Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vincent Lapierre agressé par des antifas lors de la manifestation des cheminots

Alors qu’ils réalisaient un reportage sur la manifestation des cheminots et la mobilisation pour la défense du service public place de la République à Paris, Vincent Lapierre et son équipe se sont faits agresser par des « Black Blocs ». Encadrés par la police, ces militants « antifascistes » ont volé son téléphone à Vincent Lapierre et cassé l’une des caméras de l’équipe de tournage.

Une vidéo sortira prochainement, à partir des images conservées.

 

(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici)

 

Pour aider Vincent et son équipe à se financer, cliquez sur l’image :

 

Pour obtenir des informations au quotidien, abonnez-vous
à la page Facebook « Les reportages de Vincent Lapierre » :

Les reportages de Vincent Lapierre, sur E&R :

Retrouvez Vincent Lapierre chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

193 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes anti-fascistes"

    On y est... tout mon soutien au camarade Vincent. Hasta la victoria siempre !

     

    • Il n’y a rien à voir entre les fascistes italiens des années ’20 et ’30 et ces voyoux du black blok. C’est de la propagande communiste issu de la citation d’un communiste.


    • C’est toujours pareil avec les professionnels de la révolution : « Et tout le monde n’aime pas la policeu ! ».
      Par contre, étant sur place à la station de métro rue des boulets, je n’ai entendu aucun : « Et tout le monde n’aime pas les Rothschildeu ! »
      Ils sont passés à côté de plusieurs banques le CA, Axa Assurance Banque Placement,… et rien ?
      Allez donc savoir pourquoi…



    • Il ne s’agit plus, comme à l’époque mussolinienne, d’un enrégimentement superficiel, scénographique, mais d’un enrégimentement réel, qui a volé et changé leur âme. Ce qui signifie, en définitive, que cette « civilisation de consommation » est une civilisation dictatoriale. En sommes, si le mot de « fascisme » signifie violence du pouvoir, la « société de consommation » a bien réalisé le fascisme. »




      Pasolini Écrits corsaires


    • Les fascistes avaient leur milice,les nazis avaient leur milice, les bolchéviks avaient leur milice, le capitalisme a sa milice


  • C’est comme si la France était en guerre et notre Vincent reporter de guerre qui risquerait sa vie à chaque mission.
    Honte à ces traitres à la nation française.

     

  • C’est bizarre toujours le même modus operandi 50 contre 1.
    Une belle bande de lâche.

    Puisse Dieu les punir.

    Bon rétablissement à toi Vincent et que Dieu te garde.
    Paix et bénédiction.

     

    • @ ZiiD

      Les antifas sont dans le monde réel, nous, nous sommes derrière notre écran d’ordinateur. Qui est le plus lâche ?


    • @jallon
      C’est peut-être votre cas et c’est bien malheureux que vous pensiez être à ce point prisonier de votre ordi, il ne tient qu’a vous de sortir de cet état, de vous respecter et de vous sortir un peu les doigts. Je ne voudrais pas me présenter en exemple, mais ne croyez pas que parce que je laisse quelques commentaires et fréquente ce site plus que souvent, je suis le genre à laisser l’insupportable advenir sans réagir, et c’est le cas de la plupart des gens ici ! Vous nous comparez à la sous merde de l’humanité, avez-vous perdu tout sens de la réalité, pour de bon ? Ou bien ??


    • Dites le nous, mon cher jalon, puisque vous avez l’air de le savoir........


    • @ Antoine Lib

      Rassurez-vous, je ne me sens pas prisonnier de mon ordi et si je comprends bien le sens de votre question, vous vous sentez "supérieur" aux antifas ce qui de facto vous rendrait "incontestablement" moins lâche. J’ignorais votre niveau dans le "classement", autant pour moi.

      @ VIVACHAVEZ

      Personnellement, oui, je trouve que les gens derrière leur ordi sont plus lâche que ceux qui agissent dans le monde réel et vous, qu’en pensez vous ?


    • @jalon

      Depuis quand une manif c’est le monde réel ??


    • jalon, vous voyez le comportement de ceux qui sont "derrière leur ordi" avec une boule de cristal ? Bravo madame Irma. Vous croyez que les antifas ne sont jamais à tapoter sur un clavier ? Je n’ai personnellement pas à rougir de mon comportement dans la vie courante, comme beaucoup de gens sur ce site à mon avis. En revanche, je me demande si vous n’êtes pas un troll antifa.....


    • Je comprends pas bien ton message camarade, du moins en quoi tu considères que les antifascistes en manifestant sont dans la vie réelle.
      Tout d’abord, les antifas ne manifestent pas, ils cassent, parasitent tout mouvement social, ils n’ont aucune revendication, quand je pense qu’ils avaient même brisé les vitres de l’hôpital Necker il y a 2-3 ans, soit l’endroit où l’on soigne des enfants malades !!
      De plus, être dans la vie réelle, ce serait d’être au travail à cette heure-ci, pour ma part, je ne pourrais pas me rendre à une telle manifestation tout simplement parce je bosse et que je ne peux pas me prendre une après-midi comme je le voudrais, oui c’est triste, mais ça c’est la réalité, et c’est la realite des mecs qui ne sont pas raccrochés au système comme le sont les antifas.

      Enfin, ce n’est pas parce qu’on est amenés à laisser quelques commentaires parfois que l’on est lâche, mes opinions je les assume dans la vraie vie que ça plaise ou non.
      Personnellement quand je vois les antifas, c’est pas vraiment la définition du courage, ils attaquent systématiquement à plusieurs ou alors armés, le courage c’est d’affronter un mec en face à face a mains nues, d’egal à égal, et pour pratiquer des sports de combat ( boxe et combat au sol) je peux t’assurer que c’est autre chose que de sauter à 3 ou 4 sur un mec.

      Soutien inaltérable à Vincent, il faut absolument que tu apprennes les bases du combat !


    • @ Tetar 1er & @ berutureb

      La manif c’est le monde réel car les gens sont dans la rue et interagissent entre eux sans l’intermédiaire d’un écran tout simplement.

      @ VIVACHAVEZ

      Je n’ai jamais remis en cause votre comportement dans le monde réel car je ne le connais pas. Nous commentons (spectateurs) sur internet un acte ayant eu lieu dans le monde réel en traitant les antifas de lâches alors que eux, défendent leur "cause" sur le terrain (acteurs), je trouve cela tout simplement hypocrite.


    • Peut-être que l’issue de votre raisonnement assez binaire serait de considérer tout simplement que les deux sont possibles. À savoir juger mais aussi agir. Il est inutile de créer du cloisonnement là où il n’y en a pas forcément. Et puis peut-être aussi que, dans la mesure où la majorité des gens ne sont pas débiles au point de considérer que l’action politique se résumerait à des passages à tabac, la perspective de devoir s’y coller pour que cela cesse n’est pas réjouissante et les gens préfèrent envisager toutes les autres solutions civilisées avant que d’éventuellement se résoudre à cette dernière extrémité. C’est pour cela que le travail de Monsieur Lapierre est précieux et sain. On sait quand commence la violence mais jamais quand et comment cela finit. Mais il est clair qu’elle est l’angle mort auquel tout le monde pense à mon avis puisque tout nous y pousse, ce qui est d’ailleurs la raison pour laquelle il faut tout faire pour ne pas y céder car elle est contre notre intérêt bien compris à mon avis.


    • @jalon

      Le savoir avant le pouvoir est un bon gage de réussite. On apprend et on explique beaucoup derrière un clavier ...
      Par ailleurs, les guerres sont souvent gagnées ou perdues par l’intendance ; il est souhaitables que différents profils coexiste et coopèrent si l’on veut avoir quelques chances de succès.


    • @jalon
      merci pour ta réponse.
      par ton commentaire tu démontres bien que ta définition du réel est assez particulière.
      Non la manif ce n’est pas le réel, c’est inutile, parasitaire, c’est du théâtre. Il ne s’y décide rien, il ne s’y passe rien. "Les pauvres défilent devant les pauvres, et dissolution à la buvette" disait Soral.
      On pourrait réécrire "Les pauvres défilent devant les pauvres, ça se castagne un peu, et dissolution à la buvette".
      Et après ? A chacun son réel finalement.. ce n’est pas le mien.


    • @ Rebonditude

      Bien d’accord avec vous, le savoir est important, mais à partir de quel moment la connaissance est suffisante pour passer à l’action ? Il faut attendre que tout le monde ait la "grande" connaissance de monsieur Soral pour passer à la contre-offensive ? Les chemtrails passent tous les jours dans le ciel de France, ce savoir me suffit pour vouloir passer à l’action, mourir "intelligent" ne m’intéresse pas.


    • @ Tetar 1er

      Merci à toi aussi.

      Qu’elle soit efficace ou non, utile ou non, cette manif reste réelle, non ? Ces gens existent bien ou c’est moi qui hallucine ?


    • @jalon
      dans ce cas, moi derrière mon écran, je suis bien réel aussi, et le vin que je déguste l’est également.
      Il me semble donc que le questionnement sur le réel que tu pouvais soulever se situait à un autre niveau.


    • On dira au minimum qu’arguer de la seule réalité est un peu court, qualitativement parlant, pour juger d’une action. Quand on voit par exemple (il n’y a pas à chercher bien loin) ce que font certaines personnes, on se dit que l’inaction et le fait de se poser sans rien faire serait de leur part largement préférable :-) S’agissant de ceux auxquels V. Lapierre a eu affaire, je crois d’ailleurs que ce ne serait pas trop s’avancer de dire qu’il serait plutôt d’accord avec ça.


  • Voilà à quoi servent toutes ces ordures. À saper les mouvements sociaux en foutant la merde. Un genre de « police » parallèle dont la seule vocation est de donner une image négative des luttes sociales par l’usage de la violence mais aussi et surtout de tenir à distance une opposition pertinente et réelle par tous les moyens. Courage à toi Vincent.

     

    • C’est surtout que la manif c’est : la gauche, les syndicats, et les antifas. Tout ce qui est étiqueté "droite" par le système doit rester en dehors de la lutte sociale, car toute union du peuple, toute réconciliation de celui-ci, doit être empêchée, ne pas apparaître à l’image...
      Vincent l’a vérifié à ses dépens mais c’était un peu se jeter dans la gueule du loup... surtout quand les flics ne font rien !


    • D’accord avec vous, je crains que Vincent ne soit désormais tricard dans les grosses manifs, la rançon du succès ...
      Même quand tu es costaud physiquement et mentalement, une agression de la sorte, c’est très perturbant.

      Il s’en tire relativement bien, un coup de couteau, de barre de fer, ça arrive vite et ça peut être mortel. Heureusement que les flics sont intervenus rapidement.

      Soutien à Vincent, tristesse de ne probablement plus pouvoir me régaler de ses reportages dans les manifs.
      Les flics pourraient très bien dégager ces groupuscules dès le début de la manif, ils sont groupés et identifiables mais une manif qui se passe bien, ça la fout mal pour le gouvernement et ça inciterait de plus en plus de citoyens à se joindre à la protestation ...


    • Si si les CRSs chopent un étudiant, pas trop balaise, un coup de matraque bien placé sur le museau, puis ils l’exfiltrent du cortège, laissent entrer les journalopes pour bien prendre des photos, des gros plans de près bien sanguinolents puis leur demandent de sortir de la zone de conflit sociétal spectaculaire ! C’est vachement bien fait hein ! Vous me direz quand ça passera à la télé...


  • courage vincent , ces salopards payeront un jour ou l’autre prompte rétablissement


  • Ils se revendiquent "Antifascistes" ???



    Fascisme : Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu’un à un groupe quelconque, à son entourage.
    Source



    Conclusion ?


  • Triste époque.. Triste pays.

     

  • Continue Vincent parce qu’on a besoin d’être informé. Ton combat est rude, mais il en vaut la peine. Beaucoup de gens profitent de ton travail et c’est un MERCI de l’ombre que je t’adresse. Je ne suis pas le seul.
    Je suis sidéré de la collusion des pouvoirs publics avec ces antifas.

     

  • Bon courage à toi Vincent. Je pense qu’à l avenir dans certaines manifs il faudrait que Vincent soit protéger au même titre que Dieudo qd il va à un de ces proces.
    D’ailleurs c est "marrant" mais ces antifas (vrais extremistes eux) ne vont jamais au combat qd il y a du "beau monde" bien costaud en face....


  • Les antifas ou des fils à papa sans ami qui jouent a la virilité à 10 contre 1 et qui individuellement ne tiendrait pas 2 jours au sein d’un HLM. 

    Ces types sont des hommes oisifs sans talent qui ne supporte pas le stress de la vie active ... Si il avait dû à encaisser la répression judiciaire des activistes de ER il se serait suicidé depuis longtemps ...

    Et pour finir où sont ces petits bras quand il s’agit de dénoncer le Crif ?

     

  • Vincent il faut absolument pouvoir identifier tes agresseurs (nom pseudo visage). Il faut que dans une bagarre tu puisses avoir un objet leur appartenant(adn emprunt smartphone drapeau). Si tu as l un de ces items on pourra apporter plus d informations les concernant pour avoir une stratégie de contre attaque(DoS de leurs sites, piratages de leurs comptes pour ouvrir le voile sur leur organisation, dénoncer à la police avec preuve vidéo s ils se les partager, jockerXXX si aucune autre possibilité). Ils doivent trembler face à la violation de La Liberté d expression. Seul tu n y arrivera pas. Le courant du capital est trop fort pour nager à contre courant visible.
    Faites passer le message à V. Salutations à toi modérateur

     

  • BLACKBLOCK = LDJ 2.0 mondialisée
    on les voit partout ces petits cagoulés tolérés (créés) par le système.

    Souvent avec un brassard une identification un signe distinctif à l’intention de la police qui joue le jeu bien sur.


  • Nous sommes avec toi Vincent et ton équipier. MERCI à vous pour votre courage et ténacité pour produire cette contre-désinformation dont nous avons tant besoin.

    Espérant que votre matériel soit assuré. L’essentiel est que vous soyez là. La Police a tout de même fait son boulot.

    L’ingénierie sociale tourne à plein : les esprits sont échauffés.

    Ces anti-fas n’ont même plus une once de sentiment national car cette manif est tout de même pour défendre notre « patrimoine » . Ils ne prennent jamais le train ???


  • Courage Vincent ! Et encore bravo pour ce que tu fais, faut être burné !


  • Les bons petits idiots utiles bourgeois qui viennent s’en prendre à un courageux journaliste, plutôt objectif et qui fait du grand travail. Ces petits dominants en groupe ne cherchent pas à réfléchir, étant données que Lapierre est affilié à Soral/E&R, donc DES NAZISSSSSS WALTER !!!
    Le jour ou ils comprendront qu’ils auraient plus d’intérêts à soutenir Vincent Lapierre, qu’à lui foutre sur la tronche, ils auront déjà quittés leur Team pour devenir banquier.
    Bref pathétique trouduc’ en circulation. Les Antifalbala se prendront une fessée cul nue un jour, par des Astérix Obélix (des mâles blancs) et par la team Black, Blanc, Beur Patriotique qu’en ont marre de leurs conneries bobogauchistes.

     


    • "..Les bons petits idiots utiles bourgeois "..



      Vous rigolez, j’espère ! Ils ne sont pas du tout bourgeois, mais de la pègre de différents nationalités et races - tous unis contre le Blanc, qui agissent comme une guérilla urbaine sauvage et non civilisée. Et qui ravagent nos villes, nos quartiers et nos rues.
      Qui les finance ? Soros.

      Un fils de bourgeois ne se masque pas comme les Black Blocks y font, pour aller casser les quartiers de son pays et molester les citoyens avec leur anarchisme primitif !


  • Y’avait pas Ravachol ?
    C’est un Black ......blok non ?
    Ce soir y’a des puceaux qui vont se pignoler , triste extrême gauche


  • courage vincent, si tu as les images ils ne l’emporteront pas au paradis, dans ces cas la il ne faut surtout pas hesiter a jouer le role de la victime a fond car si tu te rends tu deviens le coupable instantanement...

    tu as l’air totaleement sonné et découragé mon pauvre ami et c’est bien normal

    tu sais que beaucoup de gars ici aimeraient etre sur place pour t’accompagner et te proteger face a cette violence fasciste de gauche


  • Les sympathisant ER parisien ne pourrait t’il pas "l’escorter" ?
    Ou attendons nous d’en faire un martyr ?


  • Ces mouvements d’extrême gauche sont des milices au service du régime. Comme ca ils ne se salissent pas les mains.
    Soutien total à Vincent !


  • Courage Vincent,
    S’il te plaît, protège toi et entoure toi d’une équipe nombreuse à l’avenir.
    C’est insupportable que l’on puisse s’en prendre à toi...


  • Quelle bande de lâches. Je suis écœurée de voir une si belle personne attaquée.
    Ces incapables ont toute l’oligarchie avec eux, la presse, l’etat, la police. Ce n’est pas assez ? Il faut encore qu’ils violentent un journaliste pacifiste.
    Courage Vincent. Je vous envoie tout mon soutien, mon réconfort et mon amitié la plus sincère.


  • Force et honneur ! Courageux Vincent Lapierre qui à pris le parti de tenter de réinformer une population endormie et qui semble malheureusement vouloir le rester. Le pire, c’est que bientôt, déjà, même, sans doute, VL le fera au péril de sa propre vie et porter plainte ne débouchera malheureusement sur rien, tant la "justice" de notre (ex) pays est aux ordres. Tout cela est bien triste et j’ai bien peur que désormais, seul l’astéroïde pourra nettoyer cette merde...


  • Ils ont le cerveau rongés ces toxicos.


  • Pourquoi ne filmez-vous pas votre équipe de loin, pour conserver la trace de votre agression ?

    Bon courage


  • ça me fout la rage !! Soit dit en passant, il devrait y avoir plus de Vincent Lapierre ! Nous devrions être Vincent Lapierre !! Etant dissident de l’ombre, adhérent à E&R, j’ai juste honte d’être assis là derrière mon bureau minable à attendre que les choses avancent tandis que ceux qui vont au front se font casser la figure. Il a le courage de mille hommes ! Force à toi Vincent !!


  • Ca devait arriver !

    A partir de maintenant, plus de vincent Lapierre sans protection d’au moins 6 à 8 personnes sur ce genre de manifestation, que cela serve de leçon, nous sommes en guerre et nous ne sommes pas protégés par la police, donc il faut en tirer les conclusions.

     

    • Je ne partage pas votre conclusion. Si E&R constitue une simili-milice, même pour une noble raison, uniquement pour se défendre et à l’intention de Vincent seulement, à la moindre escartade tous les membres finiront en garde à vue, qu’ils aient raison ou tort. Depuis le début M. Soral refuse la violence et toute stratégie fondée sur la violence, à raison à mon sens.


    • Certes, ils finiront en garde à vue, mais l’agression sera filmée par une deuxième caméra discrète, un smartphone (ce que l’équipe de VL devra IMPERATIVEMENT faire à chaque escapade) + des gardes du corps bénévoles (très facile à trouver)

      la "justice française" jugera, mais les réseaux sociaux aussi


  • Soutien à Vincent.
    Jusqu’à présent, nous avons manifesté notre refus de la violence : nous ne sommes jamais allé les chercher. Mais ils ne viendront pas se plaindre si nous nous défendons. Se réconcilier ça se fait à deux. Sinon tant pis...
    Ces petits collabos ne perdent rien pour attendre...

     

    • Courage Vincent. Courage camarade cameraman.
      Des renforts de terrain vont arriver. Pas mal de gens ont commencé il y a quelques années à se préparer physiquement et "à mettre leurs affaires en ordre" comme dirait Lucien Cerise sur la période précédant son investissement physique.Beaucoup de monde (et notamment ma pomme) dégoupille plus vite que Vincent face aux situations tendues (quand il n’y a pas de coups, que de la bousculade de cours de récré). Les agressions, c’est autre chose : ceux qui connaissent savent que rien ne va plus : courage, lacheté, tout est possible quand des connards attaquent en meute dans le dos. Vincent apparaît comme un gars solide et résistant, même après avoir reçu une rouste : cette maîtrise de soi et des situations n’est pas donnée à tout le monde.
      Châtier les gnomes du diable, c’est faire le bien.


  • Vincent,
    tu as tout mon soutien. Tu es très courageux d’affronter tout seul cette horde de manipulés.
    Je me rend compte qu’ ils font le jeu du pouvoir.
    Jamais aucun d’entre eux n’a eu le courage de faire comme ce jeune breton, qui lui pour l’occasion l’a été, de gifler la plus haute instance de l’Etat.
    Ils ne se sentent fort qu’ en meute.
    Continue tu me semble être sur la bonne voie. Ils commencent réellement à s’énerver leur chute commence à venir.


  • Normalement ils viennent à 3 contre 1 minimum.
    Combien ils étaient ?


  • Bravo les antifas ! Les chemises brunes ne faisaient pas mieux contre leurs opposants !


  • Je suis écoeuré par de tel agissements des ordures des traîtres des fouteurs de merde ! Mais ils ne voient même pas la patate arrivée . Pour la France une dette de dingue une économie en baisse des finances au raz de Kiki mais bordel ces gens ont il un cerveau nous sommes en fin de système avec toutes les conséquences dramatiques ....Ils ne voulaient pas la concurrence mais c est depuis les années 90 que l on en parle ! Et c est maintenant que ces syndicats de dingues s en occupent !? 48 Milliards de dette pour la SNCF ok c est en partie l état qui en est responsable mais le problème c est que l état donc nous , ne peut plus se permettre de prendre totalement à son compte cette dette d ou une raison de plus pour la concurrence....l Europe avait cela dans ces cartons et les cheminots se réveillent bien un peu tard et oui il fallait partir de l Europe... Cela en dit très long sur la suite des événements ....pour moi c est une des sonnette d alarmes. En tout cas avec ces gaucho antifasciste des vrais dictateurs tu émets juste une idée contraire et tu es Hitler etc...des fous ! Des dangereux fous !


  • Je vais peut-être poser une question idiote, mais sachant l’hostilité ( inadmissible, il va sans dire) que suscite M. La Pierre, chez ces tarés d’antifa, pourquoi ne pas s’entourer un peu plus d’accompagnateurs ? Zélés étant un plus...

    Sincèrement navré pour les victimes de ces consanguins.

     

    • #1926564

      Parce que le système n attant que ça. Vous imaginez un groupe affilié à ER impliqué dans des affrontements violents ?
      S ils ne font rien contre les black bloc, croyez-moi que contre ER ils déchaîneront une puissance de feu gigantesque.
      C est exactement ce que le système attendait pour bannir définitivement Dieudonné mais ses spectateurs et fans ont eu l intelligence de rester pacifiques.


    • @Gérard, parce que ce sont des policiers, et que si tu commences à prendre des accompagnateurs zélés contre des policiers, c’est les policiers qui auront le dernier mot.

      Ils vont mettre des coups de gazeuses, de matraques téléscopiques et de FlashBall en plein dans la poire de tes accompagnateurs zélés, qui vont en plus se retrouver en GAV.

      L’acte sera parti d’une bonne intention, mais n’aura rien apporté.


  • Le meilleur soutien que l’ on puisse lui apporter c’est de prendre part encore plus nombreux a son financement participatif .
    Faisons de ER et des reportages de Vincent Lapierre des médias incontournables .
    Les autres sont certes , plus riches, mais nous avons le nombre du peuple qui fait force .
    Tous s’achète en ce bas monde, et les bons sentiments ne font pas tout, alors achetons notre média comme eux ont acheté tout les autres .
    Merci Vincent Lapierre pour ton courage et les risques que tu prends pour NOUS.
    Prompt rétablissement a toi


  • Et Dieudo dans tous cà ?

     

  • Bonjour à tous ;)
    Et c’est la raison pour laquelle il est impératif de soutenir Vincent Lapierre et son équipe grâce au financement participatif ( pour ma part, je contribue au prorata de 50 euros/mois...). Même la plus petite contribution permettra à terme de compenser les pertes matérielles éventuelles et de réaliser d’authentiques reportages... Il ne faut rien lâcher !!! Ces immondes petits cafards, rejetons issus de la Haute Classe, auront leur Punition un jour ou l’autre, d’une manière ou d’une autre... En attendant et pour que La Vérité soit révélée, tous derrière Lapierre !


  • C’est extraordinaire comme en cette période de l’âge de fer tout est inversé.


  • Bises Vincent !


  • Saloperies d’syndicats qui se complaisent à maintenir ces ordures dans les manifs - et toujours les flics pour faire le sale boulot...Répugnant. Je suis gréviste mais hors de question de leur emboîter le pas ; ils ont tous voté Macron au second tour, les escrocs. Courage Vincent, merci !

     

    • Malheureusement, les grévistes CGTistes comptent parmis leurs rangs pas mal de gauchos type soixante-huitard et pire même des sympatisants "Black Block".

      Quand j’ai reçu le tract avec en gros titre "Tou.te.s en grève" je n’ai pas pu me joindre à leur manif, au-delà de mes forces !

      Ça veut défendre l’entreprise nationale, mais ça fait le jeu des mondialistes en rédigeant les tracts en écriture inclusive !

      On n’ est pas à une contradiction près !


    • Est-ce que vous ne croyez pas @Mus que les enjeux ne justifient pas de passer au-dessus de ce genre de considérations, si détestables soient-elles ? Il y avait sûrement d’autres syndicats dont les tracts n’étaient pas ridicules. Et quand bien même !


  • J’ai vraiment les boules pour vous... :/
    Mais ce n’est pas le moment de faiblir.. !!
    il vous faut du soutien lors de gros mouvements comme celui-ci.
    courage !!!!


  • Courage, peut être s’équiper de taser et de lacrymogène les maintiendrait à distance ?


  • la guerre civile approche...

     

  • #1926224

    Qu’ont-ils l’intention de faire du portable de Vincent ? Le remettre aux RG ?
    Les agressions fascisantes des soit-disant anti-fascistes qui font le sale boulot que n’ose plus faire ouvertement l’institution me mettent très en colère.
    Peut-on faire une collecte pour remplacer le matériel volé et cassé par la gauche fasciste ?


  • Merci à la POLICE d’être intervenu.
    Pour leurs cracher dessus il y a du monde mais pour les remercier........

     

  • Les blackblocs sont au pouvoir bourgeois en France (et ailleurs) ce que daesh est à l’empire anglo-américano-franco-sioniste en Syrie... les supplétifs qui font le sale boulôt que des démocraties auto-déclarées ne peuvent pas faire en leur nom propre. Du tabassage à l’égorgement, c’est la violence physique et la barbarie du capital contre ceux qui éclairent ses rouages et dérangent son expansion. L’agression de Vincent par des blackblocs et son "exfiltration" par des policiers en civil, ce n’est ni plus ni moins qu’un avertissement du pouvoir à un journalisme qui lève la tête. Tes reportages Vincent sont redoutables car ils permettent de sentir toute la perversité de l’adversaire et la duplicité coupable de l’Etat français sionisé. Peu importe que tu ne puisses pas dérouler ton script... les obstructions auxquelles tu te heurtes en disent long sur la faillite de la démocratie. Elles laissent à penser que d’autres formes de combat seront sans doute nécessaires. Fais très attention à toi. Le pouvoir ne cèdera rien.


  • Lisez bien ce qui suit, ce n’est pas de moi, mais j’y plussoie totalement (Que Vincent en tant que spécialiste de l’Amerique Latine doit certainement connaitre...) :

    "« Notre principal ennemi est la peur et nous la portons à l’intérieur ».
    Eduardo Galeano : « Nuestro enemigo principal es el miedo y lo llevamos adentro ».
    Je profite pour vous parler d’une femme bolivienne Domitila Barrios une amie à moi qui est morte il n’y a pas si longtemps et qui avait 10 enfants . Ça m’a surpris de voir la seule femme a une assemblée des Miniers et ce qui m’a encore plus surpris c’est qu’elle se lève en interrompons une discussion et elle dit je voudrais poser une question, je voudrais poser une question : qui est notre ennemie principale ? des voix se sont levée pour dire la bourgeoisie l’oligarchie les technocrates et elle les corrige » non mes compagnons » « notre principal ennemi est la peur et nous la portons en nous » peu de temps après cette femme avec quatre autres femmes sur la place principal de la Paz ont inscrit sur un écriteau qu’elle entament une grève de la faim jusqu’à la chute de la dictature du général Banzer (Marionnette des US) . les gens qui passaient se moquer d’elles, ils disait alors comme ça cinq femmes veulent faire chuter la dictature militaire . Une semaine après ce sont cinquante femmes qui se sont joint aux cinq femmes puis après ce sont cinq milles et puis cinquante milles et après ce sont cinq cents milles et peu après c’était la chute de dictature militaire ...
    Les cinq femmes n’avaient pas tort ils ont dérivé une dictature militaire , le mauvais était la peur ."

    Qui seront chez nous les cinq premières "femmes" ???

     

  • Ouch ! De tout coeur avec Vincent et son équipe.

    Je n’arrive pas m’empêcher de penser que le reportage sur le dîner du crif ne leur a vraiment pas plu et qu’il va falloir vous entourer de protection sérieuse dorénavant.

    Courage et Merci pour tout.


  • Comme toujours et on ne le dira jamais assez, le fascisme est dans les rues, dans les manifs .Il ne faut plus dire "anti-fas " mais "fasciste" E&R n’est certainement pas une information fasciste, on inverse les rôles .Il suffit de voir d’où viennent les agressions, soit de communauté d’extrême droite juive , soit de manifestant d’extrême gauche fasciste .C’est assez simple à s’en rendre compte , il y a des preuves et c’est flagrant .Que l’on ne soit pas d’accord sur un ou des sujets, il y a moyen de débats et de dire ce que l’on a à dire, mais lorsqu’on en vient aux mains, c’est de la haine transformée en violence .*
    Mr Vicent Lapierre ,bravo pour votre courage et votre détermination, grâce à vous ces gens sont démasqués, et ces manifs sont bien des manifs embrigadées par des mouvements d’extrême gauche fascistes . Il ne faut pas se raconter d’histoire .


  • Monsieur Lapierre,

    Vous êtes digne, intelligent et droit.

    J’ai hâte de voir le prochain reportage.

    Pour ceux qui sont "constipés" par ses reportages, je vous envoie ma plus belle quenelle à 360° ("mets de la huile" comme dirait la chanson).

    Monsieur Lapierre, votre justesse triomphera !


  • Que l’extrême gauche défende la gauche marxiste et communiste n’a rien d’étonnant. Ceux qui croient que nous sommes dans un pays ultra-libérale devraient repenser leurs visions des choses. Nous sommes tous dans un systèmes de classes, un système marxiste depuis la gauche et le socialisme. Cette idée que nous soyons sous gouvernance sioniste n’est qu’un leurre, le projet sioniste est fini depuis 48. M.Soral qui a passé 10 ans auprès des communistes sait mieux que quiconque que nous sommes, à travers l’UE, une nouvelle forme de ce qu’était l’URSS. Ce système ultra libéral à la sauce sioniste est périmé depuis longtemps. Même Israël qui est ultra libéral l’est plus que nous, allez vous enfin comprendre ?


  • Monde inversé, Celui qui accuse est celui qui complote (affaire Mat Poutine) .celui qui est antiraciste est celui qui est raciste ou qui crée le racisme.(licra)Celui qui est antifasciste est fasciste.(extrême gauche).
    Celui qui dit vouloir la démocratie veut la dictature(macron).Celui qui dit vouloir la paix fait la guerre ( bhl) etc...
    Je sens Vincent extrêmement choqué.c’est bien normal.
    Ce sont des lâches des sous hommes.normalement on arrête ceux qui agressent pour violence gratuite non ?

    Reviens-nous en forme Vincent !


  • Vous auriez du les filmer sans leur autorisation avec le portable, Paris c’est petit...


  • Vincent et ses collaborateurs ont des couilles, un cerveau et savent s’en servir. Je veux dire par là qu’ils ont conscience des risques de plus en plus grand qu’ils prennent et les assument (ils sont dorénavant connus et ne peuvent plus passer incognito) ce qui par ailleurs ne fait qu’augmenter leur(s) mérite(s) et la dimension héroïque de leur travail.
    Je pense que s’ils s’exposent autant c’est avant tout pour nous tous, pour que cela change un jour et que ce pays finisse par remonter à la surface.

    Sincères encouragements de Corse.


  • L’émigration forcé pour ses Français de souches qui trahissent la France est prioritaire..


  • Vincent, tu vas te faire tuer "par accident" et tu serviras plus à rien, tous le monde t’oublieras, alors que tu apportes énormément de choses en restant vivant.
    Je crois vraiment que tu dois te poser et réfléchir à d’autres stratégies.
    De plus, je crois qu’il va falloir commencer à réfléchir à calmer nos ennemis. En effet, si leurs agressions restent toujours impunies, alors ce sera de pire en pire.


  • « Ceux qui veulent vraiment l’anéantissement du Nouvel Ordre Mondial doivent aussi participer à sa chute et non pas être uniquement des lecteurs-spectateurs »
    Dana Goldstein


  • J’avais conclu après avoir visionné le reportage de VL au dîner du CRIF qu’un bain de sang attendait ce pays. Un camarade m’avait répondu que ce serait sans doute salvateur pour nettoyer toute cette merde. C’est une évidence quand on voit cette triste vidéo... Il n’y aura pas de réconciliation, nos ennemis n’en veulent pas, cela a au moins le mérite de la clarté. Il faut se tenir prêt, c’est tout. Vincent, pour l’amour de Dieu, même si vous "portez vos couilles", ne faites plus de reportage seul, entourez vous de types qui n’ont pas peur "d’aller au contact" (à Paris+banlieue, on doit bien trouver ça) sinon, ça va mal finir ! Courage.


  • Quand j’aurai un peu plus de sous j’augmenterai le montant de ma cotisation mensuelle.


  • Une petite piqure de rappel de bon sens à ces guerreros qui savent ce dont ils ne veulent pas sans pouvoir s’en prémunir, parce qu’ils sont incapables d’analyser où ils se sont faits avoirs, les condamnant à une perpétuelle récupération par le système bourgeois transnational.

    Travailleurs/travailleuses :
    https://www.youtube.com/watch?v=PzQ...


  • Bonsoir,
    Merci à toi Vincent Lapierre, je ne peux te soutenir avec les dons donc j aimerais que tu saches que je suis avec toi. C’est bien ce que tu fais, sortir , être face à l’absurde et nous le partager... Je veux que tu saches que tu n’es plus seul ( je suis certain de parler au nom de beaucoup), quand tu va faire un reportage un peu plus risqué , préviens par un message et on t’accompagnera à plusieurs, simplement pour faire ton travail de vrai journaliste.
    Mr Alain Soral , merci également pour ton travail que je suis depuis des années...
    Il faut se battre pour la liberté, je n’accepte pas de vivre dans la peur ou l injustice .
    Merci.


  • Honneur à toi, Vincent ! Déjà dit, mais vraiment il faut une caméra qui te filme, et des gardes du corps. Tu es au même niveau que Soral et Dieudo, y a de quoi être fier !


  • Eveiller les consciences, c’est aussi dire que Vincent s’est fait agressé par un groupe (les Black Block) parce qu’il est d’ER. Ce groupe est subventionné par l’état, et donc avec notre argent, ce que Vincent à omis de dire dans son reportage.
    La meilleure preuve c’est que les flics lui ont dit de quitter les lieux, parce qu’il ne pouvaient pas le protéger. Ce qui veut bien dire que la Police a reçu l’ordre de laisser faire et de ne pas intervenir.

    Si il n’avait pas été d’ER il n’aurait pas été agressé.


  • Cher Vincent on est des milliers à te soutenir. Ne baisse surtout pas les bras ! Courage à toi et encore bravo pour tes reportages. J’augmente mon don mensuel en réponse à ces abrutis !


  • Comme d’autres, je reconnais humblement n’être qu’un minable commentateur à mon bureau qui n’arrive même pas après la bataille, mais qui n’y est juste pas. Je vais quand même donner mon avis : quand je pense que la majorité endormie des français est convaincue de l’équation patriotes = fachos = ratonneurs alors que l’extrême gauche est vue au pire comme un innocent ramassis de traine-savates utopistes, la mésaventure de Vincent et son collègue me fout encore plus hors de moi.
    Merci Vincent, courage. On va au moins t’aider à racheter du matos.


  • Il faut vous faire accompagner d’une équipe de jeunes patriotes les prochaines fois parce que entre les agressions d’aziza, celle-ci et celles qui vont suivre..
    vous n’allez pas tenir longtemps. Porter plainte vous avez vu ce que cela à donné pour l’agression d’aziza ? même les agressions contre Jacob Cohen n’ont pas eu de suite alors vous, le goy..

     

    • Oui voilà une excellente idée, ainsi ça partira en cacahuète, et Vincent se fera probablement planter sous les yeux des flics qui auront reçu l’ordre de protéger les antifas... Voir, ils le flingueront d’eux même en prétextant une bavure, au pire ils ne risquent rien...
      Idée lumineuse !


  • Courage Vincent, je passe de 5 à 10 euros en contribution, c’est la moindre des choses.


  • La racaille d’extrême-gauche a encore frappé, c’est le cas de le dire. Et comme souvent, sous la protection de la police... Les reportages de Vincent Lapierre dérange la mafia qui nous gouverne. Cette voyoucratie de salon et des bas-fonds doit dégager hors de France.

    Courage à toi Vincent !


  • Quand on prend les risques que vous prenez Vincent (votre visage commence à être connu bien au-delà des rangs de la dissidence), ça devait arriver. Vous avez échappé au pire. Vous ne vous en sortez pas "si mal" finalement. Je crains qu’ils soient assez nombreux à vouloir vous faire la peau… pour de bon. Méfiez-vous. Les black-blocs ont des visées insurrectionnelles. Ils n’hésiteraient pas à tuer un flic pour ça. Vous êtes une cible.


  • Ldj , anti fa même merde à dix contre un quel courage.


  • purée... et moi qui te cherchait vincent..., mais j’étais à bercy avec les fonctionnaires...


  • Il nous faut absolument nous organiser, nous adhérents d’E&R. Organisons-nous pour fournir une escorte officieuse à Vincent lors de ses reportages !! La LDJ envoie bien ses sbires à la XVIIème. Nous sommes Légion !! Notre capacité à nous unir derrière cette résistance commune se manifeste déjà à travers nos dons ! L’étape inévitable sera notre capacité à aller sur le terrain. Vincent n’y arrivera pas tout seul !


  • Questions :
    comment les antifa peuvent-ils etre si nombreux et organisés et Vincent si isolé malgré les nombreux soutiens reçus ici même ?
    Vincent, le soutien financier est une chose (évidemment indispensable et je finance à mon faible niveau) mais que peut-on faire de plus pour t’aider ?
    Créer une section de soutien lors de manifestations à risque ?
    Cette situation devient intolérable.. il faut agir !
    Vincent, seul ça va devenir compliqué...

     

  • Les flics sont les bons petits toutou de Macron !

     

  • En fait ce sont tjrs les cocus/cuks rouges qui ont été violents de rage. Haut les coeurs Vincent, je te soutiens.


  • Vincent a vraiment l’air d’avoir mal à la jambe et ça me fait franchement du mal à moi aussi. Courage.


  • Courage Vincent et fais attention à toi. Ne prends pas de risques inconsidérés tu n’es pas un martyr.


  • Il ne faut plus dire antifas mais archifas...

     

  • M.Lapierre , en plus d’avoir une écoute intelligente des personnes que vous questionnez( cela se voit pendant vos reportages), vous êtes courageux physiquement...
    Ensembles de qualités dont peu de journalopes peuvent s’enorgueillir de posséder.
    (Aller pour vous faire sourire) Sauf, peut être, fredo la main aux fesses...
    Vivez cette malheureuse journée comme une aventure, une de plus, de reporter que vous êtes....De reporter qui inlassablement cherche, traque la vérité ; celle qui dérange, celle qui peut aussi parfois faire mal.
    Vous êtes dans le vrai,M.Lapierre, et c’est vous qui aurait le dernier mot...


  • La police est aux abonnés absents lorsqu’il s’agit de reportages d’E.R.
    Vincent, vous prenez trop de risques. Vous savez très bien qu’en cas d’agression, vous ne serez jamais aidé par la police.
    Vos reportages sont superbes mais ne mettez pas votre vie en danger et comme vous ne tiendrez pas compte de ces commentaires alors faites vous escorter par des personnes qui vous soutiennent. Quitte à se retrouver en garde à vue, c’est plus cool à plusieurs.
    Vous êtes un vrai professionnel.


  • Ces gauchistes sont la lie des manifs. Tant qu’ils seront là, impossible d’avoir une vraie lutte sociale dans ce pays.

     

  • Courage Vincent.
    Ne te laisse pas impressionner par ces tocards.
    +5€ sur l’abonnement mensuel.


  • Merci Vincent.

    Un grand merci honteux car tu as été prendre les coups à notre place.

    Honneur à toi camarade.


  • Je serais très curieux de connaître "l’orientation spirituelle" (religion ou "autre") de certains postants car je trouve que l’on parle de "guerre" et de "martyr" avec une grosse sensation de peur et il me semble que chez les Musulmans, la notion de "djihad" et de "martyr" n’est pas si "anxiogène".
    A méditer.

     

  • #1926489

    Pourquoi ne pas accompagner Mr Lapierre lors de ses déplacement ? Si il a des sympastisant ER qui sont prof de sport de combat ou autre ???

     

    • Que font les "forces" de l’ordre ?!
      C’est leur job de protéger tout citoyen et non pas de recevoir ses ordres de la LDL et du Betar.
      La police aurait dû arrêter ces criminels et non interdire recommandé à Vincent d’y retourner pourquoi la police n’a pas fait son job !?!?!

      Bref, Vincent prenez un bâton de kali pour vous défendre la prochaine fois et encore je suis sûr que c’est vous qu’on accusera d’agression.
      C’est "ÉTONNANT NON ?"
      TOUT DE MÊME 2ème fois que l’on vous empêche de travailler dans un état soi-disant démocratique et de liberté d’expression bla bli bla bla des Droits De L’HOMME.
      Courage continuez le combat la France a besoin de vous.


  • Courage, Vincent !
    Les réflexions sur l’évolution de l’organisation sont intéressantes : j’avais trouvé très judicieux de filmer l’équipe de loin comme sur la tentative de reportage sur le dîner ’pyramidale’-jupiterien du Conseil Répugnant des Institutions des Sionistes en France. Il ne faut pas aller au casse-pipe, il faut éviter toute réponse violente (ils n’attendent que cela), il faut des images des faits, peut-être même en direct pour éviter que les preuves ne disparaissent avec les vols de matériel.

    Une fois qu’on a dit ça, tout reste à penser, mais il ne faut surtout ni reculer ni aller là où on veut vous mener.

    PS. Si le téléphone a été volé, on peut s’attendre à des "révélations" sortis de l’appareil, SMS, photos, etc. J’espère qu’ils auront la délicatesse de coller une image de Rocco Sifredi quand ils publieront tes photos… courage et distance !


  • Proposition : Créer une boite mail de soutien où on pourrait centraliser les propositions de chacun et organiser des rencontres d’echanges et d’actions ?


  • Comme par hasard, ça arrive après son reportage sur le 33è dîner du CRIF ! Ah mais je dois devenir parano et voir des complots partout !


  • C’est tout simplement lâche et honteux ! J’espère que ces gens là seront tondus en place publique à la libération de notre pays .


  • Les antifas sont les femmes de ménage des manifestations, toute prise de conscience intelligente doit être empechée, voilà pourquoi la police a pour ordre de laisser faire.
    Ils sont comme des enfants un peu, tellement facile a manipuler...certains sont probablement payés pour faire le boulot.


  • Sinon, ce serait sympa de ne plus voir de vidéos glorifiant les corps prostitués, parce qu’entre les flics qui encadrent les entraînements de la LDJ et ceux qui protègent les antifas, il ne reste guère que ceux qui pourrissent la vie du papy qui, en grand criminel qu’il est, est arrêté pour avoir roulé à 131 KM/H au lieu de 130. Alors, bon, un jour ou l’autre, il faudra bien enfin ouvrir les yeux....


  • Courage Vincent ! De défaite en défaite jusqu’à la victoire...


  • Antifas encadrés par la Police, ça signifierait que la Police protège des casseurs agréés par le pouvoir ? La casse servirait elle à décrédibiliser le mouvement ? c’est à croire ! En tout cas Vincent Lapierre vous êtes un Héros face à cette meute organisée et sans doute sponsorisée.. Courage Vincent la vérité commence à se répandre grâce à votre travail acharné, votre courage et votre détermination. MERCI !


  • Je me revendique ”d’extreme gauche” dans mes idees. Mais je suis outré outré outré voire même écoeuré par le comportement violent de gens qui se disent de gauche envers le journaliste Vincent Lapierre. ... Dans ses reportages, Vincent Lapierre, donne, TOTALE, liberté d’expression aux personnes qu’il interview, même à ceux qui n’ont pas les mêmes idées que lui. ... Et quand je vois ces trous du cul, qui se disent de gauche, refuser une interview à Vincent ça me tue. ... Egalité et Reconciliation n’est pas un mouvement facho. Moi, qui suis Marxiste je vous soutiens. Vive Soral et Vive Dieudonné ... Et soutient TOTALE à Vincent Lapierre pour ses VRAI reportages de journalisme


  • Que faire se disait Proudhon..
    Toujours la même logique, le nombre est d’or..
    Le conflit est de fer sans jeu de mots.
    Si on y va ça va pas le fer..si on y va pas ça le fait pas non plus..
    Cher Vincent, tu portes à bout de caméra l’esprit qui nous anime tous ici haut.
    Ta mission est de prendre des coups..cela me rappelle un ami que l’on connait tous...
    Encore une fois, que faire ?
    Si on t’accompagne l’ami, il vont se gargariser de notre présence, si tu es seul, tu es seul..
    à choisir, demande nous de venir la prochaine foi, sans jeux de mots non plus..
    est-ce bien sage de notre part ?
    à quel point( goldwin ?) doit ton attendre sans réagir ?
    est-ce bien sage encore une fois ?
    ça donne envie, ça donne envie de t’accompagner..
    est-ce bien sage encore une fois..
    dis-moi oui et j’arrive, on est 100 derrière moi..
    dis-moi l’ami..


  • **Encadrés par la police, ces militants « antifascistes » ont volé son téléphone à Vincent Lapierre et cassé l’une des caméras de l’équipe de tournage.**

    J’espère qu’il n’y avait pas de la famille et d’amis proches dans les n° de son téléphone et surtout, j’hallucine de voir que ces voyous étaient "encadrés" donc protégés par les policiers, si je comprends bien les forces de l’ordre sont complices des exactions de ces délinquants !!!

    Enorme non ?

     

  • Les amis, donnez 10 euros ou 50 euros par mois ou plus à vincent Lapierre. Cliquez cliquez donnez.

     

  • C’est fous ! Dans ce pays tu ne peux pas faire pacifiquement et honnêtement ton boulot de journaliste sans avoir à faire à des milices d’état qui font usage de la violence hors de tout cadre légal ! C’est exactement l’équivalent des Gardes rouges sous le régime maoïste !

    Un conseil les gars : ayez un deuxième téléphone portable, "tout-terrain", qui ne contiendra pas d’informations confidentiels que vous porterez sur vous lors de missions à risque. Dans cette grande démocratie qu’est la France un honnête journaliste doit prendre des précautions digne d’une dictature totalisante des plus brutales. Sur une échelle de 1 à 10, nous sommes à l’échelon 9...on aura atteint le dixième quand il y aura des salles de tortures souterraines et des exécutions extra-judiciaires routinières comme sous Pinochet...


  • Peut être devrais tu faire un appel à volontaires à chaque fois que tu prévois de couvrir un événement/manif potentiellement dangereux pour toi... En étant accompagné d’une petite équipe de 5 à 10 personnes motivées (ça ne devrait pas être très compliqué à trouver), ces enfoirés feront peut être un peu moins les malins et ça permettrait au moins à toi et ton équipe de quitter les lieux en toute sécurité et sans risque pour le matériel si ça devient trop chaud.
    Bravo pour ton boulot et bon courge pour la suite !

     

  • Va falloir l’accompagner le Vincent ! Créons un réseau de solidarité musclée, organisons nous pour toujours accompagner nos camarades sensibles qui pourraient se faire agresser.

     

  • L’insolent !


  • Svp, où est la page pour acheter les reportages de Vincent à la carte ?
    Je ne le retrouve plus.

     

  • Ca plusieurs fois que je me le dit / mais ça doit faire un ti budget en plus je suppose /
    Ce qui serait parfait c’est que l’équipe de tournage de Vincent soit filmé de loin par une autre mini équipe de tournage qui serait en hauteur (dans un appart..).. vu le nombre de fois où vous êtes pris à parti... Ce serait tellement super de voir la tête de ces pauvres petits branleurs qui croit être du "côté du bien", et ça servirait en justice (...).

     

  • +20€ de financement participatif.
    J’invite tous les lecteurs d’E.R à augmenter leur cotisation, chacun doit faire des sacrifices.


  • Il me semble que le patronnat ait réservé son service d’accueil à Vincent. Ces agresseurs ne font que défendre le capital contre les travailleurs français. Défense de l’immigration qui pèse à la baisse les salaires, qui augmente la précarité, qui diminue la solidarité.


  • A lire pour en savoir plus sur ces Black Bloc
    http://taranis.news/2017/10/black-b...

    Je pense malheureusement que les policiers ne mentent pas quand ils disent qu’ils ne peuvent rien contre les Black Bloc. C’est clairement une organisation crypto-militaire, très structurée et organisée. De sorte justement à pouvoir rivaliser avec les forces policieres, qui ne vont pas risquer leur peau pour sauver un mec a qui on a dit de plus remettre les pieds dans la manif (pas sur que les policiers savent qui est Vincent sur le coup)

    Bref, Vincent, faites très attention, ces mecs sont des fous dangereux....

    Courage a toi et merci

     

    • N’importe quoi ? Tu l as vu au moins la page que tu partages ?
      Les blacks machins c est juste des gauchistes crasseux briseurs de "vitres qui ne rendent pas les coups". Tu n’as pas la moindre idée de l’efficacité des CRS. En face d’ado de 25kgs s’ils n’agissent pas c’est juste que les ordres disent de ne pas agir. Il suffirait juste de créer des équipes motivés et ces hordes de boutonneux en mal de patates de forain retourneraient vite fait à leur nintendo ds


    • Je poste très souvent ici @crottedenez mais ce commentaire neuf au-dessus n’est pas de moi.


  • Protégés par la police... Il faut se défendre absolument contre ces ordures.


  • #1926703

    Ma plus grande estime pour toi Vincent.


  • Nous sommes des milliers nous habitants de la France profonde, des campagnes, les paysans comme ils nous appellent à soutenir LR. Et oui la France des campagnes ne sont pas des imbéciles illettrés, même si nous sommes loin de Paris, notre engagement est totale et il vaudrait mieux pas pour ces antifas que nous montions un jour sur la capitale ... Courage Mr Lapierre


  • "L’ordre bourgeois" sait rendre les coups...
    Apprete toi à boiter encore cher camarade, ces gens ont énormément à perdre.


  • Tout mon soutien à Vincent Lapierre, ce héros des temps modernes. Je n’ai rien à dire de plus, tout a été dit de parfaite manière dans les commentaires.
    Que Dieu vous garde chers amis d’E&R ! Tout mon soutien de Belgique.


  • Force à toi Vincent !
    Je viens d’apporter ma contribution mensuelle, désolé de ne pas l’avoir fait plus tôt !


  • Courage Vincent ! On est tous avec toi. Félicitations pour ton sang froid et ta détermination. Tu es quelqu’un de courageux. Les antifas sont vraiment des imposteurs, des dictateurs de la conscience, des idées. Il n’y a pas plus violents que ces merdeux après ou avant les "mouslims".

     

  • Quelle honte ! Pas touche à Vincent, les fachos !
    Tout notre soutien familial a vous, ne lâchez rien vous êtes précieux.


  • J’ai vu l’agression de Vicent Lapierre sur internet, pour moi il s’est fait agresser par une milice, se faisant passer pour des policiers .C’est à peu près sûr . Nous sommes en dictature ,cela ne fait aucun doute ,avec interdiction d’avoir accès à l’information


  • Gros respect à toi Vincent & toute l’équipe d’ER.
    J’habite en Suisse et je suis de plus en plus choqué de voir ce que devient votre pays.
    Courage et force à tous

     

    • Je sais que de nombreux Suisses se plaignent des Français frontaliers ou résidents et ceux, bien que cela ne pose pas de gros problèmes majeurs. A part les inévitables questions de travailles et de salaires ce qui est tout à fait compréhensible. Mais vous ne souffrez pas de désagréments, pour le moment, bien plus désagréables comme l’insécurité, le manque de civisme, des revendications illégitimes mais inquietez-vous, plutôt, du jour où les Français ne seront plus les mêmes. Où nous vivrons en ex-France puisque l’islam est un devoir de conquête. Certe il faudra peut-être un peu de temps avant qu’intellectuellement les uns remplacent les autres, sans vouloir être méprisant pour les musulmans, mais ce jour là, soyez prêt à faire face à une toute autre France et une toute autre sorte de Français. Amicalement et bon courage mon cher voisin.


  • Ça prend des gardes du corps absolument ...


  • " En effet, les membres d’un Black bloc rejettent tout ce qui est lié à la mondialisation, au capitalisme, à la société de consommation et à l’autorité. Ils disent lutter contre deux formes de violence : la violence économique et la violence étatique, en particulier celle des forces de l’ordre. Les Blacks blocs ciblent donc des objectifs divers mais pas neutres : bâtiments représentant l’État, grandes sociétés commerciales, panneaux publicitaires... " C’est pas vraiment ce qu’on voit dans ce reportage...
    " De nombreux pays (Suède, Danemark, Pays Bas, Angleterre, Suisse) ont également mis en place des officiers de liaison qui servent de relais entre les forces de l’ordre (sans en être) et les membres d’un Black bloc. Cela permet une meilleure diffusion des informations et une meilleure connaissance du phénomène puisque les renseignements sont pris directement à la source. En France, le recrutement d’intermédiaires se met en place peu à peu. Il faut donc continuer dans cette voie pour pouvoir développer un dialogue, essentiel pour le maintien de l’ordre. "  ???? Probablement l’un des mecs qui appelle le gringalé Kamel par son nom...
    Source : https://www.gendarmerie.interieur.g...
    On est pas sortis du sable !
    La prochaine fois, recrutez du monde avant de partir sur le terrain. On va faire bloc nous aussi. La guerre est inévitable, tout comme l’éclair lors d’un violent orage.
    Bon rétablissement à Vincent Lapierre.
    Force et Honneur.


  • Ça fait des années qu’il se fait molester..
    Peut être un problème d’organisation.

     

  • Le soutien à Vincent Lapierre passe aussi par lui conseiller d’arrêter de se mettre en danger de la sorte. Et c’est peut-être à ER de le lui dire.
    Son visage est maintenant connu et un jour il regrettera la brutalité (inacceptable certes) des policiers quand il sera seul face à 10 ou 15 bas du bulbes d’AntiFas qui le battront à mort.
    Il est temps de trouver d’autres formes de communication ou bien ça va mal finir.
    C’est aussi le devoir des patriotes de le lui dire.


  • bon je t’envoie une p’tit billet vincent


  • Courage Vincent. Respect total.

    On t’écoute et te suit jusqu’au Québec.

    Vive la France, Vive le Québec, libres.


  • ’est révoltant ; dans les manifestations les bonnets enfoncés les écharpes remontées devraient etres interdits pour pouvoir identifier les fauteurs de troubles si les gens pouvaient s unir dans ce genre de situation pour contrer apparemment les anti-fa et leurs protecteurs honte à eux et qu’ils aillent se cacher à la libération


  • Bonjour ER,

    Je ne comprends pas pourquoi que dans ce genre de manifestation vous n’assurez pas un minimum de protection à Mr Lapierre.
    Je pense que 2 personnes aguerris à 5 ou 10 mètres de ces 2 personnes auraient facilement déjoué ces 15 ou 20 enculés qui n’ont jusqu’à présent jamais rien obtenu sur le fond de la constestation populaire.
    Mr Lapierre et votre cameraman si jamais vous devez travailler sur Bordeaux ou Toulouse pour un reportage n’hésitez pas à me contacter je me rendrais disponible pour assurer votre sécurité.

    Bon rétablissement à tous les deux.

    Amen

    Nova


  • Courage Vincent, on a vu de plus en plus des petit groupuscules prendre de plus en plus le controle des manifestations, ce n’est pas non plus étonnant, ils on le soutient du pouvoir en place, et dire que je suis certain qu’une bonne partie des cheminots vous soutienne et même si ce n’était pas le cas, cela changerait quoi, la verité est qu’ils on peur et qu’il utilise ce qu’ils connaissent ; des gens qui s’informent eux même et des gens qui eux même vont chercher l’information, voilà aussi ce qui leur font peur ; je croit que nous sommes dans la bonne direction. Merci Vincent pour ton courage et je me pose une question, qu’aurai je fait si j’avais été présent, je crois que je t’aurais aider, facile a dire en mental, il faut le voir en action, cela m’est déja arrivé de prendre des risques pour autrui ; c’est ce que tu fait Vincent pour ton travail et du fond du coeur je te remercie pour cela ; de nos vie nous reprendrons le controle et la maitrise ; un grand bisou à toi, tu as plein de soutient en France et ailleur aussi. Amitié de Belgique


  • Le système affectionne la racaille encagoulée ...

    Ce qui illustre bien le niveau abyssal ...


  • C’est plus du petit antifa là, c’est du militaire "privatisé" (sous contrôle du capital et non étatique) spécialisé zones urbaines.
    C’est chaud !


  • Francis cousin avait raison.

     

  • Soutien à Monsieur Lapierre.

    Ceux qui l’ont molesté (à plusieurs n’est-ce pas ?) sont des grosses merdes. Des frustrés et des assistés.

    Nous sommes TOUS résistance.

    Salutations.


  • Combien étaient ils de Stéphane Poussier parmi les manifestants proches de la F.I ?D’ailleurs Mélenchon avait délibérément choisi de faire parti du défilé cheminot.
    Vincent votre courage n’a pas de limite, mais faites attention en face se sont des barbares incultes, bornés et violents.
    Nous avons plus besoin de gens de votre trempe bien vivant que d’un héros mort.
    Prenez quelques précautions.


  • Reportage sur METZ, contactez moi si vous avez besoin de soutient.

    Courage


Commentaires suivants