Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Victoire de Sami Damergy à Mantes-la-Ville face au RN : "One two three, viva l’Algérie !"

C’est la honte pour la France : Sami Damergy, qui a bénéficié du retrait de deux listes lors du second tour des élections municipales à Mantes-La-Jolie (78), a été élu maire de cette ville régulièrement pointée du doigt pour ses drames sociaux et ses violences de quartiers. Ses soutiens ont chanté « one two three, viva l’Algérie ». Si Mantes n’est pas la France, nous sommes encore en France. Que fait la République ? Elle abdique.

 

 

Pendant ce temps, de l’autre côté de la Méditerranée, le nouveau président algérien Abdelmadjid Tebboune attend des excuses plus fortes de la France pour la colonisation.

« Cette déclaration intervient alors que l’Algérie a enterré, dimanche, les crânes de 24 combattants anti-coloniaux tués au début de la colonisation française, au XIXe siècle. Ils avaient été rendus par la France et rapatriés vendredi, et puis exposés au palais de la Culture d’Alger, où une importante foule est venue leur rendre hommage. Ces restes mortuaires étaient entreposés depuis le XIXe siècle dans les collections du Muséum national d’Histoire naturelle de Paris, après avoir été rapportés comme trophées de guerre par des soldats français. L’Algérie avait demandé leur restitution en 2018. "Ce geste s’inscrit dans une démarche d’amitié et de lucidité sur toutes les blessures de notre histoire", a commenté l’Élysée. » ( France Info)

 

Si Emmanuel Macron a qualifié la colonisation en Algérie (française) de « crime contre l’humanité » pendant sa campagne électorale en 2017, voici un petit rappel intermédiaire de Bernard Lugan dans un entretien donné à TV Libertés en 2017 :

« En 1962, la France a légué à l’Algérie un héritage exceptionnel et non des ‘broutilles’ et des “choses sans valeur”, à savoir 54 000 kilomètres de routes et pistes (80 000 avec les pistes sahariennes), 31 routes nationales dont près de 9000 kilomètres étaient goudronnés, 4300 km de voies ferrées, 4 ports équipés aux normes internationales, 23 ports aménagés (dont 10 accessibles aux grands cargos et dont 5 qui pouvaient être desservis par des paquebots), 34 phares maritimes, une douzaine d’aérodromes principaux, des centaines d’ouvrages d’art (ponts, tunnels, viaducs, barrages, etc.), des milliers de bâtiments administratifs, de casernes, de bâtiments officiels, 31 centrales hydroélectriques ou thermiques, une centaine d’industries importantes dans les secteurs de la construction, de la métallurgie, de la cimenterie, etc., des milliers d’écoles, d’instituts de formations, de lycées, d’universités avec 800 000 enfants scolarisés dans 17 000 classes (soit autant d’instituteurs, dont deux tiers de Français), un hôpital universitaire de 2000 lits à Alger, trois grands hôpitaux de chefs-lieux à Alger, Oran et Constantine, 14 hôpitaux spécialisés et 112 hôpitaux polyvalents, soit le chiffre exceptionnel d’un lit pour 300 habitants. Sans parler d’une agriculture florissante laissée en jachère après l’indépendance, à telle enseigne qu’aujourd’hui l’Algérie doit importer du concentré de tomates, des pois chiches et de la semoule pour le couscous…

Tout ce que la France légua à l’Algérie avait été construit à partir du néant, dans un pays qui n’avait jamais existé et dont même son nom lui fut donné par la France. Tout avait été payé par les impôts des Français. Daniel Lefeuvre a montré qu’en 1959, toutes dépenses confondues, l’Algérie engloutissait 20 % du budget de l’État français, soit davantage que les budgets additionnés de l’Éducation nationale, des Travaux publics, des Transports, de la Reconstruction et du Logement, de l’Industrie et du Commerce ! »

Une passation de pouvoir houleuse à Mantes

 

Cette petite mise au point étant faite, passons à la polémique mantoise. Entre le nouveau et l’ancien maire (Rassemblement national), la hache de guerre était déterrée depuis longtemps : le chef d’entreprise Damergy sans étiquette attaquant sans cesse le maire RN Cyril Nauth, ce dernier a alors découpé en quatre la subvention de 60 000 euros attribuée au club de foot local, le FC Mantois... autrefois dirigé par Damergy.

La manne municipale est passée à 15 000 euros, ce qui a mis le feu aux footballeurs qu’on voit parader dans la salle sur la vidéo. Effectivement, pour être élu, mieux vaut avoir le foot avec soi, mais chacun peut faire des erreurs de calcul. Le RN a évidemment attaqué la partie adverse sur l’immigration et ses effets sur la ville.

 

 

En 1952, à peine sortie de la déchirure de la guerre, la France vivait au rythme des chicores entre le communiste Peppone (le sosie de Staline, ou de Martinez, au choix) et le curé Don Camillo incarné par Fernandel, la star de la comédie de l’époque.

 

 

Aujourd’hui la fracture est moins bon enfant : d’un côté on a la France patriote, de l’autre l’anti-France. Et ce ne sont pas les films 100 % antiracistes sponsorisés et soutenus par le Système qui vont refermer cette plaie. Mais comme nous sommes malgré d’immenses difficultés pour la réconciliation nationale (on n’a pas choisi le chemin le plus simple, mais c’est le plus droit), espérons que le nouveau maire réussisse à rabibocher les uns et les autres et à sortir Mantes du sous-développement où elle se traîne depuis des décennies. Un, deux, trois, vive la France.

La guéguerre France/Algérie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si les Blancs n’avaient pas colonisé l’Afrique équatoriale, elle continuerait à ignorer l’écriture . Stupide .

     

    • On ne peut pas nier le développement matériel apporter à divers pays par le colonialisme occidental, à l’image de l’empire romain, puis chrétien, puis musulman, dont ces deux derniers ont aussi apporté le développement spirituel et scientifique...
      Après, dans l’évolution tolérante des mentalité et la nouvelle démographie, un maire d’origine algérienne en France quoi d’étonnant suite à un président noir aux états unis, alors qu’il y a seulement 17 % de noirs aux états-unis et sûrement un pourcentage plus grand d’immigrés à Mantes-la-Jolie.


    • Si les blancs n’avaient jamais mis les pieds en Afrique et les avaient tout simplement ignoré sans aucun contact avec des européenne ou des arabes , les Africains vivraient aujourd’hui exactement comme ils vivaient il y a 600ans .
      C’est pas un jugement de valeurs , leurs système est différent , ni moins bon, ni meilleur juste différent ( pour ma part je pense que l’Afrique n’est pas adapté au système occidental et ne le sera jamais .des décennie développement négatif le prouvent, quand dans le même temps la Chine pays de misère hier est devenue la première puissance économique du monde )
      C’est de la , est uniquement de la d’où vient le ressentiment des noirs d’Afrique vivant en France ou ailleurs en Europe envers les Européens, cela vient de ce complexe non assumé .
      ils préfèrent nier ce fait, et s’indigner quand Sarko a dit " l’Afrique n’est pas encore entrée dans l Histoire "


    • @nico

      En vous lisant, j’avais comme une impression bizarre, on croirait un de mes maitres de Cm2, tellement vous êtes dans le cliché au sujet de l’Afrique...
      Je ne suis pas africain.


  • Bravo mais faites gaffe quand même que ce ne soit pas des tchétchènes qui soient contre vous la prochaine fois parce qu’ eux , c’est pas avec des bulletins de vote comme le RN qu’ils règlent leurs comptes


  • Amusant de voir le blanc-bleu Sam Damergy fêté par des beurs et des blacks . Il doit être très malin .

     

    • Ce mot de beur est ringard et dépassé ça appartient a une époque révolue ce mot qui veut rien dire a part le beurre que je met sur les tartines ce mot inventé par les judéo sioniste BHL Dray et consort pour délégitimer la marche pour l’égalité des années 1982 ils étaient déjà derrière a tirer les ficelles comme aujourd’hui derrière les idiots identitaire a qui Zemour fait des mamours et flatte dans le sens du poil les identitaires finiront par se réveiller j’espère avant d être cocus par ce judéo national sionisme comme l’ont été la deuxième générations d enfants d algériens !!


  • Faut pas se laisser enfumer, ceux qui chante ces bêtises, en général, sont ceux qui veulent le moins y retourner croyez moi. Si certains de ces jeunes me lisent, je suis algérien d’origine, et je vous dis clairement, si vous aimez à ce point l’Algérie fermez la bouche et agissez, allez y. A part être ridicule je vois pas l’intérêt, et si tout le monde fait pareil ? Chine ? Portugal ? Italie ? Tchetchenie ? Arretez vos bêtises un peu, grandissez.

     

    • Au contraire, ce sentiment est majoritaire chez les Africains en France depuis au moins 35/40 ans. Oui on sait le travail de sos machin mais la nature reprend sans aide ses droits. .

      Les immigrés Européens ou Asiatique n’ont pas constamment ce désire lubrique de s’afficher de facon vulgaire et véhémente á tout moment. A t on déja vu des Portugais tout casser et brûler car leur équipe de foot gagne un truc ? C’est ethnique, continental, culturel, religieux et résume tout.

      Surtout que l’ "Algérien" de base, c’est quand même celui dont les ancêtres obtenuent l’indépendance (tant mieux ) et qui vient souvent vivre chez le colon pour emmerder tout le monde et s’en plaindre.. Au niveau schyzophrénique, ca va loin. Et vous le savez mieux que moi vu vos racines.

      Cordialement


    • @quertel, ces comportements n’ont rien de religieux, au contraire notre religion condamne les troubles et désordres.. Le banditisme également..


    • C’est dingue quabd même tout ces musulmans qui depuis 1500 ans font des choses contraires à l’islam...
      Quand des musulmans font des choses qui portent atteinte à votre communauté ce sont des faux musulmans... On attend avec impatience que vous manifestiez pour déboulonner les saoud du trône, ce sont les gardiens de la Mecque et les representants de commerce du culte en quelque sorte, la vitrine de votre foi...,
      Des enculeurs de putes mécréantes, alcooliques, cocainomanes qui se plaisent à genocider d’autres musulmans souvent pour le compte d’une entreprise concurrente, le tout avec de l’armement vendu par des francais pas trop catholiques...
      Je suis toujours mort de rire quand après chaque attentat on voit des moukeres voilée expliquer que des musulmans qui egorgent des mécréants en criant allah akbar bah "sipacalislam"... on ne doute pas un instant que cette religion s’est étendue car le coran était distribué gratuitement avec une boîte de chocolat en prime...
      Arrêtez de nous faire croire que votre culte ne produit que des bisounours bienveillants... quand le coran dit blanc tu trouvera toujours un haddith qui dira noir...
      Les attentats en france sont 100% hallal..


  • Camarades de E&R

    "« En 1962, la France a légué à l’Algérie un héritage exceptionnel"

    Les Allemands si ils avaient gagnés nous auraient également légué un héritage exceptionnel. Vu qu’il étaient loin devant nous à tout les niveaux !.

    Faut pas déconner non plus, le coup des routes...c’est bon je pense...non ?

    Chacun chez soi !

    Donc "viva l’Algérie", si vous voulez , d’accord mais chez vous svp, viva l’Algérie en Algérie pas en France.

    C’est pas dur a expliquer au lieu de rentrer dans le discours "nous Français avons

    développé l’Algérie "..blablabla. Ce n’était pas notre pays et la France n’est pas le pays des algériens. Saisissez ?

    Chacun chez soi !

    Ne varietur

    Lavrov.

     

    • Pour le "coup" des routes, adressez vous à M.Lugan et la liste est un peu plus longue il me semble...Sans mentor, l’Afrique se crashe...(importer de la semoule...). Mais vous avez raison chacun chez soi.


    • Toutes les routes mènent à la CAF...


    • @Lavrov

      A la différence que l’Algérie et les algériens n’existaient pas quand la France est arrivé sur ce territoire en 1830. Il y avait des tribus berbères, qui ne se revendiquaient d’aucune nationalité mais seulement de leur appartenance à leurs tribus respectives. Elles avaient des coutumes et des intérêts différents. Certaines se faisaient la guerre.
      La France a attaqué les Ottomans qui colonisaient ce territoire et ces berbères depuis 3 siècles à cause de dissensions diplomatiques et pour mettre un terme à la piraterie en méditérannée.
      Certaines tribus étaient plutôt favorable aux turques mais beaucoup d’autres au contraire étaient favorable à l’arrivée de la France.
      C’est la France qui, après avoir dégagé les turques (ottomans), a délimité le territoire de l’Algérie et nommé ce territoire : Algérie.
      C’est la France qui a battit et administré de A à Z l’Algérie.
      C’est un peu différent de l’invasion de l’Allemagne en France.


    • @Quentin
      La façon dont vous présentez les choses est très caricaturale et reprend en gros les mensonges qui ont servi a justifier le colonialisme et qui continuent jusqu´à ce jour a servir de faire-valoir pour les glorificateurs du colonialisme dont vous faites partie.


    • @Lavrov
      Vous vous blablater et pendant ce temps là eux il sont des millions en France, ils se reproduisent et colonisent concrètement sur le terrain ! Du coup c’est quoi l’aboutissement ??? À partir du moment où cette immigration n’à pas de fin, qu’elle est infinie...
      Un enfant de maternelle pourrais comprendre l’aboutissement d’un tel processus !
      C’est du nettoyage ethnique en douceur mais massif ! Lentement mais sûrement !
      Et oui je suis moitié blanc moitié marocain mais moi j’ai au moins non seulement l’honnêteté de m’en avoir rendu compte mais de le dénoncer !!


    • @Dey Hussein

      Veuillez me préciser ce qui est caricatural svp ? Tout ce que j’ai dis ici est factuel et objectif.
      L’algérie n’existait pas avant l’arrivée de la France, c’est elle qui l’a créé, et battit avec la main d’oeuvre française ET algérienne des tribus autochtones qui étaient favorable à la France. L’argent qui a permis la construction de l’Algérie vient entièrement du contribuable français.
      Je ne justifie pas la colonisation, elle n’a pas a être justifié, je remet juste dans le contexte historique cet période. Exactement ce que je vous ne faites pas. Vous jugez cet période avec vos moeurs actuelles et considéré la colonisation, sans même l’avoir étudié sérieusement (je lance un pari mais je me trompe peut-être) comme d’emblé "injustifiable".
      Vous ne comprenez pas que l’actuel territoire de l’Algérie à l’époque était déjà colonisé par les Ottomans (les turques) depuis 3 siècles et avant cela par les arabes. Ces colonisations étaient-elle aussi injustifiable ? Prenez le temps de comparer objectivement "L’Algérie" (veuillez noter les guillements) avant à l’arrivée de la France et l’Algérie en 1960. C’est un pays entier qui a été batit, il n’y avait rien, ou presque, à la base. Et je ne dis pas ça en me moquant, c’est tout simplement factuel.
      A vous de faire le travail et vous renseigner en gardant un esprit le plus critique et objectif.
      Sinon mon avis subjectif c’est qu’on aurait du laisser les turques coloniser ces terres, on aurait pas toutes ces emmerdes aujourd’hui et tous ces gratteurs qui font que critiquer et cracher sur la France, et du coup... sur les français.


    • One, Two, three, retourne en Algérie.


    • @Quentin Je comprends votre raisonnement, mais si comme vous le dites ces tribus berbères étaient sans nationalité et qu’ils se revendiquent aujourd’hui d’un pays que vous avez créer de A à Z, on peut considérer que ce sont des gaulois. Après les Francs issus d’une ligue de peuples germanique, la Gaule va accueillir un peuple issu d’une ligue de tribus berbères, c’est l’Histoire qui suit son court.


    • @Karim92

      Vous faites semblant de ne pas comprendre ? Vous avez déjà oublié que l’Algérie a voulu son indépendance ?
      L’Algérie serait resté française, effectivement les Algériens auraient pu se revendiquer d’une histoire commune avec la France, mais en souhaitant leur indépendance, par la guerre civile, ils se sont coupé de cet avenir là.
      Vous comprendre ?


    • @Quentin
      (Suite et fin)
      Si le pays n’existait pays avant 1830 pourquoi la France, ainsi que d´autres nations européennes, entretenaient des relations diplomatiques avec la régence d´Alger ? De 1564 a 1827, le royaume de France a délégué pas moins de 61 consuls pour représenter ses intérêts auprès de la régence.A ceux qui assimile la présence ottomane en El Djazair à une colonisation, on peut leur opposer le fait que il n´y avait pas eu d´armée d´invasion ottomane ; que les autochtones n´ont pas été privés de leurs terres pour les offrir a des turcs fraîchement débarqués ; que les gens n´ont pas été exilés dans les îles du pacifique, qu´il n´y a pas eu de cranes de résistants algériens exposés à Istanbul, etc. Ceci dit les populations locales ne baignaient pas dans la béatitude mais leur sort n’étaient pas pire que celui de la paysannerie française qui souvent s´exprimait par des jacqueries ou des révoltes antiseigneuriales vite réprimées dans le sang par l´armée du roi.
      Les français se piquent souvent d’appartenir à une vieille nation. Mais ils oublient souvent que le royaume de France fut créé par des tribus germaniques venus d’outre Rhin pour régner sur des peuples qui ignoraient le sens de l´état. Quelques part ce sont les allemands qui ont créé la France. Jusqu´au 16eme siècle, dans le royaume de France, le sentiment national n’existait pas. Et les chevaliers du roi se battaient chacun pour soi. La bourgogne par exemple faisait bande à part et la noblesse locale préférait les anglais. Le roi Louis 14 s’adressait aux populations par l´expression "mes chers peuples". Et ce n´est qu´au début du 16eme siècle que le « François » s´imposa aux différents peuples comme langue nationale. Dire qu’un pays n’a pas existé avant telle ou telle date est une affirmation valable pour tous les pays. Pour paraphraser les théoriciens du genre, on ne naît pas pays (ou nation) mais on le devient. Certaines nations sont plus vieilles que d’autres mais comme dit l’adage la valeur n´attend point le nombre des années.

      Enfin,l’Algérie française n’a jamais été un etat. Ce n´était qu´une immense exploitation agricole et minière dédiée au seul profit du gros colonat et de quelques banquiers planqués en métropole.


    • @Dey Hussein

      Dire que les allemands ont créé la France n’a pas de sens. Un peuple germain ne veut pas du tout dire allemand. Les français sont les descendants d’un mélange de gallo-romains et de germains (et de vikings pour les normands). Et même si c’est vrai que la conscience nationale est arrivée bien plus tard que la création de la première monarchie, ces différents peuples vivaient sous le même royaume depuis longtemps et partageaient une histoire commune.
      Concernant la régence d’Alger, elle n’est pas du tout à l’origine de l’émergence d’une conscience pré-nationale "algérienne". C’était une colonie essentielle de l’empire Ottomans. Les ottomans se sont imposés à la population locale en étant loyal au Sultan :
      - Ils ont constamment affirmé leur "turquité" et ils refusaient toutes intégrations des indigènes au sein de l’étite coloniale turque.
      - Cette élite coloniale à toujours évité le métissage avec les indigènes. Les kouloughlis (métisses) n’étaient pas considéré comme des turques d’origines et se sont révoltaient plusieurs fois.
      - Il y avait aussi très peu d’indigènes dans la milice d’Alger.
      - La Régence d’Alger a rencontré tout le long de sa colonisation beaucoup d’opposition venant de certaines tribus indigènes.
      - Les Ottomans utilisaient les tribus dites "makhzens" qui en échange d’exonération d’impôt, de chevaux et d’armes, se chargeaient de récoltaient les impôts et de faire régner l’ordre par le droit de razzia des tribus non soumises à l’autorité ottomanes.
      Encore une fois ces tribus ne se revendiquaient d’aucune nationalité commune ou d’aucun projet commun avec les autres tribus.

      Après je ne dis pas que la colonisation française était parfaite. Aucune entreprise humaine ne l’est. Mais de dire que les français ont exploité, massacré et pillé les algériens est un mensonge extrêment malhonnête. C’est une version de l’histoire falcifié qui a servit a légitimer le nouveau pouvoir algérien et a unifier le pays après la guerre (car ça a était aussi une guerre fraticide entre algériens).
      En 1960, il y avait plus de 800 000 enfants scolarisés en Algérie et 1/3 des 17000 professeurs étaient musulmans.


  • Depuis les années 90 il est clair que l’Europe s’est africanisée au niveau de la population.

    Contrairement a la position d’ER, je pense qu’il faut d’abord se débarrasser de celle-ci avant de s’occuper des racailles du haut. On a déjà 30 ans de retard.

    Les racailles du haut sont hors sol. Ceux d’en bas, sont devant nous.

    On continue a se faire massacrer et a se toucher sur les élites pédophiles qui ont beaucoup souffert ?

     

    • Jul,
      le problème est que, comme l’a expliqué Alain Soral à de nombreuses reprises il me semble, pour avoir "le droit" de s’occuper du bas, il faut le feu vert du haut. Comme je l’ai déjà dit ailleurs, l’élite judéo-sioniste contrairement à ce que certains chez elle font semblant de nous chanter, préfère de loin gérer une masse immigrée que des bastions de populos gaulois, raison pour laquelle ces remplacements de population ont lieu d’ailleurs. Ils savent qu’ils ne sont pas à l’abri d’une mauvaise surprise à base de révolution, de social et de national avec les français du cru (ou assimilés) Une preuve récente ? Leurs réactions hystériquement et unanimement hostiles face aux Gilets Jaunes (j’en suis, nous on a pas capitulé devant la gauchiasse et je vous assure qu’ils ont sorti l’artillerie lourde : intimidations, menaces, noyautages j’en passe) Demandez-vous comment le pays a pu connaître cette immigration en flux tendu alors que les élites qui le dirigent n’ont fait que se sioniser plus et plus ces dernières décennies, le lien d’effet à cause me paraît indiscutable pour les raisons que j’ai évoqué plus haut. Qui s’oppose à un contrôle de l’immigration sous couvert de "lutte contre le racisme" et peut imposer ses vues ? Qui ne veut pas entendre parler même de remigration, fin de la double nationalité (et pour cause !) et a le pouvoir d’écarter ces thèmes du débat public ? ça me semble clair. Et on ne se touche pas avec la pédocriminalité d’élite ! Où celle-ci trouve-t-elle la chair fraîche à votre avis ?
      Amicalement


    • Pour Nadia :

      Quand quelqu’un ouvre la cage d’un fauve délibérément sur vous, on s’occupe du fauve avant. Ensuite, on s’occupe de celui qui a les clés. Point. Il va bien falloir le comprendre.


    • @Jul
      Au contraire : il faut prendre le problème à la source, soit les "racailles du haut", et vous résoudrez, par le fait, tous les "problèmes du bas", qui ne sont que les conséquences (visibles en effet car touchant la majorité).. et je ne fais pas seulement référence aux racailles.
      La ou le bât blesse : c’est que ce n’est pas un problème Franco-Français...


    • Pareil que Jul, faut leur retirer leur joujou des mains.


    • Il faut faire front autant que possible français et immigrés contre l’oligarchie satanique, c’est le credo politique d’ER et c’est du bon sens. L’autre solution est la guerre civile, profitable à l’oligarchie sataniste mais ni aux français ni aux immigrés.

      La remigration pourra toujours se faire après, progressivement, avec la coopération des pays concernés, sur une base de volontariat et d’incitations, et n’est même pas absolument nécessaire à partir du moment ou la France redevient souveraine et catholique, et en ordre. L’urgence est surtout d’arrêter l’immigration illégale, supprimer les aides sociales pour les étrangers, appliquer la justice fermement, favoriser les français, en particulier pour l’héritage. Et ça vous ne le faites pas avec une guerre civile, mais avec un coup d’état.

      L’immigration n’est qu’une partie du problème. Personnellement ce ne sont pas les immigrés qui m’empêchent de construire une famille digne de ce nom, de gagner ma vie honnêtement, d’élever mes enfants chrétiennnement, etc. C’est la République française, et tout ses chiens de garde bien français en l’occurence. C’est cette même République judéo-maçonnique qui a organisée la colonisation puis l’immigration de masse. C’est elle qui nous confine, nous spolie, détruit nos familles, menace nos enfants, protège les criminels et harcèle les braves gens. C’est elle qui bafoue notre Histoire, renverse nos valeurs et défigure notre pays. C’est aussi elle qui crée les conditions de la guerre civile, vulgaire chamaillerie d’esclaves impuissants.

      Les gens s’excitent sur l’immigration pour des mauvaises raisons. C’est un sujet épidermique, au sens propre comme figuré... Je dirais qu’il y a même quelque chose de déshonnorant à se focaliser uniquement là-dessus.

      Un français pur souche catholique traditionnel


  • Parmi les bienfaits légués à l’Algérie (merci De Gaulle !) Lugan en oublié un et de taille ! Et qui vaut plus que tout le reste ! On leur a donné le Sahara regorgeant de pétrole avec les infrastructures qui vont avec ! Le Sahara n’ayant pourtant jamais appartenu à l’Algérie !!!

     

    • Avant la conquête coloniale, les régions de Hassi Messaoud (Petrole) et Hassi R´mel (Gaz) relevaient administrativement du Beylicat du Titteri. ils faisaient donc partie de la régence d´Alger. Seules les régions de l´extrême sud échappaient au contrôle de la régence. Durant la guerre d´Algérie, le Sahara représentait la 6eme région militaire de l´ALN. Les habitants de cette région ayant souffert du colonialisme furent résolument engagé dans la lutte anticoloniale et beaucoup de chef de l´ALN sont issus de ces régions.. Et c´est dans la logique des choses que le Sahara, malgré les manœuvres de dernière minute de De Gaulle, est aujourd’hui algérien car il n´a jamais cessé de l´être.


    • @le bey du titerri. Le Titteri est une région montagneuse d’Algérie dont le chef-lieu est Médéa. Où as tu vu que c’était le Sahara ? Je ne savait pas que le Sahara était une région montagneuse !


    • @Bertrand Dudeclin
      Je n´ai pas dit que cette partie du Sahara faisait partie des régions montagneuses de Medea. Elles dépendaient administrativement du Bey du Titteri qui résidait effectivement a Medea (Hassi rmel n´est qu´a 400 km de Medea)


    • @Bey du Titteri. Et moi je revendique le Canada et la Louisiane qui appartenaient à la France !


  • Grand remplacement en cours...

    Avec ces mentalités tribales nihilistes et suprémacistes, impossible de restaurer la civilisation européenne ni une quelconque grandeur.

    C’est les Européens qui ont tout construit ici, et même dans leurs pays qu’ils ne connaissent même pas, aucune gratitude, et eux-mêmes ne font pas l’effort de s’instruire, ils ne pensent qu’à consommer américain et à se la raconter.


  • ils devront assumer leur responsabilité en cas de mauvaise gestion.

     

  • Quand des portugais défilent sur les champs avec des drapeaux portugais alors qu’ils sont soit disant de bons français ça n’en gêne pas beaucoup ou quand certains sous le regard du président Hollande chantent Haïm Israël ça ne gêne pas plus.
    Sans doute que ces jeunes de banlieues n’ont pas compris une chose essentielle, savoir se taire et faire semblant comme le font nombres de patriotes soit disant assimilé
    Finalement je préfère ces jeunes qui même s’ils sont malhabiles n’enfument personne.
    Ils seront peut être même les premiers à défendre le pays le moment venu.

     

    • Il y a tout de même une différence notable entre un chant "patriotique" d’un autre pays entonné à la fin d’une élection française et un chant de la même envergure chanté lors d’un match de football.

      Tu peux supporter n’importe quelle équipe nationale pour ses couleurs, sa façon d’être, sa façon de jouer... Ça ne fera pas obligatoirement de toi un étranger ni un haineux de ton pays d’accueil. Si encore le football représentait parfaitement notre culture et notre histoire, ce serait différent, mais ce n’est pas le cas, c’est simplement la vitrine d’une idéologie multiculturaliste et qui, en plus, ne prône aucunement le beau jeu ou des valeurs de fierté, d’humilité ou de combativité - je parle pour le sport que je connais le plus, à savoir le football.

      Par contre, quand tu votes pour ton pays d’accueil, il en va de l’avenir de ta "communauté" nationale, le contexte est sensiblement différent - tu ne votes pas pour l’avenir de l’Algérie.

      Ces jeunes seront les premiers à défendre le parti qui les brossera dans le sens du poil - à savoir ceux qui dirigent la France aujourd’hui ; parce qu’ils ont été élevés et éduqués de cette manière, sans jamais être offusqués et en étant toujours encouragés à exposer leurs origines, leur "amour" d’un pays dont ils ne connaissent pas l’histoire d’avant 1962... tout en étant encouragés à ne pas exposer leur amour de la France car ils seraient susceptibles d’être exclus de leur semblant de communauté ethnique.

      Ces jeunes n’enfument personne, mais s’enfument eux-mêmes : tu penses vraiment qu’ils sont conscients de leur comportement ? Ce sont, comme beaucoup de Français, des gens qui vivent dans la peur d’être rejetés, exclus, mis à l’écart... ce qui explique leur comportement "animal" (au sens biologique du terme, rien de péjoratif) celui qui amène plein de gens à suivre le troupeau et leur communauté d’appartenance.

      Ils ne se taisent pas parce qu’ils sont en supériorité numérique. A 1 v 10, ils seront moins expressifs.

      Je ne sais pas de qui tu parles quand tu évoques les chants Israéliens, mais personnellement ça me gêne de la même manière que je suis gêné en voyant ces élections dans cette ville étrangère. Car pour obtenir du changement, il faudrait déjà ne plus accepter de banaliser ce qui se passe.

      Quand je vois les comportements de certains "élus" du Conseil municipal de Mantes, j’ai l’impression de voir les cas sociaux de ma ville au bord d’un terrain de football : mêmes voix, même langage et même irrespect naturel.


    • Faux,çà gêne tout le monde,en tous cas tous les vrais français attachés à leur culture,leur civilisation,leur histoire.La France,c’est une grande histoire pour laquelle nos aïeux se sont toujours battus et certainement pas pour qu’elle devienne un jour autre chose qu’une terre chrétienne,une petite histoire.
      Quant’aux patriotes,issus de l’immigration,on les aime bien et on les respecte...mais ils sont 15%,les autres sont là pour les aides essentiellement et c’est tout.


    • @mc queen
      Si pour moi c’est la même chose, lorsque ton pays la France vient de perdre un Euro à domicile et que des franco- portugais défilent et chantent sur les champs élysées, au nez à la barbe des français, ça me gène, mais comme le portugais jouit d’une excellente réputation parce que bosseur et discret, et latin et de culture chrétienne, il passera inaperçu, mais désolé sa fidélité à la nation et au drapeau n’est pas forcément acquise.
      Quand des franco israéliens chantent derrière Netanyahou , devant François Hollande et Vincent Peillon, ça me gène aussi, alors que Zemmour loue dans les médias l’assimilation des juifs de France.
      Quand eric raoult un député francais, dans une yeshiva parle de français comme étant des goyim, ça me gène aussi.
      On voit un groupe de jeunes, chanter un chant de supporter de foot, en background tout français qui voit cela a au préalable un premier constat, que ces jeunes ne lui ressemble pas, type maghrébin, de religion différente, désigné dans les médias comme une cinquième colonne, quoi de plus facile que de surinterpréter sur ce type de scène.
      Que tu le veuilles ou non, et en grande partie grâce à une construction médiatique, le franco portugais et le franco israélien, à défaut de ne pas être favorisé par les médias, ne sont certainement pas défavorisés.
      Je lis déjà, "arrêtez de présenter ces jeunes comme des victimes", ce sont des "racailles", etc.
      Il y a une cause sociale évidente et une communauté organisée qui travaille nuit et jour à l’implosion de la société française.
      Le cas de Dijon récemment ou des (milices) tchétchènes couvert par des forces de l’ordre ont pu semer le chaos dans un quartier, avec là encore le maghrébin en ligne de mire,il s’agit clairement d’une opération montée, tout est systématiquement fait pour mener vers un clash des civilisations et ce depuis 2001.
      "Par la tignasse de leurs cheveux" je cite Rav ron chaya.
      Non je ne mélange pas tout, les évènements sont liés.


    • Défendre le pays ? Quel pays ? ils en ont plusieurs.
      Et contre qui ? les martiens ? les millions de migrants africains qu’on nous débarque depuis des décennies ?
      J’en doute fortement.
      Pour défendre la France il faudrait déjà qu’ils aiment ce pays.


    • Le début de ton message était intéressant mais la fin part complètement en couille.
      J’espère que tu ne crois pas vraiment ce que tu dis.

      Par ailleurs le Haïm Israël c’est pas vraiment un passion par ici, faut l’avouer.
      Mais pour revenir sur les portugais et algériens d’origine, la différence réside sans doute dans une bien meilleure intégration à tout point de vue. Le culte de l’équipe de foot nationale étant à peu près le dernier signe extérieur de lusitanité. Et encore ça ne part pas en émeutes.

      Pour les algériens d’origine on a pelle-mêle : une apparence plus éloignée des autochtones (la "tête de chameau" de Belattar...) ; une religion étrangère, conquérante et aux antipodes de "nos valeurs" (je la fais à la Zemmour pour simplifier, hein) ; une diffusion géographique, une assimilation, un métissage avec les locaux, une réussite sociale, un amour de la France, un degré global de civisme TOUS très inférieurs ; et puis un attachement au pays d’origine qui ne semble jamais s’atténuer, notamment du fait de l’arrivée continuelle de nouveau venus qui plombent l’intégration des français d’origine algérienne...

      Mais à part ça c’est sûr c’est pareil.

      (faire la même comparaison avec d’autres groupes : Qui sait, détecter un problème ?)


    • #2499597

      @Citoyen
      Sauf que j’ai jamais vu de portugais arraché des téléphones portable a de jeunes filles, ni descendre avec des tronçonneuses et casser des magasins ou agresser de simples gens


    • Citoyen, tu penses vraiment qu’ils vont payer ta retraite et défendre le pays ( pas la cage d’escalier) ?


    • Faux Citoyen

      Qu’il y ait des bars portugais avec un écran géant les soirs de matchs. Que les portugais se réunissent pour faire la fête en buvant de la bière portugaise et du vino verde. Que des rayons entiers de certains supermarchés de banlieue soient remplis de produits portugais. Où est le problème ? Tu as déjà entendu des portugais chiez sur la France ? Avons-nous un passé entre nous ? Quand madame De Souza va à l’église, cela te dérange ? D’accord le fado c’est un peu beaucoup chiant. Oui c’est vrai.

      Quant à Haïm Israel, Hollande avait un rancart en scoot le soir, il a pas écouté.


    • @le moine vengeur

      Avant d’être une terre chrétienne, elle fut à plusieurs reprises autre chose. C’est l’histoire de l’humanité, il ne faut pas chercher à la figer, c’est inutile.

      Aujourd’hui elle est largement athée, demain elle sera autre chose, toute phase de décadence connait sa fin.

      Aux français majoritaires, donc de souche d’en décider, de reprendre en main leur destin et de refaire la grandeur de la France.

      Et qu’est ce qui empêcherait l’adoption massive d’une autre religion que le Catholicisme ? Et le choix m’apparait de plus en plus évident...l’avenir nous le dira.


    • Oui, et très peu de gens se plaignent des portugais. Vous avez une autre question, sur une autre communauté comme la vietnamienne qui est souvent citée en modèle ou encore ces bons vieux immigrés italiens ?
      Les problèmes viennent pas de nulle part, et j’ajouterai aussi qu’avant qu’un pyromane (souvent désigné comme sioniste) ne répande le feu, il faut déjà que le feu soit.

      "Ils seront peut être même les premiers à défendre le pays le moment venu."
      Vu la vision qu’ils ont de "le" pays (qui n’est déjà pas le "leur" comme tu l’écrit toi-même), j’en doute, sans compte que leurs parents sont déjà des gens qui ont fuis un pas en paix, alors les voir résister jusqu’à la mort pour un pays en guerre dont ils se foutent ... T’es un bon bisounours toi.
      Dis-moi, avant de fantasmer ton délire de convergence des luttes, t’as essayé de te mettre à la place de ces jeunes ? De penser comme ils pensent et avec leurs objectifs ou leurs visions du monde ? Je vois mal un jeune algérien biberonné au discours du FLN venir donner sa vie pour la France Chrétienne sur les champs de la Moselle ... Ou alors, t’es un cas, désolé de te dire ça.
      Soyez raisonnable et logique, plutôt qu’être niais et d’espérer. L’espoir ça mène nulle part, la raison, elle si.


    • @le moine vengeur

      Vous me faites rire avec vos 15%, qu’ en savez vous ? En Bretagne peut être ? La réalité c’est que si on accepte les millions de non Européens patriotes ou appelez les comme vous voulez, assimilés, intégrés, métissés, peu importe, en tant qu’ autochtone cela ne me concerne plus.
      Démerdez vous avec, je n’irais pas risquer ma vie pour que Mohammed le soufi assimilé aimé de ses voisins, marié à Véronique Française depuis 2000 ans et leurs 5 enfants tous destinés à une grande carrière dans l’armée et l’administration Française puissent rester en France.
      Trop c’est trop.


    • Bah y a des raisons pour ça, à part lors d’un match de foot, on les entends pas beaucoup les Portugais et quand ils supportent l’équipe du Portugal il n’y a ni bagarre, ni drapeau français remplacé, ni casse ni pillage.
      De plus les Portugais :
      - ne font pas dans la pleurniche mémorielle et n’en veulent pas au Français pour l’invasion Napoléonnienne
      - n’ont pas d’exigences communautaires (pas de mosquées, pas de hallal, pas de burqua, pas de créneaux spéciaux pour les piscines, etc)
      - Ne remplissent pas les prisons
      - n’escroquent pas la CAF (pas de polygamie, pas de centenaire par dizaine de milliers retournés au bled qui percoivent des allocations).
      Pour résumer, l’actif chez les Portugais est beaucoup plus lourd que le passif, j’en dirais pas autant des Algériens.
      Maintenant tu sais la raison pour laquelle ça nous gêne moins quand les Portugais défilent.


    • Comparer l’immigration portugaise à l’immigration africaine...
      Les portugais n’ont jamais gêné personne, ils sont venus faire des boulots ingrats, eux ont participé à la reconstruction de la France, pas ces africains qui viennent la souiller par vengeance


    • @Citoyen,sauf que les Portugais vont chanter et beugler pendant une heure dans la rue et/ou klaxonner et puis basta...
      Ils ne vont pas alllumer des pétards et des fumigènes n’importe où,pas insulter la France et les Français,pas beugler ou klaxonner dans la rue jusqu’à 2 ou 3h du matin,pas créer d’embouteillages ni rouler en moto à contre-sens ou sur les trottoirs,pas brûler le mobilier urbain,pas agresser des passants pour rigoler,pas se battre pendant deux heures contre les flics parce qu’ils ne veulent pas dégager,etc...
      Bref d’un coté on a des supporters portugais ou italiens qui se tiennent à peu-près correctement et de l’autre des sauvages tribaux et racialistes qui se comportent comme des animaux dès qu’ils sont en groupe de dix ou plus...
      Si pour toi c’est la même chose,soit ta mauvaise foi t’aveugle soit tu nous prends pour des jambons !!!
      Beaucoup de Français historiques sont à bout et la crise économique qui vient et qui va tuer toute une partie de la classe moyenne en Province ne va pas arranger les choses,une étincelle et tout peu s’embraser,pour le meilleur comme pour le pire...


    • commentaire incomprehensible, quelle est la suite logique de vos idees ?


  • faut pas s’arrêter à l’écume et aux imbéciles.
    C’est maintenant que les choses les plus difficiles vont commencer.
    Seront-ils gérés de manière républicaine cette ville de mantes-la-jolie ?
    Car là est la question, rien de plus difficile que de dépasser le communautarisme islamique....Mais c’est une belle revanche quand on connait le passé raciste de beaucoup d’habitants de cette ville...

     

  • La Démocratie, ce n’est pas le vote, c’est le dialogue.
    Puisque les gens n’ont plus rien à se dire, on est mûrs pour la dictature. Ca tombe bien, on y est.


  • Bonjour, le front national avait perdu plusieurs municipalités en 2001, je crois Toulon, Vitrolles.


  • Quel intérêt tout ça ? Là dans ce territoire ce n’est plus la France, c’est autre chose (disons) car la populace bénéficie de la manne d’aides française.
    C’est un territoire « extérieur » (pas autonome parce qu’on paye). Une sorte de ville BLM quelque part.
    Non, finalement c’est bien, enfin c’est bien voulu.
    Jusqu’au moment où les promoteurs de ce merdier seront eux-mêmes grand-remplacés. Après ? Qu’on
    coupe la main d’un voleur, qu’on éradique les tar’ouzes, que les féministes marchent voilées à 5 mètres derrière, finalement... Attention les Muslims ! Venez pas faire chier avec votre impôt à la con (tu payes pour ne pas être musulman), là ça passera pas ! Parole de Patriote révolutionnaire (et humour). Question impôts, on est au taquet !


  • S’il y avait davantage de gens honnêtes au niveau gouvernemental, tant en France qu’en Algérie, il y a longtemps qu’une table ronde de réconciliation aurait été réunie, afin de trouver un terrain d’entente, pour entamer d’urgence une réconciliation.

    Cela éviterait d’entendre de la part de jeunes français issus de l’immigration, des stupidités du genre "One, two,Three, Viva l’Algérie !" mélange d’anglo-saxon, et de sabir inextricable.

    On peut se demander si les deux oligarchies, qui sont à la tête de ses deux pays, n’ont pas intérêt à maintenir les tensions, plutôt qu’à entamer une réconciliation sincère et durable.

     

    • Bien-sûr qu’ils y ont intérêt. Les Algériens, en entretenant cette haine victimaire, s’assurent du soutien d’une diaspora énorme en France et plus largement en Europe de l’Ouest. Soutien moral d’une part, mais également économique, puisque les euros qui arrivent au Maghreb de la part des expratriés apportent une incroyable richesse - étant donné la valeur de l’euro en comparaison de la monnaie locale.

      Les Français - du moins, ceux qui nous représentent - ont le droit au retour à des privilèges au Maghreb : contrats commerciaux, droits d’exploitation de certaines matières premières (devinez lesquelles) et, à titre plus personnel, à de bons séjours tout frais payés dans les cités balnéaires - avec quelques jolies femmes du pays, ou des enfants pour Jack Lang, à chacun sa came.

      Les médias sont une illusion grandeur nature, il faut prendre conscience de ça pour avoir accès à la vérité de ce monde.


    • Mcqueen
      Ceux qui entretiennent la haine victimaire ne sont pas ceux que l´on pense. Il y a des dizaines de sites des pieds noirs dédiés exclusivement à la période coloniale, d´où la haine victimaire suinte dés la lecture du premier paragraphe. En revanche il n´y a aucun site algérien dédié a la période coloniale. ce que vous dites est un bel exemple d´inversion accusatoire.


  • "One two three viva l’Algérie " je trouve ce slogan pourri, digne d’une équipe de foot dans centre aéré.

     

    • C’est un octosyllabe (8 pieds) avec une rime entre le 3 en anglais et le suffixe Ri d’Algérie.

      On respecte naturellement un certain rythme dans les slogans même si l’ensemble est pauvre !


    • #2499600

      Ça ressemble au chant des dentistes marseillais !!


    • Avec 8 « syllabes ».

      On compte des « pieds » dans la poésie latine par exemple où il existe une opposition entre des voyelles longues et brèves. Un pied est une unité de mesure rythmique, un « mètre ». Ainsi un dactyle compte une voyelle brève et deux voyelles longues, ou, un spondée équivaut à deux voyelles longues. Ce sont différents types de « pieds ».

      Si l’on admet qu’une voyelle longue équivaut à deux voyelles brèves, qu’une voyelle brève vaut 1 temps, on note qu’un dactyle (long bref bref) vaut 4 temps, de même qu’un spondée (long long) vaut 4 temps. Dès lors si l’on construit des hexamètres dactyliques, c’est-à-dire, en simplifiant, constitués de 6 dactyles, remplaçables en n’importe quel endroit par un spondée, donc des vers de 6 pieds, le nombre de syllabes est variable dans chaque vers. Et l’on voit par là que « syllabes » et « pieds » sont des notions différentes.


    • Quatre pays dans quelques Syllabes ; en fait, sans le savoir ces gens sont tous sous la casquette du globalisme, comme nombre d’entre nous.


  • En Floride, beaucoup de maires sont cubains et les gens s´expriment en espagnol à telle enseigne que dans certains commerces on y appose sur la devanture des magasins des écriteaux "English spoken" .Et personne ne trouvent rien à redire. Plus près de la France, le maire de Londres est un musulman. Et là aussi ça n´a pas soulevé de tollé. Mais en France.....

     

    • @Alcalde

      Mais en France... Quoi ? il faudrait que la France devienne l’Algérie ? ou l’Afrique ? occupez-vous donc de mettre de l’ordre dans ces pays qui sont les vôtre à la base avant de vouloir y foutre le bordel ailleurs comme certains savent si bien le faire . Les seules personnes que je respecte sont les harkis qui ont défendu la France et l’ont toujours respecté..


    • Tout simplement parce que la laïcité française et même latine (universaliste ou tous français) n’a rien à voir avec la laïcité anglosaxonne (communautariste ou vivre ensemble). Si la destruction de la France est voulue, c’est parce qu’elle est une arme de destruction massive pour le sionisme.


    • J’espère que vous faites exprès de ne pas comprendre, comme quelques autres commentateurs ici : le problème n’est ni la langue, ni l’origine, n’essayez pas de détourner le sujet. Il s’agit de démontrer la pauvreté intellectuelle d’une équipe de mairie réunie autour d’un ex-entraineur de foot.

      Par ailleurs, ça me ferait bien marrer qu’un maire d’origine Cubaine se mette à chanter "Un, dos, tres, viva Cuba" après avoir été élu par des électeurs dans une ville de Floride. Pareil pour cet élu à Londres, il n’aurait jamais osé ni même pensé s’écrier "Un deux trois, viva Pakistan" lors de sa victoire... car ils sont tous autrement plus malins que cette équipe de Mantes. Ce serait ridicule et c’est impensable.


    • Sauf que en France on n’est pas en floride ou je ne sais où, enfin encore un peu... Laissez nous ce petit sursaut, Merde ! Parlez moi de la France, de ce qu’il en reste...


    • Mais hélas pour toi nous ne sommes pas en Floride ! Aux states chaque communauté est repliée sur elle-même derrière une fausse acceptation de l’autre. Nous nous acheminons vers ce modèle.


    • @Slence radio
      En floride Une bonne partie des cubains qui y vivent ne sont pas d´origine cubaine : Ils sont tout simplement cubains et parlent espagnol (cubain), ont leurs écoles et leurs chaines de télévision et n´ont d´américains que la nationalité : Chose impensable en France. Ils ont obtenu beaucoup plus que le droit de chanter un slogan sportif


    • En parlant des cubains de Floride, à l´occasion, ils manifestent avec le drapeau cubain.


    • Apparemment, vous ignorez qu’il n’y a pas de langue officielle aux États-Unis…


    • c’est évident que les states c’est devenu l’exemple à suivre...OK dans ce cas armez les gens comme en Floride et vous verrez les statistiques des homicides... Quand à Londres il y a un monde entre un sujet ex de l’empire surdoué qui sait nouer une cravate comme citer Shakespeare et les racailles qu’on croise chez nous ...


    • Tu nous présentes une version bien gentillette des États-Unis l’utopiste.

      « Personne n’y trouve rien à redire »... Mets-toi à l’anglais, après avoir vérifié tes accords sujet-verbe en français, et je t’indiquerai quelques sites où tout le monde a quelque chose à redire sur le Londonistan et les spics. Tu sembles oublier aussi que les sociétés multi-culti sont les plus violentes. Ce n’est pas parce que nos médias font l’impasse sur la merveilleuse Afrique du Sud, la « nation arc-en-ciel », que tout se passe pour le mieux là-bas. Ça se passe même plutôt mal.

      Importe en masse le tiers monde, tu deviendras le tiers monde.


    • Mais en France, quoi ? Retourne dans ton bled ! ici on est en France et en Europe ! Va voir en Afrique si tu trouves un maire blanc ! Ou en Chine si tu trouves un noir, ministre ou député !


    • Un rubio, un gimenez, un alvarez par exemple sont des patriotes américains unis sous un drapeau et un dollar, et très catholique, ce ne sont pas des séparatistes, même si l’ingénierie globale mis en place par un état très profond tente de désunir la très nouvelle nation que sont les états unis.
      C’est vrai qu’en floride, cela ne gêne personne, mais l’Europe millénaire est une terre de guerre et de sang, de traditions , et les communautés ne se mettent pas à genoux sous le franc et le drapeau. Les marionnettistes sont à tout les postes.


  • Au moins, là tout est vue et dit ! Qu’ils retournent chez eux, sur la Terre de leurs Anciens... et nous fichent la paix, une bonne fois pour toute.
    Il n’y a jamais eu de référendum pour nous demander si nous voulions brader notre Pays et en faire un melting-pot ! J’aurais dit NON. Les sociétés multi-culturelles et multi- raciales sont instables et violentes, c’est un fait vérifiable dans toute l’Histoire des Hommes sur la Terre. On n’a pas fini de souffrir ! Enfin, surtout ceux des villes ! Je vous plaintsl
    Je ne veux pas vivre dans une Tour de Babel. Comment ne pas voir maintenant que c’est violer la Loi Naturelle ?! "Chacun chez soi et les vaches sont bien gardées" dit le dicton populaire de chez nous.


  • S’ils étaient patriotes français, humbles et cultivés ils pourraient être ce qu’ils veulent tout le monde s’en foutrait. Ils sont tribaux, arrogants et idiots, comme ceux d’en haut. "Une main tendue mais ferme"
    et pour les autres, une main bien tendue et bien ferme. Faut bien rire un peu.


  • Maintenant nous voyons à quoi sert le FN et le RN


  • Ingénierie sociale en marche en force ou en douceur par le grand remplaçement des populations locales. Un régicide digne des guerres de Vendée !


  • Le bien le plus précieux qu’on leur a laissé c’est le Français...Car par ce medium ils pourraient, s’ils serraient pas aussi faignants, réellement évoluer pour sortir de leur tiers-monde...


  • La république a trahi la nation....

     

    • C’est tous les enfoirés et les abrutis qui ont laissé élire cette raclure de Macron qui ont surtout trahi la nation...
      Ce petit banquier Rothschild de Macron est une immondice pire que tout ce qu’on à déjà eu en France comme dirigeants corrompus et incompétents.
      Pire que Chirac,Sarko et Hollande réunnis !!!


  • L’article rappelle que Fernandel était "la star de la comédie de l’époque". Comme s’il était opportun de le préciser. Bientôt Gabin sera "cet acteur qui fut une vedette des années 30 jusque dans les années 70". On sombre jour après jour dans le grand remplacement (aussi) de notre mémoire.


  • égalité & remigration

     

    • Tout à fait, je crois qu’on ne peut plus faire de la réconciliation un slogan désormais, c’est devenu totalement utopique. Maintenant qu’on puisse se "réconcilier" avec des individus de bonne volonté, certainement, mais plus de quoi en faire un slogan malheureusement... La remigration est la seule issue à ce stade pour sauver notre identité, et ceux qui se sont assimilés à notre culture.


    • Egalité et remigration, et Gigi
      Remigration et réconciliation ne sont pas incompatibles, bien au contraire. Puisque c’est la reprise en main par la France majoritaire, légitime et historique, qui amènera à en définir les modalités. La réconciliation, faut-il le répéter, ne concerne par ailleurs pas que les descendants d’immigrés extra-européens ou les "musulmans", mais aussi les français de souche tabassés par la propagande anti nationale, et qui sont souvent au moins aussi virulents à l’égard de TOUT ce qui est franco-français (nous sommes sûrement nombreux à pouvoir en parler) et participent malheureusement à ce que nous vivons. Enfin, le terme de réconciliation à mon sens prend en compte le fait que nous sommes (comme le démontre cet article et d’autres) depuis déjà un bon moment dans une situation de guerre civile soigneusement entretenue par la racaille du haut avec le concours de la racaille du bas (dont celle-ci devra rendre compte, par exemple en se voyant éjectée du pays pour mauvais et déloyaux services) Convenablement exposée, la pensée de Soral et ER est très porteuse et cohérente,si on la met en pratique de façon adéquate.
      Amicalement


  • Il est urgent de remigrer ces patriotes vers leur pays des merveilles, qui n’a rien fait pour eux, tandis qu’ils dénigrent le pays où ils vivent (de quoi, déjà ?...).


  • La France fera des excuses pour la colonisation de l’Algérie le jour où l’Algérie fera des excuses pour l’esclavage, et le jour où la France ne sera plus une colonie algérienne.


  • Leur VRAI problème justement est le retour.
    C’est le suicide socio-économique qui les attend au pays.
    Les origines n’ont rien à voir à leur situation hors du pays d’origine.


  • A Réémigration et Miamas
    Vous n’avez pas l’air de comprendre que tout cela est bel et bien voulu. Immigration et sionisme international sont un même problème, mais l’un est piloté par l’autre. Pour "récupérer les clés" quelle serait l’option ? Si vous me dites investir un parti nationaliste, populiste, souverainiste, soit, je comprends. Néanmoins, jusqu’ici les sas qu’il faut passer (communauté de lumière toujours, franc-maçonnerie etc) n’encouragent pas vraiment à penser que c’est la voie du salut. Avant d’arriver au pouvoir, le bidule risquerait d’être bien émoussé, bien essoré. Je vous dis que l’élite qui nous dirige ne veut pas entendre parler de remigration ni rien du tout, le crif (émanation du Congrès juif mondial) accueille chaque année le cfcm à "son" dîner, Khalifa travaille au "vivre ensemble" avec "les musulmans", la Licrade a décerné un prix à Herroux mais Génération Identitaire a été condamnée, je ne sais pas ce qu’il vous faut pour le comprendre, et l’admettre. Seule une révolution peut permettre D’ARRACHER "les clés" de la Maison France à ces spoliateurs jamais ils ne nous les rendrons, et même ils sont prêts à y mettre le feu s’ils doivent laisser leur place ou plier bagage, là encore les exemples historiques abondent. Déjà être sur le terrain et ne pas se planquer ou se carapater au moindre accrochage avec les gauchistes comme on l’a vu avec les GJ (mouvement populaire et patriote français s’il en est, et je ne parle pas des figures nationalistes connues comme Yvan Benedetti ou Hervé Ryssen qui eux risquaient gros sur tous les plans, d’ailleurs Benedetti a fait un bon bout de chemin avec les GJ, je lui en suis très reconnaissante) serait un bon début, occuper la place et montrer sa force, cela compte. C’est ce que font nos ennemis, tous, si vous observez bien.


  • Ils ont voté ils auront ce qu’ils méritent. une enclave du tiers monde en région parisienne.
    Et bien sûr ils viendront ensuite pleurer car tout ce qu’ils font, tout ce qu’ils choisissent, tout ce qu’ils décident , c’est toujours de la faute du Français , même quand il est absent.


  • #2499790

    "One two three, viva l’Algérie !"
    et bien t’as qu’à y retourner trou du cul..a oui là-bas pas de CAF, avec carte vitale pour tous tes cousins, pas de RSA ,pas de priorité pour les HLM, d’écoles gratuites ou tes gosses fouttent la merde et bouffent gratuit a la cantine sur le dos des travailleurs français...
    Fait bien attention quand même aux petits blancs s’ils se réveillent....y’a pas que des pédales épilés en pantalon rouge élastique ni que des petits versaillais en mocassins à pompons et en pull jacquard 
    Non y’a du 3ème ligne qui la semaine conduit du tracteur élevé au grain
    Mais tu ne les verras pas a Mantes la jolie ni dans vos grandes métropoles...mais ils sont bien là 
    Samatan, Fleurance, L’isle en Dodon ,Tornecoupe, Montesquieu, Agen, Lectoure, Lauzerte ,Cauzac, Villeneuve, Labastide-Castel-Amouroux, la France c’est pas que Paris Lyon Marseille Bordeaux...c’est aussi plus de 36ooo communes de laisser pour comptes !!!
    Attention !!!

     

  • "Ouane, tou, tri, viva l’Algérie"

    Ce sabir est assez typique de notre époque. Un espèce de mélange d’english, d’espingouin et de franchouille. Complètement ridicule à l’image de cette époque.

     

    • A l’origine, c’était le slogan "We want to free Algeria" que colportait les émissaires du FLN aux Etats-Unis et à l’ONU. Mais les Algériens sont comme le reste des peuples de la planètes : des cancres ! Mantes est peuplée par des Noirs majoritairement et non par des Algériens. Je ne comprends pas le saut vers ce slogan ... Quoi qu’il en soit, la France est fichue. C’est le Crif qui gagne sur tous les tableaux, dont celui de l’immigration massive et de la paupérisation des prolétaires français. Et comme les "Franchouillards" n’ont rien ni dans le cerveau ni dans le slip ...


    • @anonyme,question argumentaire tu nous avais habitué à mieux,surtout dans la deuxième partie...
      Et sur la France foutue ça dépend de quelle France tu parles,sinon oui Paris et la plupart de la région qui l’entoure sont foutues mais Paris ce n’est plus la France depuis déjà 15 ans..
      Plus vite les pommes pourries bouffées par la vermine que sont devenues Paris et ses enclaves (nord)africaines et autres banlieues criminogènes flétriront et tomberont,mieux ce sera pour le reste de la France.
      Paris doit encore trouver son Néron et à défaut de lyre je mettrais du Wagner ou du Ludwig Van à fond pendant que BFM WC et France Intox nous montreront les pillages et les incendies en direct à la télévision !!!


  • En Afrique, surtout en Algérie, 7 x 3 ca ne fait pas 21.

    7 x 3 = je pose 1 et et je retiens 2 (dans la poche)


  • Le problème de Cyril Nauth, c’est qu’il ne regarde à aucun moment les tribunes qui l’interpellent grossièrement, et qu’il continue de dérouler son numéro (clou du spectacle : la casserole).

    Un vrai maire, même déchu, tournerait le regard alternativement vers le public et vers le conseil municipal et tiendrait sa position.

    Ce que je viens d’exprimer n’est pas une bénédiction au comité de soutien partisan qui l’a copieusement hué pendant qu’il parlait - mais C. Nauth a juste fait de la politique politicienne en attendant 2026 et un nouveau mandat.

    Il mérite, techniquement, ce qui lui arrive mais, engoncé déjà dans son projet 2026, il s’en fiche profondément car il sait que cela n’influe pas sur ses futures chances.

    Ça a peut-être un bon maire au niveau de l’intérêt général, je n’en sais rien.

    Je note enfin qu’il est le premier à se lever à la Marseillaise entonnée par ... le comité de soutien Damergy.
    Mais il aurait dû la chanter avec force et avec eux, en les regardant bien en face. Et là, il se plante encore.


  • Je ne vais parler que de musique, mais sérieusement vous n’avez trouvé qu’un joueur de tam-tam, même pas un guitariste ou un pianiste ?
    Je ne demande pas un orchestre symphonique !
    Pour être pris au sérieux, faut être sérieux.
    En plus vous gueulez comme des animaux, c’est pas bon mais c’est sans doute à cause de La France et des blancs.
    Ok, sauf que moi j’ai pas un autre pays où me barrer si ça part en vrille.
    Du coup, je vais devoir soit me battre ou immigrer illégalement (bien fait pour ma gueule) ,
    mais y a quoi comme autre pays qui donne logement, rsa, aide médicale gratuite, allocations familiales, accès gratuit aux bibliothèques (pardon, ça c’est inutile) ?


  • Bonne nouvelle pour ce bled, les loyers vont baisser (pour ceux qui payent)...


  • C’est bien.
    Mais maintenant il va falloir aller bosser un peu.


  • mdr des excuses dans ton cul comme dirais un certain comédien ! cela fait 50 ans que les Algériens nous crache dessus et souhaite le guerre non-assumé en prétextant que nous sommes raciste.


  • Regardez bien le mec au fond à gauche sur l’estrade à environ 1mn50 de la première vidéo.
    Il se barre dépité dès qu’il entend des cris de singe.
    Tout n’est pas perdu.


  • Sur cette photo je ne vois pas la France mais l’Afrique dans la moitié de ses composantes ethniques et culturelles.
    Ces gens-là ne sont pas français et ne le seront jamais,toute leurs vies de déracinés ils resteront des blédard et des indigénistes "auto-racisés" à papiers français !!!
    Moi aussi je pourrai trouver des vrais-faux papiers mongols ou zoulous dans une pochette surprise,ça ne fera cependant et néanmoins jamais de moi l’un d’entre-eux...


  • Il a l’air perdu le nouveau maire...
    Ça n’a même pas encore commencé que j’attends la suite avec impatience.
    On va bien rigoler...

     

  • Un grand bravo à sos racisme, la licra, touche pas mon pote, le crif, la franc-maçonnerie (Française et Algérienne), au regroupement familial, Mitterand, Attali, Chirac etc... sans qui tous cela n’aurait pas été possible...


  • Il me semble que c’est les résultats à Mantes la ville et non pas à Mantes la Jolie que vous commentez. Confusion bien compréhensible mais il faudrait corriger l’article.


  • Quelle tristesse !


  • Mon Dieu, et nous, on état de sidération, comme victimes d’un viol, le viol de l’europe, de nos ancêtres et de nos gènes.


  • La descente continue... les français s’en rendent compte, petit à petit, mais le temps que ça monte jusqu’au cerveau et que la comprenette se mette en marche, ça va prendre encore combien de temps ?

    Allô Charles Martel, Ste Geneviève, St Louis, Ste Jeanne d’Arc, du Guesclin, Bayard, Turenne, Bonaparte, Murat, Ney, Gambetta, Clemenceau, Castelneau, Lyautey, de Gaulle, Leclerc, Hélie de St Marc ? Revenez, on a besoin de vous !


  • Le crime contre l’humanité c’est vous Macron, Merkel, Trudeau , Johnson, Juncker, Adhanom Ghebreyesus, Stuart Peach, Zelensky, Sánchez, Kalifa.............


  • Bien joli tout ça en attendant on ne compte plus les morts qui s’entassent dans les rues en Suède. Vidéo censuréepar YT en seulement 3 jours. Elle ne restera pas longtemps en ligne probablement.


  • Ca s’appelle de la colonisation.


  • Il ne fallait pas y aller, il fallait les laisser aux mains des Turcs !

    La France aurait du investir dans ses territoires d’Outre-Mer !

    Vanité des vanités, tout n’est que vanité !
    Rien de nouveau sous le Soleil !

     

  • Et la France va attendre des excuses ... voir des réparations ... pour des centaines / milliers d’années de razzias pour kidnapper des ( futurs ) esclaves , sur les côtes méditerranéennes , mais aussi plus haut ... même jusqu’en Islande !!!


  • Une pensée pour tous les anciens combattants français qui ont fait la guerre d’Algerie !


  • Lugan a raison d énumérer ce que la colonisation a légué à l Algérie mais il aurait dû citer le regretté Daniel Lefeuvre dont l oeuvre duquel ( Pour en finir avec la repentance coloniale . ed Flammarion ) sont extraites ces données ! Il a d ailleurs eu l occasion de reconnaître son dû à DL dans une autre intervention .


  • "(on n’a pas choisi le chemin le plus simple, mais c’est le plus droit)"

    L’unité nationale envers et contre tout est une position de principe comme une autre.
    Pendant ce temps, le tribalisme communautaire suit tranquillement son cours.
    Ce que fera ou pas ce maire m’importe peu, dans ce résultat électoral la donnée démographique est limpide.


  • Les trafics de drogue pourront continuer de plus belle, les allocations sociales une couverture permettant d’obtenir encore plus d’aides publiques, car considéré comme zone prioritaire.Il est exact que dans pratiquement toutes les communes les adhérents aux associations sportives se retrouvent souvent fonctionnaires territoriaux ou communaux, de mairies où est inscrit "égalité".


  • Est ce que l’election d’un arabe à la tête de la mairie va faire baisser la délinquance dans cette ville sans sécurité, la mairie va t’elle fermer les yeux sur les traffic en tous genres pour acheter la paix sociale. Quel est le Q.I moyen de ces populations ?


  • Au Bourget le maire lui pour se faire élire à changer de prénom de Salim il est passé à Jean Baptiste , de l UMP a lerm et finir sur divers droite quand a sa victoire ce n’ est pas la marseillaise qui a résonne mais les derboukas , le ton était donné , finalement seul le prénom avait changé , il a fait une campagne dégueulasse clientéliste jeune noir arabe musulman contre blanc catholique il y a qu à voir sur le site de la mairie , insultes, règlement de compte , des qu un blanc fait une remarque tout de suite ils lui tombent dessus a coup de menace bien déguisé , ils se comportent comme des mafieux scrutent les Facebook de leurs "ennemies" et interviennent généralement a plusieurs soumettre l insoumis , j’en ai fait les frais un gentil arabo musulman m as écrit "dehors " bon visiblement ma gueule de blanche n est pas la bienvenu au Bourget donc cette ville finira comme la Courneuve, Aubervilliers les whites chers a Valls quitterons le navire ..


Commentaires suivants