Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Wanted Pedo – Rassemblement antipédophile devant le siège de Facebook

4 septembre 2014

L’équipe d’E&R Île-de-France était au rassemblement organisé le 4 septembre 2014 par Wanted Pedo devant le siège de Facebook, à Paris, pour dénoncer les complicités de la firme dans la diffusion d’images pédopornographiques.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bravo monsieur... Dignité, calme, virilité... Et dans l’action... Un exemple pour tous... Merci d’exister Max !


  • La question est :

    Pourquoi mon fric sert-il à financer un déploiement de police destiné à protéger le cul des cloportes d’une société multinationale ( et multimilliardaire) américaine qui fait son pognon en exploitant de manière éhonté la confiance de ses utilisateurs ???

    Pays e merde, monde merde, dommage qu’il n’y ait pas encore de voyage proposé pour l’installation sur Mars ou même sur Europe, je postulerais immédiatement.

     

  • Fesse de bouc(Zuckerberg) la Satanique !!!...........Wanted Pedo et Max sont de vrais résistants qui agissent contre la pédocriminalité et je leur apporte tout mon soutien dans ma région !!!


  • Franchement, la passivité de la société concernant ces milliers d’enfants violés et disparus chaque années ça commence à devenir de plus en plus incroyable...
    Et cette omerta qui sévit dans les milieux politiques, policiers, judiciaires et journalistiques... ça n’est plus louche c’est carrément un élément à charge... NON ???

     

  • Ce mec est impressionnant, chapeau bas et total respect !


  • Le petit voyou sioniste Zuckerberg a volé Facebook à ses créateurs pour en faire une saloperie lucrative à son image .

     

    • Ses actionnaires lui ont laissé le droit de devenir milliardaire car il n’est qu’un agent comme l’était le banquier Morgan qui ne possédait,en fait que 19% de sa propre banque...le reste c’était Rothschild... !!!

      Et ouis,c’est bon pour l’image du rêve américain sauf que cette histoire n’est que mensonge et manipulation !


    • Facebook est lucratif parce que justement tout un tas d’imbéciles adorent étaler leur vie privée. Sur-exposition qui les rend matérialistes et consommateurs pour montrer qu’eux aussi ont un kikitoutDur, et le dernier sortit bien sur.

      En plus d’être lucratif, grâce à la censure et aux algorithmes, tu peux influencer une masse de personne considérable.


  • Le rapport entre Said Bourrarach et la pedocriminalité ?

     

    • @MarcMarc
      A mon avis, il a voulu montrer que les pages pédo-criminelles n’étaient pas les seules à subir un traitement "spécial" de la part des modérateurs de Facebook.
      Donc, le rapport entre les deux est : Facebook.

      Une fois cette observation faite, une autre question qu’on pourrait se poser serait :
      « Les décisions prisent par Facebook de ne pas supprimer les insultes à M. Bourarach ont-elles été prisent par les même personnes que celles permettant à des pages pédo-criminelles de continuer à exister sur leur site ? »

      Avant d’avoir lu votre commentaire, je n’avais pas réalisé qu’on pouvait faire une autre lecture de ce passage de la vidéo (merci !).

      Pour moi ce passage a, au moins, 2 objectifs.
      Le premier (et le plus évident) c’est de faire en sorte que les gens, qui trouvent l’affaire Bourarach et son traitement médiatico-politique scandaleux, s’intéressent aux causes que PedoWanted défend.
      Le second, serait un subtil appel du pied à ceux qui tentent de faire oublier l’affaire Bourarach. Je m’explique : tous les ER-nautes, ici, savent quels sont les groupes de pressions agissant pour l’étouffement et la décrédibilisation de l’affaire Bourarach (comme laisser ces insultes consultables sur Facebook). Je pense que le porte-parole de PedoWanted a voulu faire passer un message du type :

      "Si vous (les groupes de pression sur l’affaire Bourarach) ne faites pas en sorte que la modération de Facebook accède à nos demandes (ce sont les même modérateurs pour l’affaire Bourarach et pour les pages pédo), alors PedoWanted associera, à l’avenir, ces 2 phénomènes lorsqu’il communiquera publiquement."

      >>> Après, je ne suis sûr de rien... Ça n’est que du raisonnement bâtit en partie sur des hypothèses que je n’ai pas les moyens de vérifier. <<<

      P.S. : OK... J’avoue ! La dernière phrase c’est au cas où le Cyclope des Carpates lirait les commentaires. Faut dire aussi qu’il cumule les "cartes de membre" celui-là... On ne sait jamais...  ;o)


    • C’est pas le même sujet, bien évidemment, mais c’est le même combat.


    • @ machintruc :

      Tout cela se tient, il faudrait demander à l’intéressé, Max.

      Très très fort le trait d’humour final !!


    • C le seul truc qui te sautes aux yeux toi... ?


  • J’avais déjà réagi a un article sur Wanted Pedo, tellement les propos de Max était douteux.

    Une fois de plus, j’ai été très surpris par le côté grotesque de certaines preuves. En particulier la page "S.E.E.F.S. Société d’élevage d’enfants à des fins sexuelles"...
    Le nom est ridicule... Je flair déjà la blague de gamin derrière son écran...
    Et puis il suffit de porter son regard vers la gauche du papier que tiens Max pour comprendre. Le propriétaire de la page s’appelle "Jean Riz" = J’en ris...
    Je cherche le profil de Jean Riz, trouvable très facilement. Il a un avatar avec un smiley du 15-18... Une communauté du site internet jeuxvideo.com dont la section "15-18" est très connu sur la toile. Elle est donc principalement formés d’adolescent... 15 ans a 18 ans...
    L’ambiance de ce forum est totalement dévergondé, en gros tout les moyens sont bons pour se marrer... C’est parfois choquant pour le beauf moyen qui ne connait rien a internet, mais toujours bon-enfant et au 50ème degré.
    C’est donc très clair, la page "S.E.E.F.S. Société d’élevage d’enfants à des fins sexuelles" est TOTALEMENT BIDON, une blague de mauvais gout...
    Jean Riz a environ 150 amis, donc certains utilisant leur vrai nom avec des publications publiques banales (on a ce genre d’amis sur Facebook quand on s’affiche comme pédophile, c’est bien connu...), et des amis du forum 15-18 qui ont des noms de profil facilement reconnaissables (ils ont aussi des avatar avec des smiley du 15-18, une tête jaune...) : Jean Kule, Zeu Marabout, Moissonneuse Bateuse, Jean Ventitaleur, Jean Mouloud Hortefeux...

    Faut-il vraiment faire déplacer des gens sur Paris pour ça ? C’est honteux...
    Petite parenthèse, Facebook n’a pas besoin de recevoir du public parce que la branche France ne gère pas grand chose. Il n’y a que du personnel qui gère la monétisation de Facebook, la pub etc...
    https://www.facebook.com/careers/
    Regardez les postes sur Paris, absolument rien en rapport avec les utilisateurs de base de Facebook... Comme pour la plupart des grands acteurs du web, la modération est sous traités.

    Wanted pedo dit sur son Facebook faire un travail énorme. En attendant ils ne font que relayer des articles sur leur facebook et leur site officiel ne leur sert qu’a réclamer de l’argent.
    Pourtant ça ne m’a pris que 2 minutes pour comprendre que cette page Facebook n’était une blague de très mauvais gout.
    Les militants de Wanted Pedo sont-ils naïfs ou malhonnêtes ? Surement les deux...

     

    • OK. Mais pourquoi les photos ne sont pas signalées, alors que les quenelles, mêmes potaches, le sont ?
      Pourquoi les comptes des activistes sont supprimés ?


    • Peut être une petite coquille simplement,son histoire d’élevage de gamins,mais tu ne développes ton argumentation que sur çà pour discréditer le boulot de cette personne,alors qu’il parle d’autres choses,comme par exemple ce juge pour enfant,et la médecin...mais là tu ne dis rien à ce sujet...Merci pour ton travail d’investigation sérieux qui a pu te faire remonter jusqu’à cette fameuse communauté de jeux.vidéo.com dans laquelle tu as pu loger Jean Riz,mais maintenant il te reste du boulot car c’est léger comme argument.Si tu as des infos sur ce juge pour enfant médiatique dont il nous parle,là je suis preneur...


    • @NARCISSE
      J’avais oublié :
      Les comptes des activistes doivent être temporairement limités/supprimés a cause des nombreux signalements abusif, des insultes et plus surement a cause des contenus a caractères calomnieux. C’est pas plus compliqué que ça... Reportez vous tout simplement a la charte Facebook.


    • Arthur, le masque tombe avec la phrase suivante :



      C’est parfois choquant pour le beauf moyen qui ne connait rien a internet, mais toujours bon-enfant et au 50ème degré.



      Y’a rien de bon enfant à montrer des photos pédophiles d’enfants dans des positions suggestives. On est tous passés par la période 15-18 ans, blagues bien grasses, bien crades mais on a jamais accompagné ça de photos pédophiles sur internet tout simplement parceque c’est une apologie de crime et que normalement ces bon-enfants devraient recevoir une visite de la police, blague ou pas.

      En passant, Dieudonné se fait censurer sur Youtube pour infiniment moins que ça.
      En passant, on se fait convoquer par la police quand on publie le nom de ceux qui ont publiquement décidé d’aller combattre pour Tsahal

      Superbe inversion accusatoire en tout cas :




      Les militants de Wanted Pedo sont-ils naïfs ou malhonnêtes ? Surement les deux...



      Il est à noter qu’être en même temps naïf et malhonnête est assez contradictoire n’est-ce-pas !

      Toi tu n’es pas naïf du tout, mais tu es un habile malhonnête.

      Quid des élus qui tchattent avec des filles de 12 ans et qui veulent les baiser, c’est bon-enfant ?
      http://www.youtube.com/watch?v=BodR...

      Quid de Stan Maillaud, persécuté ?
      _ Ces réseaux pédophiles qui attirent les politiques

      Ah on commence à comprendre, serait-ce parce qu’il y a énormément de politiques pédophiles qui ont le pouvoir de faire pression sur Facebook que celui-ci est naturellement contraint de censurer Wanted Pedo ?
      Non que Facebook sois une blanche colombe bien au contraire.

      Bref voici un commentaire de réinformation contrairement au post abject d’Arthur.


    • @Arthur
      "Une fois de plus, j’ai été très surpris par le côté grotesque de certaines preuves. En particulier la page "S.E.E.F.S. Société d’élevage d’enfants à des fins sexuelles"...
      Le nom est ridicule... Je flair déjà la blague de gamin derrière son écran... "

      Ce qui est grotesque c’est votre analyse, parce que même si c’est une blague l’intitulé de la page n’est rien d’autre qu’une apologie à la pédocriminalité et votre raisonnement omet le fait que les pédocriminels entretiennent leurs désirs malsains dès l’adolescence quand le désir sexuel s’impose à eux....N’y a-t-il pas des enfants qui se font violer par des ados ? Les adis ne deviennent-ils pas un jour des adultes ?

      "Faut-il vraiment faire déplacer des gens sur Paris pour ça ? C’est honteux... "
      " Les militants de Wanted Pedo sont-ils naïfs ou malhonnêtes ? Surement les deux..."

      Ce qui est honteux c’est vos réflexions plus que limitées et la bassesse de votre intervention ....


    • @charogne stone
      Il y a de nombreuses coquilles charogne... Va voir mes réactions sur un précédent article.
      Pour le reste, honnêtement je n’ai pas que ça a faire... J’ai déjà la haine de me sentir obligé de lâcher des paragraphes entier pour si peu... Ils ne sont pas a prendre au sérieux pour l’instant.
      Ma petite preuve est largement suffisante, la cohérence c’est important, surtout venant de gens se prenant autant au sérieux. Mes infos sont trouvable en 2 minutes d’efforts et ils les brandit comme le graal devant des gens qui ne cherchent pas a voir plus loin...

      Intéresse toi EN DÉTAILS aux histoires auxquels il faut référence, les infos sont faciles a trouver... Malheureusement ce sont quasi toujours des sacs de noeuds d’histoires de famille dont nous ne saurons jamais la vérité.
      Si la justice avait des Max pour juge, les prisons seraient encombrés d’innocents. L’intime conviction peut faire bien plus de ravages que quelques "élites pédophiles".

      En ce qui me concerne, je me ferais un avis définitif sur eux l’année prochaine, s’ils arrivent enfin a lancer leur fameux site ainsi que de vrais actions, pas des manifs... Et je pari tout ce que tu veux qu’ils ne feront jamais rien a part vendre des Tshirt et un site qui ne fera que résumer ce qui est déjà trouvable en anglais. D’autres sites bien plus discret comme le défunt Pedopolis (dont je possède la copie, je t’invite a la chercher) ont fait un travail énorme dans l’ombre, sans faire sensation devant des caméras avec des copies d’écrans que je peux démonter en 2 minutes sur google...

      La clé de tout ça est dans la prévention et l’éducation (je fais référence aux enfants, pas a la prévention chez les délinquants sexuels). Les chevaliers blancs du web 2.0 ne changeront jamais rien.


    • @ Arthur
      Je te remet mon message qui n’est pas passé pourtant poster plusieurs fois depuis hier soir alors j’espère qu’il sera publié sinon tampis je ne vais pas le poster sans cesse mais je trouve bizarre ton acharnement contre une personne qui critique une merde tel que Face -bouc outil du diable mais ce n’est que mon avis mais depuis hier ton acharnement me parait execif...
      On voit que Zukerberg à de bon communiquant même si ce que tu dits est vraie tu es comme ces gars qui aiment Soral et pas les noirs alors ils critiquent l’ananassurance et Dieudo ou Nomade Patriote car pas très catholique ou Farida B car trop arabe et les JRE ou Escada car trop chrétiens (Civitas) ou Pierre Hillard trop catholique tradi. ....
      Non @Arthur nous avons démasqué en toi un gars qui ne veut que la discorde dans la dissidence d’ailleurs tu dois être le propriétaire d’un de ces sites d’appels à la haine.....
      Vas sur des sites ou ta colère est légitime Riposte Laïque le Bloc des bipolaire par exemple ....
      Et moi-même je suis catholique mais même si Nomade Patriote ne me convainc pas sur tout je ne vais pas lui cracher à la face parce qu’un ou deux articles disent des merdes sur lui....ou parce que Tepa est un ancien Rappeur et un ancien de l’UPR alors Meta TV serait de la merde ...ces gens ont de petits moyen et toi derrière ton ordinateur tu descends en quelques lignes un travail qui a dû lui demander engagement et volonté....
      S’en prendre à des gens qui seul et avec leur cœur et leur tripes se bougent pas très bien même très nul ....
      Je ne pense pas que A.Soral soit sur une ligne de haineux dissimulés derrière un pseudo et un ordi ...
      Nous avons tous un passé peu glorieux Tepa, Soral, Dieudo, Kim& Mehdy ,Ayoub, toi moi(non peut-être pas toi ) nous sommes des hommes, des pêcheurs et la dissidence nous a accueillie avec notre passé, nos anciens défauts, nous lui en serons grès, pour toujours, ce qui ne veut pas dire que l’on se fera des bouffes tous les soir, et que nos gosses se marierons, mais ça veut dire que l’on se battra du même côté comme jadis le CNR....
      Pourquoi se cracher dessus il y a tellement de mauvaises personnes dans notre société dans notre gouvernement dans la politique à quoi bon casser du sucre sur un collectif qu’E&R nous présente ?


    • @Arthur (msg #989444)



      Ma petite preuve est largement suffisante, la cohérence c’est important, surtout venant de gens se prenant autant au sérieux. Mes infos sont trouvable en 2 minutes d’efforts et ils les brandit comme le graal devant des gens qui ne cherchent pas a voir plus loin...



      Comme je l’ai commenté plus haut (#989282), je pense que cette action est avant tout pour faire parler du sujet, notamment concernant Facebook. Donc, c’est normal qu’il "brandisse" des captures d’écran de Facebook où il y a de la nudité infantile alors que c’est interdit par la loi et par la charte Facebook.



      Si la justice avait des Max pour juge, les prisons seraient encombrés d’innocents. L’intime conviction peut faire bien plus de ravages que quelques "élites pédophiles".



      Tout le monde n’a pas vocation à être juge. Chacun fait son boulot, et le sien c’est de faire en sorte de parler du sujet (comme on le fait ici, par ex :-)



      Et je pari tout ce que tu veux qu’ils ne feront jamais rien a part vendre des Tshirt et un site qui ne fera que résumer ce qui est déjà trouvable en anglais.



      Même si leur site ne fait que ça (des T-Shirt et de la trad d’autres articles), et bien c’est déjà pas mal. On est pas obligé d’être le meilleur en tout pour qu’on daigne écouter ce qu’on a à dire. En tout cas, ils font bien plus que moi, qui me contente de commenter un billet sur Internet.



      La clé de tout ça est dans la prévention et l’éducation (je fais référence aux enfants, pas a la prévention chez les délinquants sexuels).



      Je pense qu’un bon début serait de faire comprendre à ces fameux "15-18 de jeux-video.com" qu’on ne poste pas des photos de cette nature sur le web. Ils n’ont même pas à être en possession de ce genre de photo ! Dire que "ça n’est que de la blague au 50ème degré" ne constitue pas, pour moi, une justification valable. C’est justement parce qu’ils sont encore jeunes, qu’il faut leur faire comprendre qu’on ne blague pas avec ces choses là. Les fameuses "prévention et éducation" dont vous parlez aurait pu être de voir leur compte Facebook supprimé et avoir, au moins, un rappel à la loi devant un juge pour enfant.



      Les chevaliers blancs du web 2.0 ne changeront jamais rien.



      Là, je suis d’accord à 200% ! :o)


    • @Arthur
      Je suis d’accord avec toi et les critiques que tu as reçu sont complètement irrationnelle contrairement à ton discours posé, argumenté et carré.
      Je pense en effet qu’il y a beaucoup de naïf dans la lutte contre la pédophilie. Au lieu de faire avancer la cause, il la font souvent reculer en se discréditant avec de fausses affaires et une croyance inconditionnelle aux "prétendues victimes". Avant qu’on crie au scandale, je vais m’expliquer. Connaissez-vous des gens qui travaillent dans le social ; éducateurs spécialisés ou assistantes sociales qui travaillent auprès des familles de cas sociaux avec enfants. Avez-vous vécu dans des immeubles pourris remplis de cas sociaux ? Je vous assure que quand on connaît ce milieu, on se rend compte que traiter des allégations de pédophilie s’avère très compliqué. D’un côté, ce sont des cibles idéales pour les réseaux pédophiles (et c’est d’ailleurs souvent là qu’ils s’approvisionnent), et de l’autre, pour les mêmes raisons que ce sont des cibles idéales, il est très difficile de savoir s’ils délirent ou disent la vérité. Demander dans n’importe quelle ville à des travailleurs sociaux de vous raconter comment ça se passe dans les familles qu’ils suivent et les situations complètement hallucinantes et inimaginable qui s’y produisent pour une personne saine d’esprit. Vous ne pouvez tout simplement pas imaginer. Il y a une importante partie de la population constituée de familles entières de dégénérés au sens propre qui ont des troubles psychologiques graves. Du coup, quand des histoires et des accusation de pédophilie sortent dans ces milieux, c’est extrêmement compliqué de savoir où est la vérité et de dénouer le vrai du faux. Il faut être extrêmement prudent. Actuellement, plus aucun éducateur spécialisé masculin ne veut travailler dans les foyer pour enfant ou adolescents en difficulté de nuit à cause du danger judiciaire que ça représente pour eux. D’un autre côté, il y a des cas isolés de personnes qui choisissent ces métiers pour exercer leur vice plus facilement. Bref, ce sont des situations trop compliquées pour des naïfs qui veulent faire les héros qui volent au secours des femmes et des enfants. Ils se font trop facilement balader par les affabulateurs et affabulatrice qui se montrent gentils avec eux et renforcent leur sentiments chevaleresques.
      Pour lutter efficacement contre la pédophilie il faudrait surtout rétablir la famille stable et forte.


    • pour arhtur

      et si les sites de jeu vidéo étaient infiltrés...
      Est il absurde de penser que les sites de jeu vidéo permettent de contrôler et prendre le pouls d’une catégorie des jeunes ?
      et si t’étais pédophile, tu ferais comment pour chasser en cachette ? Bah, voilà, les idées et réponses que t’as : les pédophiles les ont eu avant toi et les font.
      Tu crées des profils d’ados et des forums d’ados et tu as une belle bergerie pour un loup. Tu peux même en créer de vrais sites que tu laisses en paix pour faire l’innocent...Selon tes goûts, tu peux décliner le sujet ou l’appât pour sélectionner ta proie.

      Omettre de dire ça te classe d’office dans les malhonnêtes. Je dis ça en partant du principe que tu as des facultés intellectuelles normales mais on peut en discuter.

      Avec ton enquête "sérieuse de 2mn", dis moi qui organise ces sites de jeu vidéo ? Fais gaffe, je connais un site de passionnés, je sais à quoi ça ressemble, je sais aussi qu’on finit par se voir dans le réel pour s’affronter : ça n’a rien à voir avec les sites créés par les agents de l’empire où la multitude de pseudos et la diversité des sujets bien loin des jeux vidéo entretient une confusion malsaine. C’est bizarre qu’un hardcore gamer allant sur son site, y aille pour parler dentelle : j’ai jamais rencontré un mec comme ça dans le réel...

      à Max :
      c’est incroyable : même sur le forum d’E&R, ce sujet amène des odeurs de souffre. Merci et courage.

      ps : les sites de jeu vidéo sérieux avec de vrais gens ont pour membres des gens de 18-30ans (car il y a des gens de cet âge qui font des études en informatique et qui peuvent gérer les forums et les autehntifications de record), donc hors cible pédophile. Tous les autres sites pour - de 15ans sont bizarres car ce n’est pas un gamin de 15ans qui l’a fait, ni un papa sympa et débrouillard en informatique. On passe à des raisons économiques et d’ingénierie sociale : rien d’innocent !


  • Question aux utilisateurs de Facebook : les infos partagées via E&R vous semblent-elles correctement diffusées ou constatez-vous comme moi qu’une certaine hiérarchie existe afin de toucher le moins de personnes possible ?

     

  • C’est tout de même bizarre...... tout au début, j’ai contacté Max par mail pour lui demander ses coordonnées, afin de lui proposer mes services...... ...Il m’a donné son numéro de portable .......... J’ai essayé de le joindre à plusieurs reprises, sans succès, ....... Sur le répondeur, il répond qu’il ne consulte jamais ses messages ..... je lui ai laissé mon numéro de portable .... pareil... je n’ai jamais eu de réponse........
    Je n’ai pas l’intention d’ouvrir un compte sur Facebook .....
    @ Arthur
    Merci pour ces précisions .....

     

    • @Jeanne
      Sur le site officiel actuel, ils disent mettre en place un réseaux social ainsi que 2 wiki si je ne me trompe pas, d’ailleurs il faut payer pour y avoir accès... Surement pour les mêmes informations que vous pouvez déjà trouver gratuitement sur des sites comme Encyclopedia Dramatica ou sur certains site Tor anti-pédophiles.

      Il existe une alternative sérieuse a Facebook qui s’appelle Diaspora. Diaspora ne fonctionne pas comme Facebook, il suffit d’installer son propre petit serveur Diaspora et la totalité des serveurs Diaspora du monde entier y aura accès, et inversement. Il suffit de poser sa "brique" dans le réseau... C’est comme si on pouvait héberger un petit bout de Facebook chez soi, sans AUCUN CONTROLE EXTERIEUR. La seule limite est la loi du pays dans lequel le serveur est installé.
      Vous n’êtes d’ailleurs pas obligé d’avoir votre propre serveur (c’est seulement plus pratique), il y a déjà des serveurs français (gratuit bien sûr) sur lequel on peut s’inscrire... La seule modération est le respect de la loi française.

      En ce qui concerne les wiki, le moteur du célèbre Wikipedia s’installe en quelques minutes, il s’appelle MediaWiki. A l’époque ou j’ai totalement découvert les serveurs dédiés et les CMS (le CMS/moteur de E&R s’appelle SPIP par exemple), il ne m’a fallut que quelques heures pour installer mon premier site...

      Wanted Pedo dit monter un site depuis plusieurs mois... Au moins depuis début 2014. Que rajouter de plus ?

      Votre tentative de contact ne m’étonne pas du tout. En regardant leur page Facebook quelques minutes, j’ai aperçu par mois de 3 statuts menaçant qu’il n’était pas utile de les attaquer dans les commentaires car ils bloqueraient tout le monde "sans préavis". Pas de place pour un quelconque débat, seulement des tas de commentaires de supporters au français approximatif...
      Dans une précédente vidéo sur E&R, Max disait qu’ils allaient mettre en place un système de Tshirt avec numéro d’identification unique pour chaque militant Wanted Pedo, ils avaient peur d’avoir des espions dans les manifs.
      Projet avorté je suppose, personne n’en porte sur la vidéo... Mais ça en dit long sur l’état d’esprit...


    • @Arthur

      Je suis d’accord. Ce que je vois avec wanted pedo c’est beaucoup d’effets de manche, des vociférations, des affirmations péremptoires. Pourquoi ressortir l’affaire du coral qui a trente ans ? Et l’histoire des groupes facebook frise le ridicule et le manque de professionnalisme.

      C’est bien d’avoir de la bonne volonté mais c’est pas suffisant. Faut bosser les mecs, et je pense que les citoyens lambdas, sans pouvoirs d’investigation et de contrainte ne peuvent rien faire, si ce n’est vendre des t-shirts ou enfumer le gogo avec des histoires anciennes.


    • @Jeanne Pour ma part,ce qui les a discrédités à mes yeux,ce sont les entrevues comme celle que j’ai pu voir sur "meta tv" avec cette mère de famille célibataire dont l’histoire n’avait ni queue ni tête(un coup ça parle de maltraitance,après de pédomanie,ensuite de tirs à l’arme à feu,après de construction en pyramide ou je ne sais quoi,etc)...et je suis légitime pour l’ouvrir car ils ont parlé d’un endroit que je connaissais-malheureusement-très bien,c’est le centre ddass de Manosque,dans lequel mon frangin a passé quelques années et où les seuls viols qui eûrent lieu,furent l’oeuvre de gamins eux-mêmes qui en attrapent un plus faible et plus jeune pour le violenter comme dans toutes les ddass,effet de groupe vieux comme le monde (n’idéalisons surtout pas l’enfance,le vice n’a pas d’âge,je vous prie de me croire,si vous voulez des histoires dégueulasses,j’en ai quelques-unes sous le coude)...Féthi


    • @ Féthi ;

      Là où j’habite il y a une recrudescence des agressions sexuelles de gamins de 11-12 ans sur des mômes de 5- 6 ans.
      Personne ne le crie sur les toits mais ces infos circulent et quand on connait les bonnes personnes on finit par être au courant.


    • @benalors Salut camarade,c’est un vrai sujet en-effet que ces agressions sexuelles de gosses sur de plus jeunes et plus faibles,ça touche tous les milieux,du bourgeois au prolo et c’est systématiquement passé sous silence (pour protéger les réputations des familles concernées,etc..)...j’ai des "amis" d’enfance qui ont même fait subir ceci à un gosse de chez-nous plus jeune et sans grand frère pour le protéger,bien que je les voyais tous les jours,je n’ai même pas eu le début de l’ombre d’un doute à ce qui s’était tramé,jusqu’à ce que la Gendarmerie s’en mêle et fasse le boulot jusqu’au bout,interrogeant tout-le-monde alentour à ce pauvre gosse...bien à toi...Féthi


    • @ Féthi

      « ça touche tous les milieux,du bourgeois au prolo »

      Chez les prolos les parois sont plus poreuses à mon avis. Il y a quelques années de cela J’apprenais par hasard qu’un de mes voisins de palier coinçait régulièrement une môme du quartier dans les caves pour des attouchements. Il a eu des démêlées avec la police mais pour d’autres méfaits. Il est vrai que dans certains milieux on a pas peur de cumuler...
      Ah oui y avait aussi cette voisine descendue chez nous pour appeler les flics ; quand elle a commencé à raconter par le menu ce que son chéri faisait à sa fille (à elle) mon sang de jeune fille prude n’a fait qu’un tour. Curieuse (je sais c’est mal) je me rappelle avoir écouté jusqu’au bout cette maman qui s’était enfin décidé à tout révéler aux flics. Après des mois entiers au cours desquels son mec harcelait son enfant sexuellement.
      Peu après le couple faisait de la taule pour faux et usage de faux.


  • #989274

    FACEBOOK vous embobine !

    Cette vidéo est une bombe :

    http://www.youtube.com/watch?v=GPPn...

    Un explosif destiné à détruire de l’intérieur le célèbre réseau social, le plus abêtissant et pernicieux jamais conçu, j’ai nommé FACEBOOK. Rompre les barreaux dorés de cette prison mentale aux allures si conviviales pour mieux dénoncer l’ignominie de ses orientations idéologiques et libérer ses adeptes de ses influences délétères.

    Par la contagion d’une réflexion indépendante chez ses membres les plus éveillés, je souhaite briser cette vaste chaîne de décérébration planétaire en injectant de fortes doses d’intelligence entre ses maillons les plus dupontesques.

    Censures à tous niveaux, formatage des esprits et nivellement des sensibilités à l’échelle mondiale au bénéfice des doctrines politiques et intérêts hégémoniques d’une Amérique brutale, vulgaire et inique... Vous connaissez tous la chanson. Est-il besoin que je vous énumère dans les détails les classiques, rebattus, banals mais très réels dangers de FACEBOOK ?

    Tellement entendus que peu de gens y prêtent encore attention, et c’est précisément ce qui fait la force de cette structure aux apparences si inoffensives : faire passer les critiques du système FACEBOOK pour des arriérés solitaires, des trublions anti-sociaux à la traîne du prétendu progrès facebookien, voire des intégristes anti-yankees primaires empêcheurs de facebooker en rond.

    Et pendant ce temps, la pieuvre FACEBOOK s’engraisse de sang neuf.

    Elle opère quiètement dans une allégresse embaumée des plus flatteuses fumées démocratiques, une sorte d’hystérie lénifiante si je puis dire, généralisée au globe entier, allégresse et fumées couvrant les bruits de digestion et masquant les mauvaises odeurs de la bête qui le dévore en douceur, ce monde anesthésié en pleine fête informatique !

    FACEBOOK veut faire de chacun de vous un pion à la solde de l’Oncle Sam, un bouffeur de pétrole, un défenseur des forces de la douleur... pardon du dollar, un allié de la dictature mondiale actuellement mise en place avec des subtilités assassines par des machiavels arborant la flamme constellée de ce pays que tous vous portez dans votre coeur.

    Bref FACEBOOK vole à chacun des petits soldats virtuels involontaires que vous êtes, disponibilité, lucidité, liberté, dans le but de servir les causes mensongères de cette Rome moderne qui, en dépit de ses criminels agissements, continue de vous fasciner, vous les complices.

     

  • Pour réagir au post d’Arthur...

    Je pense les militants de Wanted Pedo sincères. Et je ne nie pas qu’il y a d’affreuses réalités dans ce qu’ils dénoncent.

    Le souci est que s’ils font des raccourcis ou commettent des erreurs d’appréciation aussi évidentes (page FB bidon), du coup comment savoir sur l’ensemble de ce qu’ils dénoncent ce qui est véridique et ce qui est approximatif ?

    (apparté : il existe sur FB des tas de pages aux noms scandaleux style "fédération des cannibales" ou "je vends mon enfant", qui certes mériteraient d’être supprimé mais qui ne sont que des blagues à la con)

    Il y a malheureusement des éléments sûrs, comme les règlements de compte liés à l’affaire Dutroux (de nombreuses personnes liées à l’affaire "mystérieusement" mortes), sur ce point même s’ils enfoncent un peu des portes ouvertes (dans le sens où ça ne vient pas d’une enquête de leur part) ça a besoin d’être mis en avant et dénoncé.

    Pour les autres points, à savoir leurs propres enquêtes, on a absolument besoin d’avoir affaire à des gens sérieux et lucides, sinon énorme risque de mouvement contre-productif.

    Autre souci : pour l’heure, depuis tous ces mois leurs comptes FB/Twitter est à 99 % une simple revue de presse de la pédocriminalité, et leur site comporte une simple page de demande de dons.
    Or, l’idée n’est-elle pas plutôt de mettre d’abord en ligne (et gratuitement) des infos et du travail crédible, et ensuite seulement faire des appels à dons ? (comme c’est le cas pour E&R).

    Pour avoir participé à 2 de leur manifs, à chaque fois j’étais gêné par les passants interpellés qui demandaient des infos, outre les connaissances que je pouvais moi-même leur délivrer j’avais aussi envie de leur dire aussi "renseignez vous en allant sur tel site"... sauf que le site de wanted pedo ne donne aucune info ! Uniquement des demandes de dons.

    Je ne pense pas du tout que Max et son collectif sont malhonnêtes et cherchent à s’en mettre plein les poches, par contre je pense qu’ils sont très maladroits. Messages sur banderoles très peu compréhensibles, posts sur comptes sociaux bourrés de fautes d’orthographe...

    Je ne cherche pas à les briser, je soutiens cette lutte, j’ai fait des suggestions à Max en disant que j’étais partant pour les aider et m’investir, il doit toujours avoir mon email et mon numéro.

    Mais avec le recul, je trouve que ces démarches sont de plus en plus incertaines et maladroites.

     

    • Je suis en grand parti d’accord avec ton point de vue.
      "Le souci est que s’ils font des raccourcis ou commettent des erreurs d’appréciation aussi évidentes (page FB bidon), du coup comment savoir sur l’ensemble de ce qu’ils dénoncent ce qui est véridique et ce qui est approximatif ?"
      Dans les premières vidéos, Max avouait qu’il n’étais pas très familier avec l’informatique, mais qu’ils étaient en train de recruter du monde qualifiés. C’était il y a plusieurs mois, je pense que ça ne s’est pas aussi bien passé que prévu...
      Le comportement répressif sur leur page Facebook enfonce le clou.


    • Manquerait plus que tu ne soit pas d’accord avec une personne qui pense comme toi depuis y hier soir très étrange cet acharnement anti-wanted- pédo... Mais là aussi c’est tres personnel comme avis il n’y a cas voir les heure et dates de tes posts


  • Bonjour,

    cet homme est grandement digne et le policier derrière lui n’ est pas loin de vomir...
    Quant à FB ne faisons pas les bisounours.

    Fred


  • Un conseil : Débranchez de Facebook !
    Comme dit plus haut vous serez plus libre en créant votre site internet.

    (Et merci pour l’info sur les pratiques de cette société, cela n’est pas étonnant...)

     

    • Facebook est indispensable pour les artistes comme moyen de se faire connaître, le public suivant ce média dans son écrasante majorité.
      En tant que simple citoyen il suffit de ne pas donner son vrai nom et de ne pas transmettre des informations privées car tous les dissidents l’utilisent pour communiquer également et c’est très utile pour se tenir au courant.
      Un minimum d’intelligence permet de ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain.


    • #994149

      Ce texte est de moi, non d’un autre. Par conséquent pourquoi le mettrais-je entre guillemets ?

      Raphaël Zacharie de IZARRA


  • Total respect ! De l’admiration même, pour ce gladiateur des temps modernes !


  • Courageux "wanted-pédo",une fois de plus cela montre le verrouillage de la part des autorités ;le problème est qu’on s’habitue à ces postures autistes et que les gens ont peur de parler jusqu’en arriver à placer les victimes dans la suspicion pour créer un sentiment de peur au sein de la population.
    De mon côté, vu les preuves c’est devant les ministères concernés qu’il faudrait manifester en masse (justice,ministère de l’intérieur) puis devant l’Assemblée Nationale, car ces députés s’interdisent comme par un pacte commun de parler de ce sujet plus que gênant.En ce moment,en autre diversion,c’est la mode "djiadiste" qui prévaut pour occulter ce sujet,l’Ukraine,les trafiquants d’armes... et j’en passe.
    Question tout de même, aujourd’hui 5 octobre,manifestation catho-tradi pour la"famille",pourquoi ces gens-là n’abordent pour ainsi-dire quasiment jamais ce sujet actuel,préoccupant et brulant sur la pédophilie et la pédo-criminalité couvert par les institutions ?Eux au moins il auront droit à une bonne pub dans tous les médias contrôlés et pas vous !Ils ont le "bon Dieu" de leur côté !
    Parce ces lobbies cathos sont aussi complices et impliqués et on l’art de faire taire dans leur propre milieu._
    Moi, il faudra que je sois crevé pour que je ferme ma gueule,et c’est comme-ça qu’il faut être,c’est une guerre contre des malades qui se permettent tout à cause de la couverture de la part des autorités.


  • mais , MAX ....c est un outil a eux.....le chantage a la révélation pédocriminel....

    comment penses tu qu ils se tiennent les uns les autres ?????je te rappelle que la photo de parents de victimes d enfants victimes...ETAIENT SUR LE MUR DES CON du sm de nos magistrats syndiqués....

    DONC QUOI ,,,, ????

     

  • CE type et son collectif méritent notre respect absolu...


  • Le sous-entendu avec le juge qui serait pédophile, du moins, qu’il protégerait les pédophiles, et assez ridicule au vu des tests psychologiques que l’on fait faire aux jeunes magistrats avant de commencer leur fonction.

    J’ai des dvd de Polanski chez, donc certains sont excellents, je suis donc en connivence avec les pédophiles ?

     

    • Il y a une différence entre avoir certains films de Polanski chez soi et avoir un grand poster de lui dans son bureau, car il est assez clair qu avoir un poster de lui montre une certaine vénération de ce pédophile sataniste alors stp ne mélanges pas tout et réflechi un peu avant d écrire des conneries. Et puis sérieusement tu viens d ou toi pour croire que les tests psycho fait aux jeunes magistrats servent a quelque chose, sérieusement comme si ce juge été le premier magistrat pedophile, corrompu, totalement partial et j en passes.


    • L’argument des tests psychologiques..... on ne nous demande pas notre orientation sexuelle ni notre "potentiel corruption" lors d’un recrutement. Donc d’après vous un flic ne peut pas faire d’infraction, un médecin ne peut pas utiliser son savoir pour tuer, un politicien ne peut que vouloir le bien être de son pays ? Je pense que l’humain reste humain, on peut être avocat, juge, politicien, enseignant et tout ce qu’on veut, et être corrompu, voire pourri.


    • Polanski, ’pédophile satanique’... Il faut vraiment s’instruire autrement qu’avec Youtube... Regardes au moins ses films, ils sont 100% sur la ligne dissidente E&R - c’est la raison pour laquelle Hollywood a voulu se débarrasser de lui. Polanski est le seul a avoir dénoncé les réseaux d’élites sataniques dans ses films.


  • La partie emmergée de l’iceberg...


  • Beaucoup de respect et d’admiration à ce jeune combattant du Mal, en la personne de "Max".


  • comme tout les voleurs ils ce cachent sa me fait penser a des trafiquants de drogue qui change toujours d’adresse pour ne pas ce faire repérer .


  • C’est très intéressant, mais il faudrait tout de même que Wanted Pedo arrête de jouer aux zorros, et commence à bien cerner le sujet. Nous avons, en Suisse, vu une association luttant tout azimuts contre la pédophilie (et non contre la pédocriminalité) faire augmenter la maltraitance sexuelle envers les enfants de 68%, cela sans aucune aide envers les victimes.

    (https://www.facebook.com/marchand.j...)


  • Tout citoyen est tenu de dénoncer les crimes dont il est possible de limiter les effets ou d’éviter la récidive (art. 434-1 du code pénal sur la non dénonciation de crime) ou tout mauvais traitement sur mineurs de 15 ans (art. 434-3 du code pénal). D’une façon générale, ne pas alerter peut constituer une non-assistance à personne en péril (art. 223-6 du code pénal). La protection du secret professionnel n’est pas applicable dans ces cas où la loi impose ou autorise sa révélation (art. 226-14 du code pénal).

    Les textes de l’Administration font souvent référence à l’article 40 du code de procédure pénale qui dispose que

    « Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou d’un délit est tenu d’en donner avis sans délai au procureur de la République ». Le chef d’établissement privé sous contrat participe à une mission de service public mais n’est pas officier public, autorité constituée dotée des prérogatives de puissance publique ou représentant un pouvoir constitutionnel (v. réponse du Min. de la Justice). L’article 40 ne le concerne donc pas. En revanche, comme tout citoyen, il reste redevable des obligations citées plus haut.

     

    • Profane, pour un acte inadéquate, il y a énormément de personnes prêtes à dénoncer quoi que ce soit.

      Du côté des victimes, prêtes à les aider et à les comprendre, il y en a beaucoup moins. La prise en charge envers elles ne sont surtout pas suffisantes. Alors, OUI, il y a des victimes qui se trouvent dans des situations de traumatismes, et dramatiques.

      Que fait-on ? Et cela d’autant plus lorsque des victimes sont confrontées à des situations de totalement refoulement.

      Lisez les messages des victimes sur le site de l’association internationale des victimes de l’inceste. Vous en trouverez.

      Pour ma part, j’aide ces victimes à mieux se comprendre, en dénonçant non pas les personnes, mais ce que l’on appelle la victimisation secondaire. Une situation qu’il faudrait faire, en amont, mieux comprendre à titre de prévention contre la maltraitance sexuelle envers les enfants. ;-)

      Et qu’en est-il de la situation des pédophiles qui elles ou eux sont aussi placés dans des situations de refoulement. alors même que l’on sait que les pédophiles refoulant leurs souffrances (Oh le vilain mot n’est-ce pas ?) sont des personnes dangereuses pour les enfants. Pour ma part, je pense qu’ il serait nécessaire de les écouter, en amont, cela tout au moins, avant qu’elles n’agressent pas des enfants. ;-)

      Qu’est-ce qui est le plus important, pour vous, de poursuivre des personnes qui ont des attirances sexuelles envers les enfants ou de faire en sorte que des enfants ne soient pas abuser ou agresser ?


  • Xvideos.com diffuse des vidéos pédoporno,mais ils sont malin faut etre connecté longtemps pour se voir proposer dans les channels au milieu des pornoclassiques des vidéos immondes d’enfants de moins de 14 ans !
    Le porno est la porte d’entrée de la pédophilie ,évidemment on est des hommes on est toujours fatalement attiré par les playmates du x et internet est la plus grande banque d’images et de vidéos porno une véritable came on line full access ;trouver du vice sur internet c’est instantannée mais trouver des réponses à des questions sérieuses c’est une aiguille dans une botte de foin,la censure est inversée tout comme les valeurs le monde actuel revèle au grand jour la perversion sans limite de notre époque !
    c’est une question de société on détruit la famille on commercialise les relations hommes femmes Résultat une telle société ne peut que concourir à la déviance et donc à sa perte !


  • Un trés grand soutien a wanted pedo dsl de ne pas avoir pu être la pour vous aider ....

    Continue max je serais la la prochaine fois et de plus en plus de gens serons la !


Afficher les commentaires suivants