&R soit officiellement reconnu comme non antisémite par la justice française...
      Il ne faut pas tomber dans le piège de confondre la justice (française) et le pouvoir (sioniste : médiatique ou étatique)

      Je pense que la dissidence ne doit pas tortiller du cul et ne pas hésiter à lutter à armes égales avec le système en faisant recours à la justice française, repère clé pour un bon nombre de Français. Haziza a bien mérité une petite crotte de nez dans la face non ?


    • @salut Gégé,et ouais j’ai sonné à Heatrow-Londres par-exemple,mais le chirurgien m’avait prévenu et dit de prendre les radios avec moi(dr Marandat,front national,il m’a pas coupé le bras vous voyez) ;par-contre,je crois que ça s’estompe avec le temps,l’os repousse et recouvre la vis,j’ai pas pris l’avion depuis longtemps,peut-être que ça sonne plus,faut que je reteste...ciao collègue...@lcd Relis calmement mon commentaire et arrêtez certains avec les grandes expressions du genre "écarter les fesses",pareil pour "bricole",je ne vais pas m’étaler parce-que je ne suis pas une pleureuse(ni dans un concours de casier judiciaire),mais j’ai mangé beaucoup plus qu’une porte casséeet une garde-à-vue,alors un peu de respect s’il te plaît...je dis juste que quand tu as affaire à une justice aux trois-quarts corrompue,à quoi ça sert de jouer leur jeu sachant que ce sera tronqué ?l’écartage de fesses",comme tu dis,ne consiste-t-il pas justement à demander quelque-chose à des gens corrompus et à intégrer leurs démarches(procédures,appels,etc,j’ai envie de vomir rien qu’à l’écrire) ?...bien à toi...Féthi


    • @supergrain Dans ce cas j’ai mal saisi ton commentaire,mais ce dernier suggèrait(à mes oreilles bien-sûr) que Soral encaisse la maille mais ne se mouille pas puisqu’il ne fait pas de procès,ce à quoi j’ai apporté mon point de vue,qui est que Soral a raison de laisser tomber les procédures judiciaires qui ne servent qu’à fournir du boulot aux avocats,huissiers,etc...tu vois où je plaçais ma critique du coup ?c’est un autre point de vue du tient par rapport à la machine judiciaire,selon ma modeste personne,ses outils ne fonctionnent plus quand c’est un type issu du petit peuple qui veut s’en servir..bien à toi...Féthi


    • @max (et @ philou) ok je m’exprime très mal, oui il faut que je m’améliore :p

      Bah tu vois, là tu as déjà été un peu plus clair, je vois juste que le Haziza t’as bien agacé (comme beaucoup de monde ici je penses). J’ai juste envie de te dire de ne pas trop d’emporter. Attend de voir ce que cette brochette de procès va donner.

      Mais surtout ne te fait pas trop d’illusion. Les mecs de la LICRA et autres sont exercés au métier d’extracteur de fonds. J’espère aussi que la justice donnera gain de cause à Alain et à KK mais ce n’est pas gagné d’avance.

      Pour Haziza je n’en sais rien, tout dépendra de son niveau de malhonnêteté et de ce que la justice retiendra de cette affaire. Quand on voit la poussée de furoncles sur Twitter (les soutiens d’Haziza), il a pas mal de politiques dans sa poche (ça taille large le Haziza) et donc là grand point d’interrogation.

      Pour Alliot, c’est juste un con.


  • Bonjour,

    Moi je suis catholique de culture et d´education et si je suis fidèle à moi meme je vais aider cette famille,avec une absence absolue de jugement,et par compassion face au déchainement arbitraire de la violence d´état.
    N´est ce pas le moment de pardonner à cet homme pour ces actes passés ?Je pose la question...

     

    • Voila un beau message ,bravo :)


    • Je souscript á la compassion de ton message, de plus Varg Vikernes a fait de nombreuses chansons hautements spirituelles et apaisantes, je conseil le disque Filosofem, ainsi que les 2 qu’il a enregistré en taule(juste au synthé)
      C’est très profond et simple á la fois, et je suis quasi certain que tout le monde ici trouverait intéressant les albums que je conseil, du moins certains titres..
      je vais de se pas faire un don á lui et sa famille !

      P.s : pour ta question, il a envoyé en enfer une saloperie qui rêvait de toute façon d’y aller, le retour du concret ça peut être aussi ça je crois.


  • Et voilà, l’opération "création d’ennemis politiques" a bien fonctionné... on se retrouve avec un pseudo-dissident bien folklorique avec un CV particulièrement gratiné qu’on pourra rappeler régulièrement dans les médias, au même titre que ses appels à "voter front national".

    France Info - 8h - 10 jours avant les élections

    Marine Le Pen, au sujet de l’affaire Varg Vikernes, ce meurtrier norvégien sataniste et néo-nazi, antichrétien antisémite antimusulman défenseur de la race blanche survivaliste adepte de l’occultisme et de la religion païenne (ouf) qui a appelé à voter front national, quelle est votre opinion ?

    Au regard de son passé, ce type que je ne hais pas a gagné le droit à vivre de manière discrète et, surtout, de ne pas intervenir dans le débat publique alors même qu’il n’a rien à faire dans notre pays. Il vit en autarcie en touchant les droits d’auteur sur sa musique satanique, c’est très bien, qu’il reste dans son coin. S’il n’est pas content de l’état français, il peut retourner vivre en Norvège.

    Les "nationalistes païens", pfff... il faut redescendre sur terre et arrêter de soutenir toutes les causes marginales, perdantes et désespérées. Le "nationalisme païen" ça doit parler à 2000 personnes en France, dont une moitié d’adolescents dépressifs qui végètent sur des forums.

    En outre, pourquoi les théoriciens du complot, habituellement si prompts à "douter", ne posent-ils aucune question sur ce "résistant" étrange, au passé trouble et sorti de nulle part, sans aucune connaissance ni relation, qui surgit du jour au lendemain dans les médias et ce quelques semaines (tiens donc) après avoir appelé sur son site internet à foutre les arabes dehors, défendre la race blanche et à voter FN ?

    Moi j’appelle ça un "gros lot", blond aux yeux bleus, pour les finitions, l’adversaire est cynique en plus...

    Vous considérez pourtant que les islamistes radicaux sont au mieux des manipulés, au pire des collabos du système, pourquoi un meurtrier racialiste au passé sataniste n’interpelle-t-il pas, au minimum, votre attention ?

    Ah pardon, il a dit sur son blog que c’était des "erreurs de jeunesse", pfffff. Les gars, sérieux...

    Ce type est une boule puante jetée dans le camp national. Automoteur ou sous influence, peu importe, le soutenir, même de manière très modérée en amenant l’attention des médias sur lui, revient à se tirer une balle dans le pied.

     

    • C’est précisément vous qui faites erreur. Varg Vikernes a toujours nié les incendies d’Eglise, et a expliqué le meurtre comme un acte d’auto-défense (les 21 coups de couteaux n’étant pas tous des coups de couteaux mais des plaies causées par une lampe cassé qui gisait sur le sol). La critique du christianisme, qui était au départ une secte dirigée par on-sait-tous-bien-qui, est tout à fait légitime. Elle ne plaît pas à tout le monde mais elle n’est ni illogique, ni absurde.
      Pour ce qui est "des arabes dehors" comme vous dites, vous feignez de ne pas comprendre ou vous ne lisez pas assez. Varg Vikernes défend le droit de chaque peuple à jouir de sa terre, de sa religion et de sa culture.

      Varg Vikernes a vite expliqué qu’il était contre le FN après l’avoir soutenu, car ce parti défend maintenant la cause sioniste tout en critiquant uniquement le problème Nord-Africain.

      Enfin NOUS n’amenons pas l’ETAT français devant la justice pour le plaisir, mais premièrement pour récupérer nos droits, notamment le droit de posséder chez nous des... couteaux. Au passage, l’Etat et la justice sont encore deux entités séparées.

      Comme d’habitude, il est bien facile de critiquer derrière son écran sans connaître ce dont on parle.

      Bien à vous,
      Marie Cachet


    • @Si vous lisez ce message,bonsoir Madame...ayant subi des problèmes similaires(je me suis repris une condamnation pour "port d’arme" pour un couteau Suisse récemment par-exemple à cause de mon "passif",qui est de m’être défendu d’une agression),je disais plus haut que,peut-être,malgré l’arrière goût très désagréable que laisse l’injustice derrière elle,il vaudrait mieux laisser ce cirque qu’est devenu la justice à lui-même et s’en éloigner le plus possible pour sauvegarder son "intégrité" mentale(un cirque qui de plus se joue dans un théatre,avec leurs foururres à la c..)...bon courage et bien à vous...Féthi



    • Au regard de son passé, ce type que je ne hais pas a gagné le droit à vivre de manière discrète et, surtout, de ne pas intervenir dans le débat publique alors même qu’il n’a rien à faire dans notre pays. Il vit en autarcie en touchant les droits d’auteur sur sa musique satanique, c’est très bien, qu’il reste dans son coin. S’il n’est pas content de l’état français, il peut retourner vivre en Norvège.



      Depuis quand c’est toi qui décides qui a le droit ou non de venir s’établir en France ?
      Il a payé sa dette à la société ! Il a pris assez cher déjà pour s’être défendu contre un roquet agressif
      Musique "satanique" , musique "satanique"...les poncifs ont la vie dure... Sa tend la bite , débat clos
      Parceque toi , je supputes , que l’"état français" tu l’adores



      Moi j’appelle ça un "gros lot", blond aux yeux bleus, pour les finitions, l’adversaire est cynique en plus...



      Promis , juré ..tous les blonds aux yeux bleus se teindront la tignasse et porteront des lentilles pour te faire plaisir et pour éviter les sous-entendus vaseux

      Je résume , sa gueule te plait pas , son discours ne te plait pas , sa manière de vivre te plait pas...c’est ton droit
      Mais son droit à lui c’est d’avoir les mêmes droits que toi !
      Une arrestation politicienne arbitraire et des agissements contraires aux lois C’EST DE CELA DONT NOUS PARLONS ICI ! pas de tes goûts musicaux ou de longueur et de couleurs de cheveux

      IL A ETE VICTIME D’UNE ARRESTATION POLITIQUE A DES FINS POLITICIENNES


    • En outre, pourquoi les théoriciens du complot, habituellement si prompts à "douter", ne posent-ils aucune question sur ce "résistant" étrange

      Là t’exagères Tremah. Dire qu’on le soutiens ne fait pas de lui un résistant, mais d’abord une victime de la police politique. Dans un pays où une caillera ne purge pas les peines en dessous de 2 ans et qu’on lui fait un simple "rappel à la loi" (sans blague), je trouves très malsains qu’on s’en prenne à ce couple. Basta.

      Je n’ai tout simplement pas envie que ça fasse jurisprudence et que ça puisse glisser vers du "Patriot Act" à la française, avec le droit de fouiller chez toi en ton absence ou se voir réveillé à 6h du mat par une bande de tortue ninja sur-caféines sur une mauvais soupçon de la DCRI ne maîtrisant pas le second degré sur des commentaires Internet.

      Après je vais être honnête, mais cette histoire n’est pas non plus un cheval de bataille de E&R parce qu’ils relayent deux ou trois articles sur ce sujet. Moi je soutiens moralement de part ce que j’ai dit précédement même si du coup je ne partage pas trop les propos de Marie ici présente, et si certains veulent lâcher de la fraîche ça les regarde, perso j’ai déjà pas de quoi boucler mon mois. Et les quêtes en tout genre je réserve ça pour la dissidence dont je partage entièrement la cause : Alain, Dieudo ...

      Voilà qui est dit.

      En résumé. Si on n’a pas le droit de le soutenir, ça ne doit pas être non plus une occasion de lui cracher à la gueule non plus. De la musique sataniste, vous en bouffer matin midi et soir de partout. Pas là peine de jouer les vierges effarouchées sur ce cas précis.


    • Chère Marie, cher Varg,
      à évaluer la situation, vous êtes un couple uni, vous avez de beaux enfants, vous faites une analyse juste (mon point de vue aussi) du monde alentour... n’allez surtout pas perdre votre temps, votre énergie à vous battre contre un système temporel qui ne fait que passer.
      Soyez vous-mêmes, au quotidien, et vos enfants à travers vous, vous êtes une promesse d’avenir.
      Varg, merci pour la discographie. Toujours à l’écoute !

      Marie, personne n’est dupe pour Oysten, Varg l’a séché, c’est tout, raison de plus pour se tenir peinard, et ne pas répondre à des provocations.


    • Apparemment, vous ignorez à quel point il est déjà difficile, dans la vie de tous les jours, dans notre beau pays, d’assumer des convictions nationales ou nationalistes sans être aussitôt traité de nazi ou socialement ostracisé - je l’ai vécu à titre personnel. Vous avez fait le choix d’un mode de vie autarcique, pas moi.

      J’en ai marre, sous prétexte d’aimer mon pays, de refuser l’immigration massive ou le communautarisme religieux, d’être soupçonné d’appartenir à un mouvement sectaire ou situé, pour paraphraser Sainte-Beuve , "à la pointe extrême du Kamtchatka idéologique" qui ne correspond par ailleurs à aucune valeur française. Qu’est-ce que le nationalisme païen ? sinon un concept très flou, voire contradictoire ? Citez moi un seul "nationaliste païen" dans l’histoire française.

      La critique du christianisme, qui était au départ une secte dirigée par on-sait-tous-bien-qui, est tout à fait légitime. Elle ne plaît pas à tout le monde mais elle n’est ni illogique, ni absurde.

      Ce travail de critique n’est absolument pas légitime dans le contexte français. Je n’ai pas à me justifier auprès de vous de mes convictions chrétiennes, spiritualité de mes ancêtres, religion qui a fait l’histoire de ce pays et dont l’inscription est signée partout dans l’architecture et les paysages de ce pays. Il y a un génie du christianisme en France.
      La critique des Juifs ou du sionisme ne fait pas un socle commun. Si votre haine de la "secte chrétienne" s’appuie sur le fait que celle-ci fut fondée il y a 2000 ans par un juif converti, cela vous regarde, mais il y a un moment où le combat politique doit être pragmatique et tenir compte de ce qu’est la population française, de son histoire, de ses valeurs, etc.

      Le ressentiment et le groupuscularisme sont les deux raisons essentielles de l’échec continu des synthèses nationales dans ce pays.

      Je ne suis pas un chrétien prosélyte. J’évoque rarement ma foi. Mais je constate malheureusement qu’on lit de plus en plus de prose antichrétienne assumée et revendiquée sur ce site, et je trouve cela très contreproductif.

      Varg Vikernes a vite expliqué qu’il était contre le FN après l’avoir soutenu

      Donc Varg Vikernes n’a peut-être pas vocation à commenter la vie politique française ou à appeler à la sauvegarde de la race blanche dans notre pays. L’objectif de ce site étant de "réconcilier" français blancs et français "moins blancs" sur une ligne nationale conforme à l’identité culturelle et politique française.


    • @max

      Je n’ai pas contesté leur démarche devant la justice, je critique l’aspect politique de cette démarche. Il me paraît évident que Madame Cachet entend se saisir de ce procès comme d’une tribune pour médiatiser ses/leurs idées, et pas simplement pour récupérer quelques silex et autres couteaux de cuisine. Elle a d’ailleurs commencé ici même à défendre ses idées.

      Franchement, parfois, je ne sais pas dans quel monde vous vivez. Madame Cachet et son compagnon ont fait le choix de vivre en autarcie complète et, si j’ai bien compris, sans travailler. Ils demandent à présent de l’argent pour attaquer l’Etat français, donc à priori beaucoup d’argent.

      Nous autres nous devons mener des vies actives, fréquenter nos amis, nos collègues, la famille. Pour ma part, issu d’un milieu de gauche, j’ai perdu la plupart de mes amis du fait de mes options politiques et je suis même ostracisé par une partie de ma famille ("lepeniste"). Je l’assume, mais pour autant j’aimerais encore pouvoir parler de politique nationale sans être assimilé à un militant de la race blanche, à un identitaire à croix gammée ou à un fanatique sectaire.

      Si mon rôle doit s’arrêter à donner de l’argent à des "dissidents" dont je ne partage aucune des idées, tu m’excuses camarade, mais au bout d’un moment...

      Madame Cachet assume, elle aussi sans me connaître, que je suis "derrière mon écran" sans rien faire et en profite pour critiquer la "secte illégitime" (religion chrétienne) qui a 1600 ou 1700 ans de présence sur ce territoire. Elle exprime des idées politiques que je trouve incompatibles avec le thème principal de ce site - c’est mon point de vue.

      Si le but d’ER est devenir une caisse de résonance pour toutes les idéologie situées à l’extrême-droite du FN, antichrétiennes, antinationales, soit, mais tout le monde ne peut pas se permettre de vivre dans une BAD, retiré du monde et en touchant des royalties sur sa musique.

      Et je le répète, j’applique à cette "affaire" les mêmes critères d’analyse prudente que j’applique aux affaires merah & cie.


    • "arme par destination" est le terme exact qui m’a été servi, après m’être entretenu avec un "corps constitué" mono-neuronal dans la rue et ses collègues qui baissaient les yeux,ensuite, des policiers bobos (le progrès en marche,"oui, dans votre 93, c’est différent", textuel) du 11ème, une nuit au dépôt (île de la Cité, frais de la Princesse, toujours un plaisir) et l’envie du coup, d’éclater la gueule à 2-3 connards au passage, présenté à une fonctionnaire et ses dossiers...
      Féthi, tu étais détenteur d’une "arme par destination", c’est très grave... En même temps, venant de toute cette population qui s’est crashée dans les tours du 11 septembre, rien d’étonnant.


    • @tremah "il me paraît évident que M.Cachet entend se servir de ce procès comme d’une tribune politique"...trop souvent,dans tes commentaires,tu parles comme si tu étais dans la tête de ton interlocuteur,tu fais du procès d’intention pour causer moderne,c’est très enervant d’échanger avec des personnes qui pratiquent ce genre "d’argumentation" ;M.Cachet t’as répondu car tu as insulté son mari,la moindre des choses serait de t’excuser,ne serait-ce que par galanterie(valeur traditionnelle Chrétienne si je ne m’abuse),au lieu d’une fois de plus nous expliquer ce qu’il se passe dans sa tête...comme tu n’es pas omniscient(moi non-plus),tu devrais peut-être revenir à un niveau plus modeste d’analyse et te contenter d’appréhender ce que tu connais(et laisser l’omniscience au bon Dieu,tu es croyant je crois ?),sans oublier d’être poli...bien à toi...Féthi


    • Nous travaillons tous les deux. Pourquoi et comment pourrions-nous ne pas travailler ?


    • @Gérard Tu veux alourdir mon dossier chez les RG c’est ça ?faszssiste ! oui monsieur,ma maman est auvergnate,c’est du racisme ca-rac-té-ri-sé...ciao Gégé et arrête de boire un peu ! enfin,moi j’ai arrêté,je te dis pas,c’est mortel,une journée dure 72 heures,comme une garde-à-vue prolongée...et je tremble comme une vierge qui va voir le loup pour la première fois,tu vois l’genre ?...Féthi


    • @fgh
      Et je maintiens. Je pourrais également t’accuser de faire des procès d’intention à Mélenchon, à Besancenot, etc., ça ne mène pas très loin. Au contraire, je crois faire preuve d’une certaine rigueur intellectuelle, mes propos font souvent réagir, positivement et négativement, ce qui me paraît plutôt sain.

      Je trouve simplement curieux que l’on dénonce sans arrêt du "satanisme" (parfois où il n’y a rien d’autre que des symboles creux recyclés par le marketing), des complots dans tous les sens, des idiots utiles instrumentalisés et que, dans ce cas précis, on refuse de se distancier un minimum.

      En outre - mais j’ai peut-être tort, ou mal compris - pour moi la réconciliation nationale, sur une ligne nationale française, est plus importante que la logique de "dissidence" et de radicalité quasi-abstraite. Tout le monde parle sans arrêt de la "ligne" idéologique mais je doute que beaucoup soit aujourd’hui en mesure de la synthétiser.
      Pour moi, l’extrême-droite identitaire racialiste et "païenne" ne correspond pas à la culture française et ne manifeste aucun esprit de "réconciliation", au même titre que l’Islamisme radical. Et leurs idées sont vite résumées : racialisme, néonazisme, antichristianisme obsessionnel (astuce : dénoncer la religion chrétienne comme complot juif pour abuser le monde...) pour rester dans les aspects consensuels.

      en outre, camarade, tu m’excuseras, mais je fais systématiquement des efforts pour, précisément, "argumenter" sur le fond, contrairement à beaucoup. Les gens avalent des oxymorons comme "nationalisme païen". Je repose la question : qu’est-ce que le nationalisme païen ?

      M.Cachet t’as répondu car tu as insulté son mari,la moindre des choses serait de t’excuser,ne serait-ce que par galanterie(valeur traditionnelle Chrétienne si je ne m’abuse),au lieu d’une fois de plus nous expliquer ce qu’il se passe dans sa tête...

      Des insultes ?? Je n’ai pas d’excuse à faire, et sûrement pas sur ton injonction, j’ai dit ce je pensais, je crois que Madame Cachet a répondu en réfutant à la fois les incendies et le meurtre (auto-défense), point.
      Tu devrais sans doute approfondir ta vision quelque peu "gnangnan" de la charité chrétienne. C’est de la dialectique de gauchiste : à chaque fois qu’un chrétien parle un peu haut ou assume une opinion tranchée, on lui dit de s’écraser, de demander pardon, etc.


    • Mais fgh tu as raison sur un point et je te remercie de m’en avoir fait prendre clairement conscience.

      En effet, je n’ai pas non plus vocation à me mettre sur la défensive en tant que nationaliste français, chrétien et gaulliste. Les majoritaires sont décidément les dindons de la farce : non seulement nous devons subir le terrorisme minoritaire de la gauche (qui combat le christianisme, le nationalisme, etc.) mais nous devons supporter aussi sans broncher la dialectique des racialistes et de l’extrême-droite groupusculaire (qui combattent le christianisme, le nationalisme, etc.)

      "Procès d’intention" si tu voudras, mais en attendant madame Cachet cible sans tarder le christianisme dans ses commentaires.

      la christianisation de l’Europe est la cause de nombreux problèmes

      Perspective bien entendu "européenne", la défense de la nation française n’est donc pas leur souci.

      J’ai le droit pour ma part, en tant que nationaliste français cohérent, de critiquer une vision "païenne" antichrétienne qui ne correspond pas à nos valeurs culturelles légitimées par l’histoire et le travail de nos ancêtres.
      A l’inverse, elle ne peut pas, au nom d’une vision paneuropéenne du "nationalisme", m’expliquer que la critique du christianisme est légitime, tout en prétendant par ailleurs défendre le droit de chacun à vivre chez soi selon sa coutume, autre contradiction. Madame Cachet rejoint en réalité la gauche dans sa vision de l’identité.
      Ozon au moins est plus clair, rejetant de manière cohérente tout le paradigme français, au lieu de mentir sur le sens du mot "nationaliste" dans le but de séduire les esprits.

      Et je suis loin d’être le seul à le penser et à constater que le "français de base", peu enclin à la radicalité ou à l’anticonformisme idéologique, est de plus en plus délaissé ou marginalisé par les discours des uns et des autres.
      Dans la dernière conférence de Soral-Cardet, une personne de l’assistance a fait remarquer avec justesse qu’on ne parlait jamais des drames vécus par les paysans et par les catégories non médiatisées.
      Mon point de vue d’ailleurs est très proche de celui de Cardet, je te renvoie à la conférence.

      Avant de mettre en lumière le "combat" polémique de M. Vikernes, il me paraît urgent de soigner la base et de respecter la culture de la majorité. Ce genre de problématique ne doit pas être écartée au profit d’une conception radicalisée et abstraite de la "dissidence".

      Je vous laisse à ces "débats".


    • Eh oui, Féthi, heureusement, la pratique quotidienne de l’humour nous permet de mettre la connerie des autres à distance,et bien des choses en perspective...
      J’écris ce commentaire en écoutant "Sôl austan, Mâni vestan"http://www.discogs.com/Burzum-S%C3%..., et il y a une chose que toi, Féthi, Varg et moi partageons, c’est l’expérience de la prison, cette "privation de liberté", lol.
      Merci à Varg pour son oeuvre musicale que les écoutes répétées n’épuisent pas. Il y a une très forte spiritualité dans Burzum, indétrônable. Pour cette fois, je suis même démuni de mots pour exprimer ce que je ressens.
      La liberté est cette violence.


    • @ Marie :



      Varg Vikernes a vite expliqué qu’il était contre le FN après l’avoir soutenu, car ce parti défend maintenant la cause sioniste tout en critiquant uniquement le problème Nord-Africain.



      Ne pensez vous pas que si c’était le cas ce parti ne serait pas à ce point diabolisé, y compris par les gens qui défendent sur l’immigration, l’Union européenne, le mondialisme, les mêmes idées que lui ?
      Mais je vous dirai : tant mieux, il y a des soutiens qui ressemblent à ces pierres qu’on mettait au cou des chiens accusés de la rage, et je vous avouerai que celui de votre époux (dont j’ai découvert grâce à Manuel Valls - merci encore Manu - la magnifique musique) était un peu de ceux-là !
      Ce qui ne retire rien à ce que j’ai écrit plus haut.
      Ah la la , le monde , le réel sont complexes, et un jour il faut l’admettre et, enfin, sortir de l’adolescence... La simplification extrême, le noir et blanc, l’anathème conduisent à la guerre civile. Votre logiciel est aussi sommaire que celui des antifa. Vous êtes jeune et c’est excusable, mais votre moitié a ,si je ne m’abuse, dépassé la quarantaine et là ça devient plus préoccupant...
      Je vous souhaite en tous cas le meilleur, à vous deux et à vos enfants.


    • @Tremah

      on refuse de se distancier un minimum.

      Qu’est que se distancier un minimum ? Tu sembles accorder beaucoup d’importance à ce fait divers et à la lecture de quelques supports publiés ici.

      Le problème, ton problème, c’est que tu en viendrais presque à demander que personne ne les soutiennes parce que toi tu ne veut absolument pas en être. Admet que ça ne va pas chercher très loin. Apparemment quelques metalleux connaisseurs de sa musique vont peut être mettre la main au porte monnaie. Mais à côté de ça, les gens s’offusquent surtout pour la question de l’intervention à domicile, pas de son passé, ni de son gout pour les ténèbres.

      Tu dis à fhg que tu ne t’excuseras pas, en particulier sur injonction. Tu as parfaitement raison. Alors je te conseille juste d’éviter les injonctions envers les autres quand ça ne cadre pas avec ta vision des choses. Question de cohérence globale.

      En vieux briscards d’E&R avec du kilométrage au compteur, je m’étonne de te voir prendre à coeur ce genre d’histoire. Avec ça ou pas, de toute façon chez E&R ont est de toute façon étiqueté "forces du mal" :) Rien que les soutiens implicites à la Russie, Syrie ou Iran par exemple nous carbonise vis à vis de sainte pensée unique.

      Et visiblement le public d’E&R est suffisamment large pour englober toutes les tendances. Je remarque juste que les religieux sont ceux qui ont réellement le plus de difficultés sur ce site et surtout ceux qui ont les réactions les plus démesurées et épidermiques.

      Franchement avant cette histoire, je ne connaissais pas son groupe de métal, et même après cette histoire, je ne connais toujours pas ce qu’il fait comme musique, mais j’imagine de part le terme black-metal.


    • @max

      Un fait divers ? Vikernes demande des sous pour attaquer l’Etat français. Faut savoir, soit c’est un fait divers marginal, soit c’est un "symbole politique".
      Se distancier. Par exemple, ne pas voir systématiquement dans la musique ou les dessins animés un "complot sataniste illuminati des élites". A l’inverse, se poser quelques questions quand un militant "nationaliste" païen dont personne n’avait jamais entendu parler il y a 6 mois se retrouve intronisé du jour au lendemain "dangereux ennemi du système".

      Affaire Merah, Brejvik, etc. Nous dérivons de plus en plus vers un système à l’américaine... je me demande juste ce que ça va être la prochaine fois, un "national-salafiste" avec une barbe invectivant les Français au 20h ? ou encore un blond nordique aux yeux bleus ?

      je m’étonne de te voir prendre à coeur ce genre d’histoire. Avec ça ou pas, de toute façon chez E&R ont est de toute façon étiqueté "forces du mal" :)

      Je vois mon pays s’enfoncer. Je prends pas ça à la rigolade. Je ne suis pas dans un état d’esprit où je me réjouis, même ironiquement, d’appartenir au "club du mal" ou à une "secte". C’est facile d’être "hardcore" derrière un écran. Il y a quelques années, on risquait juste de se faire traiter de "facho" en évoquant ER, ça, c’est à peu près inévitable et je l’encaisse. Mais oui, je regrette la ligne claire de 2007, le "je prends tout de la nation".

      Et visiblement le public d’E&R est suffisamment large pour englober toutes les tendances

      C’est quoi le but, créer une auberge espagnole ou prôner la réconciliation ? Pour moi il faut respecter le cadre national français. Je ne suis ni néonazi, ni païen ni racialiste, ce n’est pas une histoire de "tendance" superficielle, comme s’il s’agissait de petites options au choix. On ne peut pas passer notre temps à saper la base historique et objective de la nation française au prétexte "d’englober toutes les tendances".

      Je remarque juste que les religieux sont ceux qui ont réellement le plus de difficultés sur ce site et surtout ceux qui ont les réactions les plus démesurées et épidermiques

      Ah, me voilà "religieux". C’est sans doute pour ça que j’ai appuyé les propos de Cardet appelant à donner toute leur place aux athées, et que j’ai dit qu’il fallait à tout prix éviter le tête à tête entre les cathos tradis et les musulmans. Tu n’es pas honnête sur le coup, je suis toujours mesuré sur la religion et je défends surtout l’héritage identitaire du catholicisme en France.


    • @Gérard Une garde-à-vue et 500 euros d’amende pour un couteau Suisse ! t’as raison,c’est une bénédiction d’arriver à conserver son sens de l’humour dans ce bordel ;ce qui est drôle,tu as été enfermé,moi aussi et on a donné le même conseil à M.Cachet :"laissez tomber ils ne se désavoueront pas entre eux"...dans tous les cas,ça n’empêche pas d’être courtois sur ce site envers Vikernes et sa femme qui a le mérite de défendre sa petite famille...bref...et Vikernes n’a rien à voir avec "current 93" alors,merci d’avoir corrigé la dernière fois,j’étais persuadé que c’était des norvégiens...ciao collègue !...Féthi


    • @Tremah

      Un fait divers ? Vikernes demande des sous pour attaquer l’Etat français. Faut savoir, soit c’est un fait divers marginal, soit c’est un "symbole politique".

      Il demande des sous soit. Mais as tu donné ? non. Ais-je donné ? non. Je ne crois pas qu’ici on soit beaucoup à donner (beaucoup de galériens avec des moyens plus que réduits).

      Qui te parle de "symbole politique" ? On s’offusque principalement des méthodes brutales à l’américaine de la police politique de Valls. Rien que le fait que ça génère une discussion comme ça c’est accorder plus d’importance que ce fait divers n’en a. Je veux dire, abstraction faite de tout l’apparat idéologique, origine, musique. Ça reste un couple qui se fait coffrer devant ses gamins.

      Et ça tu ne m’enlèvera pas de l’idée que c’est le début d’une longue série qui finira par nous éclabousser. Non pas parce qu’on aurait soutenu le personnage, mais tout simplement car E&R est, bien avant cette histoire, une cible bien plus grasse que celle de cet expatrié païen.

      Bon, je penses qu’on a fait le tour, du moins moi je n’ai plus grand chose à dire sur ce sujet. J’ai juste envie de te dire qu’il ne faut pas te sentir agressé. Tu n’est pas d’accord pour le soutenir, pour qu’E&R les soutiennent par simple relais médiatique. Tu as exprimé ton avis, il est publié, je suis même certains qu’il y a du monde qui doit être sur ta position.

      Au final, il est préférable d’avoir des avis tranchés ça évite qu’on passe pour une bande de mouton toujours près à défendre l’opprimé ... à travers le réseau interposé. De toute façon, pas la peine de distribuer les bons points ici, la véritable vaillance et le véritable courage se mesurerons bien assez tôt, dans le monde physique.

      A bientôt l’ami.


    • tremah :

      "il faut respecter le cadre national français."

      Je suis d’accord,il faut respecter le cadre classique.

      Varg admire et aime le peuple Français et je l’en remercie.
      Ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’etranger qui viennent dans notre pays...
      Et en plus Varg et Marie payent des impots en France et participent par ce biais a la cohesion national.

      Je suis d’accord avec ce que raconte Varg a propos des ideologies suicidaire pour les nations européenne et le droit a l’autonomie pour les 195 nations presente sur terre,cependant la religion chretienne,meme si elle a été et est toujours un pouvoir, est tres presente et constitutive de la nation Française.
      On ne peut faire fit de cela,c’est impossible a moins de se retrouver dans un mouvement sectaire.

      Marie Cachet les actes de mariage et de naissance de votre famille ont été écrit par la main de chretiens et sont conservé par le clergé.
      Vous pouvez en trouver les traces jusqu’au 13e-14e siecles.

      Ceci dit nos origines sont d’abord les religions celte ça on ne peut l’effacer.
      Il en reste des traces physique partout en France et elle est encore bien presente dans les esprits et plus que l’on ne crois.


    • Ma conclusion.

      Qui te parle de "symbole politique" ? On s’offusque principalement des méthodes brutales à l’américaine de la police politique de Valls. Je veux dire, abstraction faite de tout l’apparat idéologique, origine, musique. Ça reste un couple qui se fait coffrer devant ses gamins.

      J’ai le raisonnement exactement inverse : je fais abstraction du "cas humain" (il s’agit d’une histoire compliquée) pour observer le contexte politique, les éventuelles manips, l’idéologie, etc. Je connais mal le scénario de leur arrestation, mais la détention d’armes sans permis est interdite en France. Si on n’est pas d’accord avec ça, on peut militer contre, prendre ses responsabilités, ou vivre dans un autre pays. Ils ont apparemment choisi la deuxième option.
      Je refuse de penser selon la logique humanitaire des gauchistes. Si demain la droite au pouvoir exhibe un islamiste chez qui on aura retrouvé 5 flingues détenus illégalement et une couscoussière en état de marche, tu sais très bien que tout le monde soupçonnera une manip politique.

      Par ailleurs, je ne suis pas un américain obsédé par la liberté d’expression (tarte à la crème voltairienne) et je me méfie de ces scénarios "dissidents" trop bien huilés. La naïveté US ("tiens j’ai publié des documents top secret et je prends 380 années de tôle") et l’hystérie libertarienne façon Alex Jones, non merci. La police politique sévit aussi en Russie, mais là, comme ça va dans notre sens on applaudit la virilité du pouvoir.
      Je préfère avoir une vision cynique et réaliste des rapports de force. Certains devraient vraiment lire Machiavel.

      J’ai juste envie de te dire qu’il ne faut pas te sentir agressé. Tu n’est pas d’accord pour le soutenir, pour qu’E&R les soutiennent par simple relais médiatique.

      Je réagis avec véhémence car un tel procès serait de fait, de mon point de vue, une superbe promotion électorale pour le parti socialiste et un boulet pour le camp de la nation. Tu n’as peut-être jamais milité politiquement. Il faut se mettre à la place des gens qui doivent encaisser les insultes dans la rue et ailleurs.
      Pour le reste, je leur souhaite d’être laissé tranquille et de vivre paisiblement leur vie, voilà c’est dit.

      De toute façon, pas la peine de distribuer les bons points ici, la véritable vaillance et le véritable courage se mesurerons bien assez tôt, dans le monde physique.

      Attention avec ça, s’il ne se passe rien dans les dix prochaines années, tu vas tomber de haut.

      Allez peace,


    • Tremah, tu ne dois pas etre père, ou alors tu t’en fou de la merde visuelle et auditive que se bouffent les gosses depuis tout petit ! Oui c’est ça le vrai satanisme,le fourbe, le dissimulé, dans bob l’éponge(le fric le fric !!+des délires qui sentent la came et la décadence !)dans les simpsons(pareil ! Et qu’elle exemple pour les gosses, rendre sympathique la décadence...c’est extrèmement malin.) je vais pas étaler sur les lady chiotte et autre riz anal avec leurs audimats de millions de gamines : entre la coke, le sexe bisexuel c’est mieux et se mutiler en même temps c’est cool...tout un pentaprogramme !
      Je peut de plus t’assurer que tous ces groupes de black-metal qui affichent leur satanisme ouvertement sont pour l’immense majorité des charlots, justement car il l’affiche trop et ne font au final rien de plus que secouer la tête, boire des bières et baiser une gamine gothique quand ils peuvent..
      Tremah, je te conseil d’écouter des conférences de Pierre Hillard, il explique très bien comment le mal sait se déguiser, comment il fonctionne...lui et ses adeptes damnés.


    • @Tremah

      Oui paix aussi camarade. Concernant les prévisions "bien assez tôt", ça veut tout et rien dire à la fois. Ça sous-entend juste qu’en ce moment ça pue. Bon allez, je remet pas de pièce pour un autre tour.

      A bientôt.


    • elevation je fais aussi cette analyse
      mais ma critique portait sur la cohérence du "nationalisme"

      Tremah, tu ne dois pas etre père, ou alors tu t’en fou de la merde visuelle et auditive que se bouffent les gosses depuis tout petit ! Oui c’est ça le vrai satanisme,le fourbe, le dissimulé, dans bob l’éponge

      Le problème, c’est que certains assimilent désormais toute production culturelle non-religieuse à du "satanisme" (manip illuminati, etc.) et à de "l’illuminisme". Je me suis abondamment exprimé à ce sujet, je ne vais pas recommencer sans arrêt. Il y a beaucoup de cynisme et de marketing dans cette catégorie, il faut faire un tri sans tomber dans la dénonciation hystérique.
      C’est la forme non-théiste et moderne du satanisme.

      Je peut de plus t’assurer que tous ces groupes de black-metal qui affichent leur satanisme ouvertement sont pour l’immense majorité des charlots, justement car il l’affiche trop et ne font au final rien de plus que secouer la tête, boire des bières et baiser une gamine gothique quand ils peuvent..

      Oui, je l’ai dit. Mais au sein de cette tendance il y a malgré tout des gens qu’il faut prendre au sérieux et qui pratiquent réellement des rituels sataniques au premier degré.
      C’est la forme traditionnelle, antichrétienne et théiste du satanisme.

      Les deux formes existent, et peuvent parfois se recouper ou au contraire, n’avoir aucun point commun.


  • Pour ma part,bien qu’appréciant Burzum,il n’aura pas un centime de ma part et je m’explique :
    1)on ne gagne pas un procès contre l’état Français.En France l’état est au dessus de tout.Citez-moi un seul pays d’Europe aussi étatiste que le nôtre.Varg est Norvégien et n’a aucune connaissance profonde de la France.Le fait d’être marié à une Française ne change rien,de plus elle est jeune(et c’est avant tout une "fan"qui s ’est mariée avec son idole,si vous voyez le genre).
    Donc hormis engraisser des avocats qui pourront du coup se payer une nouvelle Porsche,ce sera un coup d’épée dans l’eau.
    2)Il doit/a dû toucher quand même pas mal de royalties pour les ventes de ses albums/t-shirts et n’est certainement pas misérable.Ajoutons qu’aucun ne bosse "vraiment" dans ce couple et que leur petite vie de famille,infiniment respectable,est néanmoins certainement plus proche du baba cool que du travailleur oppressé.En ce qui me concerne,comme de nombreux Français bossant dans le privé je gratte comme un malade,et suis très loin de ce mode de vie "cool" ;je paierai mes frais de justice moi-même si je devais y passer et l’idée de demander de l’aide financière ne m’effleurerai même pas l’esprit.

    Donc non,réservons plutôt notre peu de pognon pour autrechose qu’une attaque en justice qui ne servira à rien du tout,surtout quand on connaît le bord politique des magistrats en général(le "mur des cons" nous l’a bien prouvé).
    Mr Vikernes a besoin je pense de quelques années supplémentaires de vie en France pour arriver à comprendre ça.

     


    • .Ajoutons qu’aucun ne bosse "vraiment" dans ce couple et que leur petite vie de famille,infiniment respectable,est néanmoins certainement plus proche du baba cool que du travailleur oppressé.En ce qui me concerne,comme de nombreux Français bossant dans le privé je gratte comme un malade,et suis très loin de ce mode de vie "cool"



      tu ne vas pas leur reprocher de ne pas mener une vie de thralls....

      ils devraient faire quoi ? devenir salariés, passer la moitié de leur vie dans les transports en commun et prendre des neuroleptiques ?


    • @MG 42
      Enormément de gauchistes tiennent le même discours(refus du travail car ça engraisse le système).Cependant,même dans un système pourri,parvenir à vivre sans travailler signifie forcément que d’autres travaillent pour toi.Quand je finis ma journée je vais parfois faire quelques petites courses,et je croise toujours ces couples avec enfants dont on devine clairement qu’aucun des deux ne bosse,et dont la subsistance provient de leur progéniture via les aides.JE les nourris.Il est évident que V.Vikernes et M.Cachet ne sont pas des "cassos’"tels ceux que j’ai cités,ayant l’esprit critique et la culture en plus,mais le principe n’est au final guère différent.
      Je finirais en disant que leur critique du christianisme est très logique.Il serait temps de sortir du carcan "nous sommes français donc forcément catholiques",tout en rejetant l’immigration:l’église n’a rien contre celle-ci quand il s’agit d’immigrés chrétiens,notamment ceux d’Afrique noire.Il n’y a pas que des jeunes issus de l’immigration musulmane qui foutent le bordel.Il n’y a pas plus universaliste que le christianisme,et copuler cela à du nationalisme est une aberration.Demandez-vous aussi pourquoi l’Europe a mis autant de temps à évoluer entre la fin de l’antiquité et la renaissance,ce n’est pas dû au hasard...


    • Nous travaillons dur tous les deux et payons beaucoup d’impôts. Ce que vous dites est totalement FAUX.

      Marie CACHET


    • @julien82 "C’est une fan qui s’est mariée avec son idole" ;"ils vivent sans travailler",etc...les gars,faut vous calmer un peu,vous vous rendez compte des propos que vous tenez ?ce couple,vous ne le connaissez pas personnellement,alors comment vous pouvez être,certains,si catégoriques(de quoi ils vivent,pourquoi ils sont ensemble),il y a des boules de cristal près de vos ordinateurs ?!..un peu de respect,vous avez affaire à une dame premièrement et ensuite ils ont déjà leurs problèmes à régler,pas la peine d’en remettre une couche derrière vos écrans...Féthi


  • C’est un peu flippant de voir certaines réactions ici : "Oui mais il ne pense pas comme nous, donc si des mecs cagoulés le mettent en joue dans sa maison devant ses gosses, c’est bien fait / je m’en fous".

    Un mec se fait violer par le système, un système qui nous a tous dans le collimateur et qui a déjà signé l’arrêt de mort d’E&R ... et vous pensez que ça ne vous concerne pas.

    Ce mec est peut-être un idiot utile, mais en vous lisant un mot me vient à l’esprit : collabos. Collabos passifs, par confort, mais c’est sans doute le pire. Réveillez-vous.


  • en ce qui me concerne j’ai eu connaissance (un tout petit peu ) de son histoire, si je vais envoyer un peu de sous c’est précisément pour que lorsqu’ils viendront me chercher il y aura encore quelqu’un pour protester...


  • Soutien moral et financier à M. Vikernes ! Pour son parcours, sa pensée et son courage !

    Pour un peu plus d’abnégation, pour un peu plus de défi, pour sentir de nouveaux l’esprit de nos lointains ancêtres, pour un peu plus de Valhalla !


  • Encore l’Empire qui resserre son étau contre quelqu’un qui pense "différent" !

    Je ne sais pas ce qu’il en est au niveau des faits. Mais j’ai l’impression que notre gouvernement est plus pernicieux que le précédent.


  • Tout mon soutien à Varg et Marie Cachet, en plus j’ai toujours été fan de Burzum :D
    Une quenelle norvégienne pour Valls et sa clique ,ça sonne pas mal.
    D’autant plus qu’après avoir lu la lettre ,l’Etat français a grandement abusé de son droit sur ce couple ,il n’ya rien de plus normal que d’attaquer pour défendre son droit ,m’enfin ,il faut déja avoir une paire de couille grosse comme ça et des convictions,ce que la majorité des pètezouilles offensés par le passé de Varg & qui critiquent le couple sur ce forum n’a apparement pas :)


  • Et qu’es que vous faites des Romes ?


  • Qu’a-t-il fait , ecrit, sur son blog quand Dieudonné ou AS se sont fait agresser par la LDJ ?
    A-t-il pris position ? A-t-il dénoncé les tentatives du système de saisir les biens de Dieudonné ? S’est-il élévé contre les tentatives du système de mettre à l’amende E&R ?
    Personnellement je demande à voir.

     

    • Peut-être cette expérience douloureuse , et la solidarité dont il a bénéficié à sa suite, le rendront-elles moins individualiste, qui sait ? En tous cas celui qui ne donne qu’à celui qui lui a déjà donné, quel mérite a-t-il ?

      Matthieu 5.43. Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.

      Eh bien moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent,

      afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.

      Si vous aimez ceux que qui vous aiment, quel mérite aurez-vous ? Les publicains eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?

      Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?


    • Eh bien nan justement, je ne vais pas donner à quelqu’un qui n’a pas montrer de soutien particulier, ne serait-ce que dans son blog, en temps utile, quand on portait atteinte à la liberté d’expression de Dieudo ou AS ou d’autres encore qui ne sont pas de sa chapelle paienne. Nous sommes là sur les valeurs. Relis bien ton post :

      Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?

      Visiblement ce paien n’en fait pas autant justement ...bien au contraire...Il n’aura pas un centime de ma poche !!!!


  • Non décidément NON , je suis d’origine juive, je suis sioniste et totalement sioniste justement à cause de gens comme Vikernes ou comme cette police qui font qu’en Europe nous ne serons jamais en sécurité, mais JAMAIS je ne cautionnerai une action policière politicienne et pitoyable parfaitement injustifiée et disproportionnée alors que cette police qui ne diffère en rien de celle qui fit du zèle au vélodrome d’hiver s’est déshonorée dans cette affaire, doublement , d’abord pour la lamentable profondeur de réflexion et l’échec du renseignement et après pour le manque total d’humanité et de discernement ; prions pour que jamais ces temps ne reviennent et que jamais cette police ne serve les idées..et qu’elle est censée combattre.Que dire aussi des coup, de la violence policière , des propos indignes et du traitement qu’ont subi des manifestants bien paisibles venus avec femmes et enfants défendre leur point de vue à Paris pour y être gazés par la police....Pauvre France...et pendant que des innocents se font tabasser, les hommes politiques sardoniques pillent la France et planquent leur argent mal gagné en Suisse...eux personne ne les a tabassés n’est ce pas ....

     

    • C’est justement parce que la police est aux ordres des sionistes qu’elle se comporte de cette manière. Il faut remettre les choses à l’endroit.
      Pour une police irréprochable, je vous conseille de partir en Israël. Jamais de bavure contre le peuple légitime palestinien.
      Une armée exemplaire, qui se bat pour le bien de l’humanité en balançant du phosphore blanc sur des civils.
      Vous verrez c’est génial !
      Après tout, si vous êtes sioniste, pourquoi restez vous en France ?

      PS : j’aime bien le petit clin d’œil au vel d’hiv. Toujours besoin de pleurnicher sur un sujet que vous n’avez pas connu et que vous ne maitrisez pas. Quand on a toujours besoin d’étayer ses arguments avec l’ombre de la menace nazie, c’est peut être parce qu’ils sont faiblards, non ?


    • En tant que sioniste que faites-vous de l’interdiction claire, nette et précise, que Dieu a formulé à l’encontre des juifs de ne JAMAIS retourner en terre sainte et d’y rétablir une Nation, mais de continuer à vivre parmi les peuples de la Terre ?
      Les juifs sionistes à mon sens n’ont plus rien de religieux, et tout de politique… car leur action place l’Etat d’Israël au-dessus de la parole de Dieu.
      Et à ce moment là, puisque l’Etat d’Israël va à l’encontre de l’interdiction de Dieu de par son existence même, je me demande bien ce que cet Etat a encore de juif, ce qu’il prétend pourtant être…

      Tout ça est vide de sens et profondément établi sur une contradiction qui, tôt ou tard, finira par s’effondrer sur elle-même.

      Tic tac, tic tac… l’horloge tourne…


    • Et cette sécurité que vous croyez que vous donne Israël, vous êtes prêts à la payer au prix de la trahison par l’Etat israélien des valeurs que vous défendez en France ? J’espère que ma question ne vous semblera pas agressive, je souhaite juste que vous vous exprimiez sur ce qui me semble constituer une contradiction..


    • Dis donc, t’est en colère toi :) On n’a même eu droit au Vélodrome d’Hivers. Manque plus qu’Anne Franck et Auschwitz et on est bon. Faut peut être pas tout mélanger non plus, c’est fini la petite moustache n’est plus là, décompresse, il serait temps de vivre avec son époque et ses nombreuses préoccupations contemporaines qui, désolé de te le dire, ne tournent pas toutes autour du sionisme (quoique si, mais en nous l’imposant). Mono-maniaque à tes heures ?


  • Une petite vidéo d’explication de la part de Varg et Marie ne serait pas de trop. On voit que le sujet divise ici et j’aimerais beaucoup entendre ce qu’ils ont à dire.
    La fiche wikipédia est il vrai épicé et le passif de ce monsieur particulièrement lourd.
    On peut comprendre dans ce cas là et après l’achat d’armes que la police réagisse et que l’état s’inquiète.
    Le coté anti-chrétien viscéral ne me plait pas trop d’autant que je considère qu’une bonne partie des traditions celtiques et druidique est passé par la suite dans le Catholicisme,notamment le culte des lieux sacrés et la christianisation des fêtes païennes.
    Pour moi aucun problème entre les deux,notre héritage englobe tout cela. Comme dirait Le pen (écrit par Soral) durant le discours de Valmy,je prends tout !

    Pour ce que je sais les opinions de Varg Vikernes ne se situe pas sur cette ligne là,celle d’une volonté de réconciliation. Après ce n’est pas pour cela que l’état a le droit de tout faire,mais peut être que les achats d’armes couplés d’un passif particulièrement lourd peuvent expliquer certaines choses sans tombé forcement dans le complotisme.

    Sur ce coup là je suis d’accord avec Tremah que le parcours de Monsieur Varg Vikernes peut servir d’épouvantail idéologique à nos idées et que son approche n’est définitivement pas celle de la réconciliation. D’un autre coté ,il y a la tradition (bien chrétienne celle là) du pardon et de la rédemption.
    Mais j’aimerais beaucoup entendre la version de la défense. Alors une petite vidéo ?

     

    • Salut,

      La vidéo est actuellement en cours de montage. Elle devrait durer plus d’une heure et sera disponible dans quelques jours, patience. Jonathan du Cercle des Volontaires, Maurice Gendre et moi-même sommes allés à la rencontre de Varg, Marie et de leur adorable famille. Pour ne pas dépasser la bienséance je me garderai de répondre aux commentaires pleins de fiel que j’ai pu lire dans ce fil de discussion. C’est bien les gars, continuez à ressortir les conneries de TF1 et des journalopes, ça ne sert à rien de lire Alain Soral si c’est pour être aussi basiques et conformistes.

      Varg et Marie sont des gens sains, ils transpirent la décence ordinaire, et s’il pouvait y avoir davantage de familles dans ce genre la civilisation ne s’en porterait que mieux. Varg est posé, réfléchi, cultivé et plein d’humour. Idem pour Marie, le côté maternel en plus. Vous aurez tous l’occasion de vous faire votre avis avec notre reportage sous peu. En attendant pour ceux qui ne veulent pas les soutenir, si vous pouviez tout de même diffuser l’appel aux dons autour de vous, c’est très important, merci.
      Et encore merci à Alain pour avoir relayé l’appel.


    • carnyx :

      "notamment le culte des lieux sacrés et la christianisation des fêtes"

      Les menhirs ont été christiannisé,c’est a dire:sculpté en forme de croix ou une croix sculpté au sommet ou sur une face,ect...
      Il est probable que certaines croix de chemins actuel aient été des menhirs sculpté en forme de croix.

      Des textes contemporains du IVe siecles au Xe siecles l’attestent.

      Le decret de Theodose de l’an 383 ordonne :"de detruire les objets servant a consacrer le culte de l’idolatrie ou des les transformer suivant les pratiques de la religion chretienne."

      concile d’arles entre 443 et 450,canon 23 :"Sur le territoire d’un eveque quelconque,si des infideles,ou bien,allument de petites torches,ou bien,adorent les arbres,des sources ou des pierres....des mesures doivent etre prises pour arreter ces faits."

      Il est interessant de constater que le terme "infidele" était employé pour désigner les refactaires a la christianisation.

      Pour les fetes paiennes il en a été de meme,comme le jour du feu de la saint jean qui correspond a un solstice.
      En fait il a été plus simple de calquer les fetes et lieu deja existant afin d’obliger les "infideles" a changer de religion et donc de ce tourner vers le christianisme.

      A l’epoque gauloise il y avait la religion d’etat romaine,avec ses nombreux dieu,plus ou moins confondus avec les anciens dieux gaulois ou celtes.

      Il est important de comprendre que les cultes naturaliste surtout dans les campagnes etaient bien vivant,le culte de la nature et des composants du sol:eaux,pierres,végétaux qui n’etaient pas adorés pour eux memes,mais parcequ’ils representaient quelques chose,parcequ’ils etaient des signes,des symboles.
      La pierre par sa solidité sa puissance,sa permanence,était un signe de la presence divine et de l’immortalité.(docteur j.Fournée).

      Les peuples ruraux vivaient en symbiose et en harmonie avec leurs génies et leurs dieux locaux,attachés comme eux a la terre nouriciere.

      Bibligraphie:Gerard-A.Furon "le mystere des anciennes croix latines en haute-normandie".2001 edition Bertout.

      Voila c’etait juste une precision qui va dans ton sens.

      Je pense personnellement que la nature m’apporte beaucoup,je vis au milieu et elle m’apaise.
      C’est très beau

      Marie et Varg devraient retrouver leurs droits,puisqu’ils remplissent leurs devoirs.
      Aprés qu’ils aient des idées ou des pensées,si ils ne portent pas atteinte a la nation Française,cela ne me derange pas,bien au contraire.


    • Je voulais pas en remettre une couche, mais je suis sans doute une des "personnes pleine de fiel" que vous évoquez.

      Maurice Gendre et moi-même sommes allés à la rencontre de Varg, Marie et de leur adorable famille. Pour ne pas dépasser la bienséance je me garderai de répondre aux commentaires pleins de fiel que j’ai pu lire dans ce fil de discussion. C’est bien les gars, continuez à ressortir les conneries de TF1 et des journalopes, ça ne sert à rien de lire Alain Soral si c’est pour être aussi basiques et conformistes.
      Varg et Marie sont des gens sains, ils transpirent la décence ordinaire, et s’il pouvait y avoir davantage de familles dans ce genre la civilisation ne s’en porterait que mieux. Varg est posé, réfléchi, cultivé et plein d’humour. Idem pour Marie, le côté maternel en plus.

      Je parlais de politique. J’ai posé des questions politiques au sujet du "nationalisme païen", des attaques sur le christianisme "source de nombreux problèmes", des manipulations médiatiques et/ou politiques éventuelles.

      Je me soucis peu au fond que M. Vykernes et sa compagne soient "adorables", mènent une petite vie bucolique et retirée, qu’ils composent un coupe idéal, voire propret, que monsieur ait de l’humour ou qu’il pratique des rituels charmants au cœur de la forêt. Les informations et images disponibles sur la toile vont clairement à l’encontre de cette image, mais sur ce point, tout le monde peut effectivement changer. La communication, c’est facile.

      Mais vous méprisez sans doute les "petits militants" qui s’agitent localement pour défendre la nation française, et qui subissent l’opprobre, les insultes et parfois des agressions en raison des amalgames faits par les médias.

      Vous parlez de TF1, je vous suggère sincèrement de proposer votre reportage à l’émission "7 à 8", ça pourrait les intéresser.


  • Je pense être comme beaucoup de lecteurs révolté par la manipulation médiatique et le battage fait autour de cet individu à partir d’accusations montées de toutes pièces. Le pouvoir le balance à l’opinion comme un os à ronger, et par réflexe panurgien tous les "merdias" se jettent sur "la bonne affaire" ce qui leur permet comme d’habitude de ne pas parler des vrais problèmes que vous connaissez tous. Alors pourquoi est ce que cette fois ci E&R fait la même chose ? Avec en plus le petit poème pour faire pleurer dans les chaumières ? C’est ça, faire monter le niveau ?

    A titre personnel maintenant, pour dire ce que je pense de ce personnage que je connais depuis très longtemps, je reprendrais, toutes proportions gardées, ce que disait le commissaire pellegrini en 2002 au moment de la sortie du livre de patrick henry :

    "Que patrick henry soit libéré me paraît normal. Mais que, par ailleurs, on exhibe complaisamment ses états d’âme, pour être très clair ON S’EN FOUT des états d’âme de patrick henry".

     

    • Eh ben si tu t’en fous t’as qu’à pas lire l’article, epicétout. Moi que en France des enfants de 3 ans puissent être terrorisés à l’aube par des policiers en tenue de Mad Max qui entrent sans sommation en petant la porte, et voir leur mère enceinte menottée mains derrière le dos et embarquée SANS AUCUN COMMENCEMENT DE RAISON VALABLE je ne m’en fous pas.


  • Les affirmations de ce monsieur sont étranges pour pas dire douteuses , la justice a dit qu’elle n’avait retenu aucun grief contre lui et sa femme et il dit q’on lui a confisquer toutes ses armes . Ca me parait douteux parce que si la justice dit ne pas avoir retenu de charge contre eux la confiscation de ses armes est sans aucun fondement juridique , même pas préventif , un avocat pourrait trés bien demander au juge la restitution de ses avoirs confisqués notament ses armes . Méfiance .

     

  • Afficher les commentaires suivants