Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

Le business juteux d’un faux opposant au Système

Découvrez en vidéo la délicatesse de Vincent Lapierre quand il croise des élus lepénistes.

 

Rebelote.

Après avoir cajolé les fans de Zemmour et manifesté son mépris pour les musulmans convertis ou des jeunes typés arabes de banlieue, Vincent Lapierre, célèbre pour ses micro-trottoirs aux rassemblements des Gilets jaunes, confirme son deux poids deux mesures.

Rappel pour ses groupies : le business de son média (monté avant son clash avec Alain Soral et aujourd’hui favorable à Juan Branco) est une affaire juteuse.

Avec 3 339 contributeurs sur sa plate-forme (qui payent de 5 à 100 euros mensuels) et 182 « tipeurs » sur un site de financement participatif (géré par le fils du sioniste Jean-Jacques Goldman…), Lapierre (seul référent de sa petite association et de son site) amasse environ la coquette somme de 20 à 25 000 euros. Chaque mois.

Lire la suite de l’article sur panamza.com

 


 

Pour ceux qui veulent revenir à la véritable dissidence :

 

Dans un précédent article, nous présentions la solution pratique prioritaire pour la survie de l’association : le virement permanent.

 

Il s’agit d’un virement mensuel, automatique et récurrent de votre banque à la nouvelle banque d’Égalité & Réconciliation.

Nous en profitons pour remercier tous les sympathisants qui l’ont déjà mis en place puisqu’il s’agit d’une aide nécessaire suite au blocage de notre compte PayPal l’été dernier.

Les assauts répétés de la « Justice » sous influence communautaire nous le rappellent en permanence : le combat continue !

Pour aider E&R à diffuser largement les idées d’Alain Soral, dans un contexte se durcissant de jour en jour, le virement permanent prend tout son sens et devient indispensable.

Il est possible que l’espace client de votre banque sur Internet vous permette de le réaliser.

Dans ce cas, nos coordonnées bancaires sont les suivantes :


- Nom de la banque : BNP PARIBAS
- Nom du titulaire : Égalité et Réconciliation
- IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471
- BIC (SWIFT) : BNPAFRPPXXX

Dans le cas contraire vous pouvez de toute façon le mettre en place en transmettant par courrier (ou en guichet) à votre banque le formulaire suivant :

 

Contreparties

Il est possible de répartir dès à présent le montant mensuel de votre virement permanent sur :

 

  • Les financements participatifs E&R

Pour obtenir un accès exclusif à divers contenus préparés par Alain Soral et son équipe : photos et vidéos inédites, accès en avant-première aux entretiens mensuels, contenus bonus, voire plus encore...

Une mine de contenus éditoriaux de premier choix : articles non parus sur le site E&R, extraits ERFM inédits, abonnement à La Fachosphère s’amuse (le journal anti-Charlie)... Liste non exhaustive !

 

  • Et/ou l’adhésion annuelle à l’association

Qui vous donne :

- la possibilité d’entrer en contact avec votre section régionale pour être tenu au courant de ses diverses activités (et y participer si vous le souhaitez) ;

- un accès à l’espace adhérent en ligne, au forum de discussions et au réseau d’entraide Solid’E&R ;

- le confort de la ré-adhésion annuelle automatique (plus aucune démarche à effectuer).

 

Pour orienter votre virement permanent vers une ou plusieurs de ces contreparties, ou pour toutes informations complémentaires, écrivez dès à présent à contact@e-r.fr.

Merci à tous de votre soutien. Votre réactivité fait notre force pour poursuivre le combat.

Vive E&R, et vive la France !

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

La trahison Lapierre, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2193345
    le 07/05/2019 par Wallace
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Quelqu’un se rappelle à combien il était avant de quitter ER ?

     

    • #2193368
      le 07/05/2019 par Petaouchnok
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      De mémoire, 14 000 euros environ en constante évolution. Donc 20 ou 25 000 c’est coherent vu le nombre de souscripteurs indiqué sur sa propre page.

      Et vu la faiblesse des reportages (et encore il surfe sur 1 reportage le samedi pour les gilets jaunes), franchement c’est de l’argent facilement gagné (en 1 an ça lui fait au moins 200 000 euros, alors une fois payé le cameraman, le monteur, les gardes du corps, il reste au moins 150 000 euros... Pas mal le bizness !


  • #2193354
    le 07/05/2019 par The Médiavengers ZIonist War
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    J’ai vraiment du mal sur le fait de critiquer Vincent. On va essayer de faire la part des choses. Sur la somme récoltée, elle est effectivement étonnamment énorme. C’en est presque louche car à vue de nez, les autres youtubeurs politiques divers qui ont leur chaine depuis des années sont très loin de cette somme ! Je pourrais vous faire toute une liste, que vous connaissez probablement, de personnes qui méritent au moins autant un petit coup de pouce. On s’interroge sur une forme de financement détourné par certains "influenceurs"...
    Sur les reportages eux-mêmes, Vincent n’a pas changé de style, juste de lieux et de sujets. Point de confrontation donc, puisqu’il va voir essentiellement des personnes qu’il trouve d’évidence sympathiques. Pourquoi alors chercher la petite bête ?
    Ce qui est loin de suffire pour le qualifier de journaliste. Il n’est clairement pas à la hauteur et ses reportages se ressemblent tous, laissant apparaître une certaine paresse dans l’élaboration des thèmes abordés, bien que techniquement assez pro.
    Le problème vient de ce que Vincent représente tout ce que le Système désirait obtenir de renoncements de la part d’Alain Soral contre une dédiabolisation salutaire. Tous les (soi-disant) anciens militants que les différentes critiques des médias officiels avaient complaisamment relayés reprenaient le même refrain : E&R, ok, à condition de laisser tomber l’anti-sionisme.
    Vincent arrive, et ils l’encensent tous désormais car il réalise ce dont ils rêvaient tous. Vincent, tu peux faire mieux !

     

    • #2193399
      le 07/05/2019 par plein le cul
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Bah il fera pas mieux... il fera de pire en pire ! L’argent ne fait pas le bonheur ! Y contribue-t-il ? J’en suis même plus sûr... Faut dire qu’on s’habitue à pas en avoir MDR

      - Sur "les autres youtubeurs politiques", vous aura pas échappé que VL a été lancé d’abord sur ER.

      - Y’a pas de "détournement", c’est juste que les gens sont complètement cons, surtout des post-ados, mais comme vous dites, se félicitent de voir VL reprendre le droit chemin...



      Vincent n’a pas changé de style, juste de lieux et de sujets.



      Bah oui justement, donc il a tout changé... à commencer par lui-même et les valeurs qu’il prétendait défendre. On est loin de l’héroïsme de Chavez.

      N’est-ce pas Vincent ?


    • #2193458
      le 07/05/2019 par Nada karana
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Merdiavengers,

      Ah bon, Lapierre est parfait et on ne devrait pas le critiquer ??

      T’as écouté la video de Soral, en son temps, ou t’étais sur ta gameboy ?


  • #2193356

    Quel dégoût de le voir évoluer de la sorte.

     

  • #2193366
    le 07/05/2019 par Tetar 1er
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    C’est surtout PANAMZA et son communautarisme grossier qu’on n’a pas envie de rejoindre. J’invite ceux qui ont du tps à perdre à aller regarder d’un peu plus près ce qui se cache derrière les accusations d’islamophibie ou de mépris envers "les jeunes typés arabes de banlieue dont un arménien" (attention, le niveau d’analyse ça envoie du lourd). Et surtout comparez avec les extraits video...L’impression de lire le journal de bord d’un maniaque.

    Quant à la soupe servie au FN, ça ne va pas faire frémir grand monde ici. Mais l’info essentielle semble bien celle du capital de Monsieur LAPIERRE, info qui nous est donc transmise "gratos" par ce personnage... que faire, que faire... les laisser s’entrebouffer ??

     

    • #2193370
      le 07/05/2019 par Brazilia
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Pas faux ! Panamza voit un peu des islamophobes partout et des sionistes partout aussi. Mais il fait un bon boulot par ailleurs.
      Et sur le coup il a pas tort concernant le "pognon de dingue" que se fait Vincent Lapierre !


    • #2193411
      le 07/05/2019 par louise
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Son "communautarisme" n’est pas plus ni moins grossier que d’autres !
      D’autres que certains trouvent tout à fait légitimes (FDS,riposte laique,le breton enragé, les sionistes,les antiracistes,et toutes les autres minoritées... etc).

      Au moins Panamza n’a jamais renié son militantisme, ni cherché à le travestir.
      Il se trouve qu’il est quasiment le seul sur ce "segment"...et vous le lui repprochez ?
      C’est une blague ?


    • #2193434
      le 07/05/2019 par reymans
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      On peut trouver bien des défauts à panamza, certes.
      Un côté obsessionnel, sur le sionisme surtout et en particulier.
      Une tendance à régler ses comptes via son site aussi, mais il n’est pas le seul...
      De fait, si on parle sionisme, il reste une référence.
      De plus il est factuel et toujours sourcé.
      Enfin, il n’est pas là pour se faire des amis, n’hésitant pas à taper là où ca fait mal.
      Il fait le boulot, ce qui est plus que la caste médiatique réunie, à de très rares exceptions près.
      Pour cela je lui accorde à la fois mon respect et mon attention.
      Comme pour e&r et son président.


    • #2193445
      le 07/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Il est certain qu’on n’est pas obligé d’être islamophile. Méthode un peu gratuite de la part de Panamza pour charger la mule. Ce "défaut" ne m’a jamais sauté aux yeux.
      On peut au moins lui accorder sa couverture des actions des Gilets jaunes, et au moins pour l’instant, de ne pas tomber dans le Gauchisme.


    • #2193450

      @Tetar 1er : merci de rappeler que PANAMZA est un torchon.
      Exemple du procédé : "Avec 3339 contributeurs sur sa plate-forme (qui payent de 5 à 100 euros mensuels) et 182 "tipeurs" sur un site de financement participatif (géré par le fils du sioniste Jean-Jacques Goldman…)"
      Sous-entendu, Lapierre est donc un sioniste. Ridicule...
      Bon par contre on est d’accord pour dire également que les reportages de Lapierre, c’est de la merde.


    • #2193474
      le 07/05/2019 par Tetar 1er
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Louise et rainman
      Si vous avez perdu du temps à me répondre, perdez-en donc à aller sur l’article source. Cliquez sur les liens qui renvoient à l’islamophobie de lapierre et sur son mepris pour les arabes... visionnée les extraits inctriminés APRES avoir lu l’interprétation tordue du rédacteur, et revenez ensuite me causer svp.


    • #2193557
      le 07/05/2019 par reymans
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      C’était déjà fait avant de répondre crapaud dernier.
      Il a son interprétation, toujours personnelle, certes.
      Mais des éléments factuels soulignés aussi, comme les liens de son financement avec un sioniste, ce qui est en somme son créneau, comme déjà mentionné.
      Il ne sous entend rien, il débusque factuellement les sionistes, comme systématiquement.
      Personne n’oblige à le lire si le sujet ne vous intéresse pas.
      Me concernant ça m’intéresse de le savoir, qu’il y ait un lien direct ou non.


    • #2193774

      Oui Panamza a gardé un petit côté "Touche pas à mon pote" un peu lourdingue, avec une tendance à voir du racisme anti-arabe partout.

      Mais à côté de ça, j’ai appris plein de choses en allant sur son site, alors que désolé, mais je n’ai jamais rien appris en regardant une vidéo de Vincent Lapierre, même à l’époque où il était à ER. Panamza fait un gros travail sur un créneau où il est un peu seul. Et la preuve que lui est un vrai résistant, c’est qu’il s’en prend plein la gueule (tentative d’empoisonnement par Grégory Chelli, procès à répétition, désigné comme ennemi prioritaire par Haziza aux côtés de Soral et Dieudonné).

      Dieudonné aussi a des travers du même ordre, d’autres ici à l’inverse trouveront peut-être Hervé Ryssen trop racialiste, mais ce qui réunit toutes ses personnes c’est le courage. Et ça se respecte un minimum. Le terme de torchon n’avait rien à faire ici.


    • #2193796
      le 08/05/2019 par vive Panamza !
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Brazilla :

      « Panamza voit un peu des islamophobes partout et des sionistes partout aussi. Mais il fait un bon boulot par ailleurs. »

      C’est formidable ce relativisme ambiant ! Donc il bosse bien ou il fait de la merde alors ?! Soyez précis quand vous écrivez les mecs !

      Il ne "voit pas des sionistes partout", il apporte les preuves, c’est juste parce que vous avez la flemme de vérifier !

      Vous préférez Lapierre, ouais d’accord !


    • #2193817

      Qu’il ait la main lourde et use trop systématiquement de certains qualificatifs est certes dommageable, cependant il faut lui reconnaître de faire un gros travail par ailleurs, travail auquel peut se collent, et on peut dire qu’il est courageux, qualité qu’il faut d’autant plus saluer qu’elle est rare. En plus d’abattre une grosse quantité de boulot. Par contre, lire certains parler de « torchon » relève d’une opinion digne d’un torchon, elle.


  • #2193372
    le 07/05/2019 par m.ritchie
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Dommage que l’argent achète tout ...

     

  • #2193374

    C’est vrai qu’il est difficilement critiquable étant donné sa maison mère mais, effectivement, cela confirme bien que bosser chez ER requiert bien du courage, de l’endurance, de la consistance (même s’il en avait) et comme un certain lâcher prise sur le système qui nous tient, et cela aux niveaux socio- économiques principalement j’ai bien l’impression. À titre perso et à ma juste place, je manque encore de consistance culturelle, les couilles, je pense que personne ne peut s’avancer sans être dans le combat réel mais je prépare les armes de mon côté comme dirait-on et apporte mon cailloux à l’édifice, petit à petit. Les GJ sont un bon marqueur dans tous les cas. Merci à vous pour cette formation. Si je manque de clarté, n’hésitez pas à m’en faire part, comme on dit je ne perds jamais, j’apprends.
    Bien à vous.
    Christ vous garde.

     

    • #2193582

      Pour dépassionner le débat, lorsque vous quittez une entreprise si vous étiez considéré comme une valeur montante à qui vous aviez transmis votre savoir, votre énergie, des formations ayant trait à la communication (radio), au montage, à la valorisation d’un sujet et selon les conditions de sorties, vous pouvez être amère car tous les salariés n’ont pas une attitude modèle à l’égard de leur employeur et vice-versa. Peu importe ce qui s’est passé entre VL & ER, il faut juste constater que la qualité de ses vidéos sont très médiocres non pas en qualité mais les questions posées sont bêbêtes. Pour cela, regarder sa vidéo sur "Cœur Paysan" ; sujet hautement intéressant mais la qualité de sa communication, de ses questions laisse quelque peu à désirer. Je le trouve plus que médiocre or quand il travaillait chez ER, il était plus incisif dans les questions à poser. Par comparaison, vous avez des jeunes youtubeurs "trouble fait", "nous voulons vivre", "les gilets jaunes constituants" qui interrogent un ex-franc-maçon [https://www.youtube.com/watch?v=Ljy...] qui révèle l’envers du décor de cette secte ou bien des jeunes comme Youssef Hindi, Geroid O’Colman de l’âge proche de Vincent Lapierre me paraissent d’une autre épaisseur intellectuelle.

      Soyez honnête et reconnaissez que sa qualité de travail se détériore. Il veut tellement se rapprocher du mainstream tout en jouant le rebelle qu’il n’est pas mais attention qu’il ne marche pas dans les pas d’Icare qui vola trop haut mais le soleil lui fit fondre la cire. Sa fascination de pouvoir voler, vola trop près du soleil et la cire fondit puis tomba dans la mer et se noya. C’est une métaphore qui pourrait servir de leçon à Vincent Lapierre, ambitieux et opportuniste, qui ne maîtrise pas tous les codes. Après qu’il perçoit x EURO, cela me dérange pas à condition que le travail soit de qualité.


    • #2193652

      Je ne regarde pas ses videos depuis qu’il a quitté E&R.
      Mais de mémoire il n’a jamais brillé par ses questions. Il laissait les imbéciles se ridiculiser (sur les publics à charge) et les intelligents s’exprimer (sur les publics proches de la dissidence). Dans ce dernier cas, il avait ainsi tendance à se reposer sur la qualité et l’inspiration de ses interlocuteurs, et ne démontrait pas un talent particulier à mener l’entretien ou se mettre en valeur. Cet effacement était même apprécié par certains ici, si je me souviens bien. Je ne vois pas ce qui a pu changer, surtout s’agissant de sujets inoffensifs (les paysans ???) Pourquoi pensez-vous que les questions auraient été plus intelligentes avec le Vincent d’E&R dont on dit qu’il ne préparait rien ? Parce qu’il aurait casé une allusion sur BHL, Nethanyaou ou Soros ? C’est de ça que vous avez envie de causer avec un paysan ?
      Bref, il me semble que le type a juste changé de créneau et c’est surtout ça qui énerve. A un moment donné il a semblé qu’il prenait trop de risques et que ça trahissait un désir de se faire taper et de "prouver des choses" (cf l’analyse psychologisante d’un De Brague...). Aujourd’hui on nous dit le contraire, que c’est mou et sans risque... vous voulez quoi ? Qu’il revienne ? Non ? Alors laissez-le tracer sa route. Soral est le seul qui peut lui en vouloir personnellement pour les raisons déjà exposées.


  • #2193384

    Vous n’auriez pas possibilité de mettre un autre nom pour le virement permanent ?
    Parce que, comment dire... mon ancienne bancaire portait un nom qui ne laissait aucun doute sur ses origines. J’ai changé de banque. Rebelotte.


  • #2193386
    le 07/05/2019 par Vincent Laputa
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Merci à la rampe de lancement... 25 000 c’est trop. Tu vas exploser en vol Lapierre.

    VL a aussi remplacé la musique d’intro franchouillarde par de la musique tendance... On s’adapte au marché de l’inconscience...
    _
    Bardella a l’air ravi que tata Marine s’occupe de son innocence imberbe... Chez moi ils ont placardé leurs affiches partout. Et ça dérange plus personne.


  • #2193397
    le 07/05/2019 par Miguelito
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Le plus choquant c’est que ce type s’était fait connaitre en mettant en avant, et sa spécialisation et sa proximité par le sang du Venezuela. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que plus que jamais aujourd’hui on aurait aimé avoir quelques éclaircissements et autres reportages de sa part sur la situation plus que bouillante .... Bein non ! Que nenni..
    Faut croire ça ne fait pas vendre..Quel vendu !

     

    • #2193656
      le 08/05/2019 par Tetar 1er
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Un commentaire avec lequel je pourrais être en accord. Mais son créneau étant le microtrottoir sur de l’événementiel... ya eu une manif pro maduro sur paris ?


    • #2193798
      le 08/05/2019 par 1er parti de France
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Tetar ce qu’il dit c’est qu’il s’est rangé du côté de Guaido, en bonne logique. C’est peut-être pas votre truc la logique...


    • #2194143
      le 08/05/2019 par Tetar 1er
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Logique de commissaire politique, il vous en faut peu pour tirer les conclusions qui vous arrangent...Tout doit être si simple dans votre cervelle...
      Le 1er parti de france c’est l’abstention alors abstenez vous.


  • #2193415

    Ben, si Vincent Lapierre est cohérent et honnête avec lui-même, il devrait en filer à l’Association.

    Il se peut qu’il ramène du monde vers E&R sans le savoir ?

    Cela dit, je pense qu’il va s’apercevoir vite des limites de sa liberté d’expression comme journaliste. Ils vont vouloir le récupérer et le sioniser subtilement.

    L’argent ne fait pas tout.

    L’argent, contrairement au proverbe a une odeur ..... celle d’où il provient, de qui te sert la gamelle, toujours, même invisible : celle de sa main ....de fer en laquelle réside le poison du mensonge ... à dose infinitésimale d’abord afin, tel un seul virus, il puisse te contaminer ...en se multipliant.

    Donc, à bon entendeur Vincent, tu aurais probablement gagné plus et vraiment plus en maturité en restant chez E&R, ta maison-mère !

    Toutefois, j’apprécie et reste fier pour toi, des risques remarqués que tu as encourus lorsque tu œuvrais pour E&R ! Que Dieu, toujours te protège !

     

    • #2193783

      addendum à mon commentaire ci-dessus :

      « Ben, si Vincent Lapierre est cohérent et honnête avec lui-même, il devrait en filer à l’Association. » par Association, je sous-entends E&R, bien évidemment pas la sienne.

      Perso. je ne regarde plus ses vidéos, ni ne contribue plus financièrement.

      Il a voulu probablement s’émanciper d’E&R pour concurrencer les médias mainstreams, être le fondateur d’une chaîne et faire un vrai boulot de journaliste, ce qui est louable mais d’une extrême naïveté dans la période d’avant le 17 novembre 2018.

      Dommage, car E&R, lui apportait la ligne éditoriale qu’il n’a plus. C’est sûr, à un moment, il était très connoté E&R et son immersion dans la foule et interviews tout azimut lui faisait prendre des risques énormes. Ça c’était avant le mouvement des Gilets jaune du 17/11/2018 !

      Depuis, les thèses et les analyses d’E&R se révèlent justes, lumineuses et confirment les racines du « Mal français » en réalité du Mal fait à la France par le surgeon de la république, strapontin de l’oligarchie, ce qui n’est pas la même chose. En clair, la France et ses français ne vont pas au suicide, la ripouxclique communautarisée nous « ethnocide » en tous domaines.....

      Vincent Lapierre n’a pas pris, me semble-t-il, la mesure de la situation.

      Aussi, à ce jour, s’il n’avait pas quitté E&R ou qu’Alain Soral lui ait demandé de partir - cette question ne me & ne nous regarde pas - Vincent Lapierre, reporter serait apprécié par les Gilets jaune, reconnu voire protégé. L’estampille E&R/Alain Soral s’affermit, devenue incontournable. Le système mafieux le sait d’où sa rage !

      Tout leurre argent - prébendes versées sur les deniers de l’État - n’est qu’illusoire pour maintenir et infuser artificiellement du Politique dans la cité ! ça se casse la gueule rien que dans la presse, tel un mourrant maintenu en vie - quelle vie ? - en soins palliatifs.


  • #2193420

    Pour une fois qu’un goy gagne du fric. Ça ne me derange pas.


  • #2193421

    Bon ben, on attend sa garde à vue, à lui

     

  • #2193423
    le 07/05/2019 par anonyme
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Je suis d’accord sur le fait de pouvoir reprocher à Lapierre son manque de punch, je met ça sur le compte du fait qu’il ait eu envie "d’élargir" son public (ce qui expliquerait le montant des fonds qu’il touche). Après de là à en faire un "faux opposant", c’est loin d’être limpide. C’est dommage parce-que je trouve que d’un certain point de vue c’était une bonne chose qu’il parte d’ER et qu’il prenne une autonomie financière et intellectuelle, mais c’est devenu "un mou". Je pense que c’est le seul reproche qu’on puisse lui faire pour le moment, le reste est un peu spéculatif même si probable.


  • #2193431
    le 07/05/2019 par TwentyUndredStone
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Même 50 000 € par mois, on s’en fout. Mais, à condition de rester dans les rails (ce qu’il aurait pu faire en rest ant à ER en payant sa « dîme », si « Affaires est Affaires » (je suppose que c’est la traduction de business etc). Après, personne n’oblige à souscrire. La question est : Le feu de paille va-t-il brûler longtemps, c’est pas sûr. Il me fait penser à Philippot qui a voulu voler de ses propres ailes et qui en est à s’acoquiner avec un Gilet Jaune magouillo—fonctionnaire. Triste fin en perspective.

     

    • #2193485
      le 07/05/2019 par liberatefratras
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Philippot par sa ligne gauche du travail, s’ est fait mettre à la porte par le nationale sioniste avec ses représentants : Alliot, Marine et Collard franc-maçon.
      Et pour Vincent Lapierre : il ne veut plus se battre contre le réel système.


  • #2193441
    le 07/05/2019 par Le king
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Lapierre est un « nationaliste » 2.0, qui surfe sur le virtuel. Attitude très confortable puisqu’il dénonce ce qui ne va pas sans jamais faire le lien économique avec l’immigration...

     

    • #2193868
      le 08/05/2019 par Nakoma
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      il parle régulièrement du problème migratoire , il a d’ailleurs fait un reportage intéressant dans une petite ville de bratagne qui devait accueillir des migrants c’était intéressant .


  • #2193449

    Vincent Lapierre ne gagne Pas 25000 euros par mois, c’est l’entreprise de Vincent Lapierre qui génėre 25000 euros BRUT par mois. On retire les cotisations, charges, frais, impot, TVA, salaires employées...etc etc là il ne reste Pas grand chose. En Tous cas ríen d’exceptionnel.

     

    • #2193464
      le 07/05/2019 par Janine
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Non, il a une association ! Donc c’est vraiment 20 ou 25000 par mois.

      Cotisations : 0
      TVA : 0
      Impots société : 0
      Salaires : 0

      Cameraman, monteur, garde du corps : allez, à la louche, 1000 euros par vidéo (soyons genereux). Je vois sur son compte Youtube 4 à 5 videos par mois. Donc 4 à 5000 euros par mois. Reste 15 à 20 000 euros.

      Meme avec 50% d’URSSAF il reste bien 5 à 10 000 euros dans la poche.


    • #2193594
      le 08/05/2019 par glaber
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Non @Janine même si c’est une association, VL N’empoche pas 25 000 € par mois. Cela n’empêche en rien de payer des impôts dessus, les salaires des ceux qui l’aide pour sa prod etc.. Non ce n’est en rien rocambolesque comme le fait remarquer l’article.
      Ce n’est pas parce que E&R le dit qu’il faut être forcément en total accord avec ce qui est écrit. Je pense au contraire que son travail peut aider à la compréhension pour certain où E&R symbolise le mal et sans doute ces personnes pourront faire le rapprochement avec ce que dit Soral et qu’il a raison sur le pouvoir profond.
      Donc je ne pense pas que lui tirer dessus à boulet rouge soit forcément une bonne chose.


    • #2193608

      Donc il gagne 5000 euros par mois.
      C’est ça l’info ? C’est ça le scandale ?
      En Tous cas on passe de 25000 euros a 5000 euros en 2 phrases.
      ils aurait une association qui Lui verserait autant d’argent et Lui enlèverait tout frais et impôt ?
      Pas de frais de logistique, le cameraman il par une journée avec son Matos pour 300 balles BRUT. Le pigeon.. .


    • #2193614

      En tout cas Janine vous a appris que ce n etait pas une entreprise mais une association. Donc non soumise a l impot et a la tva.


    • #2193615
      le 08/05/2019 par Janine
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      @glaber

      Excusez moi mais une association ne paye aucun Impots sur les sociétés et 0% de TVA. Donc c’est bien 20 ou 25000 euros ! Après il a des frais bien sûr. Et que VL serve la cause, sûrement, mais avec ce pognon il pourrait faire autre chose que ses reportages bien mous et sans travail !


    • #2193686
      le 08/05/2019 par Alain SORAL
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Mise au point visiblement nécessaire :
      Contrairement à nos financements participatifs qui étaient transparents (compteur journalier avec somme exacte), Lapierre cache le montant des souscriptions - ne donnant que le nombre des souscripteurs - parce qu’il sait que cette somme de 25 000 euros est choquante au regard du faible travail qu’il fournit, de ses coûts réels de production (structure associative) et du niveau de revenu de son public cible : l’ado youtubeur...
      Le Média pour tous - intitulé fourre tout et ratisse large bien démagogique - est, dés le départ, outre une trahison d’E&R monté en douce dans notre dos avec notre financement, un business plan, un projet d’enrichissement personnel dans le but de changer de statut social...
      Au regard de ce que Vincent prétendait être - un révolutionnaire chaviste - et des promesses qu’il nous avait faites en rejoignant E&R, c’est peu reluisant.
      Après, chacun est libre de trouver le coup bien joué... mais pour nous à E&R, Lapierre est un être fourbe, poseur, peu profond, mauvais camarade et traitre à sa parole !
      Pour ne pas en dire plus (il y a matière), nous en avons gros sur le cœur...
      AS.
      Président d’E&R.


  • #2193452
    le 07/05/2019 par m.ritchie
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    D’ou vienne ces source ?....

     

  • #2193463

    On ne va pas lui jeter lapierre hien ! il a trouvé son filon : apparaitre comme dissident et engranger des sommes... Une pierre deux coups quoi !

     

    • #2196061
      le 11/05/2019 par La neige
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Je le trouvais déjà plutôt fade et creux à l’époque de ses reportages chez ER !
      Aucune consistance ni conviction réelle dans sa façon de mener ses micro-trottoirs ! La qualité du cuir de son blouson traversera bien plus le temps que sa pseudo dissidence.
      Vincent Lapierre à la benne tu finiras !


  • #2193469
    le 07/05/2019 par Raynix
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Vincent trahit ceux qui l’ont fait connaitre pour 25.000 balles par moi... quelle tristesse.

    Mets de côté Vincent, car dans ce milieu, tout va très vite...

     

    • #2198852
      le 15/05/2019 par Michelly58
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Judas est mort, mais son geste est resté gravé dans la pierre. Il y aura toujours un Judas pour trahir en échange de trois pièces.


  • #2193486

    Il ne faut pas confondre chiffre d’affaire et bénéfice, il faut bien que Vincent paye ses salariés et ses charges ! Et franchement, tout en étant judéo-sceptique voire méfiant à l’égard de cette communauté, je ne vois pas en quoi les opinions de Nicolas BAY à l’égard d’Israël ont un rapport avec ARJOWIGGINS. Par contre, ce qui surprend quand on regarde le reportage de Vincent LAPIERRE, c’est qu’à aucun moment, il ne parle de la rentabilité (ou de l’absence de rentabilité) de l’entreprise. C’est quand même un détail susceptible d’intéresser les juges du Tribunal de commerce !

     

    • #2193516
      le 07/05/2019 par Sybrite32
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Et comme il bosse pas ses sujets il a légèrement oublié de parlé d’un détail : la société ARJOWIGGINS fabrique le papier pour les billets de banque (et pas que les billets français) !
      Ce serait une des raisons du lâchage de la société apparement !
      Dingue d’avoir zappé ça !!
      Donnez moi 25000 balles et je vous fais du bon boulot :)


    • #2193624
      le 08/05/2019 par goy pride
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      La rentabilité ne permet pas de sauver les entreprises françaises de ce processus systématique et délibéré de démantèlement et vente à l’encan. A vrai dire quand une entreprise est rentable elle sera sabotée avant sa mise en vente afin de justifier sa privatisation (quand il s’agit d’une entreprise publique) ou sa vente à des intérêts étrangers. Les investisseurs ne sont pas des abrutis, ils ne vont pas dépenser et perdre de l’argent en acquérant une entreprise qui ne peut pas rapporter d’argent. Notons également que la Française des Jeux, société rapportant au minimum 300 millions d’euros de bénéfices par an à l’état est également vendue ! Là on ne peut pas sortir le vieil argument fallacieux mais crédible de la non rentabilité pour justifier la vente !
      Tribunal de commerce ? Ce sont tous des francs-maçons qui obéissent aux injonctions d’en haut. Si les décisions prises peuvent parfois être justes et conforment au droit c’est dans les cas que je qualifierais de "neutres", c’est à dire où il n’y a pas d’enjeux majeurs...mais dans les cas "lourds" avec de gros enjeux politiques et financiers les décisions vont toujours dans le sens de ce que souhaite l’oligarchie.


  • #2193494
    le 07/05/2019 par liberatefratras
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Les 25000 euros sont du titre de la donation en conséquence 0% d’impôt , rsi ect......
    Après, ça dépend du statut du caméraman et du garde corps, la mystère ???????

    Pour égalité et réconciliation, contre culture et le bon sens, les impôts et le rsi ramassent beaucoup d’argent


  • #2193500

    Le plus amusant, ça reste la photo ! on dirait presque un ...


  • #2193513
    le 07/05/2019 par PACKGIL
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    C’est bien payé pour peu de risques . J’ai essayé de lui trouver des excuses, j’ai regardé ces vidéos, c’est léger gentillet il va pas déranger la baronne, il fait ses vidéos avec panache mais ça ne suffit pas .l’effet du pétard mouillé, décevant le pierrot


  • #2193539
    le 07/05/2019 par Wollaston
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    « E&R n’est pas une secte, on en le droit d’en partir non ? » j’espère bien !
    Surtout qu’il me semble qu’il est parti en bon terme et a parlé respectueusement de E&R, alors pourquoi s’acharner sur lui ?

     

    • #2193610
      le 08/05/2019 par Alain SORAL
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Il n’est pas du tout parti en bon terme, je l’ai mis dehors parce que j’en avais marre qu’il nous arnaque et qu’il nous trahisse en douce.
      Mais patience, tout finit par se savoir...
      AS.


    • #2193617
      le 08/05/2019 par Soralaraison
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Parce qu’il a déserté au pire moment pour ER et Soral.


  • #2193561
    le 07/05/2019 par albert
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    je soutiens ER et soral, mais pendant que vous relayez cet article qui explique que lapierre est trop méchant avec les musulmans, les français eux en ont ras le bol non pas de lapierre mais de ceux que les sionistes ont choisis comme "voiture balai" et qui le font très bien.

    soi dit en passant, je me demande combien de temps le mythe du "musulman du quotidien" va durer. les musulmans du quotidien sont un problème pour la france car ils sont trop nombreux. les intérêts des musulmans ne sont pas les intérêts de la france.

    si un chef d’état disait :"nous ne construirons plus de mosquées en france", en 3 semaines ce serait la guerre civile et là on les verrait ces fameux musulmans du quotidiens mais pas pour faire du patriotisme français.

    la seule réconciliation visible c’est celle des sionistes et des musulmans pour occuper la france.

     

    • #2193620
      le 08/05/2019 par Soralaraison
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Parce qu’il a déserté pour les avantages du national-sionisme : pas de diabolisation, jouer les patriotes à peu de frais ....


    • #2193621
      le 08/05/2019 par Alain SORAL
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      En général les connards qui écrivent ce genre de saloperies sont des post-ados fils à papa qui vivent loin du monde du travail et du prolétariat et qui ne voient dans les musulmans que le jeune de cité, soit leur pendant parasite maghrébin.
      Intéresse-toi au monde de la production et tu verras que le musulman du quotidien, l’immigré musulman qui fait tous les sales boulots que tu ne veux pas faire, existe bel et bien ; mais comme il bosse en fermant sa gueule, n’a aucun relai dans les médias et est diabolisé en permanence par Finkielkraut et Zemmour, tu ne le conçois même pas...
      Quant à se plaindre du grand remplacement en cours, adresse-toi aux responsables, les grands remplaceurs, mais ça, ça demande un peu plus de courage !
      AS.


    • #2193634
      le 08/05/2019 par Hijack
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Ce n’est pas qu’il a été méchant avec les muzz’s (qui s’en foutent, qui plus est) ... mais qu’il se trompe d’ennemi.

      Les sionistes qui te disent qu’ils se servent des musulmans comme balais ... oui, les musulmans genre saoudiens ou qataris qui sont aussi musulmans que Caroline Fourest est chrétienne et, ceux qui croient ce que disent ces provocateurs sionistes sont plus gentils que ne le croient ces fauteurs de guerres sionistes.

      Quant au musulman du quotidien, il existe bien et en forme la majorité ... pas seulement faisant le boulot que tu ne pourras faire comme le dit Soral, mais aussi l’employé, le cadre, commerçant ... et, s’ils aiment peut-être leur pays d’origine (le contraire serait inquiétant), aiment tout autant la France.


    • #2193669
      le 08/05/2019 par Verisure
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Tout mon respect Mr SORAL car à travers votre message vous remettez en place un bon nombre de personnes qui se laisse aller à des commentaires hasardeux et irrespectueux vis à vis des patriotes musulmans. Ils ne cherchent en aucun cas la réconciliation et ne prône aucunement l’égalité, Je tiens à vous dire Mr SORAL que vous êtes grandement respecté chez les musulmans de France car votre combat est légitime, limpide et cohérent. Je me suis lancé dans quelques commentaires en réponse à des ignorants sur le sujet de Notre Dame et certaines réponses de personnes telles qu’@albert m’avaient laissé perplexe. Vous remettez les pendules à l’heure et vous en suis tellement reconnaissant... je vous soutiendrai financièrement (selon mes moyens) dans peu de temps vous avez ma parole. Vous êtes un grand Monsieur.


    • #2193672
      le 08/05/2019 par Quatre-vingt treize
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Albert je t’écris du 93, au lieu de répéter les âneries de Zemmour, tu ferai mieux d’écouter Phillipot pour t’instruire un peu.
      Ton argument de lâche qui consiste à tapper sur le musulman pousse plus à la guerre civile qu’autre chose.
      Soral, E&R et Dieudonné sont l’un des seules à lutter contre la guerre civile puis faire de musulman des patriotes !
      On a en as ras le bol aussi de l’immigration de masse incontrôlée qu’est-ce que tu crois ?
      Pose toi les bonnes questions et apprends à tourner ta langue 7 fois dans la bouche avant de l´ouvrir.


    • #2194179
      le 08/05/2019 par albert
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      j’ai lu les réponses à mon message et je confirme ce que j’ai écris car je ne suis pas convaincu par les argumentations qui ne correspondent pas à la réalité à mon avis.
      je remarque aussi que deux commentaires allaient dans mon sens et ils ont disparus.
      je ne vais pas m’étaler, mon message était clair. je pose seulement cette question : pour qui votent les musulmans en france ?


    • #2194326

      Il ne faut vraiment pas prendre la peine de réfléchir même un minimum pour affirmer que « les intérêts des musulmans ne sont pas les intérêts de la france ». Je passe sur les histoires de guerre civile en trois semaines !!! L’intérêt bien compris de chacun étant bien évidemment lié à celui du pays où il fait sa vie, les français de confession musulmane y compris donc. En tout cas ce genre de sortie n’aide vraiment à rien.


    • #2194735
      le 09/05/2019 par albert
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      "L’intérêt bien compris de chacun étant bien évidemment lié à celui du pays où il fait sa vie"

      vous me dites que je ne réfléchis pas assez mais c’est peut-être aussi votre cas.
      n’avez vous pas remarqué qu’en ce moment les intérêts divergent, entre les macronistes, lepenistes, melenchonistes, entre les différentes communautés institutionnalisées, crif, lgbt, feminisme, autochtones, immigrés, musulmans, catholiques ? chacun à sa chapelle, et pourtant tous sur le sol français. votre phrase est donc fausse.

      à moins qu’on la comprenne dans un sens que vous n’avez pas voulu lui donner, c’est-à-dire que chacun se préoccupe de sa situation économique et identitaire en réclamant une france conforme à ses intérêts. alors là oui je suis d’accord.


    • #2194921

      « vous me dites que je ne réfléchis pas assez mais c’est peut-être aussi votre cas »
      Ce n’est malheureusement pas le cas, mais on se fait plaisir comme on peut. Mais pour cela il faut tenir compte de ce qui vous a été signifié, c’est-à-dire autrement que pour vous conforter comme vous le faites (en vain malheureusement). Je précise que quand je dis « vous », c’est aussi bien votre commentaire qu’un « vous » plus large tant ce genre de commentaire est archétypal.
      Juste une précision (je ne m’étalerai pas, jugeant mes propos suffisamment clairs et les gens capables de faire un minimum d’effort, peut-être à tort parfois) : Que certaines personnes jugent parfois leurs intérêt divergents ne signifie pas qu’ils ont raison pour autant. Cela peut signifier aussi qu’ils ignorent certains intérêts communs. Ou qu’ils focalisent sur des choses négatives (réelles ou supposées), au mieux stériles au pire contreproductives, comme vous le faites d’ailleurs. Le premier d’entre ces intérêts, qui précède par ordre d’importance tous les autres, est de maintenir ou de favoriser tout ce qui peut concourir à la paix civile. Ce qui ne nie pas, bien au contraire, la nécessité du retour à une autorité ferme pour ramener les récalcitrants dans le droit chemin. Car il y en a toujours.


    • #2198417

      @Eric
      Préserver la paix "à tout prix" c’est ce que font les gouvernements depuis 30ans en France.
      On voit le résultat... comme dit Vernochet, nous sommes entrés dans la guerre civile froide.


  • #2193571
    le 07/05/2019 par Carlin
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    "Après avoir cajoler les fans de Zemmour et montrer son mépris pour les musulmans de banlieue convertis" ....
    C’est donc ça son grand crime !
    Depuis quand est-on obligé d’aimer les musulmans ? On dirait Hidalgo qui veut obligé un kiosquier a aimé les homos !
    S’ils étaient si aimables pourquoi les français les fuient en masse des qu’ils le peuvent ?
    Ils expliquent qu’ils vont prendre la France après nous avoir éliminés.
    Après 40 ans de viols meurtres cambriolages, tabassâge. Combien de français sont morts à cause de ces gens dans un pays soi-disant en paix ?

     

    • #2193646
      le 08/05/2019 par Pitchou
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      @Carlin
      Surtout ne t’affole pas, les arabes ne contrôlent pas ce pays d’autres le font depuis un bail, on n’a pas le droit de les nommer, c’est un fait. Quand on te parle d’islamophobie, comprends qu’on ne t’oblige pas à aimer les musulmans, bien au contraire, le VL et autres Zemour sans parler des sournois veulent ta détestation totale de ces gens afin de te castagner le moment souhaité avec eux, pour la démolition finale de notre patrie la France, c’est dans ce sens, personne ne viendra te convertir ou te dhimatiser.
      Maintenant, si on t’a chipé un pain au chocolat en CE1... suite à ce vol tu subis un traumatisme, je veux bien t’en racheter un autre, plus gros.


    • #2193662

      Éliminer les français ou les gens comme toi ? Explique moi parce que je suis musulman et même dans les discours les plus radicaux que j’ai pu entendre chez les musulmans, je n’ai jamais entendu parlé de l’élimination des français. C’est comme le mythe des musulmans qui forcent le non musulman à ce convertir, vous projetez vos propres défauts sur les musulmans, les génocides et les conversions forcés sont pas du tout islamique.
      On peut vous pardonnez d’avoir peur mais pas d’être complètement ignorant.


    • #2193684
      le 08/05/2019 par Blanche-neige
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Les Français ne fuient pas les Musulmans mais les racailles afro-maghrébines y compris les wahabaisés du cerveau qui emmerdent tous le monde et à commencr par les Musulmans eux-même notamment les Afro-maghrébins qui bossent et respectent le pays.

      La preuve, je suis musulmane et dois me taper la lecture de ton commentaire débile.
      J’ajoute aussi que j’ai le droit d’être musulmane sur la terre de mes Ancêtres, c’est mon choix et j’ai pas à demander la permission à un Zemmour ou autre membre de la tribu ou leurs shabbat goyim !
      A bon entendeur


    • #2193770
      le 08/05/2019 par Pierre Loup
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      @Blanche-neige

      Bravo vous confirmer que c’est une question raciale bien avant d’être une question religieuse contrairement aux hypocrites islamo-centrés qui vous expliquent que sans ’’musulmans’’ tout irait bien....
      Preuve, Afrique du Sud, États-Unis et surtout le Brésil(3 pays ’’multiracial’’ où l’islam est insignifiant voir inexistant et où pourtant on trouve toujours les mêmes problèmes de racailles et de bidonvilles issues des non-blancs...).
      Bonus, article gauchiste qui découvre la réalité via le Brésil !
      https://www.humanite.fr/discriminat...


    • #2193780
      le 08/05/2019 par Igor Meiev
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      "Après avoir cajoler les fans de Zemmour et montrer son mépris pour les musulmans de banlieue convertis" ....
      C’est donc ça son grand crime !



      Non. Il vous manque une partie du "crime", étrangement, et la plus importante. Ce qui est reproché c’est surtout de NE PAS CIBLER LE SIONISME ET LES SIONISTES, c’est à dire les véritables responsables. De front, en toute franchise, sans détours, avec courage.

      Ce n’est pas ce que fait Lapierre : il brode alentours mais ne cible pas les organisateurs du chaos. Il reste en périphérie du problème, tâchant précautionneusement de ne pas franchir la ligne qu’il connaît pour se préserver le plus possible, tout en cherchant à bénéficier de la manne qu’apporte le besoin de vérité des gens.

      On pourrait dire "oui, mais il permet aux gens de se renseigner sur certains sujets et, au final, de pouvoir connaître E&R..."

      Peut-être, mais il s’agit face aux ennemis de la France d’être capable de constituer un front dissident intègre, où la solidarité donc la confiance est à l’ordre du jour. Sinon le combat est perdu.

      Pour que ce front se constitue les éléments en faisant partie doivent choisir leur camp.

      Lapierre n’a pas choisi son camp. Il est dans un entre-deux. Hors l’entre deux, le centre, sera implacablement tranché par le fil de l’épée, puisque les événements progressants et se précipitant dans la révélation, le goulet d’étranglement de la vérité se resserre petit à petit et tous les tièdes, les modérés, les indécis... les Lapierre, seront définitivement regardés pour ce qu’ils sont.


  • #2193663

    Quand je l’ai appris, j’ai beaucoup regretté que Vincent Lapierre et aussi Jacob Cohen aient quitté E&R, ou en aient été virés …..
    Je reste convaincu que ces deux personnes pourraient continuer à être utiles à la cause, même si il peuvent tous les deux être critiqués sur un point ou un autre, comme tout un chacun …..
    De manière générale, je crois qu’une des plus grandes difficultés du camp patriotique est son émiettement, alors qu’une large union sur l’essentiel, serait à mon avis, largement plus favorable !!!


  • #2193683
    le 08/05/2019 par benoitmarie
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    En toutes choses il y a des gens qui sont fait pour mener, et d’autres pour être mener. VL, tant qu’il était chez ER, conduit et dirigé, faisait de bonnes choses. Dès qu’il a voulu être quelqu’un, visiblement il s’est grillé. L’orgueil humain.


  • #2193704

    J’ai demandé à Vincent pourquoi il avait quitter ER. D’après lui, Alain l’a poussé vers la sortie et voulait s’en débarrasser (en douce) le traitant de « parasite nuisible « , et a coupé le financement sans le prévenir ! Toujours selon lui, Soral cherche à dominer les gens et l’attaque parce qu’il vole quand même sans lui.
    Dieu seul sait.
    Par contre une chose est certaine, l’accueil réservé à Vincent par les gilets jaunes n’est pas dû à son joli minois. Il doit beaucoup à Alain ; sa notoriété, la respectabilité du peuple, etc....
    Peu importe la manière dont ils se sont quittés, peu importe le caractère d’Alain, l’ingratitude de Vincent est à vomir, démontre la génération narcissique, égocentrique et égoïste d’aujourd’hui !
    Je n’ai pas pas eu le meilleur des pères, mais devant lui je l’a ramène pas, et devant les autres encore moins.
    Alain, si tu lis ce message, tu es le taulier, tu n’as rien à prouver avec ce genre d’article. On a tous vu tes anciens co-résistants que tu as pris sous ton aile , te manger dans la main avant de tapiner de Zemmour ou Henda Ayari !
    Que Dieu te préserve et te garde...pour nous !!!!


  • #2193740
    le 08/05/2019 par Bachar
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    A votre avis Lapierre aurait-il posé la “question Soral“ à Marine Le Pen s’il avait eu l’occasion de la croiser ? Malheureusement je pense que Lapierre aurait fait une interview très complaisante car il serait flatté et impressionné d’être face à Marine Le Pen. De son côté, Alimuddin Usmani n’a pas hésité une seule seconde à poser la question à cette femme soumise au CRIF : https://www.youtube.com/watch?v=bEl...


  • #2193749
    le 08/05/2019 par anonyme
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    C’est devenu un mou, franchement il surjoue le côté "sympathique" et "bienveillant" ça devient vraiment lourd. En plus sur Arjo il a totalement fait l’impasse sur le fait que cette usine assumait la production de papier sécurisé pour les billets de banque, permis, etc. c’est vraiment dommage parce-qu’il y avait un super sujet à faire. Après sur le RN il a quand même pointé leur incohérence et leur soumission sur l’Europe, sans être agressif non plus ça manquait d’acidité. Est-il nul à ce point ou est-ce intentionnel ? Peut-être un savant dosage des deux à la fois... C’est bien pour le mouton de base, ça ouvre un peu les yeux sur certains sujets, mais ça devient totalement frivole dès qu’on a un tout petit peu de culture.

    Bref un peu inconséquent, Lapierre est devenu liquide, un vrai gauchiste mental.


  • #2193751
    le 08/05/2019 par goy pride
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Vous êtes durs avec le petit Vincent ! Je ne lui jetterais par la première pierre ! Son problème c’est ce dilemme cornélien du métier de journaliste dans les régimes totalitaires démocratiques : soit on fait son boulot sérieusement et sans concession en posant les questions qui dérangent et dans ce cas on finit par ne plus pouvoir travailler sur le terrain car on devient persona non grata absolument partout, dès que l’on pointe le bout de son museau on se fait virer manu militari, les gens refusent d’être interrogés...soit on met de l’eau dans son vin mais dans ce cas la qualité du travail en pâtit...


  • #2193753

    Cette tête de chien battu sur la photo.
    Arrêtes, tu vas nous faire pleurer (de honte).


  • #2193782
    le 08/05/2019 par Mangeur de couscous
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Je l’ai croisé dans une manifestation gilet jaune à Bordeaux avec son compère Thibault fanfaronnant en bout de cortège toujours à côté des CRS.


  • #2193795
    le 08/05/2019 par Igor Meiev
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Le média pour tous, déjà rien que le nom présage un filet de lait tiède coulant bien tout seul au fond de la gorge, sans trop rien irriter, surtout pas le vieux cancer qui se trouve dans l’œsophage, ça pourrait le gêner et en révéler l’existence..

    "Pour tous", donc un peu pour le CRIF aussi. Un peu pour Jaku, un peu pour la Licra... c’est comme la religion pour tous, ou le mariage pour tous.. ça glisse, ça glisse... dans ton cul, jusqu’à l’infinie tristesse de se savoir sodom’ et peut être d’aimer ça.

    Le "pour tous" ne gêne que ceux qui ont déjà les chairs à vif à l’épreuve de la dure réalité de notre temps et qui, parce qu’ils souffrent de l’état actuel des choses, savent bien que le remède ne peut qu’être radical et donc certainement pas pour tous, puisque dès le départ certains se jugent au-dessous de "tous", et sont donc, de par leur faute, à rejeter... puisqu’ils nous rejettent.

    Le remède c’est le tri, c’est pas de gober du "tous" pour se retrouver avec des saloperies dans le bidon.

    Bref ; voir un tiède sucer la roue de la contestation solide au pouvoir pour en tirer les avantages, tout en cherchant précautionneusement à se prémunir des véritables risques - procès, lourdes amendes, censure... - que la contestation implique... c’est du suçage d’enculé.

    Même comportement que les financiers mutualisant les pertes, et privatisant les bénéfices.

    Logique de profiteur.


  • #2193800
    le 08/05/2019 par Sylvia
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    A quoi bon perdre du temps et de l’énergie sur Lapierre. Le garçon est perdu et n’a plus de ligne politique. Il est simplement devenu ce qu’il a toujours souhaité être, un youtuber inutile qui vit de buzz qu’on consomme et qu’on jette.

     

    • #2193962
      le 08/05/2019 par Tout est bon dans le cochon !
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Inutile ?
      Ca dépend pour qui !
      Des reportages creux mais regardés en masse, et qui ont tendance à rediriger vers une contestation douce sans toucher au fond des sujets..
      Depuis qu’il a quitté E&R (avec la caisse), tout est devenu plus clair.
      Je suis persuadé qu’on en découvrira bien plus à son sujet, c’est juste une question de temps.
      Maintenant pour revenir à l’inutilité supposée de Lapierre, une dernière chose me questionne c’est le logo de sa chaine YouTube.
      YouTube > Le media pour tous
      Penche la tête sur la droite en regardant le logo tu va y voir comme un air de déjà vu.
      Je sais, c’est gros et c’est bien pour ça que je me questionne, mais entre nous, est-ce vraiment un hasard, venant de quelqu’un censé combattre entre autre la franc-maçonnerie.
      On sait que ces gens là aiment bien signer leurs conneries.. (Le monument des droits de l’homme à Paris en est un bel exemple > Voir la vidéo de Stéphane Blet à ce sujet).
      Lapierre > Branco > Attali, même combat ?
      Ca ne m’étonnerais même pas !


  • #2193806
    le 08/05/2019 par Borntogrowl
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    "et manifesté son mépris pour les musulmans convertis ou des jeunes typés arabes de banlieue"

    Le problème avec Panamza c’est sa pleurniche d’arabe communautariste. Ca devient très insupportable. Et c’est très dommageable pour l’enquêteur/journaliste exceptionnel qu’il est.


  • #2193810
    le 08/05/2019 par Pierre Loup
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Perso j’ai arrêté les vidéos de Vincent en décembre après le début des gilet jaunes car je n’y trouve plus aucun intérêt, c’est vide d’un point de vue idéologique !
    Je préfère de loin le Duncan qui lui au moins s’attaque directement aux bobos dont Zemmour qui à réagît comme Ruquier, c’est à dire comme un s*le bobo hystérique qui ne supporte pas la réalité du terrain !


  • #2193815
    le 08/05/2019 par Gérard Mansoif
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    25000 euros/mois plus les gonzesses à foison grâce a sa belle gueule et son étiquette de "rebelle" anti-système..


  • #2193847

    Sans ER, pas de « Je peux prendre une photo » ni de « J’adore ce que tu fais ». Qu’il ait un public un peu plus élargi maintenant, ça ne fait rien. Comme dit précédemment, il peut faire connaître ER en y étant plus !

    Ce que dit le jeune Thibault (dont quelqu’un a parlé dans un commentaire), c’est très "gauche du travail droite des valeurs". Je crois savoir à qui il doit son éveil politique..


  • #2193893
    le 08/05/2019 par Alain SORAL
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Mise au point visiblement nécessaire :
    Contrairement à nos financements participatifs qui étaient transparents (compteur journalier avec somme exacte), Lapierre cache le montant des souscriptions - ne donnant que le nombre des souscripteurs - parce qu’il sait que cette somme de 25 000 euros est choquante au regard du faible travail qu’il fournit, de ses coûts réels de production (structure associative) et du niveau de revenu de son public cible : l’ado youtubeur...
    Le Média pour tous - intitulé fourre tout et ratisse large bien démagogique - est, dés le départ, outre une trahison d’E&R monté en douce dans notre dos avec notre financement, un business plan, un projet d’enrichissement personnel dans le but de changer de statut social...
    Au regard de ce que Vincent prétendait être - un révolutionnaire chaviste - et des promesses qu’il nous avait faites en rejoignant E&R, c’est peu reluisant.
    Après, chacun est libre de trouver le coup bien joué... mais pour nous à E&R, Lapierre est un être fourbe, poseur, peu profond, mauvais camarade et traitre à sa parole !
    Pour ne pas en dire plus (il y a matière), nous en avons gros sur le cœur...
    AS.
    Président d’E&R.

     

    • #2193947
      le 08/05/2019 par Mangeur de couscous
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Vous nous avez fait connaître tellement de personnes intéressantes qui nous ont fait prendre conscience de tout ce qui se passe dans notre société et dans le monde,qui fait que vincent lapierre n’est qu’un détail de votre histoire.Merci et Bravo M.SORAL.


    • #2194006
      le 08/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Effectivement Alain, j’avais repéré sa chaîne pile au moment où le compte Youtube d’E&R avait été suspendu. Je croyais que la chaine avait été mise en place par l’équipe temporairement. En fait, j’ai l’impression qu’il a tout simplement profité de l’occasion. Ça m’avait choqué.


    • #2194019

      Je l’ai déjà oublié pour ma part. Un opportuniste sans conviction, très à l’image du public qui le soutient : tout dans la posture et " l’affiche ", plus de travail sur le fond ou hors les lumières. Vous le rappelez à mon bon souvenir quand E&R en parle. Je l’ai toujours considéré avec suspicion, sa propension à céder à la flatterie et aux flagorneurs était déjà manifeste dans ses premières videos. D’autres ont fait le même constat, et son point faible étant établi, il n’y a eu qu’à creuser dessus et Monsieur s’est engouffré dans le trou, dans lequel il s’enfonce. Je préfère aussi le chaos d’un Duncan.


    • #2194427
      le 09/05/2019 par Brebis_garée
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Il avait quand même plus la gueule d’un animateur de canal+ que d’un révolutionnaire, vous auriez dû le prévoir ;)


    • #2194609
      le 09/05/2019 par Patrick
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      L’argent fait perdre la tête à beaucoup de gens.
      Un message dans ce fil de discussion que j’approuve.
      "Il avait quand même plus la gueule d’un animateur de canal+ que d’un révolutionnaire, vous auriez dû le prévoir ;)"


    • #2194626
      le 09/05/2019 par Camille
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Cher Alain,
      Nous sommes malheureusement entourés de gens comme ça dans le privé comme dans le professionnel...
      Allez pardonnons lui, il est tel qu’il est, il n’y à rien à attendre d’un opportuniste pareil.
      Bien amicalement.
      C.


  • #2193898
    le 08/05/2019 par De passage
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    V.L est devenu systemo-compatible quoi ! Il me fait penser aux types qui disent récolter de l’argent pour une noble cause alors qu’ils détournent ces fonds en menant la dolce vita..

    Il surfe habilement sur un système en déliquescence où il laisse les autres mener le combat.

    Lui il estime qu’il a ptet assez donné...

    Il possède un média fourre-tout
    Il a acquis une certaine notoriété (merci E&R)
    Il a eu la bonne idée de lancer des reportages où il casse les codes du journalisme traditionnel
    Il engrenge les gains dans le virtuel

    Je présume que son public est composé à majorité de jeunes adultes (encore ado dans leur tête) qui n’ont aucune culture politique et qui pensent que se prendre une rouste par des mecs cagoulés (black block) ou par des enragés (antifas) représente le summum de la subversion politique (virile) et que de fait V.L, le dissident, se retrouve de fait dans le vrai en tapant dans le dur parce qu’il se fait cogner.

    Si on rajoute l’effet victime alors la c’est le tout benef parce que j’imagine que son public redouble de dons et que ça doit lui ramèner en plus de nouveaux abonnés.

    J’imagine que c’est sa recette...

    Il est malin : il prend un peu de risques, ne produit pas beaucoup dans le fond, possède un public naif..

    ***

    Mais il se situe où ?
    Il se dit indépendant... peut-on l’être ? Surtout quand on vient d’E&R.. Panamza spécule un peu rapidement sur son nationalsionisme..

    À voir...

    Il reste "neutre" en allant vers des sujets où il faut se positionner..
    V.L semble se positionner sur ses intérêts d’abord
    L’ancien chaviste devenu bourgeois businessman... un comble !
    Le mot traître lui va bien

    Comment vont réagir les GJ (beaucoup fréquente E&R) qu’il va voir chaque samedi en sachant qu’il gagne 20 a 25 fois plus qu’eux ?

    C’est Thibault qui va sy coller ?


  • #2194018
    le 08/05/2019 par Samir34
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Ce qui est triste est qu’on aimerait des reportages sur le Venzuela. D’ailleurs, je ne comprends pas, Vincent paraissait très impliqué vis-à-vis de Hugo Chavez, son livre et ses vidéos sont superbes sur le sujet, je ne comprends pas comment cette passion l’a abandonné. Quel dommage surtout actuellement. Mais il est vrai que son nouveau credo (tendance identitaire anti-islam, il a le droit) est totalement anti-chavez, anti-maduro...

     

    • #2194100
      le 08/05/2019 par Alain SORAL
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Comment ?
      Cherchez la femme !
      Le plus sordide et dérisoire c’est qu’il a fait tout ça - trahir pour s’enrichir et devenir une vedette - pour épouser une pilote d’Air France (8000 euros de salaire mensuel) qui n’en voulait pas sinon.
      Une allumée de la quequette qui s’était beaucoup donnée aux militants d’E&R, son président en tête ! Raison de son désir de revanche et de vengeance... Ce macho jaloux efféminé étant bien incapable - sur ce terrain aussi - de faire autre chose que de passer derrière !
      AS.


    • #2194299

      @Soral : tout ça pour finir dans l’oubli et cocu d’ici quelques années. Pendant ce temps-là, E&R soufflera ses vingts bougies.


    • #2195598
      le 10/05/2019 par Fabien
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Alain,
      Pardonnez lui !
      Vous savez pourquoi....


  • #2194134
    le 08/05/2019 par François Desvignes
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Le sacerdoce est incompatible avec le détournement de la quête.

    Il ne va pas mourir :

    - parce qu’il a surfacturé
    - ni parce que les recettes ont dépassé ses espérances (?) pour atteindre 25 000€.

    Mais pare qu’il a mangé tout le gâteau à lui tout seul : fallait partager en se servant en dernier (s’il voulait s’appeler Robin Wood ou encore mieux, être un vrai capitaine de navire).

    Il a préféré s’appeler ce qu’il a toujours été : JUDAS.

    C’est un domestique : il lèche les plats et vide les verres des invités.

    Suivez le bien : vous suivrez ainsi la courbe descendante de l’astre, de son zénith à sa chute.

    Dieu est bon : il a donné une caméra à Lapierre
    Dieu est juste : il va mettre fin à sa carrière.

     

    • #2195416

      Je bute sur le "Robin Wood".
      Robin des bois n’etant pas une traduction literale.

      En Anglais c’est Robin Hood.
      Robin etant un Rouge Gorge et Hood un chapeau (ou une capuche de nos jours)
      Robin Hood parce qu’il portait une plume de Rouge Gorge sur son chapeau.


  • #2194164
    le 08/05/2019 par Ulysse
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Les désertions enregistrées ces dernières années dans les rangs de E&R,prouvent simplement que cet organisme jouit d’un puissant système immunitaire. Les parasites nuisibles se rendent compte par eux-mêmes que ce milieu n’est pas le leur. Bon débarras...
    L’histoire des États,des partis et des organismes,qui luttent pour la sainte cause des peuples,déborde des exemples de trahison et de faux jetons. Il faut bien que les poubelles de l’Histoire se remplissent.
    Les nobles sentiments de l’âme,les principes de respect,de foi,de fraternité sans lesquels l’homme tombe au rang de l’animal,ne courent pas les rues.

     

    • #2194452

      Difficile de croire cependant que la dissidence ne fait que les subir et ne les génère pas un peu. Je ne la vis pas de l’intérieur mais si je complète votre sympathique vision par l’anecdote croustillante du patron, ce serait foi-honneur-blabla et tournante (humour). Bref, et plus sérieusement, mis à part peut-être le monastère, les communautés ont souvent un envers et un endroit pas totalement assortis, avec une élasticité de principes, de la lutte politique, des arrivistes, des lèche botte, des emmerdeurs, des gens de valeur aussi.. on s’y fait sa place, comme dans n’importe quelle entreprise quoi. C’est humain, imparfait, etc.
      Vincent s’est surtout formé chez E&R, où a-t-il été chercher ses fourberies ? Auprès d’une autre adhérente visiblement...dans la même histoire ça fait déjà 2 "trahisons" publiques... et si on cherche un peu, surement qu’on en trouve...
      Il est possible que l’opportunisme manifesté au grand jour par certains dans leur "carrière solo" ait été appris dans leur précédente boutique, càd dans l’exercice et la fréquentation d’un milieu qui est peut-être un peu plus cynique qu’on ne le dit, qui brasse de tout, génère des histoires, du sordide, et pas que du serment "demain à l’aube" comme dirait l’autre... Rien de scandaleux, c’est même le gage d’un certain réalisme. Il faudrait une règle monacale très stricte pour empêcher le péché originel de proliférer au sein d’une aventure collective, et encore... Une poussière suffit... pensée fraternelle à ceux qui prennent le risque de la vivre (l’aventure collective).


    • #2198859
      le 15/05/2019 par Michelly58
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      ER et Soral subisse tout se qu’à subit Jésus au cour de son combat : diabolisation, agressions, trahisons.
      Pierre a renié le nom de Jésus trois fois et pourtant il en a fait le fondateur de son église, Thomas n’a jamais cru en Jésus et Judas l’a vendu pour trois pièces avant de se suicider. L’histoire se répète et les gens n’en retiennent pas les leçons. L’argent c’est bien beau mais ça dépend d’où on le prend comme disait Poutin et la traîtrise ne pas jamais car il sera considéré comme un de tout les côtés.


  • #2194226
    le 08/05/2019 par H. K. Daghlian
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Cher Alain,
    Au nombre de vos interventions ici même, chose rare s’il en est en terme de fréquence, on est en droit de croire que vous avez mis beaucoup de vos espoirs dans ce jeune homme, et qu’on sent une vive déception quant à la tournure des évènements. J’en arrive à ressentir la nausée rien qu’a lire ce que vous en dites.

    Dans ce genre de situations, mieux vaut peut-être mettre tous les efforts à effacer l’individu ignoble en question de la mémoire, le citer ici même sur le site ne fera que remuer le couteau dans une plaie visiblement encore ouverte, tout en lui donnant une valeur qu’il n’a visiblement pas et qu’il n’a en fait jamais eue. Il faudrait le laisser couler dans les chiottes de l’histoire, c’est le meilleur et le seul destin pour une petite merde (et je suis poli, car mon docteur dit que je suis mortellement allergique aux traitres).


  • #2194403
    le 09/05/2019 par Sphere
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Un peu de faits dans ce déluge passionnel :

    https://lemediapourtous.fr/juan-bra...

    Lapierre a posté la semaine dernière un article dithyrambique sur le « chevalier blanc » Branco, le sauveur providentiel que la France attendait. Le lapsus contenu dans l’introduction est particulièrement savoureux : « Il s’est fait une place dans le petit monde très fermé de la politique à la vitesse supersonique d’un Emmanuel Macron version 2016 ». Les quelques commentateurs n’ont d’ailleurs pas l’air ravi...

    C’est triste, mais il me fait penser au sketch de Dieudonné sur la fine équipe du 11 : un (ou une) flûtiste lui promet d’exaucer son paradis rêvé (un site baudruche, du fric baudruche, un rôle baudruche pour la destitution prévue du président baudruche, et autres carrières/baraques/amours baudruches), et ça passe.

    Le Monsieur qui s’occupe de la vitesse supersonique doit sûrement s’ennuyer face à tant de facilité.

     

  • #2194415
    le 09/05/2019 par Clem4484
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Il semblait pourtant que la séparation VL/ER avait eu lieu à l’amiable. On lui reproche son choix de s’affranchir du parrainage ER ou ce qu’il est devenu ? En tout cas s’il a quitté ER c’était évident qu’il renonçait à une certaine subversion


  • #2194423

    J’avoue avoir cru voir en Vincent Lapierre le successeur d’Alain Soral. Je pensais que dans quelques années, après qu’il ait parfait sa formation , Alain Soral lui passerait le relais.
    Quelle déception ! Vincent a manqué de patience, il a préféré le gain immédiat et la notoriété. Il pensait quitter un bateau qui coulait. Mais ER est toujours là et demeurera, fidèle à sa ligne et à ce qui est exacte.


  • #2194621
    le 09/05/2019 par soufa2m
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Je me suis amusé à compter sur le Tipeee de l’ami Lapierre : le site affiche 877€ de contributions mensuelles au 9 mai. Et pourtant, si on regarde dans la partie "contreparties", et qu’on relève le nombre de tipeurs par pallier de dons, on arrive à 512€. Donc, à moins d’un fonctionnement propre à Tipeee que je ne connais pas, Vincent ne se contente pas seulement de cacher des chiffres, il truque également ceux qui sont visibles.

     

    • #2194878
      le 09/05/2019 par Pikachu
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      Je ne pense pas qu’il bidonne son Tipeee, c’est plutôt leur calcul qui est foireux.

      Mais de toute façon 90% de ses dons se font par prélèvement bancaire direct (sans la taxe Tipeee en plus !), donc 800 euros d’un côté et 20 ou 25000 de l’autre ! Ici est l’escroquerie.


  • #2194973
    le 09/05/2019 par david96
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Bonsoir,

    Je suis plutôt content quand des opposants peuvent vivre de leur combat ; ils ont les couilles de se battre pour la vérité et d’informer le peuple. Tel que vous : Soral, Dieudo, Vincent Lapierre et j’en passe.

    Nous avons en commun la même empathie : le peuple.

    Vos problèmes internes, bien qu’ils puissent être douloureux ne doit pas nous diviser, ça ne peut réjouir et faire bander que notre ennemie commun : le pouvoir en place.

    On va gagner, c’est juste une question de temps.

    David P.


  • #2195967
    le 11/05/2019 par contempor
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    Vincent ! N’oublie pas ta famille !
    Notre combat commun continue !
    Nos ennemis sont les mêmes, peu importe combien tu mets dans ta caisse, et qui te payes... Tu as du talent c’est exact.
    ER et Alain Soral t’ont montré comment être un battant ! Ne l’oublie jamais.

     

    • #2196881
      le 12/05/2019 par Zavatta
      Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

      "Peu importe combien il met dans sa caisse", oui MAIS qu il dise combien il touche (comme dans tout financement participatif !) et qu il produise un travail en rapport avec l argent reçu !

      Moi je donnais en pensant qu il avait 1500 € comme indiqué dans son Tipeeee. J apprends qu il touche 25000 € alors que je me saigne pour l aider !! Escroquerie oui !


  • #2197810

    C’est marrant comme encore ici les gens voient bien que la lecture et analyses de VL est bidon, mais continue de penser que son analyse du Vénézuela est bonne. VL s’est complètement gourré sur le Vénézuela, il n’a pas compris ce pays. Et je le dis d’autant plus que je le connais, que j’y ai vécu que j’en reviens que j’y ai encore quelques amis (qui n’ont pas émigré). VL ne pourrait pas retourner au Vénézuela et trouver dans les favelas et autres lieux des chavistes, il n’y en a plus. Les quelques qui restent sont des gens à responsabilités qui croquent, ou de pauvres gens sans aucune analyses regurgitant le discours du parti.


  • #2198282
    le 14/05/2019 par fatouisma
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    A chaque publication de ses vidéos, il prône sans cesse la sortie de l’Union Européenne, alors qu’il incite implicitement à voter le Rassemblement National, ce parti politique qui a décidé de rester dans l’UE. C’est ce manque de cohérence, qui peut lui coûter un bon nombre de désabonnements, pour ce qui me concerne, étant adhérent de l’UPR, je le trouve exaspérant de le suivre.


  • #2198848
    le 15/05/2019 par Michelly58
    Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois

    C’est navrant ! Lapierre n’est plus qu’un Barthès de droite à présent.


Commentaires suivants