Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vincent Reynouard dévoile la duplicité de Chez nous, le film anti-FN

L’hypocrisie des bien-pensants

Dans cette courte vidéo, Vincent Reynouard rappelle à Lucas Belvaux, le réalisateur de Chez nous qui déclare que « les partis populistes ne supportent pas qu’on soit en désaccord avec eux et refusent de discuter avec leurs contradicteurs », que ce comportement est exactement celui adopté par les anti-révisionnistes ; il l’invite ainsi à faire un film pour l’illustrer.

 

 

En lien, sur E&R :

Vincent Reynouard, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne connaissais pas le film de francis Girod : en effet, le propos est odieux, vu que c’est c’est une justification de meurtre à peine voilée... on se doute bien que Libération fera des éloges du film de lucas Belvaux (même sans l’avoir vu !)

     

  • #1639198
    le 08/01/2017 par Mayol Arkan Torquemada....
    Vincent Reynouard dévoile la duplicité de Chez nous, le film anti-FN

    Toujours aussi bon Vincent !
    Que Dieu te protège


  • Le scénario d’avril 2002 se remet en place.
    La dictature par la peur, le mépris , la culpabilisation et j’en passe, tel est notre quotidien.

     

    • Personne n’est obligé de rester en prison dans la matrice. C’est par la peur que l’on reste esclave.
      Il suffit de ne pas écouter ceux qui vous terrorisent par leur pensée unique car ils désirent conserver leur statut social et tous les avantages de leur soumission au système.
      A chacun de co-créer un meilleur monde et de prendre la meilleure place qui lui revient.
      Soyez Charlie et profitez de la même liberté d’expression !!!!!



  • que ce comportement est exactement celui adopté par les anti-révisionnistes



    Pas uniquement contre les "révisionnistes" mais contre tous ceux qui ne sont pas de gauche.

    Lucas Belvaux a aussi déclaré que le FN est responsable de la violence en France...


  • Comment tenter de convaincre des gens qui refusent tout débat ? considérons seulement que s’ils le refusent c’est qu’ils craignent que la vérité se répande à cause de leur mauvaise foi et de leurs mensonges, que des preuves accablantes apportées fassent le lit de leur discrédit..La condamnation d’un adversaire à qui l’on refuse toute argumentation jusqu’ au reniement de sa propre existence ça s’appelle le "fascisme", un modèle de pensée très répandu et hautement protégé actuellement en France.

     

    • c’est une dynamique à double détente...

      1) ne pas perdre la face : ratiociner jusqu’à la folie...
      2) ne pas perdre les (mal) acquis financiers : la mauvaise foi pour se sortir de l’ornière doctrinale

      ce qui me fascine, c’est la symétrie (fortuite ?) : on se jette à la face les mêmes arguments - violence, malhonnêteté, manipulation.. - mais un seul dit la vérité...

      il nous faut un jugement de Salomon !

      Geoffrey, neo-communiste wallon


    • C’est parce qu’ils craignent de perdre la grande bataille et de se ridiculiser en public. Or sur un sujet pareil, mieux vaut ne pas se louper. Surtout quand on est "pontifiant", "diplômé" de haut vol, adoubé, et qu’on n’a plus rien à prouver(!). En effet, le peuple, qui cherche des causes à sa misère, ne les croiera jamais. Surtout après une telle censure, mise en prison de gens qualifiés pourtant d’"insignifiants", qui disent des choses "insignifiantes"- c’est là LE coeur du problème -, et tout le cinéma, tout en se disant "démocrates", grands défenseurs de la liberté d’expression. Qu’ont-ils à cacher tous ces "démocrates" bien républicains ?

      C’est aussi par peur de leur non-connaissance du sujet, eux les grands "historiens accrédités" qui se répandent dans les livres et les revues, tous à caractère "scolaire".

      Tellement "insignifiants" qu’il a fallu profaner un cimetière et pondre une loi pour les faire taire, sans passer un peu pour des fachos à l’attitude en tout point similaire à celle qu’ils osent dénoncer !

      Hervé


  • Depuis que la ’justice" a autorisé quiconque à traiter Marine de "salope fascisante", pourquoi s’en priver ?


  • Quenelles ! Prenez et mangez-en tous !


  • ca va etre un bide total en salle , et contre productif car cela va exaspérer le peuple français qui voteront encore plus FN
    on peut remercier la bêtise de ce belge

     

  • Ce film insignifiant de par son intention, qui sortira en pleine campagne électorale, ne suffira bien évidemment pas à infléchir le cours de l’Histoire.

     

  • Ce film malodorant est un petit pet foireux qui annonce l’arrivée de la grosse merde propagandiste que le système va nous chier pendant quatre mois.

     

  • Tout le monde a fini par comprendre que le le terme d ’ extrême droite sert à délégitimer , criminaliser toute opposition et toute contestation du système totalitaire tenu par une toute petite minorité ; cette criminalisation s ’opère à travers l ’ accusation spécieuse de "racisme marqueur de l ’ extrême droite" ! ainsi prive t - on d ’ expression politique tout ce qui n ’ est pas conforme à l ’idéologie libérale libertaire , qui n ’est en fait que les principes économiques et politiques des Lumières , idéologie foncièrement inégalitaire , anti - démocratique , méprisante du peuple et raciste puisque se résumant a la dictature d ’une infime minorité ethnocentrée et hyper capitaliste sur l ’ immense majorité sommée de former une masse indistincte , sans plus aucune identité de manière à être mieux encore rabaissée tant et plus .


  • C’est ce qu’on appelle "l’effet miroir".


  • Les gens ne sont plus dupes, le simulacre "antifa", appareil d’ingénierie Mitterrandien qui a fonctionné depuis les années 80, s’est écroulé depuis peu...
    Ce film a été écrit par Gérard Miller, et a été confié à un réalisateur non-Français pour outrepasser les lois anti-propagandes, c’est donc à Gerard Miller qu’il faudrait s’adresser, Belvaux n’est juste que le pantin de service dont il s’est servi.


  • #1639414

    Ma réponse à ce film en particulier et à toute cette m... gauchiste en général est prête depuis longtemps.


  • #1639420
    le 09/01/2017 par droit de parole , on paye !
    Vincent Reynouard dévoile la duplicité de Chez nous, le film anti-FN

    Ne serait-ce qu’un débat , les démocrates n’en veulent pas et c’est dommage parce que nous , le peuple , on demande qu’à connaître la stricte vérité , c’est avec nôtre fric quand même , merde !
    Alors , j’ arrête la télé et sur le net je rencontre des gens honnêtes , cultivés qui me respectent , comme ces messieurs Soral , Reynouard , m’bala m’bala , Faurisson , qui dans le prochain film de Belvaux (qui n’aura pas lieu avant les élections) ne seront pas que des figurants ! En attendant le débat , ou le film , je voterai prochainement pour le Front National qui mérite de gouverner cette France qui est dans des mains , d’escrocs et de traîtres !!!


  • Ce film va faire autant d’entrées qu’Un Français ou que le film d’Arcady sur Ilan Halimi. Les bobos parisiens les plus névrosés iront le voir, et après ils feront une chronique sur leur blog à la con que personne ne lit, ils seront retweeter par des antifascistes dépressifs et des étudiants parisiens et ça fera la Une des torches culs gauchistes comme l’Obs puis ça finira aux oubliettes !


  • Tout le monde sait, ou quelqu’un qui ait les pieds un peu sur terre sait que ce navet est une propagande Anti-Fn .C’est grotesque . Pour en arriver à faire un (film) c’est que la peur est dans leur camp et que dans quelque temps la fête sera terminée .On vous autorise de faire un dernier tour de manège .Faites vous plaisir le temps d’une séance ,car on ne boudera pas le nôtre pendant 5 ans à vous mettre des coups de pied au cul.


  • Certains officiers allemands ont prétendu, c’est un scoop, qu’Hitler avait déjà été assassiné, bien bien, avant la fin de la guerre. Après, s’il apparaissait, c’était un sosie pour jouer les prolongations.

    Mais chut, c’est peut-être aussi du révisionnisme ?..


  • Qu’ils continuent à dénigrer et à faire leur propagande à deux balles.
    Ils se tient une balle dans le pied à chaque fois.
    Si encore ces "artistes engagés" (ou étaient talentueux il y aurait matière à en avoir peur, mais honnêtement leur ficelles sont si grosses que je fais confiance au peuple pour savoir quoi en penser.
    S’ils pensent faire le plein dans les salles car le FN à le vent en poupe je pense qu’ils vont en être pour leur frais.

     

  • la toute petite clique de gaucho fascistes qui menace via les media aux ordres arrive au crépuscule de son existence. En mai 2017, si les Français votent bien pour une fois, l’écume gauchiste et l’idéologie "progressiste", supranationale et shoatique vont être englouties par la vague bleu Marine


  • J’aimerais sincèrement voir une surprise à l’issue des prochaines élections. Non pas que je sois particulièrement confiant vis-à-vis du FN, au moins nous testerions autre chose.

    Seulement je ne crois pas que la majorité des votants osera franchir le cap. Nous assisterons probablement à un second tour similaire à celui de 2002... Et je le constate presque tous les jours, ne serait-ce via les réseaux sociaux, il y a encore énormément de lobotomisés, qui pensent que le FN est le mal absolu, incapables de constater la médiocrité des partis au pouvoir et de voir leurs ravages depuis 50 ans.

    Dites-moi ce que vous en pensez. Peuvent-ils réellement l’emporter en 2017 ?

     

    • Je suis hélas aussi persuadé que le FN se fera de nouveau balayer au second tour.
      Il y plusieurs motifs à cela
      1_ Nos compatriotes sont totalement lobotomisés pour une grande majorité.
      2_ MLP n’inspire pas grande confiance et nous n’avons pas "un grand rassembleur" en alternative.
      3_ Nos concitoyens sont en majorité des lâches
      4_ La situation n’est pas encore assez tendue : pas assez de cambriolage, de pillage des revenus du petit et moyen contribuable par cette finance euromondialiste pourrie..
      Jean-Marie Le Pen pensait 2017, ce sera peut-être 2022 mais pas avant.
      Pour autant, je voterai FN sans conviction, juste par ecoeurement du reste des "prétendants".
      Mais il ya aussi cela : tout en les respectant, je rappelle aux idiots utiles qui "ne votent pas" qu’il font, mathématiquement, le jeu de l’ennemi....


    • @ "bo"

      Je ne suis pas d’accord.

      Voter c’est dire : " Oui, je suis un esclave et j’aime ça." Tous les partis font le jeu de l’ennemi, moi je ne joue pas. Vous, par contre, en votant pour qui vous voudrez, vous cautionnez la république, qui est, précisément, l’ennemi.

      Le jeu est truqué, jouez si ça vous chante mais ne me traitez pas d’idiot.


    • @ Adam....
      Désolé, mais je ne suis l’esclave de personne... je vote si je veux, oú je veux, pour qui je veux, quand je veux....
      Quand á "l’idiot utile", (ceci dit encore une fois sans agressivité), observez juste le néant contenu dans votre réponse en terme de propositions autres que le vote......

      Se rebeller : OUI faire du vent ..... bof !
      Quelles sont donc vos solutions révolutionnaires, concrètes et intélligibles ?????


  • Le pire c’est que ça marche chez la plupart des gens, de moins en moins certes, mais sera-ce suffisant pour espérer voir le FN gouverner à partir de 2017 ? Je ne le pense pas, à moins qu’on assiste à une branlée historique un peu comme avec l’élection de Donald Trump aux USA, alors que tous les meRdias mainstream lui chiaient dessus à l’unisson ...
    Ça serait franchement jouissif. De toute façon on a plus le choix, on sait bien à quoi s’en tenir avec les autres candidats du Bilderberg ...


  • Sérieux M. Belvaux ?
    C’est ce que l’on appelle chez moi l’inversion accusatoire... vous voyez chez les autres vos propres défauts.

    qui paye pour le film ?

    Il y a déjà eu un film appelé "un français" qui était aussi une charge contre le FN et qui a été, non seulement la bouze de l’année mais qui n’a même pas fait 20 mille entrées.

    Pas besoin d’une boule de cristal pour dire que votre film aura le même sort (sauf bien sûr si l’on oblige les collèges/lycées d’y aller).


  • Une flèche... Pan dan le mille ! Rien à ajouter, le maître a parlé...


  • Ce navet ne verra pas grand monde. Visiblement non seulement le réalisateur raconte des conneries, mais en plus il est complètement stupide !

    1/ Ceux qui ont l’intention de voter FN ne vont pas aller dépenser de l’argent pour se faire cracher à la gueule pendant 1h30.
    2/ Les gauchistes ne vont pas nous plus aller perdre leur temps, ils ont mieux à faire : détruire des vitrines, provoquer les CRS pendant les manifs ou rester debout toute la nuit parce qu’ils ne travaillent pas le lendemain matin (sauf en hiver parce que faut pas déconner fait froid en hiver, c’est pénible !)

    Peut-être quelques lycéens trainés de force par leur boboprofesseur.


  • Si j’écris que Napoleon était un dictateur ,un monstre ,un boucher un dévastateur de l’Europe et un fou mégalomaniaque ,j’aurais droit à combien d’années de taule ?


  • Vincent Reynouard la guerre en Syrie nous montre comment ils inversent l’histoire la victoire du président Syrien Bachar Al Assad est une grande victoire contre le mensonge et j’espère qu’il y en aura d’autres.


  • Le film "ils sont partout" fait aussi référence au Front.. hollywood du pauvre


  • Malheureusement : "Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose."
    J’ai l’impression que ça va médire sec cette année. Par contre si ça se termine comme aux USA, E&R sera fermée pendant une semaine pour cause de fou-rire ! :D


Commentaires suivants