Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – #TradWife : éloge de la féminité

Depuis le mois de janvier 2020, un mouvement anglophone ne cesse de prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux : dénommé #TradWife, il regroupe des femmes, des épouses et des mères, qui se revendiquent féminines et pas féministes ! Les « épouses traditionnelles » entendent exprimer leur voix, pour revendiquer leur choix de donner la priorité à leur famille plutôt qu’à leur carrière – une décision malheureusement difficile à mettre en œuvre de nos jours, par manque de moyens, dans la mesure où deux salaires sont généralement nécessaires pour subvenir aux besoins du foyer. Mais la symbolique est forte : elle replace la famille au centre de la société.

 

Contre les femmes, tout contre, avec E&R :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2490287
    Le 24 juin 2020 à 21:44 par François
    Virginie Vota – #TradWife : éloge de la féminité

    Avant de faire des éloges de la féminité on aimerait bien entendre un mea-culpa. On aimerait bien entendre que les femmes, collectivement, n’ont jamais été aussi loin que ce qu’elles ont toujours prétendues être, par tous les moyens, c’est à dire des êtres plus sensibles que les hommes, ou à défaut autant qu’eux. Qu’elles jouent au moins le jeu de l’humilité quitte à ne pas être à la hauteur, il sera temps de faire l’éloge de la féminité quand elle sera concrètement à l’opposé de ce que sont actuellement les femmes.

     

    Répondre à ce message

    • #2490308

      "il sera temps de faire l’éloge de la féminité quand elle sera concrètement à l’opposé de ce que sont actuellement les femmes."

      Entièrement d’accord avec ça !
      Ma compagne semble féminine comme ça au premier abord mais souvent elle se sent les couilles qui poussent et elle singe les hommes d’une façon ridicule.
      Je pense que c’est typiquement ce qui va mettre un terme à notre relation.
      Elle est sexuellement schizophrène ...
      Moi je veux une femme , pas 50% Julie et 50% Robert ...

       
    • #2491083
      Le Juin 2020 à 21:11 par François
      Virginie Vota – #TradWife : éloge de la féminité

      Au contraire, qu’elle prenne de Robert, mais ce qu’elle doit prendre ne doit jamais se voir, si elle ne prend de lui que le manque d’humilité, elle ne prend rien, elle ne fait que reprendre ce qu’elle lui avait prêté.

       
  • #2490304
    Le 24 juin 2020 à 22:14 par Alberto
    Virginie Vota – #TradWife : éloge de la féminité

    Les femmes 2.0 resteront des "suiveuses capricieuses" pour 95% d’entre elles ...
    A se comparer aux influenceuses , aux peoples et aux copines ...
    Elle ne redeviendront pas des femmes traditionnelles tant que la société ne les poussent pas le redevenir.

    C’est dit implicitement par Mlle.Vota sans être vraiment appuyé mais les femmes sont , par essence , des suiveuses.

    Quand le message sera " Une femme moderne s’occupe de son foyer en priorité !" , par magie , elles y reviendront en courant pour la plupart.

    Le pire étant la masculinisation de la femme , c’est juste horrible !
    Certaines se laissent même pousser la moustache pour devenir une patriarche comme les autres !
    Ya rien de plus moche qui femme qui gueule comme un homme en prenant une voix grave ....

     

    Répondre à ce message

    • #2490445
      Le Juin 2020 à 02:47 par hargé
      Virginie Vota – #TradWife : éloge de la féminité

      J ’ai un pote qui trouvais que c ’était vraiment plus possible de se mettre en couple en France car les femmes y sont hyper sélectives et ne rabaissent rien de leurs prétentions ; il a donc finalement postulé à une emploi de fonctionnaire à Mayotte ou il s ’est fiancé à une Malgache laquelle lui a préféré un touriste allemand ; après cet échec il s ’est marié avec une autre malgache , une jeune femme très simple " de la campagne " laquelle a réclamé et obtenu le divorce après six mois de vie commune ; pas rebuté , mon pote a ensuite conquis le coeur d ’une jeune femme plus évoluée , pensant que l ’égalité "intellectuelle était un gage de réussite et il a épousée en seconde noce une avocate malgache qui a trouvé à s ’employer dans une étude à Mayotte ; résultat : divorce après six mois de mariage , à la demande de madame .Il aura tout essayé vraiment mon pote .

       
  • #2490432
    Le 25 juin 2020 à 01:54 par Charles
    Virginie Vota – #TradWife : éloge de la féminité

    Excellente cette Virginie Vota. Une vraie femme qui aime les vrais hommes qui aiment les vraies femmes

     

    Répondre à ce message

  • #2490467
    Le 25 juin 2020 à 06:03 par La Faux Fraîchement aFFûtée
    Virginie Vota – #TradWife : éloge de la féminité

    Virginie est une source constante d’inspiration pour plusieurs.
    Elle a su nous préserver la réelle beauté, celle qui donne à
    nouveau envie de vivre et aimer. Pour l’homme que je suis,
    rien n’équivaut la beauté lumineuse d’une femme aimante
    et aimée.

     

    Répondre à ce message

  • #2490850
    Le 25 juin 2020 à 15:27 par Snayche
    Virginie Vota – #TradWife : éloge de la féminité

    Parfait du début à la fin ! C’est ce qui s’appelle évoquer la grandeur et la plénitude de l’ennoblissement de la nature masculine et féminine dans le mariage.

     

    Répondre à ce message

  • #2491515
    Le 26 juin 2020 à 11:49 par Eliz
    Virginie Vota – #TradWife : éloge de la féminité

    Il est nécessaire de revoir le discours féministe car celui-ci, dans le plus grave de ses crimes, fait croire à la femme que faire des enfants c’est mal ou chiant et que de pouvoir les tuer est une preuve de liberté !!

    Or, faire des enfants, c’est une fonction biologique naturelle, c’est épanouissant pour le couple et c’est aussi ce qui fonde et donne un avenir à une NATION.

    On comprend donc mieux l’attaque réelle qu’il y a derrière tout cela, qui consiste à affaiblir (enfin plus exactement à faire disparaitre) notre peuple.

    En faisant passer la maternité comme un désir et non plus comme un devoir vis à vis de la Nation, le mérite des mères passe à la trappe et la reconnaissance qui va avec. "Elles ont des enfants, qu’elles se débrouillent avec, puisqu’elles l’ont voulu...". L’enfant est considéré comme un loisir ! Alors qu’il s’agit d’un être humain qui perpétue un nom, une transmission, une lignée, un peuple, un avenir.

    Le problème ne se situe donc pas dans les relations hommes-femmes (qui présentent bien sûr beaucoup trop de conflits) mais dans ce qui se passe en amont : on veut nous détruire.

    C’est tout ce qu’il y a à en retenir.

    Parce que militer pour le retour des femmes au foyer, ça ne réglera pas le problème économique, ni le problème politique, et ça risque aussi de recréer des générations de dépressives, car il n’y a plus comme avant autour des femmes une forte communauté d’entraide (oui parce que bon, même si il y a des machines, en réalité, entretenir un foyer et éduquer des enfants est très fatigant et accaparant, il n’y a pas la possibilité de se reposer, comme dans un travail, où une fois qu’on quitte son lieu de travail, c’est fini, d’où leur désir, à la plupart d’entre elles, de vite revenir au "monde du travail") et que les emplois des hommes en comparaison sont aussi devenus moins usants (pas dans tous les secteurs, certains restent très pénibles, mais dans de nombreux cas, on est loin des hommes qui construisaient leurs maisons, des châteaux et défendaient leur pays, les hommes aussi ont été mis en esclavage par l’oligarchie, leur force ne sert plus leur foyer ni leur pays mais une poignée d’hommes ! Ils ne peuvent même plus utiliser leur force comme bon leur semble !).

    C’est notre terre, notre liberté et notre pays qu’il faut récupérer, et là, chacun retrouvera sa place et apportera le meilleur aux autres, pas avant. On ne pourra rien faire tant que des personnes à l’intérieur de notre pays même veulent notre propre mort.

     

    Répondre à ce message

  • #2491618
    Le 26 juin 2020 à 14:03 par Espèce de guignol
    Virginie Vota – #TradWife : éloge de la féminité

    Ça me rappele un jour où ma belle mère m’a prise à parti, lors d’un repas
    Dis-moi cher gendre , et toi , prends tu et fais tu, ta part de tâches ménagères ?
    Moi ,droit dans mes bottes et devant ma femme et mes gosses...Je l’ai regardé et lui ai dit :
    Bien-sûr mamie je paye les crédits , les écoles des enfants et la bonne gamelle et le pinard que vous êtes en train de becqueter le cul bien assis sur les fauteuils de votre humble serviteur

     

    Répondre à ce message

  • #2491629
    Le 26 juin 2020 à 14:19 par cjn
    Virginie Vota – #TradWife : éloge de la féminité

    J’adore l’introduction : il faut deux salaires pour vivre donc la femme ne peut pas rester au foyer. Moi j’en ai une à la maison qui ne me rapporte rien, elle fait la loi, j’ai trois enfants qu’elle élève et soigne à merveille, elle est infatigable avec des journées à faire pâlir une cadre dynamique, elle est toujours belle et désirable, intelligente et cultivée. Avec ça j’ai un petit boulot de catégorie C à l’Educnat avec vacances en prime, plus de 2000€ de revenu avec salaire et allocs que je dépense jusqu’au moindre centime dans des achats éthiques, on a tout le confort à la maison, mes enfants sont riches de toute la culture que je leur transmets : foi en Jésus et Marie (je suis hindou et ma femme protestante africaine, tous non baptisés et non pratiquant, eh oui), culture littéraire, historique et cinématographique, on va en vacances à la mer comme tout le monde en maison familiale, j’envoie de la tune à la mère et à la grand-mère pauvre de ma femme en Afrique, mais avec ça, sûr, je suis locataire en hlm (bel appartement à la campagne) et j’ai pas de bagnole, ça ne me manque pas, je marche et j’ai la forme, bref, l’argument de la femme obligée de travailler à d’autres...

     

    Répondre à ce message

  • #2491651
    Le 26 juin 2020 à 14:52 par Pornocratie de l’intellect
    Virginie Vota – #TradWife : éloge de la féminité

    Parait-il qu’ à Sarcelles et à Ouagadougou, ils ont #CradWife
    Ça reste traditionnel

     

    Répondre à ce message

  • #2492734
    Le 28 juin 2020 à 09:14 par Michelly58
    Virginie Vota – #TradWife : éloge de la féminité

    Cette fille est un ange, j’ai pu regarder toutes ses vidéos hier soir et j’admire vraiment son travail. Ça me fait plaisir de voir des femmes qui défendent le model traditionnel et qui se battent contre les injonctions des féministes à aller trimer dans un boulot dégradant quand elles pourraient s’épanouir dans un foyer. En tant féminine et anti-féministe j’approuve leur combat à 100%.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents