Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vive la Révolution quenellienne !

Par Vic Survivaliste

La Révolution quenellienne qui se répand actuellement en France réjouit le cœur d’un survivaliste comme moi, au fond de mon Québec.

Je suis bien entendu admiratif du travail de Dieudonné M’Bala M’Bala, l’inventeur du geste de la Quenelle et d’Alain Soral qui, l’un par ses intelligentes pitreries qui visent juste et l’autre par un argumentaire solide et d’abondantes démonstrations, dénoncent une République qui n’en est pas ou plus une, la vanité d’une démocratie représentative qui ne représente pas le peuple mais des lobbies très influents, la puissance cachée des frères la truelle et le pillage des richesses matérielles et culturelles de la France par des politiques traîtresses qui la livrent en pâture aux banques et aux oligarques.

Cette quenelle est un geste vulgaire qui dénonce une plus grande vulgarité : il faut bien combattre le feu par le feu… Néanmoins, elle dénote le ras-le-bol d’une partie grandissante du peuple français, les « de souche » comme les « beurs » et les « blacks ».

Ce ras-le-bol cache la frustration d’être administrés par des roi-nègres pour le compte et les bénéfices de leurs maîtres, des puissances financières privées étrangères.

Les Français ne dirigent plus la France : elle est gérée en fonction de plans tracés de longue date à l’étranger, comme le démontre Pierre Hillard dans ses travaux.

Une faible part des Français le sait, beaucoup commencent à soupçonner quelque chose. Cela doit continuer.

Tout ça, c’est le contexte global. À l’échelle familiale ou individuelle cependant, ça n’augure rien de bon.

Si la France, la vraie France, se reprenait en main, il ne fait aucun doute que la situation sécuritaire, les approvisionnements, les services publics seront temporairement mis à mal. Il ne fait non plus aucun doute que les larbins au pouvoir s’enfuiront vers New York, Londres, Tel Aviv ou vers des destinations plus exotiques pour les déviants en place.

Lire la suite de l’article sur ndf.fr

Découvrir le survivalisme avec notre partenaire Instinct de Survie :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

S’habiller pour passer l’hiver avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #591810
    le 17/11/2013 par Pierre Gaulois
    Vive la Révolution quenellienne !

    Je me dis que la dénonciation de la quenelle par les merdias est une très bonne chose.
    La quenelle avait le potentiel de se faire "nabilaser" et de subir une récupération/retournement par le système à l’instar du rap.

     

    • #591852
      le 17/11/2013 par Taii
      Vive la Révolution quenellienne !

      Pierre Gaulois, pour l’instant je ne pense pas que la Quenelle risque de rentrer dans le système, pour l’instant c’est geste d’insoumission, mais qui est pour nos maîtres un geste maudit et indésirable.
      Par contre le signe Maçonnique lui est tolérable pour le système.
      Vous savez c’est le cornuto (certains disent que c’est signe sataniste) ou on agite le pouce,son doigt limitrophe et l’Index.


  • #591833
    le 17/11/2013 par rolalalalla
    Vive la Révolution quenellienne !

    Pour moi la quenelle c’est comme les manifs ou les pétitions.

     

    • #591884
      le 17/11/2013 par Leïla
      Vive la Révolution quenellienne !

      Bien vue rolalalala ! pour moi aussi. Je suis fière d’être une dissidente et je pense que les gens commence un peu à se réveiller là où je suis, enfin j’espère ! Vive la France libre !( et le monde aussi)


    • #592042
      le 17/11/2013 par Le Patriote
      Vive la Révolution quenellienne !

      Votre commentaire ne dit rien sur votre opinion et donc, ne veut rien dire. Développez un peu votre propos car certains pourraient penser que vous êtes pour les manifestations, les pétitions et les quenelles alors que d’autres pourraient penser que vous êtes contre.

      A trop vouloir synthétiser, on devient soi-même synthétique, sans fond. Et du coup, si vous croyez que les manifestations, les pétitions et les quenelles sont inutiles, vous vous fondez malgré vous dans ce magma d’inutilité par votre commentaire sans queue ni tête.

      Comme quoi, il n’y a pas que les opposés qui s’attirent...


    • #594657
      le 19/11/2013 par leïla
      Vive la Révolution quenellienne !

      Vive la Quenelle ! vive Dieudonné ! Vive le monde sans la francmaCONNERIE !


  • #591945
    le 17/11/2013 par Anonyme
    Vive la Révolution quenellienne !

    pour beaucoup on vie deja au raz des paquerettes alors un peut plus un peut moins par contre voire tout ses chiens s enfuirent sa serais un grand plus


  • #591995
    le 17/11/2013 par Sam Izdat
    Vive la Révolution quenellienne !

    Je seconde, du fond de mon Québec aussi ;)


  • #592022
    le 17/11/2013 par catch11
    Vive la Révolution quenellienne !

    Finalement ils ont leur espèce de main jaune. Vous savez la couleur que prennent comme on dit, les mains de ceux qui le font trop souvent. La couleur de personnes malades.

    Nous on a la quenelle qui respire la santé, la bonne humeur et de saines valeurs.
    Vive la quenelle !


  • #593150
    le 18/11/2013 par Eddie
    Vive la Révolution quenellienne !

    Presque tous les médias appartiennent à l’oligarchie financière mondiale qui s’en sert pour lobotomiser les peuples afin qu’ils élisent leurs esclaves-politiciens. Donc depuis des décennies nous élisons des vendus inféodés qui se foutent complètement de nos intérêts. Actuellement, après de longues années de trahison et d’incompétence de la part de nos "élites", la situation de la France et des autres pays est désastreuse et insurrectionnelle. Nous sommes maintenant en chute libre dans l’abîme, pas de demi-tour possible, notre avenir collectif est seulement le chaos une fois que nous atteindrons très prochainement le fond de l’abîme. Les éveillés représentent une infime partie de la population donc ne peuvent influer sur les choix mortifères de la masse moutonnière, mais subissent entièrement les désastres induits par ces choix mortifères. La survie des rares éveillés dépendra seulement de leurs préparations individuelles au chaos généralisé qui s’en vient.

     

  • #596376
    le 20/11/2013 par Taï
    Vive la Révolution quenellienne !

    La Quenelle, le beau geste anti-système est une réponse magnifique aux bouchers qui nous gouvernent. Il nous faut redoubler de vigilance et apprendre à connaître nos ennemis, ils deviennent enragés et vont chercher des moyens cachés, comme toujours. La guerre civile, c’est ce qu’il veulent. Infiltrer, diviser, mettre la confusion, mettre le chaos, ce sont leurs outils pour garder le pouvoir. On sait pour les révolutions Arabes, mais aussi ceci, http://www.youtube.com/watch?v=v2Hz..., Soros en tête, le même qui finance les femens. Ils ont profité de l’envie des gens de faire la révolution dans les pays de l’est. Apporter la démocratie soit disant, à coup de milliard et de stages d’une certaine "révolution". Le poing levé comme communication, un outil de marketing.

    La Quenelle, elle, vient réellement des peuples.

    Ici la démocrature est imposée depuis longtemps, ok, et ils préparent la suite avec leur fucking traité transatlantique pour très bientôt et la Quenelle leur met bien profond, jusqu’en travers de la gorge. Que nous préparent-ils ? Avec les tireurs dans les médias en ce moment, j’ai un gros doute.
    Alors soyons prêts, éduquons nous, engageons nous, cessons d’avoir peur. Le nombre, c’est ce qui les fait paniquer. C’est pourquoi nous devons développer notre bon sens, notre intuition, notre argumentation. Se méfier des infiltrations, des trolls qui sont eux formés et payés pour cela.

    De nos amis du quebec, que je salue, François Marginean nous parle de wikipedia et des groupes qui manipulent ce qu’on y édite, la communauté des zèbres (la robe du zèbre par ces rayures empêche les insectes comme nous de les piquer, car on ne les voit pas bien) Monsieur Marginean cite un article de Monsieur Gilad Atzmon qu dénonce cela.
    http://www.youtube.com/watch?v=Er6Z...
    Les Israéliens le disent eux mêmes :
    http://www.youtube.com/watch?v=wIYh...

    Alain Soral présente Gilad Atzmon qu’il édite :
    http://www.youtube.com/watch?v=bNrZ...
    Merci Alain d’utiliser votre intelligence et votre érudition à des fins pacifique. Votre honneteté va jusqu’à promouvoir en même temps que Kontre Kulture la concurence lorsqu’elle publie le même livre que vous. Chapeau bas. Vous êtes un grand homme juste et raffiné. je voulais le relever, une reconnaissance de votre générosité et droiture. Vous êtes d’ors et déjà entré dans l’histoire et l’avenir dira selon notre victoire ou défaite, si les livres d’histoire parleront de vous.
    A la victoire !


  • #597677

    Vive les quenelliers !!! Honneur aux patriotes !!