Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vers l’État policier

Mardi, je me suis réveillé un peu plus tôt que d’habitude. Oui, d’habitude je me lève quand le chien veut faire un tour dans le jardin, vers 7h00, mais ce matin là, je me suis réveillé à cause d’une forte détonation. J’ai plus ou moins sauté du lit et j’ai vu que quelqu’un était entrain de rentrer chez nous.

Heureusement, j’ai tout de suite vu qu’il s’agissait de la police, donc je n’ai pas essayer de chercher un moyen de nous défendre et à la place, j’ai juste levé les mains en l’air et attendu que la police entre. "Ah c’est juste la police". Ma deuxième pensée a été "Qu’est-ce qu’ils sont entrain de faire ? Détruisent-ils mon entrée juste à cause de mon blog ?" Je n’étais pas sûr s’ils tiraient ou s’ils lançaient des grenades flash dans notre entrée. Après un total de trois explosions (ce qui s’avéra être des coups de feu) et beaucoup de bris de verres et de bois, ils sont entrés.

Ma femme enceinte, pas encore au courant qu’il s’agissait de la police a essayé de protéger notre plus petit garçon et – elle me le dit plus tard - était sur le point de prendre le 22LR quand elle a compris à ma réaction que c’était en fait la police. Notre plus jeune garçon dormait dans notre lit cette nuit là (car ma belle mère était venue nous rendre visite) et s’est automatiquement placé derrière moi et devant les canons des fusils d’assaut de la police.

Désolé de m’égarer, mais parfois quand vous achetez des sous-vêtements vous en obtenez trois dans un seul paquet, et sans raison aucune, un de ces sous vêtements est toujours d’une couleur horrible et bien sur, je portais ce type de sous vêtement mardi matin. Un caleçon orange vif. Ayant été traîné à plusieurs reprises dans la rue, les couloirs de prison ou autre en sous vêtements, par la police norvégienne ou par les gardiens de prison, je me suis dit que l’histoire se répétait et que j’allais être photographié avec mon petit bidon, mes cheveux fins, mes bras bronzés contrastant avec mon corps bien pâle et -portant cet horrible sous vêtement orange (Tout le monde croyait que j’étais en fait Néerlandais…).

Quand j’eus terminé de naviguer en pensées intelligentes sur mon caleçon orange et le reste, la police monta l’escalier et m’a – tout simplement - arrêté, me mettant le visage sur le lit et me menottant. À ma grande surprise, ils ont aussi arrêté et menotté ma femme enceinte, laissant mon plus jeune garçon choqué seul sans la protection de sa mère. Un tas de policier de la DCRI en civil sont arrivés et celui qui semblait être le chef a dit "oui, c’est Vikernes".

Lire la suite de l’article sur thuleanperspectivefr.wordpress.com

Sur le survivalisme, chez Kontre Kulture :

 

Découvrir le site de notre partenaire :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #469738
    Le 21 juillet 2013 à 21:39 par voronine
    Vers l’État policier

    "Depuis la fin du XVIIIème siècle, la police est , en France, ce qui marche le mieux " ( H. de BALZAC)

     

    Répondre à ce message

  • #469777
    Le 21 juillet 2013 à 22:33 par Gerard John Schaefer
    Vers l’État policier

    Une interview de l’avocate Isabelle Coutant-Peyre, ci-devant épouse de Carlos, où est précisément abordé ce genre de sujet "du soupçon (ou non) de menace terroriste comme arme du pouvoir étatique" : http://www.vice.com/fr/read/isabell...
    A comparer avec le cas Varg Vikernes, d’autant qu’Isabelle n’a pas la langue dans sa poche !

     

    Répondre à ce message

  • #469813
    Le 21 juillet 2013 à 23:18 par matrix le gaulois
    Vers l’État policier

    Ouah ! La France était vraiment différente. À ce moment, je me suis senti honteux d’être norvégien. Peut-être que la civilisation n’a pas encore atteint la Norvège, après tout.



    Si l’on se dit nationaliste français, c’est une consolation...une maigre consolation.

     

    Répondre à ce message

  • #469821
    Le 21 juillet 2013 à 23:27 par sojgenske
    Vers l’État policier
    • #470243
      Le Juillet 2013 à 13:46 par jb
      Vers l’État policier

      Et il a raison.
      Je me suis fait avoir une fois, mais pas deux.
      Ou en tous cas, le FN à force de montrer patte blanche à nos élites a oublier par qui il devait se faire élire...
      Varg bientôt en conférence avec Soral ?

       
  • #470031
    Le 22 juillet 2013 à 06:34 par François
    Vers l’État policier

    Il n’y a pas moyen d’arrêter de manière préventive M. "Quand même" ?
    Ca commence à bien faire !

     

    Répondre à ce message

  • #470059
    Le 22 juillet 2013 à 08:35 par GRR
    Vers l’État policier

    Les vrais terroristes ce sont les Sarkozy, les Hollande, les Ayrault, les Valls,les Mélanchon, les Fabius, les Guéant, les Coppé...etc...ce sont eux qui créent la violence, qui l’entretienne, qui l’encourage par leurs propos totalement irresponsables, par leurs lois scélérates, par leur soumission aux puissances étrangères, aux oligarques... mais comme on est dans une structure hiérarchique c’est pas le subalterne qui va arrêter son chef et pourtant la conscience du subalterne DOIT passer outre si on veut un pays fondé sur la justice ;Et que les flics arrêtent de se se déresponsabiliser derrière le fameux "je suis d’accord avec vous mais je ne fais que mon métier" (en novlangue j’obéis aux ordres qui foutent le désordre)...

     

    Répondre à ce message

    • #470291
      Le Juillet 2013 à 14:57 par fred
      Vers l’État policier

      NON !

      les "Vrais" sont ceux qui leurs permettent d’être élus soit par leurs hypocrisie , soit par leurs bêtise , soit par leurs individualisme ou/et corporatisme !

       
  • #470182
    Le 22 juillet 2013 à 12:27 par fylyp82
    Vers l’État policier

    Mais putain, c’est comte Grishnackh ! Le mec qui a poignardé le chanteur de Mayhem (qui ne l’avait pas volé) ! Le brûleur d’églises en bois ! Un des organisateurs de cette joyeuse mascarade qu’est le black metal et qui a bercé mon enfance ! J’ai presque la larme à l’œil.

     

    Répondre à ce message

  • #470200
    Le 22 juillet 2013 à 12:50 par albi
    Vers l’État policier

    Ce sont plus les collabos à l’État policier qui m’inquiète que l’État policier lui-même (qui sera embarqué dans des difficultés de toutes manières).

    Anecdocte :
    Un belge qui n’a plus le Congo mais un gite dans mon bled de naissance, c’est procuré mes coordonnées et les à balancer illico au maire de la petite commune.
    Sous prétexte de manque de réactivité de ma part et du fait qu’un essaim qui m’aurait appartenu rodait vers son gite et aurait puis nuire à sa belle saison. En une matinée, j’étais balancé, sans trop de preuves !

    Bon la situation est rentrée dans l’ordre avec de la pédagogie et de la prise de nerf et peut-être un usage d’insecticide de sa part (hypothèse d’un ami qui s’est rendu sur les lieux).

    Franchement on perd beaucoup de temps à instruire les cons.

    Si y a écroulement du système, ça va vraiment pas être joyeux, si y a pas on va déguster en coercition.

     

    Répondre à ce message

  • #470203
    Le 22 juillet 2013 à 12:53 par ROMAIN
    Vers l’État policier

    Pendant qu’on occupait les cerveaux avec cette histoire de survivalistes forcément d’extrême-droite, on ne parlait plus des déraillements de trains à Brétigny et Fromental, des éclisses qui se démontent toutes seules, des charognards pilleurs de cadavres.

     

    Répondre à ce message

  • #470518
    Le 22 juillet 2013 à 20:21 par MD
    Vers l’État policier

    « Car il présentait un profil particulièrement dangereux pouvant porter atteinte aux intérêts fondamentaux du pays »

    Dixit un "español" qui à juré allégeance à un pays non Européen bien autre que que le pays dont il est ministre de l’intérieur, et se pense Quand même lié à une certaine "communauté exclusive " d’un lien éternel...

    Et le peuple qu’il prétend devoir défendre ? Pas certains qu’il en connaisse les intérets fondamentaux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents