Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vent Libyen

On reparle un peu de la Malheureuse Libye livrée toute vive au couteau des égorgeurs hallal.
Tout ça parce qu’un améssadeur ambaricain s’est fait flinguer.
Justice immanente, dirait Alain Soral.
On parle « d’instabilité  », et un petit peu de « l’intolérance » mahométane...
Certes, la Charia bien sur, mais qui dira la Terreur physique, les arrestations arbitraires, les tortures les plus bestiales, avec une prédilection pour les castrations et les découpages tout vifs, les énucléations aussi sont bien vues, et le diable sait quelles autres abominations, dans ces bolges puantes du dernier cercle, où l’on ne peut que prier pour que la mort miséricordieuse vienne vite, tout en sachant que post-mortem sa dépouille sera profanée, livrée aux chiens ou jetée dans une fosse d’excréments.

Ce sort pire qu’atroce, est celui de millier et millier, suspects de sympathie avec le régime laïque de Kadhafi, ou pas assez croyancieux, ou trop, dans cette Libye livrée aux mains des chacals qatarii, des pires ordures que la terre ait charrié.
Et ce rebut fut déversé par les bétaillères de l’armée « française », afin de faire de la Syrie une chierie de charia, un bourrier d’arrière-à-Sion.
On comprend que le « gouvernement », « français », lors de la prochaine Loi de programmation militaire, songe à abaisser le budget de cette sous-traitante, puisque celui de la maison-mère adjuivante, la Seule Armée qui vaille, la Vraie, est en constante augmentation.

À propos de la présence bienfaisante des militaires français en ce qui reste de ruines après l’ouragan Libyen, ils sont présentement, comme on dit en Côte d’Ivoire, si l’on en croit le journal algérien L’Expression en date du 6 septembre, en train d’installer une bonne vieille Base ... dans la région où gisent les gisements, de mazout et autres combustibles.
Le but étant d’extirper du bourbier où pataugent les Libyens ordinaires, une Libye ultra-protégée, car le vert palmier craint l’autan libyen [1], avec ravitaillement par air, la Libye-dîneuse à heure fixe, dans les champs fleuris de barbelés, la Libye prospère des chants pétrolifères.
Un peu comme en Iraq, avec au nord Kirkouk, et sa coco, ses coca-light, ses putes et ses sun-light, l’américain way of life, et tout le reste du pays dans la merde.
Voyez-vous ?
Félix Niesche

Sur le même sujet : Arabesques à paraître prochainement sur KK.
Et toujours du même auteur, sur KontreKulture :

Notes

[1] Victor Hugo

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #221036
    le 14/09/2012 par ZigotoX
    Vent Libyen

    c’est vrai çà ! Juste en pleine commémoration de La tragédie world-ex-centrique, un embasslaideur Uesse se fait zigouiller au mortier de 115 : Ce n’est pas un affront, c’est un véritable manque de savoir vivre. Les américains n’enverront pas leurs mercenaires dans une opération "privés de désert" mais croyez-moi qu’ils enverront une lettre salée en recommandé au président afin qu’il la lit bien.

     

    • #221413
      le 14/09/2012 par au milieu des ruines
      Vent Libyen

      Mortier de 115 provenant de France et fourni par BHL !!! carrément jouissif !!!

      je persiste à dire que ces libyens n’ont pas assez de coui.... pour introduire du 115 au plus profond du fondement de BHL ,Fabuis ,et Flamby !!! mdr !!!


  • #221045
    le 14/09/2012 par matrix le gaulois
    Vent Libyen

    Jouissif ! Tout simplement jouissif ! Je me demande si ça n’est pas ça le vrai sens de la poésie : pouvoir prendre un panard juste par les mots qui soulignent ce que l’on ne voit pas ou ce que l’on a du mal à voir du monde.

    Hé ! Oui ! Bande péteux pédants petits poètes pédés de 19 ans : la poésie ce n’est pas juste les oiseaux, les fleurs, les enfants qui courent nus dans l’herbe...poursuivis par Mickael Jackson...c’est surtout la façon de le dire qui compte, c’est peut-être passer une heure, s’il le faut, sur une phrase ou sur un mot. Si je l’ai compris, pourquoi pas vous ?


  • #221099
    le 14/09/2012 par RKrishna
    Vent Libyen

    L’ambassadeur américain a été sacrifié par son administration, et je dis cela pour 2 raisons :
    1. Qui peut décemment croire qu’on puisse envoyer un ambassadeur dans une telle région du monde sans une garde militaire spéciale ? Vous imaginez Kissinger aller au même endroit avec la même protection dérisoire que Christopher Stevens ?
    2. 2è raison et la plus importante, la consonnance du nom, et oui pour nous Français ça ne veut rien dire, ben sachez que pour les américains c’est un choque, un coup en plein coeur, car les protestants sont comme cela, eux ils étudient la bible et ils vont encore à l’Eglise, :
    Christopher est un prénom typiquement chrétien qui signifie "porteur de la croix du Christ", quant à Stevens (altération de Stéphane) il a pour équivalent français Etienne dans la bible, Etienne fut le premier martyr lapidé par des Juifs, et sa célèbre phrase :"Pardonne-leur mon Dieu, ils ne savent pas ce qu’ils font".

    De telles références sont lettres mortes pour des Français déchristianisé depuis belle lurette, je puis vous assurez que tout américain de base connait l’histoire du martyr d’Etienne c’est-à-dire Steven pour eux.
    Vous comprenez bien qu’un nom avec une telle consonnance chrétienne c’était fait exprès, exprès aussi de ne pas lui donner une sécurité décente. Ca ne sonne pas pareil si c’est un Brzezinsky ou un Bernanke, ou un Agnew qui se fait descendre.

    La on voulait sciemment faire comprendre que des "islamistes" ont massacré un CHRETIEN protestant afin que le bon peuple américain soit de nouveau révolté et valide une prochaine guerre ; et tout cela encore un 11 septembre : il faut vraiment être aveugle pour ne pas comprendre cela de suite.

     

    • #221292
      le 14/09/2012 par dédé75
      Vent Libyen

      .
      Sans blague...t’as l’air de bien t’amuser, c’est le principal.


    • #221403
      le 14/09/2012 par au milieu des ruines
      Vent Libyen

      Merci pour ses précisions...
      je suis un Français déchristianisé mais chez moi c’est volontaire j’ai subi une catéchèse un peu comme une doctrine façon petit livre rouge, il est vrai qu’à l’époque c’était la mode donc j’ai fait une overdose...

      j’aurais aimé à l’époque avoir la chance de subir l’eschatologie chrétienne dispensé par un enseignant qui n’a pas d’équivalence dans les apôtres de la doctrine chrétienne d’une qualité comme Sheikh Imran Hosein chez les Mahometants ... Bref !

      C’est vrai qu’il faut vraiment être aveugle pour ne pas comprendre le 9/11 ...

      Mais explique moi pourquoi ils : (ceux qui peuvent fumer sous la douche) ou le N.O.M c’est selon , ne profite-ils pas de l’occasion rêvé de faire avaler le bouillon de onze heures (vieille expression gauloise) à Papy benoit 16eme du nom ???

      ou Alors je suis en avance sur le Programme de Al Dajjâl pour l’établissement du grand royaume d’israel ???


    • #221429
      le 14/09/2012 par Marc
      Vent Libyen

      Votre analyse sémantico-religieuse me laisse perplexe. J’aime bien moi aussi les symboles, mais là c’est un peu tiré par les cheveux.
      Non, bon, plus sérieusement, je me demande vraiment ce qui se passe là bas.
      Est-ce vraiment à cause d’un (pauvre) film amateur débile que la région s’embrase ? je n’y crois pas plus qu’à l’analyse ethylo-sémantico-religieuse que je viens de lire.
      Je vais faire un tour du côté de la presse étrangère parce que la notre est vraiment pathétique et oh combien incomplète (volontairement ?)


    • #221710
      le 15/09/2012 par moud76
      Vent Libyen

      Il y a des signes certes. Mais cette homme etait loin d’etre un porteur de croix, il a quand meme été visité la dépouille de khadafi et brandit le pouce à sa vision. De toutes façons, se lever le matin en se disant, tiens jvais aller buter un mec ( ou deux ), car un film, donc par nature haram pour les salafistes, propose une image dégradante du prophete Mohamed, c’est en quelques sortes boucler la boucle. Je pense que ces gens iront meme jusqu’a se donner le droit de regarder sous la robe des femmes pour verifier qu’elle porte bien une culotte plutot qu’un string, et le cas échéant la remettre dans le droit chemin grace à leur constitution masculine accordée par Dieu.
      Personnellement, en tant que musulman lambda, ce film me passe au dessus de la tete mais d’une maniere completement stratosphérique.


    • #221932
      le 15/09/2012 par Rkrishna
      Vent Libyen

      @tous
      C’etait pourtant gros comme le nez sur la figure :
      IRIB- Le quotidien britannique The Independant citant des sources diplomatiques à Washington affirme que les Etats Unis étaient au courant de l’attaque du 11 septembre contre leur deux représentations diplomatiques à Benghazi et au Caire mais qu’ils n’en ont pas averti leurs diplomates ! "les Etats Unis savaient depuis 48 heures qu’une telle attaque aura lieu mais ils n’ont pas mis en garde Chris Stevens qui venait d’entrer d’une tournée en Allemagne en Australie et en Suède et dont le séjours à Benghazi aurait dû rester inconnu du public".
      http://french.irib.ir/info/internat...

      @au milieu des ruines
      Désolé, mais quand un sujet me dépasse, je suis honnête et je l’admets. Il y a trop de tractation, trop histoire autour du Vatican, des jésuites, de l’Opus Dei, il faut vraiment s’y connaitre pour meme envisager de formuler ta question et y répondre sera encore un tout autre problème.


  • #225965
    le 20/09/2012 par abeilles
    Vent Libyen

    la journaliste Britanique décrit la médiatisation de la Libye Youtube son reportage de ses 5 jours dans l’hôtel ,elle en pleure ,car vraiment la vérité