Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – Pourquoi ils vont nous reconfiner

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2578346

    _Le président du Parlement allemand Schäuble a qualifié la crise du #corona ( une aubaine !) de ’grande chance’ pour l’Europe. ’La crise réduit les résistances au changement. Nous pouvons faire aboutir l’Union économique et financière, que nous n’avions pas réussi à mettre sur pied politiquement jusqu’ici."
    Cité par Vincent Held « La dépossession ».

     

    • #2578394

      Ce Schaub a une forme de cerveau bizarre on dirait un extraterrestre. Il se prend pour le maître du monde. Regardez la couverture du dernier Time c’est choquant ! Ils veulent imposer les Georgan Gudestones et revenir au modèle féodal avec une surveillance 24/24. En fait si on regarde l’histoire du Monde l’esclavagisme est quasiment constant. Même le salariat est une forme d’esclavagisme puisque la grande majorité fini le mois avec zéro euro. Espérons que Nesara/Gesara voit le jour.

      Ils parle plus de portail comme le dieu Shiva qui est présent en statue à l Oms comme par hasard.


  • #2578349

    C’est à cause de lolo-coste.

    Ils nous lacheront plus.

    Virginie, il reste encore un dernier espoir pour que toi et moi on se rencontre et qu’on parte vivre à la campagne tous les deux mais l’espoir est mince, très mince. Nous devons agir vite.

     

  • #2578393

    Comme par hasard, une pandémie qui appelle un confinement à l’ère du télétravail, à l’heure du "tout-numerique". La dystopie techno-fasciste qui devient réalité. L’esclavage par la dette des Etats franchit une nouvelle étape.

     

    • #2578671
      le 28/10/2020 par Goyave gavée
      Virginie Vota – Pourquoi ils vont nous reconfiner

      Va demander à ton boulanger ou à ton déboucheur de chiotte de faire du télé travail, tu risquerais bien de finir par bouffer des cailloux et surtout d’empuantir ton logis avec des WC plus vraiment accueillants !


    • @mindstyle
      ... Et le revenu universel contre le silence et la soumission...
      C’est bien à ce genre de chose que va mener la destruction du tissu économique entrepreneurial !


  • #2578406
    le 27/10/2020 par guerre contre le peuple
    Virginie Vota – Pourquoi ils vont nous reconfiner

    Non désolé à la minute 6:31, quand la constitution parle d’état de guerre c’est contre un état pas contre une maladie...


  • #2578408

    C’est pour ce week-end, parait-il.. !!
    Un certain A.S avait bien prédit, en mars que jamais ils ne déconfineront. Ce sera à vie et par périodes.

    Va falloir se trouver un château en Suède... !!

     

    • #2578463

      Méfiez vous de la Suède ils acceptent tout et notamment les vaccins ! Le peuple suédois ne sera pas hostile au vaccin ! Ce sont des geeks pour la plupart et des hommes émasculés.


  • #2578421
    le 27/10/2020 par Emile Jacquemot
    Virginie Vota – Pourquoi ils vont nous reconfiner

    Très bonne présentation.
    Très charpentée sur le plan argumentaire.

    L’hypothèse finale du pourquoi on nous reconfine a le mérite d’être très concrète et très plausible.
    Mais, à mon avis, elle ne s’appuie que sur les intérêts immédiats et à la marge de la voyoucratie française - probablement réels - d’une stratégie qui a été décidée bien loin de la France.
    V. Vota fait l’impasse sur le contexte mondial (ou du moins instances internationales type OMS et bloc occidental anglo-saxon) sur lequel la France s’aligne.
    Elle rappelle d’ailleurs à raison les situations japonaises (!) et suédoises (on peut ajouter les autres scandinaves : Danemark, Norvège, Finlande).

    But du jeu de la France : avoir le plus de morts possible tout en faisant croire à son peuple qu’elle essaie de les minimiser.

    Parmi d’autres actions de réaction, je m’interdis d’aller voter tant que tous les sénateurs, députés, et ministres n’auront pas fait l’objet d’une action en justice.

    C’est dire que je peux me torcher tous les 5 ans avec ma carte d’électeur.
    Qu’on ne distribuera probablement plus d’ici 10 ans : il faudra cliquer dans une appli de m.
    J’aimerais - entre autre - crever sans avoir eu de smartphone et, pour l’instant, je tiens bon.

     

  • #2578423

    Trump vs Biden, contrôle social, choc des civilisations, changement de paradigme économique, tout ceci est lié et participera au grand reset voulu par le grand timonier des 33ème degrés, comprendre BRI pilotant FMI et banques centrales mondiales, les loges se chargeant des ingénieries politiques et sociales en local.

    Depuis 2008, les maitres du monde ont acté le risque systémique et plutôt que de faire constater aux peuples que le néo libéralisme était en crises, comprendre que les capitalistes en étaient les responsables, ils ont décidé de créer le bouc émissaire covid afin de justifier un reload de la matrice sur d’autres bases leur permettant d’accélérer le NOM.
    Le plus inquiétant est qu’ils accélèrent, en même temps, la stigmatisation du grand bouc émissaire post chute du communisme, à savoir l’islam, ce qui signifie qu’un conflit généralisé est probablement envisagé afin d’imposer un grand plan Marshall aux peuples ruinés et divisés par le racialisme et le sociétal progressiste, dont l’immigration forcée.

    Nous subissons donc la double ingénierie covid-islam des libéraux-libertaires désireux de réinscrire le monde dans un tropisme favorable à leurs desseins messianiques, à savoir NOM, gouvernance mondiale et afin de rester au sommet de la pyramide (moins de 1% détiennent plus de 50% de la richesse mondiale).

    Le sanhédrin moderne nous musèle et réduit notre capacité à nous indigner, bref rogne nos libertés en nous administrant par la peur.

    En conclusion, il est est évident que le triptyque masque-couvre feu-confinement n’a strictement rien à voir avec une volonté de nous protéger, les morts dans les Ephads et l’absence d’investissement dans les HP depuis mars, le prouvent.

    La fin justifiant la société orwellienne en place depuis l’Etat d’urgence quasi permanent, justifié soit par les attentats, soit par les bilans quotidiens des morts du covid (première vague) ou des cas positifs (deuxième vague).

     

    • #2578470

      Il s’agit d’un duel entre la Résistance et la Caballe un peu comme dans Star Wars. La résistance a gagné la première bataille mais c’est loin d’^être gagné. C’est l Apocalypse donc le moment des révélations. C’est le bien contre le mal. Le culte luciférien existe depuis la Mésopotamie des archéologues ont retrouvé des sacrifices d’enfants. On nous cache beaucoup de choses.


    • #2578583

      @Anonyme, pour moi, le culte Luciférien est à distinguer du satanisme.
      Le premier renvoi à la connaissance (la Lumière) dans la dialectique de l’Homme-Dieu, alors que le second renvoi à des origines que l’on pourrait faire remonter à l’âge de bronze, les peuples gravitant autour de Canaan suivaient la religion de Baal (Seth) et de Moloch, pluri-divinatoires aux rites sacrificielles (femmes, enfants, mutilations d’animaux etc...), bien avant l’arrivée des Hébreux.

      D’ailleurs et d’après certaines thèses, c’est lors de l’Exode que les proto lévites font connaissance avec un Dieu panthéiste (Yahu) d’une ethnie locale, réputé jaloux et méchant.
      Et que lorsqu’ils rejoignent les autres tribus en Canaan, ils font d’abord cohabiter le Dieu des hébreux avec Yahu pour finir par imposer la suprématie de ce dernier, ce qui leur permettra de s’auto consacrer grands prêtres en tant que tribu des lévites, littéralement ceux "qui ont rejoint" (leurs frères à Canaan).

      Il faut lire ou écouter Youssef Hindi et Laurent Guyénot sur ces sujets et par rapport au Yahvisme, c’est passionnant en plus de fournir certaines clés de lecture dans le bordel actuel (ex les récentes mutilations de chevaux en France).


    • #2578843

      @ goyband Merci pour votre réponse. Ils ont même mis le dieux Moloch au Colysée à Rome en Septembre 2019. J’ai découvert récemment la religion Canaanite qui perdure de nos jours et qui a surement un lien avec les Sumériens et Nimrod.


  • #2578425

    Tout à fait Virginia, les tests PCR sont très critiquables. Combien de faux positifs ?.... Quant au vaccin, comment cela peut se faire sur un virus qui mute vite comme celui de la grippe ? Bref, si on a un minimum de connaissance en biologie/biochimie, on est blindé face à la propagande.

    Quant à l’"état d’urgence" et Macron dictateur, oui cela devient normale en République dite française. Elle sent bien que son pouvoir dans les esprits lui échappe.

     

    • #2578569

      @Paul82
      Concernant le vaccin, il sera annoncé efficace à 80%, au minima, ce taux permettra d’en vacciner un max, qui d’ailleurs n’auront aucune obligation, mais la propagande tellement efficace qu’ils se jetteront dessus. Si certains en souffriront de se vacciner contre le Covid 19, aucun moyen n’existera pour en mesurer la réelle action contre le virus. C’est parano de ma part, mais ils en sont capables, la grippe et son vaccin nous le démontre chaque année avec son lot de morts vaccinés, mais ils encouragent toujours à se vacciner.


  • #2578491
    le 28/10/2020 par Emile Jacquemot
    Virginie Vota – Pourquoi ils vont nous reconfiner

    J’en retiens aussi que :

    - un test PCR qui va au-delà de 30 cycles (ct) n’est plus qu’un moteur de panique destiné à inscrire votre état de santé, bon ou mauvais, dans le plan - ce que Raoult a d’ailleurs dit, aussi, dans une récente vidéo sur les pratiques de l’IHU Méditerranée.

    Là-dessus, V. Vota a fait montre de grande pédagogie, capture de l’article de Futura science en fond.

     

    • #2579237

      Un PCR n’a pas vocation à être utilisé pour du dépistage mais plutôt pour des analyses de laboratoire... dixit son inventeur, prix nobel.
      Mais le peuple étant un âne, préférant TPMP et autres émissions divertissantes au lieu de s’instruire... n’a que ce qu’il mérite.


  • #2578507

    pour dans pas longtemps les chiffres correspondront au commandes des tests .

    allez voir patrick cohen surc à vous , il bat tout les records de collaboration avec les enculés de la trempe de bayer sponsors de macron ( expérimentations sur les prisonniers des camps, quand méme !). patrick en grande forme , demain le ciel sera violet à pois vert parce qu’il parle dans un micro .


  • #2578515

    Pourquoi ruiner l’économie ?

    Pour le chomage, la famine et l’endettement.

    Ainsi : vous voulez un emploi ? Faites vous vacciner !

    Et aussi : ha merde, vous ne pouvez plus payer le crédit de votre maison ou de votre restaurant ? La banque vous les rachète !

    Et puis : ha... on a du s’endetter pour pallier à l’insouscience, l’égoisme et l’indocilité des français, maintenant on passe à la caisse = vivez comme des grecs, comme l’a remarqué Virginie.

    Bref, il n’y a rien à attendre de cette clique de satanistes, sinon notre ruine.
    Par contre, de nos rangs, un T Lacroise - catholique - peut quelque chose.

    L’éternel combat terrestre entre le bien et le mal... Prions, rassemblons nous. Le mensonge, la démence et la cruauté sadique ne doivent plus gouverner la France.


  • #2578557

    " La plus nocive des maladies du siècle : L’ Aliénation totale de l’humanité......" Dieu fit la liberté, l’homme a fait l’esclavage.” .” “Lorsque l’homme s’habitue à voir les autres porter les chaînes de l’esclavage, c’est qu’il accepte lui-même un jour de les porter.” " Rigolez pas mes camarades la débandade c’est pour demain....."


  • #2578642

    Il est avéré que le confinement a fait plus de morts que le couillona, et que font-ils ? ils veulent reconfiner !!!

    Comme disait Tonton le franc-maçon : "C’est l’entretien de la haine."


  • #2578643

    Les financiers et banquiers qui ont organisé le bradage d’Alstom ont encaissé 500 millions de commission... Brader un fleuron de l’industrie française ça rapporte, et ça va continuer de plus belle, ils vont vendre tous NOS bijoux de famille .


  • #2578647
    le 28/10/2020 par c’est leur projet
    Virginie Vota – Pourquoi ils vont nous reconfiner

    Les seuls à l’abri du New World Order sont les survivalistes et les paroissiens : ceux qui ont un puits et de la nourriture à proximité dans leurs plantations.

    Mais eux aussi on viendra les chercher en douce...

     

    • #2579239

      Absolument pas car ils verront des exemples magnifiques.
      Ils serviront de spectacle au peuple soumis, ce qu’il en coûte de vouloir être indépendant.
      Bien sûr ils seront taxés de réac, rétrograde, populiste, source de malheurs, etc...


  • Chers amis. Elle n’a rien compris. Vous n’avez peut-être rien compris.

    Vous réfléchissez depuis un socle corrompu. Vos bases sont fausses.

    On est confiné et reconfiné pour nous protéger parce que tout est sous contrôle.

    Nous vivons une mises en scène de ce qui aurait pu advenir. Un spectacle quasi inoffensif remplaçant une fin malheureuse de l’humanité.

    Ca va chambouler grave dans les semaines à venir mains n’ayons pas peur et ayons foi en l’humanité. Le mal est tombé.


  • #2578879
    le 28/10/2020 par Goyave gavée
    Virginie Vota – Pourquoi ils vont nous reconfiner

    Pourquoi ils vont nous reconfiner ?
    - Parce que vous le valez bien !


  • #2578893

    Le rapport grand public publié en 2009 et en 2019 par la CIA, annoncait la pandémie.
    Ce qui n’est pas explicité, c’est la nature frauduleuse de la stratégie narrative. L’effondrement économique qui est en cours est une évidence pour chacun. La guerre civile qui va suivre est logique. Pour la guerre mondiale qui se prépare et qui se terminera (paraît-il) en 2030, il faut la complicité des hommes politiques corrompus. La destruction de l’Humanité laissera 500 millions d’esclaves pucés et apatrides avec comme garde-chiourme, une poignée de sionistes aux ordres de l’oligarchie.
    A moins que Trump, Poutine et Xi n’interviennent efficacement en 2021 pour nous débarrasser des psychopathes qui règnent grâce à de la fausse monnaie !


  • #2578928

    Le confinement des peuples est une arme politique utilisé pour neutraliser et fragiliser les peuples.
    Elle a pour but principal de contrôler les populations, les agitateurs, et de les rendre servile.
    La peur est l’arme principale pour y accéder. Il faut que cette peur soit présente en permanence.
    C’est pour cette raison qu’il faut qu’il y ai beaucoup de morts(pas de covid), des morts et des malades en masse, du à une très mauvaise gestion sanitaire et une médecine mortifaire et destructrice du vivant. Vaccin de masse, antibiotiques, psychotrope, mal bouffe, stresse,, fatigue, etc...
    Leur but final est de contrôler les populations et d’en faire des esclaves aliéné pour alimenter le marché.


  • #2579039

    Je pense que cette analyse n’est pas pertinente, car le problème n’est pas franco-français .
    On voit bien que la manipulation est supra-nationale. La même rhétorique, les mêmes mensonges sont repris en même temps dans des dizaines de pays avec quelques petites variantes en fonction des diverses populations .
    Ce n’est pas juste une affaire économique et pas juste une affaire de big-pharma, et ni deux réunis ... c’est quelque chose de l’ordre de la métaphysique !
    A l’heure qu’il est, il est trop tard pour éviter le choc. Nous sommes dans une voiture lancée à 120 km/h à 10 m du mur. .. il faut gérer le choc ... individuellement ... psychiquement, car physiquement c’est à la grâce de Dieu !
    Bon courage à tous les justes ... et aux autres aussi, malgré tout, car la "voiture" c’est le troupeau qui nous entraine comme une vague folle .

     

    • #2579451

      Votre commentaire est concis, radical.
      Il fait paradoxalement du bien. Ça fait toujours du bien de lire des éveillés, des éveillés qui ne font pas de courbettes.
      Courage à vous, courage à vous tous !
      Que la Vérité perce l’opacité du mensonge !


Commentaires suivants